Drague au lycée : la séduction chez les ados

Publié dans Drague par Art de Séduire

La séduction chez les ados  300x241 Drague au lycée : la séduction chez les ados

Aujourd’hui, parole aux jeunes sur ADS ! Nous accueillons ThePhilosopher. Plus jeune que les rédacteurs habituels du site, il est actuellement au lycée. Très logiquement, il nous livre un article sur la drague au lycée.

Tout est dans le titre.

Dans cet article, nous parlerons de la séduction chez les ados et plus précisément au lycée. Bon, en tant qu’adolescent j’ai eu beaucoup de difficultés, j’ai fait beaucoup d’erreurs et c’est pour cette raison que j’ai écrit cet article.

On sait tous que c’est une période un peu étrange

Adolescent, on donne beaucoup trop d’importance au regard des autres et à leurs remarques, d’où le manque de confiance en soi.

Mais tout cela est normal car c’est de cette manière que notre personnalité se construit. La première clé c’est : la confiance en soi. Oublions un peu les autres !

Une autre remarque c’est que les filles sont plus matures que les garçons, c’est pour cette raison que les adolescentes préfèrent sortir avec des gars plus vieux qu’elles… vous l’aurez sûrement remarqué !

Alors oublions les gestes enfantins et commençons à murir un peu !

Autre chose, élargissez votre cercle social.

« Pas d’amis = Pas de confiance ». Et en plus de ça un mec qui est connu est un mec plus séduisant, de par son charisme (d’où l’intérêt de choisir son cercle social) et comme nous sommes en espace clos (lycée ou collège, un vrai microcosme !), vous vous ferez facilement remarquer…

Maintenant on passe à l’action !

Le plus grand problème que je rencontrais quand je débutais était d’aborder une fille.

Et oui, car j’avais pas confiance moi alors je cherchais à trouver une petites excuses idiotes pour apaiser mes souffrances. Alors pourquoi cette peur d’aborder les filles ?

Voici quelques hypothèses:

Vous vous trouvez moche ?

Si vous regardez bien, vous pourrez vous apercevoir qu’il y a pire que vous, et bien accompagné…

La plupart du temps, cet état d’esprit entraîne une légère dépression, à l’origine du nom de « crise d’adolescence ».. Commencez donc par vous faire beau, un week-end. Ca ne coûte rien. Forcez vous, et vous risquez fortement de voir votre état d’esprit change grâce aux efforts que vous faites.

Vous ne savez pas quoi dire ?

« Ce n’est pas ce que tu vas dire qui compte, mais c’est comment tu le dis ! »

Je vous promets que ce n’est pas tant le fond de vos paroles, mais bien la forme que vous pouvez y mettre, qui importe.

Alors pourquoi cette peur ? Abordez, c’est tout ! En fin de compte, vous n’allez pas mourir. Le ridicule ne tue pas…

Une autre astuce, c’est d’avoir un WING, ça vous donnera plus de confiance en vous. En particulier si votre wing a de l’expérience.

Bon, maintenant que vous avez osé aborder cette fille et que vous avez une discussion avec elle, il faut créer de l’attraction sinon c’est la FRIEND-ZONE direct !

Et le meilleur moyen ce sont les jeux psychologiques et les KINO. Vous trouverez suffisamment de conseils sur ces sujets sur le site Art De Séduire.

Vous ne savez pas comment l’attirer ?

Et faites attention aux IOIs (signes d’intérêt), comme par exemple lorsqu’elle vous demande votre prénom, elle vous pose des questions personnelles, etc…

Et aussi ne montrez aucun signe d’intérêt pour elle durant cette première approche ; au contraire déconsidérez la quelque peu (attention à ne pas aller trop loin!), parlez avec ses amis/es (Et oui, c’est mieux d’aborder une fille entouré de sa bande qu’une fille toute seule, car elle sera plus en confort).

Bon, vous avez obtenu votre première approche, vous avez donné une bonne impression et tout, maintenant il est temps de montrer votre intérêt pour cette fille.

