Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

les-raisons-pour-lesquelles-une-femme-vous-rejette

Drague

Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

iStock 000012219947 Medium 2 Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

On s’est tous pris des râteaux, on en reprendra encore. C’est normal, il faut les accepter, les accueillir, ils font partie du processus d’apprentissage que tout séducteur doit traverser.

Je ne connais pas un mec à 100% de réussite. Si vous en connaissez, envoyez-nous les noms en commentaires !

1/ Elle est de mauvaise humeur

Vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe dans sa vie.

Elle est complètement refermée sur elle-même, pas prête pour une rencontre. Elle se bat avec des soucis et si elle commençait à se lâcher, ne parlerait que d’elle et de ses problèmes. Considérez que si elle vous rejette immédiatement, elle vous fait une fleur, elle vous fait gagner du temps.

Vous connaissez la différence entre une fille qui a ses règles et un terroriste ? Un terroriste, au moins, on peut négocier.

Comment éviter ça ?

Vous ne pouvez pas. NEXT. Passez à une autre fille, ou à la rigueur, si vous êtes légèrement suicidaire, tentez un : « moi aussi j’ai envie de faire la gueule, on monte une équipe ? ».

Si elle rit, c’est cool pour vous, sinon, une autre vous attend à 10 mètres.

2/« Vous n’êtes pas son genre de mec »

Combien de fois l’avez-vous entendu dans la bouche des filles ?

Elle agit comme un robot calculateur, elle applique des critères, et visiblement, vous ne les remplissez pas ? Ce n’est pas si grave, ça se travaille.

Certaines de mes amies affirment qu’elles ont des critères physiques, d’autres plutôt comportementaux pour choisir un mec.

La vérité est tout autre : repensez à tous les leviers d’attraction.

Un type comme Hugh Hefner, aujourd’hui, ne doit plus être très vigoureux physiquement. Il a été très beau, par le passé.

Aujourd’hui, que voient les femmes en lui : l’entrepreneur qui a réussi. Il est riche (statut économique), il est reconnu par toute l’industrie et sa marque est connue dans le monde entier (statut social).

Malgré son âge avancé, il organise encore des fêtes somptueuses où les invités s’amusent : il sait faire preuve d’une énergie hors du commun et a probablement encore des projets (valeur future).

Comment éviter ça ?

Travaillez votre lifestyle. Facile ? Non. Faisable ? Oui.

3/ Vous lui faites une très mauvaise première impression

Vos habits de gothique ou simplement troués, pas repassés, vos cheveux gras ou pas coiffés : cette fille juge en un coup d’œil.

N’oubliez pas l’importance de la première impression ! Sur le trajet qui vous sépare d’elle, elle a le temps de vous scanner de la tête aux pieds et de se faire une idée approximative des valeurs que vous incarnez rien qu’à vos habits, vos cheveux, votre montre, vos chaussures.

Comment éviter ça ?

Soignez votre look, et votre hygiène. Douche, parfum, et surtout, trouvez un look adapté à votre physique et votre personnalité.

4/ Vous avez mauvaise réputation

Elle vous connaît un peu, vous évoluez dans le même cercle social, vous êtes peut-être collègue de bureau ou camarade de promo à la fac.

Vous pensez qu’elle ne sait rien de vous, que vous arrivez devant elle comme une feuille vierge devant l’écrivain.

Ce que vous avez tendance à occulter, c’est que les filles parlent. Beaucoup. Si vous avez été lâche, ou pas très honnête lors d’une histoire précédente avec une fille de son entourage, elle le sait probablement. Résultat : c’est comme si vous essayiez de courir un 400 mètres avec des boulets aux pieds.

Comment éviter ça ?

On ne raconte pas toute sa vie sexuelle à ses potes et ses copines, même si c’est très tentant. On n’humilie jamais quelqu’un lors d’une rupture. On ne rompt pas par texto. On s’explique quand au bout de deux trois rendez-vous on se rend compte qu’on n’est pas intéressé par la demoiselle.

