Parler aux filles : les attitudes à éviter

Publié dans Drague,Plaire aux filles par Boris (Maxx) le 06/03/2009

Parler aux filles quelles attitudes eviter Parler aux filles : les attitudes à éviter

Avant de savoir comment parler aux filles qui vous plaisent, voici une chose à savoir sur les êtres humains : nous sommes programmés pour donner plus de poids aux informations négatives que nous percevons chez quelqu’un qu’aux infos positives !

C’est pourquoi par exemple, vous pouvez parler à une fille et avoir une conversation passionnante avec elle jusqu’au moment où elle vous dit d’un air sérieux, qu’elle pense avoir été capturée par un extra-terrestre !

Là, vous changerez complètement d’avis à propos de cette fille. Même si vous la trouviez passionnante et cultivée 1 minute avant.

Comme un seul faux pas peut désintégrer les 100 gestes précédents, il est essentiel d’éviter les attitudes négatives suivantes quand vous parlez aux filles :

Se mettre trop en valeur. Vous risquez de donner des complexes à votre belle et de passer pour un prétentieux qui a l’ego d’Alain Delon (mais pas la carrière!).

Rechercher son approbation en terminant chaque phrase par « n’est ce pas !» ou « t’es d’accord?». Ces questions en fin des phrases vous font passer pour un homme qui a peu confiance en lui. Chercher systématiquement l’approbation d’une fille ne vous pas du tout attirant à ses yeux.

Abuser des « euh ». Les études ont montré que l’on considère ceux qui parlent ainsi comme des gens peu confiants et peu brillants !

C’est un signe de nervosité. La raison pour laquelle nous disons « euuuh » est que nous avons peur d’être interrompu par l’autre personne. On colle ce fameux « euuuh » entre nos phrases. Au lieu de cela, n’ayez pas peur de marquer une pause !

En marquant une pause avant de prononcer les points importants de votre discours, vous paraissez plus sûr de vous et les gens se souviennent mieux de ce que vous dites.

Parler trop vite. Parler précipitamment donne encore une fois l’impression que vous êtes nerveux et peu confiant. Slow down !

Trop réfléchir avant de répondre à ses questions. Cela dénote un manque de spontanéité et surtout une peur de ne pas plaire. Vous avez peur de dire une connerie et de ne pas avoir son approbation. La femme le ressent et vous perdez des points (cf. plus haut).

Trop croiser vos bras. Ceci est un geste défensif ! Adoptez plutôt une posture « ouverte ». Permettez à vos bras d’être détendus et ouverts.

Toucher continuellement votre visage ou un objet. Les petits gestes nerveux sont à éviter absolument. Cela indique une nouvelle fois que vous êtes nerveux ou mal à l’aise.

Regarder en bas. Tenez plutôt votre tête haute, ayez l’air confiant ! Ne vous inquiétez pas, exposez votre cou, personne ne va vous trancher la gorge !

Les sourires excessifs. Les études révèlent que le «nice guy » sourit abusivement pour signifier qu’il n’est pas une menace. C’est pour lui une attitude de soumission. Le mâle alpha, sourit seulement quand il y a quelque chose de drôle. Et effectivement, il peut être une menace.

Accepter tout ce qu’elle vous propose ! La prochaine fois que vous êtes avec une femme, essayez de dire « non » à certains moments. Bien sûr, faites le toujours de manière délicate et détendue, du genre :

-Elle : « Allez, on va prendre un café »

-Vous : « Non, restons encore un peu, c’est sympa ici. On ira dans une heure. »

Pour terminer, encore quelques conseils généraux sur la conversation.

N’ayez pas peur des silences. Profitez-en au contraire pour regarder la demoiselle dans les yeux et bien lui montrer que ces silences ne vous gênent pas.

Si votre téléphone sonne, je vous déconseille d’y répondre. A la limite vous pouvez décrocher et répondre : “je suis occupé, je te rappelle plus tard”.

Il n’y a RIEN de plus énervant qu’un mec (ou une fille d’ailleurs) qui reste une demi-heure au téléphone pendant le rendez-vous.

Et enfin, le plus important : vous devez savoir écouter. L’homme ne doit pas forcément mener la conversation, mais il doit savoir la diriger. Ecoutez bien, montrez-lui que ça vous intéresse et posez des questions pour en savoir plus.

Maxx

197 05 format pub Parler aux filles : les attitudes à éviter
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

49 COMMENTAIRES
  • dagnogo dit :

    je suis ravi de votre connseil en seduction ç’est vraiment important je vous remerci

  • Brad dit :

    Remix de l’article de vlad façon maxx, je préfère :)

  • francki dit :

    ceci n’a rien a voir ac l’article et je n’ai pas accès au forum dc je lache ce commentaire ici:ce site a changé m’a vie,de mon attitude ac les filles a celle ac mon entourage et je voulais dire un grand MERCI!

