Drague au lycée : la séduction chez les ados

Publié dans Drague par Art de Séduire le 19/01/2010

La séduction chez les ados  300x241 Drague au lycée : la séduction chez les ados

Aujourd’hui, parole aux jeunes sur ADS ! Nous accueillons ThePhilosopher. Plus jeune que les rédacteurs habituels du site, il est actuellement au lycée. Très logiquement, il nous livre un article sur la drague au lycée.

Tout est dans le titre.

Dans cet article, nous parlerons de la séduction chez les ados et plus précisément au lycée. Bon, en tant qu’adolescent j’ai eu beaucoup de difficultés, j’ai fait beaucoup d’erreurs et c’est pour cette raison que j’ai écrit cet article.

On sait tous que c’est une période un peu étrange

Adolescent, on donne beaucoup trop d’importance au regard des autres et à leurs remarques, d’où le manque de confiance en soi.

Mais tout cela est normal car c’est de cette manière que notre personnalité se construit. La première clé c’est : la confiance en soi. Oublions un peu les autres !

Une autre remarque c’est que les filles sont plus matures que les garçons, c’est pour cette raison que les adolescentes préfèrent sortir avec des gars plus vieux qu’elles… vous l’aurez sûrement remarqué !

Alors oublions les gestes enfantins et commençons à murir un peu !

Autre chose, élargissez votre cercle social.

« Pas d’amis = Pas de confiance ». Et en plus de ça un mec qui est connu est un mec plus séduisant, de par son charisme (d’où l’intérêt de choisir son cercle social) et comme nous sommes en espace clos (lycée ou collège, un vrai microcosme !), vous vous ferez facilement remarquer…

Maintenant on passe à l’action !

Le plus grand problème que je rencontrais quand je débutais était d’aborder une fille.

Et oui, car j’avais pas confiance moi alors je cherchais à trouver une petites excuses idiotes pour apaiser mes souffrances. Alors pourquoi cette peur d’aborder les filles ?

Voici quelques hypothèses:

Vous vous trouvez moche ?

Si vous regardez bien, vous pourrez vous apercevoir qu’il y a pire que vous, et bien accompagné…

La plupart du temps, cet état d’esprit entraîne une légère dépression, à l’origine du nom de « crise d’adolescence ».. Commencez donc par vous faire beau, un week-end. Ca ne coûte rien. Forcez vous, et vous risquez fortement de voir votre état d’esprit change grâce aux efforts que vous faites.

Vous ne savez pas quoi dire ?

« Ce n’est pas ce que tu vas dire qui compte, mais c’est comment tu le dis ! »

Je vous promets que ce n’est pas tant le fond de vos paroles, mais bien la forme que vous pouvez y mettre, qui importe.

Alors pourquoi cette peur ? Abordez, c’est tout ! En fin de compte, vous n’allez pas mourir. Le ridicule ne tue pas…

Une autre astuce, c’est d’avoir un WING, ça vous donnera plus de confiance en vous. En particulier si votre wing a de l’expérience.

Bon, maintenant que vous avez osé aborder cette fille et que vous avez une discussion avec elle, il faut créer de l’attraction sinon c’est la FRIEND-ZONE direct !

Et le meilleur moyen ce sont les jeux psychologiques et les KINO. Vous trouverez suffisamment de conseils sur ces sujets sur le site Art De Séduire.

Vous ne savez pas comment l’attirer ?

Et faites attention aux IOIs (signes d’intérêt), comme par exemple lorsqu’elle vous demande votre prénom, elle vous pose des questions personnelles, etc…

Et aussi ne montrez aucun signe d’intérêt pour elle durant cette première approche ; au contraire déconsidérez la quelque peu (attention à ne pas aller trop loin!), parlez avec ses amis/es (Et oui, c’est mieux d’aborder une fille entouré de sa bande qu’une fille toute seule, car elle sera plus en confort).

Bon, vous avez obtenu votre première approche, vous avez donné une bonne impression et tout, maintenant il est temps de montrer votre intérêt pour cette fille.

Si vous avez abordé cette fille lundi par exemple, attendez un peu avant d’aller lui parler à nouveau. c’est la même règle donc que pour le téléphone, mais adaptée à ce microcosme qu’est le lycée.

3 jours après votre première interaction, dirigez vous vers cette fille, prenez la par la main et dite lui quelque chose du genre :
« Viens, il faut que je te montre quelque chose. » (si vous trouvez mieux, et c’est facile, faites le).

Prenez la et parlez de n’importe quoi mais cette fois, montrez-lui quelques signes d’intérêt. Pensez à mettre fin à votre discussion par un « On doit revenir voir tes amis sinon ils vont croire qu’il y a quelque chose entre nous » avec un sourire Colgate.

Maintenant la dernière étape, laissez encore passer deux ou trois jours et allez-y ! Isolez la et parlez un peu moins longtemps, et à la fin proposez lui un rendez-vous ce WEEK-END !

C’est tout pour cet article, prochainement on parlera des choses que vous pouvez faire ensemble lors de vos rendez-vous !

ThePhilosopher

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
744 COMMENTAIRES
  • Anonyme dit :

    Je voulais juste savoir si un garcon me dis que je vais devenir belle plus tard et aussi il m’a dis qu’il sait reconaitre les filles belles plus tard c’est de la drague?

  • Anonyme dit :

    Encore moi hahah,
    j’ai vraiment un gros probleme , je me trouve belles mais il y a des gens qui me disent non en + les filles de mon ages son plus grandes physiquement ( pas de taille) moi je suis plus mignone que grande et donc sa m’empeche tout. a chaque fois je suis dans un groupe de personne et ils veulent tout le temps ma bff ( yeux bleu , chatain clair …) et moi je suis sans le quelque chose en + donc les gens sont tous sortis avec au moins 7 êrsonne et moi meme pas un ( il y en avais une 10 qui m’ont demander mais ils etaient sois pervers a mort sois pas mon type du touuut)

  • Anonyme dit :

    J’ai vu une fille au lycée qui a un an de plus que moi (je suis en seconde et elle est en première). Elle me lance souvent des petits regards mais je sais pas trop si ça veux dire quelque chose. Comment la séduire ?

    • Sylvain dit :

      Hello Anonyme,

      Evite de surinterpréter ses faits et gestes. Si elle t’interesse, vas l’aborder et entame la conversation. Ce sera le meilleur moyen de te démarquer efficacement et d’éviter de tomber dans le one-tisi :) Bonne chance. Tiens nous au courant!

    • Anonyme dit :

      Salut Sylvain,
      Déjà merci de ta réponse !
      Sachant qu’elle est toujours avec ses amies, comment la prendre à part ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Pour commencer, je te conseille d’aborder tout le groupe. Essaye d’intégrer toutes les filles dans la conversation. Peu importe l’opener. De toute façon, ce qui va compter, ce sera ta capacité à enchainer. Et une fois que tu discutes bien avec tout le groupe, tu isoles ta cible. OU si tu veux aller plus lentement, tu fais ça en plusieurs fois. Quelques jours apres, tu retournes les voir, tu rouvres la conversation et tu isoles la cible sur le mode  » bon je vous emprunte votre copine quelques minutes, il faut absolument que je te dise un secret :) » Tu vois l’idée?

    • Alex dit :

      T’es vraiment un AS ! Merci !

  • Alex dit :

    Je voulais juste savoir, jouer la carte du mec mature mais sans prise de tête peut faire oublier la différence d’âge (aussi minime soit elle) ? Car à cet âge là, les filles préfèrent sortir avec des mecs plus âgés..

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui je pense que tu peux tenter ça! De toute façon, si tu lui fais passer un bon moment et que tu lui plais, votre petite différence d’âge d’un an ne devrait pas jouer dans le processus de séduction ;)

1 20 21 22

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)