Et surtout, pour travailler votre social proof, maîtrisez votre communication. Maîtrisez les informations que vous voulez que vos amis donnent sur vous.

Votre bande de potes, c’est un peu comme un wingman à 5, 6, 10 têtes, il faut aussi les former pour dire du bien de vous, s’ils le pensent vraiment.

5 / Vous n’êtes pas du même milieu

Si elle ose vous sortir une excuse du type : « mais je suis une fille bien, toi tu es un crevard», ça paraît assez mal engagé.

Vous bossez dans le bâtiment et elle est étudiante en droit ? Vous êtes en fac de médecine et bossez comme un bourrin 24/24 et elle a un max de temps libre ? Il faut parfois se rendre à l’évidence, le fossé qui existe déjà entre vous deux risque de se creuser davantage.

Comment éviter ça ?

Face au « qui se ressemble s’assemble » qu’elle vous impose, tentez de répliquer par un « les contraires s’attirent ». C’est de la physique je crois, ça doit passer ! Si c’est une princesse, soyez le pirate, proposez lui l’aventure dans votre monde inconnu !

6/ Elle vous rejette en vous disant que vous êtes un dragueur

Problème de spontanéité, de delivery. Votre game n’est pas assez rôdé, vos réponses, vos phrases sonnent faux. Elle les a déjà entendues. Vos compliments sont communs, manquent de recherche.

Vous vous comportez comme un stéréotype de dragueur débutant.

Comment éviter ça ?

Arrêtez de vous abreuver de pick-up lines, de frames et créez votre propre univers. A force de marteler le message, vous allez prendre conscience que l’inner game est la base du game la plus puissante qui soit !

7/ Elle se cache derrière des questions d’âge

Elle vous explique qu’elle est trop vieille pour vous, qu’elle pourrait être votre grande sœur, qu’elle pourrait être votre mère, voire votre grand-mère ? Ou au contraire sue vous pourriez être son père, voire son maître Yoda ?

Si elle vous dit ça, c’est probablement pour vous protéger. La différence d’âge en amour peut être surmontée. Généralement si elle choisit de se réfugier derrière l’âge, c’est pour ne pas vous blesser.

Elle n’apprécie pas votre compagnie, vous manquez peut-être de points communs pour développer une relation viable.

Comment éviter ça ?

Tenue vestimentaire, vocabulaire, culture : essayez de savoir ce qui se pratique dans son monde à elle !

Elle peut aussi subir des critiques de la part de son entourage qui voit d’un mauvais œil l’arrivée d’un jeunot dans leur groupe d’amis. Apprenez à vous intégrer, repérez une personne qui vous veut du bien dans ce groupe et essayez de comprendre comment ils se connaissent, les goûts qu’ils ont en commun.

Menez l’enquête pour vous infiltrer le plus facilement possible et l’âge ne sera plus forcément un problème.

Vous vous êtes reconnus dans une des situations ? Comment avez-vous contourné le problème ?

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

Bann SMS1erRDV 1 Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

Banner 50phrases Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

Bann SexTalk 3 Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

sextalk Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

sms Les Raisons pour lesquelles une Femme vous Rejette

Lire la suite
82 Commentaires

82 Comments

  1. Aimeric

    27 septembre, 2017 à 19:00

    Salut euh j’aime une fille et récemment je lui aai avoué elle avait l’air heureuse elle a même commencé a faire des truc super kel faisait jamais mais soudainement el me parle plus kan el m voir el me prend pour un inconnu que faire??

    • Sylvain

      28 septembre, 2017 à 16:47

      Hello Aimeric,

      Que s’est il passé pour que son comportement change comme ça du tout au tout? Pas de dispute entre vous? Tu es sur qu’elle n’a pas rencontré quelqu’un d’autre? Parfois, quand on ne comprend pas le comportement d’une femme, c’est tout simplement parce que l’on a pas toutes les clés pour nous permettre de comprendre.Essaye d’aller vers elle et de voir comment elle réagit :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague