7 règles Que les Meilleurs Dragueurs Ne Respectent Jamais

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

briser regles drague meilleurs seducteur 7 règles Que les Meilleurs Dragueurs Ne Respectent Jamais

Vos potes et vos cousins vous ont sûrement donné de mauvais conseils de drague. Votre meilleur pote qui lit Artdeseduire a voulu partager avec vous des bonnes techniques de séduction, mais c’est un peu confus dans votre tête.

On vous fait un récap des techniques de séduction les plus bidons à éviter !

On a tous un pote dans notre entourage qui nous a filé des conseils de drague vraiment « limite ». Qui raconte des trucs sans savoir, un peu comme la bande de bras cassés dans American Pie ou The Inbetweeners.

« Si si, je te promets, dis-lui qu’elle a une face de cheval, c’est un neg, ça marche super bien, après la fille elle t’aime, elle se dit que t’as pas peur, toi !»

Ce genre de débiles-là !

Du coup, j’avais envie de revenir sur les fausses « bonnes idées » du dating avec vous !

1/ « Les phrases toutes faites pour draguer, c’est de la merde !

Pas d’accord ! Souvent, on donne les trois exemples suivants :

« Ton père c’est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux »

Ou encore

« Tu t’es pas trop fait mal ? … En tombant du ciel, parce que clairement t’es un ange ! »

Et enfin

« Eh tu t’appellerais pas biscotte ? Parce que franchement t’es craquante ! »

On est d’accord : c’est vraiment naze, trop entendu, mais il y a un truc qu’on ne précise jamais… Tout est une question de jeu d’acteur Tout dépend de la manière dont :

  1. Vous allez utiliser ces phrases de drague pour aborder une fille
  2. Vous allez rebondir directement après

Il est très facile pour un bon dragueur de tenter une vanne comme ça et d’enchaîner directement après ! (Même s’il y a fort à parier qu’un bon dragueur ne choisirait pas ce genre d’openers, mais préférerait des openers de situation !)

Le seul truc à retenir : faire rire les filles !

2/ Soyez cool !

La sexualisation : toujours un souci pour les apprentis séducteurs. Certains dragueurs (Eros pour ne nommer que lui) se font un plaisir d’être très crus, très cash, très dur dans la description de ce qu’ils ont envie de faire aux filles (sexuellement parlant). Ils foncent dans le tas sans prendre de gants !

C’est leur positionnement : faire le dur, ils sont comme ça. Et ils vous demandent souvent de vous comporter comme eux… Mais si vous n’êtes pas comme ça : ne changez pas complètement !

Détendez-vous : l’intensité sexuelle, faites-la passer avec les yeux si vous n’êtes pas à l’aise avec les mots. Un peu de eye contact, mais ne restez pas trop bloqué sur elle. Allez et venez, comme si vous vouliez la pénétrer avec votre regard.

Bann SexTalk 7 règles Que les Meilleurs Dragueurs Ne Respectent Jamais

3/ Les meilleurs danseurs sont les meilleurs dragueurs

Norman vous aurait répondu : « FAUX ! » Quand on est jeune, on est persuadé que le mec qui met le feu au dancefloor, c’est le mec le plus sensuel, celui qui va séduire toutes les filles.

Pour tout vous dire, je me suis même inscrit au cours de break-dance au lycée parce que je voulais séduire une fille en particulier. Savoir danser sert relativement peu servi comparé à :

  • La tchatche
  • Votre cercle social
  • Votre argent
  • Votre humour, votre intelligence
  • L’alcool (attention, à consommer avec modération)
  • La cigarette qui permet aux fumeurs de passer du temps ensemble

Source de l’étude : ce sont des statistiques pas du tout scientifiques, mais ça nous paraissait assez pertinent pour dire « ne vous prenez pas la tête si vous dansez comme un manche ».

4/ Abordez-les sans vous prendre la tête !

Je vois encore trop de mecs qui se disent « Non, je vais jouer la carte de l’indifférence ». Ça avait d’ailleurs inspiré un très bon billet au Gorafi : « Il décide de l’ignorer pour attirer son attention… et ne la revoit plus jamais ! »

La technique de l’indifférence, ça peut éventuellement marcher si vous avez en face de vous une fille courageuse, prête à faire le premier pas. Et honnêtement, on a beau être en 2015, il n’y a pas une fille sur 5 qui va prendre les devants et draguer ouvertement un mec. (Statistiques toujours issues de la même source : nous. Evidemment, vous n’entendrez que les filles qui draguent vous répondre « Si si, moi je drague ! »

5/ Offrez-leur une vanne !

Avec Eros de 2003 à … plus tard, on offrait des compliments ou des vannes. Dans les films, tu vois toujours le lover demander à la fille : « Je peux t’offrir un verre ? »

Ca ne mène nulle part. Pourquoi essayer d’acheter sa présence ? Pourquoi offrir un verre à une inconnue ? Pour elle, c’est équivalent à un « Tu baises ? ». Quand vous l’abordez en lui proposant de lu payer un verre, vous lui faites comprendre que vous êtes prêt à tout pour acheter sa compagnie, et que même si elle est débile, pas sympa, pas drôle, pas intelligente, vous ne vous intéressez qu’à son physique : pas le meilleur moyen de séduire une fille intéressante et équilibrée.

Donc plutôt que de débarquer avec vos gros sabots et votre portefeuille, sortez plutôt votre cerveau et donnez tout ce que vous pouvez niveau humour !

« Salut, je peux t’offrir… une vanne ? » fait son effet. Surtout si vous enchaînez avec un bon « Je t’aurais bien offert un verre, mais t’as une tête d’alcoolique, je ne veux pas te faire plonger davantage dans les ténèbres… »

6/ Illico Texto : Recontactez-la le lendemain !

On nous a toujours répété, même Barney Stinson dans HIMYM, qu’il fallait attendre 3 jours avant de recontacter une fille. Pour faire genre « j’ai une vie, je suis busy, tu n’es pas ma priorité, ne t’inquiète pas, je ne vais pas te harceler. »

Sauf que… très souvent, les filles les moins confiantes prennent ça pour une marque de désintérêt. Elles ne marchent pas dans la combine. Et vous vous retrouvez avec des textos « Tu m’as déjà oubliée » ou encore « t’étais avec ta meuf et maintenant tu me recontactes ? »

Pour éviter ça, on a créé la technique sms Illico Texto ! On a tous un téléphone portable greffé au bout de la main ou collé dans la poche, attendre 3 jours, ce n’est plus crédible…

7/ Envoyez-lui une photo marrante !

Chevalier, je sais que vous êtes fleur bleue et qu’à peu près 1% de la population féminine sera encore touchée si vous lui envoyez une lettre d’amour. C’est un peu comme arriver au premier rendez-vous avec un bouquet de fleurs : c’est interdit…

Mais à moins de draguer la maman de Stifler, je crois que vous êtes déjà tous passés sur Snapchat. L’image et la photo : c’est votre lettre d’amour 2015.

Allez, une inspiration comme ça, sur le moment.

coeur sms photo marrante 7 règles Que les Meilleurs Dragueurs Ne Respectent Jamais

Deux vannes dedans, deux possibilités pour elle de rebondir.

Soit elle décide de relever le compliment absurde sur ses coudes, et vous pouvez enchaîner, soit elle va vouloir savoir ce que c’est ce « SECRET », auquel cas vous ne pouvez lui en parler qu’en face à face, car vous avez peur d’être sur écoute…

Au fond, ce que j’aimerais vous dire, c’est comme à la fin de HITCH : « La règle, c’est qu’il n’y a pas de règle »… il y a juste certaines règles un peu plus foireuses et dépassées que les autres ! Mais désormais vous le savez : c’est à vous de créer votre monde, votre réalité, votre communication !

D’autres règles pourries que vous avez du mal à respecter ou que vous bafouez en permanence ?

Sélim, votre coach en séduction moderne !

Bann SexTalk 7 règles Que les Meilleurs Dragueurs Ne Respectent Jamais

41 COMMENTAIRES
  • Birds dit :

    D’autres règles pourries? Les leurs, parce qu’elles durent 5 jours…

    Voilà, c’était Birds pour un coucou inutile.

    Bon week end!

  • Nico dit :

    Bonjour à tous, pour commencer merci pour ce site qui est je dois le dire vraiment bien fait et qui m’a bien aidé à progresser niveau séduction.
    Mais voilà je suis actuellement dans une impasse.
    Je suis au lycée et je voudrais draguer une fille du même lycée. Je la croise parfois (assez rarement en fait) et j’ai déja discuter plusieurs fois avec elle (et le courant passe bien). Mais le problème est que je ne trouve pas de solution pour l’isoler parce qu’elle est tout le temps avec ses copines.
    Auriez vous des idées ?
    merci d’avance

    • Leonardo dit :

      tu prend tes couilles à deux mains, tu va la voir et tu lui dis que tu veux lui parler, au pire mieux vaut légèrement se planter que stagner sans quoi t’avanceras jamais.

    • Madhuri dit :

      Si tu vas la voir devant ses copines, ça peut la mettre moins à l’aise que si tu vas la voir seule, ceci dit. Mais tu peux peut-être prendre son numéro, lui parler un peu par sms et lui proposer de se voir hors du lycée.

  • renoboy74 dit :

    Les meilleurs dragueurs sont les danseurs c’est vrais que c’est absolument faux

    Pour avoir fait du break et étant le genre de mec qui aime à danser comme un dératé sur la piste, je peux confirmer que ça apporte pas grand chose de plus.

