Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

iStock 000012219947 Medium 2 Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

On s’est tous pris des râteaux, on en reprendra encore. C’est normal, il faut les accepter, les accueillir, ils font partie du processus d’apprentissage que tout séducteur doit traverser.

Je ne connais pas un mec à 100% de réussite. Si vous en connaissez, envoyez-nous les noms en commentaires !

1/ Elle est de mauvaise humeur

Vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe dans sa vie.

Elle est complètement refermée sur elle-même, pas prête pour une rencontre. Elle se bat avec des soucis et si elle commençait à se lâcher, ne parlerait que d’elle et de ses problèmes. Considérez que si elle vous rejette immédiatement, elle vous fait une fleur, elle vous fait gagner du temps.

Vous connaissez la différence entre une fille qui a ses règles et un terroriste ? Un terroriste, au moins, on peut négocier.

Comment éviter ça ?

Vous ne pouvez pas. NEXT. Passez à une autre fille, ou à la rigueur, si vous êtes légèrement suicidaire, tentez un : « moi aussi j’ai envie de faire la gueule, on monte une équipe ? ».

Si elle rit, c’est cool pour vous, sinon, une autre vous attend à 10 mètres.

2/« Vous n’êtes pas son genre de mec »

Combien de fois l’avez-vous entendu dans la bouche des filles ?

Elle agit comme un robot calculateur, elle applique des critères, et visiblement, vous ne les remplissez pas ? Ce n’est pas si grave, ça se travaille.

Certaines de mes amies affirment qu’elles ont des critères physiques, d’autres plutôt comportementaux pour choisir un mec.

La vérité est tout autre : repensez à tous les leviers d’attraction.

Un type comme Hugh Hefner, aujourd’hui, ne doit plus être très vigoureux physiquement. Il a été très beau, par le passé.

Aujourd’hui, que voient les femmes en lui : l’entrepreneur qui a réussi. Il est riche (statut économique), il est reconnu par toute l’industrie et sa marque est connue dans le monde entier (statut social).

Malgré son âge avancé, il organise encore des fêtes somptueuses où les invités s’amusent : il sait faire preuve d’une énergie hors du commun et a probablement encore des projets (valeur future).

Comment éviter ça ?

Travaillez votre lifestyle. Facile ? Non. Faisable ? Oui.

3/ Vous lui faites une très mauvaise première impression

Vos habits de gothique ou simplement troués, pas repassés, vos cheveux gras ou pas coiffés : cette fille juge en un coup d’œil.

N’oubliez pas l’importance de la première impression ! Sur le trajet qui vous sépare d’elle, elle a le temps de vous scanner de la tête aux pieds et de se faire une idée approximative des valeurs que vous incarnez rien qu’à vos habits, vos cheveux, votre montre, vos chaussures.

Comment éviter ça ?

Soignez votre look, et votre hygiène. Douche, parfum, et surtout, trouvez un look adapté à votre physique et votre personnalité.

4/ Vous avez mauvaise réputation

Elle vous connaît un peu, vous évoluez dans le même cercle social, vous êtes peut-être collègue de bureau ou camarade de promo à la fac.

Vous pensez qu’elle ne sait rien de vous, que vous arrivez devant elle comme une feuille vierge devant l’écrivain.

Ce que vous avez tendance à occulter, c’est que les filles parlent. Beaucoup. Si vous avez été lâche, ou pas très honnête lors d’une histoire précédente avec une fille de son entourage, elle le sait probablement. Résultat : c’est comme si vous essayiez de courir un 400 mètres avec des boulets aux pieds.

Comment éviter ça ?

On ne raconte pas toute sa vie sexuelle à ses potes et ses copines, même si c’est très tentant. On n’humilie jamais quelqu’un lors d’une rupture. On ne rompt pas par texto. On s’explique quand au bout de deux trois rendez-vous on se rend compte qu’on n’est pas intéressé par la demoiselle.

Et surtout, pour travailler votre social proof, maîtrisez votre communication. Maîtrisez les informations que vous voulez que vos amis donnent sur vous.

Votre bande de potes, c’est un peu comme un wingman à 5, 6, 10 têtes, il faut aussi les former pour dire du bien de vous, s’ils le pensent vraiment.

5 / Vous n’êtes pas du même milieu

Si elle ose vous sortir une excuse du type : « mais je suis une fille bien, toi tu es un crevard», ça paraît assez mal engagé.

Vous bossez dans le bâtiment et elle est étudiante en droit ? Vous êtes en fac de médecine et bossez comme un bourrin 24/24 et elle a un max de temps libre ? Il faut parfois se rendre à l’évidence, le fossé qui existe déjà entre vous deux risque de se creuser davantage.

Comment éviter ça ?

Face au « qui se ressemble s’assemble » qu’elle vous impose, tentez de répliquer par un « les contraires s’attirent ». C’est de la physique je crois, ça doit passer ! Si c’est une princesse, soyez le pirate, proposez lui l’aventure dans votre monde inconnu !

6/ Elle vous rejette en vous disant que vous êtes un dragueur

Problème de spontanéité, de delivery. Votre game n’est pas assez rôdé, vos réponses, vos phrases sonnent faux. Elle les a déjà entendues. Vos compliments sont communs, manquent de recherche.

Vous vous comportez comme un stéréotype de dragueur débutant.

Comment éviter ça ?

Arrêtez de vous abreuver de pick-up lines, de frames et créez votre propre univers. A force de marteler le message, vous allez prendre conscience que l’inner game est la base du game la plus puissante qui soit !

7/ Elle se cache derrière des questions d’âge

Elle vous explique qu’elle est trop vieille pour vous, qu’elle pourrait être votre grande sœur, qu’elle pourrait être votre mère, voire votre grand-mère ? Ou au contraire sue vous pourriez être son père, voire son maître Yoda ?

Si elle vous dit ça, c’est probablement pour vous protéger. La différence d’âge en amour peut être surmontée. Généralement si elle choisit de se réfugier derrière l’âge, c’est pour ne pas vous blesser.

Elle n’apprécie pas votre compagnie, vous manquez peut-être de points communs pour développer une relation viable.

Comment éviter ça ?

Tenue vestimentaire, vocabulaire, culture : essayez de savoir ce qui se pratique dans son monde à elle !

Elle peut aussi subir des critiques de la part de son entourage qui voit d’un mauvais œil l’arrivée d’un jeunot dans leur groupe d’amis. Apprenez à vous intégrer, repérez une personne qui vous veut du bien dans ce groupe et essayez de comprendre comment ils se connaissent, les goûts qu’ils ont en commun.

Menez l’enquête pour vous infiltrer le plus facilement possible et l’âge ne sera plus forcément un problème.

Vous vous êtes reconnus dans une des situations ? Comment avez-vous contourné le problème ?

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

banner parler aux femmes Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette
banner parler aux femmes Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette
Banner 50phrases Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette
Banner 50phrases Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette
75 COMMENTAIRES
  • jérome dit :

    du coup je le suis aussi, que faire ? ;)

  • jerome dit :

    du coup, je voulais savoir comment dissocier reel intérêt avec simple façon de se rassurer pour la fille ?
    et deuxièmement, dans le milieu artistique dont je fais parti, les filles sont très sociable, il est alors très difficile de savoir quand elles sont intéressés pour autre chose que l’intêret dont elle peuvent jouir pour leur carrière !;)

  • Benoit dit :

    Bonjour!

    J’ai 36 ans et je crois que j’ai plus de succès avec les filles qu’à 20 ans. (ou alors j’étais trop aveugle pour le voir) Pourtant, paradoxalement, j’ai toujours autant de mal à aborder une fille. Je n’ai découvert que récemment que mon problème, c’était surtout mon manque de confiance en moi.

    Je me fais régulièrement draguer, en particulier, par 2 jeunes filles. La première m’a carrément demander en mariage, alors qu’on ne sort même pas ensemble. La deuxième est moins direct, mais elle me plait davantage. Le problème, c’est que je crois qu’elle a déjà un petit ami.

    Qu’est-ce que tu ferais à ma place? Qu’est-ce que tu penses des filles, qui draguent? Penses-tu que la différence d’âge est un problème?

    Merci d’avance de me répondre assez rapidement!

  • Benoit dit :

    Pour la première, elle m’a encore dit qu’elle m’aimait. Pour la deuxième, elle a un comportement plus ambigüe au point que je me demande parfois si ce n’est pas moi, qui me fait un film. Comment en avoir le cœur net?

  • passant dit :

    tu ne prendras rien de ce qui appartienne a ton prochain.
    détourne ton regard d’une beauté étrangère

  • lex dit :

    Passant : qu’est-ce que c’est que cette démago des années 30 ?

    On voit bien que tu n’as pas vu le Yorkshire de ma tante se taper mon nounours dragon toi.

    Mec, faut que tu saches un truc : avec les femmes, j’ai fait le tour du monde. Des représailles ? Tu t’es cru où ?

    N’oublie pas : une femme n’appartient à personne. Si elle trouve chez toi le parti qu’il faut, tu l’auras, point barre. En attendant, si je trouve une jolie maghrébine : j’irais. Et c’est pareil pour une asiatique, caucasienne, black, …

    Réfléchis un peu mec, on est en 2012, bientôt en 2013, quand même..

  • Anore dit :

    Bonjour bonsoir tout le monde .
    Je suis presque desesperer .
    Une fille connait mes sentiment pour elle,et me deteste.
    Je le sait car lorsqu’elle la sut (je lui ait dit) elle ma rejeter mais direct .
    Jai essayer de comprendre,je lui ai demander pourquoi?
    Elle ma repondu net : je t’aime pas! Degage je tai dit.

    Apres ca comment faire s’il vous plait je l’aime a mort c’est pour sa que j’abendonne pas dites moi si vou aver des solution!!?

    • selim dit :

      Tu ne l’aimes pas à mort, tu ne la connais pas, tu fais une fixette aigue :
      cette obsession n’est ni bonne, ni saine.
      Trouve des occupations, des hobbies, concentre-toi sur tes cours et arrête de penser à une fille qui ne t’aime pas Anore !

    • Rocky dit :

      Salut! Je suis passé par la. Ma meilleure amie est Antillaise et j’ai rencontré une autre au boulot. Je me suis dit que ça le ferait. Et cette pouf m’a dit clairement que je n’étais pas son genre. Qu’elle ne me laisse asserait aucune chance… Le probleme c’est que je la vois tous les jours. Malgré mes efforts, j’ai compris qu’en amour, il ne faut pas insister. Face à son mepris, j’ai decide de l’ignorer puisqu’elle ne daigne même pas me dire bonjour quand je la salue. Les sentiments peuvent faire d’un homme une lavette et je refuse cela. J’ai une bande de copains, copines avec lesquels je m’entends et elle, je l’évite, comme un paquet d’emmerdements. Sachez qu’à la base, j’aurai décrocher la lune pour cette belle Antillaise.

  • Jilber Albert dit :

    Aimez une fille au niveau de sa beauté ; est un choix d’amour incomplet….!!!
    Car la beauté ne vaux rien ; c’est la bonté de la personne qui nous compte trop-chère…….!!!!
    Bref…!!! Estimes-toi heureux de savoir ce que les autres ignorent….!!!

  • blackbirrrd dit :

    slt !! dans mon cas, la fille que j’aime me rejette car elle « ne veut pus aimer  » a cause de la mort du mec quelle aimer un peu plus tot . comment je peut faire ??

  • Ali dit :

    Selim, Lex… j’ai un « p’tit » soucis qui me frustre et me donne l’impression de ne pas pouvoir surmonter la situation. C’est comme si un rocher gigantesque bloquait mon chemin, je ne sais meme pas à quoi j’ai affaire exactement… J’étudie du Tourisme dans un institut… rempli de filles. D’ailleurs, 3/4 de ma classe est composé de gente féminine (40 étudiants dont 30 filles). Je suis un mec « présentable » au niveau de ma relation avec les filles mais dernièrement je sens qu’elles commencent à me rejetter d’une certaine facon, comme si elles était vexées par mon comportement, comme si elles essayez d’éviter des soucis, comme si parler avec moi allait leur donner des ennuis. J’ai une certaine réputation d’aimer un peu trop les filles, et j’ai eu quelques ennuis avec des filles de ma classe :s mais sinon je suis plutôt considéré avec toutes.
    Mais dernièrement je suis traité comme un « pétasso », une espèce de pute en masculin. Personnellement je pense que c’est les mauvaise langues (mauvaise réputation) qui m’ont noyé dans cette situation. Je ne suis pas un dragueur, mais j’adore les filles, les femmes, et tout ce qui va avec, et elles le savent. Je veux connaitre l’avis de pros comme vous, vous savez bcp plus que moi au sujet des femmes… qu’Est-ce que vous en pensez les gars?

