Comment Séduire une Fille au Réveillon ?

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

khloe kim kourtney kardashian celebrate nye 08 at lax nightclub 588 Comment Séduire une Fille au Réveillon ?

Je dois vous avouer un truc : d’aussi loin que je me souvienne, Nouvel An a toujours été une grande soirée de n’importe quoi pour moi. J’ai bien des souvenirs d’ONS classiques et classieux, mais je vais les garder pour moi, je laisse à Eros l’honneur d’offrir des FR de nos voyages…

Si vous voulez commencer l’année du bon pied, sur un bon rythme, il est toujours agréable de scorer lors du passage du 31 décembre au 1er janvier… Vous le tenez votre prétexte pour embrasser qui vous voudrez !

Le guide de la drague le soir du Nouvel An, c’est ici !

Le réveillon de la Saint Sylvestre, une soirée comme les autres ?

Eh non ! Pas vraiment comme les autres. C’est un rituel, une sorte de tradition qui nous vient des anciens… La vie est une sorte de cycle, de cercle, et on est condamné à finir un cycle pour en terminer un nouveau : c’est ça le passage à la nouvelle année.

Alors pour marquer le coup, on fait la fête, on boit trop (ceci n’est pas un encouragement à vous péter le cerveau à la Smirnoff mais un simple constat) : la nuit du 31 décembre, on se sent pousser des ailes, on brûlera 2012 pour passer à 2013.

Voilà pour l’aspect « philosophique » de cette soirée : il y a un véritable enjeu, on veut toujours faire des fêtes démentes, c’est un souvenir qui reste ancré en notre mémoire.

Exercice de mémoire : vous vous rappelez ce que vous avez fait les 5 années précédentes ?

  • 2006/2007 : repas posé entre potes à Grenoble, poker jusqu’au bout de la nuit
  • 2007/2008 : soirée arrosée entre amis suivie d’une sortie au Bataclan, c’est (Confessions Intimes) la dernière fois que j’ai vomi (je l’avais promis à mes potes, que voulez-vous…)
  • 2008/2009 : Budapest, n’importe quoi, interdit aux moins de 18 ans
  • 2009/2010 : Prague, n’importe quoi, interdit aux moins de 18 ans
  • 2010/2011 : une heure dans les rues de Berlin, pétage de câble, heads-up au poker face à Eros jusqu’à 7 heures du mat’
  • 2011/2012 : comment draguer à Varsovie est issu de cette expérience…

N’ayant jamais vécu de soirées complètement folles en France pendant 23 ans, on a décidé de mettre les voiles et de draguer à l’étranger !

C’est la première question à vous poser pour votre Nouvel An : dedans ou dehors ? Match à domicile ou à l’extérieur ?

Où fêter Nouvel An pour draguer ?

Tout va dépendre de vos potes. Si vous avez la chance d’avoir un pote blindé avec une grande maison, un loft, un château, vous savez où ça va se passer. Si vous-même avez la chance de vivre dans une grande surface, profitez-en pour organiser la soirée. Attention à ce que ça ne se transforme pas en Projet X, avec police et plainte des voisins…

Si vous êtes étudiant, avec un budget restreint, une soirée posée dans un petit appart peut s’imposer et être très sympa. Mais pour la drague, on repassera…

Le vrai bon plan drague pour Nouvel An, c’est forcément de rencontrer du monde, forcément d’être dans un groupe assez vaste. Ainsi, vous ne connaissez pas tout le monde, vous pourrez faire des rencontres, vous pourrez aborder des filles.

Si vous fêtez le Nouvel An avec votre cercle de potes tous en couples, et que vous êtes le seul célibataire, il y a fort à parier que sortir pour vous aider à draguer ne fasse pas partie de leurs priorités.

Vous avez donc soit l’option bar/boîte, où les patrons se goinfrent en augmentant les prix, soit l’option fusion de groupes, en appelant des potes de potes. Si vous avez la chance de fêter Nouvel An dans une grande salle, invitez le maximum de potes, dites-leur de venir accompagnés !

Le ratio homme-femme pour Nouvel An

Tout comme dans une bonne soirée que vous organisez, vous devez autant que possible viser l’équilibre. S’il y a trop de filles, c’est en notre faveur, nous, séducteurs Plus de targets, c’est un plaisir ! S’il y a trop de mecs, ça risque de finir en boucherie…

Si vous êtes l’organisateur de la soirée, essayez de maintenir l’équilibre autant que possible, même si on sait qu’à la fin, c’est l’imprévu qui rend les soirées legen – wait for it – dary.

ONS ou LTR ?

Certains parmi vous ont une target, une fille bien définie, c’est elle et pas une autre. Vous la draguez depuis un certain temps et vous savez qu’elle sera là ce soir ? A vous de faire monter la tension sexuelle avec quelques textos bien placés…

Si vous ne savez pas encore ce que vous allez faire, vous devez néanmoins garder en tête le fait de sexualiser très rapidement pour cette soirée du réveillon : si vous souhaitez une aventure sans lendemain, il faut être audacieux !

Si en revanche vous visez la LTR avec votre target du moment, vous pouvez profiter de cette occasion pour lui dire, en mode résolutions : « J’ai décidé de prendre mon courage à deux mains en 2013. Je vais venir te draguer. Mais pas tout de suite, on est encore en 2012. Attends 10 minutes et tu vas voir ! »

C’est une sorte de drive-by que vous pouvez envoyer à votre target pour la faire mijoter un peu…

Alors, ONS ou LTR ? Ne vous prenez pas la tête. Vous ne savez pas comment va se passer cette soirée. Trop d’imprévus… Souvenez-vous de l’épisode avec le Get Psyched Mix de Barney Stinson !

Comment aborder pour Nouvel An ?

Opener « Bonne année ! »

La technique la plus simple. Un sourire, une accolade, un « Bonne année » avec un chapeau sur la tête si vous le souhaitez ! Suivi d’un « Mais t’es qui, toi ? Pourquoi on ne se rencontre que maintenant ? »

Opener « Joyeux Noël ! »

Pas très innovant, pas vraiment marrant, ça passera sur certaines filles, et d’autres vous prendront pour un mec pas vraiment drôle. A manipuler avec précaution, tout comme les « Joyeux anniversaire »

Opener « La tradition » !

« Tu sais ce qu’on dit dans mon pays ? Si tu vois une jolie fille le 31 décembre, tu seras obligé de la voir le reste de l’année… »

A vous d’enchaîner intelligemment en fonction de ce qu’elle vous répond. Si elle vous dit qu’elle n’est que de passage, vous savez que c’est probablement mort pour du long terme, donc autant lui proposer une soirée de folie pour bien commencer l’année ! (Oui, ceci veut dire un ONS).

« Tu connais la tradition dans mon pays pour Nouvel An ? On embrasse tout le monde sur la bouche pour exorciser les démons de l’année passée. On dit que c’est l’amour qui nettoie tout le mal… Tu as été très vilaine cette année ? »

Là, soit elle rentre dans votre frame de bad girl qui a envie d’être punie, soit elle vous prend pour un pervers, ça peut arriver. A vous de bien jouer votre personnage… Vous voulez connaître un des meilleurs frames pour séduire http://www.artdeseduire.com/premiere-rencontre/votre-meilleure-frame-pour-seduire?

Opener direct game

« Alors moi, ce sera parler à tout le monde dans la soirée, prendre ton numéro de téléphone et te faire passer la plus folle soirée de Nouvel An de ta vie. Et toi, c’est quoi tes bonnes résolutions ? »

Une approche pas vraiment intuitive, qui annonce la couleur directement. On est dans du direct game qui peut fonctionner. Je ne vais pas vous mentir, l’alcool aidant, Nouvel An, on se sent pousser des ailes…

Bien évidemment, surtout si vous ne connaissez personne dans la boîte où vous êtes, vous pouvez tout tester ! Des dessins pour aborder, du direct game, des openers de situation, des openers d’opinion, faites-vous plaisir, c’est la soirée où jamais pour tester de nouvelles façons de draguer !

On vous souhaite un très bon réveillon, on espère vous revoir avec un joli sourire sur le visage au réveil, demain, en 2013 !

Sélim

banner parler aux femmes Comment Séduire une Fille au Réveillon ?
banner parler aux femmes Comment Séduire une Fille au Réveillon ?
Banner 50phrases Comment Séduire une Fille au Réveillon ?
Banner 50phrases Comment Séduire une Fille au Réveillon ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire une Fille au Réveillon ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire une Fille au Réveillon ?
banniere 2 Comment Séduire une Fille au Réveillon ?
banniere 2 Comment Séduire une Fille au Réveillon ?
71 COMMENTAIRES
  • Solveur dit :

    Salut Lex et Sélim.

    J’ai rencontrer au réveillon une fille et j’ai pu récuperer son numéro après de nombreux kino et de signes d’interet de sa part…
    Seulement elle manque terriblement de confiance en elle et aujourd’hui elle a eu peur de venir me voir en ville après que je lui ai proposer de me rejoindre (elle ma d’ailleurs sortit une excuse typique du manque de confiance haha)

    Qu’est-ce que je dois faire avec ce type de fille ?

  • Blue Lagoon dit :

    Bonjour à toute l’équipe d’ADS! Déjà un grand merci pour votre boulot qui est formidable et que je suis depuis bientôt un an. J’ai 23 ans, et j’ai découvert ce site après une rupture avec la seule fille pour qui j’ai eu des sentiments. Tous les conseils que j’ai trouvé ici m’ont énormément aidé (ça change des « mais t’inquiéte, t’es un mec génial, tu en trouveras une, regarde moi avec *bidule* c’était pas gagné pourtant blablabla… »). Bien que ce ne soit pas réellement mon objectif sur le long terme, j’ai obtenu grace à vos astuces et vos conseils un « rendement » 3 fois supérieur.
    J’en viens maintenant au fait. Soirée du nouvel an 2013, j’ai rencontré une nana dans le bar/resto où j’étais avec mon wingman et ma wingwoman. L’ambiance ultra détendue m’a permis de rentrer naturellement dans un groupe de 5 nanas assises à une table (après leur avoir fait la bise pour la nouvelle année, je leur ai demandé de m’assoir le temps que mon amie revienne des toilettes, accepté avec un grand smile général). J’ai blablaté avec l’ensemble du groupe. Et j’ai eu l’impression que ça collait avec l’une d’elle (eye contact, storytelling, même quelques kinos discrets sur les bras et les mains). En partant je prends son numéro en lui disant que je n’ai jamais pris de brunch dans ce resto alors qu’il parait que les plateaux sont fait pour les gourmands, je lui propose d’en partager un. NC. Et 4 jours plus tard je l’appelle (très heureuse de m’avoir au tél, ça plaisante, ça rigole, ça discute de tout). Mais vie professionnelle faisant, je travaille les week-ends et je ne peux pas me libérer un créneau pour bruncher. Du coup il a 3 jours je lui propose de faire les soldes après qu’elle m’ait proposé de « fixer tout de suite un jour la semaine prochaine ». On ira très certainement faire du shopping (puis boire un verre ou autre).
    Elle semble assez ouverte… seulement ça me déstabilise car ça semble « trop simple »… dans ses messages elle est vraiment gentille, elle vient vers moi, elle n’attend pas pour répondre aux messages etc. C’est juste que j’ai pas l’habitude. J’ai donc sexué doucement nos échanges avec humour pour pas devenir le « bon pote rencontré en soirée sympa ».
    Ma question (enfin): quel comportement me conseillez vous d’adopter lorsque nous irons faire les magasins? dois-je mettre de la distance en faisant de temps en temps mon truc de mon côté et donner mon avis sur les fringues qu’elle essaie? autrement dit: comment réussir à savoir ce qu’elle veut? à la voir se comporter avec moi j’ai l’impression qu’elle est comme ça avec tout le monde? avez vous des astuces qui me permettront de remarquer des indices d’intérêts (appliqué au contexte du shopping ce serait vraiment top)?

    Merci de m’avoir lu et à très bientôt j’espère!!

  • Blue Lagoon dit :

    Ahahah oui biensur!!
    Rdv fixé à mercredi avec une nana que j’ai rencontré le soir du nouvel an. Je lui ai proposé de m’accompagner faire les soldes. Le truc c’est que le shopping je le fais normalement avec des filles que j’ai déjà dans la poche.
    DONC! Quelle est l’attitude adéquate que le player doit adopter dans un magasin de fringues avec une HB?
    Je lis régulièrement que vous conseiller le plan shopping comme date, mais le reste est évasif. Je pense que ça serait top si un article était publié sur le sujet. Qu’en pensez vous?
    Bon week end!!

    • lex dit :

      Blue Lagoon : Playful bien sur ! Demande lui de te donner son avis quand tu sors d’une cabine d’essayage, accompagne la faire ses soldes à elle, elle n’osera pas aller voir la lingerie, sors lui un petit « Tu n’achètes jamais de lingerie ? » l’air indigné, ….

      Bref : amuse toi, fais la rire, puis kinotte, et paye lui un coup à boire !

  • Blue Lagoon dit :

    @Lex: Date hier avec la fille en question. On a passé l’aprèm et la 1ère partie de soirée ensemble. Ca a collé au poil. On est pas allé faire les soldes car y avait un vent dégueu, je lui ai proposé, après avoir bu un verre, de se caler au chaud dans un endroit sympa car elle était un peu malade (ce qu’elle a beaucoup apprécié). Chaque sujet de convers durait une heure. On a énormément de points en commun (putain enfin une nana qui n’a pas peur du danger!!!). Elle m’a confié ses ptits complexes, la « phase sentimentale » dans la quelle elle se trouve etc. Le fait que je fasse des études d’histoire de l’art joue énormément en ma faveur, elle s’est plainte d’un ex qui était creux et avec qui elle ne pouvait pas partager ses gouts artistiques. J’ai réussi à bien la faire rire. Prochain rencard je l’amène au musée.
    NB:j’ai eu une idée de kino assez originale (je partage avec vous): on était parti sur un jeu de « confrontation » genre qui a le dessus sur l’autre (plan machiavélique qui avait pour but d’établir un contact physique franc). En la laissant devant chez elle, je lui ai saisi le menton (en passant discrétos les doigts sur la joue et la lèvre)… « je te tiens, tu me tiens par la barbichette… » elle éclate de rire, m’attrape le menton… duel sans pitié au bout du quel je l’emporte. Ce qui me donne l’occaz de lui proposer une revanche à un autre rdv et de finir sur une note sympa!
    Wait and see!!

  • Niko0oS dit :

    Un petit article assez motivant pour ce soir, merci Selim!
    Je vais tenter les openers que tu as cite ce soir, reste juste a les traduire en allemand :)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)