Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment être à l’aise et naturel quand vous parlez aux filles ?

l effet miroir en seduction

Drague

Comment être à l’aise et naturel quand vous parlez aux filles ?

Comment être à l’aise et naturel quand vous parlez aux filles ?

plus belle chance laissé passer

Si vous fréquentez Artdeseduire et le forum depuis un certain temps, vous aurez probablement remarqué l’évolution de la philosophie de la séduction au fil des ans.

Lors de ses débuts en France, la communauté de la séduction était fascinée par le découpage scientifique, les process à suivre lors de la conversation pour séduire une femme.

Désormais, on essaie d’avoir une approche plus naturelle, pour une conversation plus authentique, moins préparée.

Lisez la suite, on vous donne nos secrets pour une conversation 100% naturelle.

Attention, on ne crache absolument pas dans la soupe, on salue le travail des pionniers de la drague qui ont défriché le terrain !

Ross Jeffries, Mystery, Neil Strauss, Robert Greene : tous les protagonistes qu’on retrouve dans The Game ont fait évoluer l’art de la séduction grâce à leurs recherches et leurs écrits.

Le seul souci, c’est qu’encore aujourd’hui, certains apprentis séducteurs se posent la question suivante : « Mais alors, après la phase d’abordage, il y a le confort, la qualification, mais quand est-ce qu’on fait de l’attraction ? »

Cette volonté de donner un ordre à tout le processus de séduction s’explique facilement.

Structure de conversation dans le monde « normal »

À l’école, au bureau, dans vos associations, le mode de fonctionnement d’une conversation est le même : une conversation, une rencontre entre deux personnes doit suivre un ordre précis.

Structure-conversation-séduction-rigide

Partie 1, partie 2, partie 3, au revoir à la prochaine, signature du contrat ou note du professeur : la fin est claire, elle arrive après la conversation, chacun a un rôle précis à jouer dans ce processus.

Il y a une raison à cet ordre : on vise un objectif de productivité !

L’objectif n’est pas d’y passer le reste de la nuit ! On n’a pas de temps à perdre dans des réunions qui durent des heures : le processus n’est pas aussi plaisant que le résultat.

Essayez d’adopter une structure de conversation formelle en face d’une fille qui vous plaît : je vous garantis un échec à plus de 97% ! Ça ressemblera beaucoup trop à un entretien d’embauche : pas du tout sexy pour une fille !

Structure d’une conversation 100% naturelle

L’importance du premier pas

« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

On l’a évoqué dans l’article sur l’art de la transition : la partie la plus compliquée, c’est toujours le début ! Donc oui, c’est au début qu’il va falloir tout donner pour l’attirer.

Un peu comme quand vous vous mettez à pédaler : il faut y aller très fort au début pour donner l’impulsion de départ, après, c’est du pilotage automatique… mais vous ne pouvez pas pour autant vous arrêter de pédaler, sinon, vous vous arrêterez !

C’est le sens de la seconde illustration (je vais créer une cagnotte Leetchi un de ces jours pour que vous m’offriez une formation dessin…)

Conversation-naturelle-improvisation

Le sens du gribouillis en noir : la conversation n’est pas une ligne droite. Des boucles ouvertes, des méandres, des retours en arrière…

La conversation naturelle est faite de coupures

L’attraction revient par touche, forte au début, puis de plus en plus léger. Très vite, la qualification arrive.

Un exemple pour que vous compreniez : vous n’allez pas aborder une fille en lui demandant comment elle s’appelle. Vous êtes un inconnu pour elle, elle ne va pas vous répondre.

À la place, vous allez utiliser un opener, puis deux trois minutes après le début de la conversation, vous lui demanderez son nom.

C’est un peu le premier compliance test que vous allez mettre en place : est-ce qu’elle est prête à aller plus loin avec vous ?

Dès lors, il va s’agir de la mettre à l’aise :

  • Est-ce qu’elle se reconnaît dans vos valeurs ?
  • Est-ce qu’elle voit en vous un mec bien, en qui elle pourrait avoir confiance ?
  • Est-ce qu’elle va être réceptive à vos DHV, à vos routines ?
  • Est-ce qu’elle va rire avec vous ?

Vous auriez tort d’attendre, et de vouloir progresser selon un ordre établi : il n’y a pas de structure préétablie de conversation.

La conversation naturelle devrait être comme un match d’impro : pas trop de règle, interdiction de dire non, et obligation de se laisser surprendre et de suivre l’autre dans sa direction !

La conversation naturelle est variée

Une conversation 100% naturelle implique une énorme flexibilité de votre part. Repensez à la fable du chêne et du roseau ! Face à la tempête, le roseau plie mais ne casse pas, il suit le sens du vent !

De la même manière, ne luttez pas contre la fluidité de la conversation. Allez et venez, laissez-vous porter !

N’oubliez pas de varier votre registre : des questions, des negs, des routines, des DHV, des anecdotes ! Vous devez donner du rythme à cette conversation, la truffer de surprises pour la rendre intéressante !

Exemple d’une structure de conversation 100% naturelle

Imaginons que vous décidiez d’aborder un groupe de filles, en train de célébrer l’EVJF d’une des leurs. La fille qui vous plaît est une de ses amies.

  • Opener « Police des enterrements de vie de jeune fille »
  • Compliments à la mariée « J’adore votre robe ! Quoi ? Ce n’est pas la vraie robe que vous porterez le jour du mariage? »
  • Neg sur les copines, sans parler à la target
  • Question à la mariée : « Comment on sait qu’on est sûr de vouloir se marier ? »
  • Question aux demoiselles d’honneur : « Ca fait quoi d’être témoin d’un mariage ? Moi on ne m’a jamais proposé, sniff, sniff »
  • DHV sur votre wingman, le meilleur des hommes, qui pourtant est célibataire depuis que Stella l’a quitté devant l’autel
  • Conversation sur les séries
  • Conversation sur Sex And The City ou Gossip Girl « C’était qui votre préférée ? »
  • Conversation études ou boulot : « Vous faites quoi, vous n’avez pas l’air de venir d’ici ? »
  • Points communs à souligner avec celles qui vous ressemblent
  • DHV de votre wingman si certaines filles ont des points communs avec lui
  • Un petit timebridge qui peut faire mouche sur les filles pour les inviter ailleurs, en after dans un autre bar ou chez vous (bouncing + timebridge)
  • Conversation « DHV pour les filles » : demander à la mariée de « vendre » ses copines. « Concrètement, chère mariée, pourquoi tes amies sont-elles célibataires ? Tu nous les présentes rapidement en deux défauts, ou deux qualités ? »
  • Neg pour votre target : « Mais elle ne se tait jamais, elle ? Comment vous faites pour la supporter ? »
  • Routine du bunker adaptée : « Et si vous deviez passer 5 ans dans un bunker, vous la prendriez avec vous, ou vous auriez peur qu’elle parle sans s’arrêter ? »
  • Eject pour prendre un verre ou voir vos potes : « A tout à l’heure les filles… »
  • Eye contact profond avec votre target « je reviens pour toi tout à l’heure… si tu me donnes une bonne raison de le faire… » (qualification pure)

Dans cet exemple-là, vous le voyez, pas de réelle cohérence, pas de processus clair : l’objectif est juste de susciter une émotion puissante et profonde chez la fille qui vous plaît !

Bonus : rappel des 5 tips pour une conversation qui dure

N’oubliez pas ces 5 techniques faciles pour fluidifier votre conversation et éviter les blancs dans la conversation :

  • Observation de votre environnement.
  • Utilisation des éléments de la conversation de la fille pour enchaîner.
  • Idée qui vous traverse l’esprit « Oh, je repensais à un truc… l’autre jour… ».
  • Interrogation de la fille en face de vous « Et toi ? Qu’est-ce que tu en penses ? ».
  • Comparaison avec des choses que vous connaissez, des événements que vous avez vécus.

Avec tout ça, vous devriez pouvoir enlever les brassards et vous jeter dans le grand bain de la conversation ! Un dernier point toutefois : vous allez vous planter, vous allez faire des erreurs, ça fait partie du processus d’apprentissage.

Toutes les filles ne sont pas identiques : certaines acceptent des conversations folles dès le début et vous suivent dans vos délires sans souci, quand d’autres auront besoin d’une structure qui les rassurera, avec du sérieux au début, puis des compliments, puis des SOI de votre part…

La clef du succès pour la conversation la plus naturelle possible ? Adaptez-vous à la fille que vous avez en face de vous !

Une technique imparable à partager pour ne jamais stresser en face d’une fille ?

Sélim, conversation limitless, 100% naturelle, garantie sans OGM

Continue Reading
98 Comments

98 Comments

  1. Alex

    20 avril 2014 at 17:08

    Salut.
    C’est quoi exactement des valeurs? Comment elle est censé s’y reconnaitre? Je n’ai pas trop compris… Perso je ne me pose jamais ce genre question 🙂

    • Miths

      20 avril 2014 at 17:28

      Salut Alex, les valeurs sont les principes que tu as, ou qui te tiennent à coeur.
      Comme l’écologie, la famille, l’amitié … etc
      Et si la fille se reconnaît dans ses valeurs.

      Par exemple, si tu lui parles du fait que tu ne pourrais pas te passer, tous les jours, d’un bon gros steak bien saignant, alors qu’elle est végétarienne, elle ne se reconnaîtra pas forcément dans tes valeurs.

      Le but est tout simple, et tient en une expression, « qui se ressemble s’assemble ».

    • Alex

      20 avril 2014 at 18:55

      Humm… ça a l’air compliqué lol. Comment on fait si on aime des choses que les femmes n’aiment pas en générale? Encore un point qui m’éloigne de ma réussite en séduction :/

    • Miths

      20 avril 2014 at 19:54

      Rien de bien compliqué, Alex.
      Tu la fais parler, tu t’intéresses à elle, tu lui poses des questions…
      Et, tu prends des informations dans ce qu’elle te dit, pour pouvoir les ressortir plus tard.

      Par exemple, si elle se met à parler de sa soeur qui s’est installée loin et qui lui manque, tu notes dans un coin de ta tête, et tu sors lorsque le moment se présentera, que toi tu tiens à ta famille, que c’est essentiel … etc
      Elle se dira alors que vous avez les mêmes valeurs.

      Tu verras, ça deviendra vite un mécanisme, rien de bien compliqué, ne te prends pas la tête ! 😉

    • lex

      21 avril 2014 at 00:30

      Alex : tu peux m’expliquer..?

    • Alex

      21 avril 2014 at 03:10

      Lex: expliquer quoi? « Encore un point qui m’éloigne de ma réussite en séduction :/ » cette phrase je présume…?

      Ben, en fait, j’ai l’impression que je ne suis pas du tout fait pour la séduction, que ma façon d’être, de penser et de voir les choses sont totalement opposés à ça. Je ne suis pas le genre de mec perdu à cause de fausses croyances envers les femmes, je sais -théoriquement- comment ça marche (ce qu’il ne faut pas faire, comment se comporter, etc) mais je n’arrive pas à l’appliquer. A chaque fois qu’un point est utile pour séduire, ben avec moi y a toujours un truc qui vient tout gâcher. J’ai énormément d’exemples mais c’est compliqué de tout expliquer ici comme ça…

      Par exemple, la journée je suis plutôt mou et passif, alors que la nuit je suis en forme et excité. La journée, je n’ai donc aucune envie de parler ou pick up une fille, je n’ai aucune pulsion comme ça, sauf la nuit. Comment séduire quand on est « fatigué » la journée sans aucune envie et en forme la nuit, en sachant que ce n’est pas à cause d’un mauvais sommeil?
      Les sujets qui intéressent les femmes ne m’intéresse vraiment pas en générale, j’aime les sciences (comment fonctionnent les choses, les lois de la nature), les mangas, la nature, les arts martiaux. Aussi, quand on aborde une femme il faut tenir la convers, être celui qui parle le plus et avoir une convers fluide. Pour moi c’est totalement impossible, je ne suis pas très bavard, pas doué pour blablater. J’ai deja crée des vides monumentaux quand j’ai abordé des filles, il n’y a vraiment RIEN qui me vient.Tout ce qui peut m’aider à séduire, comme par hasard je n’aime pas, et tout ce qui m’attire n’est pas attirant voir repoussant pour les femmes lol. Et y en a encore bien d’autres 🙂 .

      Sérieusement je ne sais pas comment expliquer ça, c’est comme si tout en moi était fait pour être contraire à la séduction… :/

    • lex

      21 avril 2014 at 12:20

      Alex : Fais du NPU, et calme la branlette !

      Et tu peux avoir des sujets énorme sur « comment fonctionne les choses », si tu transmet assez d’énergie et que tu tournes ça d’une manière un peu marrante. Ce qui compte, c’est pas l’histoire, c’est tout le potentiel de storytelling que tu mets dedans.

    • Alex

      21 avril 2014 at 18:00

      Lex: C’est exactement ce que j’essaye de faire 😉
      Merci de m’avoir répondu.

    • lex

      21 avril 2014 at 18:44

      Bon courage Alex !

    • gems

      23 juin 2014 at 04:16

      beaucoup de femmes aiment les hommes intelligents et elles ne sont pas toutes moche

    • BTP38

      23 juin 2014 at 15:14

      Pas toutes, juste 90%, comme elles le sont elles ont renoncés à avoir un homme beau, logique, concernant les 10%, il n’empêche que si le mec est intelligent MAIS moche, dans 90% des cas c’est game over, le 1% restant (90% de 90%), c’est l’exception qui confirme la règle.

    • BTP38

      20 avril 2014 at 18:57

      En gros si l’une des valeurs de la fille c’est la tolérance, et que tu sort « nan mais les bougnouls c’est tous des voleurs », et ba t’es mal barré.
      Les valeurs d’un individu orientent ces actions à long termes (construction d’une famille, projet professionnel, comportement avec l’entourage…), pour les filles matures c’est donc une composante très importante, de façon consciente ou inconsciente.
      Fonder une famille est difficile avec quelqu’un à qui on ne peut pas faire confiance, qui n’est pas travailleur, ne pense qu’à lui, est pessimiste quand au futur etc

  2. tintin69

    21 avril 2014 at 16:27

    Bonjour à tous.

    Je viens par hasard de découvrir votre site. J’ai 47 ans je suis veuf et élève seul mon fils de 7 ans.
    Votre site m’intéresse car je suis quelqu’un qui s’est marié sur le tard et n’ai pas beaucoup connu de femmes. Un « pas bien dégourdi » en somme dont les raisons seraient trop longues à expliquer je vais pas vous raconter ma vie. De plus ce sont toujours les femmes qui sont venues à moi et non l’inverse. Donc niveau séduction c’ est zéro.
    Je serai donc friand des conseils que vous prodiguez.

    A bientôt.

    • Miths

      21 avril 2014 at 18:21

      Quelqu’un qui aime Tintin ne peut être que bon ! 😉
      En tout cas, tu auras de quoi lire et découvrir ce qu’il te faut sur le site, avec la masse d’articles écrits depuis sa création, en 2007 !

      Bref, bienvenue parmi nous, tintin69, et bonne lecture.
      En espérant que débute comme tu le souhaites cette nouvelle vie …

    • lex

      21 avril 2014 at 18:46

      Miths : Tu bosses ici, sans compte sur le site, et on ne m’aurait pas prévenu, ou tu te fais passer pour un membre du staff ? J’t’avoue que tu m’étonnes un peu.

    • Miths

      21 avril 2014 at 19:29

      lex : Ni l’un ni l’autre, du moins, pas vraiment.

      Je traîne sur ce site depuis quelques années, et mon premier article pour ce dernier a été proposé récemment, en collaboration avec Sélim ( http://www.artdeseduire.com/drague/cliches-draguer-bonne-idee ).
      Depuis, je me suis dit que je pouvais participer aussi, histoire d’aider, notamment en répondant dans les commentaires lorsque je pouvais apporter ma contribution.
      Je suis plus un invité que réellement un contributeur, on va dire.

      Après, si ça dérange, je peux arrêter, pas de problème …

    • lex

      22 avril 2014 at 00:07

      Miths : Nop nop dude, c’est très sympa de donner des conseils. C’est juste les formulations qui tenait à penser que tu étais de l’équipe qui me faisait un peu bizarre. Mais, tu peux aider avec plaisir, mais je (parce que je suis celui qui s’occupe du plus gros des commentaires, en répondant à tous les articles du site, selim s’occupant de pratiquement TOUTE la partie article, alors que je n’y touche pas du tout) ne peut pas cautionner quelqu’un que je ne connais pas personnellement.

      Donc, à moins d’être un choix pré-évalué par Selim et Maxx pour répondre aux commentaires, je ne peux pas te laisser dire que tu fais partie de la team, simplement parce que je ne peux pas surveiller et corriger tes commentaires.

      Du staff a tenté de m’aider, un « stagiaire », et je devais corriger et valider tout ses commentaires pendant deux semaines avant qu’il soit accepté, et pour le moment, aucun n’a passé ce test.

      Donc, aide, ça me fait plaisir, et si ça te fait plaisir aussi, c’est tout benef’. Mais, ne signe juste pas ADS.

    • lex

      21 avril 2014 at 18:31

      Tintin69 : Alors nous sommes heureux de te voir parmi nous ! N’hésite pas à commencer par lire le best-of !

      Mon premier conseil : Inscrit toi sur un site de rencontre. Les femmes célibataires passés 40 ans sont un peu plus dur à trouver. Avant 30 ans, il suffit d’aller en club ou pub.

      Tu amélioreras grandement tes statistiques.

  3. Daydreammer

    21 avril 2014 at 16:40

    Cool ! Cet article concerne le problème que j’ai.
    Je n’arrive pas à être naturel avec les gens de manière générale. Je sais que je me prends trop la tête, petit à petit, j’apprends à corriger ça.
    Mais, si j’écris ce message c’est pour vous demander un coup de main.

    Récemment, j’ai rencontré et facebook close une jap’ rencontré à mon boulot.
    Et comme je me prends trop la tête, j’ai foiré mon avance.
    Je lui ai envoyé un message auquel elle a répondu, ensuite j’y ai répondu. Et pjis, plus rien !
    Grâce à mon ami facebook, je sais qu’elle l’a lu et grâce à mon ressenti, je sais que je peux me rattrapé.
    Donc, j’aimerais vous demandez conseil concernant ce que je peux lui dire pour la relancer.
    Si besoin, je peux montrer les messages qu’on a échangé.

    Merci. DD.

    • Miths

      21 avril 2014 at 17:09

      En effet, Daydreammer, il va falloir nous montrer ces messages.
      Sinon, on ne risque de pas pouvoir beaucoup t’aider, si il manque un bout des informations …

      Surtout que j’ai du mal à voir ce qui aurait pu la bloquer au bout du deuxième messages !

    • Daydreammer

      21 avril 2014 at 17:53

      Par contre, c’est en anglais.
      Je viens de remarquer qu’on avait échangé 2 messages de plus.
      Et j’ai mis un – pour marquer le changement de personne.

      – Hey Hitomi !
      Thank you for your japenese lesson.
      I used it last night and I got fans ! haha

      By the way, glad to meet you. 😉

      Joseph, your beloved student.

      – i’m glad to hear that??
      u are so diligent.
      Moulin Rouge and ur friendly service was
      awesome?

      i just have come back to japan, miss France???

      – Work hard is the secret of success…have fun as well !! haha

      It’s call Moulin Rouge’s Magic ! 😉

      Haha How lond did you spend in France ? What for ? What did you do ? What’s your favorite moment ? Was it your first time ?

      I know..I look like a cop, but I LOVE know many things about people and life. Or maybe I’m a FBI agent… 😉

      – i am a cabin crew, so i often fly to France etc.
      But i have never been to France durling my holiday. that’s why my spending time in France is too short every time.
      what a pity?

      and i will go to Bali from now for vacation? waiting a ship.
      exciting??

      – Cool. Your job might be interesting ! ^^

      So, what did you thing about it ?

      Ho by ship. Wow that’s a pretty cool trip..how long is your ship travel ?

      Recently, I’m trying new ways to learn more about people I just met. So, would you accept to play a social game ?

    • lex

      21 avril 2014 at 18:35

      DayDreammer : Bah, que tu résumes un peu le message, ce serait cool. Là, le seul truc que je peux te dire, c’est pond un truc comique contextuel pour ajouter du confort…

    • Daydreammer

      21 avril 2014 at 21:17

      Donc, ce que tu me proposes Lex, c’est de renvoyer le même message avec du comique ?
      Et merci. 🙂

    • lex

      22 avril 2014 at 00:19

      Nop nop Daydreammer ! J’ai répondu sur ton précédent message, qui proposait de les montrer ! Au temps pour moi. Je répond depuis un truc qui les classe par ordre d’arrivé depuis les mille et quelques articles du site, donc la réponse avec les commentaires n’est arrivée qu’après.

      Tu peux me résumer l’interaction en speed ?

    • Daydreammer

      22 avril 2014 at 05:07

      Je vais essayer d’être objectif pour t’expliquer.

      Je suis serveur dans un cabaret et je l’ai rencontré au boulot.
      Pendant le service, elle était venue via une agence, donc elle était avec un groupe de jap’.
      Etant donné que c’était la seule qui parlait anglais, j’ai sympathisé avec en lui posant des questions sur comment dit-on x chose en jap’.
      J’ai été chaleureux, donc elle m’a apprécié. A la fin du spectacle, je suis partis la voir pour lui demander de rester en contact afin d’en apprendre plus sur le Japon. Elle m’a filé son facebook et son mail, au cas où, je ne la trouve pas.

      Premier message, je la remercie pour son apprentissage et lui dit que je l’ai utilisé la veille. Enfin que j’étais enchanté de la renconter.
      Elle m’a répondu qu’elle était contente d’apprendre ça , qu’elle me trouvée assidu et que le cabaret ainsi que mon service étaient geniaux. Elle est rentrer au Japon et la France lui manque.

      Et c’est à partir de là que je pense avoir merdé. Je te fais la traduction au mot pour mot.

      – Travailler dur est le secret de la réussite…autant que s’amuser !! Haha

      On appelle ça la magie du Moulin Rouge ! 😉

      Haha Combien de temps as-tu passé en France ? Pourquoi faire ? Qu’est-ce que t’as fais ? Quel est ton meilleur souvenir ? Était-ce ta première fois ?
      Je sais..j’ai l’air d’un flic, mais J’ADORE savoir un tas de choses à propos des gens et de la vie. Ou peut-être je suis un agent du FBI… 😉

      Je suis hotesse de l’air, donc je vais souvent en Frabce etc.
      Mais je n’ai jamais été en France pour des vacances, c’est pourquoi le temps que je passe en France est trop court à chaque fois.
      Quel dommage?

      Et je vais à bali en vacance? J’attends mon bateau
      Je suis excité??

      – Cool. Ton boulot doit être intéressant ! ^^

      Et qu’est-ce que tu en as pensé ?

      Ho en bateau. Wow c’est super sympa comme voyage..combien de temps dure ton voyage ?

      Récemment, j’essaye de nouvelles façons d’apprendre à connaître les gens. Donc, acceptes-tu de jouer à un jeu social ?

      Après avoir fait la traduction, j’ai pu noter qu’elleétait

    • Daydreammer

      22 avril 2014 at 05:11

      Je réponds avec mon téléphone et j’ai soumis mon commentaire sans le vouloir.

      Après avoir fait la traduction, j’ai pu noter qu’était en train de partir oour Bali quand elle m’a répondu.

      J’aimerais relancer correctement l’interaction. Tout commentaire sur ma façon de faire est la bienvenue.

      Merci. 🙂

    • lex

      22 avril 2014 at 13:07

      Daydreammer : Jusque là, tout me parait bon dude, y’a pas grand chose à dire. Le seul problème, c’est la logistique. Propose lui de la revoir quand elle repasse en France, continue d’en apprendre, joue sur le confort à mort, histoire que ça tienne un peu la distance, et quand elle revient, faut chercher à closer.

      Mais, cette logistique est tellement hard qu’il faut jouer le multi-targetting si tu ne veux pas finir en dépression.

    • Daydreammer

      22 avril 2014 at 16:48

      Si yu me dis que tout va bien sauf pour la logistique, je te crois alors.
      Merci de ton attention. 🙂

    • lex

      22 avril 2014 at 23:25

      Daudreammer : Bah, c’est comme ça que je le vois. Après, à cause de la logistique, elle peut mettre des freins à la relation, c’est sur.

  4. Don Sushi

    23 avril 2014 at 22:14

    C’est encore moi, donc voilà le topo : On avais fixé un date hier pour ce Samedi et tout se passais à la normal, sauf qu’il paraît qu’elle a un petit ami depuis une semaine environs ( Il ne paraît pas je les ai vu tout les deux et j’ai eu une.confirmation de la part de quelqu’un ) . Enfin bref donc voilà , j’ai soit été doublé ( un peu trop montré qu’elle ne valait pas mieux que toutes les filles autours de moi, ) .. Ou c’est effectivement une joueuse.. Enfin bref, donc Next girl je suppose?

    • lex

      24 avril 2014 at 08:50

      Don sushi : yap, faut nexter devant l’évidence…!

  5. John McClane

    1 mai 2014 at 18:01

    Bonjour à tous,

    alors hier je suis allé à l’anniversaire d’un de mes meilleurs amis avec pour thème : Casino (j’ai donc respecter le « suit up » de Barney mais en optant pour une touche plus Mentalist ^^) bref, 80 personnes étaient présentes à cette soirée !! mais une d’entre elle est une fille d’un an de plus que moi pour qui j’ai eu un coup de cœur dès mon entrée en seconde (je suis en terminale aujourd’hui) je ne lui avais jamais parlé sauf une fois l’année dernière, elle avait laissé son telephone dans ma salle et je l’ai retrouver pour elle !! donc j’avais une certaine appréhension car c’étais mon seule fait d’arme avec elle en plus du faitqu’elle m’ai accepté en ami sur Facebook !! elle est arrivée vers 22h, et mon meilleur ami (dont c’étais l’anniversaire) me la présenté (elle est venue avec sa meilleure amie qui est une pote) !! j’ai donc commencé a parler avec elle de tout et de rien, jusqu’à ce qu’un gars passe et qu’elle me dise qu’elle n’aimait pas les mecs direct (le gars lui avait dit sur fb « je te vois quand pour que je te fasse l’amour ») donc tout allait bien (excepté le fait qu’elle n’aime pas que je fume) quand tout d’un coup un pote me dit dans l’oreille « emballe la » il la dit un peu trop fort, elle a entendu et s’est barrée à mon grand désespoir…
    j’ai donc cru que mon coup étais mort et je suis partis boire avec 2 de mes meilleurs amis j’ai commencé les cul secs de whisky et de rhum fin bref j’étais bourré !! et du coup je suis retourné la voir et d’après une amie je parlais trop et racontais de la merde !! le seule truc dont je me rappelle c’est d’avoir caresser ses jambes (elle avait une robe) et aussi d’avoir eu son numéro (j’ai écris son numéro dans mes contacts et lui ai tendu le téléphone pour qu’elle écrive son numéro, elle a eu un petit sourire, à regardée sa meilleure amie et me la donnée)

    Maintenant je viens vous demander votre aide pour savoir quoi faire !! Car sur les 8 dernières filles avec qui j’ai couché (5 sont du à vos conseilles… et mon charme de brun ténébreux ^^) La différence c’est qu’avec cette fille je veux du sérieux !!

    ps : je sais pas si ça veut dire quelque chose mais je préfère vous le dire, mais elle me fixait quand elle me regardait et elle mettait son corps en avant.. fin je sais pas comment expliquer, c’est comme si elle s’ étirait ce qui me montrait qu’elle avait un corps de rêve à travers sa robe moulante (elle la fait 2-3 fois) !!

    • lex

      1 mai 2014 at 22:57

      John McClane : Commence par un petit SMS pour t’excuser de ton état à la soirée (Excuse soft, genre « Désolé pour la soirée, j’avais peut-être un peu picolé ! ça va ? » ), elle va te répondre un petit truc gentil, tu FT un peu, et tu poses une date.

    • John McClane

      2 mai 2014 at 19:03

      c’est exactement ce que j’ai fais !!! Mais elle est un peu froide et en partiels mais je commence à la faire parler, elle ma dit son film favoris on en as parlés, puis elle ma vite fait parler de son enfance (a la base je parlais d’oréo ^^)
      mais au vu de ce que je vous ai racontés vous pensez qu’il y a moyen ?

      ps : je compte bien lui proposer un rdv bientôt d’ici une semaine (la voir pour un verre puis l’inviter aux 18 ans d’un ami le 17 mai)

  6. saisonnier

    27 mai 2014 at 03:49

    bonjour je suis dans le sud de la france pour la saison et sa fait 3 fois que je vais me couper les cheveux dans un salon et une fille qui me plaît y travail et le truc c est chaud de de dragué sur son lieu de travail vous me conseillez d aller la voir ou pas en sachant que demain je suis en repos et si j y vais c est pas pour allez me couper les cheveux merci

    • lex

      27 mai 2014 at 11:58

      Saisonnier : tu as eu de l’IOI ?

  7. Brad

    17 juin 2014 at 22:16

    Slt à toute l’équipe d’ADS.
    Super article comme toujours.
    Lorsque vous invitez une fille pour un premier rendez-vous. Ensuite vous avez prévu lui acheter une boisson pour passer le temps et discuter avec elle mais elle demande de lui acheter çi de lui acheter ça, que feriez-vous?? J’ai lu beaucoup d’article il me manquait une solution à probleme.

    • lex

      18 juin 2014 at 12:56

      Brad : On la calme, et si ça suffit pas, on NEXT.

  8. vianelle

    19 juin 2014 at 16:13

    slt le groupe je suis tres heureux des reponses a nos objections.. je suis vianelle etudiant a l IUT DOUALA CAMEROUN bref jai un probleme face aux filles c ke je ne sais jamais le moment au quel lui dire ke je suis interressé par elle … grand blageur ke je sui , je pense kelle naurai pa attention a ce ke je lui dirai. jaimerai k vous puissez maider a affronter cette etape

  9. Brad

    20 juin 2014 at 22:30

    Lex : Je te remerçie.

  10. lampardsimue

    29 décembre 2015 at 10:44

    salut a tous ma preocupation est la suivant. J’ai vraiment du mal a dialogue avec les filles, je ne sais par comment entame une conversation et meme dialogue par sms . j’aimerai vraiment ke vous m’aide!!!

    • Sylvain

      30 décembre 2015 at 01:59

      Hello Lampardsimue,

      Pour commencer, je te conseille vraiment de lire nos articles sur l’art de la conversation. Tu y trouveras de precieux conseils. n’hésite pas à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour les retrouver. Pour le reste, pense surtout émotionnel. Dans tes conversations, tu dois surtout apporter des émotions. Oublie les messages factuels comme « qu’est ce que tu as fait aujourd’hui? » , « ca s’est bien passé au travail? » etc. Ca n’a pas de valeur ajoutée. Fais la plutot rire, pense aux jeux de role…etc 😉

    • Terminator

      30 décembre 2015 at 09:03

      Et à en juger par ton Français tu devrais également moins jouer au foot et commencer à lire des livres

    • Sylvain

      30 décembre 2015 at 13:26

      Hello,

      Alors ça, ce n’est pas dit de façon très élégante. Terminator, tu as des idées reçues sur les footeux? C’est parce qu’il y a Lampard dans le pseudo? Essaye donc d’être un peu pédagogue avec les apprentis séducteurs 🙂 Après, effectivement, c’est toujours bon de lire un petit peu. D’ailleurs Lampardsimue, tu peux jeter un oeil à la bibliothéque du séducteur qu’Aurélien nous a proposé dans son tout dernier article 🙂

    • Terminator

      30 décembre 2015 at 13:30

      En dehors du fait que je n’ai jamais adhéré à ce genre d’activités, le fait est que 90% des mecs passent plusieurs heures par semaine soit à jouer au foot en réel, soit à jouer sur la PlayStation (ce qui est encore pire), si en plus le mec en question parle un Français moyen, tu peux être sur qu’il passe son temps à ce genre d’activités plutôt qu’à lire. Je sais que c’est un peu rude de dire les choses comme ca, mais à un moment donné il faut que quelqu’un ose dire à ces mecs ce que personne n’ose leur dire : leur façon de parler est un véritable turn off pour les femmes.

  11. badjinho

    1 août 2016 at 05:33

    salut
    vraiment je vous remercie du fond de mon coeur ouff c’est occupé déjà
    car grace à vos articles je suis l’homme de mon univers ça fait de moi un ALPHA MAN vraiment sait pas quoi vous dire si ce n’est pas la reconnaissance surtout je suis de l’afrique on a notre civilisation et notre façon de voir le chose
    je vous rencontre: avant d’ouvrir ma connexion net j’avais invité une jolie de mon université de prendre un petit un dej ensemble juste passé du temps car mes potes n’etaient pas encore a la fac sans arrière pensé de la dragué car ce n’est pas ma qualité
    je suis plutôt UN SEDUICTEUR quand bien même la fille etait parmis la belle de mon auditoire
    à ma grande surprise voici la conversation

    badjinho: salut ma tricheuse je suis au resto x au dessous de la fac
    joellina: tu fais quoi??
    badjinho: je m’ennuyé à l’auditoire et je suis décidé de venir prendre un ptit dej veut tu m’accompagné?

    joellina: non

    badjinho: pas de quoi?

    joellina: j’ai déjà un meck que j’aime bien

    badjinho: il a faim ou quoi?

    joellina: mdr t’es drôle

    badjinho: ok au tout a l’heur garde une place a la fac
    la charmente sandra est venu m’accompagné.
    depuis lors mon lifestyle est devenu rêve de tout mon entourage
    vraiment THX U

  12. Une personne

    30 août 2018 at 13:18

    Je vois mais je veux bien essayer mais j’ai pas confiance en moi et la peur de ne pas réussir ):

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Drague

To Top