Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Séduire à Varsovie

seduire-a-varsovie

Drague

Séduire à Varsovie

Séduire à Varsovie

C’est incroyable mais je suis entrain de vivre une expérience hors du commun… Je ne m’attendais, absolument pas, à rencontrer tant de belles femmes en si peu de temps.

Mon aventure à Varsovie est presque un compte de fées :) Même si je ne suis pas là pour séduire et draguer les Polonaises mais, je peux déjà vous dire que, je suis TOTALEMENT sous le charme de ce pays (et de ses femmes en fait)
Explication…

La séduction n’a pas de nationalité

Bien que vous soyez au Congo ou en Mongolie, il n’y a jamais eu de recette secrète pour séduire une fille de nationalité spéciale. Séduire une française, une marocaine ou une Polonaise c’est… Séduire une femme.

Arrêtez de vous compliquer la vie et lire n’importe quoi sur la séduction. La vie est trop belle/courte pour être alambiquée. Si vous appliquez 50% de ce que j’écris sur SeductionByKamal.com et sur artdeseduire.com, vous pouvez, FACILEMENT séduire toutes les belles filles qui vous plaisent, même les Japonaises toutes mignonnes… et en Japonais s’il vous plait :)

C’est vrai que parfois on peut rencontrer des problèmes liés directement à la culture et les traditions spécifiques de chaque pays mais, heureusement, une femme c’est une FEMME… point barre/

 

Les Polonaises sont… BELLES !!!

Mon premier jour à Varsovie a été plutôt drôle… Je n’ai pas vu UNE moche.

Elles sont resplendissantes, d’un charme irrésistible. Les polonaises sont éblouissantes et dotées d’un charisme et d’une beauté remarquables.

Elles ont une peau douce et agréable, avec un reflet doré et magique… la chevelure très longue et de couleur brune, blonde et noire !

Les yeux, n’en parlons pas ! Un bleu clair comme la couleur du ciel brillant et scintillant. Le nez, parfaitement dessiné !

La bouche pulpeuse ressemble à celle des poupées, enveloppée dans des lèvres croustillantes d’un rouge VIF.

La taille ? beh je préfère me taire, j’ai pas envie de fantasmer en fait ^^

Mais gardez à l’esprit que, Polish girls are… HOT !!!!

Alors… Varsovie ça vous dit ?

Non. Je ne travaille pas dans le ministère de tourisme Polonais, et le ministre n’est pas mon pote non plus.

Mais si vous avez marre de fréquenter toujours les mêmes endroits dans votre coin, pensez à changer d’air et partez à la découverte de nouveaux horizons… Les nuits Varsoviennes sont… MAGIQUES. Clubs et boites de nuits regorgeant de belles filles extrêmement ravissantes et presque…faciles !

Avec tout le respect que je dois aux polonaises, il ne s’agit guère d’insulte de les traiter de faciles.

CAR…

D’abord, la majorité des mecs ici sont moches (bah désolé pour eux) et ne prennent pas bien soin d’eux, ils s’en foutent carrément d’ailleurs. En boite, j’ai remarqué un phénomène très étrange… Tous les mecs (souvent bourrés) sont autour du Dance Floor, le verre à la main, se contentent d’admirer le spectacle : des filles qui dansent !

Ils manquent CRUELLEMENT de confiance et d’audace et n’osent presque jamais à aborder une fille. Vous arrivez, confiant et bien habillé (class & elegant) ! Avec un minimum de techniques de séduction… vous ne pouvez QUE vous offrir la plus belles des princesses de Varsovie, vous êtes le seul choix pour elles.

Car, voici pour vous le GRAND secret…

Les Polonaises ADORENT les étrangers, je vous le garantie ;)

Pas belle la vie ?
Votre ami, Kamal.
Derniers articles dans ces catégories :
° Comment savoir si je suis trop gentil ?
° Attirer les filles en ayant l’air occupé
° Comment draguer dans la rue ?
° Séduire grâce à son cercle d’amis
° De la différence dans la séduction

Lire la suite
68 Commentaires

68 Comments

  1. l'homme des bois

    14 avril, 2011 à 12:20

    Ce qui est marrant c’est que le petit francais passe avant tout autre nationalité,le physique latino ou la langue francaise qui plait tant chez eux.Je ne sais pas trop , si il y a un polonais ou polonaise pour répondre.

  2. kevin

    14 juillet, 2011 à 15:22

    ATTENTION , venir en Pologne pour draguer les filles peut être très dangereux, j’en est eu l’expérience avec quatre amis, nous avons rencontré trois filles en discothèque puis parti en direction de l’hôtel, lorsque que nous sommes tombé dans un guet-apens par trois polonais armé résultat une soirée à l’hôpital et plus un sous sur nous, ils ont agit d’une extrême violence que je n ‘ai jamais vu en France. La Pologne reste un pays pauvre et la nouvelle mode est je genre d’attaque alors prudence.