  • berka dit :

    Merci pour les conseils c vraiment interessen

  • MARC dit :

    bahhhhh faut pas trop dire de connerie mais quandmeme

    cest tjours a nous de leur parler a ces poules

    et leurs discours a la con es loin detre cohérant alors vous pouvez me croire ya bcp de fille qui aime etre compliquer et se la jouer a la compte de fée cest idiotslolll entkkk

    pas pire larticlee maiss pkoi on se casse la tete autant ?? les nanas son chiante elle on le beau jeux alorsssssssss si jveut linsulter pour me défouler jvais le faire jai ai rien a foutreee

    voilaaa

    les femmes son stupide kel commence a nous jaser 1 fois par année pour voir lollll

    apres ca elle me feront la morale sur koi aimer ou passs

    moi jaime le sexe elle aime lamour

    et bien

    jy comprend rien lol

  • sam17 dit :

    Difficile d’éviter les mauvaises attitudes en parlant à une fille qui n’a que de l’eau salé dans la tête !

  • Lapincoquin dit :

    ah, hé bien faut justement pas avoir cette attitude de « chaud » avec les filles. Elles voient tout de suite que vous n’arrivez pas à vous contrôler et ça c’est une faiblesse ! Il faut faire preuve de délicatesse, la séduction est un art qui n’est pas à la portée des barbares, soyons civilisé et montrons à la gente féminine le meilleur de ce dont on est capable de faire pour elle ! Bon courage, l’avenir nous appartient, et faisons des enfants pour la patrie :-p

  • Nasser dit :

    l’important est d’être soit même relaxe et ne pas avoir peur de sa patenaire

  • babybash dit :

    super article c sans commentaire

  • Orgasmes_pour_toutes dit :

    C’est encore des conseils simples qui nous remettent en cause. Ca peut servir en séduction et en entretien d’embauche.
    Article idéal pour réviser les bases.

  • Dan18 dit :

    C’est un article très intéressant ça m’aide énormément de savoir cela , je ne savais pas que croiser les bras était un geste défensif

  • OLIV sans E dit :

    olala je passe un oral dans peu de temps, j’espère que ce sera un gar sinon ça risque de finir en rancart lol, tellement convainquant tous ces articles, merci :)

  • cagliostro dit :

    C’est pathétique…. cette méthode privilégie le paraitre sur l’être et si vous trompez une cible ( j’utilise ce même vocable grotesque animalier et belliqueux)soyez sûr qu’elle finira par s’en apercevoir et si tel n’est pas l cas c’est qu’elle est comme son séducteur…je rêve séduire une fille intelligent l’emmener voir une expo de voitures customisées, comment tenir un discours cohérent sur un sujet qui vous est totalement étranger sans passer pour ce que vous êtes un gros naze inculte et pitoyable tout juste bon a zapper sur des sites ou des gros malins, pour le cas , vendent des méthodes de drague à des branleurs…Je ne m’attarde pas, un truc commencez à écrire sans fautes, faites des dictées et soignez la syntaxe, c’est valable aussi pour les blaireaux vendeurs de méthodes…Bon je vais au concert rencontrer une amie tchao les blaireaux

  • Striker dit :

    « Chercher systématiquement l’approbation d’une fille ne vous pas du tout attirant à ses yeux. »

    Oubli d’un mot : « Ne vous (rend?) pas.. »

    Sinon, joli article, et cagliostro, rien ne t’empêche d’y rester éternellement à ton « concert ».

  • morpheus09 dit :

    putain ta du talent mais je suis pas sur que tu t’y prenne aussi bien que tu le dis

  • spongebob dit :

    En ce qui concerne le sourire, je ne suis pas tout à fait d’accord, l’Alpha Male sourira souvent, mais avec des yeux froids, donc des yeux de prédateur. Le seul sourire à éviter est le sourire trop chaleureux,qui pourrait faire penser à la fille rencontrée que vous avez des sentiments pour elle alors que vous ne vous connaissez pas. çà, çà tue!

  • Jean Cultamer dit :

    faux, c’est le sourire niais qu’il faut eviter et aussi la tete de gogol en fsant des grimaces

    bref n’en faites pas de trop, c’est tout ce qu’il y a à retenir

  • abdou dit :

    merci pour les conseille merci

  • Bn's dit :

    D’un article à un autre, on peut lire différente chose sur les blancs dans une conversation !. Au final, on gère comment ces blancs ?!

    J’ai lu qu’il fallait évité ces blancs, y mettre un peu d’humour pour combler etc. Et ici, on peut lire qu’un blanc n’est pas forcément néfaste…

  • Mars dit :

    Bonjour
    ça peut paraitre bête mais comment je fais pour ne pas regarder en bas si au départ je fait une tête de plus quelle et que a part le ciel il n’y a rien a voir en haut , a la limite je peux la regarder dans les yeux mais la fixer droit dans les yeux tout le long de la discussion ça fait psychopathe (Personnellement j’ai opter pour la technique banc publique , cote a cote mais je ne sais pas si ne pas l’avoir en face est un gros problème )

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)