Si vous avez abordé cette fille lundi par exemple, attendez un peu avant d’aller lui parler à nouveau. c’est la même règle donc que pour le téléphone, mais adaptée à ce microcosme qu’est le lycée.

3 jours après votre première interaction, dirigez vous vers cette fille, prenez la par la main et dite lui quelque chose du genre :
« Viens, il faut que je te montre quelque chose. » (si vous trouvez mieux, et c’est facile, faites le).

Prenez la et parlez de n’importe quoi mais cette fois, montrez-lui quelques signes d’intérêt. Pensez à mettre fin à votre discussion par un « On doit revenir voir tes amis sinon ils vont croire qu’il y a quelque chose entre nous » avec un sourire Colgate.

Maintenant la dernière étape, laissez encore passer deux ou trois jours et allez-y ! Isolez la et parlez un peu moins longtemps, et à la fin proposez lui un rendez-vous ce WEEK-END !

C’est tout pour cet article, prochainement on parlera des choses que vous pouvez faire ensemble lors de vos rendez-vous !

ThePhilosopher

banner parler aux femmes 1 Drague au lycée : la séduction chez les ados
banner parler aux femmes 1 Drague au lycée : la séduction chez les ados
Banner 50phrases Drague au lycée : la séduction chez les ados
Banner 50phrases Drague au lycée : la séduction chez les ados
Bann SexTalk 3 Drague au lycée : la séduction chez les ados
Bann SexTalk 3 Drague au lycée : la séduction chez les ados
Bann 16erreurs 1 Drague au lycée : la séduction chez les ados
Bann 16erreurs 1 Drague au lycée : la séduction chez les ados
Bann SMS1erRDV 1 Drague au lycée : la séduction chez les ados
Bann SMS1erRDV 1 Drague au lycée : la séduction chez les ados
756 COMMENTAIRES
  • Anonyme dit :

    Je voulais juste savoir si un garcon me dis que je vais devenir belle plus tard et aussi il m’a dis qu’il sait reconaitre les filles belles plus tard c’est de la drague?

  • Anonyme dit :

    Encore moi hahah,
    j’ai vraiment un gros probleme , je me trouve belles mais il y a des gens qui me disent non en + les filles de mon ages son plus grandes physiquement ( pas de taille) moi je suis plus mignone que grande et donc sa m’empeche tout. a chaque fois je suis dans un groupe de personne et ils veulent tout le temps ma bff ( yeux bleu , chatain clair …) et moi je suis sans le quelque chose en + donc les gens sont tous sortis avec au moins 7 êrsonne et moi meme pas un ( il y en avais une 10 qui m’ont demander mais ils etaient sois pervers a mort sois pas mon type du touuut)

  • Anonyme dit :

    J’ai vu une fille au lycée qui a un an de plus que moi (je suis en seconde et elle est en première). Elle me lance souvent des petits regards mais je sais pas trop si ça veux dire quelque chose. Comment la séduire ?

    • Sylvain dit :

      Hello Anonyme,

      Evite de surinterpréter ses faits et gestes. Si elle t’interesse, vas l’aborder et entame la conversation. Ce sera le meilleur moyen de te démarquer efficacement et d’éviter de tomber dans le one-tisi :) Bonne chance. Tiens nous au courant!

    • Anonyme dit :

      Salut Sylvain,
      Déjà merci de ta réponse !
      Sachant qu’elle est toujours avec ses amies, comment la prendre à part ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Pour commencer, je te conseille d’aborder tout le groupe. Essaye d’intégrer toutes les filles dans la conversation. Peu importe l’opener. De toute façon, ce qui va compter, ce sera ta capacité à enchainer. Et une fois que tu discutes bien avec tout le groupe, tu isoles ta cible. OU si tu veux aller plus lentement, tu fais ça en plusieurs fois. Quelques jours apres, tu retournes les voir, tu rouvres la conversation et tu isoles la cible sur le mode  » bon je vous emprunte votre copine quelques minutes, il faut absolument que je te dise un secret :) » Tu vois l’idée?

    • Alex dit :

      T’es vraiment un AS ! Merci !

