Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

comment draguer ete Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

Séduire en été, est-ce vraiment plus simple qu’en hiver ? On est certes plus dévêtus, on a certes plus de temps libre (en moyenne), mais pour certains hommes, juillet et août reste synonyme de solitude.

La preuve : les investissements en publicité des sites de rencontres sont plus élevés pendant la période estivale ! Je vous livre ici les meilleures techniques pour séduire en été !

L’autre jour, votre coach en séduction préféré a été invité chez Sud Radio pour expliquer comment séduire en été. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait, c’est même généralement un marronnier dans le journalisme.

La drague en été fait partie de ces sujets qu’on va voir en boucle à la télé et dans les magazines et je ne résiste pas à l’envie de vous recoller cet extrait, tourné en speed un soir d’août 2013 chez BFM TV !

 

banner parler aux femmes Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
banner parler aux femmes Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
Banner 50phrases Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
Banner 50phrases Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

Séduire en été : des différences avec l’hiver ?

L’autre invité de l’émission « drague estivale » sur Sud Radio, c’était Benoît Wojtenka, un homme élégant, fondateur de BonneGueule, qui venait parler du style en été.

Il venait y promouvoir le Guide de l’homme stylé… même en tongs ! Car oui, il est possible d’avoir la classe et de rester séduisant par de fortes chaleurs.

Des différences stylistiques entre le dragueur d’hiver et le dragueur d’été !

Si en hiver l’homme élégant joue la carte du layering, le fait de superposer des couches de vêtements, pendant les vacances, il doit rester classe avec moins de couches !

Ses conseils vestimentaires pour plaire aux femmes en été :

  • Se concentrer sur une pièce forte et parfois flashy (que ce soit le short ou le cargo) ou les espadrilles
  • Privilégier des tissus légers (le lin, le coton qui respire mieux que les matières qu’on porte en hiver)
  • Ne pas se laisser aller : après tout, on est dans des cadres souvent paradisiaques, pourquoi ruiner ce beau moment en portant un vieux marcel difforme ? L’été n’est pas un prétexte pour ne pas prendre soin de soi !

(Note du coach en séduction : si vous êtes flemmard comme moi, vous portez probablement à peu près les mêmes tenues en été et en hiver… C’EST MAL ! J’ai promis de regarder des lookbooks cet été pour être bien habillé pour l’été 2017 !)

L’été, quand vous êtes en vacances, vous n’êtes probablement pas chez vous : vous ne pourrez pas compter sur votre appartement et vos routines maison pour conclure.

De la même manière, vous ne draguerez pas dans vos spots habituels, vos bars et vos clubs habituels : apprenez à connaître les lieux, les habitués, le DJ, les videurs, les serveurs, bref, ceux qui tiennent le lieu si vous voulez séduire en été sans qu’on vous mette des bâtons dans les roues.

C’est pour cela que la drague en été favorise les audacieux, ceux qui ont une tchatche à toute épreuve, ceux qui osent et qui ont des choses à raconter ! Moins d’outer game, plus d’inner game pour séduire en été ?

Où draguer en été ?

Ce qui va suivre est une liste non-exhaustive de tous les très bons endroits où vous pourrez draguer et séduire cet été.

Avertissement : D’après certaines féministes, certains lieux se prêtent plus à la drague que d’autres (je pense aux lieux publics faits pour la rencontre, les terrasses de café, les bars et boîtes de nuit) et d’autres seraient « interdits »,  la rue, les parcs, les transports en commun.

Progressivement, elles sont en train de mettre en place des règles de séduction qui ressemblent à une nouvelle carte de tendre 2.0.

Ce qu’on en pense ? Soyez flexible, soyez fin, soyez léger pour séduire en été. Il n’y a pas de loi (pour le moment) qui définisse les bons endroits pour draguer, mais faites bien la distinction entre séduction et harcèlement : si vous ne la faites pas, les filles le feront pour vous.

Voici une courte liste des endroits où séduire en été :

seduire en ete2 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

  • Au supermarché (ou au marché, encore plus sympa entre la paëlla et les melons, entre les Tshirts de touristes et les contrefaçons de parfums !)

giphy 7 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

  • A la plage ou dans les parcs: un des grands classiques de la drague en été, ça reste la plage, au soleil, entre potes ! Un rappel, un replay pour bien draguer à la plage !

 
giphy 8 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

  • En boîte de nuit : évidemment ! Le biorythme est décalé en été et on vit davantage la nuit, parce qu’il fait plus chaud, parce qu’on n’est pas obligé de se lever pour aller au boulot le lendemain !

seduire en ete 3 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

  • A la fête foraine (ou la fête de l’huître) : un autre classique estival, toutes les fêtes de la mer dans les stations balnéaires sont propices à rentrer en contact avec la population féminine locale ou avec les touristes de passage, si vous êtes le local !

seduire en ete 5 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

  • Dans des festivals : l’été, c’est aussi la saison des festivals de musique ! De Tomorrowland au Pukkelpop en passant par les Francos, les Vieilles Charrues, les Eurockéennes, Solidays ou Rock en Seine : faites votre marché, faites votre choix. Notre auteur Nightwing (actuellement en plein ramadan donc plus calme) s’est fait une spécialité de faire des rencontres lors des festivals. Sa technique : être cool, sourire, et aborder les filles avec sa punchline « C’est ta première fois ? Tu souris tellement, ça me rappelle mon premier festival ! »

seduire en ete 4 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

  • A la terrasse des cafés : la base, de Paris à Marseille en passant par Saint Tropez et le Cap Ferret. Je ne peux que vous inciter à relire ce classique pour draguer en terrasse !

giphy 9 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

  • Dans les gares et les aéroports : séduire en été, c’est aussi savoir profiter de toutes les opportunités que les grèves de la SNCF et d’Air France nous offrent ! Renseignez ces touristes perdues qui ne comprennent rien à la signalétique ! Demandez votre chemin à ces deux jolies Suédoises qui cherchent le VIP Room ou les Caves du Roy !

Comment aborder une fille et séduire en été ?

Le bon dragueur en été est avant tout un fin observateur ! (une caractéristique qu’il partage avec le dragueur hivernal).

L’été, certains sont honteusement avantagés (sentez ma jalousie…) : les surfeurs péroxydés et autres guitaristes sur la plage ont un ascendant non-négligeable sur le reste de la population.

Les jeunes femmes de passage se laisseront volontiers conter fleurette par la promesse d’une nuit de « surfboard, surfboard », mais pour le commun des mortels, vous, moi, les autres hommes, il va falloir aborder ces filles si vous voulez séduire cet été !

tumblr n1kudy60XA1sd1xxgo1 500 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !

Les approches pour séduire en été

L’approche ? Détendue comme d’habitude !

  • « Salut, on est perdu, on cherche la montagne la plus proche pour notre randonnée… » (superbement débile quand vous êtes à la plage, ça permet de faire rire dès l’intro)
  • « Salut, si je vous confie nos affaires pendant qu’on va se baigner, je les retrouve en rentrant ou il vaut mieux que je demande ce service au vieux naturiste tout là-bas ? »
  • « Vous pouvez arrêter avec ce portable, ça capte mal à la plage et de toute façon, vous ne me trouverez pas sur Tinder, j’ai arrêté pour faire de vraies rencontres cet été. »
  • « Eh mais vous ne savez pas ce qu’elle a de spécial cette plage ? C’est la plage où on s’est rencontrés ! »

J’ai failli oublier l’avantage évident qu’ont tous les sportifs sur les non-sportifs en été, surtout au bord de la plage ! Les abdos et la forme générale, ça compte pour séduire en été, surtout pour les coups d’un soir ou pour les amours de vacances…

N’oubliez pas les bases avant de sortir pour draguer cet été :

  • Capotes (toujours ! Protégez-vous les amis…)
  • Trucs pour l’haleine (spray ou bonbons, vous choisissez)
  • Des potes pour rassurer (et c’est encore mieux quand il y a des filles dans votre groupe de potes)
  • Grosse dose d’énergie et de fun pour apporter de la valeur aux groupes de filles que vous abordez !
  • Serviette dans le coffre au cas où la soirée se terminerait sur le sable… (et playlist love dans votre téléphone, on ne sait jamais)
  • Maîtrisez l’effet d’urgence, et mettez l’accent sur l’aspect éphémère des vacances, jouez sur le YOLO et le Carpe Diem si vous voulez des résultats rapides et pas coucher avec elle juste le soir avant son départ…
  • N’oubliez pas les repérages dans la région ou dans le coin si vous savez que vous ne pouvez pas la ramener chez vous, chez vos grands-parents, dans votre bungalow ou dans votre tente : ne laissez pas passer une belle aventure sous prétexte que vous n’avez nulle part où aller pour lui faire l’amour !
  • Dernier rappel : piano sur l’alcool. Soyez responsable. « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Qui veut coucher avec une fille complètement ivre ? Personne.
  • Conseil bonus : n’oubliez pas les sites de rencontres pour draguer sur votre lieu de vacances, ça marche toujours mieux l’été quand les stations balnéaires sont pleines à craquer !

