Les Jeux de la Séduction

Publié dans Drague par Art de Séduire le 22/04/2008

jeux de séduction Les Jeux de la Séduction

En soirée, il n’est pas rare de croiser de temps en temps, un jeu d’alcool, qui mène souvent les participants à des jeux de séduction. Mais, dans le même contexte, les players ont adaptés plusieurs jeux pour multiplier leurs chances de Close.

Plongez-vous dans votre adolescence, et retrouvez les « jeux de la bouteille » et autres « dans un placard à deux pendant 5 minutes« . Dans un game de plus en plus large, mettez toutes les chances de votre côté grâce aux quelques jeux que nous allons voir aujourd’hui. Marre du « Action ou Vérité » ?

Quelques jeux

Le « baiser-pari »

Un vieux truc que vous pouvez utiliser avec (ou sans) le GM Style. Choisissez votre cible, et dîtes-lui que vous pariez un euro (ou un verre) que vous pouvez embrasser cette fille sans utiliser vos lèvres ou votre langue.

Les filles tentent souvent de trouver le truc, donc il faudra un peu de temps pour la convaincre (le 1/3 du temps que vous prendra ce jeu). Si votre cible est une bonne ami et qu’elle n’a pas pris le pari, dîtes seulement « Ok. Bon, j’ai appris ça pour gagner de l’argent facilement » et faîtes comme si vous lui faisiez une faveur, en l’embrassant.

Si elle accepte de prendre le pari, dîtes lui « Ok, regarde« . Puis avancez-vous elle, et lorsque vous arrivez au point de non retour, embrassez-la de manière à ce qu’elle soit bluffée. Vous devez absolument lui donner le meilleur baiser de sa vie pour qu’elle oublie ce pari et se focalise sur vous.

Dans tous les cas, un baiser crée un lien entre deux personnes. Si votre baiser est agréable, vous pourriez être emmené à en faire plus que ça à votre cible !

Hard Action ou Vérité

Rappelez-vous à quel point il était facile d’embrasser les filles jouant à « Action ou Vérité » plus jeune ? Eh bien, sachez que ce même jeu marche toujours avec les femmes plus mûres (des étudiantes aux femmes mûres).

Sauf que maintenant, il est question d’acte sexuel, et non plus d’un simple bisous ! « Mon wingman et moi-même utilisons ça à chaque fois que nous voulons ramener des filles chez moi. Nous arrivons toujours à obtenir les filles que nous voulons.

Il faut dire que l’on corse l’épreuve en rajoutant des actions lesbiennes qui font se sentir tout le monde à l’aise. »

Préparation

Mais avant de commencer à jouer à quoi que ce soit, soyez conscient qu’il faut avant tout préparer le terrain. Ne jouez pas sans « échauffements », car ils vous aideront à mettre d’humeur vos partenaires. Vous serez impressionné de voir qu’une fille peut vraiment se lâcher lorsqu’elle se sent à l’aise, ce qui implique de ne pas sauter les étapes.

Commencez vos jeux en donnant comme seuls gages des simples bisous, puis lancez-vous, et donnez des gages comme « lécher la crème dans mon cou » ou « fait-moi une danse sexy« , etc…

Vous pouvez aussi aider votre wingman, en lui donnant comme action d’aller s’enfermer dans une chambre (dans le noir) pendant cinq minutes avec une fille. Un gage vraiment enfantin mais qui fait toujours le même effet.

Une fois qu’un couple est déjà allé s’isoler, vous pouvez très bien essayer d’y aller vous aussi avec votre partenaire. A ce moment-la, les actions étant déjà assez osées, vous n’aurez aucun mal à Close avec votre cible !

Il y a tellement de jeux de soirées qui peuvent mener à Close. Mais vous devez aussi savoir introduire ces jeux dans votre cercle d’amis. Vous pouvez, par exemple, simplement dire « On se fait une action ou vérité, histoire de rigoler ?« . Mais pour les filles, cela sonnera plus comme un « Ok, il est temps pour nous de vous utiliser comme divertissements sexuels« .

Vous devez réussir à leurs imposer vos idées, votre façon de voir. Commencez par un jeu facile, comme un jeu d’alcool, qui les fera rire. Par exemple, le jeu du paquet de cigarette (je jette le paquet sur la table, il retombe sur un côté, je donne une gorgée à boire à un de mes amis, il retombe à plat, je bois une gorgée, il retombe droit, tout le monde boit sauf moi) qui est vraiment basique. Puis, enchaînez sur un jeu comme celui que je vais vous décrire.

