5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact

Publié dans Drague par Eros

Comment relancer une target oubliée 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact

Problème de riche aujourd’hui sur Artdeseduire ! Trop de sorties, trop de rencontres, trop de Tinder et voilà, vous avez trop de casseroles sur le feu en même temps.

Résultat, vous avez oublié Gwendoline, une fille croisée en juillet, et qui avait l’air réceptive. C’est la rentrée, comment faire pour relancer votre target sans passer pour un affamé ?

Comme le rappelle le Sociologue, un éminent expert en séduction : « Loin des yeux, loin du pieu ». A l’époque de votre rencontre, vous étiez en mode « battre le fer tant qu’il est chaud ». Mais vous avez laissé refroidir le truc : l’immobilisme, c’est mal. Du coup pour relancer la machine, il va falloir y aller subtilement.

Comment éviter ça ? Vous vous êtes laissé débordé à cause du multitargeting, vous avez eu les yeux plus gros que le ventre. Un lièvre à la fois, gentleman… Plutôt que de vous mettre le nez dans votre caca, j’ai décidé de vous confier mes 5 secrets pour relancer une target endormie !

5 techniques pour relancer votre target oubliée.

Le kidnapping extraterrestre, toujours une bonne idée.

« Chère Gwendo, j’ai été kidnappé par une forme de vie plus intelligente que nous, c’était vraiment sympa. Attention, je ne te dis pas que JE suis devenu plus intelligent, mais depuis, j’ai résolu des énigmes de fou. Si tu as le temps samedi 11 heures du mat’ (je suis matinal), je te révèle la réponse au plus grand mystère de l’univers : « L’œuf ou la poule ». C’est chanmé. PS : si tu as déjà la réponse pour la volaille, j’ai aussi une explication au succès de Cyril Hanouna. Attention, c’est déprimant. »

L’idée : l’absurde, encore et toujours. Entre un message de kidnapping débile, et un message « Au fait, on se voit quand, j’ai complètement oublié de te relancer, ça te dit toujours ? », à votre avis, elle va être plus sensible à quoi ? Un peu de fun dans votre relance, ça n’a jamais fait de mal à personne !

Ah pardon, mauvais destinataire !

Un classique du phone game, à appliquer aussi pour réveiller un agent dormant, le coup du texto envoyé au mauvais destinataire.

« Yo Alex, OK pour cet aprèm avec les filles. Orsay ou le Louvre, mais je n’ai que trois heures. Tu me fatigues avec tes plans de merde, tu me rappelles pourquoi on est potes au fait ? »

Ou encore :

« Mais plus jamais un plan comme ça Alex ! T’as cru que j’allais neutraliser tous les boudins pour que tu puisses passer ta soirée avec Miss Nicaragua ? Tu craques  Tu m’en dois une, boulet… »

Adaptez le prénom de votre wingman fictif au prénom de la fille. Si elle s’appelle Gwendoline, inventer un Gwendal. Si elle s’appelle Alexandra, votre faux texto sera adressé à Alex.

Probabilité de réussite : faible. Pas sûr qu’elle vous réponde, mais vous pourrez toujours relancer derrière avec un « Ah merrrrrrrrrrde ! Mauvais destinataire ! Je te raconte toute l’histoire autour d’un Perrier samedi ? Jean-Eros. »

Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : pas de dickpic ou autre sexto non demandé par la fille ! Un sexto avec le mauvais timing, c’est carton rouge direct.

La probabilité de sosie : la meilleure relance au monde

« Il paraît qu’on a tous 6 ou 7 sosies. Le tien est plutôt sympa, mais n’a pas compris pourquoi je venais la saluer avec le sourire cet après-midi en lui disant ‘ben voilà, c’est le destin ! Je savais qu’on allait se revoir !’ Donc j’ai bien eu l’air d’un con. Dommages et intérêts réclamés pour cette mésaventure : un café. Tu offres. »

A mon sens une des meilleures armes pour relancer une target qui ne répondait plus, parce que ça arrive vraiment de croiser des sosies. Pour la blague : un jour, un pote a pris une photo d’un de mes sosies dans un magazine, sur un sujet beaucoup trop sérieux pour que ce soit moi.

Technique : j’ai gardé la photo et le message, et ça me permet de donner encore plus de crédibilité à mon message de relance ! (en ajoutant : « Fou, la dernière fois, un pote à moi a cru voir ma tête dans ce magazine… »)

Relance par la preuve sociale

Et si vous organisiez une soirée pour la revoir ? Et si vous l’invitiez à cette soirée ? Par hasard, pas fait exprès, elle sera dans vos 400 ou 700 amis facebook, hop, une invitation automatique, tout le monde est dedans !

Probabilité de réussite : moins de 50%. Entre ceux qui ne regardent pas leur facebook, ceux qui ne regardent pas les invitations et ceux qui voient passer les trucs d’un œil, mieux vaut ne pas trop compter dessus.

Astuce : pas besoin d’organiser une fête. Vous pouvez aussi inviter tous vos amis à une expo, ou à une fête organisée par un autre, ça marche aussi ! L’idée, c’est de faire preuve de leadership !

Le pouvoir du like pour relancer une target endormie

Attention, cette technique ne fonctionnera pas si vous décidez de relancer une target blogueuse mode qui reçoit chaque jour des milliers de likes : votre like sera noyé dans la masse.

Si en revanche vous décidez de relancer une fille normale, votre like sur sa photo de déjeuner ou de son con de chat pourrait attirer son attention (si elle se souvient encore de vous et si elle n’a rencontré personne entre temps).

Tentez des likes pas vraiment discrets : sur ses deux ou trois derniers posts. Au-delà, si vous remontez trop chronologiquement, vous aurez l’air d’un stalker, d’un pervers qui fouille sur son profil.

Ne likez pas TOUS ses posts ou ses photos, c’est flippant. Il faut que ça reste crédible, pour que vous puissiez enchaîner avec un CHINBOX juste derrière. (Le Chinbox, mot valise copyright Steeve Bourdieu, de chiner, draguer, et Inbox, les messages sur Facebook).

« Sympa la photo de ta petite chatte, elle s’appelle comment ? Je suis bénévole à la S.P.A. depuis demain, je ne savais pas que tu aimais les animaux ! Tu en as d’autres ? »

Et c’est reparti. Le feu est rallumé, Johnny est content, vous n’avez plus qu’à prendre votre temps et vous concentrer sur elle. Cette fois-ci, ne lâchez pas le morceau, allez jusqu’au bout !

Et si elle ne répond pas à mes messages de relance ?

DEAD. C’est mort. Elle a soit rencontré un mec, soit elle n’a vraiment pas envie de vous revoir. Ça arrive, il faut accepter le fait qu’elle ait perdu tout intérêt pour vous. Ça fait mal, mais c’est mérité : vous n’auriez pas dû rompre la conversation au début !

Ah, et au cas où… Une de mes copines vient de me montrer les textos qu’elle reçoit d’un mec qui veut la relancer. Elle l’avait matché sur Tinder, elle lui avait filé son numéro et deux jours après je matchais avec elle.

Autant vous dire que je me marre devant le degré de needysme du mec. Ne soyez pas needy, c’est pitoyable. Il va de :

« Allez, steupl, juste on se voit ! Ça se trouve, on va trop bien s’entendre ! » à « De toute façon, les jolies filles sont toujours des connasses, je n’ai vraiment pas de chance avec les filles » en passant par l’agressivité la plus totale « Mais pourquoi tu m’as matché si tu comptais ne rien faire, t’as pas capté que c’est une appli de rencontres, gamine ! »

La moindre des choses, c’est de savoir perdre avec élégance. Et c’est un expert du râteau qui vous le dit…

Vous avez de bonnes stratégies pour relancer une target après une période d’oubli, de vacances ? Racontez-nous !

Eros, beautiful loser avec des tas de sosies ! 

banner parler aux femmes 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
banner parler aux femmes 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
Banner 50phrases 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
Banner 50phrases 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
Bann SexTalk 3 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
Bann SexTalk 3 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
Bann 16erreurs 1 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
Bann 16erreurs 1 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
Bann SMS1erRDV 1 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
Bann SMS1erRDV 1 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Techniques pour Relancer une Target quand vous avez Perdu le Contact
42 COMMENTAIRES
  • renoboy74 dit :

    Le coup du sosie, ingénieusement tordu! Du genre même diabolique!

    • EROS dit :

      Le problème du coup des sosies, c’est que quand tu rencontres VRAIMENT une fille qui ressemble comme deux gouttes d’eau à une autre, tu es perdu, genre « c’est elle ? C’est pas elle ? Eh merde, je ne sais plus… »
      (le pire, je pense que c’est arrivé à Sélim, quand il avait presque sauté sur une fille avec qui il bossait, à une rue de leur bureau. Elle a hurlé de panique… #SHAME)

      Parfois, le sosie, ça peut aussi être le « sosie de parfum », le « sosie de fesses », le « sosie d’élégance » : tout dépend comment tu veux relancer le dossier !

    • Jeanpierre dit :

      Ouais bof,du sosie à l’erreur de destinataire j’ai pas eu besoin de cet article pour le mettre en pratique, faut vraiment avoir le meme Qi que sa pointure de chaussures pour pas trouver ca tout seul.

    • Sélim dit :

      Ecoutez Jeanpierre, tout le monde n’est pas TRES créatif !
      C’est vrai que l’erreur de destinataire, elle est facile, mais elle a le mérite de relancer la conversation…

  • Zak's dit :

    J’ai tendance à toujours prendre des photos, du coup j’ai vraiment la blinde de souvenir de soirée avec potes, target, inconue ect…et j’en partage très peu.

    J’aime bien ça permet d’avoir des souvenirs de situation locace ou anecdotique qu’on a pue oublier.

    Du coup quand je doit relancer une target, j’ai tendance à utilisé le MMS d’une photo jamais partagée, avec un message C&F, ça permet direct de brisé la glace et ça fait appel au souvenir de la target et aux feelings associé. En général ça marche plutot bien et ça reinstale un peu de confort

    Derrière j’embraile direct sur un autre sujet (du neuf) pour ne pas faire le mec qui vie trop dans le passé et je propose le date rapidement.

    Mais comme le dit Eros « mieux va battre le fer tant qu’il est chaud »

    En parlant de ça j’ai relancé une vieille target (une énième foi) et en guise de réponse ? un snap d’un bouqet de rose offert par son (nouvel) homme…le bouqet de rose qui était une Pj entre nous

    • EROS dit :

      Drôle, la réponse de la fille !
      J’ai eu un jour une réponse du mec directement : « Salut, c’est son mec. Elle est en couple maintenant. Bonne branlette. »
      Ca m’a fait marrer que
      1: le mec prenne le téléphone de la fille sans qu’elle le sache
      2 : le mec prenne le téléphone de la fille AVEC son accord et qu’ils soient 2 GOLMONs à valider cette réponse de pré-ado
      3 : la fille se fasse passer pour son nouveau mec.

      Les gens sont fous…

    • AL dit :

      Tiens ! ça m’est arrivé l’autre jour : envois d’un texto rigolo (mais potentiellement borderline vis-à-vis de son mec) à une cible, et j’ai reçu une réponse de son mec (que j’ai déjà rencontré et que j’aime bien au demeurant). Qui l’a visiblement pris à la rigolade (dixit la fille IRL le lendemain). Ils sont en couple depuis longtemps, mais du coup, je m’interroge… C’était vraiment lui (auquel cas, je ne dois pas faire n’importe quoi à l’avenir) ou bien est-ce qu’elle m’a fait une blague ou un test ? J’ai répondu avec détachement, mais ça me perturbe quand même… T’en penses quoi, Eros ?

  • Lapin33510 dit :

    Ahah ! Super article c’est exactement mon cas et ce dont j’avais besoin en ce moment !
    Merci bien Eros

    • Eros dit :

      On me donne des articles à écrire,
      parfois j’en propose, et le grand vizir tranche.
      Là, je me suis bien marré en l’écrivant celui-ci, en repensant à toutes ces résurrections de dossiers !

    • mechk dit :

      Salut Éros!

      Chouette article, ça change des fields report qui sont tout aussi cool en général.
      Petite question sur le même thème. Comment tu relances une fille avec qui tu communiquais pas mal, mais dont les échanges se sont plus ou moins arrêté, sans qu il y ait pour autant une raison à cela ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je pense que tu peux utiliser les conseils de cet article! Ca s’applique de la même façon. Qu’il y ait une raison ou pas, le contact est rompu et l’idée est d’essayer de le renouer sans avoir l’air needy ;)

  • retribution dit :

    dans la méme rubrique que le coup du sosie , le coup du frère jumeau , mon frère jumeau est venu me voir en m’expliquant qu’il a réalisé que tu étais une perle rare car il a découvert à travers tes yeux la beauté des étoiles qui animent l’univers ( il m’ a dit que tu es bonne mais après chacun est libre de toute interpretation ), il est pas venu t’aborder car la surprise de ta venue a pris son coeur dans le guet apens de ta sensualité ( il a vraiment dis ça mais à sa décharge il a fumé un joint ) mais après je suis persuadé que s’il avait pris le taureau par les couilles pour t’inviter demain chez amorino à 14 heures pour un chocolat chaud tu aurai dis oui sans hésiter

    • Eros dit :

      Pourquoi pas…
      Je trouve que ça minimise un peu ton propre courage, du coup, je pense que ce n’est pas très flatteur pour toi. Je ne sais pas si je le tenterais, ce coup-là !

    • Sylvain dit :

      Hello retribution,

      Pas mal le coup du frere jumeau! Par contre, le message, qu’est ce que ca a donné?

    • retribution dit :

      je ne l’ai pas encore envoyé mais je préfère le dire par téléphone car sur texto ça sonne pathetique un peu mais avec une variance de ton pour chaque phase , elle aura un fou rire à défaut d’étre folle amoureuse

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Bon on attend de voir ce que ca va donner sur le field alors! Tiens nous au courant de ce test :)

  • toy boy dit :

    Mes amis disent que j’suis un phoenix qui arrive à redonner vie à tout ce qu’il touche… toutes mes ex – demi ex – sexe friend ou juste « amie » ont été relancé par ce simple texto, qui en général arrive un gros lundi (pk le lundi ? car c’est le début de sem et que le weekend, elle est soit en famille, soit avec son mec, soit ces amis, autrement dit, elle ne sera pas « focus » sur votre personne);
    « hey, salut, j’ai juste eu une petite pensée pour toi avant de m’endormir, j’espère que toi ça va » et le sms ou whatsapp est envoyé vers les coups de 23h lool. Le lendemain, tu as donc un message du genre: « c’est super gentil-mimi — etc » tu réponds de façon normal, demande si elle a bien dodo, qu’est ce qu’elle raconte de beau « et toi tes amours ? t’as pu trouver l’homme parfait? on t’a marié de force ? lool » (quelques fois il faut savoir être brutal pour obtenir un résultat de suite, pas le temps de tourner autour du pot), et la fille répond soit oui ou non !
    si c’est un non, tu parles de façon naturelle et dès mercredi tu passes à autres chose; si c’est un oui, tu lui parles jusqu’à jeudi… un appel le vendredi, puis, silence… tu reviens le lundi (elle va forcément te raconter sa vie du weekend, ça te permet de voir large, si elle est bizzi, galerienne etc), appel le mardi, mercredi, jeudi (plus il y’aura d’appel, plus il y’aura un lien – avenir – désirs – passe temps etc). on laisse passer un second weekend et là… ON ATTEND ! si elle balance pas un sms ou un appel durant la 3ème sem, pensez à recruter un autre joueur, elle n’est pas intéressée !
    1ere sem = sms légé avec de la dérision (tu fais rire, t’es en amie, un jolie lapin, pas hyène)
    2ème sem = appel approfondi (pk sa précédente relation n’a pas marché, ses attentes…)
    3ème = à elle de faire le 1er pas !

    une fois que c’est fait, trouvez une date, rdv pour un petit dej sur paris (j’aime les petits dej, ça change) et le reste de la journée est à vous, une partie de la journée bien sur, à vous de savoir ce que vous aimez faire ou ce qu’elle « aimerait » faire. là je parle évidemment d’un plan « sérieux » pour les plans « sexo » ce sera lorsque vous aurez maitrisé l’art de la conversation, de l’humour et surtout lorsque vous arriverez à parler de sexe sans que cela ne vous gene, interpelle et sans que cela puisse paraitre choquant aux yeux de la fille #FaireLamourEstUnLuxe Mdrrr

    • EROS dit :

      Phoenix, meilleur surnom de l’univers !
      Ca c’est un vrai superpouvoir qu’on aimerait tous avoir !
      Le seul truc qui me « chagrine » on va dire, c’est ton planning en 3 semaines.
      Je n’ai pas le temps d’attendre trois semaines, ou alors j’organise mieux mes rotations. Mais trois semaines, j’ai le temps de mourir avant qu’elle relance, là !

  • Phoebus dit :

    Les filles on aimes les faire tomber dans nos bras ou on aime pas. Mais si il y a une chose sur laquelle on est tous d’accord c’est qu’il n’y a rien de plus excitant que d’avoir du choix avec les filles. C’est un peu comme aller faire les courses et demander:  »Je prend le mille feuilles ou l’éclair au chocolat ?! » Il vaut mieux savoir choisir si on ne veux pas se retrouver avec la pâtissière préssée dans les pattes, nan ?
    Tout le monde sais que vous êtes des petits curieux dans la team ads mais peut-être n’avez vous pas encore entendu parler de la loi de l’attraction ni du bouquin  »The Secret » par Rhonda Byrne applicable dans les relations également. Portez-vous bien.

  • Jesse James dit :

    Tu nous as manqué le dieu de L’amour.

  • Alex dit :

    Bonjour la team ADS !
    Je suis debutant dans la seduction. J’aurai besoin d’un conseil,je ne sais pas comment trouver le moyen de revoir ma target maintenant que je l’ai relancer sans paraitre needy ou juste bizzare car ca faisait 2 ans qu’on ne s’était pas parlé.
    Pb : je suis en 5eme annee de médecine et j’ai peu de temps libre dc peut d’occasion de rencontre et de mise en pratique.. Je me permet de demander un conseil personnalisé pour etre perfomant plus rapidement donc merci d’avance pour votre aide !
    – Contexte j’ai reusi a relancer ma target que j’ai rencontrer il y a 2ans a un gala de medecine. Ça s’est bien passé, on a rapidement discuté des relations homme-femme et de sexe (gentillement). Elle a bien accrocher. Le lendemain elle m’ajoute sur fb. A l’epoque j’ai une copine dc je ne la relance pas. Aucun contact depuis

    La semaine dernière, je lui laisse un mot sur son mur fb pour son anniversaire. Elle aime, donc je lui demande en mp comment elle va.elle me remerci pour le mot me dit qu’elle à bcp de boulot et qu’elle est tendu (6eme année de médecine). Je la rassure lui disant que si elle se donne a fond alors qu’elle ne pense pas au autre et qu’elle se detende et je lui demande si elle trouve du temps pour elle. Voila

    Jme dit qu’une relasion reguliere pas sérieuse ou une ons serai possible dans ce contexte. Merci de votre aide

    • Sylvain dit :

      Hello Alex,

      Maintenant que tu as rétabli le contact, tu as franchi la première barrière. je te conseille de faire remonter la température doucement. Ne vas pas lui parler tous les jours. Vas y progressivement et utilise les outils de la panoplie du séducteur : dhv, cocky & funny… Tu trouveras plein d’articles pour approfondir ces notions en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite. Tu pourras y piocher de nombreux conseils. Prochaine étape, le numclose. Une fois que le confort est installé, dis lui que tu veux la garder au gros de la main…Et tu progresses comme ça. Jusqu’au jour où tu la sens éventuellement assez réceptive pour accepter un date ;) Tiens nous au courant :)

  • Alex dit :

    Bonjours à toute la team d’ADS ! (désolé si le commentaire apparait 2 fois j’ai un un pb d’ordi lors de l’écriture du premier)

    Je suis nouveau sur le site, je vous remercie pour ce site et votre implication ainsi que tout ses conseils utiles !
    Je sors d’une relation de 3 ans et demi et je débute tout juste en matière de jeu de séduction.
    Mon problème n’est pas d’avoir relancer ma target mais de trouver un moyen de la revoir et de passer a l’action sans paraitre needy ou simplement bizarre étant donné que ça faisait 2 ans qu’on avait pas eu de contact.
    Une grosse difficulté pour moi c’est que je suis en 5éme année de médecine et que je prépare un concourt sur 2 ans = peu de temps de libre (fini souvent tard et commence le boulot souvent tôt) donc peu de possibilité de rencontre et de mise en pratique de vos conseils malgré une volonté sincère de progressé :)
    ps : elle aussi prépare ce concourt.
    Voila pourquoi je vous demande conseil aujourd’hui pour des conseils un peu spécifique de la situation pour optimiser mes chances de réussite au maximum possible malgrés mon inexpérience.

    Contexte : 4/10/2013 Gala de médecine je la rencontre totalement mon style, je ne sais plus trop comment mais je reussi mon EC on discute et arrivons rapidement à parler des relations hommes-femmes et de sexe (gentiment). Le lendemain je vois qu’elle m’a fait une demande d’ajout FB que j’accepte. Etant donc en couple je ne la relance pas. Plus de contact pendant 2 ans.

    il y a 1 semaine j’aime une photo relativement recente d’elle avec son chat oue je la trouve très belle. je lui met un mot pour son anniversaire sur son mur FB. Elle aime mon commentaire. je lui ecrit donc en message privé :

    Vendredi 17:15 (moi)
    Hey ! Ça fais longtemps, quoi de news ? :)

    Vendredi 22:00 (elle)
    Merci pour ton message sur mon mur, ça va toi? ba écoute pas grand chose, j’ai bien profité de mes vacances et maintenant c’est la 6éme année (= D4) et toi tu rentres en 5éme (D3) ?

    Samedi 19:35 (moi)
    Derien ça me fais plaisir. Ca va j’attaque la D3 avec un peu d’appréhension je t’avoue. La D2 c’est bien passé. Je suis rentré de nouvelle Calédonie il y a 2 semaines. J’ai bien profité la-bas. Comme toi d’ailleurs, comme le suggère tes photos :)
    J’espère que tu as bien décompressé, tu te sens d’attaque pour cette année ?

    Mercredi 00:25 (elle)
    Disons que tout le monde me disait « tu verra la D4 c’est plus tranquille »
    Ba non pas du tout, tu es plus tendu et tu as un Max de boulo
    Disons qu’en D3, tu as bcp de boulo mais c’est normal d’être un peu dépassé et de galèrer, mais en D4 ca te stresse en fait lol
    Mais bon c’est pour tout le monde pareil lol
    Mercredi 13:56
    Ahaa je vois totalement. On m’a fait la même pr la p2 : « boss a fond la p1 et tu verras de la p2 jusqu’à la D3 c’est cool ». C’était pas tout a fait vrai aha même si cest pas la même charge de travail qu’en D3-D4
    Apres je pense que temps que tu as l’impression de te donner a fond, il faut que tu arrives as être assez forte pour ne pas trop penser aux autres.
    Tu arrives à te dégager un peu de temps libre qd même ?

    Voila merci d’avance pour tout vos conseils !

    • Sylvain dit :

      Ha ce message ci est plus complet ;)

      Essaye de lui apporter un max de fun et d’emotion dans les conversations. Tu as eu des nouvelles, tu sais ou elle en est, donc maintenant oublie tous les trucs chiants, les D2, D4 lol…pars sur totalement autre chose… Voyage, vacances, massages, cuisine, desserts, films…. ;) Sujet facile, les cadeaux d’anniversaire puisque c’etait le sien il n y a pas longtemps apparemment :)

    • Alex dit :

      Ah oui d’accord ! Je me sentais bloqué car je pensais déjà a lui proposer un date alors qu’il faut déjà prendre le temps de preparer le terrain ! Merci de la rapidité et de l’efficacité de ta reponse !

    • Sylvain dit :

      Mais tu es sur toutes les targets en même temps ;)

    • Alex dit :

      2 target c’est correcte si mes possibilité de sortie pour le game sont reduite non ? ;)

    • Sylvain dit :

      Oui oui c’est plutot bien! Ca te permet de ne pas réagit trop émotionnellement en cas de soucis d’une part et de montrer que tu as d’autres options. DOnc à toi d’en jouer intelligemment :)

  • Alex dit :

    Bonjour la team ADS ! Avant tou ce message ne concerne pas la même target que les precedant que j’ai écrit sur cette page. j’ai next car cette dernière ne me repond absolument pas. M a question pour cette target du coup c’est qu’elle a décliné ma proposition de manger ensemble un midi et je me demande si je dois continuer et surtout si oui QUE FAIRE qu’elle approche pour essayé d’obtenire jun date.
    Contexte :
    J’ai relancer facilement une target que j’ai connu au week-end d’inté de médecine d’il y a deux ans on avait discuté mais je n’avais pas vraiment essayé de la draguer. elle m’a ajouter fb mais on s’est jamais parlé sur fb. je l’ai revu 2 fois ensuite la dernière fois en vraiment étant au ski en janvier 2015 ou ça c’est bien passé on a bien discuté et elle m’a dit qu’elle était venu sur mes conseils. je n’ai rien tenté car j’était casé.

    je l’ai relancé il y a 2-3 semaine sur fb bonne interaction elle rigole a toute mes blague (en tout cas elle m’était haha a toutes ^^ ) elle y répond bien.
    Je lui est même écrit une blague un matin pour lui souhaité bonne journée et la faire sourire. elle m’a répondu gentiment en me disant « merci pour la blague du matin ». On parle de cours elle me demande des conseils et me demande comment moi ça va la reprise. elle me repond  » ah j’imagine que c’est un nouveau rythme à prendre oui ! Cool si t’y arrives émoticône smile avec ton hygiène de vie saine haha ! » Et comme je suis une année supérieur à elle qu’on a stage au même hopital et que 2 jours avant elle a posté sur son mur fb un commentaire comme quoi elle avait couru 6 km a pied j’ai eu une idée pour lui proposé un date : « Haha comment se faisse que même a travers fb je ressente tant de sarcasme ? Ca y est on marche 6 km et on se permet de se moquer ! Moi je dit, faut réparer ça ! Je suis à SA (hôpital saint antoine) cette semaine, on mange ensemble un midi. Dis moi qu’elle jour tu préfère je verrai en fonction de mon emploie du temps de D3 ! » c’était dimanche soir
    elle m’a répondu 2 jours après ceci « Ah désolée j’ai un peu zappé de répondre, j’ai plein de trucs cette semaine (la rentrée toussaaa) et déjà des trucs le midi ou alors je suis à Pitié (autre hopital) émoticône unsure Sorryyy ! »
    j’ai répondu : « Daccord, sacré emploie du temps, c’est à ce demander qui est en D3 ^^  »
    elle me le jour même : « Haha c’est vrai émoticône tongue mais dans tous les cas je vais rarement rester à SA ! »

    Voila qu’en pensez vous ?par rapport a mes questions poser en debut de commentaire!
    Merci :)

    • Sylvain dit :

      Hello Alex,

      La suite des aventures! Disons que ça veut dire que son niveau d’intérêt n’est pas encore suffisamment fort. Ou peut être tout simplement que tu n’es pas une priorité par rapport à ses autres options. Ce n’est qu’une information t’invitant à continuer le game. peut-être tout simplement que cette tentative est venue un poil trop tot. C’est là qu’il ne faut pas prendre de la distance car elle va se dire que tu ne veux que la draguer. Continue a essayer de te rapprocher d’elle. Utilise tous les outils du séducteur que tu connais maintenant : attract, DHV, cocky & funny…Un petit phone game de temps en temps, les sms. Et quand tu sens que la température sera suffisamment montée, tu retentes ta chance. mais attends de sentir qu’il y ait un réel rapprochement de sa part. :)

    • Alex dit :

      Ca marche par contre je n’ai pas son numéro malheureusement c’est par fb mais jvais continuer a discuter avec elle sa se passe bien en terme de discution mêmesi ya pas de tension sexuelle encore.
      Merci :)

    • Sylvain dit :

      Alors, tu tiens le point qu’il faut travailler! Tiens nous au courant de tes avancées!

    • Alex dit :

      Salut Sylvain j’espère que tout baigne pour toi depuis la dernière fois :)
      VOila j’ai finalement relancer ma première target (appelon la T1) qui a fait l’objet de mon premier poste sur cette page ce soir même après avoir lu un article ou Lex nous conseillais de tout de même essayer avec des targets ou ça semble perdu rien que pour s’entrainer. Et bien ça c’est plutot pas trop mal passé. Je sais que l’un de mes problèmes majeur a mon stade dans le game c’est la sexualisation; Amener une situation propice a proposer un date ou bien KC ou FC. Aborder discuter ou même l’humour est plus intuitif pour moi. Je te demande ça car après avoir lu notre converse tu comprendra l’objet de ce mail. J’aimerai que tu me donne des conseils, des idées ou bien des grands axes pour continuer de discuter avec elle en vue de maintenir cette sexualisation et ne pas gacher le travail que je viens tout juste de commencer.
      Moi :
      Et bah alors on a honte de s’est cadeau d’anniversaire pour éluder la question ? ^^
      T1 :
      Non pas du tout lol
      Mes copines m’ont offert une séance de massage de 1h, une fleur en plastique qui se balance des qu’il y a de la lumière et un pull
      Et mes parents attendent encore que je leurs dise ce que je veux
      Moi :
      Ah au top le massage, un excellent evacuateur de stresse. Je m’attendais à un gode ou encore l’oeuf vibrant télécommandé émoticône tongue
      Ca aurait été une bonne idée, vu que je suis en D4 et donc complètement asexuée lol
      D’autant plus que le sex est un excellent évacuateur de stress aussi lool
      J’espère que le pull ta taille svelte ça serai définitivement pas sympa !
      que le pull ne cache pas* ta taille svelte
      T1 :
      Non pas du tout il est hyper joli
      Ba dis donc tu fais des compliments lol
      Moi :
      Haha je pense que si tu te regarde objectivement dans un mirroir tu arrivra facilement a te faire se compliment toi même
      :)
      T1 :
      Ç est gentil en tout cas :)
      Je vais coucher, bonne nuit
      Moi :
      mais derien ! on pourra continuer a discuter de toute les façon d’évacuer le stresse à l’occasion en D3 je me sens un peu concerné déjà lol Passe une bonne nuit.

      Ps : je ne te rappel pas le contexte de notre rencontre et tout et tout car je l’ai fait dans mon premier post justement :)

      Merci d’avance !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Pas mal pour la sexualisation. Pour la suite, tu as plusieurs pistes :
      -lui dire que tu veux voir son pull
      -Préparer des routines : pour ma part, dés que ça parle de massages, j’embraye sur une routine doigts de fée… ;)

      Dis toi qu’il y a un certain nombre de thèmes propices : les voyages, les massages, les vacances et il se faut se créer un certain nombre de routines pour sexualiser autour de ces thémes et savoir quoi dire quand ils arrivent sur le tapis. Certains films aussi, des musiques, les possibilités sont infinies. le tout est d’y réfléchir un petit peu en amont :)

    • Alex dit :

      Okey je vais y reflechir sur la base de ce que tu viens de me dire :) C’est quoi ta routine des doigt de fée exactement ? juste lui dire que tu t’y connais en massage ?
      Est ce qu’au moment ou elle m’a dit qu’elle était asexué j’ai manqué de culot et j’aurai du embrayer sur les relations homme femme et sexuelle; ce qu’elle veut etc… ou bien cela demande tout de même un certain travail pour la mettre a l’aise en régle générale ?

    • Sylvain dit :

      En général ma routine pour rigoler, c’est de dire que j’ai un micro-pénis mais que par contre j’ai des doigts de fée. APrès tu peux le ressortir à toutes les sauces selon les diffèrentes conversations. Pour le reste, oui n’hésite pas, dés que tu peux faire dériver le sujet vers les relations, ne t’en prive pas. Pareil, avec internet, tu as plein d’actus insolites sur le couple etc. idéal pour alimenter la conversation. Genre « waouh, je viens de tomber sur un article qui dit qu’une femme sur 2 à déjà pensé à un autre en faisant l’amour avec un mec! C’est dingue! Ca t’est déjà arrivé a toi? :) « . Il suffit d’ouvrir l’oeil, il y en a plein partout :)

  • Alex dit :

    Okey ! j’ai plus qu’a continuer a gamer et mettre tous ça en pratique ;)
    je te remercie !

  • marc dit :

    salut je suis au college et j’ai encontré une fille. on s’entendait super bien je l’attirais un peu et out de suite c’est plus allé. j’ai laissé passer 2 semaines et je voulais utiliser la méthode extra terrestre. Est ce que ce serrait bien. merci

  • Tm dit :

    Salut l’équipe !
    Je voulais vous poser une petite question :
    Je n’ai pas réellement perdu contact étant donné que ça ne fait que quelques jours qu’on ne se parle plus par sms mais je voulais savoir ce que vous conseilleriez dans ma situation. Ca fait donc seulement 4 jours qu’on ne s’est pas parlé, la fille en question semblait vraiment intéressée, et ayant pas mal de boulot en ce moment c’est déjà arrivé qu’on ne se parle pas durant deux trois jours mais à chaque fois elle me relançait ! (C’est un peu ce que je souhaitais ;) Seulement cette fois-ci elle ne m’envoie rien du tout alors je voulais savoir si selon vous il valait mieux que je n’envoie rien et que j’attende ou que j’envoie un message pour que ce soit moi qui relance cette fois-ci ?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)