Si vous avez d’autres astuces testées et approuvées pour séduire cet été, on est preneurs ! Le premier qui répond « porter un maillot de l’équipe d’Allemagne » gagne un bonbon !

Quel est votre meilleur opener pour draguer à la plage ?

Sélim, maître nageur-sauveteur-dragueur

banner parler aux femmes Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
banner parler aux femmes Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
Banner 50phrases Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
Banner 50phrases Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire en Été : Les Spécificités du Summer Game !
112 COMMENTAIRES
  • Nina dit :

    MERCIIII pour ce début d’acceptation du harcèlement de rue ! Des cœurs sur vous ! :D

    • Lenal'airderien dit :

      Bonjour Nina,

      On met des hommes et des femmes dans n’importe quel contexte , tu auras de la séduction dans l’air , c’est dans l’ordre des choses…

    • Sélim dit :

      Hello Nina,

      Chez nous c’est pas le début, tu peux taper dans le moteur de recherche en haut à droite « harcèlement », tu trouveras de vieux articles :)
      On essaie le plus possible d’aider tout le monde à faire la différence entre la séduction, légère, fine, drôle, et le harcèlement : pas drôle, mal intentionné, pas respectueux…
      Courage madame !

    • Nina dit :

      Tututut, c’est pas pareil de dire « tant que la séduction est fine et bien amenée c’est OK » et « même si la séduction est bien amenée, dans la rue, vous allez les faire chier » ;)

    • AL dit :

      @Nina : Tout dépend ce qu’on entend par « séduction », d’une part, et la capacité du « séducteur » à faire preuve d’intelligence sociale, d’autre part.

      De toute façon, un mec qui n’est pas capable de comprendre, à vue, qu’une fille n’est pas disposée à un simple échange, et qui poursuit son truc dans le vide, ne sera jamais capable de comprendre ce que ressent la fille, ne sera jamais capable de la faire passer avant lui et ses propres intérêts. A partir de là, il s’élimine quasiment instantanément. Tout seul.

      Tout ceci étant dit, Myriam El Khomri, elle en a pas marre de harceler les gens dans la rue avec sa loi travail ? Parce qu’en terme de reloutitude, ça se pose un peu là… Ce passage est un peu provocateur, mais je trouve que la comparaison, avec l’utilisation du 49-3 en guise de décision sans le consentement des intéressés, ça mérite une vraie réflexion à plus grande échelle. Je comprends le ras-le-bol des femmes dans leur quotidien, mais ce serait bien que les êtres humains voient un peu plus loin que le bout de leur nez et réagissent de la même façon dans toutes les situations similaires.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      De toute façon, la réalité est assez simple. Comme tu le dis, quand tu abordes une fille, tu sais en moins de 3 s, si elle est disposée ou pas. A partir de là, soit c’est oui et tu déroules le game soit tu t’éjectes, ce n’est pas plus compliqué :) On n’a pas besoin de tomber dans l’hystérisation du débat et les campagnes dans le métro avec des affiches en 4/3. Puis est ce qu on a vraiment envie d’aller plus loin avec une fille qui refuse ne serait ce qu’un mot ou un regard dans la rue? Ce ne sera sans doute pas une partenaire très souple dans le quotidien. DOnc elle s’elimine d’elle meme par sa bad attitude. Donc dés qu’il y a un embryon de soupçon de « parle à ma main », on évacue et on attend de voir quelqu’un d’avenant :)

      Quant au reste, on sait que la démocratie avec des élections est un système ou on abandonne sa souveraineté au profit des élus. Si le système ne nous convient plus, quittons le :)

    • Nina dit :

      Ouais, bon, je sens bien que c’est inutile de partir dans ce débat. N’empêche qu’autant j’aime bien me faire aborder quand je suis disponible, en train de boire un coup, en soirée, autant je trouve ça sidérant que vous trouviez tous ça normal de nous arrêter alors qu’on est en train d’aller quelque part, qu’on va juste d’un point A à un point B, pour nous aborder, juste parce que qui ne tente rien n’a rien. Ça me rend dingue perso d’être arrêtée dix, vingt fois par semaine, même par des mecs marrants et sympas, qui estiment que mon temps est moins précieux que le leur. Si les mêmes mecs m’abordaient en temps normal, je n’aurais aucun problème. Et je suis loin d’être une exception. Le problème n’est pas de refuser un mot ou un regard, le problème c’est que c’est épuisant de passer son temps à scanner son environnement pour esquiver les relous, éviter les regards pour ne pas que le mec pense que c’est une ouverture parce qu’on pense à autre chose ou qu’on a juste envie d’être tranquille. De s’excuser quand on n’a pas le temps de s’arrêter alors qu’on ne devrait pas avoir à le faire. Le problème, ce n’est pas vous, individuellement, c’est que c’est systématique. Et quand on se fait aborder même par un mec sympa, et bah ça peut être la troisième fois de la journée, et c’est chiant, qui que ce soit en face. Honnêtement, ça ne me viendrait jamais à l’idée d’arrêter quelqu’un dans la rue pour lui faire part de mon opinion sur sa beauté, sur son physique, sur le fait que ça me fait plaisir de voir un aussi joli garçon, juste parce que je pars du principe qu’il n’est pas dans un environnement approprié à ce genre de choses – et je suis la première à draguer en soirée, à côté de ça.

    • Seki dit :

      Et beh faut pas réagir comme ça Nina !

      T’es sur un site de séduction.. Juste au cas où tu ne t’en sois pas rendu compte et ici ouai on parle d’opportunités. Puis c’est un bon moyen pour beaucoup de vaincre leur timidité/pensée limitante donc ouai ça vous fait chier mais ça peu aider un petit gars à avoir plus de couilles. En rajoutant que les rédacteurs précisent toujours que ce genre d’action doit être fait avec respect je ne vois vraiment pas comment tu peux comparer ça à du harcèlement.. A la limite si on donnait comme openers des « Hey mademoiselle ça te tente ma tête entre tes boobiz ? » là ouai je pourrais comprendre ton inquiétude mais ce n’est pas le cas.

      Maintenant on ne peut pas se mettre à votre place c’est sûr, j’en connais pas des masses des mecs qui se font aborder comme ça.. Et de la même façon vous n’êtes pas à notre place, nous qui galérons à parler ou à arriver à attirer l’attention d’une fille qui peut nous plaire parce que ouai c’est au mec de faire le premier pas 9 fois sur 10. Surtout si on ne ressemble pas à un BG tout bronzé et tout musclé la plupart du temps on a même pas droit à un petit regard..

      Ici on ne parle pas de harcèlement mais d’oser aller voir une fille qui plait plutôt que de laisser passer cette chance, on n’est pas tous au lycée entouré de nana ou en sorti tous les soirs. Puis voilà la plupart du temps un bon vent ou un « non désolé je n’ai pas le temps » ça suffit pour qu’on te laisse tranquille. Sinon il te reste la technique « nutella » avec 30 kg en plus et plein de boutons sur le visage on t’accostera beaucoup moins :D (humour second degrés.. Je précise on sait jamais que ça soit mal interprété)

    • Sylvain dit :

      De toute façon, je pense que tout ce débat sur le « harcélement de rue », ça ne fera que renforcer les dynamiques en place : les relous vont être de plus en plus agressifs (« toutes des princesses qui pétent à des kms au dessus de leur cul ») et les timides de plus en plus culpabilisés et renfermés (« je vais me prendre une humiliation publique dans la face »).

    • Lenal'airderien dit :

      +1 Sylvain,

      Les hommes n’osant pas draguer et les femmes pestant contre eux de ne pas se faire aborder , un éternel débat!!!

      Celles qui se plaignent aujourd’hui de se faire aborder dans dix ans que diront t-elles?? Comme la pub pour le savon des années 80 ;

    • Sylvain dit :

      Rendez-vous dans 10 ans comme dirait Patriiiiiiiiick! Mais oui une fois que le physique ne permettra plus de jouir de la surabondance, elles seront sans doute plus réceptives :)

    • Lenal'airderien dit :

      Bonjour,

      Je savais même pas que ce type d’homme existait , j’ai vu un homme jeune accoster deux filles bien en chaires … « bonjour vous avez ce qu’il faut là ou il faut  » hum…. J’ai eu honte pour lui.

      Elles se sont même pas retourner pour le regarder.

    • Sylvain dit :

      Ca c’est juste un opener raté! lol

    • Laurie dit :

      « Celles qui se plaignent aujourd’hui de se faire aborder dans dix ans que diront t-elles??  »
      Vous êtes sérieux là? Si une femme ne veut pas se faire aborder dans la rue, ce n’est pas forcément parce que son ego va bien, et qu’elle n’a besoin d’être flattée pour l’instant en fait. Refuser de faire connaissance dans la rue, ce n’est pas forcément être hautaine. On peut juste avoir envie de ne pas être vues comme des choses en vitrines qui déambulent, et d’être « choisie » pour un mec qui va nous trouver à son goût… Nombre de fois où on m’a dit « bah si tu t’habilles comme ça, c’est pour plaire aux mecs… » Mais non, justement! Le but ultime des femmes n’est pas forcément de rendre la vue agréable à ces messieurs.

      Se faire draguer en terrasse et pouvoir papoter et rire avec le voisin, pourquoi pas. Je suis en disposition pour parler, j’ai du temps libre et je suis là pour me détendre. Mais me faire regarder/parler/arrêter par qqun dans la rue, pendant que je marche, ça me gave ^^

      Et dans 10 ans, Dieu m’en garde, j’en aurais toujours autant rien à faire de ce qu’on pense de moi dans la rue. Et même avec des rides, et même avec des vergetures et des kilos en trop. Dans 10 ans, j’espère en avoir toujours autant rien à carer de ce que pensent des gens qui ne me connaissent pas. Le contraire serait bien triste! ^^

      Et oui, sinon, Lena, ça m’est déjà arrivé, un mec qui m’arrête à 7h du mat, pour me dire « les plus fortes sont les meilleures »… le temps de comprendre de quoi il parlait (parce que c’était 7h du mat quand même), je lui ai dit « t’as l’âge de mon père et tu me dragues en me disant que j’ai un gros cul, c’est ça?! » Mdr
      Les gens sont fous!

    • Sylvain dit :

      Hello,

      La vraie question, c’est de savoir si c’etait un opener raté ou si c’etait vraiment pour se moquer…En partant, le mec a fait une mine déconfite dans le genre  » je viens de me prendre un gros rateau » ou il a appelé ses potes pour rigoler. Non parce qu’il y a ça aussi… Concrètement, beaucoup de mecs ne savent pas draguer. DOnc ce que vous prenez pour une volonté de rabaisser ou du harcelement, c’est selon moi beaucoup d’incompétence ! ;)

  • Oguere dit :

    ça marche vraiment de jouer de la guitare sur la plage ?
    ça fait 10-11 ans que j’en joue (je chante aussi) et j’ai jamais fait ça, parce que je trouve que ça fait trop cliché x) (après ça doit dépendre aussi de ce qu’on joue parce que perso je joue la musique que j’aime, je fais pas ça pour plaire aux meufs)

    • TomBrady dit :

      Depuis le temps je fais cette technique ça n’as jamais vraiment marché, même en apprenant les morceaux à la mode…
      Par contre donner un cours de guitare à ta target c’est le mieux, que des avantages ;)

    • Oguere dit :

      Je me disais aussi …..
      La leçon privée ouais c’est à priori pas trop mal, le problème c’est que mon côté sadique à tendence à se montrer quand ça arrive x)

    • Sylvain dit :

      Je confirme! Fut un temps j’ai une target qui m’est passée sous le nez à cause d’une guitare. Le coté artistique, ça marche TOUJOURS !

    • DefLeppard dit :

      J’ai réussi à KC en jouant du Slayer si ça peut te motiver x)

    • Oguere dit :

      T’as eu la chance de tomber sur une meuf qui a du goût alors ^^ parce qu’à mon avis ça en ferait fuir pas mal x)

    • Sylvain dit :

      Elle était gothique? :)

    • Oguere dit :

      ça m’étonnerait que les gothiques aiment Slayer -_-‘

    • Sylvain dit :

      Désolé, je ne m’interesse pas d’assez près à cet univers là . Ca aime plutot quoi les gothiques alors??

    • Oguere dit :

      Les gothiques purs et durs aucune idée, je n’en ai jamais rencontré, je sais juste que les  »gotho-poufs » aiment les groupes genre Nightwish, Within Temptation (rien à voir avec Slayer) ;)

    • Sylvain dit :

      Merci pour les infos. On va essayer de vérifier ça! ;)

    • jb dit :

      wow , après 3 mois de metallica megadeth sur la garonne à toulouse j’ai pas réussi!! en lisant ads maintenant je comprends mes erreurs de jeunesse … thanx ads

    • Sélim dit :

      Mais ça peut trouver son public aussi, j’en suis sûr !

    • DefLeppard dit :

      Justement non les gars ! Le groupe le plus « violent » qu’elle écoutait c’était les Strokes. Grande fan de classique et d’électro.

      Pourquoi jouer du Slayer a marché ? Parce qu’elle ne connaissait pas le groupe et le Metal en général, c’était donc l’occasion de lui faire partager un peu ma passion pour la musique et tout.
      KC 1h après :)

      Le truc infaillible pour KC avec tes goûts Oguere, tu peux jouer le morceau le plus bourrin du monde, quand tu expliques que c’est une compo tu gagnes pas mal de points :p

    • Ogeure dit :

      En effet c’est plûtot très bien pensé, j’y penserai la pour la prochaine fois =)

  • TomBrady dit :

    Un article parfait avec le retour des beaux jours. Dans les différences été/hiver j’aurais aussi ajouté le parfum. Une fragrance fraîche et fruitée par exemple :)

    • Sélim dit :

      Bien vu Tom Brady !
      C’est vrai que l’été, c’est aussi le moment de se lâcher sur les déclinaisons « COLOGNE » et « SPORT » des grands classiques !

  • RIchelieu dit :

    J’aimerais savoir, ou tu puise tes sources pour faire tes articles ? C’est uniquement de via ton expérience personnel ?

    • Lenal'airderien dit :

      Bonjour Richelieu,

      Il a moins de 30 ans …. A ton avis?

    • Sélim dit :

      J’aimerais bien avoir moins de trente ans… mais non, j’en ai 32, bientôt 33.
      Et j’ai eu la chance de passer toutes mes vacances d’été à la plage, puis d’habiter sur le bassin d’Arcachon pendant mes années lycée.
      Un haut leu touristique, parfait pour les « tests » :)

      Les articles sont toujours un mix d’expériences personnelles, de lectures, de témoignages, et d’observation !

    • RIchelieu dit :

      Bonjour Lenal’aiderien,

      Il a voulu faire une vanne …A ton avis ? xd

  • Alia dit :

    Un article très bien fait comme de nombreux autres ! Merci c’est toujours intéressant !

    Je me permets toutefois de vous écrire pour émettre une petite réserve quant à un passage que vous avez écrit : « Qui veut coucher avec une fille complètement ivre ? Personne. ». Je trouve la phrase disons mal tournée (en tout cas j’espère !), sans vouloir offenser personne ni faire polémique, simplement parce que trop d’alcool et/ou éméché(e) veut dire sacrées difficultés au niveau du consentement. Être ivre ne veut en aucun cas dire être consentant(e). Si vous pouviez nuancer je (les gens en général probablement) vous en serai reconnaissante =)
    Bravo pour votre site et vos articles que je lis régulièrement et que j’adore !

    Bonne continuation et bonnes vacances à tous !

  • Lenal'airderien dit :

    Bonjour tout le monde,

    Je savais pas que tu étais un beau gosse « Sélim »… Sympa ton article …C’est l’amour à la plage » comme le dit la chanson…

    .Les amours le temps d’un été qui souvent ne perdurent pas , il faut le dire pour les coeurs d’artichaut qui vont se faire bobo au coeur…

    Tu n’en parles à aucun moment…Why?

    • Sélim dit :

      Hello Lenal’airderien !

      Merci pour le compliment, I guess ?
      Je me demande si on n’a pas quelque part un article sur les amours de vacances…

      Bon ben non…
      Je vais m’y atteler pour août alors ! Merci, et bonne idée ! (si je n’en parle pas, c’est parce qu’il y a deux cas de figures, que je développerai dans l’article !)

      Merci pour l’orientation, l’aiguillage ! Et bonne journée estivale !

  • Clem 2.0 dit :

    Salut !
    Juste comme ça Sélim, tu as toujours ta barbe ? Tu fais comment pour qu’elle soit toute douce ?
    J’ai eu une légère plainte de préliminaire ^^
    Si d’autres en ont une (pour ma part 1mm de longueur) je prend tous les avis !!
    Merciiiii

    • Lenal'airderien dit :

      Bonjour,

      Clem, tu fais des trucs avec ta barbe pour les préliminaires…?

    • Clem 2.0 dit :

      Bah surtout avec ma bouche genre le cunni et du coup ça peut arriver que la barbe frotte, ce qui je le comprend ne dois pas être des plus agréable

    • AL dit :

      Euh…

      Déjà, t’es pas obligé de tremper le museau dedans pour boire. Ensuite, euh… Tu peux te raser complètement. Enfin, tu es un grand garçon : a toi de trouver des astuces pour que tes poils ne soient pas en contact avec sa peau et ses muqueuses. Mais tu peux nous la prêter, on te fera une démo live :D

    • Sylvain dit :

      Sinon, achete lui un pot de biafine pour apres! Mais avec ca on passe a coté de l’essentiel. Monsieur Clem, de nouveaux Fclose? Et ca parle chiffons au lieu de nous raconter?

    • Sylvain dit :

      Hello Clem,

      Drôle de question! Pour ma part, j’ai fait pas mal d’expériences de barbe et jamais eu trop de plaintes si ce n’est que ça pouvait les irriter un peu. Il y a peu j’ai testé la barbe longue. Ca règle le problème puisque de facto, en poussant ça devient plus doux.

      Quand c’est plus court, tu as des soins pour barbe pour nettoyer et nourrir. Et je pense que ça adoucit. Moi je prends Hairgum ou american crew. Tu as aussi des trucs chez Lush. Sélim est plus calé en cosmétiques, il t’en dira peut etre plus! Cela dit, hydratée ou pas, une barbe, si la fille a la peau sensible, ça reste irritant.

    • Clem 2.0 dit :

      Allez je suis chaud je répond à tout d’un coup :

      AL : métaphore dégeu XD j’approuve :p en vrai j’y ai pas « mis le museau », je faisais attention à ce que je faisais, mais malgré tout apparemment ça l’a gênée un peu …
      Hors de question que je rase tout, ça me fait une tête de gamin et ça me donne des boutons … –> hideux
      Désolé mon pote, mais celle là je préfère la garder rien que pour moi ;) pour une fois, c’est MA MIENNE :D

      Sylvain : non, c’est toujours la même et on n’a pas encore eu l’occasion de remettre ça, juste on en parlait et elle ‘ma dis « cunni génial, sans la barbe ça aurait été parfait » du coup je me renseigne, d’où ma drôle de question :D mais je sais qu’ici je peux être bien renseigné alors je demande
      En attendant, merci pour tes exemple, je vais allez voir ça, me renseigner sur leur gamme de produit
      Problème, c’est que plus long, ça me fais une tête de clochard, rasé complètement une tête de gamin de 12 ans … et tout le monde me dis qu’elle me va bien. Et puis je sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, elle est vachement plus dure…

      Yep, j’avoue que s’il peut me donner aussi son avis ça serais cool :)

      Merci à vous les mecs :)

      PS: j’ai répondu vite (je suis au boulot) si fautes ou mauvaises tournures ou trucs chelou, pas fais exprès :D

    • AL dit :

      « mais depuis quelques temps, elle est vachement plus dure… »

      Comme ta bite, quoi ! Cherche pas : lien de cause à effet, théorie évolutionniste. Plus tu vas niquer, plus t’auras le poil dur ! Jusqu’au jour où ta bouche deviendra le trône de fer XDDD

    • Clem 2.0 dit :

      Mdrrr putù£* (pas de gros mots sur ADS) AL t’es à fond toi XD
      non mais sérieux même là ou elle est plus longue elle est pas agréable alors qu’avant au même stade c’était tout doux …

    • Sylvain dit :

      :) :) :)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      De toute façon, garde le look que tu veux! Tu ne vas pas changer pour quelques cunis hein! Puis bon elle n’a pas l’air de s’en plaindre non plus plus que ça! Donc un petit hydratant pour la barbe et ça devrait faire l’affaire. Je t’ai donné les miens après regarde sur le net en cherchant « beard oil » ou ‘beard moisturizer ». Tu devrais en trouver pas mal. Mais comme je te disais, si elle a la peau sensible, ce sera toujours un peu irritant

    • AL dit :

      @Sylvain :
      « Puis bon elle n’a pas l’air de s’en plaindre non plus plus que ça! »

      Pas d’accord ! Si elle a pris la peine de lui dire, même sur le ton de l’humour, c’est que c’était important pour elle ! C’est à lui, maintenant, d’écouter et de s’adapter. De trouver des solutions qui leurs conviennent à tous les deux. Quand quelqu’un, homme ou femme, commence « à se plaindre plus que ça », c’est que la personne encaisse depuis un long moment. Et il commence déjà à être un peu tard pour rattraper le coup. Là, elle lui a dit, et il cherche des solutions. Il est sur la bonne voie. Je ne peux que l’encourager à poursuivre dans ce sens.

      « Je t’ai donné les miens après regarde sur le net »

      Là non plus, pas d’accord ! Va en pharmacie, Clem, et sociabilise avec les pharmaciennes ! ça t’obligera à communiquer !

      « si elle a la peau sensible, ce sera toujours un peu irritant »

      Donc, challenge : réussir à la faire jouir sans l’irriter :)

      @Clem :
      « même là ou elle est plus longue elle est pas agréable alors qu’avant au même stade c’était tout doux … »

      Comme ta bite, quoi ? ;P

    • Sylvain dit :

      La sociabilisation à la pharmacie ;) ;) On en est ou d’ailleurs?

    • Clem 2.0 dit :

      Sylvain : Bah elle m’a dit que ça ne lui faisait pas mal mais que c’était gênant avant de continuer en me disant que pour comprendre il fallait que j’imagine une barbe qui se frotte contre ma bite …
      Bah je met déjà hydratant spécial barbe le matin et huile à barbe le soir…

      AL: Alors 1, petit fantasme des pharmaciennes ? ;p

      2, le challenge pour demain soir, c’est lui donner un orgasme à nouveau et trouver son point G cette fois (elle m’a dit que je serais son Dieu si je le trouve :D j’espère !!!!!!!!)

      et 3 : »« même là ou elle est plus longue elle est pas agréable alors qu’avant au même stade c’était tout doux … »

      Comme ta bite, quoi ? ;P »
      Ok AL tu es un grand malade XD tu le sais ça ?

      Re-Sylvain : question pour moi ou AL ?

    • AL dit :

      Clem,

      1/ Je fantasme pas sur les pharmaciennes, mais depuis deux ans, j’ai des vues sur l’une de celles qui bossent en bas de chez moi. Sauf que dans mon cheminement personnel, et dans ma perception du monde, elle a longtemps été « inaccessible ». Les choses progressent, mais ça reste encore assez distant. Y a 2 mois, elle m’a parlé spontanément de son mec lors d’une discussion. Au moins, je sais où on en est. Je sais qu’elle m’apprécie, que ses collègues aussi, et qu’elles parlent de moi quand je ne suis pas là. Ce qui me semble être une bonne chose (sauf si un jour je choppe une chaude-pisse – faudra que j’aille ailleurs ^^). A voir sur la durée. Mais comme j’ai d’autres filles en vue, je ne me formalise pas plus que ça…

      2/ Inutile de te mettre la pression. Les femmes, comme les hommes, n’ont pas systématiquement des orgasmes. C’est même assez rare. La meuf qui te dit qu’elle a un orgasme à chaque fois :
      – soit elle pipote,
      – soit elle est ultra-sensible et n’importe qui ferait l’affaire (désolé !),
      – soit elle n’a jamais eu de vrai orgasme
      Amusez-vous et profitez du moment, ce sera déjà énorme (NON ! Pas comme ta bite !).
      Pour le point G, un indice : à quelques centimètre de l’entrée du vagin, cherche plus ou moins en dessous du clitoris.

