Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille s’intéresse VRAIMENT à vous ?

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

fille interessee 2 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?

 

Rencontrée en ligne, rencontrée en soirée, vous l’avez en face de vous lors d’un premier rendez-vous et vous ne savez pas trop sur quel pied danser.

J’ai repéré pour vous quelques signes qui ne trompent pas : cette fille n’est pas intéressée, et vous feriez mieux de lâcher l’affaire rapidement.

Je vous dévoile ces quelques signaux qui trahissent son désintérêt.

Le vrai souci, la question que vous allez tous vous poser, c’est « Mais si elle n’est pas intéressée, pourquoi est-ce qu’elle me voit, alors ? »

On va dire qu’il y a deux réponses : une politiquement correcte, et une complètement incorrecte. Une qui va plaire aux filles, l’autre beaucoup moins. La réponse politiquement correcte, c’est que la fille veut vous voir en vrai, pour vous laisser votre chance, et se laisser une chance d’être séduite.

La seconde, c’est qu’elle s’emmerde profondément, et qu’elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie, alors pourquoi ne pas rencontrer des mecs ? C’est un vrai hobby, le dating, pour certaines filles un peu perdues.

Je vais vous dire comment j’ai écrit cet article : la somme de tous mes premiers rendez-vous, je garde des notes, je retranscris mes impressions du début pour voir où ça va aller, comment ça va avancer avec les filles, et je me trompe très rarement.

J’ai pour habitude de pousser au maximum l’interaction avec la fille sur un registre sexuel. Je sais ce que je veux : je n’ai pas du tout envie de me poser, je ne veux rien construire, je veux bien rencontrer des filles jolies, sympas, et ouvertes à un peu de fantaisie sexuelle.

Si on s’entend bien, qu’on couche ensemble et qu’elles ne s’attachent pas, c’est parfait, ça pourra durer aussi longtemps qu’elles le pourront / voudront, jusqu’à ce qu’elles trouvent un vrai mec ou jusqu’à ce que je me lasse, ce qui arrive aussi.

Bref, tout ça pour vous dire que quand une fille est intéressée, je le sens, pas comme le lecteur qui a posé cette question au coach en séduction.

Cette fille est-elle intéressée ? En ligne

Les signaux qui ne trompent pas sont relativement simples à interpréter : elle répond, elle répond rapidement, elle relance parfois la conversation.

C’est elle qui invite en soirée, c’est elle qui vous pose des questions sur vos disponibilités : cette fille veut vous voir !

Mais attention, ce n’est pas parce qu’elle se met à liker toutes vos conneries sur Facebook ou qu’elle répond à vos textos dans la minute que vous allez forcément sortir ou coucher avec elle.

Tout va se jouer lors du premier rendez-vous !

Cette fille est-elle intéressée ? En face à face 

Le tête-à-tête réserve bien des surprises. Généralement, je ne m’étonne même plus qu’une fille soit en retard. J’ai toujours des potes à appeler en attendant les retardataires. 5 à 10 minutes de retard, à Paris, c’est presque traditionnel pour une fille de base, la fille moyenne.

Les filles intéressées, les vraies filles classes arrivent à l’heure : elles respectent tous leurs interlocuteurs de la même manière. Les filles pas intéressées, les filles un peu brouillon arrivent généralement en retard avec tout le monde, donc ne basez pas votre première impression là-dessus.

Détail qui compte : la fille intéressée vous enverra un texto pour vous prévenir de son retard. Très classe, très pro, je les aime déjà, celles-ci.

Mais là où vous allez pouvoir sentir davantage le degré d’intérêt de la fille pour vous, c’est quand vous allez vous balader avec elle ou que vous allez vous poser pour un diabolo menthe.

Le regard : l’importance de l’eye contact 

Certaines filles dégagent une sensualité naturelle, c’est rond, c’est amoureux, c’est sexy à fond. Vous remarquerez l’éclat dans leurs yeux, dans leur bouche, dans l’ampleur de leurs gestes, mais rien n’est plus important que ce regard.

Certains mecs très distingués vous diront qu’elles ont les yeux qui puent le cul, ou qui crient braguette : vous pouvez ressentir cet appel au sexe dans les yeux de votre target, et c’est là que la séduction se joue, c’est une vraie partie de plaisir, un plaisir partagé, l’alchimie est présente.

C’est avec ces filles sensuelles et sexy que vous avez presque envie de faire durer le game, que vous voulez que la partie de séduction ne s’arrête jamais.