  • mc mathieu dit :

    Bonjour
    Je voulais savoir comment fallait il réagir une fois qu’on c’est prit un gros râteau par une fille qu’on voit tout les jours et qui justement nous prend pr un gros drageur ..
    Et si vs avez un article a me conseiller je suis preneur aussi
    Le fait est j’ai pas envie de paraitre trop a la peine ou autre

  • Mehdi dit :

    Salut, je voulais avoir votre avis
    j’étais avec une fille pendant 4 mois, on était bien et en septembre elle est partie en vacance en tunisie avec sa famille et depuis j’ai l’impression qu’elle m’évite, a son retour j’ai essayé de voir ce qui se passait avec elle mais rien elle me fuit toujours, j’en deviens assez dingo de cette fille surtout quand je pense qu’elle est partie sans raison claire, j’ai bien envie au moins de changer l’idée qu’elle a de moi ou qu’elle s’est faite de moi, car j’avoue j’ai peut etre été un peu trop clown ou que j’ai mal agis quand on était ensemble…bref j’ai bien envie de la récupérer et je sais plus comment…Need Help Please

    • Sélim dit :

      Hello Mehdi, on n’est pas partisan de la récupération. On est là pour t’apprendre à surmonter ta rupture et devenir un homme meilleur, à l’aise dans tes baskets.
      Courage pour tourner la page l’ami !

  • killian dit :

    bonjour Killian; l année dernière j ai craquer sur une fille Belle gentil et tout on se regardait tout les jours a chaque fois qu’elle me regardait elle réglait et elle se touchait les cheveux et il y a quel que semaines que l École a repris on se regardait toujours il y a une semaine environ j ai demander a un pote qui la connaît de lui demander son numéro de téléphone et elle a dis non mon pote ma dis (que elle avait dis que j avais l air de être gentil ;que je j étais pas moche ni beau ….) et maintenant elle me regarde plus elle se touche plus les cheveux en rigolent s il vous plais vous pouvez m aidez je suis vraiment amoureux d elle aidez

    • Sylvain dit :

      Hello Killian,

      Effectivement, ce n’était sans doute pas le mieux de demander à ton ami pour son numéro. Ca fait petit garçon. Maintenant , du coup , elle a arrété tout ce qui pouvait te faire croire qu’elle pourrait être interessée. Mais tu ne la connais pratiquement pas apparemment. je t’invite donc à ne pas la mettre sur un piédestal et d’éviter le one-itis. Prends du recul. Et quand tu te sentiras pret, reprends contact, mais directement cette fois ci ;)

  • Amedee dit :

    Slt, J aime une fille avec qui je suivais les cours, mais elle m aimait aussi je croix bien selon son body- language que j interprêtais à ma manière. Il est arrivé qu elle change de lieu de résidence cequi fait qu on se retrouve avec pein. Mais on se communique très souvant par téléphone- portable et sur facebook cequi a rendu notre relation plus intime. Le mois dernier je lui ai envoyé une texto que je l aime et qu elle compte beaucoups pour moi. Elle ne m a pas répondu et apres une semaine je l appelais mais hélas, elle ne répondait plus à mes appels ni à mes messages sur facebook. J aimerais bien votre avis s il vous plait.

    • Sylvain dit :

      Hello Amedee,

      Es tu sur d’avoir bien interprété son attitude? C’est toujours le problème quand on vit par projection. On se fait toujours quelques films. Si elle ne te répond plus , c’est sans doute qu’elle n’était pas aussi interessée que tu l’imagines. C’est pour ça qu’il faut générer de l’interet avant de se lancer et utiliser tous les outils de la panoplie du séducteur : dhv, cocky & funny… Tu es au bon endroit pour apprendre :)

  • Raoul dit :

    Salut les gars , moi mon problème est que j’ai fréquenté avec une fille dans le même collège et même classe et franchement dit j’avais pas bonne réputation(bagarre,banditisme,jouait le clown…) en effet tout ce qu’une fille cherchera a éviter chez un mec comme sa, bon apres le bepc je l’est recontacter comme elle navait pas de tel en lui envoyant un poème d’amour lui exprimant mes sentiments et le lendemain je me rendis chez elle pour entendre sa réaction qui fût<> Laisser couler le temps 2ans plus tard jeu son num par le biais dun ami je lappelle en sachant que cetait moi enervee elle ma demander de supprimer son numéro, je lui envoie un sms lui disant que je veux être son ami elle declina mon amitié. quelle solution me proposée vous?

  • roksy dit :

    salut les amis voilà ça fait près de 6 à 7 moi que j’ai fait la rencontre d’une jolie fille bon on est de la même géné mais ça fait plusieur fois qu’elle me fuit quant je veu lui parlé elle prend la fuit je ne sais pas quoi faire
    quant ont se croise à quelque part elle me souri et invente une histoire pour s’en allé. dernièrement j’ai appris qu’elle est vierge par sa soeur
    j’ai besoin de quelque conseils

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)