      3/ Oui, je sais. Depuis quelques années, c’est un qualificatif que les gens me donnent assez souvent. ça, et « le pervers ». Je sais pas pourquoi ! ^^’

    • Clem 2.0 dit :

      AL : ah ouais d’acc, bah écoute bonne chance en espérant que ça puisse quand même marcher
      Enfin bon je me fais pas trop de soucis pour toi niveau fille ;p

      Non la c’était pas simulé, ça se voyais ^^
      Point G : 2-3 phalanges après l’entrée du vagin côté ombilical (ventre) de la taille d’une pièce de 1 à 2€ en moyenne et d’une matière légèrement plus « rugueuse » que le reste du vagin
      Si mes souvenir sont bon :D
      Et ils le sont :p
      Je connais la théorie par cœur :p

      Ah ouais on t’appelle comme ça ? Non je … je vois pas pourquoi non plus XD

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Attention quand meme à ne pas tomber dans l’excés de technique. Cette zone de la taille d’une piece existe oui, je peux l’affirmer mais de là à dire qu’il s’agit du point G, je ne sais pas. En tout cas, je n’ai jamais rien vu de bien irréel en la stimulant. Il y a d’autres facteurs qui rentrent en jeu dans l’orgasme. les femmes nous l’ont toujours dit mais je commence à le croire. Donc maintenant que tu connais la theorie par coeur, internalise là et oublie là pour te concentrer sur ta partenaire et pas sur ce que tu es en train de faire :)

    • Sylvain dit :

      Hello ,

      C’était pour Al!

      ALors est ce que la session de R & D sexuels du week end a porté ses fruits? Cette recherche du Point G? :) Si tu trouves le point G du 2 eme coup, tu vas devenir le Mozart de l’orgasme, on va te commander un article :p

    • Clem 2.0 dit :

      Haha R & D sexuels XD pas mal :p
      En fait en arrivant elle avait très mal calculé son coup, elle était attendue autre part, donc j’ai pas essayé de le chercher ^^ mais ça n’a pas empêché un 2è orgasme quand même au cunni :D 2 en 2 fois c’est une bonne moyenne non :p

      En vrai c’était beaucoup mieux que la première fois niveau sensations et tout, sauf érection, là c’était vraiment pas terrible et ça me fait un peu peur comparé à ce que j’avais avant de commencer le sexe … la première fois ça allait largement, là c’était vraiment pas terrible… je comprend pas trop pourquoi, bah forcément grand angoissé de la vie que je suis, ça me fait un peu flipper …

    • Clem 2.0 dit :

      Ouais tu as raison, et je me demande si c’est pas pour ça que j’ai ces petits soucis d’érection … peut être que je recherche trop la performance en voulant absolument lui faire plaisir. Et peut-être que je me met trop la pression, pourtant j’ai pas l’impression d’être stressé… mais c’est vrai que j’ai absolument envie de lui donner un max de plaisir, et j’arrive pas encore à me lâcher à fond, même au cunni (que j’adore faire) je suis en train de faire attention à ses réactions en permanence pour me dire si je suis bien ou s’il faut que je fasse autre chose

      Je pense qu’il faudrait que j’arrive à seulement m’amuser, quitte à ce que ça soit moins bien, juste pour me rendre compte que malgré tout elle a aimé.

      Enfin bon, cette histoire d’érection, ça me fait peur quand même, et j’ai l’impression que ça me lance dans un cercle vicieux … Peur de pas bander => pas d’érection => encore plus peur etc …
      Je sais pas si c’est déjà arrivé à d’autres et s’il y a des chances que ça parte tout seul

    • AL dit :

      Yo, Clem !

      « En fait en arrivant elle avait très mal calculé son coup, »
      J’y crois pas une seconde ! T’es trop naïf, mec. J’ignore ce que ça implique, mais taux de probabilité que ce soit accidentel : 5%

      « elle était attendue autre part, »
      Deux mecs la même soirée ? Quelle gourmande !! ^______^
      (je te taquine ^^)

      « ça me fait un peu peur comparé à ce que j’avais avant de commencer le sexe »
      C’est pas comme si je t’avais dit y a 3j de ne pas te mettre la pression. Plus t’aura peur, plus tu banderas mou. Oublie la performance et le résultat.

      « j’ai absolument envie de lui donner un max de plaisir »
      Tu cherches encore trop son approbation. T’as pas encore saisi le truc sur les gentils garçons. Son plaisir, elle est capable de le prendre toute seule. Reste à l’écoute, mais concentre-toi sur tes sensations. Si ce que tu fais ne lui convient pas, elle te dira déjà de changer. Et le jour où ce ne sera plus bien, elle ne voudra plus coucher avec toi. ^^;

      « cette histoire d’érection, ça me fait peur quand même »
      C’est surtout que tu n’arrives pas à corriger ton profond manque de confiance en toi. Tu n’arrives pas à intégrer psychologiquement tes réussites et tu te focalises toujours sur tes échecs. C’est ce qui ressort d’une grande partie de tes messages, et que j’essaye de retourner à chaque fois. Sauf que je ne serais pas tout le temps là pour te dire « Mais si, regarde, tu as réussi, tu as progressé, parce que… » Ce sont des mécanismes que tu dois intégrer seul. Et si tu n’y arrives pas, va voir un psy.

      Encore une fois : en un an, tu as développé un réseau d’amies, tu as appris à parler aux filles, à séduire, tu as pu constater que ça fonctionnait, tu as pu embrasser et coucher avec une qui te plaisait. Si tu as réussi une fois, tu pourras forcément le refaire. Stresser est donc INUTILE.

    • Clem 2.0 dit :

      Salut :)

      « J’y crois pas une seconde ! T’es trop naïf, mec. J’ignore ce que ça implique, mais taux de probabilité que ce soit accidentel : 5% »

      En vrai non, je vais pas tout te détailler mais c’est entièrement vrai (bon ça ne l’as pas empêchée de me privilégier pour arriver avec 1h30 de retard XD)

      « Deux mecs la même soirée ? Quelle gourmande !! ^______^
      (je te taquine ^^) »

      Haha, non ça on en a parlé, vu qu’on est pas ensemble je lui ai dit que si elle en avait envie elle avait le droit, mais que je ne voulais pas être au courant, et elle m’a répondu qu’elle ne voulait pas et qu’elle ne le ferais pas parce qu’elle ne veut pas passer pour une salope et qu’elle n’aimerait pas que je lui fasse le coup d’aller en voir une autre (merde … XD) donc j’ai pas d’inquiétude la dessus

      « C’est pas comme si je t’avais dit y a 3j de ne pas te mettre la pression. Plus t’aura peur, plus tu banderas mou. Oublie la performance et le résultat. »

      Ouais je sais, et pourtant, une fois lancé, je ne me sens pas du tout stressé, mais oui, je pense que pour une fois, il faudrait que je couche avec elle en ne pensant qu’à moi et que j’apprenne à faire ce que j’ai envie (surtout qu’elle même me l’as dit de faire ce que je voulais –« )

      « Tu n’arrives pas à intégrer psychologiquement tes réussites et tu te focalises toujours sur tes échecs »

      J’en avais déjà parlé à ma psy, mais c’est l’esprit humain qui est comme ça, c’est sur qu’il faut que je continue à voir plus mes réussites. Mais même là je me focalise sur le fait qu’elle y a pris beaucoup de plaisir et j’en suis fier, mais je n’arrive pas à m’enlever de la tête que c’est bizarre que j’ai eu du mal à être dur la 2è fois alors qu’à la 1è ça allait, et c’est ça qui me fait flipper.
      Fin je sais pas, ne pas bander la 1è fois, ça me parait normal, mais réussir la 1è et pas la 2è c’est bizarre non ? Et surtout, maintenant je n’arrive quasiment plus à avoir d’érection comme avant ou je pouvais en avoir toute la journée presque sur commande, même devant un porno (d’ailleurs depuis, je trouve le porno tellement nul … ) je n’ai quasiment rien et ça oui, ça me fait stresser …

      « Stresser est donc INUTILE. »

      Mais je ne suis pas stressé quand je suis au lit avec elle, un peu avant mais c’est tout, mais par contre là, je sais que je vais stresser pour la prochaine fois parce que je vais craindre de ne pas bander …

    • AL dit :

      « pour arriver avec 1h30 de retard »
      Ah bah, c’est sûr que si t’as bandé tout ce temps, ça devait commencer à ramollir après XDDDD

      « mais c’est l’esprit humain qui est comme ça »
      L’esprit humain reste vachement malléable. Tes croyances sont celles que tu met en place. On considère que manger du caca c’est dégueulasse, parce qu’on nous enseigne que c’est sale. Mais si, dès le berceau, on nous apprenait que c’était un met de choix, on le porterait plus souvent à la bouche. (cet exemple n’est pas de moi, mais d’Alexandre Desjardins) En tout cas, pour moi, tu n’as toujours pas confiance en toi. Et c’est plus là-dessus que tu devrais bosser que sur tes performances sexuelles où tu débutes encore et que tu as largement le temps de t’améliorer.

