Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Première Nuit Chez Elle : les Erreurs à Eviter !

Drague

Première Nuit Chez Elle : les Erreurs à Eviter !

Première Nuit Chez Elle : les Erreurs à Eviter !

Cette fille, vous y tenez. Vous l’avez abordée avec courage, vous avez réussi à la revoir, à l’inviter à dîner et vous voilà au moment fatidique où elle vous invite chez elle pour votre première nuit ensemble. Elle a décidé de jouer à domicile, c’est son choix.

En jouant à l’extérieur, vous allez être confronté à des conditions différentes, parfois hostiles. Si vous souhaitez la revoir, j’ai concocté pour vous un guide de survie et des 99 erreurs à ne pas commettre lors de votre première nuit chez elle.

On en a parlé récemment, la première nuit chez vous serait plus simple. En allant chez elle, vous optez pour des règles du jeu différentes, attention aux écueils suivants.

Domptez votre corps

Pas évident après une soirée arrosée, je vous l’accorde. Les petits bruits naturels mais dégueu lors d’une première nuit peuvent gâcher le début d’une belle aventure.

  • Veni, vedi, vomi. Raté… J’ai vomi un jour sur une fille, elle ne m’a plus jamais adressé la parole. Et ce n’était même pas au cours d’un rapport sexuel, je n’ose imaginer ce cas de figure…
  • Si vous vous faites prendre en train de pisser dans le lavabo, je ne donne pas cher de votre peau.
  • Les bruits de pets, les rots, les vieux molards : pas le premier soir.

Attention aussi au niveau du look aux détails qui ne trompent pas. Les filles sont plus observatrices que nous, vous risquez gros si vous avez des chaussettes ou un caleçon troué ou malodorants…

Soyez clean ! Il faut que ça brille pour votre première nuit !

L’épineux problème de la brosse à dents

Evitez bien évidemment de laisser votre brosse à dents chez elle. Si vous arrivez avec une brosse à dents, pour certaines filles, ce sera déjà trop. Venez avec votre bite et votre couteau cerveau, ça devrait suffire.

Je suis maniaque du brossage de dents et de l’hygiène dentaire, mais pour ne pas faire le serial-lover, pour que la fille ne pense pas que je prévois tout, je ne me promène plus avec ma brosse à dents de poche. Vous savez, la rétractable, petite, pratique…

Si vous devez rester chez elle et passer la nuit avec elle, elle vous prêtera son dentifrice et vous utiliserez soit votre doigt, soit une nouvelle brosse à dents qu’elle vous offrira. Problème réglé, ça y est, vous avez moins l’air d’un planificateur.

De la même manière, vous ne débarquez pas avec tout un sac rempli de fringues. Ni vos affaires pour le lendemain. Il faut que ça reste spontané pour une fille, sinon vous risquez de créer une situation trop oppressante pour elle.

N’envahissez pas ses deux espaces personnels : sa salle de bain et son frigo. Vous allez me demander pourquoi le frigo, mais une fille très bien m’a raconté récemment l’histoire d’un gars qui avait débarqué chez elle avec un pack de Coca. Ce n’est pas un déménagement !

La capote, c’est votre job !

Pour une première nuit, je ne saurais que trop vous rappeler de vous protéger. Préservatif obligatoire. Même si « vous la connaissez ». Même si ce n’est « pas une fille comme ça ». La vérité : vous ne savez absolument pas ce qu’elle a fait avant d’être avec vous.

Aussi, courez loin, très loin si la fille vous dit que « c’est bon, elle ne supporte pas les capotes, et qu’elle le fait tout le temps sans ». Fuyez tant que votre cerveau du haut prend encore les décisions.

Une fois les délices de l’amour passées, vous éviterez de laisser traîner votre capote. C’est votre job, c’est votre grande responsabilité du soir, vous devriez y arriver.

Mon conseil : allez jeter votre préservatif et l’emballage en même temps que vous lui proposerez un verre d’eau, un verre de jus de fruit, un coca, peu importe, un truc qui se trouve dans son frigo.

Je répète : la capote, c’est votre rôle, c’est votre responsabilité. Toujours deux sur vous. Une pour vous, et une pour votre wing s’il l’oublie. Certaines filles, pour se donner bonne conscience, n’en ont pas sur elles ou chez elles.

Ainsi, si le garçon a oublié son arsenal, c’est tant pis pour lui. Elle, elle préserve sa réputation. « Je ne suis pas une salope, je n’ai pas des boîtes de capotes entières chez moi».

Les délires trop trash

Vous ne savez pas encore si cette fille va s’avérer être un coup d’un soir ou une histoire plus longue. Parfois, vous le saurez, parfois, vous n’en aurez aucune idée.

Parfois, on se dit : « OK, elle je vais juste m’amuser comme il faut, et ne plus jamais l’appeler. All in, gavage, festival du film amateur c’est parti ! ».

Avant de vous lancer dans des pratiques considérées comme immorales voire illégales dans certains pays du globe, sondez un peu la demoiselle. Voyez si elle est en condition.

Allez-y doucement pour une première nuit, sauf si tout a déjà été planifié avant, sauf si vous en avez discuté, sauf si elle vous dit qu’elle est d’accord.

Partir sans rien dire

Etes-vous déjà parti sans rien dire ? C’est mal. La fille se sent utilisée, se sent dénigrée, se sent rejetée comme un objet utilisé, comme un vieux jouet cassé dont on ne veut plus.

Comment je le sais ? C’est presque mot pour mot un texto que j’ai reçu après un coup assez nul de ma part. On s’amuse avec la fille, on va chez elle, elle m’avait réservé sa nuit, mais c’était tellement mauvais, je me sentais tellement mal chez elle que j’ai profité de sa pause pipi pour me barrer.

C’est moche… Même quand vous n’avez rien à lui dire, dites-lui au moins « au revoir ». « Au revoir, je dois filer », par exemple…

Pour les plus lâches, un simple : « je suis fatigué, je me sens pas bien, je crois que je vais rentrer chez moi » devrait suffire à partir humblement.

Des mots qui sonnent, des mots qui résonnent.

Yeah yeah yeah. Du discours positif évidemment. Vous êtes là pour la mettre à l’aise, pas pour la vanner, la complexer ou la vexer.

Vous pouvez d’ores et déjà bannir de votre vocabulaire toute la liste qui suit :

  • Ah, ça fait plaisir, j’aime bien les grosses.
  • Je ne t’imaginais pas comme ça. (déçu du déballage)
  • Les push-up c’est vraiment de l’arnaque ces soutiens-gorges. (FAIL)
  • C’est tout petit chez toi.
  • Mon ex le faisait (on ne compare pas à son ex)
  • Ta meilleure amie adorait (je déconne)
  • Mais t’es vraiment coincée comme fille en fait (sous-entendu « tu as pourtant une vrai tête de s***** »)
  • Alors, tu me donnes combien ? En note. Sur 10 ?
  • Tu en as eu combien avant moi ?
  • Tu sais, je t’aime. (Pas si vite Messieurs, pas si vite… ne soyez pas needy !)
  • C’était sympa Caroline. Charline. Carole ? Sophie, pardon…
  • Tu fais quoi dans deux semaines ? Et demain ? Et après-demain ? (Ne soyez pas oppressant, laissez-la souffler, elle ne veut peut-être pas se mettre en couple).

Pour les filles comme pour nous, la première nuit est souvent assez stressante quand on tient un peu à la personne qu’on a en face de soi. Si certaines filles accordent une seconde chance après une première fois ratée, certaines n’auront aucun scrupule à vous bannir de leurs vies.

Mieux vaut prévenir que guérir, révisez avant de sortir et surtout, faites-vous plaisir !

Et vous, c’est quoi vos meilleurs tips pour une première nuit chez elle réussie ?

Vous avez déjà pris des cartons rouges lors d’une première nuit ?

Eros, préparateur mental

Continue Reading
78 Comments

78 Comments

  1. Gecko

    31 août 2012 at 15:36

    @ Eros

    Pardonne ma prolixité (je vais décrocher), mais j’ai récemment dû nexter 2 HB9 apparemment lesbiennes bi et un peu tarées. Je voulais 1 plan à 3 avec elles 2 (pour faire comme Eros). Seulement j’ai découvert sur le tard qu’elles avaient chacune un chat (et qu’elles en étaient folles sur leur page facebook) .
    Tu as déjà essayé un plan à 3 avec 2 filles à chat et avec les 2 chats ? J’aimerais savoir à quoi G échappé !

    [ ] <—– C bon ; je sors ! ! !

  2. Xogno

    31 août 2012 at 21:10

    Merci pour cette article Eros ! N’ayant encore jamais passé une nuit chez une fille, je ne saurais parler de mes expériences ou donner des conseils mais grâce aux tiens j’y suis désormais un peu plus « préparé ». À quand un nouveau field report ? 🙂

    @R. : J’aimerais savoir, si ce n’est pas trop indiscret et seulement si tu le veux bien, quel métier tu exerces. En effet, j’espère pouvoir voyager le plus possible plus tard, après mes études, mais je vois mal comment satisfaire cet envie avec un job à temps plein avec peu de vacances. Je vois que tu peux te permettre de voyager beaucoup donc ça m’ intéressé fortement.
    Tu peux aussi me répondre par mail, j’imagine que Selim saurais te donner mon adresse mail.
    J’espère que tu sauras m’éclaircir,

    Bonne soirée,

    Xogno

  3. R.

    31 août 2012 at 22:40

    @Xogno : Salut l’ami ! Tu m avais deja pose la meme question dans un commentaire sur l article « Seduire et Voyager ».
    Je t’avais repondu.

    http://www.artdeseduire.com/lifestyle-et-reussite/seduire-et-voyager

    Et la reponse reste la meme : je ne suis rentier, ni fils a papa (ou maman). Le seul secret est de bosser. 😉

    Amicalement,

    R.

  4. Xogno

    31 août 2012 at 23:05

    @R. : Ah oui, c’est vrai ! (finalement je n’ai pas pu faire ce voyage en stop à cause de mes parents qui étaient contre)
    Ne t’inquiète pas, je sais qu’il faut bosser, je me (re)posais juste la question puisque tu sembles avoir un emploi flexible.

    En tout cas, je pense faire des études d’ingénieur en informatique (ça me permettrait d’avoir déjà du choix dans une branche qui me plait, à savoir l’informatique…). J’imagine que c’est en travaillant et en économisant que je pourrai alors me permettre de prendre des vacances pour voyager et découvrir le monde.

    Peut-être que je me pose trop de questions ou que je me soucie pour rien, mais je n’ai pas envie de tomber dans une routine plus tard quand j’aurai oublié un de mes rêves. C’est un peu comme une « Légende Personnelle » (si jamais tu as lu « L’Alchimiste ») que je ne dois pas oublier.
    En tout cas, il me semble que tu as trouvé un équilibre, et j’espère que ce sera aussi mon cas plus tard 🙂

    Au plaisir de te lire,

    Xogno

  5. Provoc

    1 septembre 2012 at 03:56

    oh la quand tu part dans la mauvaise compréhension tu y va vraiment a fond tout d’abord j’allais te poster la suite de mon commentaire qui a mon avis si tu avais lu ma théorie tu aurais bien progressé mais figure toi que au moment ou je t’ecrivais j’ai eu un grave problème d’ordre personnel j’ai passer la pire des journée et la je viens de rentrer il ya moins d’une heure et j’ai un mal de tete affreux cependant je tien a respecter mon engagement envers toi parceque je suis la pour partager et aider du mieux que je peut mais si tu vois en mon aide un lavage de cerveaux alors je n’ai plus rien a te dire mais petite remarque quand tu lis le livre de tel ou tel PUA est ce que c’est un lavage de cerveau ?

  6. Provoc

    1 septembre 2012 at 04:05

    ps gecko :le savoir c’est comme la confiture moins on en a plus on l’etale tu dis de toi que tu es « intello » d’une façons a sous entendre « moi contrairement a vous messieurs je fait travailler mon cerveau » excuse moi mais je pense que je vais garder mon point de vu pour moi 😉 puisque monsieur l’intello ce un cerveau bien intelligent tu doit être capable de trouver tes réponses tout seule non ? 😉

  7. Provoc

    1 septembre 2012 at 04:18

    dernier ps : gecko l’excuse du physique pas avantageux oh la la elle est dépassé depuis des lustres, dans la societe moderne la beauté est a porter de main et pas besoin d’etre riche faudrais juste se prendre en main prendre les commende de ta vie et faire le choix de changer !
    si tu es gros fait du sport muscu et fitness pour sculpter un corps de model
    kick boxing ou n’importe quel sport de combat pour le mentale
    contacte un styliste ou interesse toi a la mode pour savoir comment bien t’habiller et pas chère
    prend soin de toi un minimum
    et crois moi gecko la beauté physique ne sert absolument a rien si tu ne sais pas comment parler a une femme tu peux me crois sur parole parceque c’est un canon qui te le dis ce n’est pas pour me vanter mais j’ai un physique hautement avantageux mais qui ne ma servis a rien pendant ma periode manque de confiance doute et manque de savoir faire avec les femmes 😉

  8. Gecko

    1 septembre 2012 at 10:39

    @ Provoc
    Il faut vraiment arrêter de focaliser sur ma personne mais se recentrer sur le sujet de l’article. Pour me prodiguer des conseils personnalisés, il y a le forum.
    Sur l’influence de la beauté physique, j’en ai déjà débattu là: http://www.artdeseduire.com/inner-game/faut-il-etre-beau-pour-seduire#more-15421
    Mon côté intello (encore une considération hors-sujet sur ma personne), je pense surtout que c’est une question d’effort intellectuel pour poser les problèmes de manière rigoureuse, d’inspiration scientifique. Il y a ceux qui en voient l’intérêt et ceux qui ne le voient pas. Je ne peux pas discuter sur ce mode avec qui n’en voit pas l’intérêt. J’en ai déjà débattu là: http://www.artdeseduire.com/relation/les-erreurs-a-eviter-avec-votre-nouvelle-copine/comment-page-2#comments
    Cette échange est sorti du sujet de l’article et n’a plus sa place ici.

  9. oliver

    2 septembre 2012 at 07:39

    moi je voulais juste en faire une fuck friend et surtout pas etre en couple,pendant que nous fumes l amour je lui ai dit: »tu peut sortir avec n importe qu elle autre mec,sa ne me regarde pas »,depuis je ne l’ai plus vu…

  10. Urden

    4 septembre 2012 at 17:37

    Sinon pour le débat inutile qu’une fille soit HB10 ou même la plus belle du monde pas de capote, je baisse pas. Principe de survie, chacun ces priorités dans sa vie.

  11. Marleau9

    11 septembre 2012 at 19:50

    J’apprécie beaucoup tous de la lecture informative sur http://www.artdeseduire.com. J’ai très certainement se passer le mot sur votre site avec les gens. Cheers.

  12. Bill-boquet

    11 novembre 2012 at 21:18

    MER…. J’aurai bien aimer être tomber sur cet article 3/4jours plus tôt… J’ai penser a la brosse a dents. Bon pour les fringues du lendemain, par contre c’était nécessaire, après 60km de vélo pour allez la voir… Oui je sais, sa fait quand même needy mais j’avais besoin de sport et de la voir, j’ai allié l’utile à l’agréable :p

    • selim

      11 novembre 2012 at 22:42

      60 km de vélo ? J’applaudis, je lâche le clavier quelques heures le temps de t’applaudir pour cet exploit !
      j’espère que la fille en valait la peine Bill-boquet !

    • lex

      12 novembre 2012 at 10:32

      Bill-Boquet : 60Km ? Dans la journée ? Y’avait de la descente au moins ?

  13. janj

    3 novembre 2014 at 18:41

    Hello,
    Merci pour le site, c’est très sympa et j’apprends plein de trucs:)
    Je suis plus que trentenaire.
    J’ai recommencé une formation et je me retrouve à nouveau chez mes parents pour cause monétaire, d’où mon petit souci que voici:
    Je serai bientôt avec une fille, et le premier fameux soir arrivera logiquement.
    Problème: elle habite aussi chez ses parents pour les mêmes raisons que moi, donc chez elle ça risque d’être dur car comme chez moi il y a en permanence quelqu’un dans la maison. Tenant énormément au confort et à la tranquilité du moment, autant pour moi que pour elle, et qu’on a d’autres préocupations que de se soucier des bruits:)
    Auriez-vous une idée, une solution pour m’aider?
    Merci.
    Je pense être dans la bonne section, dans le cas contraire faites comme bon vous semble.

    • Sélim

      4 novembre 2014 at 12:23

      Hello Janj !
      Problème des boomerang kids… La seule solution, c’est de jouer à l’extérieur si tes parents ne sont pas d’accord pour la voir.
      Hôtels pas cher, ou voiture, ou dans la forêt : soyez créatif…
      Ou alors emprunte l’appart d’un pote, ou restez tard au travail et cachez-vous.
      Le plus simple restant de discuter avec les parents, je pense…

  14. Thomas

    21 janvier 2015 at 13:57

    je ne sors jamais sans ma brosse a dent de voyage et des sous vetements propre dans ma malette porte document du lundi au vendredi et ca les fait toujours rires au moment d’aller se coucher et quelle vont se laver les dents et que jarrive avec ma brosse genre mec qui a tout prevu

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Drague

To Top