Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille s’intéresse VRAIMENT à vous ?

Publié dans Drague par Eros

fille interessee 2 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?

 

Rencontrée en ligne, rencontrée en soirée, vous l’avez en face de vous lors d’un premier rendez-vous et vous ne savez pas trop sur quel pied danser.

J’ai repéré pour vous quelques signes qui ne trompent pas : cette fille n’est pas intéressée, et vous feriez mieux de lâcher l’affaire rapidement.

Je vous dévoile ces quelques signaux qui trahissent son désintérêt.

Le vrai souci, la question que vous allez tous vous poser, c’est « Mais si elle n’est pas intéressée, pourquoi est-ce qu’elle me voit, alors ? »

On va dire qu’il y a deux réponses : une politiquement correcte, et une complètement incorrecte. Une qui va plaire aux filles, l’autre beaucoup moins. La réponse politiquement correcte, c’est que la fille veut vous voir en vrai, pour vous laisser votre chance, et se laisser une chance d’être séduite.

La seconde, c’est qu’elle s’emmerde profondément, et qu’elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie, alors pourquoi ne pas rencontrer des mecs ? C’est un vrai hobby, le dating, pour certaines filles un peu perdues.

Je vais vous dire comment j’ai écrit cet article : la somme de tous mes premiers rendez-vous, je garde des notes, je retranscris mes impressions du début pour voir où ça va aller, comment ça va avancer avec les filles, et je me trompe très rarement.

J’ai pour habitude de pousser au maximum l’interaction avec la fille sur un registre sexuel. Je sais ce que je veux : je n’ai pas du tout envie de me poser, je ne veux rien construire, je veux bien rencontrer des filles jolies, sympas, et ouvertes à un peu de fantaisie sexuelle.

Si on s’entend bien, qu’on couche ensemble et qu’elles ne s’attachent pas, c’est parfait, ça pourra durer aussi longtemps qu’elles le pourront / voudront, jusqu’à ce qu’elles trouvent un vrai mec ou jusqu’à ce que je me lasse, ce qui arrive aussi.

Bref, tout ça pour vous dire que quand une fille est intéressée, je le sens, pas comme le lecteur qui a posé cette question au coach en séduction.

Cette fille est-elle intéressée ? En ligne

Les signaux qui ne trompent pas sont relativement simples à interpréter : elle répond, elle répond rapidement, elle relance parfois la conversation.

C’est elle qui invite en soirée, c’est elle qui vous pose des questions sur vos disponibilités : cette fille veut vous voir !

Mais attention, ce n’est pas parce qu’elle se met à liker toutes vos conneries sur Facebook ou qu’elle répond à vos textos dans la minute que vous allez forcément sortir ou coucher avec elle.

Tout va se jouer lors du premier rendez-vous !

Cette fille est-elle intéressée ? En face à face 

Le tête-à-tête réserve bien des surprises. Généralement, je ne m’étonne même plus qu’une fille soit en retard. J’ai toujours des potes à appeler en attendant les retardataires. 5 à 10 minutes de retard, à Paris, c’est presque traditionnel pour une fille de base, la fille moyenne.

Les filles intéressées, les vraies filles classes arrivent à l’heure : elles respectent tous leurs interlocuteurs de la même manière. Les filles pas intéressées, les filles un peu brouillon arrivent généralement en retard avec tout le monde, donc ne basez pas votre première impression là-dessus.

Détail qui compte : la fille intéressée vous enverra un texto pour vous prévenir de son retard. Très classe, très pro, je les aime déjà, celles-ci.

Mais là où vous allez pouvoir sentir davantage le degré d’intérêt de la fille pour vous, c’est quand vous allez vous balader avec elle ou que vous allez vous poser pour un diabolo menthe.

Le regard : l’importance de l’eye contact 

Certaines filles dégagent une sensualité naturelle, c’est rond, c’est amoureux, c’est sexy à fond. Vous remarquerez l’éclat dans leurs yeux, dans leur bouche, dans l’ampleur de leurs gestes, mais rien n’est plus important que ce regard.