Vous savez qu’elles sont intéressées, elles savent que vous allez vous engager dans un partenariat romantico-sexuel, il ne vous reste plus qu’à fixer les termes de votre relation pour vous amuser en toute simplicité.

Quand l’eye contact ne dit pas tout, son body language va jouer énormément pour déterminer si elle est intéressée ou non.

Les cheveux, le toucher, la proximité 

Aucune fille qui s’intéresse un peu à moi ne peut résister à ma main dans ses cheveux, à mes caresses dans sa nuque. Neil Strauss en parlait dans The Game, je crois.

La conversation bat son plein, je me mets à lui caresser l’avant-bras. Une fille intéressée se laissera souvent faire si elle est à l’aise avec ça.

Si elle est assise à côté de moi, je tente souvent de lui caresser les cheveux, un de mes compliance tests de base (si vous voulez en savoir plus sur les compliance tests, Mystery détaille tout dans Révélation).

Quand je tente d’embrasser une fille dans le cou, il y a deux types de réponses possibles :

  • Tu fais quoi, tu t’es cru où ?
  • Oh, encore, c’est doux, arrête tu vas me rendre folle, pas ici il y a trop de monde, viens on rentre chez moi.

Je vous laisse deviner laquelle est intéressée et laquelle n’a pas envie de vous…

Le vrai souci, et c’est là qu’il faut faire attention dans vos interprétations, c’est là que le body language n’est jamais sûr à 100%, c’est que certaines filles se laissent un peu faire (bisous dans le cou, câlins dans les cheveux), mais ne sont pas intéressées, et vous prendrez un gros râteau au moment où vous essaierez de les embrasser.

Ça m’est arrivé. Malgré la progression presque logique physiquement (câlins, cheveux, cou), elle avait détourné la bouche au moment où je voulais la croquer. Qu’est-ce que j’avais raté ? Avais-je raté des indicateurs de désintérêt ?

Yes, ils étaient assez évidents, mais j’étais aveuglé par l’avancée positive.

Elle n’était pas intéressée… comme je l’étais 

Je ne voulais rien du tout, à part coucher avec elle et passer des moments sympas. Gwendoline, Gwendo de son petit surnom, était plutôt mignonne sur Tinder, de jolies jambes que j’aurais bien portées en collier.

Parler de sexe avec elle : impossible. Un frigo, un glaçon, aucune grâce dans son attitude, la fille était complètement refermée sur elle-même. Pour ceux qui m’ont déjà vu au séminaire Artdeseduire, je fais un peu ogre, j’aime bien dévorer les filles, mais j’aime surtout celles qui savent jouer, qui savent m’exciter, qui savent accélérer puis ralentir pour me rendre fou.

Là, j’aurais dû m’apercevoir que je jouais au tennis contre un mur. Jamais un vrai sourire un peu chaud. Jamais un câlin back, jamais un geste vers moi, et surtout jamais aucune prise d’initiative de sa part.

Ni sur le lieu, ni sur l’horaire, ni sur le programme, encore moins sur la progression physique, sensorielle ou sur la sexualisation.

Le vrai souci, c’est un manque total d’alchimie, un manque total de compatibilité. Il n’y avait aucune harmonie, aucune fluidité entre elle et moi. Dans ces moments-là, quand vous voyez que la fille n’est pas intéressée, il ne vous reste qu’une chose à faire : mettre un terme à ce début de relation et vous respecter.

Etre un Alpha Male, c’est aussi et surtout savoir dire non, et vous respecter pour la suite. J’aime bien l’image du pécheur qui jette sa ligne à l’eau pour le fun. Les bons poissons, je les mange, les petits chétifs, je les remets à l’eau.

Elle, je l’ai remise à l’eau après une explication de texte assez simple devant chez moi, sentant qu’elle n’avait pas envie de monter. Aucune chaleur quand je tentais de la prendre dans mes bras…

Eros : « Ecoute, je pense qu’on va repartir chacun de notre côté, je pense que tu n’es pas intéressée, qu’il n’y a aucune alchimie entre nous. On ne cherche pas la même chose, visiblement. »

Gwendo : « Non, mais j’étais d’accord pour niquer, mais pas si vite, pas comme ça. »

Eros : « Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave, je te trouve très cool, c’est juste qu’on n’a rien à faire ensemble sexuellement. Rentre bien. »

Fin de la discussion, pas besoin d’aller plus loin. Là  où un crevard aurait tenu bon et aurait fait le gentil pendant deux ou trois rendez-vous de plus pour coucher avec elle, j’ai préféré lui rendre sa liberté. Elle n’attendait pas les mêmes choses que moi. Elle voulait un vrai chéri, qui soit gentil avec elle.

Là, j’ai été gentil différemment. A ma manière. A quoi bon courir après une fille qui n’a pas du tout le même mode de fonctionnement que vous ni les mêmes attentes ?

Je ne suis pas du genre à forcer, à manipuler. Soit on se plaît, soit on zappe. Pas besoin d’attendre 3 ou 5 rendez-vous pour sentir si la fille est intéressée, c’est la force de l’expérience !

Mon conseil : ne perdez pas votre temps avec des filles qui ne vous correspondent pas. Et surtout, n’essayez pas de séduire des filles pas intéressées ! C’est quoi l’idée ? Vous prouver que vous pouvez TOUTES les avoir ?

Ni moi, ni Sélim, ni NightWing, ni personne ne peut séduire TOUTES les femmes. Allez vers celles qui sont les plus réceptives à votre charme, à votre corps, à votre esprit !

Est-ce que vous avez des trucs pour repérer les filles intéressées ? Vous est-il déjà arrivé de vous dire « C’est gagné ! », et de vous planter comme moi ?

Eros, maître pécheur.

 

Bann SexTalk Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann SexTalk Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
171 COMMENTAIRES
  • mohaze says:

    slt les pote jai une voisine de classe.qui me regard profondement lorsqué je discute avec elle et qand je lui dis de ne pas m regardé elle souri .en classe elle aime discuté avc moi mè qand l lenvoi un sms elle me repond.jaimerai savoir est ce qu’elle m’aime

  • malcolm says:

    Hello ADS !

    Tout d’abord je tiens à remercier tous les contributeurs du site pour les articles, newsletter et autres vidéos…
    J’ai besoin de conseils sur ce cas qui me dépasse un peu :

    Je suis formateur pour adulte, et il m’arrive très régulièrement d’avoir des élèves filles qui me font des avances. Par conscience pro, j’ai jamais vraiment poussé le truc réellement. La position de formateur assoie forcement un statut d’alpha surtout que j’en joue beaucoup ^^

    Mais là je suis tombé sur une étudiantes (de 6 ans plus jeune) qui me plaît beaucoup, voilà le topo :

    En fin de cours (après 15 jours avec ce groupe), j’ai proposé aux étudiants de me contacter sur mon FB s’ils ont des questions. Meilleur moyen selon moi d’avoir la cible en contact sans trop avancer mes pions. Ensuite j’ai proposé à tous d’aller boire un verre, et elle était la première partante. Nous avons passé un bon moment tous ensemble. Avec elle on s’est pas trop calculé au début puis en fin de soirée on s’est chambré tous les deux à tour de rôle de manière plutôt fun !
    Quand je suis partie, elle m’a dis « tu t’en vas ? », je lui ai dit « Oui, mais on se reverra tous les deux ? ». Elle a répondu par l’affirmative, mais pas de quoi sur-interprêter un réel intérêt je crois.

    Quelques jours après celle-ci m’a ajouté sur FB. J’ai pris quelques jours pour accepter, puis s’en suit une première conversation un peu stérile. J’ai été un peu plat et sans intérêt je dois l’avouer. On est resté dans du banal : ses passions, les miennes, son ressentit du cours etc…

    Puis s’en suit une semaine après une seconde conversation à mon initiative où j’ai été un peu plus punchy : neg’, blagues, sous-entendus. De son coté, elle est très peu sortie du carcan prof/eleve… Mais durant une journée entière on s’est répondu presque du tac au tac… IOI ?

    Pour voir s’il y avait vraiment de l’intérêt de son coté je me suis forcé de ne pas la recontacter pendant une semaine… En me disant que si elle avait de l’intérêt elle finirait par le faire… Cette tactique n’ayant rien donné, j’ai décidé de mettre à son crédit le fait que la situation ne la mettait pas forcément à l’aise et que peut-être n’osait-elle pas.

    Après une semaine j’ai donc décidé de faire le 1er pas (une troisième fois), et je la relance en lui parlant d’une expo en cours sur SA PASSION. Elle me dit qu’elle n’a pas eu le temps d’y aller, je lui propose donc qu’on y aille ensemble le WE Prochain. Et la pas de réponse… Alors qu’elle a toujours répondu rapidement à nos échanges.

