Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Séduire une femme mariée

Drague

Séduire une femme mariée

Séduire une femme mariée

Ça peut être problématique de vouloir séduire une femme mariée, d’ailleurs beaucoup d’hommes ne cherchent même pas à les draguer.

Pourtant une chose qu’on peut noter casse toute cette ligne de conduite: mariée ou pas, une femme a besoin de se sentir désirable.

Les hommes ne sont pas parfaits, pourtant les femmes sont continument en quête de rencontrer l’homme parfait, le genre d’homme de dessins animés, le prince parfait qui efface le moindre soucis…

Vous remarquerez donc que même en couple les femmes cherchent toujours quelqu’un, surtout quand elles ne sont pas parfaitement satisfaites de leur relation (ce qui arrive très souvent).

En réalité la plupart des couples ne restent ensemble que par peur de la solitude, peur de ne pas être capable de remettre sur « le marché », ou peur de blesser leurs enfants pour les couples parents.

De tous ces petits points vous remarquerez qu’il n’est pas si terrible de séduire une femme en couple, un des problèmes majeurs serait peut-être que la société nous dicte une certaine ligne de conduite…

Vous pouvez être sûrs que même mariée une femme qui rencontre un homme qui la fait rêver et qui a plus de qualités que sont mari peut à tout moment virer de bord.

De là on voit bien que ‘on peut tenter sa chance, mais il faut y penser et avoir une petite routine.

La question fondamentale qu’on doit se poser toujours c’est « Qu’est ce que je recherche? ». La réponse à cette question nous met dans une sorte de cadre qui va privilégier la qualité plutôt que la quantité.

La morale de la société peut geler tous vos efforts, c’est pourquoi il ne faut pas aller trop vite.

Commencez donc plutôt par établir un certain confort pour casser son BS. Montrez vos qualités sans exagérer, faites la réfléchir, donner lui l’envie de passer du temps avec elle. Oubliez les compliments chaque 5 minutes, soyez contextuel.

En pratique, plus elle pensera à vous mieux ça sera pour la suite. Tachez de la faire réfléchir sur les défauts de son homme, parlez des relations humaines, mais surtout il faut que ça ait l’air innocent.

Donnez lui l’impression d’être quelqu’un qui sait écouter, et surtout qui ne juge pas, flirtez avec la FZ sans vous y aventurer.

À priori une fois la plupart de ces points réalisés, le jeu de séduction devrait être fluide, bien sûr avec pas mal de calibration.

Par contre, je pense qu’il est d’avis de respecter certains points éthiques. Selon mon opinion, une fois qu’on a décidé de séduire une femme en couple il faut assumer jusqu’au bout. Il ne suffit pas de closer pour le plaisir, il faut répondre à ses attentes où ne pas s’engager.

Wildz

Note de Maxx : Vache, déjà le 300ème article sur Artdeseduire ! Merci à tous ne nous suivre depuis maintenant presque 3 ans. Merci aussi aux rédacteurs inspirés : Lex, Eve O, Wildz, Stéphanie, Yaro et les autres…

Comme on a pas l’habitude de s’endormir sur ADS, on vous réserve pas mal de nouveautés dans les mois à venir… J’en dis pas plus (suspense hitchcockien).

Continue Reading
146 Comments

146 Comments

  1. alex

    23 avril 2014 at 15:08

    Bonjour,
    j’aurais besoin de vos conseils pour me rassurer. Avant de me faire lyncher je reconnais mes torts et j’assume mes responsabilités.
    j’ai eu une liaison avec une femme mariée (pas de difference d’age), mais ce qui devait être l histoire d’un week-end a duré plus longtemps… et on est tombé amoureux.
    Aujourd’hui, après avoir épluché ses factures téléphoniques son mari est au courant… et a mon numéro du coup. Dans son dernier message elle me dit quelle ne sais pas comment prendre les choses et qu’elle m’appelle demain. Cela fait 8 jours que je suis sans nouvelles depuis ce message… j’ai seulement reçu un message d’un numéro qui se disait être son ami pour me dire qu’elle ne peux pas m’appeler sinon ça pourrait etre dangereux pour elle… en parallèle son mari me téléphone en masqué régulièrement, ou avec des numéros différents donc je ne sais même pas si je peux faire confiance au message de son ami…
    Que dois je faire ? si elle vient a vouloir quitter son mari je me dis quelle saura reprendre contact avec moi… je ne veux absolument pas influer sur sa décision. même si je rêve de lui dire une dernière fois que je l’aime…

    • lex

      23 avril 2014 at 21:42

      Alex : oublie l’idée de lui dire une dernière fois blablabla.

      C’est toute sa vie qu’elle a mise en jeu, là, elle s’est faite gauler, elle arrête de déconner, va pas tout faire foirer par un excès de romantisme, on est pas dans Desperate Housewives. Passe à autre chose ou attend, mais ne fait rien.

    • Alex

      23 avril 2014 at 22:53

      Je suis bien de ton avis, trop de risque pour elle. Si elle doit prendre une decision elle doit le faire pour elle même et non pour moi. On savait très bien que ca pouvait arriver un jour, mais même préparé c’est pas facile.
      Enfin, si elle veux vraiment reprendre contact elle sait comment me joindre.
      laissons faire le temps

    • lex

      24 avril 2014 at 08:53

      T’as tout compris Alex..! On lui souhaite bien du courage !

    • Alex

      24 avril 2014 at 10:18

      C est sur que du courage il va lui en falloir, mais c’est quelqu’un de fort… meme si c’est elle qui est venue me draguer, je m’en veux d’avoir cédé, et d avoir contribué à compliquer d’avantage la situation avec son mari.
      Bref, je me doutais bien que c’était la meilleure solution… Mais on a toujours besoin d être rassuré. Je verai peut-être dans quelques temps pour passer un sms a son amie pour prendre des nouvelles, mais sans interférer dans sa vie…

    • Moïse Moses

      9 mars 2017 at 20:43

      vraiment meci mes amis je vien de profiter beaucoup de choses

    • tof

      4 juillet 2014 at 15:21

      A partir du moment ou une Femme séduisante mariée ou non, cherche des activités ou son mari n’est pas le bienvenu c’est un signe.

      Faut laisser venir, elles ont souvent un emploi du temps compliqué avec les enfants, mais sauront trouver du temps pour vous de manière très subtile.

      Je pense pour ma part qu’elles veulent s’éclater, .sortir du quotidien sans pour autant renoncer a la vie de famille et aux quelques sentiments restant pour le conjoint.

      Donc faut être dispo, souple, discret et l’honorer au lit.

      Pour autant faut pas se faire d’illusion, vous n’êtes pas l’homme de sa vie, juste un bon coup, sa vie elle est ailleurs donc vous ne lui devez rien.

      Rappelez vous que les femmes mentent bien mieux que les hommes et ont moins de scrupules.

  2. Alfred

    13 mai 2014 at 17:23

    Bonjour à vous,

    Je viens d’atterrir sur l’article « séduire une femme mariée » car c’est ce qui vient de m’arriver et j’ai besoin d’un avis extérieur sur la question.
    Lors de mon dernier job saisonnier, j’ai bossé pendant 5 mois avec une femme intéressante et agréable (mariée, 2 enfants) et au fil de l’hiver nous nous sommes rapprochés: grandes rigolades au boulot, discussions en tout genre à l’heure du café, petits footings dans la forêt. Bref on s’est bien entendus, mais on est pas partis sur une histoire passionnelle ou quoi que ce soit, on a pas craqué pour du sexe, on se voyait souvent pour passer un bon moment. Elle a 33 ans, moi 27.
    Le truc c’est qu’elle m’a raconté un peu sa vie, et que ça se passe très mal avec son mari depuis le début. Elle m’a dit avoir déjà eu un amant il y a quelques années, son mari l’a appris et ça n’a fait que détériorer leur mariage depuis.
    Elle m’a aussi dit avoir une grande envie de tout plaquer pour vivre sa vie comme elle l’entend, mais qu’elle n’en avait pas le courage et qu’elle se sentait bloquée par les enfants (des jumeaux de 7 ans).
    A chaque fois, j’ai pris sur moi pour ne pas lui faire de leçon de morale ou lui mettre la pression. J’ai simplement profité des bons moments, je l’ai dragué sans me cacher, en finesse, en admettant que ce serait peut être peine perdue et qu’elle pouvait me voir seulement comme un pôte qui la divertit.
    On a eu des discussions chaudes, j’ai sexualisé le truc tout en subtilité, elle m’a d’ailleurs dit qu’elle aimait beaucoup cette drague en finesse et qu’il suffirait d’un rien pour qu’elle craque..
    J’ai fais attention à ne pas tomber dans la FZ, et j’ai gardé mes distances sachant très bien que tout ceci n’était peut être qu’une manière pour elle de se changer les idées et oublier son mariage chaotique.
    Depuis la fin de ce boulot d’hiver, je suis rentré chez moi (à 150km de chez elle) et nous avons gardé contact. A la fin de la saison, je me suis un peu laché sur les déclarations, genre « j’ai apprécié faire ta rencontre, tu es une chouette nana, ça serait bien qu’on se revoit, je me suis retenu pour pas foutre la merde mais l’envie d’aller plus loin me taquine ». Elle m’a répondu la même chose, et je la crois sincère, et nous avons du coup convenu de se revoir dans un cadre plus sympa que le boulot.
    Aux dernières nouvelles, nous devons faire un trail près de chez moi, car nous aimons tous les deux courir ensemble. Pour moi, ça aurait été l’occasion de faire un weekend décisif et de se lâcher, elle étant loin de son mari et quand même intéressée par moi.
    On a un super feeling, on est attirés l’un par l’autre, j’ai bien remarqué qu’une parti d’elle penche de mon côté malgré sa famille qu’elle tient à garder « unie », et qu’il suffit de peu pour que nous franchissions la ligne de « l’interdit ».
    Oui mais voilà, elle me répond qu’elle est motivée pour cette course à pied, mais qu’elle ne pourra venir que la journée et ne pourra pas arriver la veille. Sous-entendu, elle craint son mari (qui la surveille, lui met la pression..) et me fait comprendre qu’il ne se passera rien de plus qu’une sortie sportive entre « pôtes ».
    A t-elle peur des conséquences d’avoir un amant, ou est-ce moi qui ai trop trainé pour l’escalade physique entre nous deux ?
    Je comprend qu’elle ne puisse pas tout se permettre, mais là je me dit « pas de temps à perdre avec une nana indécise », et surtout je fais attention à l’engrenage du désir. J’ai déjà un doigt dans le truc (si je pouvais en mettre plus..) et je ne veux pas me faire aspirer tout entier dans une histoire bancale.
    Même si je l’adore, je me dit qu’à 27 ans j’ai pas envie de me prendre la tête avec une histoire pareille, et que si elle ne me donne pas plus, je préfère en rester là.

    Et vous, vous feriez quoi dans une telle situation?
    C’est un shit test de sa part pour voir si j’ai vraiment envie d’elle? Dois-je accepter le fait que nous ne serions que des « amis » ? Est ce une bonne idée d’insister ?

    • lex

      14 mai 2014 at 13:20

      Alfred : personnelleent, je n’y serais pas allé. Une femme peut raconter un peu ce qu’elle veut pour se faire draguer, mais… Admettons.

      Continue d’attaquer en finesse, si tu vas plus vite, tu vas l’énerver, si tu vas moins vite, il ne se passera rien, par contre, il n’appartient qu’à toi de savoir quand tu veux t’arrêter.

    • manglang

      16 janvier 2017 at 14:10

      Je pense que tu peux faire quelque chose . Continue elle va lache et tout sera positif en ta faveur

  3. Charvet

    26 mars 2015 at 15:01

    Moi de mon point de vue je te dis de foncer pour ne rien regretter on a qu’une chance c’est de vivre est autant en profiter pour ne rien regretter

  4. alexander

    9 juin 2015 at 02:40

    Bonjour,

    j’ai une liaison avec une femme marié depuis plus que 2 ans, son mari a intercépter un message sur son téléphone et il est fou furieux que dois je faire .?

    • Sylvain

      9 juin 2015 at 11:50

      Salut Alexander,

      C’était un risque à prendre. Je pense qu’il n’y a rien à faire et que c’est une affaire qui doit se régler entre eux. Quoi qu’il en soit, les choses ne seront sans doute plus comme avant. Soit, le mari passe l’éponge mais votre liaison passera peut etre à la trappe, soit il la quitte et il faudra statuer sur ce que tu comptes faire avec cette femme. A toi de voir en fonction de tes envies et de vos relations. Mais ce sont des choses qui arrivent 😉 courage!

  5. Martine

    13 septembre 2015 at 09:15

    Voilà, je voudrais avoir votre avis, je suis mariée depuis 29 ans, j’ai 52,5 ans et j’habite derrière un zoning commercial et depuis cinq ans, le gérant d’un des magasins est très attiré vers moi, il me regarde sans cesse, me dit bonjour, me surprend, me fait signe lorsqu’il me rencontre en voiture. Il m’a même téléphoné en appels masqués sans laisser de messages. Que dois-je penser de tout çà. Mon mari ainsi que mes trois enfants l’ont remarqué depuis longtemps mais ne disent rien. En plus, il ne fait çà qu’à moi et pas à d’autres. Que dois-je penser de cela?

    • Sylvain

      13 septembre 2015 at 16:02

      Bonjour Martine,

      Effectivement, cet homme semble être attiré par toi. Et toi, que ressens tu exactement pour lui? Est ce qu’il t’interesse? Tu lui as donc donné ton numero de téléphone? Soit tu n’es pas interessée par ce petit jeu et tu te contentes de l’ignorer et de ne pas y faire attention. Soit tu penses qu’il te plait et là à toi de voir ce que tu choisis entre ton mariage et quelque chose de nouveau 😉

    • Martine

      15 septembre 2015 at 07:58

      Si je lui ai donné mon numéro de téléphone c’est que j’avais acheté un article et il était en panne et il devait le renvoyer à l’usine mais c’était en 2012 et il a gardé mon numéro jusqu’à maintenant. A cause de cela, j’ai dû changé de numéro de téléphone. Je l’apprécie beaucoup mais mon mari et mes enfants passent avant tout. Il sait que je suis mariée et pourtant il n’arrête pas. A mon avis, il fait çà pour voir ma réaction et si je ne vais rien dire.

    • Sylvain

      15 septembre 2015 at 09:32

      Hello,

      Lui de son coté, c’est normal, il tente sa chance. Si tu es sure qu’il ne se passera jamais rien entre vous. Tu l’ignores et si ca t’importune vraiment, tu bloques son numéro et tu vas faire tes courses ailleurs. Quand on veut éviter quelqu’un , il y a toujours des moyens de le faire 😉

    • Martine

      15 septembre 2015 at 10:04

      Bonjour, je vais déjà faire mes courses autre part mais je suis habituée d’y aller pour certaines choses. Comme il a la quarantaine et qu’il est séparé et qu’il n’a pas de chance avec les femmes, on voit bien qu’il cherche après quelqu’un et c’est sur moi qu’il tente sa chance. Il a du charme c’est vrai mais je ne peux mal, j’ai mes principes et je sais qu’il ne se passera jamais rien avec,

    • Van Gyseghem Martine

      22 janvier 2017 at 10:49

      Bonjour Sylvain…je vous donne des nouvelles. Voilà, j’ai dû lui écrire pour lui demander de cesser de faire tout le temps attention à moi…il l’a très mal pris et du coup du jour au lendemain il ne l’a plus fait jusqu’en décembre où il a recommencé. En fait, il me regarde mais moins qu’avant. Il me dit toujours bonjour et il essaie de me reparler…parfois j’accepte et d’autre fois je l’ignore.

  6. gaga

    4 janvier 2016 at 14:35

    Chers amis je sort avec une femme mariée depuis 3 ans. Le telemundou à commencer lors d’une querelle avec son mari où je l’avais trouvé d’espérer. je l’ai accordé mon soutien après l’avoir écouté . Deux jours après elle m’a demandé de lui filer mon contact et l’histoire a commencé à partir de ce jour là. Maintenant j’ai pris l’initiative de rompre cette relation au profit de la menace de son mari qui vient de l’apprendre. Elle, de son côté tient beaucoup à cette relation tout en me confirmant je réponds convenablement à ses desires sexuels et qu’elle sente en valeur au près de moi. Amis donnent moi des conseils. Merci

    • Sylvain

      5 janvier 2016 at 01:16

      Hello Gaga,

      Effectivement, c’est une situation difficile. Je te conseille de garder la tête froide. pour le moment, remettons les choses dans le contexte : tu as eu une aventure avec une femme mariée, son mari s’en est rendu compte et elle a choisi d’y mettre un terme. les faits, ce sont ceux là. Maintenant à toi de voir ce que tu attends de cette relation. Est ce que tu veux qu’elle quitte son mari? Que vous continuiez à coucher ensemble? Quoi qu’il en soit n’en attends rien, continue à faire de nouvelles rencontres.

      Et quand tu la vois, fais la passer des moments agréables, fais la rire. Et là, tu vas bien voir comment tout cela évolue avec le temps 🙂

    • Othelle

      5 janvier 2016 at 15:55

      Je ne comprends pas, puisqu’elle se sent si bien avec toi pourquoi est ce qu’elle ne quitte pas son mari pour toi?? D’après ce que tu dis, elle ne semble pas très heureuse dans son mariage donc autant rompre!!! Ah moins qu’elle a des enfants, ce qui peut effectivement compliquer sa situation. A ta place soit je passerais à autre chose ou soit je l’a pousserai à rompre avec son mari. Parce que si tu continues à la voir en tant que femme mariée, tu risques d’avoir de sérieux ennuis avec son mari et ce sera normal tu ne pourras pas te plaindre, d’autant plus qu’il est au courant maintenant de ta relation avec elle. Et essais de te mettre à la place de son mari et dis moi comment tu réagirais si ta future femme agissait comme celle avec qui tu sort.

  7. Steve

    18 février 2016 at 07:51

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir comment « composer » avec un mari jaloux et possessif.
    Avec cette collègue de travail, ça se passe bien, les ioi verbaux et non verbaux sont présents mais voilà son mari sentant qu’elle lui échappe, lui interdit tout un tas de chose. Plus de sorties entre collèges, pas le droit de se trouver dans la même pièce que moi, ne peut pas monter en voiture avec moi…
    Aidez-moi svp

    • Sylvain

      19 février 2016 at 10:03

      Hello Steve,

      Je pense que ta meilleure arme, ca reste la patience. Si son mari commence à craquer, elle ne va pas supporter ça très longtemps. Donc continue à dérouler ton game. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions positives. De toute façon, son quotidien ne doit pas être très agreable avec toutes ces privations. Donc fais lui passer de bons moments et les choses devraient tourner naturellement en ta faveur 🙂

  8. Alix

    29 juin 2016 at 17:02

    Je suis ami à une femme non mariée mais qui vit avec son petit ami. il y a une année j’ai fait connaissance avec elle et elle m’apprecie tellement. Je lui ai déjà exprimé mes sentiments d’amour mais elle me réplique qu’elle ne peut pas aimer deux gars à la fois: Toutes fois elle m’offre des opportunités pour prendre un café chaud des temps en temps avec elle. Je suis vraiment amoureux d’elle et veux l’épouser si elle accepte. Que faire parceque je n’ai pas assez de temps étant donné que je voyage bientot pour un autre pays loin de là ou elle vit et je crains qu’ON ne perde de vue pour l’un et l’autre:

    • michel

      10 novembre 2019 at 21:23

      Une collègue à moi, mariée, me fait un sous entendu équivoque sur son mari : mou et flasque. Elle dit ça avec le sourire, mais souligne une insatisfaction. Je sais qu’elle a déjà été infidèle, car elle a failli partir.