Certains mecs très distingués vous diront qu’elles ont les yeux qui puent le cul, ou qui crient braguette : vous pouvez ressentir cet appel au sexe dans les yeux de votre target, et c’est là que la séduction se joue, c’est une vraie partie de plaisir, un plaisir partagé, l’alchimie est présente.

C’est avec ces filles sensuelles et sexy que vous avez presque envie de faire durer le game, que vous voulez que la partie de séduction ne s’arrête jamais.

Vous savez qu’elles sont intéressées, elles savent que vous allez vous engager dans un partenariat romantico-sexuel, il ne vous reste plus qu’à fixer les termes de votre relation pour vous amuser en toute simplicité.

Quand l’eye contact ne dit pas tout, son body language va jouer énormément pour déterminer si elle est intéressée ou non.

Les cheveux, le toucher, la proximité 

Aucune fille qui s’intéresse un peu à moi ne peut résister à ma main dans ses cheveux, à mes caresses dans sa nuque. Neil Strauss en parlait dans The Game, je crois.

La conversation bat son plein, je me mets à lui caresser l’avant-bras. Une fille intéressée se laissera souvent faire si elle est à l’aise avec ça.

Si elle est assise à côté de moi, je tente souvent de lui caresser les cheveux, un de mes compliance tests de base (si vous voulez en savoir plus sur les compliance tests, Mystery détaille tout dans Révélation).

Quand je tente d’embrasser une fille dans le cou, il y a deux types de réponses possibles :

  • Tu fais quoi, tu t’es cru où ?
  • Oh, encore, c’est doux, arrête tu vas me rendre folle, pas ici il y a trop de monde, viens on rentre chez moi.

Je vous laisse deviner laquelle est intéressée et laquelle n’a pas envie de vous…

Le vrai souci, et c’est là qu’il faut faire attention dans vos interprétations, c’est là que le body language n’est jamais sûr à 100%, c’est que certaines filles se laissent un peu faire (bisous dans le cou, câlins dans les cheveux), mais ne sont pas intéressées, et vous prendrez un gros râteau au moment où vous essaierez de les embrasser.

Ça m’est arrivé. Malgré la progression presque logique physiquement (câlins, cheveux, cou), elle avait détourné la bouche au moment où je voulais la croquer. Qu’est-ce que j’avais raté ? Avais-je raté des indicateurs de désintérêt ?

Yes, ils étaient assez évidents, mais j’étais aveuglé par l’avancée positive.

Elle n’était pas intéressée… comme je l’étais 

Je ne voulais rien du tout, à part coucher avec elle et passer des moments sympas. Gwendoline, Gwendo de son petit surnom, était plutôt mignonne sur Tinder, de jolies jambes que j’aurais bien portées en collier.

Parler de sexe avec elle : impossible. Un frigo, un glaçon, aucune grâce dans son attitude, la fille était complètement refermée sur elle-même. Pour ceux qui m’ont déjà vu au séminaire Artdeseduire, je fais un peu ogre, j’aime bien dévorer les filles, mais j’aime surtout celles qui savent jouer, qui savent m’exciter, qui savent accélérer puis ralentir pour me rendre fou.

Là, j’aurais dû m’apercevoir que je jouais au tennis contre un mur. Jamais un vrai sourire un peu chaud. Jamais un câlin back, jamais un geste vers moi, et surtout jamais aucune prise d’initiative de sa part.

Ni sur le lieu, ni sur l’horaire, ni sur le programme, encore moins sur la progression physique, sensorielle ou sur la sexualisation.

Le vrai souci, c’est un manque total d’alchimie, un manque total de compatibilité. Il n’y avait aucune harmonie, aucune fluidité entre elle et moi. Dans ces moments-là, quand vous voyez que la fille n’est pas intéressée, il ne vous reste qu’une chose à faire : mettre un terme à ce début de relation et vous respecter.

Etre un Alpha Male, c’est aussi et surtout savoir dire non, et vous respecter pour la suite. J’aime bien l’image du pécheur qui jette sa ligne à l’eau pour le fun. Les bons poissons, je les mange, les petits chétifs, je les remets à l’eau.

Elle, je l’ai remise à l’eau après une explication de texte assez simple devant chez moi, sentant qu’elle n’avait pas envie de monter. Aucune chaleur quand je tentais de la prendre dans mes bras…

Eros : « Ecoute, je pense qu’on va repartir chacun de notre côté, je pense que tu n’es pas intéressée, qu’il n’y a aucune alchimie entre nous. On ne cherche pas la même chose, visiblement. »

Gwendo : « Non, mais j’étais d’accord pour niquer, mais pas si vite, pas comme ça. »

Eros : « Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave, je te trouve très cool, c’est juste qu’on n’a rien à faire ensemble sexuellement. Rentre bien. »

Fin de la discussion, pas besoin d’aller plus loin. Là  où un crevard aurait tenu bon et aurait fait le gentil pendant deux ou trois rendez-vous de plus pour coucher avec elle, j’ai préféré lui rendre sa liberté. Elle n’attendait pas les mêmes choses que moi. Elle voulait un vrai chéri, qui soit gentil avec elle.

Là, j’ai été gentil différemment. A ma manière. A quoi bon courir après une fille qui n’a pas du tout le même mode de fonctionnement que vous ni les mêmes attentes ?

Je ne suis pas du genre à forcer, à manipuler. Soit on se plaît, soit on zappe. Pas besoin d’attendre 3 ou 5 rendez-vous pour sentir si la fille est intéressée, c’est la force de l’expérience !

Mon conseil : ne perdez pas votre temps avec des filles qui ne vous correspondent pas. Et surtout, n’essayez pas de séduire des filles pas intéressées ! C’est quoi l’idée ? Vous prouver que vous pouvez TOUTES les avoir ?

Ni moi, ni Sélim, ni NightWing, ni personne ne peut séduire TOUTES les femmes. Allez vers celles qui sont les plus réceptives à votre charme, à votre corps, à votre esprit !

Est-ce que vous avez des trucs pour repérer les filles intéressées ? Vous est-il déjà arrivé de vous dire « C’est gagné ! », et de vous planter comme moi ?

Eros, maître pécheur.

 

banner parler aux femmes Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
banner parler aux femmes Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Banner 50phrases Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Banner 50phrases Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann SexTalk 3 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann SexTalk 3 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann 16erreurs 1 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann 16erreurs 1 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann SMS1erRDV 1 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann SMS1erRDV 1 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ne perdez plus votre temps ! Comment savoir si cette fille sintéresse VRAIMENT à vous ?
120 COMMENTAIRES
  • dagoba66 dit :

