Drague au lycée : la séduction chez les ados

Publié dans Drague par Art de Séduire le 19/01/2010

La séduction chez les ados  300x241 Drague au lycée : la séduction chez les ados

Aujourd’hui, parole aux jeunes sur ADS ! Nous accueillons ThePhilosopher. Plus jeune que les rédacteurs habituels du site, il est actuellement au lycée. Très logiquement, il nous livre un article sur la drague au lycée.

Tout est dans le titre.

Dans cet article, nous parlerons de la séduction chez les ados et plus précisément au lycée. Bon, en tant qu’adolescent j’ai eu beaucoup de difficultés, j’ai fait beaucoup d’erreurs et c’est pour cette raison que j’ai écrit cet article.

On sait tous que c’est une période un peu étrange

Adolescent, on donne beaucoup trop d’importance au regard des autres et à leurs remarques, d’où le manque de confiance en soi.

Mais tout cela est normal car c’est de cette manière que notre personnalité se construit. La première clé c’est : la confiance en soi. Oublions un peu les autres !

Une autre remarque c’est que les filles sont plus matures que les garçons, c’est pour cette raison que les adolescentes préfèrent sortir avec des gars plus vieux qu’elles… vous l’aurez sûrement remarqué !

Alors oublions les gestes enfantins et commençons à murir un peu !

Autre chose, élargissez votre cercle social.

« Pas d’amis = Pas de confiance ». Et en plus de ça un mec qui est connu est un mec plus séduisant, de par son charisme (d’où l’intérêt de choisir son cercle social) et comme nous sommes en espace clos (lycée ou collège, un vrai microcosme !), vous vous ferez facilement remarquer…

Maintenant on passe à l’action !

Le plus grand problème que je rencontrais quand je débutais était d’aborder une fille.

Et oui, car j’avais pas confiance moi alors je cherchais à trouver une petites excuses idiotes pour apaiser mes souffrances. Alors pourquoi cette peur d’aborder les filles ?

Voici quelques hypothèses:

Vous vous trouvez moche ?

Si vous regardez bien, vous pourrez vous apercevoir qu’il y a pire que vous, et bien accompagné…

La plupart du temps, cet état d’esprit entraîne une légère dépression, à l’origine du nom de « crise d’adolescence ».. Commencez donc par vous faire beau, un week-end. Ca ne coûte rien. Forcez vous, et vous risquez fortement de voir votre état d’esprit change grâce aux efforts que vous faites.

Vous ne savez pas quoi dire ?

« Ce n’est pas ce que tu vas dire qui compte, mais c’est comment tu le dis ! »

Je vous promets que ce n’est pas tant le fond de vos paroles, mais bien la forme que vous pouvez y mettre, qui importe.

Alors pourquoi cette peur ? Abordez, c’est tout ! En fin de compte, vous n’allez pas mourir. Le ridicule ne tue pas…

Une autre astuce, c’est d’avoir un WING, ça vous donnera plus de confiance en vous. En particulier si votre wing a de l’expérience.

Bon, maintenant que vous avez osé aborder cette fille et que vous avez une discussion avec elle, il faut créer de l’attraction sinon c’est la FRIEND-ZONE direct !

Et le meilleur moyen ce sont les jeux psychologiques et les KINO. Vous trouverez suffisamment de conseils sur ces sujets sur le site Art De Séduire.

Vous ne savez pas comment l’attirer ?

Et faites attention aux IOIs (signes d’intérêt), comme par exemple lorsqu’elle vous demande votre prénom, elle vous pose des questions personnelles, etc…

Et aussi ne montrez aucun signe d’intérêt pour elle durant cette première approche ; au contraire déconsidérez la quelque peu (attention à ne pas aller trop loin!), parlez avec ses amis/es (Et oui, c’est mieux d’aborder une fille entouré de sa bande qu’une fille toute seule, car elle sera plus en confort).

Bon, vous avez obtenu votre première approche, vous avez donné une bonne impression et tout, maintenant il est temps de montrer votre intérêt pour cette fille.

Si vous avez abordé cette fille lundi par exemple, attendez un peu avant d’aller lui parler à nouveau. c’est la même règle donc que pour le téléphone, mais adaptée à ce microcosme qu’est le lycée.

3 jours après votre première interaction, dirigez vous vers cette fille, prenez la par la main et dite lui quelque chose du genre :
« Viens, il faut que je te montre quelque chose. » (si vous trouvez mieux, et c’est facile, faites le).

Prenez la et parlez de n’importe quoi mais cette fois, montrez-lui quelques signes d’intérêt. Pensez à mettre fin à votre discussion par un « On doit revenir voir tes amis sinon ils vont croire qu’il y a quelque chose entre nous » avec un sourire Colgate.

Maintenant la dernière étape, laissez encore passer deux ou trois jours et allez-y ! Isolez la et parlez un peu moins longtemps, et à la fin proposez lui un rendez-vous ce WEEK-END !

C’est tout pour cet article, prochainement on parlera des choses que vous pouvez faire ensemble lors de vos rendez-vous !

ThePhilosopher

Seduire cette fille Drague au lycée : la séduction chez les ados
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

607 COMMENTAIRES
  • Amion dit :

    Ca y’est j’ai posé mon date Lex ! je te fais un bref rappel du contexte ( j’étais intéressé par une fille de 16ans) au programme solde , discussion autour d’un verre et enfin balade dans un parc . Qu’en penses tu ?

  • Ged 22 dit :

    Bonjour Ads , d’abord merci pour votre site et la communauté très cool . Voilà depuis la rentrée une fille en seconde me plais (ps : je suis en terminale) et nous n’arrêtons pas de nous regarder assez intensément lorsque l’on se croise dans les couloirs . J’ai alors décider de la séduire . Mais j’ai fait une erreur , en demandant à une pote qui avait son numéro de lui demander ce qu’elle pensait de moi . Ma pote n’a pas très bien compris et a envoyée comme quoi je la trouvais jolie et qu’elle m’a donnée son numéro , elle n’a bien sur pas eu de réponse , le message étant beaucoup trop franc.
    Je me retrouve dans une situation assez bizarre je ne sais pas si je devrais lui parler par sms , essayer de rattraper le coup en mentant sur Facebook pour me déculpabiliser de ce sms ou de carrément lâcher l’affaire . Merci d’avance

    • lex dit :

      Ged 22 : tente une approche facebook, mais sans démentir, juste tu la dragues, et si elle aborde le sujet trop frontalement, tu bottes en touche, ou tu réponds un petit truc pour la calmer, genre « je lui ai juste dit que je te trouvais mignonne et que j’avais envie de mieux te connaitre. »

    • Ged 22 dit :

      Ok merci de ta réactivité . Par contre je ne sais pas trop par où commencer , je ne la connaît presque pas et je cherche un opener.

    • lex dit :

      Ged 22 : va lire draguer sur facebook, ça devrait t’aiguiller !

  • Kad Jivaro dit :

    Je suis confronté à un problème: la fille qui me plait tant est dans ma classe, elle a l’air prude, un peu timide et est constamment parmi ses amies, comme cachée derrière un rempart. Quand j’ai l’occasion de l’aborder, j’essaye de lui parler mais elle ne va pas plus loin dans la conversation (elle se contente juste de répondre quand je lui parle avec des réponses courtes) car n’étant pas dans sa zone de confort… jusqu’au moment où nous devons où elle doit partir.
    Ca fait un moment déjà que j’ai pris conscience que j’était un zéro en ce qui concerne les relations sociales, ce qui pose encore de la difficulté.
    C’est un gros défi que voudrais relever, et j’ai grand besoin d’être « outillé » afin de venir à bout de cette quête. Je sollicite donc ton aide :)
    Cordialement.

    • lex dit :

      Kad Jivaro : T’as moyen de jouer les amis d’amis pour t’en rapprocher ?

    • Kad Jivaro dit :

      Ses amis sont, comment dire, tous pareils, dans un sens où ils sont de la même « clique » (des filles « populaires »). Une personne comme moi aura trop de mal à y s’intégrer. De plus, personnellement, je les aime pas.
      Mais celle dont je pense chaque matin chaque soir est différente, du fait de son manière d’agir et de penser, Je dirais même que parfois elle fait « le bouche trou » (sans vouloir etre méchant) parmi ses copines dont elle reste en permanence scotchée.

    • lex dit :

      Kad Jivaro : Tente une approche sur facebook alors ?

    • Naomé dit :

      Salut lex, j’ai 12ans et la fille que j’aime en a 13 .On est dans la même classe et on rigole souvent ensemble. Je l’entend parfois dire « Il me fait trop rire ce mec ! » C’est la première de la classe et elle a déjà un petit copain,j’ai des notes assez raisonnable et je suis assez beaugoss (sans me jeter des fleurs). Des que je la vois mon coeur bat de plus en plus vite… Je me demande si je la plais (12ans,1m48,46kg) je suis assez sportif ,mais si je tente ma chance, j’ai peur de me faire refouler. Aide moi s’il te plaît….

      Cordialement

    • lex dit :

      Naomé : Dude, parle lui et drague la. Mais, je ne peux pas trop t’aider, 12 ans, c’est bien plus jeune que ce que je fais d’habitude. Y’a 12 ans que j’ai pas eu 12 ans…

    • Naomé dit :

      OK merci je vais essayer, si tout ce passe bien je te dirais @++ ;) (au fait, pas mal le jeu de mots)

    • Kad Jivaro dit :

      L’approche Facebook n’a pas marché: en effet, une fille qui tchat avec un mec sortit de nulle part n’ayant pas le cercle social nécessaire à son approche se contentera de répondre que par des réponses courtes vides de sens et d’émotions.

    • Naomé dit :

      J’ai une technique : tu lui écris quelque mot d’amour etc genre je te trouve super mignonne et t’as l’air plutôt simpa etc.. si elle te recale tu dit genre c’est un pote et tout .

    • Kad Jivaro dit :

      Ce sont des méthodes enfantines ce que tu me proposes… Je pense que Lex a mieux x3

    • lex dit :

      Je pense que tout le monde à mieux Kad :D

  • Notixt dit :

    Salut ! Alors Aujourd’hui j’ai vécu une situation assez spéciale , Bref j’était chez moi sachant que je devait déménager le jours même (j’ai 15ans) , Au cours de la journée je doit aidé ce qui semble normal . Du monde arrive , Et puis une Fille superbe a mes yeux (Elle a aussi 15ans) . On continue la journée normalement je parle avec quelle , la fais rire jusque la tout vas bien . Dans la soirée elle rentre chez elle et Biensûr elle revient le lendemain bref je ne sais pas vraiment comment je pourrais m’y prendre ! Merci D’avance !

    Cordialement :)

  • SoCool dit :

    Salut,
    Je suis en 3e et j’ai rencontré une fille (elle est en 4e) dans mon collège par l’intermédiaire d’un pote il y a environ 2 ou 3 mois, je ne m’y suis pas intéressé tout de suite, alors qu’elle m’envoyait des messages très régulièrement.
    Il y a 1 mois et demi qu’elle vient me voir avec sa pote à la récré (quasiment toute), évidemment j’ai commencé à m’y intéresser et depuis 1 semaine je tente de me rapprocher un max d’elle (ex : kinos –> bras, épaule, cheveux, hanche, …) je pense qu’elle est plutôt réceptive et montre pas mal d’IOI ! (en perm elle veut que je m’assoie à ses côtés, elle me sourit quand on se regarde, elle vient me voir, + IOI classique)
    Voilà mes soucis :
    - j’arrive à la fin de la phase de disqualification, j’ai quelques petites idées pour la phase de qualification mais malgré avoir lu vos articles sûrs comment KC, et étant donné qu’elle est toujours avec son super pote, je ne sais pas comment arriver jusqu’au KC et je commence à paniquer car j’ai l’impression de ne pas avancer assez vite.
    -Quand je suis avec elle à moins d’avoir un sujet évident à aborder (vacances…..) je ne trouve pas de quoi parler (j’ai déjà lu l’article sur les sujets de discussions mais pour moi ça reste très flou)

    Merci d’avance ! :D

    • lex dit :

      SoCool Pour les sujets de discussions, fait du tout venant, prof, boulot, avenir, été, musique, ciné, ….

      Pour KC, pense à ISOLER, avec une date par exemple.

    • SoCool dit :

      Salut Lex,
      merci pour ta réponse ! :)
      Donc si j’ai bien compris, il ne faut surtout pas se casser la tête à trouver THE SUJET DE CONVERSATION mais rester naturel.
      Il me reste quand même une question en tête : Est ce que je peut commencer la phase de qualification et la conclure par un KC 10 minutes plus tard ?

      SoCool.

    • lex dit :

      SoCool : Si t’as assez d’IOI, y’a rien qui t’en empêche ! ^^

    • SoCool dit :

      Ok, merci beaucoup !
      Je te redirais comment ça c’est passé si tu veut :)

    • lex dit :

      Yap, nickel So cool !

  • yoda dit :

    Salut j’ai un petit probleme je ne sais jamais quoi dire a la fille en question je la connais pas trop j’aimerais avoir un truc pour l’aprocher plus rapidement s’il vous plait

    • Sélim dit :

      Hello Yoda, va lire des articles sur l’art d’aborder une fille.
      Tape « aborder » en haut à droite dans le moteur de recherche du site !
      Bonne lecture.

1 17 18 19

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)