Du Huit au Roi

Prenez un paquet de carte, et jetez toutes les cartes en dessous de 8. Attrapez le reste et disposez la autour du plus grand verre que vous trouverez, dans une forme circulaire (tout autour du verre). Puis, tirez une carte chacun votre tour et retournez-la. Vous tomberez alors sur une des cartes suivantes.

8 : « Band Names » (nom de groupes). Celui qui tire cette carte commence. Chacun votre tour, autour de la table (dans le sens des aiguilles d’une montre) devez cité un nom de groupes ou d’artistes. Mais attention, chaque nom doit commencer par la dernière lettre du nom de l’artiste cité précédemment.

Par exemple, si je dis « Vanilla Ice », mon ami à ma gauche devra dire quelque chose (qui commence par un E) comme « Eric Clapton ». Le prochain pourra dire « Nine Inch Nails ». Si vous ne trouvez pas de nom et ne dîtes rien pendant dix secondes, vous buvez et la prochaine personne tire une carte.

9 : Vérité. Vous posez une question à la personne de votre choix.

10 : Si vous tirez 10, la personne à votre gauche boit son verre durant 5 secondes.

Valet : Embrasse qui tu veux.

Reine : Tout le monde boit pendant 5 secondes.

Roi : Lorsque vous tirez le premier roi, remplissez de la moitié le grand verre qui se trouve au centre des cartes. Celui qui tire le dernier roi doit boire le verre entier.

N’oubliez pas non plus de continuer à séduire durant ce jeu. Si, par exemple, après un 8 et quelques tours de table, votre cible ne trouve pas de noms de groupes adéquates, proposez-lui un « Action ou Vérité ». Elles accepteront volontiers, profitez-en pour poser une question difficile, qui la poussera à l’action.

A vous ensuite de trouver une action à votre avantage ! N’oubliez pas aussi de donner un nom original à ce jeu. Vos amis penseront à vous quand ils l’apprendront à d’autres, à leurs tours. Pour conclure, voici une anecdote, un report de players qui ont pris plaisir à introduire les « jeux » dans leurs soirées.

Field Report

« Mon wingman et moi avons joué jeudi soir avec 3 filles et 4 garçons. Au début de la nuit, les filles m’ont demandé si elles pouvaient rester la nuit, de manière à ne prendre la voiture en état d’ébriété. Après avoir joué à « Action ou Vérité » avec pas mal de gages basés sur le sexe, j’ai envoyé mon wingman dans une chambre, durant 5 minutes, avec une fille.

J’attendais de voir, mais ils ne sont jamais revenus. Il commençait à se faire tard et je devais travailler le lendemain matin. J’ai donné quelques couvertures aux deux filles, et dit « Vous pouvez dormir avec moi dans mon lit si vous voulez, mais ne pensez pas qu’il va se passer quelque chose, j’ai vraiment besoin de sommeil pour demain ».

Dix minutes plus tard, l’une des filles entre dans ma chambre, saute sur le lit et commencer à vouloir faire l’amour. C’était une HB8 mais il était 3h30 du matin, et j’ai du la repousser à cause de mon sommeil. Elle a pris mon numéro pour que l’on se revoit. Pendant ce temps, mon frère à reçu la 3ème fille dans sa chambre, pendant que mon ami était enfermé dans la salle de bain avec la dernière.

Je n’ai jamais joué à ce jeu sans que toutes les filles soient terriblement excités à la fin, même celles ayant déjà un petit ami. L’idée m’est venu il y à un an, quand j’ai demandé à un amie si elle avait déjà eu une expérience lesbienne.

Elle m’as dit que la seule fois où elle l’avait fait était durant un « Action ou Vérité », durant 5 minutes. Cela montre à quel point les possibilités sont infinies. »

How to become an alpha male small Les Jeux de la Séduction
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
37 COMMENTAIRES
  • ockwick dit :

    C’est probablement la version francophone du jeu « truth or dare ». Un jeu très populaire dans les party…

    Ça fonctionne un peu comme suit (dans un groupe, bien sûr)

    1 personne commence, et demande à une autre personne « action ou vérité? »

    Les 2 choix donc:

    1 – action: tu lui proposes de faire une action quelconque, souvent un peu embarrassante (ou, le but évidemment, sexuelle). Comme voler quelque chose, ou grimper, etc.

    2 – vérité: tu lui demandes de dire la vérité à propos de quelque chose, souvent de révéler queque chose d’embarrassant (ou sexuel…)

    Si je me souviens bien des principes, si la personne refuse soit l’action, soit la vérité, elle est obligée de faire l’autre (donc, si par exemple on lui demande « à quel âge as-tu été dépucelée? » elle refuse de répondre, alors elle est OBLIGÉE de faire l’action « montre nous ton tatou caché » ou qqchose du genre.. Et vice-versa si c’était l’action en 1er…)

    Ensuite c’est le tour à cette cible de demander action ou vérité à quelqu’un d’autre (sauf à la personne qui vient de lui demander)é

    Enfin, ce sont les principes de base selon ce dont je me souviens. Dans ma jeunesse, je suis rarement allé aux fêtes, et rarement joué à ce jeu…

    ock

  • Mikee dit :

    Ces jeux parraissent excellents,
    je les essaierai et donnerai mes impressions sur chacun d’eux.

    – Le « baiser-pari » est simple, permet de se rapprocher très rapidement de la fille, sans avoir trop bu(ou même pas du tout).

    – Le hard action ou vérité est plus simpa à plusieurs, un peu d’alcool est recommandé pr des actions plus dévergondées ;)

    – Le « Huit au Roi est vraiment simpa, il a l’air d’un vrai jeu, peut aussi permettre de décoincer une fille sous la pression de ses amies et sous prétexte que « ce n’est qu’un jeu! ».

    J’ai 16ans et ça correspond vraiment aux adolescents, c’est génial.
    Mikee.

  • taz94 dit :

    a sisi les jeux lol. . . Fuck les 1euro jla galoche direct moi ^^

  • yaou dit :

    pourquoi les filles aiment les garcons qui les caresses,les touchent aussi?

  • Michaelis dit :

    Plasbo juste pour dire qu’il ne faut jamais raisonner sur ce que la fille pense. Toi , tu dois : just do it . un point,un trait!!! la confiance en soi est très importante dans les circonstances de ton cas.

  • transport dit :

    je travaille dans une societe jai 25 ans on est pas dans le meme service je lui est parler puis petit a petit on part dejeuner ensemble mais quand je la touche je l’embrasse . le probleme c’est qu’elle me dit on est juste collegue arrete silteplai et quand jla revoi elle s’est pertinament que jvai la toucher quece quelle me veut?

  • nyanga dit :

    pr quelle technique opter alors si l’on n’a pas d’amis avec qui jouer à ces jeux ou si l’on n’aime pas les alcools?

  • beyzid dit :

    je touve qe c jeux son tro classic pr moi et son tous relier a l’alchol ,esqe il ya des jeux un peu plu sain ou sans alchol??

  • SCOFIELD dit :

    Comment draguer une fille qui fait comme si elle ne veut pas sortir avec vous…

  • john011 dit :

    tous c’est jeu son tres simpas, je testerai le 8 au roi ,
    sinon cher moi j’ai un jeux qui a deja fait partir plusieur soiré a l’extreme pour ceux qui connaisse c’est « LES PETIT BOURRES » (genre de monopoli plus simpas xD) le principe est simple, un plateau de jeux avec des case un dé et des pion ,
    le coter interessent c’est les case, certain nous force a boire (vin, bière, cocktail, alcool,) d’autre qui nous demande de dire une veriter ou une action, d’autre ou on embrasse le partenaire de gauche ou de droite ou tous le monde, en claire apres un ou deux tour du plateau c’est deja bien chaud et les afiniter son bien presante,
    ayant un lit de 3m sur 2 tous le monde a a chaque foi fini dans mon lit (vous imaginer la suite) ;-)
    je vous le conseil (le lit et le jeu)

  • •ώίιισσώ• dit :

    Hahaha Excellent tout ces jeux..
    je me demande juste pour le jeu « Baiser-pari » marche t’il des la première rencontre ? c’est a dire tu voit la fille dans la rue tu lui cause un peu et tu lui propose le pari.. c’est sa ?

    et pour les autres comment font ceux qui ne boivent pas d’alcool ? ^^
    On les remplace par du soda gazéifier a fond ? haha

  • gaspar love dit :

    l’amour n’est pas egoiste

  • gaspar love dit :

    j’aime les filles mais je ne parvient pas les conquerir

  • just dit :

    Bonsoir
    moi j’aime une fille a la folie et il se trouve que cette fille est la grand soeur de mon amie et elle est un peut plus âgé que moi ,l’amie est pour mais sa soeur me voir comme sont petite frère et je ne c’est plus comment la draguer et j’ai besoin d’aide

  • just dit :

    j’aime une fille qui a été la copine de mon amie et elle l’aide toujours de crois je l’ai draguer et elle qui qu’elle ne peut pas sortie avec deux amie comment fait ??

  • Zidd dit :

    meme celles ayant déjà un petit ami, c’est moche pour lui ^^…. bon cela m’amène de plus en plus a arrêter la mentalité basique et conservatrice que j’ai trop entretenue

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !