Drague au lycée : la séduction chez les ados

Publié dans Drague par Art de Séduire le 19/01/2010

La séduction chez les ados  300x241 Drague au lycée : la séduction chez les ados

Aujourd’hui, parole aux jeunes sur ADS ! Nous accueillons ThePhilosopher. Plus jeune que les rédacteurs habituels du site, il est actuellement au lycée. Très logiquement, il nous livre un article sur la drague au lycée.

Tout est dans le titre.

Dans cet article, nous parlerons de la séduction chez les ados et plus précisément au lycée. Bon, en tant qu’adolescent j’ai eu beaucoup de difficultés, j’ai fait beaucoup d’erreurs et c’est pour cette raison que j’ai écrit cet article.

On sait tous que c’est une période un peu étrange

Adolescent, on donne beaucoup trop d’importance au regard des autres et à leurs remarques, d’où le manque de confiance en soi.

Mais tout cela est normal car c’est de cette manière que notre personnalité se construit. La première clé c’est : la confiance en soi. Oublions un peu les autres !

Une autre remarque c’est que les filles sont plus matures que les garçons, c’est pour cette raison que les adolescentes préfèrent sortir avec des gars plus vieux qu’elles… vous l’aurez sûrement remarqué !

Alors oublions les gestes enfantins et commençons à murir un peu !

Autre chose, élargissez votre cercle social.

« Pas d’amis = Pas de confiance ». Et en plus de ça un mec qui est connu est un mec plus séduisant, de par son charisme (d’où l’intérêt de choisir son cercle social) et comme nous sommes en espace clos (lycée ou collège, un vrai microcosme !), vous vous ferez facilement remarquer…

Maintenant on passe à l’action !

Le plus grand problème que je rencontrais quand je débutais était d’aborder une fille.

Et oui, car j’avais pas confiance moi alors je cherchais à trouver une petites excuses idiotes pour apaiser mes souffrances. Alors pourquoi cette peur d’aborder les filles ?

Voici quelques hypothèses:

Vous vous trouvez moche ?

Si vous regardez bien, vous pourrez vous apercevoir qu’il y a pire que vous, et bien accompagné…

La plupart du temps, cet état d’esprit entraîne une légère dépression, à l’origine du nom de « crise d’adolescence ».. Commencez donc par vous faire beau, un week-end. Ca ne coûte rien. Forcez vous, et vous risquez fortement de voir votre état d’esprit change grâce aux efforts que vous faites.

Vous ne savez pas quoi dire ?

« Ce n’est pas ce que tu vas dire qui compte, mais c’est comment tu le dis ! »

Je vous promets que ce n’est pas tant le fond de vos paroles, mais bien la forme que vous pouvez y mettre, qui importe.

Alors pourquoi cette peur ? Abordez, c’est tout ! En fin de compte, vous n’allez pas mourir. Le ridicule ne tue pas…

Une autre astuce, c’est d’avoir un WING, ça vous donnera plus de confiance en vous. En particulier si votre wing a de l’expérience.

Bon, maintenant que vous avez osé aborder cette fille et que vous avez une discussion avec elle, il faut créer de l’attraction sinon c’est la FRIEND-ZONE direct !

Et le meilleur moyen ce sont les jeux psychologiques et les KINO. Vous trouverez suffisamment de conseils sur ces sujets sur le site Art De Séduire.

Vous ne savez pas comment l’attirer ?

Et faites attention aux IOIs (signes d’intérêt), comme par exemple lorsqu’elle vous demande votre prénom, elle vous pose des questions personnelles, etc…

Et aussi ne montrez aucun signe d’intérêt pour elle durant cette première approche ; au contraire déconsidérez la quelque peu (attention à ne pas aller trop loin!), parlez avec ses amis/es (Et oui, c’est mieux d’aborder une fille entouré de sa bande qu’une fille toute seule, car elle sera plus en confort).

Bon, vous avez obtenu votre première approche, vous avez donné une bonne impression et tout, maintenant il est temps de montrer votre intérêt pour cette fille.

Si vous avez abordé cette fille lundi par exemple, attendez un peu avant d’aller lui parler à nouveau. c’est la même règle donc que pour le téléphone, mais adaptée à ce microcosme qu’est le lycée.

3 jours après votre première interaction, dirigez vous vers cette fille, prenez la par la main et dite lui quelque chose du genre :
« Viens, il faut que je te montre quelque chose. » (si vous trouvez mieux, et c’est facile, faites le).

Prenez la et parlez de n’importe quoi mais cette fois, montrez-lui quelques signes d’intérêt. Pensez à mettre fin à votre discussion par un « On doit revenir voir tes amis sinon ils vont croire qu’il y a quelque chose entre nous » avec un sourire Colgate.

Maintenant la dernière étape, laissez encore passer deux ou trois jours et allez-y ! Isolez la et parlez un peu moins longtemps, et à la fin proposez lui un rendez-vous ce WEEK-END !

C’est tout pour cet article, prochainement on parlera des choses que vous pouvez faire ensemble lors de vos rendez-vous !

ThePhilosopher

Seduire cette fille Drague au lycée : la séduction chez les ados
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

656 COMMENTAIRES
  • Paul62069 dit :

    Bonjour ADS je suis en 4e et j’aime une fille en 3e, j’aimerai l’aborder mais elle est souvent avec ces amies et déjà que quand on est timide c’est pas facile de parler a une fille mais alors quand elles sont en groupe je vous raconte pas la misère !! J’ai regardé dans les sessions comment aborder les filles et même les openers mais je suis pas convaincu j’aimerai que vous puissiez m’aider malgre que suis qu’en 4e ( j’ai un atout qui pourrait peut être utile mais je pense pas’ je mesure 1m88 je sais je suis TRES grand :D ) merci d’avance

  • rocky dit :

    Bonjour tout le monde
    Voilà , j’ai 14 ans je suis en seconde et j’aime une fille que je ne connais absolument pas et qui est ….. En terminale ! En plus de sa elle est magnifique. Et quand je la croise elle ne voit meme pas :( Je nr voit absolument pas comment la seduire ( lui parler sa serai deja pas mal ; ) mais je suis TRES timide …..
    Aidez moi pitiee ! : )
    Merci d’avance

    • Sélim dit :

      Hello rocky,
      je préfère te le dire tout de suite : ta demande n’est pas réaliste…
      Un seconde avec une terminale : de l’ordre du surréalisme. Les règles sociales font qu’elle ne va pas trop vouloir sortir avec un gamin.
      Aussi, les filles à cet âge-là sont un peu plus mûres que nous et ont tendance à regarder vers les hommes plus âgés…
      Concentre-toi sur ta classe d’âge, c’est déjà assez compliqué…

  • rocky dit :

    Salut c encore moi ; )
    Je sais qu’avec la terminal c mort mais j’aimerai quand même lui parler au moins une foie dans l’année . Je ne suis jamais sorti avec une fille, et si je ne vais pas la voir , c’est mes potes qui von y aller. Alors s’il te plait donne moi quelques truc pour pouvoir l’aborder (je suis tres timide, et super gene devant elle) , au moin j’aurais essayer.
    Et puis qui ne tante rien n’a rien : )

    Merci d’avance

  • max dit :

    Bonjour ! J ai besoin d avoir un avis a propos d une fille de mon lycee. Sa fait 3 semaines qu on se connait et je suis presque sur que je lui plais , il y a beaucoup de lol et un bon feeling. Et donc j ai un ami qui sur le ask de la fille a demande « Que penses tu de maxime » et elle a repondu »maxime a chaque fois que je le vois il passe son temps à me chercher et m’embêter. Mais je l’aime beaucoup, il est adorable et il me fait énormément rire. Il est tout mignon. Il a un sale caractère mais c’est ce qui fait sa personnalité géniale. C’est une très bonne rencontre de ce début d’année  » j aimerai savoir si c est un bon point ou si je suis dans la friendzone ou pas , merci d avance.

    • Sélim dit :

      J’ai envie de te dire que ça sent la Friend Zone, c’est un peu dommage que ton pote ait posé cette question, ça t’enlève un peu la prérogative d’aller la voir et d’essayer de passer du temps avec elle…
      Il faut que tu oses, max !

  • max dit :

    Nan mais on se voit au moins 2 fois par semaien au bahut genre 1h parfois 2h et sa se passe vraiment elle me taquine je la taquine des fois trop souvent mais bon .. j essaye pas de me convaincre que je lui plais jte racontes ce que y a vraiment un bon feeling Selim. Je suis d accord avec toi mais comment je dois faire ? Oser comment ? Merci d avoir repondu rapidement au fait :)

  • Kiliwatch dit :

    Salut à tous !
    En fait je suis au lycée( en seconde pour être précis) et je suis vraiment mais vraiment indécis et je me pose beaucoup de questions …
    Après avoir réussis à avoir un cercle d’ami j’ai voulu commencer à voir comment ça va se passer niveau « meuf »(comme disent les jeunss’ ^^).
    Du coup j’ai réussi à trouver ma cible mais le problème est que j’ai tout eu beaucoup trop facilement (j’avais pensé à plusieurs stratagèmes pour obtenir son numéro au final c’est elle qui m’envoies le premier message,ensuite je réussis à faire en sorte que nous soyons seuls en ville et j’ai tenté à peine 2 kinos et quelques eyes contact qu’elle me pre d déjà dans ces bras,ensuite j’ai voulu instaurer une tension sexuelle et elle a mordu à l’hameçon …. )je suis en train de me demander si il y a un problème ou si j’ai fait une erreur car je n’ai eu rien à faire …maintenant j’ai trouvé une nouvelle cible (une parfaite inconnue je ne connais que son prénom et sa classe ) j’ai réussi à avoir 3-4 eyes contact réciproque mes amis m’ont tout de suite dit que cette fille me regardait comme une folle …
    Donc en fait je ne sais pas du tout laquelle des deux choisir -_- j’ai peur de faire une erreur (un de mes amis m’a dit d’entraîner mes techniques sur la première et de les appliquer sur la deuxième.dois je l’ecouter ?)
    Votre avis me serais d’une aide précieuse !!!

    • Sélim dit :

      hello Kiliwatch !
      Ce n’est pas un jeu, il s’agit de personnes humaines en face de toi, avec des sentiments…
      Tu dois être beau gosse, drôle, intelligent, tu as un truc qui plaît aux filles et c’est cool pour toi.
      Maintenant, attention si tu décides d’en profiter sur les deux en même temps…
      Pourquoi ne pas te donner la chance de t’attacher à l’une d’entre elles ? Essaie avec la première, tu verras pour la suivante en temps voulu, non ?
      (Sélim, pas juge, mais ancien jongleur : c’est fatigant, tu verras…)

    • Kiliwatch dit :

      Tout d’abord merci Sélim pour ta réponse !
      Effectivement tu as raison sur le fait qu’elles ont comme toutes les femmes des sentiments …
      Mais pense tu qu’en ayant voulu entreprendre quelque chose avec la première je dois carrément oublier la deuxième ?
      (Dernière question après c’est finit j’arrête de te poser des questions promis ;-) )

  • Sélim dit :

    Connu comment ? Une star locale ou une vraie star mondiale ?

1 18 19 20

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)