Restez objectif pour mieux séduire !

Publié dans Drague,Inner game par
ArtDeSeduire.Com

restez objectif pour mieux séduire Restez objectif pour mieux séduire !

L’objectivité dans la séduction est un thème qui mérite d’être rappelé. Vous constaterez que les hommes qui ont du succès auprès des femmes sont ceux qui tentent de rester objectives tout au long de la relation et ce à partir de l’opener.

Si vous prenez le temps d’étudier les rapports les plus intéressants que vous avez les filles que vous séduisez, vous remarquerez que l’une des premières choses qui rend l’interaction agréable, c’est le fun!

Quelqu’un qui s’amuse avant tout et qui prend plaisir à séduire aura toujours plus de succès. Tout simplement parce que pour s’amuser il faut garder l’esprit clair et zen et donc rester objectif.

Pour arriver à cet état d’esprit, penchons nous sur ce qui altère notre objectivité: les émotions.

Nos émotions fonctionnent comme les régulateurs de notre objectivité. Canaliser ses émotions, prendre le contrôle de soi-même est l’une des clés au succès avec les femmes.

Pour illustrer, je citerai quelques exemples comme le comportement needy, la peur, ou encore le fait d’être sur la défensive.

  • Être « needy » est sûrement le comportement le plus fréquent chez les débutants. Lorsqu’on est dans cet état, notre réflexion n’est plus très claire et on prend des décisions disproportionnées. Le but ici sera de se calmer et sortir coûte que coûte de cet état pour se poser les bonnes questions.
  • La peur est un redoutable adversaire lorsqu’on veut rester objectif. Elle nous pousse à dire/faire des choses stupides. La plupart du temps elle est due au fait qu’on craint de ne pouvoir maîtriser ce qui va suivre dans une interaction avec une fille.

    Pour éviter cela, le mieux est de se préparer en conséquence. Vous savez ce que vous voulez essayer de faire. Maintenant imaginez le pire qui puisse arriver et soyez prêt à l’encaisser. Pas de surprises, pas de peur!

  • Être sur la défensive est souvent la réaction la plus logique et immédiate qui arrive lorsqu’on doit faire face à une réaction agressive d’une fille, ou une réaction qui nous surprend.

    Dans ce cas, soit on perd ses moyens, soit on s’énerve. L’un dans l’autre ce n’est pas bon et le mieux à faire serait de répondre intelligemment, en gardant son sang froid.

Lorsqu’une de ces émotions survient, si vous ne la repérez pas et bloquez pas à temps, elle prendra des proportions démesurées et vos chances d’agir de manière irrationnelle augmentent : crise de needyness avec une fille, peur panique au moment d’approcher, réaction violente qui fait fuir la fille, etc…

C’est loin d’être évident à faire mais vous devez tout tenter pour maîtriser ces émotions négatives quand elles naissent, avant qu’elles deviennent trop puissantes.

L’objectivité est ce qui permet de se rapprocher toujours et encore du close éventuel. Garder cet état objectif vous permettra de trouver la solution adéquate à beaucoup de situations de drague.

Car quand on décide de se lancer dans la séduction, on est sûr de rencontrer une multitude de ces situations, toutes différentes: la peur d’aborder une HB, l’envie irrésistible de l’appeler 100 fois, la colère à cause d’un shit-test…(etc etc)

Au final les combinaisons sont tellement infinies pour un seul et unique résultat: game over!

Sur le field, oubliez vos préjugés, vos idées préfabriquées et tâchez de garder votre objectivité quant aux émotions qui peuvent peuvent assaillir pendant telle ou telle phase du game.

Wildz

banner parler aux femmes Restez objectif pour mieux séduire !
banner parler aux femmes Restez objectif pour mieux séduire !
Banner 50phrases Restez objectif pour mieux séduire !
Banner 50phrases Restez objectif pour mieux séduire !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Restez objectif pour mieux séduire !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Restez objectif pour mieux séduire !
18 COMMENTAIRES
  • Syfiass dit :

    Bon article, c’est important de penser à ce genre de choses ! merci Wildz ;)
    Sinon petite faute :
    « Vous constaterez que les hommes qui ont du succès auprès des femmes sont CEUX* qui tentent… » et pas celles ^^

  • Art de Séduire dit :

    c’est corrigé merci Syfiass

  • Barney dit :

    Il est en effet important de souligner les états qui nous font rapidement déraper.
    Toutefois, je ne suis pas certain que d’aborder le principe d’objectivité soit vraiment parlant pour des débutants submergés par leur émotion (ni pour les autres d’ailleurs)

    De mon point de vue, il faut carrément parler d’état d’esprit, et par conséquent, de remise en cause de notre vision des choses. Et ce n’est qu’à ce moment que l’on peut parler d’objectivité car en pleine acquisition de la maitrise ses émotions.

    Et pour se faire, il y a les 2 fondements à mon sens de la séduction: le « jeu » et le « prix ».

    Le premier a été traité dans un article il y a qq jours. Le 2 ème est en filigrane dans presque chaque article mais n’est pas traité en tant que tel si je me souviens bien.
    Je renvoie à la méthode swinggcat qui renverse complètement notre perception de l’homme et de la femme:
    http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/real-world-seduction-swinggcat/

    A partir de là, le brouillard se dissipe vraiment, et on peut enfin combattre ses émotions à armes égales!

  • tan dit :

    article très concret. Si j’avais perçu le fait d’être needy et la peur. Je n’avais pas clairement identifié mon coportement méfiant quand « les choses ne tournaient pas rond ».

  • Numac dit :

    … OBJECTIF.

    C’est un très bon article, j’ai souvent eu des réactions démesurées qui détériore mon game par la suite, ce qui est très néfaste.

    A combiner avec la phrase : « Game veut dire jeu » ?

    Merci Wildz !

  • chesster dit :

    on se demande même d’où vient le nom « game », faisons honneur à notre cerveau de mec ne réfléchissons pas profitons. ^^

  • pasqal dit :

    Oui bon article si a une époque j’avais su maitriser ma peur j’aurai certainement épouser la femme de ma vie.Peur = game over à bientot

  • Frite dit :

    Article sympa.
    Rester objectif, garder son sang froid, notamment lors des shit-test, c’est important.

    Ps : Le yoga peut aider.

  • karim dit :

    Super article qui nous redonne un minimum de confiance en soi, very good !!!

  • tarsooner dit :

    Bonjour a tous, j’aimerais commencer mon apprentissage sur la séduction via les différents ebooks proposés ici. Afin de bien commencer et d’acquérir les « bases » (si je peux mexprimer ainsi) j’aimerais vos conseils pour savoir par lequel commencer. Je suis completement novice dans ce domaine, je me suis juste promener sur ce site qui a lair tres complet et tres serieux cest pour ca que jestime pouvoir avoir confiance dans les ebooks proposés ici (et pas comme sur certains autres sites qui sentent le piege commercial) J’aimerais notamment l’avis de maxx (himself) si possible. par avance merci

  • karim dit :

    Bonsoir tarsooner,
    Ici je peux t’assurer que ce n’est pas un site commerciale comme certains, tu trouveras ton bonheur ici qu’on soit novice ou éxperimenté.
    Moi qui suis encore un debutant (afc) je l’admet :p, je meurs d’envie d’évoluer et d’être un très bon seducteur parmi tant d’autres et ouiiii il n’y a pas que nous:).
    Je te conseil de lire les premiers articles dans l’onglet base, cela te permettera de te mettre dans le bain.
    Ce n’est pas Maxx:p Bon courage a toi.

  • tarsooner dit :

    Ok merci beaucoup karim, j’ai commencé a lire les articles, en plus ya un best of qui vient detre édité donc je vais y jeter un coup doeil aussi. Le truc que jaimerais savoir outre le site et toutes les informations quil recèle cest avoir des informations sur les ebooks sur la seduction. La lecture du site et des articles suffit ? ou un ebook est il une bonne base? Jai jeté un coup doeil sur les commentaires de « doublez votre drague » « devenez un alpha man »  » mystery method » enfin voila jaimerais savoir ce quil y a demieux pour vraimen apprendre concretement et sur de bonnes bases. Merci

  • tarsooner dit :

    Je ne men tiens bien sur pas qua ces trois bouquins yen a til dautres meilleurs pour commencer ? je vous fais confiance pour les conseils

  • b2zo dit :

    Tres bon article.Bravo!

  • b2zo dit :

    Tres bon article.Bravo!

  • IDANE dit :

    tres bon article elle me permettra de me controler et de controler mes emotions

  • ADI dit :

    SALUT !! :)
    besoin d’aide immédiat :p
    comment réagir ou attirer l’attention d’une fille qui fait une annonce on disant qu’elle est BI …
    ps: cette fille me giffe mais je voudrais etre sur de mon coup .
    Merci de vouloir répendre : )
    courage et merci

    • lex dit :

      ADI : ce n’est pas parce qu’elle s’annonce comme bisexuelle qu’elle n’est pas une femme..! Et, on est jamais sur à 100% de son « coup ».

      La vie serait tellement triste sans incertitude !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)