Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille

se faire payer un verre par une fille

Drague

La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille

La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille

 La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille
Vous en avez marre de trop payer en soirée ? Vous en avez marre de dépenser de l’argent pour des bières et de la vodka-Red Bull bien trop chères ? Dans cet article, je vais vous dévoiler une technique de Sioux pour se faire inviter par les filles.

Vous avez bien lu : vous n’allez pas sortir votre portefeuille, mais c’est bel et bien la fille que vous voulez séduire qui va vous payer un verre. Prêts à inverser les rôles ? Action !

 

Vu ce qui va suivre, une mise en garde s’impose : ATTENTION A L’ABUS D’ALCOOL, A CONSOMMER AVEC MODERATION. OK LES KIDS ?

En plus, on vous l’a déjà dit : alcool et séduction ne font pas bon ménage.

Qu’on soit bien d’accord : la séduction n’est pas (qu’)une affaire de finances.

On est sorti pendant des années pour draguer en boîte avec Eros sans rien payer, puis quand nos premiers salaires sont venus, on ne payait que notre verre en soirée. Un seul, pour toute la soirée, au début, pour se donner une contenance.

Avant de croire qu’en payant des bouteilles à 250€, on passerait de meilleures soirées et on attirerait des filles encore plus intéressantes : FAUX !

Les années passent et on a engrangé des points d’expérience, et on est aujourd’hui prêt à vous dévoiler le secret qui nous a permis de sortir pendant des années en gardant un budget « soirées » raisonnable.

Cette feinte est gratuite, elle fait partie de l’armada de techniques qu’on utilisait pour séduire en soirée.

Comme très souvent, ne vous attendez pas à des révélations de prix Nobel. On a toujours été partisans d’une certaine approche fun et légère de la drague, qu’on appelait entre nous la « DRAGUE DELIRE ».

L’idée pour nous, ça a toujours été de nous amuser avant toute chose. On ne compte même plus le nombre de fois où on a perdu des filles pour l’amour d’une vanne, d’une phrase bien faite, d’une flèche bien envoyée…

La Technique pour qu’une fille vous paie un verre en soirée

Cette technique est assez simple mais elle requiert deux choses :

  • De votre part, elle demande de l’assurance
  • De la part de la fille, elle demande un peu de bonne foi

Et je sais que ni l’un ni l’autre ne sont évidentes à trouver…

Pour qu’une fille vous paie un verre en soirée, et non l’inverse comme c’est trop souvent le cas chez les débutants et chez les mecs qui pensent qu’on peut acheter les filles, il va falloir que vous alliez la voir, que vous ayez le courage d’aborder cette fille qui vous plaît, puis que vous maîtrisiez à peu près ce speech :

« Salut ! Je t’ai vue en passant, j’allais rejoindre mes potes et tu avais l’air plus sympa qu’eux sur le moment… Eux, c’est sûr qu’ils me paieraient un verre… Mais toi ? Est-ce que tu aimes vivre dangereusement ? Est-ce que tu aimes les paris stupides ? »

8 fois sur 10, elle va répondre oui (Institut de Sondage Imaginaire des Gars Qui Sont Trop Sorti).

C’est le moment d’enchaîner en présentant le pari. Avec le même niveau de détente que le Don…

se faire inviter au bar par une fille La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille

« Je te propose un deal simple : si j’arrive à boire trois Vodka Red Bull plus vite que toi tu ne bois tes trois shooters de GET27 / vodka aromatisée / téquila / rhum arrangé, tu règles la note. »

Vous visualisez bien la situation, elle la visualise bien aussi : dans aucun monde soumis aux lois de la gravité, vous ne pourrez gagner. Vos chances avoisinent le zéro absolu.

Si le pari n’était pas truqué d’avance, je peux même m’avancer en disant que normalement, elle pourrait finir ses trois shots avant que vous ne finissiez votre premier verre.

Alors où réside la feinte qui va vous permettre de vous faire inviter par cette fille ?

Vous reprenez la parole.

« J’ajoute juste deux conditions :

  • la première, c’est que tu n’as pas le droit de toucher à mes verres,
  • et la seconde, c’est que tu me laisses un verre d’avance… ».

À ce moment-là, elle est rassurée, elle pense encore plus qu’elle va gagner : « Bon, même avec un verre d’avance, il n’y a AUCUNE chance qu’il avale plus vite que moi… ».

Et mathématiquement, physiquement, elle a raison : 3*25cl minimum pour vous VS 3 shooters de 4 ou 5 cl, il est impossible qu’elle perde.

80% des filles répondront OK, « Game on ! », « envoie la sauce », « hâte de voir ce que tu vas inventer »…

Warning : vous aurez toujours 20% de filles pas drôles qui par principe ne parient pas. Elles ne jouent pas d’argent, elles n’aiment pas cette approche, elles n’arrivent pas à voir l’arnaque et n’ont pas envie de débourser entre 40 et 60 balles si elles perdent.

C’est donc votre mission de vendre ce défi avec le sourire si vous voulez que cette fille morde à l’hameçon.

Comment gagner ce pari stupide ?

C’est très simple, je vous l’illustre avec de beaux dessins ?

se faire offrir un verre par une fille compressor La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille

Et voilà. Une fois votre premier verre bu, vous venez emprisonner un de ses verres. Elle n’a pas le droit de toucher votre verre, c’est donc fini pour elle, c’est perdu, et elle doit vous payer vos consommations !

Note de l’auteur : ça fonctionne aussi avec deux verres, pas besoin d’en commander trois, ça fonctionne aussi pour les mocktails (les cocktails sans alcool).