      « c’est bizarre que j’ai eu du mal à être dur la 2è fois alors qu’à la 1è ça allait »
      ça n’a absolument rien de bizarre. La nature fluctue sans cesse. Si tu essaye de te branler 3 ou 4 jours de suite à la même heure, et que tu notes ensuite ce que tu as ressenti, tu verras que tes sensations ne sont pas les mêmes, que tu ne bandes pas de la même façon, pas le même temps, etc. Ton état d’esprit ne sera pas le même, les stimulis non plus, pas plus que tes envies.

      « mais réussir la 1è et pas la 2è c’est bizarre non ? »
      Je rêve ! Le mec, il est ultra calé sur le point G, mais il n’a absolument rien lu sur l’érection XDDD

      « je sais que je vais stresser pour la prochaine fois parce que je vais craindre de ne pas bander »
      Et alors ? Faire l’amour ne se limite pas à la pénétration. Sois créatif ! :)

    • Clem 2.0 dit :

      « Ah bah, c’est sûr que si t’as bandé tout ce temps, ça devait commencer à ramollir après XDDDD »

      Non non XD, pas vraiment ça allait pendant les 45 premières minutes (environ j’ai pas chronométré) soit les prélis, mais direct après ça a commencé à descendre …

      « En tout cas, pour moi, tu n’as toujours pas confiance en toi. Et c’est plus là-dessus que tu devrais bosser que sur tes performances sexuelles où tu débutes encore et que tu as largement le temps de t’améliorer. »

      Oui c’est possible, mais là je ne sais pas trop comment faire, et surtout quoi faire de plus que ce que j’ai déjà fait

      « Ton état d’esprit ne sera pas le même, les stimulis non plus, pas plus que tes envies. »

      Ouais mais bon, se retrouver en face d’une fille hyper sexy et pas être capable de bander c’est chaud quand même

      « Je rêve ! Le mec, il est ultra calé sur le point G, mais il n’a absolument rien lu sur l’érection XDDD »

      Bah si mais tout ce que je lis ou presque, c’est que si c’est mou, c’est soit le stress, soit la fatigue, soit un choc émotionnel, or je n’ai aucun des 3, donc ça ne m’avance pas beaucoup …
      Alors après ça faisait un peu plus d’un mois que je n’avais rien fait tout seul, donc peut être que c’est pour ça aussi. Mais je n’ai pas d’explication pour l’instant.

      « Et alors ? Faire l’amour ne se limite pas à la pénétration. Sois créatif ! :) »

      Je suis d’accord, et j’ai déjà des idées, mais c’est quand même mieux que on peut aller jusque là (enfin surtout pour moi, même si avec le préservatif, ça coupe beaucoup j’ai l’impression), fin même elle m’a dit qu’elle adorait la sensation quand je rentre la première fois (j’avoue j’adore aussi) donc bon c’est aussi bien si je peux bander.
      Limite avant j’avais peur d’être précoce, maintenant je m’en fous je veux juste bander normalement XD

    • AL dit :

      Tu me désespères vraiment, Clem…

      « ça allait pendant les 45 premières minutes »
      Bander pendant 45 min, c’est énorme. Hein ! Ce n’est pas « ne pas bander ». Le jour où tu n’arriveras pas à bander, tu n’y arriveras PAS DU TOUT. Là, tu ne fais que confirmer ce que je disais dans mon message précédent : tu vois toujours le verre à moitié vide. Du coup, tu te pourri la vie tout seul.

      Je vais être direct : de tous les gens qui demandent de l’aide ici, tu es celui qui en a le moins besoin. Tes seuls problèmes sont ceux que tu créé toi-même. Tout va bien pour toi ! Surtout quand je lis des trucs comme « se retrouver en face d’une fille hyper sexy ». C’est ton état d’esprit le problème. Quand tu auras résolu les questions liés à tes doutes / peurs / insécurités, tu pourras vivre pleinement heureux.

      « Oui c’est possible, mais là je ne sais pas trop comment faire, et surtout quoi faire de plus que ce que j’ai déjà fait »
      ça vient avec l’expérience. Pour moi, qui ne suis pas encore totalement guéri, c’est passé par des centaines de petites étapes. Le plus simple, c’est que tu fasse preuve de reconnaissance à ton égard. Qu’à chaque fois que tu fais un truc bien, tu te félicites, que tu te remercies, que tu te dises « aujourd’hui j’ai progressé ». Toutes les occasions sont bonnes à prendre. « J’ai couché deux fois avec la même fille », « j’ai bandé 45 min », « je plais à une fille hyper sexy qui ne ressent pas le besoin d’aller voir ailleurs »…. Mais il faut que tu arrives à faire ça SEUL, sans aide extérieure. Ce n’est pas à moi de te dire ce que tu réussis ou pas. C’est une gymnastique mentale que tu dois maitriser seul.

      Après, y a d’autres pistes : lis des livres sur l’estime de soi et/ou sur la confiance en soi et/ou sur l’optimisme.

      « or je n’ai aucun des 3 »
      Pour moi, 45 min à bander, ça fatigue, et ce n’est pas parce que tu ne ressens pas le stress qu’il n’est pas présent ;)

    • Clem 2.0 dit :

      Je sais même pas quoi te dire.

      C’est vrai que quand je te lis, j’ai l’impression de faire une montagne de rien du tout, surtout que j’ai lu des dizaines de fois que ça pouvais arriver à n’importe qui, n’importe quand et pour n’importe quelle raison, même elle m’a dit que c’était pas grave (« moi j’ai eu mon orgasme c’est le principal » ^^ ) et selon elle c’est le préservatif qui me fait ça, et de toute façon je cite « ça ne pourras pas être bien tout le temps » donc ça devrait me rassurer en plus.

      Mais en même temps, je me dis que j’ai que 20ans et qu’à cet âge je devrais pas avoir ce soucis, ok j’ai bandé 45 min, mais c’était juste le strict minimum juste assez pour pouvoir rentrer, c’était pas du béton comme j’ai eu des fois, mais à côté je me suis remis au sport, je mange bien, suis beaucoup moins stressé par mes études etc… (ok je dors un peu moins vu qu’elle me tiens assez tard le soir ^^) donc ça devrais bien se passer.

      C’est un peu le bordel dans mon cerveau là, d’un côté tu as raison, je me créé mes soucis, mais de l’autre, ça me fous les boules d’avoir ça a 20 ans et que ça revienne pas à la normale.

    • AL dit :

      Mais tu n’as pas de soucis d’érection !!! Tu as L’IMPRESSION D’AVOIR un soucis d’érection. Et c’est ça qui va t’empêcher de bander. Ton état d’esprit. Tes croyances limitantes.

      Quand tu te lèves le matin, t’as toujours la forme ? Non ! Des fois, t’es capable de faire 3h de sport dès que tu te lèves, d’autres fois, tu seras obligé de te recoucher tant tu seras fatigué. Ta bite, c’est pareil. On n’est jamais totalement pareil, y compris dans une même journée. Tu aurais baisé avec elle 2h avant ou 2h après, tu aurais eu des résultats différents. C’est NORMAL. Ton meilleur remède c’est d’arrêter d’y penser.

      Règle n°1 de la peur : plus on a peur de quelque chose, plus on agit consciemment ou non, de sorte à ce que notre peur se matérialise afin de nous conforter dans nos angoisses. Donc, plus t’as peur de ne pas bander, moins tu réussiras à bander !

      « je cite « ça ne pourras pas être bien tout le temps » donc ça devrait me rassurer en plus. »
      Je suis content de voir que ce qu’elle te dit rentre mieux dans ta petite tête que lorsque j’écris « Inutile de te mettre la pression. Les femmes, comme les hommes, n’ont pas systématiquement des orgasmes. C’est même assez rare. » :-P

    • Clem 2.0 dit :

      Ouais, ça se tiens et puis comme depuis le début j’ai peur de ne pas bander correctement ça a fini par arriver, c’est bien ça ?
      Mais c’est vrai que ça m’a inquiété, la veille elle m’envoyais des photos … suggestives et j’étais dans un état fou et là juste le lendemain, je l’ai en vrai et rien… tu avoueras que c’est un peu flippant ^^ et puis surtout j’ai flippé parce que je me dis, enfin je découvre ma sexualité, pas envie que ça s’arrête à cause de ça quand même ^^

      « Règle n°1 de la peur : plus on a peur de quelque chose, plus on agit consciemment ou non, de sorte à ce que notre peur se matérialise afin de nous conforter dans nos angoisses. Donc, plus t’as peur de ne pas bander, moins tu réussiras à bander ! »

      Ouais, voilà, ça confirme ce que j’ai dit plus haut :p

      Ah non, c’est pas parce qu’elle me l’as dit que c’est rentré ^^ la différence, c’est que venant d’une fille avec qui j’ai fait l’amour, je pensais que ça s’imprimerais mieux dans ma tête et que ça me rassurerais ^^

    • Lenal'airderien dit :

      Clem 2.0,

      Je te conseille un film « Quand Harry rencontre Sally  » avec la scène mythique dans le restaurant…

    • Clem 2.0 dit :

      Je sais pas trop pourquoi, mais je regarderais ça, merci Lena :)

    • Clem 2.0 dit :

      Si je comprend bien Lena, tu voudrais me faire croire qu’elle me ment et qu’elle a simulé c’est ça ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      lol là, c’est lenaenmodesocruelle !

      Plus sérieusement. Il n’y a pas fondamentalement de raison qu’elle simule. Enfin j’en sais rien. On s’en fout.

      Comme dit AL, je ne crois pas au probleme d’érection. Effectivement, 45 min c’est déjà pas mal. il n’y a pas de raison de se passer la rate au court bouillon. Et si ca peut t’aider, si un jour tu ne bandes vraiment pas, dis toi que c’est comme le sport. Un jour tu réussis ton tir, un autre il est arreté par le gardien, un 3ème, il est loupé. C’est pas parce que c’est loupé que tu vas toujours louper.

      Si tu veux en avoir le coeur net, vas sur youporn et vois si tu bandes dur comme avant. SI c’est le cas, alors en réel, c’est le stress ;) quoi que tu en dises! puis l’autre fois, c’etait la première, c’est la découverte. Et elle a eu un orgasme. Tu as du te mettre sous pression pour réediter. Mais c’est normal, parfois tu auras du stress et puis il s’estompera. Quoi qu’il en soit, keep cool et continue à expérimenter avec elle!

    • Clem 2.0 dit :

      Non, mais là je rentrerais même pas dans le débat simulé ou pas. Je suis sur à 100% que c’était du vrai (pourquoi elle aurait raconté à ses copines qu’elle a eu un orgasme si c’était simulé :p )

      En vrai, je comprend ce que vous dites, mais même youporn ne m’a quasiment rien fait dimanche, bon hier et aujourd’hui c’était mieux, ça commençais à reprendre et puis j’essaie surtout de me forcer à me dire que si j’arrive pas à bander, déjà ça viendra et puis j’ai d’autres atouts pour lui donner le plus de plaisir possible :p

      « Tu as du te mettre sous pression pour rééditer »

      Je pense que ça a beaucoup joué oui. Donc j’essaie d’y penser le moins possible et de ne pas me prendre la tête :)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Honnetement je pense que ca marche moins bien car tu es concentré sur le fait d’évaluer la qualité de ton érection. ALors qu’avant tu matais ton film sans penser à ca. Là ce sera pareil. Pense juste à ton plaisir et pas à l’érection et tu verras bien. SI ca dure comme ca des mois on pourra de nouveau avoir cette conversation. Mais à ce stade, ca me parait beaucoup de bruit pour rien!! :p

    • AL dit :

      « Mais à ce stade, ca me parait beaucoup de bruit pour rien!! :p »

      Comme un pet vaginal, quoi ? ;)

    • Clem 2.0 dit :

      AL, je sais même plus quoi dire XD je crois faut plus chercher pourquoi on t’appelle le grand malade 😂😂

    • AL dit :

      « je sais même plus quoi dire »

      « PROUT ! », me semble pourtant tout indiqué… ^^

    • Clem 2.0 dit :

      Oh non dis pas ça j’ai l’impression de voir ma meilleure amie 😂😂
      Bah prout amours :p

    • Clem 2.0 dit :

      Je voulais mettre prout ALORS mais le correcteur en a décidé autrement, mais c’est bien aussi comme ça XD

    • AL dit :

      « Bah prout amours :p »

      Une phrase qui restera dans les annales ! :)

    • Clem 2.0 dit :

      COPYRIGHT DÉPOSÉ !! ;p

      Je sais pas si je devais trouver un jeu de mot AL, là je suis perplexe. Si jeu de mot il y avait … je préfère ne pas relever XD

    • AL dit :

      « je préfère ne pas relever »

      Ah bah voilà pourquoi t’as du mal à bander ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    • Clem 2.0 dit :

      Oh non merde t’es pas croyable XD
      C’est pas bien, faut pas se moquer de ça, c’est pas drôle ^^

    • AL dit :

      « Oh non merde t’es pas croyable XD »

      Elles disent toutes ça après l’amour… (Le problème étant de les convaincre au départ… ^^;; )

    • Clem 2.0 dit :

      Est-ce qu’il peut y avoir une seule chose aujourd’hui que je dise sans que tu ne tourne mes phrases au sexe ?

    • AL dit :

      « Au sexe court ! Au sexe court ! Chauve qui peut ! Un père vert ! »

      (ceci dit, effectivement, en écrivant français comme une vache espagnole, j’ai pas grand chose à dire, si ce n’est qu’on comprends pas tout… ^^)

    • Clem 2.0 dit :

      Euh … ok là j’abandonne XD
      Je ne peux pas lutter :p

    • Lenal'airderien dit :

      Sylvain,

      Une femme n’a pas forcément d’orgasme à chaque rapport…Des fois juste avoir du plaisir , c’est bien quand non…Vous faites une course à l’orgasme qui n’a pas lieu d’être , c’est de votre faute s’il faut vous mentir.

    • Lenal'airderien dit :

      Clem 2.0,

      Juste te dire qu’une femme n’a pas forcément d’orgasme à chaque rapport et celle qui te dis le contraire te ment.

    • Clem 2.0 dit :

      Au début, je ne voulais pas, mais je vais quand même répondre par correction
      Lena
      Au message qui m’est destiné:
      Je le sais très bien que les femmes n’ont pas tout le temps d’orgasmes, tout comme je n’ai aucun doute sur le fait que les siens étaient vrais
      Je ne lui ai jamais demandé si elle en avait eu, je lui avait même dit avant que je n’espérait pas lui en donner. Pourquoi elle l’aurait inventé ? C’est pas comme si je lui avait dit que je voulais absolument lui en donner un. Elle n’aurait eu aucune raison de me mentir
      La 2e fois, à la fin du premier cunni, elle m’a dit « ah c’est dommage, 2 fois j’étais à 2 doigts d’avoir un orgasme »
      Je lui ai répondu « merde dommage »
      Et elle m’a dit que c’était pas grave, qu’elle ne pouvait pas en avoir à chaque fois
      Si elle simulait elle l’aurait fait là aussi non ? Elle ne savait pas qu’elle aurait un 2e cunni, donc elle ne savait pas qu’elle aurait une autre chance d’avoir un orgasme…
      Mais t’as sans doute raison, elle a eu 2 orgasmes en 2 fois, c’est beaucoup trop, c’est IMPOSSIBLE que par chance j’ai trouvé assez vite ce qu’elle aimait, et forcément en plus je suis trop inexpérimenté pour lui donner un orgasme… alors 2, c’était forcément de la simulation
      En vrai j’ai l’impression que sous prétexte que c’était mes 2 premières fois je n’aurait pas dû réussir…

      Message destiné à Sylvain
      De notre faute ? Quand certains mecs demandent si vous avez eu des orgasmes, ils n’attendent pas forcément une simulation comme réponse, certains sont comme moi et préfèrent en discuter « non pas cette fois mais ce que tu m’as fait là j’ai moins aimé que d’habitude bla bla »
      Plutôt que de simuler, pourquoi vous ne dites pas ma vérité, beaucoup de mecs préféreront le savoir hein… pourquoi ? Parce que si on demande si vous avez eu un orgasme et qu’on fait cette « course à l’orgasme », c’est pas pour se vanter mais bien parce qu’on aime et veut procurer le plus de plaisir possible à la fille qu’on aime et/ou avec qui on fait l’amour

      Fin bon désolé si je me suis emporté, j’ai peut être même dit que de la merde dans mon message, mais je suis de mauvais poil et fallait que je le dise.