    Ca marche bien avec les danseuses, qui pourront venir danser avec vous. Encore faut-elle qu’elle ai assez d’assurance pour venir, ce qui revient au même qu’attendre qu’on vienne vous abordez (avec quand même un peut plus de probabilité) et bien sûr être capable d’enchaîner en suite.

    Donc à part transpirer et devenir intimidant (oui oui j’ai bien dit intimidant) ça n’apporte pas grand choses de plus.

    Si non pour les règles? Je les transgresse toute de temps en temps, si la situation me le permet ou me l’impose.

    • Sélim dit :

      Explication intéressante Renoboy74 !
      (J’avoue que ce qui me dégoûte le plus, c’est la transpi des mecs (parce que souvent, ils réussissent à puer sueur + alcool)

    • Amstrotedam dit :

      Je ne suis absolument pas d’accord sur la dance.
      Vous prenez l’example du Hip-Hop qui est une dance solo.
      Si vous faîtes des dances de couple vous aurez un réel avantage, parceque:
      -Tu montres que t’ai à l’aise avec ton corps et celui de ta partenaire, ca peut presque être une sorte de jeux préliminaire.
      -Tu peux kino sans avec l’air creep.
      -Tu crée de l’interaction avec la fille.
      -Tu lui donne confiance en toi en faisant des passes qui pourraient lui faire peur.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      C’est sur qu’il y a des circonstances ou ça peut servir…Comme de tout! Apres pas besoin d’etre un dieu de la danse pour pouvoir séduire. Si ca te plait lance toi dedans à fond et sers t’en à ton avantage! Moi par exemple, je suis le pire danseur que la terre n’ait jamais portée, je suis le degré 0 de la coordination. Je ne vais pas m’y mettre juste pour séduire. je préfére jouer sur mes points forts. Si la danse est le tien, fonce et utilise le à fond. l’important c’est d’avoir son style! :)

    • AL dit :

      Non mais je rêve ???!!!! Sylvain, c’te feignasse ! Quel exemple tu crois donner à la jeune génération en restant ainsi dans ta zone de confort ? Hop, hop, hop ! Objectif 2016 : prendre des cours de danse de couple ! Ne serait-ce que pour écrire une série d’articles pour ADS :
      – Field report : j’ai testé pour vous la danse de couple
      – Comment la danse peut devenir votre atout séduction
      – Comment draguer dans les cours de danse de couples (et que cherchent les (nombreuses) femmes qui y vont)
      – Comment la danse a amélioré ma sexualité ;-P

    • AL dit :

      Ah ouais ! Et challenge ultime : participer à DALS l’an prochain (avec comme option bonus : pécho en direct !) XDDD

    • Sylvain dit :

      Mais alors je serai dans le rôle du danseur pro ou du VIP?? :)

    • Sélim dit :

      Je veux lire tout ça !

    • Sylvain dit :

      Cela dit, j’ai une copine qui est prof de bachata ou un truc du genre du coté de Bordeaux. je peux toujours me faire coacher! ;)

    • AL dit :

      Là, tu choisis encore la facilité ! Faut dépasser ses peurs, mon garçon :))

      (danseur pro, évidemment)

    • Laurie dit :

      Salut tout le monde!
      Perso, j’adore les danses de couple (danse de salon pour les plus vieux), mais je dois dire que les mecs qui dansent aussi bien qu’une pelle, mais qui danse quand même, ça me fait craquer à tous les coups. Bon évidemment sauf s’il ressemble à une gargouille, faut pas non plus pousser mémé.
      Et un mec maladroit mais qui danse quand même parce qu’il kiffe la musique, il me fait impression et je le trouve fun. Donc il a mon intérêt. Et tous les danseurs de salsa avec leur chapeaux pourris peuvent bien aller se rhabiller.
      (désolée, j’ai la haine contre les mecs qui mettent des chapeaux pensant que ça fait « classe » alors que la moitié sont juste ringards avec, moment coup de gueule)
      Bonne journée!

  • Shiro dit :

    « Il faut être toi-même, naturel, pour séduire les filles. »

    • Sélim dit :

      Ah merde, on l’a oubliée celle-ci !
      C’est vrai que c’est probablement la pire.
      « Sois toi-même » : ça marche quand « toi-même » est sympa, bien, intéressant.
      « Sois toi-même » : ça ne marche pas quand tu ne comprends pas ce qui plaît aux femmes.

  • TheJoker dit :

    8-Ne jamais participer a une emission de telerealiter ( merdique soit dit en passant ) :p

    https://www.youtube.com/watch?v=7d7ybYSXBcU

    Selim on oublie pas :p

  • Raphael dit :

    Haha je trainais sur youtube et regarde ce que j’ai trouvé Selim ca te rapelle des bons souvenirs ? :P

    Sans rancune ca m’a juste fais bien rire !

    https://www.youtube.com/watch?v=7d7ybYSXBcU

  • Raphael dit :

    Mince en regardant les commentaires je me rend compte que quelqu’un est deja tombé dessus 24 h avant un coincidence peut etre ?

  • LaMainNoire dit :

    Ne draguer que celles qui vous plaisent vraiment ! ( Recommandation lue quelque part, probablement sur ADS )

    Sauf que voilà, par ennuie ou pour je ne sais quelle soif de game je me retrouve souvent a draguer péniblement un cible pas,plus intéressante que ça. résultat : difficultés a enchaîner… ennuie, ça en devient pénible !
    A l’opposé, quand elle me plaît vraiment, ça roule tout seul . c’est tellement beau que je me surprend a relire nos conversations en me disant : PUTAIN ! QU’EST CE QUE JE SUIS BON !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui quand tu commences à développer tes compétences, tu as envie de séduire tout ce qui bouge. Et apres, tu commences à etre plus sélectif car ca prend du temps et de l’énergie. Puis apres il y a carrèment des cibles qu tu bacles car tu te rends compte qu’elles ne t’interessent pas vraiment. Mais c’est clairement un bon conseil : gamer en qualité plutot qu’en quantité! ;)

  • Mil dit :

    Salut tout le monde,

    Je pense que vous avez raison de dire que la règle des trois jours est dépassée. Elle a sans doute fonctionné pendant un temps mais aujourd’hui elle est trop « risqué ». Tout évolue super vite de nos jours, même la séduction. Ce qui marchais bien il y a quelque années voir quelque mois est vite dépassé.

    Courage tout le monde et merci ADS de nous aider à rester à la page.

  • aizen dit :

    Je suis pas d’accord avec la numero 3, j’ai choper trop de meuf en allant les enmener danser. danser c’est une peu comme un avant goût de comment tu vas lui faire l’amour. Surtout si c’est une danse qui ce danse à deux alors la ta tout gagner

    • Sylvain dit :

      Hello,

      C’est sans doute un avantage apres comme j’ai pu le dire sur d’autres sujets, je suis bien placé pour affirmer que ce n’est pas forcément indispensable ;) Apres ca doit pouvoir faire marquer des points. Si ca te plait et que c’est ton truc, fonce. Si c’est une corvée, autant employer son énergie à autre chose :)

  • Luc dit :

    pour info le 3) est pas vrai en salsa ou il est tres important de bien danser pour scorer un minimum et beaucoup est basé sur la danse
    par contre d’accord pour d’autres danses

    • Sylvain dit :

      C’est sur que ca reste un avantage de bien danser quand le projet est de gamer dans un cours de salsa :)

    • Luc dit :

      c’est pas un avantage, c’est indispensable !
      par ailleurs les sites de seduction francais, vous manquez cruellement d’articles sur la scene latino, qui n’est pas marginale et tres specifique quand meme. je connais aussi bien la scene latino (bars salsa etc) en amerique du sud et c’est un peu different aussi qu’ici

    • Sylvain dit :

      Hello Luc,

      Assez interessant ça. Je répéte que moi la danse, ce n’est pas spécialement ma tasse de thé mais peux tu nous faire un petit témoignage la dessus? Nous donner quelques références. Je regarderai tout ça pendant les fêtes pour voir si éventuellement il y aurait quelque chose à traiter sur ce sujet si ça peut interesser du monde :) On est ouvert à vos expériences sur ADS!

    • Luc dit :

      je croyais aussi mais la salsa j’en fait depuis 5 ans, je connais beaucoup de monde dans le milieu et surtout de profs avec qui je discute
      depuis que je commence a tres bien danser (mieux que la plupart des mecs) c’est le jour et la nuit avec certaines filles. maintenant je dois refuser des filles, c’est elles qui m’invitent et se disputent meme entre elles parfois
      ton SP augmente enormement par le fait de bien danser.

  • Luc dit :

    il manque le 8) dans la liste
    il est possible de draguer une fille avec succes en discutant politique (religion j’ai pas encore essayé mais je suis paien et mecreant),il faut juste bien calibrer la cible
    en drague beaucoup est possible, c’est ca le cote fun

    • Sylvain dit :

      Hello ,

      Haha alors oui celui là c’est exactement celui qu on évite! Ca peut le faire mais il faut que tu sois sur à 100% qu’elle soit de ton bord et qu’elle l’affiche ouvertement. Dans ces cas là, ca peut ancrer des valeurs communes. Mais le débat d’idées dans la phase de séduction, je pense que c’est contre productif. Mais pareil que la danse, tu peux nous raconter comment c’est arrivé si tu veux :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)