    • Gaëtan

      17 septembre, 2014 à 13:40

      Dans quel quartier de VARSOVIE était tu ? Peu être qu’il y a des endroits à éviter …
      Je souhaiterai y passer quelques jours mais c’est difficile quand tu connais pas l’endroit pour être bien situé.

      Cordialement Gaëtan

    • Sélim

      17 septembre, 2014 à 17:26

      Sofitel, plein coeur ! Très bon quartier !

    • Gaëtan

      17 septembre, 2014 à 21:28

      Merci pour l’info Sélim ;) As tu quelques conseils une fois que tu es sur place des bon endroits bien fréquentés ou il y a des filles ?
      Merci d’avance !

    • JOZED

      28 mars, 2016 à 14:28

      Attention a ne pas faire de betises dans un Sophie-tel …………………………..
      heureusement que c ‘est pas a New York …………… LOL !

  3. jojo

    22 janvier, 2012 à 19:19

    J’ai lu sur ce forum que les hommes polonais n’abordaient pas les jolies filles Polonaises dans la rue ou en discothèque.
    Mais comment font ils pour se marier alors ?

    • lili

      8 décembre, 2016 à 15:05

      De plus en plus, ils ne se marient pas. Parmi les couples, 80% c’est les rencontres a l’ecole, a la fac et au travail. Le reste – les amis des amis, des cousins etc. Je ne connais aucun couple qui se serait rencontre dans une discotheque ou dans la rue. Nee a Varsovie, je n’ai jamais vu aucun homme qui draguerait dans un lieu public.
      En plus, personne ne dit que dans ces couples, c’est le mec qui avait drague :-) La femme doit faire vraiment beaucoup pour qu’il s’interesse a elle, envoyer 100 000 signales, d’habitude c’est elle qui propose ensuite des rendez-vous, des weekends, vacances etc – les mecs preferent le canape, la biere avec les copains et la tele.
      L’homme s’habitue a elle, et apres 1 ou 2 ans, il n’a plus envie de chercher d’autre – ca exige trop d’effort. Donc, si elle est plutot belle, gentille et si elle veut avoir la famille, il se declare (souvent apres quelques mois d’astuces de la part de la femme, comme montrer des catalogues avec les appartements et les meubles, des choses pour les bebes, des questions quelle bague il aimerait lui donner etc.) Ensuite la femme prepare tout rapidement (formalites pour le mariage – sinon, l’homme oublie, les noces, les decorations etc.), lui il n’a plus de choix, donc ils se marient.
      Voila l’histoire d’amour « en polonais ».

    • Sélim

      8 décembre, 2016 à 15:16

      Merci pour ce beau tableau ! Pas sûr que ça fasse rêver les lectrices qui tomberaient sur cet article ;)
      Mais au moins, ça fait un témoignage réaliste de ce que tu as pu connaître / vivre !

  4. di calcio

    30 avril, 2012 à 15:40

    salut les mecs ou les loups devarais je dire :)
    le cout de la vie a Varsovie?? est t’il possible d’avoir des infos la dessus, notamment en soirée on claque combien en moyenne , précisons que je ne bois d’alcohol.

  5. Cynix

    3 septembre, 2012 à 23:06

    Kamal, merci pour ce conseil ! étant polonais habitant en France j’ai découvert qu’en effet dans mon pays d’origine c’est une veritable mine d’or (ceci n’a pas changé que récemment, j’ai émigre en France en mi-2000s et c’était différent pour une étrange raison à l’époque: soudainement maintenant il y a plein des belles filles en Pologne, elles habillent mieux et elles ont plus de confiance en elles)… bref, il faut que je meuble bien le temps pendant mon prochain retour à « la patrie ».

  6. Claude

    18 avril, 2013 à 08:58

    bonjour
    je suis à Varso depuis 5 jours et je n ai pas l impression d etre dans la ville decrite dans l article.
    Les filles se jetent pas sur toi, elles font leur vie, y a plein de moches dans la rue, tu as de temps à autre un super visage ou corps qui passe mais la majorité sont des filles comme tu en trouves partout

    • lex

      18 avril, 2013 à 21:27

      Claude : pour moi, tu casses un mythe. Tu es allé en club ?

  7. rachid

    23 septembre, 2014 à 18:52

    actuellement, je suis à cracovie, j’ai 57 ans, je viens d’alger, je n’ai pas un problème d’argent, j’ai visité toute l’Europe, l’Asie. C’est mon 2° voyage( 1985 et 2014), les polonaises sont belles, bien en tous rapports mais prudence! ok! la mafia existe partout! ne jamais partir avec 1 ou 2 filles dans un endroit choisi par elle(s). LES AGRESSIONS? Les dégâts sont lourds à supporter.
    en 1985, j’ai choisi comme ami un garçon de 23 ans, je paie pour lui parce qu’il ne peut pas se permettre de monter dans un taxi par exemple. J’ai passé 12 jours avec lui et les nanas à la pelle. Je n’ai pas risqué ma vie et par bonheur la mère d’une fille a voulu venir en Algérie. Méfiance et méfiance: aimer une fille c’est bien.
    Mais penser uniquement au sexe, le risque est grandiose.