      Peace and love !

    • Laurie dit :

      Salut!
      Je me permets d’ajouter qqchose : que la fille simule ou pas, au final, on s’en tape un peu. Si elle simule, et qu’elle t’en redemande régulièrement, c’est qu’elle veut juste que tu t’éclates, mais surtout que ça lui fait du bien de couiner. Moi ça m’excite vachement de faire du bruit par exemple…^^
      Finalement, le plus important, c’est qu’elle aime faire l’amour avec toi, et qu’elle te donne des pistes pour que ce soit encore mieux. Le reste après, ça la regarde…
      Te prends pas le chou! ;)

    • Clem 2.0 dit :

      Hey Laurie,

      Ouais c’est vrai, tu as raison, j’ai tendance à oublier ça ^^

      Merci de me l’avoir rappelé :)

    • Sylvain dit :

      La simulation comme principe d’excitation! Premiere fois que j’entends ça! Tu pourrais développer un petit peu Laurie? :)

  • Bilou dit :

    Je lis les commentaires et le combo parfait me vient à l’esprit: séduire en jouant à la guitare « Hélène » de Roch Voisine, qui parle justement d’amour de vacance éphémère! ;-)

    Je confirme que la guitare ça marche, à condition de l’amener discrètement. J’avais l’habitude à l’époque de la laisser dans le coffre de ma voiture, la fille la voyait quand j’allais chercher une serviette ou un jus…de cette facon tu passes pas pour le beauf qui se ramène avec sa guitare, sachant que ca plait. Il faut même qu’elle insiste pour que tu lui joues un morceau, elle appréciera l’humilité. ;-)

    • Lenal'airderien dit :

      Bonjour, le mec qui joue à la guitare pour emballer , c’est un cliché tellement éculé qui date « d’Hélène et les garçons »…

      Le sumum de la « sexualitude » l’objet top phallique (saxophone) et si le mec te joues un air d’une pointure du jazz! Je craque complet.

      Lenaenmodechaleur!!!

    • Sylvain dit :

      C’est un peu plus compliqué de la déplacer à la plage non?

    • Sélim dit :

      Clap clap clap ! Vive l’humilité suisse ;)
      j’espère que tout roule pour toi, l’ami !

  • Matt dit :

    Bonjour

    Tout d’abord encore un super article de votre part sa fait plaisir.
    Mon problème et le suivant. Il y’a une fille qui fait parti de mon groupe d’ami, elle est en couple mais je suis presque sur d’avoir un ticket avec elle,. Quand je flirt un peu je vois bon les signes, des eyes contact, des kino, beaucoup de sourire :) etc…. Bref sachant qu’elle est dans mon groupe d’amis et qu’elle a un copain ( que je ne connais pas) je me demande si je peux accelerer les choses ou si c’est tendu. Qu’elles sont vos avis ?

    • Sylvain dit :

      Hello Matt,

      Il y a 2 choses à checker :
      1/ l’état de ta relation avec elle : est ce que tu n’es pas dans la friendzone? Est ce que tu peux l’isoler facilement, est ce que tu la games un peu? A toi de te rapprocher d’elle en douceur, de la faire rire et de lui apporter les bonnes émotions.

      2/ Essaye de te renseigner sur l’etat de sa relation. Est ce qu’elle est en couple depuis longtemps? Est ce que c’est solide?Reste embusqué et observe un peu. Mais de toute façon, commence par te rapprocher d’elle, la question de son mec viendra ensuite :)

    • Matt dit :

      Salut selim

      je suis pas dans le fz fin, je la fait tout le temps rire j’enchaine les kino un maximun, je me suis deja fais engeuler pas ses copine parce que j’etait trop proche physiquement donc Je pense je vais attendre la prochaine soirée et je vais agir en ninja.

    • Sylvain dit :

      Hello Matt,

      Parfait alors ! Les choses pourraient bien se passer. On attend la suite!

  • Mehdi dit :

    Bonjour
    Encore un article très bien fait
    Je me présente j’ai 18 ans je suis algérien et ça fait un bout de temps que je me suis mis a lire les articles d’art de séduire .Je veux juste un conseil .Cette semaine je viens de passer mon bac et j’ai aperçu une fille blonde 1m80 des yeux bleus magnifique.Elle ne m’a pas laissé indifférent ni moi ni aucun mec du lycée j’ai vu qu’elle m’avait remarqué alors je suis allé l’aborder j’ai eu son numéro et maintenant je bloque parce que tout le monde dis que c’est une bombe et qu’elle est intouchable Qu’est ce vous me conseiller de faire ? en sachant que c’est le ramadan et c’est un peu dur pour séduire pendant cette période !

    • Sylvain dit :

      Hello Medhi,

      Ne te laisse pas monter la tête par le regard des autres. regarde le positif : tu as été l’aborder et tu es revenu avec son numéro! Si elle était intouchable, tu n’aurais aucun numero. c’est aussi simple que cela.

      Donc maintenant il ne te reste plus qu’à l’appeler pour lui proposer un date! A toi d’etre interessant, de la faire rire, d’apporter des bonnes émotions et de passer à la proposition de date :)

    • AL dit :

      La réponse de Sylvain est très bien. Mais, au-delà de la question de la séduction, cette expérience te livre une excellente leçon : dans la vie, tu rencontreras plein de gens qui laisseront leurs propres barrières, leur propre incapacité à agir, tenter de te décourager dans tes entreprises. Fais les choses comme tu les sens. Si cette fille te plait vraiment, tente le coup. Tu n’as rien à perdre. Au pire, tu auras eu le mérite d’essayer. :)

      Tiens-nous au courant ! :) (c) Sylvain 2014-2016, tous droits réservés :P

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je dirai même que la plus grande victoire, c’est d’avoir essayé. Et rappelle toi, meme quand tu es sur d’echouer : le courage, c’est de partir à la guerre quand on a la certitude que la défaite sera au rendez vous :)

  • Tha Gamer dit :

    En fait, j’aime bien votre site, et je l’aime pas…

    J’adore vos conseils hein, je dis pas. Parcontre c’est à la vue de tout le monde, y compris des femmes… Que devient la séduction ici ?

    • Tha Gamer dit :

      Ah bah oui, un produit de consommation ! Tout se vend de nos jours, c’est vraiment ouf…

    • Lenal'airderien dit :

      Tha Gamer,

      Je suis une femme et j’applique tous les conseils du site lors de mes rencontres… Les hommes tombent comme des mouches…Rire

  • Ben dit :

    Et bien va pour le bonbon : « Porter un maillot de l’équipe d’Allemagne » !!

    Ca va me faire un super opener ça à vouloir partager mon bonbon ADS ;-)

  • Matt dit :

    Salut ADS,
    On cherche justement l’endroit idéal pour partir cet été au bord de la mer dans le Sud-Est et rencontrer du monde.
    Camping, AirBnB et surtout où ? Que nous conseillez-vous ?
    L’an passé on avait opté pour un camping proche de Saint-Tropez mais difficile d’assurer financièrement avec les filles sur place…

  • Deskengo dit :

    Salut Maitre Selim et les amis de ADS! J’aime beaucoup cet article.

    Juste une preocupation, apprend nous comment draguer pandant la periode de vacance?

    Vous savez le vacance vient de commencer et ca dure que deux mois chez nous (Juillet au Septembre).

    Est que on peut appliquer les meme precipe qu’a l’ete? Ou
    Il ya t-il a ajouter ou a supprimer?

    Merci Caouchet!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)