    Bonjour à vous,

    J’ai besoin de votre aide sur un point qui me dépasse. J’ai rencontrer sur internet une fille il y’a un mois où nous avons parler longuement et je pense sincèrement avoir un bon filling avec elle. Sachant qu’elle n’a pas eu de copain « officiel » durant quelques année et qu’elle n’a connu qu’une grande histoire de 5 ans avec un garçon. Nous avons passé un week end ensembles pour mieux se connaitre au départ elle ne voulais pas dormir à l’hôtel avec moi car pour elle c’était un peu déplacé vu qu’elle ne me connaissais pas. Mais au final ayant mis en avant le fait qu’il se passerai rien et que nous serions mieux à discuter ensembles plutôt que séparé elle a accepter. Nous avons donc énormément discuter et avant de dormir j’ai juste mis ma main sur la sienne mais elle ne me la pas pris elle la laisser un moment c’est tourné et c’est endormis mais elle ne m’a pas forcément rejeté. Quand je parle avec elle elle me dis que pour elle il lui faut du temps avant réellement de se projeter avec quelqu’un. Suite à ses deux jours où je pense le filling est passé je lui est clairement demandé si je lui plaisais et si elle voyais seulement en moi un ami ou peut être plus. Sa réponse a été plutôt évasive donc je lui est dit simplement si elle me voyait comme un ami c’était important qu’elle me le dises pour être fixé et continuer une relation amicale avec elle. Elle ma répondu je peux pas te dire que je veux que ton amitié parce que je sais que tu es quelqu’un de bien et elle m’a dit si il doit se passer un truc il se passera un truc sinon non. Donc au final j’était pas forcément fixé sachant que je les rassurer sur le fait que si elle me voyais comme un ami je le prendrai vraiment pas mal. Suite à ça nous nous sommes revu une semaine après tout en échangeant 2 3 messages par jours mais jamais plus. Là j’ai eu l’impression que la situation se débloquer elle avait des petites attentions des petits calins très rapide. A un moment nous regardions un clip de musique et elle m’a dit il est vraiment beau le chanteur et je lui est rétorquer avec un grand sourire « Arrête je vais finir par être jaloux » et là elle m’a pris 2 secondes dans ses bras en me disans mais non faut pas… Et nous sommes devenu un peu plus tactile que la fois d’avant sans qu’il se passe quoi que ce soit mais je suis sortit du rendez vous avec l’impression qu’il y’est eu une évolution. en voiture je lui est mis ma main sur sa cuisse 2 3 minutes elle ne m’a pas repoussé mais elle ne m’a pas donné la main non plus. Ce soir là j’ai vraiment sentit pour ma part qu’il c’était passé un truc des jeux de regards beaucoup de rire et m’a dit plusieurs fois que j’était quelqu’un de bien. Je l’ai ramener chez une copine je n’ai pas pu rester avec elle seul pour le départ elle m’a juste fait la bise mais d’une manière plutôt appuyé. Et aujourd’hui je lui envoi des messages mais elle me réponds très peu… Je ne sais pas trop quoi penser si c’est en bonne voie ou si vraiment il faut que je lache l’affaire. Des avis de séducteurs confirmés me serai d’une grande aide.

    • 2b1g dit :

      J’ai lu avec attention ton histoire. Je vais être bref mais précis. Elle ne te répond plus car elle trouve en toi l’immaturité. Une fille qui prend son temps en quittant son domicile (peut être avec une autorisation dans son boulot) pour venir te voir dans un hôtel, alors penses tu que c’est l’amitié simple qui l’intéresse ? Elle l’aurait voulu avant tout niquer avant de parler de quel type de relation vous devez avoir. Il faut savoir qu’une fille attend toujours de l’homme l’initiative. Tu prends sa main, elle ne réagi pas alors tu caresses cette main et tu continues en essayant d’autres endroits : cheveux, cou, etc…Elle avait peut être peur de mal faire ou même très timide avec ça (n’oublies pas qu’elle ne l’a pas fait depuis longtemps). Quand vous avez passé la nuit ensemble, elle attendait sans doute que tu prennes l’initiative en tentant de coucher avec elle. Une fille préfère mille fois un homme qui essaie de coucher avec elle dans ces conditions (avec moins d’agressivité bien sûr) que celui qui n’essaie rien du tout. C’est comme on dit il vaut mieux essayer et échouer que ne rien faire du tout. Comment veux tu qu’elle envisage quelque chose avec un homme qui parle d’amitié à longue distance ? Tu penses qu’elle ne peut pas se trouver des amis dans sa ville ? En se déplaçant pour venir te voir de surcroit dans un hôtel et qu’elle accepte de partager ta chambre c’est pour niquer. Sinon elle aurait souhaiter que les choses se passent dans un lieu public.

  • Alec dit :

    J’ai connu une fille au lycée. On s’est croisé plusieurs fois sans jamais nous parler. 4 ans plus tard, j’avais pris mon courage pour aller la parler pendant 2 semaines jusqu’à maintenant. Elle n’est pas du genre à me répondre oui ou non ou pas du tout uniquement. Elle est comme investi dans nos conversations. Mais il y a 3 fois ou elle laisse plus de 40 heures avant de me répondre. Je croyais qu’elle jouait au jeu du désire-moi. Mais j’ai appris d’une amie commune qu’elle sort avec un copain et que cela semble sérieux. Du coup, j’ai envie de l’envoyer un SMS pour la dire que j’avais le béguin pour elle dans le passé juste pour voir sa réaction. Est-ce que c’est une bonne idée ? ou doit-je la dire que ça m’a fait plaisir de mieux la connaitre en se parlant et que je dois tourner la page ?

    P.S.: Je ne crois pas qu’il existe une méthode infaillible pour la conquérir et pour qu’elle laisse tomber son copain .

  • ouafo dit :

    L’amour n’existe pas entre les Humains.

  • lorenzo dit :

    c’est le conditionnement de debut de vie qui nous dit que l’amour est éternel,sacré et sans concession. femmes ou homme ne cherche qu’un miroir a leurs propres envies; le reste n’est que de la littérature…

  • YOLZO dit :

    Bonjour
    Je suis assez nouveau sur votre site je vous félicite pour tout le travail que vous faites. Voila je suis nouveau célibataire (je sors d’une relation a distance de 3 ans) et mon game et un peu rouillé. Malgré ce fait j’ai fait la rencontre d’une fille via un site de rencontre. Nous sommes sortis diner il y’a quelques jours sans KC mais un on a eu un bon feeling kino et compliments sur mes yeux, ma voix (venant d’elle). Depuis lors on s’est parlé plusieurs fois au téléphone ce qui me rend perplexe lors de ces conversations elle parle des fois de son sexe:
    « j’ai la chatte irritée a cause de cette chaleur » ou encore « je viens de sentir une petite boule a coté de ma chatte » etc … WTF ???? elle me prend pour sa bonne copine ou je me trompe si ca continue comme ca est ce que je ne risque pas la FZ?
    Si quelqu’un peut me répondre merci

    • Sylvain dit :

      Hello Yolzo,

      La clé pour ne pas tomber dans la friendzone, c’est de rester sexué et d’être à l’aise pour parler de sexe. Donc dans ton exemple, lui répondre:
      -« ha bin voilà ce que c’est que des faire des folies de ton corps toute la nuit :) »
      -« fais voir ça, j’ai un voisin de mon cousin qui est gyneco, il m’a donné 2 ou 3 tuyaux »

      A adapter à ta personnalité mais tu vois un peu l’idée! :)

    • YOLZO dit :

      Bonjour Sylvain
      Merci pour les tuyaux je mets ca en pratique des que possible! ah ca je suis vraiment rouillé c’est le genre de phrases que j’aurais sorti du tac au tac il y a 4 ou 5 ans.
      En tout cas j’ai passé ces derniers jours a dévorer votre site et il me tarde de le faire découvrir a ma bande de potes car a de rares exceptions pres toutes ce techniques sont praticables dans mon pays.
      Merci

    • Sylvain dit :

      Hello Yolzo,

      Super, j’attends avec impatience la suite de tes aventures!

  • Nono dit :

    Salut les séducteurs !

    Une amie est passée à la maison pour travailler ses cours sur lesquels je suis à l’aise, et le RDV s’est fait à sa demande. J’avais proposé plusieurs endroits dont chez moi pour essayer de saisir ses intentions. Elle a dit que chez moi c’etait ok. Je pense alors que c’est dans la poche et qu’elle est légère mais par la suite je me suis rendu compte de sa personnalité. Et en fait je l’aime vraiment bien. En gros je suis pas sûr d’en vouloir juste comme plan cul…
    Le jour arrive, elle arrive en retard mais me prévient.
    On travaille ensemble deux heures, on se chambre un peu elle a du caractere et le montre. Moi aussi.
    Puis on va dejeuner, elle m’invite sans me prevenir (elle aime avoir le controle).
    Au retour du restau on travaille de nouveau jusqu’a ce que
    Je propose d’ouvrir une bouteille de vin. On termine de travailler et nous lancons dans une discussion qui durera de 18h a 5h du mat’
    Elle a fait des etudes de psy, me sort des trucs oufs sur moi (pas fan)…
    Le eye contact me semble bon mais le kino un peu fragile.
    Qu’a cela ne tienne je tente de l’embrasser un peu tôt et me voit rejeté gentillement. Je pense alors qu’elle veut le contrôle.
    Pendant les longues heures de conversation on parle de tout, de mes ex, de ces ex, de mes plans cul actuels… Elle me pose beaucoup de questions sur ces aspects et détecte que ces femmes me veulent… Détails qui apres coup me semble important.
    En mode « mais tu te rends pas compte que ces meufs et ton ex te kiffent encore… » C’est troublant de dire ça.
    In fine elle fini par me dire qu’elle kiffe son mec, qu’elle n’aurait pas d’aventure avec moi (mec trop bien lol) qu’elle n’est pas disponible sentimentalement.
    J’ai l’impression qu’elle soufle le chaud et le froid. Qu’elle m’a clairement percé à jour, ma personnalité, mes défault, mes faiblesses…(ca m’agace)…
    Dois-je laisser tomber avant de m’attacher ?
    Suis entré dans la friendzone les deux pieds dedans ?

    Un grand merci d’avance ;)

    • Nono dit :

      Petit erreut qui m’a échappé, j’ai dis son « mec » mais en fait il s’agit de son « ex ». Lapsus révélateur je crois.

      Et autre précisions elle a beaucoup dénigré mes passions genre « tout ce qu’elle déteste » et j’ai trouvé ça aussi très bizarre.

  • ouedraogo dit :

    une fille que jai connu il ya 3ans réaparait dans ma vie et jai du béguin pour elle.le blem qui se pose est quon a fait le bac ensemble le mien na pa marcher et pour elle a marcher.dois~je toujours la courtiser ou d laisser tomber?si oui montrez moi comment.aidez moi svp

  • Chuka100 dit :

    Salut à tous,

    Je ne poste pas souvent mais je suis un peu tombé de haut. Il y a deux mois, je rencontre une nana via une soirée entre potes. On discute pendant la soirée (bien qu’alcoolisés tous les deux). On se revoit deux semaines après, discussion de nouveau entre potes très tranquille. Jusque là, j’apprécie son caractère, pas encore trop le physique.

    Trois semaines passent et nous voilà en fin Juillet. De nouveau une soirée et là attitude très « bizarre » de la nana : énormément d’eye-contact, de sourire, de rires (comparé aux autres fois) On en vient à lancer des discussions, on se recoupe sur des sujets, on parle un peu de nos vies. Là pour le coup, le caractère et le physique de la fille sont plus que plaisants.
    Rebelote deux jours plus tard chez une pote. Deux potes me font la réflexion « quand vous discutez, on a l’impression qu’il y a personne autour de vous, elle arrête pas de te regarder, te sourire ».

    Bref, on se revoit la semaine dernière avec deux autres potes sur ce qui ressemblait plus à un dating qu’autre chose. Apéro, restaurant, bar tous les 4. Rebelote sur les regards, la fille taquine un peu. On est face à face, elle est assez proche de moi, toujours ce regard, cette complicité dans la conversation, les sourires Bref, j’ai pas tendance à m’emballer mais je me dis que c’est plutôt bon.

    Hier, je discute avec une de ses potes qui fait un débrief et là… « non, elle est pas intéressée ». Je demande vite fait pourquoi histoire de pas répéter la même erreur la prochaine fois (j’ai balancé une connerie ou autre ?). Elle me dit que physiquement, elle est pas plus intéressée que ça.

    Du coup, une vraie incompréhension de ma part. J’étais clairement pas le seul à ressentir le eye-contact, les petits sourires en coin.

    Ca n’appelle pas forcément à une réponse, je ne vais évidemment pas me remettre dans la séduction, je sais qu’on va se revoir via nos groupes de potes et je ne vais pas faire le gosse à plus lui parler mais je trouve vraiment le décalage entre attitude physique et refus assez étrange.

  • Danny dit :

    Ouais elle ne te répond plus parce qu’elle trouve en toi une l’immaturité ce que tu dois faire est que tu la montre vraiment tes intentions

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)