    J’ai pas l’impression d’avoir mal fait les choses, mais en mon âme et conscience, je crois qu’elle n’a pas vraiment d’intérêt pour moi. Ce qui n’est pas très grave en soi, mais j’aimerais comprendre ce qui n’a pas été pour arrêter de tout faire foirer quand je suis vraiment intéressé !
    Quand j’ai pas d’intérêt pour une fille tout glisse à merveille, mais quand je suis VRAIMENT intéressé, ya toujours un truc qui dérape !

    [pensée du jour : ] Notre monde est-il devenu cynique au point qu’il faille détester ceux qu’on veut aimer ?

    Dois-je laisser tomber, ou dois-je (et comment) pousser plus loin ?

    Merci d’avance, et désolé pour la longueur du récit ;)

    • Sylvain says:

      Hello Malcolm,

      De base, la situation prof / éléve est effectivement délicate. La première chose à vérifier, c’est peut etre tout bête mais est ce que tu sais si elle est bien célibataire? Si elle ne l’est pas, cela expliquerait tout. Donc la première chose, c’est sans doute de sonder de ce coté là. Ensuite, tu as peut etre voulu aller un peu vite à un moment ou son interet n’était peut etre pas encore entièrement au top.

      Donc à mon sens, tu laisses passer quelques temps pour voir si elle te répond. je dirais quelque chose comme 2 semaines. Si pas de nouvelles, tu retournes vers elle et tu ne lui parles pas de sa disparition et tu essayes de faire repartir son interet. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’emotions et de fun et à partir de là, tu vois comment ça évolue. :)

    • Malcolm says:

      Hello Sylvain, merci de ta réponse.

      Je n’ai pas la certitude qu’elle soit célibataire mais mon enquête me laisse à penser que oui. Effectivement cela pourrait être une explication.

      Entre temps elle m’a répondu (après 24h en s’excusant de ne ‘pas avoir vu mon message’), et alors que j’attendais soit un ‘oui’, soit un ‘non’, la réponse à été de me proposer de passer boire un verre avec elle et le reste de la classe vendredi.

      Ses nouveaux éléments me troublent encore plus !

    • Sylvain says:

      PLus qu’à voir comment se passe ce verre!

    • Malcolm says:

      Lol. Disons que de mon coté j’ai interprêté cela comme un friendzonage en bon et due forme.
      J’ai donc pretexté une indispo pour ce vendredi.
      Je crois que le plus dur dans la phone-game c’est l’interpretation des messages. Parfois j’ai l’impression non pas de répondre à UNE fille mais à une bande de filles qui se liguent contre moi.
      Je sais plus dans quel post/article/video il est évoqué que les filles partagent les messages qu’on envoie à leurs amies. Parfois cela me paraît clairement évident :D

    • Sylvain says:

      Hello,

      Oui il est bien possible que les filles se montrent tout entre elles. Pour ta situation, peut etre pas un friendzonage mais en tout cas qu’elle n’est pas encore prete à accepter un date en tête à tête. A partir de là, à toi de créer davantage de rapport, de complicité et de confiance. Continue à lui parler, à la voir peut etre avec les autres et tu vois comment ça évolue.

  • Lalililoi says:

    Slt j’ai commencé a parler une fille il y a 2 jours seulement (certifié célibataire) en ce moment on se parle énormément on s’est donné un petit surnom. On se met des smiley raconte notre vie mais elle met 5min a répondre entre chaque message, c’est normal? Et pensez-vous que c’est bien partie ? Svp merci de me répondre

    • Sylvain says:

      Hello,

      5 minutes pour répondre à un message, ca va c’est plutot correct. Applique toi à lui apporter de la valeur et des émotions. Rappelle toi que l’objectif n’est pas de bavarder mais de prendre son numero puis d’obtenir un date ;) Donc a toi de susciter son intéret :)

    • Lalililoi says:

      J’ai déjà son numéro mais je ne sais pas comment faire.

    • Sylvain says:

      Hello,

      Alors, il ne te reste plus qu’a proposer le rendez vous si tu la sens receptive. Si tu ne sais pas trop comment faire, joue la le plus simplement possible. Dis lui que tu vas sortir à tel endroit et demande lui si elle veut se joindre à toi.

      « Salut. J’ai prevu d’aller à bar X vendredi soir. Est-ce que ça te tente de te joindre à moi toi qui aimes les cocktails? ». Voilà simple et efficace.

  • le blablateur says:

    Hello !
    Tout d’abord je tiens à remercier tous les contributeurs du site pour les articles. je vais entrer dans le vif du sujet, voilà je connais une fille depuis un mois et quelques jours là c’est vrai que je la connaissais 2 mois plus tôt mais c’était de vu genre je l’ai vu dans 2 apéros on s’était échangé juste quelque parole. Bref, le hasard a voulu qu’on se rencontre une fois et du coup on a parlé et par la même occasion elle m’a filé son numéro, je voyais clairement qu’il y avait cette attirance physique d’ailleurs. On a fini par se voir dans un rendez-vous à deux ( pas en mode romantisme). Ce jour-là j’avais la confirmation que je lui plaisais la preuve c’était le fait qu’elle fixait mes lèvres quand je parlais, il y a eu un peu de contact physique et tout ! Ce jour-là je me suis un peu précipité en lui proposant d’aller chez elle sous prétexte de l’aider à un peu ranger mais au final j’y suis pas allé! à la fin de ce premier rendez-vous sachant qu’on était un tout petit peut alcooliser quand même elle m’a dis-moi et toi on est pote avec un sourire en mode  » chasse-moi si tu peux  » et moi je lui répondu comme un con ‘ » ouais après s’il y a quelque chose qui pouvait se passer entre nous ça se passera  » . DEJA JE PEUX PAS VOUS CACHEZ QUE J’AI FAIS UN PEU n’importe quoi CE JOUR enfin de ce qui est de la séduction et non pas du bien-être de la meuf mais je parle de genre sexualisé la conversation et tout SACHANT QUE JE LA FRIENDZONER SANS ME RENDRE COMPTE. Bref il y a eu ensuite un deuxième rendez-vous sauf que cette fois elle m’a invitée chez elle, au début on allait se retrouver quelque part mais au final elle m’a appelé pour passer. Ce jour-là aussi je ne l’ai pas trop séduit comme il faut et quand je me suis rapproché d’elle dans la cuisine elle s’est retirée avec un sourire et quand je lui ai dit pourquoi elle m’a dit parce que sinon tu vas m’embrasser, au fond de moi je savais que c’était un jeu de séduction et je ne l’avais pas mal pris MAIS j Je n’ai pas retenté jusqu’au lendemain puisque je devais lui retourner sans vélo et là quand j’ai essayé de l’embrasser même réaction sauf que là ça c’est passé sans commentaire et en même temps elle n’était pas vexé ni quoi que ce soit ! au cours du troisième rendez-vous on était trois avec une pote à elle ! on était dans un parc et là j’ai un peu dragué sa copine question de voir si ça va la rendre jalouse et apparemment c’était le cas, enfin oui elle ne l’a pas trop montré mais je l’ai su. La quatrième fois c’était pour régler un truc on devait le faire ensemble donc c’était en bref genre une heure et sous-titre indicatif la fois où je suis parti chez elle on était resté ensemble au moins 7h dans laquelle il y a eu un peu se taquineront des conversations mais pas assez profonde mais n’empêche que je lui étais faits quelque bisou dans le cou. Bref revenant au dernier le cinquième ! avant tout faut savoir qu’entre le rendez-vous 4 et 5 il y a eu 10j vu qu’elle était en voyage, et un jour plus tôt je me suis dit je vais commencer à la séduire parce que là je savais ce que je voulais et je voulais en même temps la revoir ( et sous-titre indicatif on s’était pas parlé tout au lent de son voyage je vivais ma vie tranquillement et à savoir aussi la meuf sait aussi que j’ai une lifestyle et que je ne suis pas un mec needy vu qu’elle l’a vu et entendu) la conversation était ça :
    moi: Plus de signe de vie ? je demande le divorce je prendre la villa et toi le chat !
    Elle: tu m’as tuée… je viens de me réveiller le voyage de samedi à hier m’a tuée je n’avais pas dormi,, !
    Moi: j’imagine que c’était magique hein?! bon j’irais bien au parc me poser pour profiter de ce beau temps est-ce tu connaîtrais une fille avec une écharge rouge ainsi qu’un tatouage où c’est marqué son prénom au poignet ( en référence à ce que j’avais remarqué dans notre premier rendez-vous)
    Elle: si je la connais, j’ai envie mais je suis trop morte, je n’ai pas la force de bouger
    Moi: hmm on dirai tune grande mère… d’ailleurs je te préviens je ne couche pas avec les grands mère !!
    Elle: hmm bah tant pis !!
    ensuite je ne lui ai pas répondu et je lui ai bien fais savoir avec snapp ( merci snapchat) que j’y suis bien aller avec ou sans elle !!
    le lendemain j’ai vu un snap à elle avec son amie ( la même)et je lui est dis qu’il se pouvait que je passe. je les ai rejoins une heure plus tard et une pote nous a rejoins après!! à la première surprise je trouve 4 mecs avec elles mais bon ça se voyer que c’était que des potes vu qu’il y’avait la distance et tout! LA DEUXIEME SURPRISES c’est que la meuf est resté genre 15min et elle est partie avec sa copine vu qu’elle devait aller au toilette ( la bière ). Perso j’ai trouvéé ça bizarre et en même temps je ne sais pas quoi en penser, sachant que j’ai eu l’impression que notre dernier sms ne l’a pas trop plut ou je ne sais pas, parce que quand je suis arrivé j’ai vu son amie lui chuchoter quelque chose en mode  » au finale il est venu  » enfin je ne sais pas ce qu’elle s’en dit bien sûr !! j’ai décidé de lui envoyer un message et c’était ça !
    Moi: alors comme ça moi je viens et toi tu pars ?!
    elle: ouaaais je suis désolé….
    moi: excuse non accepter
    elle: mais j’y suis depuis midi ( il était 18H)
    moi: je m’en fout en plus quand je t’ai posé la question tout à l’heure sur si vous venez d’arriver tu m’as dis oui!
    après elle n’a pas répondu et j’ai pas relancer enfin normal quoi !
    Du coup ma question est: est ce que la meuf m’a toujours considérer comme un ami ? même avec tout les signes que j’ai ? JE VOUS DIS CE NETAIS PAS UNE PAS DEUX ET PAS TROIS FOIS OU ELLE FIXE MES LEVRES, S’INTIMIDE QUAND JE LA FIXE QUAND ELLE PARLE, ET TOUJOURS TOUJOURS SE COLLAGE PHYSIQUE. Dois-je passé à autre chose et se contenter d’être un ami pour elle ? franchement je suis perdu et en même temps j’ai pas envie d’abandonner parce qu’après tout c’est de ma faute si j’avais suivi les étapes de la séduction je suis sûr que je ne serais pas arriver là mais bon mieux se rendre compte trop tard que jamais et en plus la meeeuf elle joue du piano, a une voix sublime ( un kiffe pour moi )
    merci d’avance pour votre réponse et j’espère que ma situation était clair !!