      Est ce que le fait qu’elle me gise ça à moi est une forme d’ouverture ?..

    • Sylvain

      12 novembre 2019 at 10:39

      Hello,

      Je dirais que ca dépend. Est ce qu’elle est du genre ouverte et parle facilement de sexe dans des discussions à batons rompus ou est ce qu’en général elle est plutot discrete sur ce genre de choses ? Mais bon, au dela de ça, tu dois surtout te baser sur la constance et la fréquence des signaux d’interet. En gros, est ce qu’elle vient vers toi? est ce que parfois elle t’écrit en faisant le premier pas ? etc. Tupeux toujours essayer de te rapprocher d’elle et voir un peu comment elle réagit 😉

  9. michel

    12 novembre 2019 at 15:45

    Ben je dirais qu’il y a eu deux ou trois moments d’intérêts, mais sans plus.

    Autre truc : j’avais besoin d’une info pro, un jour, et je leur ai dit ( elle + 2 autres ),
    « Vous m’envoyez un sms ». L’un a répondu  » ok »
    Et elle, Elle m’a répondu d’un air bizzare .. »mais j’ai paaas ton numéro « .

    • Sylvain

      13 novembre 2019 at 11:02

      Hello,

      Apres si tu veux vraiment en avoir le coeur net, il ne tient qu’à toi de passer à l’action. Essaye dde l’inviter pour prendre un verre apres le bureau et tu vois comment elle réagit. Quoi qu’il en soit, ce sera toujours le meilleur des indicateurs !

  10. Thierry

    15 avril 2020 at 00:26

    Salut , je suis fou amoureux d une femme mariée qui a 3 enfants , ont se croise depuis 6 ans et il y a toujours comme un petit choc quand sa arrive , de beau et grand sourire de sa Part.
    Comment savoir si je lui plaît ?

    • Sylvain

      15 avril 2020 at 13:09

      Hello Thierry,

      La première chose à faire, c’est de la croiser régulièrement et de développer des discussions de plus en plus longues et de plus en plus intimes, de l’ajouter sur les réseaux sociaux et tu vois comment elle réagit si elle te répond toujours etc. Apres attention à ne pas surévaluer les signes que tu vois chez elle. Surtout si elle est mariée. Mais la solution est là, développer l’intimité dans la conversation petit à petit 🙂

  11. michel PETITJEAN

    3 janvier 2021 at 14:18

    Pour draguer une femme mariée , l’attitude à prendre est simple , avant tout rester discret , prendre votre temps et donner l’impression ne pas être pressé de la séduire ( les femmes n’aiment pas qu’on les forcent )… ensuite trouver une activité qui fait que vous vous rencontriez souvent pour causer librement , rester vous-même ( c’est le plus important !) sans cacher vos défauts , çà ne sert à rien de paraitre mieux que l’on est , çà marche avec les nunuches mais pas avec les femmes intelligentes ! ne vous prenez pas trop au sérieux et faites preuve d’humour voir d’auto-dérision , et pour terminer donnez lui l’impression qu’elle se sente protégée en votre compagnie ! ( une femme recherche toujours son père inconsciemment c’est prouvé !) si après tout çà , çà ne marche pas , c’est qu’il y a peut-être un problème d’attirance physique vu que 73% des femmes mariées qui tromperaient leur mari le feraient de préférence avec un homme bien physiquement … Bonne chance car ce n’est jam

    • Sylvain

      12 janvier 2021 at 18:18

      Bonjour,

      Effectivement, je pense que la gestion du temps est une donnée clé. il faut savoir que si une femme quitte son mari ou son compagnon pour vous, cela prendra toujours du temps et tres souvent plus de temps encore que vous ne le pensez. tant et si bien que ca finit souvent en ultimatum parce que vous avez craqué et que rien ne se passe. Conclusion : ne soyez jamais pressé et restez maître du temps. 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Drague

To Top