Deuxième warning : plus de la moitié des filles, une fois qu’elles ont perdu, se rendent compte qu’elles vont vraiment devoir sortir leur Carte Bleue et ça pique. Elles essaient de renégocier. De partir en courant.

D’un coup d’un seul, vous venez de faire un trou dans leur cerveau, dans leur ego, et dans leur portefeuille : autant vous dire que si elles paient, elles attendent du haut niveau pour la suite de la soirée.

En vous imposant mentalement, vous gagnez l’attention des filles.

« Mais qui est ce fou ? Comment ose-t-il tenter des trucs comme ça ? Comment il savait que je dirais oui ? De toute façon, je suis sûr qu’il fait ça à toutes les filles… Je suis sûr que c’est un crevard sans argent ».

C’est à vous de reprendre la main désormais, de la rassurer, de balayer ses shit tests d’un revers de main, et de la faire sourire pour qu’elle ait envie de passer plus de temps avec vous.

Souvenez-vous que vous venez de la dépouiller, avec le sourire, si vous voulez qu’elle paie et qu’elle reste avec vous, il va falloir être intéressant !

La subtilité : c’est de lui renvoyer la balle en l’invitant à boire un verre la semaine qui suit.

« Ecoute, la prochaine tournée est pour moi. Je te le disais, je dois rejoindre mes potes, mais donne-moi ton numéro parce que j’ai envie de te revoir ».

Et le tour est joué !

Attention toutefois : la moitié des filles essaieront de renégocier et refuseront de payer, estimant que c’est truqué, qu’elles sont bourrées, blabla : la parole d’honneur de quelqu’un qui se fait dépouiller ne vaut rien, soyez donc prêt à payer quand même votre part si vous tombez sur une mauvaise perdante…

Vous pouvez aussi relire cet article pour devenir plus fun en soirée !

Je vous écoute sur cette technique ! Vous la testez de votre côté ? Ca vous fait flipper ?

Sélim, roi des paris gagnants

Bann SMS1erRDV 1 La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille

Banner 50phrases La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille

Bann SexTalk 3 La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille

sextalk La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille

sms La Technique Infaillible Pour Se Faire Payer Un Verre Par Une Fille

Lire la suite
8 Commentaires

8 Comments

  1. Lady_Melodia

    3 février, 2018 à 11:38

    Aaaaah, elle est donc connue cette technique un peu foireuse ! x)

    J’en ai été « victime » il y a quelques semaines alors que ça avait plutôt mal démarré (1/ je n’ai pas vivre dangereusement 2/ je ne raffole pas des paris stupides 3/ je ne bois pas d’alcool donc ça a donné des shooter de limonade) mais je suis curieuse donc je voulais voir où la personne souhaitait arriver.

    Après c’est vrai que ça permet d’engager la conversation mais perso, je préfère l’approche « faire 4 triangles avec 6 allumettes » qui permet de se faire payer un verre par l’astuce et non par la ruse, parce que 1/ ça coûte moins cher pour le perdant 2/ les gens n’ont pas le sentiment de s’être fait escroquer, donc on évite l’image négative.

    Bon WE les gens !

    • Sélim

      3 février, 2018 à 19:05

      Ah mais on a plein d’autres tours dans notre sac.
      J’aime bien aussi le pari du « je te paie tout ce que tu veux si tu arrives à plier cette feuille 7 fois ». Impossible, injouable.

      See you !

    • Sylvain

      5 février, 2018 à 11:11

      Fais nous rever! Comment fait on 4 triangles avec 6 allumettes???

    • Lady_Melodia

      6 février, 2018 à 13:29

      Sylvain :

      Comme ça ;)
      http://villemin.gerard.free.fr/GeomLAV/Tetraedr.htm

      Sélim :

      Heureusement que tu ne m’as jamais proposé ce défi de la feuille de papier A4 à plier 7 fois parce qu’à ce jour j’ai 3 façons d’y arriver :
      – 1 méthode qui fais appel à un « truc » par super honnête, comme le défi des shooters,
      – 1 méthode honnête où je choisi moi-même la feuille de papier,
      – 1 méthode honnête où je fais preuve d’astuce de manière originale (comme pour les 4 triangles) en m’appuyant sur les propriétés physiques du papier

      donc tu aurais fini complètement ruiné ;)

      D’ailleurs le type qui m’a fait le coup des shooters, s’est fait avoir aussi vu que j’ai utilisé mon écharpe pour faire un noeud autour de son verre retourné pour le soulever sans le toucher et ainsi libérer mon shooter ( « Hey sois de bonne foi ! A aucun moment je n’ai « touché » ton verre ! D’ailleurs aucune partie de mon corps ne s’en est approché à moins de 5 cm ! « ).

      J’aurais pu prendre mes gants sinon mais ça aurait été moins drôle, et surtout plus discutable.

      See you !

    • Sylvain

      7 février, 2018 à 12:16

      Lady, vous êtes absolument redoutable! Je ne suis pas étonné de vous voir finir chez Macron :p

    • AL

      7 février, 2018 à 17:11

      Big Up pour Lady Melodia! XD

  2. Lenal'airderien

    4 février, 2018 à 07:14

    Bonjour,

    Si vous payez des verres à toutes les « michtonneuses » que vous rencontrez en boite …C’est vous les gogos.

    Il faut un minimum d’intérêt qu’il se passe quelque chose entre vous avant de payer un verre ou pas à une fille. ça doit être un geste naturel sans arrière penser sans attente particulière, parce que ça vous fais plaisir c’est tout.

    C’est pas une obligation de payer un verre à une femme , c’est écrit nulle part d’ailleurs.

    • Sylvain

      5 février, 2018 à 11:16

      Exactement! C’est bien pour ça que l’on dit ça ! Les femmes ont pris trop de mauvaises habitudes!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Drague