8 nov
Premier rendez-vous : les erreurs à éviter
If you're new here, you may want to subscribe to my RSS feed. Thanks for visiting!

Il existe beaucoup de conseils qui vous disent comment agir avec une femme au premier rendez-vous. Mais c’est tout aussi efficace (et plus facile à appliquer) de connaître les erreurs à ne pas faire au premier rendez-vous. Gardez ces conseils en mémoire et vos efforts pour séduire la femme en face de vous seront récompensés.
Trois types de comportements sont à bannir lors d’un rencard : tout ce qui a trait à l’impolitesse, les sujets de conversation déplacés et les attitudes qui font fuir les femmes.
1/ L’impolitesse
Ignorez votre portable. Ne vous y trompez-pas : si vous interrompez la demoiselle au milieu de sa phrase pour décrocher votre portable, elle n’aura pas une grande estime de vous. Elle pensera que vous n’êtes pas attentif à elle ou que vous aimez jouer au mec très sollicité. Donc à moins que vous soyez chirurgien aux urgences, laissez sonner votre portable!
Domptez vos envies de « matage ». Certes, la plupart des femmes sont tolérantes et savent que les yeux d’un homme sont mécaniquement attirés par le décolleté indécent de serveuse. Mais cette tolérance a des limites. Ne poussez pas l’affaire jusqu’à commenter sur les jolies femmes qui passent, et surtout essayez au maximum de garder votre attention sur la demoiselle en face de vous. Restez concentrés !
Une astuce : asseyez-vous dos à la foule, pour éviter la tentation.
Soyez poli avec les serveurs. Si votre plat est froid, dites-le poliment. Si le service est lent, allez en informer calmement le manager. La diplomatie séduit beaucoup plus une femme que l’agressivité. De plus, elle vous jugera sur votre manière de vous comporter avec les autres personnes.
2/ Les sujets de conversations déplacées
Ne tombez pas dans le pathos. Quand une femme dit qu’elle aime les hommes « sensibles », elle ne parle pas d’hommes qui sont en permanence à fleur de peau et dont les émotions sont exacerbées. “Sensible” veut dire sensible envers elle et ses émotions.
Les femmes ne veulent donc pas d’hommes qui étalent leurs émotions et sentiments comme des fillettes de huit ans. Elles recherchent encore aujourd’hui des hommes forts, mystérieux et qui représentent un challenge pour elles. Laissez les étalages de bons sentiments de côté.
N’abordez jamais la politique ou la religion. C’est un bon moyen d’éviter les conflits. Vous ne savez pas à l’avance quelles sont les croyances/convictions de votre belle et ce serait bête de tout gâcher avec des sujets qui peuvent fâcher (et qui ne sont vraiment pas sexy).
Bannissez vos exs de votre discours. C’est un vrai tue-l’amour pour une femme. Pire encore, ne racontez jamais comment une ex vous a maltraité, largué, trompé… C’est le genre d’histoire qui ne vous rend pas attirant aux yeux d’une nouvelle conquête…
3/ Les attitudes qui font fuir les femmes
Restez modeste. La demoiselle en face de vous ne vous aimera pas plus si vous vous vantez de votre salaire mirobolant, de votre corps d’éphèbe ou de vos exploits à GTA 4. Parler de vos centres d’intérêts c’est bien, tant qu’elle en fait partie ! Si la conversation ne tourne qu’autour de vous, mettez l’interrupteur narcissique sur « off » et écoutez-la.
Ne soyez pas radin. Je sais, je sais, les femmes prônent l’égalité des sexes mais trouvent normal que l’homme paie. Ce n’est pas juste, mais la vie est ainsi faite.
Je ne vous dis pas de vous ruiner pour une femme que vous connaissez à peine. L’essentiel est de lui faire sentir qu’elle « le vaut bien », quelles que soient vos ressources.
Donc gardez les tickets restaurants pour vos dîners entre potes et ne commandez jamais le vin le moins cher de la carte. En fin de verre ou de dîner, sortez votre portefeuille et proposez de l’inviter… Au moins, proposez!
Ne vous lamentez pas sur votre sort et ne paraissez pas désespéré. Évitez de lui faire remarquer que vous n’en pouvez plus d’être célibataire, que les femmes vous ont toujours largué au bout de deux semaines et que votre job est tellement ennuyeux que vous allez bientôt vous faire arrêter pour dépression. Une femme n’est JAMAIS attirée par un «loser». Alors donnez-lui ENVIE ! !
Maxx
Mes autres articles :
° Quel site de rencontre choisir, 2ème partie
° Quel site de rencontre choisir, 1ère partie
° Comment sortir du lot
° Aborder une femme : ce que conseillent les femmes (2/2)
° Aborder une femme : ce que conseillent les femmes (1/2)
° Bien draguer sur meetic 2/2
° Bien draguer sur meetic 1/2







ABDOUL-malik a dit le 9-11-2008,
je trouve que si ces règles sont suivies à la lettre ,il y a vraiment une grande chance pour celui qui les applique d’embrasser sa dulcinée au premier rendez vous sans ambiguité meme si ce n’est pas digne d’un gentleman.
Casanova a dit le 9-11-2008,
Cet article me donne un air de deja vu.
art de seduire a dit le 10-11-2008,
.
Nico a dit le 19-11-2008,
Pas mal l article j esseyerai des demain ^^ »
ahmed a dit le 28-11-2008,
ya pa besoin detre forcement obligé d suivre tout ça. j’ai un premier rdv avc une fille et on a parlé d nos ex et a la fin d la soirée, jlui ai « mise »…
edem AGBENYO a dit le 2-12-2008,
vraiment ce site ne cesse de me faire des merveilles j’arrive a capturer toutes les fillesque je veux meme plus agées que moi
orel a dit le 19-12-2008,
klf*=gfmùgf
REBEL a dit le 4-1-2009,
JE TROUVE QUE CES CONSEILS SONT TRES EFFICACE POUR SEDUIRE N’IMPORTE QU’ELLE FILLE
matador a dit le 25-1-2009,
cé très efficace comme conseil
ezzer makosso a dit le 15-2-2009,
ne quitte pas celui qui t aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quitteras pour celui qui laime
zinsoux a dit le 1-5-2009,
ne quitte pas celle qui t’aime pour celle qui te plait,car celle qui te plait te quitteras un jour pour celui qu’elle aime.vous etes vraiment formidable j’ai adoré tous ces conseils longue vie a toi.et souhaite moi bonne chance car je l’aime et je perds le contre en face d’elle. Yassana Seydoux Pascal Zinsoux
leila a dit le 8-7-2009,
j’ai sorti avec un me c ,un vrai pleurnichar quoi ,et il pleurait à haute voix ça m’a causé tellement de dégot que je pense toujours avant de sortir avec quelqu’un
lili a dit le 24-10-2009,
Bonjour , au premier rdv faut-il laissez l’homme m’embrasser ou lui faire comprendre de ne pas précipiter les choses.
Si je cède au baiser , je risque de me faire passer pour une fille facile …
yanina a dit le 28-11-2009,
Je pense qu’il ne faut pas embrasse lors des 1ers RV.
Outre le fait que c’est de toute façon trop rapide aussi pour toi, ça te fait passer aux yeux de beaucoup d’hommmes ( mais pas tous, ouf! :) ) pour, justement, une fille facile.
Donc si tu ne cèdes pas facilement, tu augmentes ta valeur à leurs yeux.