    • Sylvain says:

      Hello le blablateur,

      A ce stade, laisse passer quelques jours pour voir si elle revient vers toi. Ensuite, si pas de nouvelles, tu peux lui écrire de nouveau comme si de rien n’était mais tu ne lui reproposes pas de rendez vous. Applique toi à lui apporter de la valeur et à faire monter son interet pour toi. Fais lui aussi subtilement passer le message que tu es entouré de femmes et qu’elle pourrait bien te perdre. Essaye d’avancer un peu masqué comme ça et tu vois bien comment elle réagit et comment ça évolue. bonne chance!

  • Achille Ngue says:

    Cooo

  • isaac says:

    salut.il y a de cela une semaine j’ai comme une relation amoureuse avec une fille qui a mon avis M’IGNORE.la conversation au message n’est pas reciproque,elle reponds difficilement a mes appels…elle ne se rend meme pas compte qu’elle en relation avec quelqu’un… bref elle est indifferente…d’autre part elle me dis qu’elle m’aime, elle m’a demander de la presenter a mes parents,et a d’ailleurs parler de moi a son grand frere.elle faits des recherches sur moi aupres de ma soeur lui demandant si je suis serieux…quand elle decroche par hasard a un des mes appel,elle dis qu,elle n’a pas le temps…face a cela ou se trouve la verité? m’aime t-elle vraiment? a quel jeu joue t’elle?Comment faire pour la rendre accro que je le suis?

  • Franck says:

    Salut Isaac

    A mon avis ta copine t’aime vraiment. Mais, elle a sûrement peur de ne pas être trahi, elle veut quelqu’un qui est sérieux, prêt pour elle. Raison pour laquelle elle essaye d’attirer ton attention à partir de ses actes.
    Il faut surtout la mettre en confiance.

  • Samuel says:

    salut les gars!
    j’ai une voisine en classe, qui me plais, elle m’ecrit très tôt le matin, et même très tard dans la nuit. voudrait t’il dire qu’elle s’intéresse a mois?

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)