  • Alex dit :

    Je voulais juste savoir, jouer la carte du mec mature mais sans prise de tête peut faire oublier la différence d’âge (aussi minime soit elle) ? Car à cet âge là, les filles préfèrent sortir avec des mecs plus âgés..

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui je pense que tu peux tenter ça! De toute façon, si tu lui fais passer un bon moment et que tu lui plais, votre petite différence d’âge d’un an ne devrait pas jouer dans le processus de séduction ;)

  • Abdou djayir dit :

    J ai apprécié les conseils que vous avais donner mai voilà j ai voulu parler avc une meuf qui me plaît beaucoup mais je lui ai juste dit que je voulais lui avouer un truc mai j sai pa comment faire pouvez vous m aider

  • Sim dit :

    Hello. J’ai lu votre article et bcp d’autres sur votre site et j’ai trouvé ça cool. J’ai deux questions a vous poser : tout d’abord, avez vous d’autres vidéos concernant le plus jeune public ( j’ai 13 ans ) ? Et la deuxième c’est, en début d’année scolaire, j’ai vu une fille qui me plaisait beaucoup. Elle avait l’air de m’apprécier aussi donc je me suis dis que ça pourrait fonctionner entre elle et moi. Elle m’a donné son numéro de téléphone et tout le tralala… puis, du jour au lendemain, elle a complètement coupé les ponts entre nous deux alors que ça se passait hyper bien. Je lui ai juste révélé que j’avais un petit penchant pour elle. A votre avis, c’est la cause de mon problème ? Merci d’avance a toute l’équipe

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui probablement qu’elle te voyait uniquement comme un ami et que du coup, elle a pris du recul. Donc a toi de faire monter son interet son etre needy maintenant :)

    • Sim dit :

      Ouais faut remonter la pente de la FS… dur dur :). Le pire c’est qu’elle de me dit même plus bonjour… ça part en sucette… vous n’auriez pas quelques petits conseils pour qu’elle me voie plus comme un amant potentiel comme vous dites ?

  • Thomas dit :

    Bonjour à tous, d’abord merci de faire un article dessus. Mais j’ai une question, je me retrouve face à une situation très frustrante qui est que j’aimerais sortir avec une fille de mon collège, nous étions en classe ensemble l’année dernière, nous nous entendons bien mais c’est tout. A l’époque où nous étions dans la même classe, je remarque maintenant qu’elle n’était pas pareil avec tous les garçons. Nous nous taquinions, nous étions assez proche mais je n’ai jamais eu son numéro, nous nous sommes jamais vus à l’extérieur. Etant donné que je lui parlais souvent, certaines personnes pensaient qu’elle m’avait « tapé dans l’oeil » dont elle-même. Mais cette année j’avais décidé de la séduire vraiment. Il avait suffit d’un regard appuyé en début d’année pour me griller et qu’elle pense vraiment qu’elle m’intéressait, déjà qu’elle avait des doutes. J’ai réussi à lui parler vraiment en début d’année, mais je n’ai pas réussi à dire ce que je voulais dire, ce que j’avais prévu de dire. Ayant su peu après qu’elle « savait », j’ai décidé d’en finir et je lui ai dit à plusieurs reprises qu’il fallait qu’on parle. Elle m’avait dit OK mais ça ne s’est pas fait car j’ai eu je crois la presence d’esprit de ne pas faire une declaration qui déboucherai sur un NON. MON GROS PROBLEME étant qu’à chaque fois que je veux lui parler (à la récréation) elle est entourée de ses copains, des Kékés qui jouent au foot et qui ne me sont pas spécialement familier. Elle est très populaire et est considéré comme LA plus jolie de notre âge au collège. La plupart de mes potes m’ont dit que je n’avais aucune chance car je n’étais pas son style, car il est vrai que jusqu’à présent elle n’est sorti qu’avec ce type de gars, des kékés qui jouent au foot. Ce n’est pas trop le genre de filles à venir vraiment vers les autres, elle reste entourée avec les mêmes personnes tout le temps. Elle n’est pas méprisante, c’est au moins une bonne chose, elle est sympa avec tous le monde. De plus je me suis abonné à elle sur twitter, je lui ai dit, il y a de cela plusieurs mois et elle ne s’est toujours pas abonné à moi alors qu’elle y est quasi tous les jours. Ce qui m’a surpris car su instagram (moi je n’y suis pas) elle est abonnée à quasi tous le monde même ceux considérés comme des losers (désolé pour le terme). C’est curieux car nous nous entendions bien.
    C’est beaucoup de frustration qui se dégage de ce commentaire car cela fais 6 mois qu’il ne se passe RIEN du tout, j’ai lu plein d’articles et il n’en est rien ressorti. Merci de votre aide. Bonne journée

  • Anonymes dit :

    Salut! En lisant cette article j’ai vu le fait qu’il faut être mature et avoir 1 an de plus pour la draguer car c’est mieux les filles prèfères ça (c’est conseiller quoi ). Mais justement, je suis sur une fille en ce moment (attention au esprit tordu^^), elle a 1 an de plus que moi et on est même pas dans le même lycée et pourtant ce qu’elle aime cher moi c’est mon côté délire, humour, le truc pas trop mature quoi! Mais je peux être mature quand il le faut. surtout qu’elle a accepté mon premier rendez vous même si parfois je sais pas si elle me teste ou si je l’attire pas du tout..
    donc estce que cette histoire de mec mature c’est mieu pour une fille au lycée marche pour toutes les filles ?

  • Azrod dit :

    Les gars pour ce qui ai de la drague au lycée faut juste se lancer quand j’ai compris ça je suis allé voir la fillequi me plaisait mais on avait très peu de temps: les cours allait commencer.
    Donc j’ai prit son numéro et elle me répondait bien la première fois et ensuite vraiment froidement. Quand je lui ai demandé ce qu’il se passait au final j’ai eu droit à un tu m’a forcer à me donner mon numéro alors que j’avais pas vraiment envie de te parler. Étant très timide j’en tire 2 conclusion:
    – la première et la plus simple faut juste en avoir dans le caleçon elle vous mordront pas et c’est vraiment plaisant comme sensation de franchir qu’une étape pour le rendez vous
    -la seconde et plus compliqué: prenez le temps de rire ne serais ce que 1min avec elle moi j’ai pas trop pu le faire et voyez ce que j’ai récolté donc si vous rigolen avec elle vous verrez tout ira mieux

    • Sylvain dit :

      Hello Azrod,

      Effectivement, c’est toujours mieux de créer un grand interet de la fille pour toi avant de prendre son numéro. Tu sais ce que tu dois corriger pour la prochaine fois :)

    • Azrod dit :

      Effectivement haha mais bon au moins j’ai vue que en faite c’est marrant d’aller parler à une fille je comprends pourquoi vous aimez ça ahah

  • Sim dit :

    Salut à toute l’équipe ! J’ai une petite question à vous poser… tout d’abord, une fille que j’aimais particulièrement bien ne me parle plus du tout et me fous souvent des « vents » comme on dit :). Et du coup, j’aimerai bien savoir comment relancer ce target qui m’intéresse beaucoup. ( sachant que j’ai treize ans et qu’elle est dans la même année que moi ) comment devrais-je m’y prendre pour qu’elle me voie en amant potentiel tout en remontant la pente de la Friend Zone ? Surtout qu’au début ça me semblait bien parti… merci

  • Anonyme930 dit :

    Salut alors j’aime un mec en 3e mais je suis en 4e. On a LE même âge (je suis dans les plus vieilles de mon annee) et tout mais je sais pas comment l’approcher.. J’aimerais avoir quelques conseils car je sais pas comme l’aborder sachant que je suis plus « jeune ».. Merci d’avance!

  • Raylix-TH dit :

    Salut à tous !

    Depuis quelques temps,j’ai une amie qui se nomme Ema.Un soir,je pensait trop à elle et je voulais lui donner un RDV. Mais,au collège(5eme elle est moi)elle est tt le temps avec ses potes… Que faire !?

1 20 21 22

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)