    • Sélim

      24 septembre, 2014 à 13:46

      Merci pour ce commentaire plein de bon sens Rachid ! En effet, dès qu’elles veulent quitter le pays, ça devient autre chose !

    • amenho

      5 mai, 2016 à 01:21

      merci bien Rachid.. ma3louma mouhema

    • jose

      28 juillet, 2016 à 17:55

      rashid salut,envoies moi le numero de ce garcon qui fait le guide.car bientot je serai a cracovie.

  8. Goz

    13 novembre, 2014 à 10:41

    J’ai eu la chance de rencontrer une magnifique Polonaise qui m’a invitée à passer 5 jours à Varsovie la semaine dernière.
    Je n’ai pas croisé énormément d’avions de chasse en centre ville, je pense que le temps y était pour quelque chose (+ jour férié -> Fête delIndépendance de la Pologne).

    Par contre, dès qu’on commence à sortir dans des bars/clubs, c’est autres chose, fracture de la rétine toutes les 5 secondes. Je n’étais entouré que d’amis filles et de gay. Les Polonaises ne se gênent pas pour venir vous draguer, j’ai pas une tête de Polonais et je m’habille plutôt bien, ça a du aider.
    Je ne parle absolument pas la langue locale et pourtant j’ai passé un des meilleurs séjour de ma vie.
    Le retour en France est difficile, je songe même à quitter la France pour vivre à Varsovie. Il n’y a pas que les filles à prendre en compte, les gens sont vraiment très accueillants (pour ma part) et ne vous jugent absolument pas pour ce que vous êtes où ce que vous faites

  9. jamel

    26 janvier, 2016 à 14:17

    En Pologne, le meilleur club de Varsovie, c’est le New Orleans Gentlemen’s Club ! Super endroit ! Je n’avais pas vu autant de jolies filles au même endroit depuis longtemps ! Et leur façon de bouger… !

    • Sylvain

      26 janvier, 2016 à 21:17

      Hello,

      Merci pour l’adresse ! J’en prends bonne note si jamais je fais une petite visite de Varsovie un beau jour :)

    • Karim

      11 juillet, 2016 à 04:28

      Suite aux évènements se produisant dans le monde entier, les jeunes de type méditérranéen courrent le risque de se faire attaquer par les kibole et ekipy comme ils s’appellent en polonais càd des bandes. En raison de mon physique arabe je me suis fait attaqué puis j’ai fini à l’hôpital, 8 points de sutures sur la levre, 6 autres dans la zone des sourcils, 2 semaines de reconvalescence – à éviter.

  10. Claude45

    25 février, 2016 à 13:43

    Durant nos vacances à varsovie, nous cherchions un restaurant qui pourrait nous proposer quelque chose de raffiné à manger. Nous sommes tombés sur le restaurant New Orleans. Nous avons

  11. Charles

    26 février, 2016 à 08:46

    J’y étais :) Mon ami a organisé mon enterreement de vie de garçon en Pologne. Nous avons pris l’avion direction Varsovie. L’attraction principale à été la visite du New Orleans Gentlemen’s Club. Quelle fête ! :)

  12. Arsène

    27 juin, 2016 à 11:49

    De mon séjour en Pologne, je garde un très bon souvenir de ma visite au New Orleans Gentlemen’s Club & Night Restaurant. C’est le meilleur club dans lequel je sois allé.
    neworleans.pl/en/?nkpage=4

  13. Quo Vadis

    11 juillet, 2016 à 04:49

    Les Polonais sont moches? Euh non au contraire. Ils frequentent la gym tous les jours et sont masculins, les yeux bleux, les cheveux bruns ou blonds. Ils sont très désirables.

    Les Polonaises ont une haine particuliere envers les Arabes (qu’elles considèrent moches et sans manière) sans parler des Polonais qui, pour certain d’entre eux, passent leur temps à chasser les immigrés (surtout les hommes types méditérannéens) et leur casser la gueule.

    Je déconseille aux arabes de venir à Varsovie.

  14. François

    28 août, 2016 à 00:43

    Les meilleures fêtes ont lieu en Pologne ! Dernièrement je suis allé pour la première fois à Varsovie et, avec mes amis, nous sommes allés au New Orleans Gentlemen’s Club. J’y retournerai surement un jour !
    http://neworleans.pl/en/?nkpage=4

  15. lili

    8 décembre, 2016 à 15:07

    Spam, spam, spam.
    New Orleans Gentelman est un club gogo, effectivement avec des belles filles, mais ce sont les stripteasers. Pourquoi pas, mais c’est pas ca le sujet de l’article…

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague