Les 4 Erreurs du Dragueur Débutant

Publié dans Drague par Art de Séduire le 01/11/2011

Les erreurs du seducteur debutant Les 4 Erreurs du Dragueur Débutant

S’il y a une chose que je constate de plus en plus, en parcourant le forum d’ADS, c’est bien les fausses croyances sur la séduction qui y circulent.

Des idées erronées qui peuvent en un tour de bras vous faire perdre le fil de votre interaction, et de ce fait, sans doute une aventure, ou même l’aventure de votre vie.

J’ai recensé pour vous les points sur lesquels vous ne devez plus vous tromper !

1) Le Neg

C’est l’une des erreurs les plus vues depuis la rentrée, le fait de croire qu’un neg lancé dans n’importe quel contexte serait la clef du succès auprès de votre cible.

Procédons à un bref rappel de la définition : Un neg est une parole tranchante, non blessante, servant à déstabiliser votre cible et à la faire descendre de son piédestal (cf. Article sur le neg).

Vous avez tous rencontré cette HB10, celle que vous voulez avant même de la connaître, celle que vous voyez au coin du bar sirotant son mojito, vous avez beau lui balancer votre meilleur accroche, elle vous envoie sur les roses sans vergogne. Vous voyez de quel genre de fille je parle ?

C’est exactement avec ce type de fille avec qu’un neg bien placé peut vous aider à démarrer une interaction.

Je me souviens d’un soir dans un bar plutôt classe, avec mon wing, nous étions accoudés au bar, et il y avait tellement de monde que tout le monde était collé serré. Une superbe HB9 à ma gauche m’a lancé un regard de pitié… je lui ai tapoté sur le bras, et lui ai dit :

« Dis-moi, tu pourrais prendre un peu moins de place ?
Elle : Bah je t’en prie… je suis aussi grosse que ça ? »

L’interaction était ouverte, j’ai enchaîné sur ce qu’elle buvait, et j’ai ensuite passé le reste de la soirée avec elle à discuter.

C’est typiquement dans ce genre de situation qu’un neg est important, cela vous permet de vous affirmer !

En revanche, balancer un neg à une demoiselle n’ayant rien fait pour le mériter, n’ayant fait preuve d’aucune arrogance, vous mettra sur la touche.

Contrairement à ce que l’on peut penser, l’arrogance est une tare ! Etre un jerk en cassant n’importe quelle fille ne les fera pas tomber comme des mouches.

Je me souviens de mon wing à ses débuts. Il était d’une maladresse sans nom. Et comme beaucoup de débutant il pensait qu’en employant des negs à tout va, il arriverait à ses fins.

Il a compris que ça ne serait jamais le cas, lorsqu’un soir il a sorti à sa cible du moment :
« Tu as l’air moins grosse qu’il n’y paraît. »

Il ne l’a jamais revue. Ne détruisez donc pas les chances que vous avez avec une erreur aussi grossière.

Soyez gentleman, accordez un profond respect aux demoiselles qui le méritent, et taclez sans agressivité et sans être blessant les filles qui vous prennent de haut.

N.B : Préférez le reframing/outframing plutôt que le neg lorsqu’une HB vous fait une remarque désobligeante, car ces derniers sont moins violent qu’un neg, et vous permettent surtout de vous repositionner au dessus de votre cible, et de devenir maître de l’interaction.

2) Seduction For Seduction

La seconde erreur qui est permanente est à notre avis ce que nous appellerions : « La séduction pour la séduction ».

Lorsque les filles vous parlent des mecs lourds qui les draguent en boîte ou dans la rue, elles vous diront qu’elles voient venir ce genre de mecs à des kilomètres.

Vouloir séduire pour séduire, est la meilleure façon pour être catalogué comme un dragueur avant même d’avoir ouvert la bouche.

La solution ?

Ne vous focalisez pas sur l’objectif. Si une fille vous plaît, apprenez d’abord à la connaître avant de vouloir la séduire.

Grâce à cette démarche :

  • La fille vous voit comme une personne voulant simplement faire la conversation.
  • Vous pouvez faire un vrai choix : est-ce que je cherche le close, ou finalement est-ce juste une fille sympa qui a peut-être des amies à me présenter ?
  • Vous apparaissez comme un mec sympa et cool, et vous pouvez ainsi enclencher la phase de séduction sans passer pour un lourd.

3) Inner Game et Lifestyle

Je ne vais pas réitérer certaines choses déjà dites, pour cela je vous invite à relire le dernier article de Selim sur le fait d’avoir un but dans la vie ainsi que celui de Maxx Comment « Impressionner » les Femmes ?

Ne mettez pas entre parenthèse votre inner game et votre lifestyle ! Croire que l’on peut séduire sans ces deux choses, c’est comme croire que le prince épousera la princesse dans une hutte en bois.

Si votre IG et votre LS ne sont pas satisfaisant à vos yeux, commencez par régler ces problèmes-là, vous deviendrez attirants rien qu’avec cela. Pourquoi ?

Parce qu’un homme heureux de vivre une vie riche (et non de riche…attention) est attirant aux yeux des femmes. Et vous verrez qu’en termes de séduction, vous n’aurez plus grand-chose à faire, parfois elles feront le premier pas vers vous.

Ma girlfriend actuelle avait un copain (bien avant moi) qui était adorable, plein de bonnes intentions, il n’était pas spécialement needy, mais était un poil trop mou et passif dans la vie… ce qui a probablement tué leur relation. Et je tiens ces arguments d’une femme !

C’est qu’il ne sortait pratiquement plus, il n’avait pas un bon Social proof, ni un lifestyle adéquat. Il était plus du genre : métro, boulot, dodo… rien de féérique n’est ce pas ?

Une femme a besoin de vivre des choses intenses, sentir que l’homme avec qui elle est, ou l’homme qu’elle veut, est bien dans ses pompes, a un but, une vie enrichissante, a des rêves, et des personnes autour de lui.

Construisez-vous votre LifeStyle !

Forgez-vous un Inner Game en béton !

Le reste coulera de source.

Comme m’a dit un grand ami : « Soyons d’abord heureux dans nos vies, seul… une femme dans notre vie n’est qu’un plus dans notre bonheur ».

4) Les Femmes sont Toutes Pareilles

Ce que j’aimerais vous expliquer par là, c’est que l’une des plus grosses erreurs que je découvre dans les SOS, c’est le manque de calibration.

Calibrer un échange à n’importe quel moment de votre vie, est une chose très importante, mais elle l’est encore davantage en séduction.

Beaucoup de débutants pensent, à tort, que si une technique fonctionne avec une femme, il pourra l’utiliser avec toutes.

Je me suis d’ailleurs grillé une fois, un bon gros crash… J’étais en soirée avec mon wing et des copines. L’une d’elle était intrigante, plutôt mignonne, mais surtout elle paraissait analyser mes faits et gestes.

Nous avons discuté, rigolé, et lorsque je lui ai fait du cold reading, elle m’a sorti ceci :

« Non, mais tu ne me dis que des banalités, là ! »

J’ai tenté de sortir de cette frame peu glorieuse, car j’étais évidemment grillé. Pour cela, je lui avouais que j’aimais voir les filles ne pas tomber dans ce panneau, et que ça rendait les choses plus intéressantes.

Elle m’a simplement répondu :

« T’es un putain de dragueur. Tu cherches à faire comme si tu nous connaissais, et lorsqu’on ne se fait pas avoir, tu essaies de nous faire passer pour quelqu’un d’unique. »

J’étais complètement cuit.

Mon plus grand tort dans cette situation, c’est d’avoir cru que toutes les filles aiment le cold reading et se laissaient tranquillement bercer dedans.

Donc analysez la situation, vérifiez s’il y a assez de confort avant de sexualiser et de sortir de votre zone de confort, vérifiez si ses goûts vous permettent d’utiliser des gimmicks, ainsi en calibrant vos échanges, vous pourrez diriger l’interaction.

Conclusion : il n’existe PAS de Technique Secrète Infaillible

Les débutants en séduction pensent qu’il existe des méthodes top secrètes pour ramener automatiquement une fille dans son lit.

Cela, n’est pas faux en soi, mais n’est pas vrai. Désolé pour la réponse de Normand, je vais développer.

Les techniques ne donnent pas la clé pour séduire une femme, n’importe quelle femme.

Par contre, le développement personnel, l’inner game, le lifestyle permettent de se détendre, d’avoir une belle vie et permet de rencontrer des gens, des filles.

Or, à partir de là, arriver à maîtriser l’interaction sociale permet de devenir séduisant avec les filles, et dans la vie en général.

Des techniques, il en existe même si ce terme est galvaudé par les PUA, mais elles dépendent en grande partie de la réceptivité de votre cible, et ne fonctionneront pas avec toutes les filles.

Donc de ce fait, aucune technique infaillible n’existe, je préfère parler d’interaction maîtrisée. Savoir maîtriser une interaction, et gérer la calibration de l’échange est la seule technique infaillible que nous connaissions à ce jour pour devenir un vrai séducteur et savoir sauver sa relation quand une erreur arrive.

Et vous quel était votre plus grosse erreur ou fausse croyance, lorsque vous avez débuté dans la séduction ?

Stallion & Nexis

197 05 format pub Les 4 Erreurs du Dragueur Débutant
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

116 COMMENTAIRES
  • momo dit :

    bonjours a tous j’aimerer un conseil donc jver aller au plus simple une ma plait beaucoup le blem c quelle a 4 ans de plus que moi au debut on sentendai bien on passait des aprem ensemble les kino etait de plus en plus oser et elle y repondait positivement mais un ami en a eu marre que je passe plus de tem avec elle que lui donc il a prit mon telephone et lui a envoyer tous se que je ressentai pour elle et aprer elle ne voulai plus qon se voit et elle repondai plus a mes messages donc pour ne pas passer pour un lourd jai arreter et sa fer depuis 4 mois qon a pa pri contact et je pense tj a elle donc la question est jaissai de reprendre contact ou next se qui va va etre dur

  • Bill-boquet dit :

    Tout d’abord, bonjour et bravo pour ce site. Je ne le découvre que de ce soir mais le peu que j’en ai vu est franchement bien tenu.

    Bref. Je suis là pour demander quelques conseils et surtout avis (jusque là rien d’étonnant je pense).

    J’ai retrouver il y a peu une amie de lycée. On s’est vu quelques fois et aujourd’hui (ou plutôt hier au vue de l’heureX) ) nous nous sommes embrassés à bouche mis-close (désolé je ne connait pas vos termes techniques^^) mais j’ai eu une réflexion qui m’a un peu … « peiner »?
    En effet j’ai commencer à avancer la langue(pour « tâter le terrain » et j’ai eu une remarque du style: » tu tape l’incrust? » accompagner d’un éclat de rire et un baiser sur la joue. Le reste du rendez -vous s’est très bien passer.

    Je voudrais donc savoir:
    - Suis-je aller trop loin pour cette fois ci?
    - D’après vous, ai-je la possibilité de poussé cette relation?

    Je tiens à préciser que cette fille m’attire vraiment, que nous avons toujours été en très bon terme sans être vraiment proche avant de se retrouver et enfin que je n’ai jamais eu de petite amie auparavant.

    En attendant impatiemment votre (vos) réponse(s).

    Bill

    • selim dit :

      Tu as bien fait Bill !
      Il faut toujours chercher à aller plus loin. Si tu vas trop loin, elle te le dira.
      Tu calmes le jeu, et tu reviens un peu plus tard.
      C’est comme ça que ça marche, par vagues successives.
      Pour une première expérience, c’est déjà bien !

      Courage Bill !

    • lex dit :

      Bill-boquet : pose une date et retente. Pour le moment, c’est trop vague…

  • Bill-boquet dit :

    @ selim: Je ne m’attendait pas à une réponse aussi rapide^^.
    En tout cas merci, ça me rassure un peu.

    C’est peut être peu pour certains ce que j’ai vécu hier mais cela représente beaucoup pour moi. Je le souhaite à tout le monde au moins une fois.

    Cordialement, Bill.

    • selim dit :

      Tu reviens quand tu veux Bill, on ne bouge pas, on est là pour ça et on est très heureux si ça marche pour toi !
      N’hésite pas à faire tourner à des amis, à leur faire découvrir le site !

  • Apprentiseducteur dit :

    Bonjour voila je suis au lycée et il y avait une fille qui me plaisait. J’ai Ec , eu des sourires en retour , plutot bon signe , je suis parti l’aborder ça avait l’air de bien fonctionner . Plus tard j’ai date , elle était ok et j’avais toutes les raisons de croire que les feux étaient au vert . Seulement elle m’a envoyé un message pour annuler le date , bien après que je le lui ai proposé , en me disant qu’elle était vraiment désolé que je ne suis pas spécialement son type de mec et qu’elle preferait qu’on reste amis . ( Je précise tout les contacts que j’ai eu avec elle pour date etc etaient directs , pas par msg ou fb et je la connais à peine ) . J’aimerai donc savoir où j’ai foiré ? Personellement je compte lui montrer que ça ne m’affecte pas et que je suis tout de même heureux même si c’est pas trés agréable :) avis des experts svp ?

  • paikos dit :

    Bonsoir Lex
    Autant préciser mon probléme.
    J’ai très difficile à séduire une filles car en grand partie ma timidité et mon manque de confiance en moi m’empeche d’agir. Mais je sais que avec la volonté je peut il y arriver.
    Donc voila samedi je reçois une ancienne amis que j’ai toujour voulu sortir avec.
    Maintenant j’aimerai tentée ma chance avec elle.
    Sachant que on sait connu pas notre timidité mais je ne le suis pas du tout avec. comment je pourrai la séduire ? les mots juste à trouver , à quelle moment je pourrai me lancer. ( Pour certain c’est peut être des bétes question mais c’est ainsi que les gens change et je veux il y arriver :) j’atend vos conseille d’avance.

  • Bill-boquet dit :

    @lex le 17 septembre, 2012 à 18h45

    Cela fait un moment que je ne n’est pu venir sur le site je n’ai donc pas vu ta réponse de suite.

    Le lendemain de cette journée, elle(appelons-la « Léa »(nom fictif bien entendu^^)) m’a envoyer un message comme quoi elle n’était pas sur que ce soit une bonne idée d’être ensemble. Je l’ai eu au téléphone ce soir la et nous avons discuter 20-30 minutes et la discutions s’est finie en « je vais réfléchir ». Quelques jours plus tard elle m’a fait savoir qu’elle ne voulait pas que l’on soit ensemble mais elle n’avait pas l’air dans son état normal (genre « bourrée » si vous voyez ce que je veut dire).

    Bref, je l’ai revue il y a peu à l’anniversaire d’une amie(appelons-la « Amélie »). Cette rencontre n’était pas prévue. La journée s’est relativement bien passée mais Léa venait vers moi me prendre la main ou le bras quelques fois. Dans la soirée j’ai eu un écho d’Amélie (elles avait discutées à propos de moi cette journée là) où il était clairement dit que Léa ne ressentait rien pour moi, et qu’elle ne voulait pas reproduire une erreur (je n’en ai pas su plus là-dessus).

    Je précise que Léa ne réagit pas de la même façon avec les autres garçons qu’avec moi, et que elle ne se rapprochait pas de moi à ce point la avant la fois de mon ancien post.

    Vous comprendrez donc surement si je vous dit que je suis « un peu » paumé.Je ne sais plus trop ce que je doit faire. Je me demande si c’est toujours possible, même avec du temps?

    Je suis assez naïf de manière générale, j’ai tendance a faire confiance à un peu tout le monde (cela ne m’empêche pas de la retirée si je voit que l’on s’est foutu de moi) et là je me demande si je doit faire confiance a mon instinct qui me dit qu’en fait Léa ressent quand même quelque chose mais a peur (de refaire une erreur justement par exemple) ou croire Amélie et dans ce cas penser au « next » qui me déplait pour le moment au plus au point.

    Je peut normalement revoir Léa d’ici 1/2 semaines lors d’un événement programmé par une ville proche (je suis sûr à 200% qu’elle y va et elle me l’a annoncé en plus) et Amélie quasiment tout les jours.

    Désolé pour le pavé mais je pensais que plus je donnerais d’informations, meilleurs seront les réponses.

    Merci d’avance et cordialement,
    Bill

    P.S.: Comment répond-t-on à une personne avec les encadrées de couleurs différentes S.V.P.?^^

    • lex dit :

      Bill-boquet : pour avoir l’encadré, faut etre du staff ^^

      Pour lea : ça sent paq bon, à cause de ce que t’a dit amélie. Soit Amélie te veut, soit tu next Lea.

  • Bill-boquet dit :

    Je vais devoir next Léa alors car Amélie est avec mon meilleur pote et sa a l’air plutôt bien parti entre eux donc je ne pense pas qu’elle me veuille.

    Bon bah…Ça me fait chier mais si c’est comme ça…Merci pour tout. Je repasserai si j’ai des bonnes nouvelles.

  • Rodt dit :

    Bonjour,
    je discute avec une fille par texto depuis 3 jours rencontré sur un site de rencontre nous avons discuté et c’est elle qui m’a laisser son numero, on a discuter de ses passions, on a rigolé tout ça. puis hier on discutait je lui ai posé une question banale s’il est connaissait des bonnes boites de nuits dans la ville vu qu’on parlait de ça! et là aucune réponse .. depuis plus rien ? est ce que je réengage la conversation ? j’attends ? je lui propose un RDV cash ? un peu d’aide svp :s

  • JB Sky dit :

    Je vois une fille depuis 1mois et demi, on s entend super bien, elle est venu faire de la moto avec moi, et aussi regarder un film chez moi, mais je sais pas comment avoir de contact physiques, ( pas sexuel) mais lui prendre la main l embrasser, des choses banal mais je sais pas dans quel situation l embrasser ni quand l embrasser, et comment être sur quel ressent la meme chose que moi ??
    J aimerai bien un peu d aide Merci !!

  • JB Sky dit :

    Et je ne sais pas non plus quand lui prendre la main ^^’
    Encore merci si vous repondez a mes questions

  • Anonyme dit :

    ça fais longtemps que je lis dans ce site, J’ai aimé les conseille, Mais Ils à une choses que j’arrive pas à comprendre, Je reussi les plupart des Target, Mais Elles Sont Toute Sans +, Et les Tres Belle Fille (Pour Vous C’est HB10) j’y arrive pas, pourquoi ? pars que j’arrive pas à respecté la règle des trois seconde, je sais pas je bloque, alors comment faire pour briser ce Maudit Sort !?

    Merci De Me Répondre ;)

  • JeanP dit :

    Bonjour,
    j’ai rencontré une fille à une soirée en petit comité ( on a tous les deux 17 ans )
    En gros, on a joué à des jeux, on a mangé et on a dansé. Je l’ai fait rire pas mal ( bien qu’elle soit bon publique et qu’elle rit tout le temps).
    Après j’ai fais un slow avec, je l’ai aussi taquiné sur le canapé.( Chatouilles,frotter les cheveux)
    A la fin elle dormait sur mon épaule.
    Après la journée suivante, elle m’a envoyée un sms.
    C’est bien parti la ?
    On habite pas au même endroit par contre, je fais comment pour gérer ça, il y a une date limite de date ?
    ( Ah oui je pense elle est un peu timide aussi mais sociable, elle répondait à des sms )

    • selim dit :

      Essaie de la voir au plus tard dans les 15 jours qui suivent JeanP.
      Au-delà, ça devient compliqué. « Il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud… »

  • JeanP dit :

    Merci Selim pour ta réponse
    C’est normal que je flippe ? Allez c’est qu’un jeu ( me dis-je à moi-même)
    Avec 2 verres d’alcool avant je pense c’est plus fluide
    Faut offrir un truc pour le 1er rendez vous sachant que c’est son anniversaire cette semaine ?

  • LOL dit :

    Ah ah bon article !

    • selim dit :

      Merci LOL.
      La prochaine fois, n’hésite pas à détailler ce qui te plaît dans l’article, ce que tu penses mettre en oeuvre !

  • tutur dit :

    salut a tous
    moi j’ai un gros problème : alors il y a 6 mois je me suis mis à draguer une fille (elle a une jumelle) et je me suis pris un « arrete de me draguer stp »
    autant dire que je me suis arrété, mais depuis 1 mois j’aime vraiment sa jumelle, et apres lui avoir avoué mes sentiments par un simple « je suis jaloux » étant donné qu’elle était en couple, elle a cassé avec son mec, j’étais confiant, mais elle m’a dit la phrase qui tue : « tu n’es que mon ami » … apres cela ça a continué normalement pendant 1 semaine puis plus rien, elle ne m’adresse plus la parole, que ce soit en vrai,sur facebook ou sur skype. je ne sais pas quoi faire appart l’oublier, est-il possible de la séduire ? ou est-ce dead pour moi ?

  • tutur dit :

    PS : j’étais bien loin dans la FZ :’(

  • Ted dit :

    Salut Lex & Selim, je reviens vers vous car j’ai besoin de conseils précieux.

    J’ai vraiment merdé avec ma target (elle vient de se séparer de son mec, 3 ans de relation, un peu LSE soft, elle traverse une mauvaise période et voit un psy car elle fait pas mal de crise d’angoisse, HB 9 à mon sens, on bosse ensemble dans l’association que j’ai créé, on est amené à se voir souvent)

    Je l’avais daté et on avait passé une journée ensemble à la rivière, journée pas franchement réussie, il faisait pas beau, je me suis montré trop collant à vouloir la prendre dans mes bras et à essayer de l’embrasser plusieurs fois, bref gros needy en demande d’affection…

    Le lendemain on se voit pour la fête de la zic, plutôt cool…

    Le surlendemain on va à un festival ensemble (on embarque sa meilleur pote) et là j’ai carrément merdé ! J’ai eut une mauvais réaction (un peu à cause de la fatigue et des efforts) car j’ai pensé qu’elle me tirait la gueule…

    J’ai dis en gros à sa pote en parlant d’elle (ma target) :

    Qu’elle me gonflait
    Qu’il y avait tout le temps quelque chose qui n’allait pas
    Que j’étais pas son psy
    Que j’en avais mare d’écouter ses problèmes
    Que je ne voulais pas tomber dans le rôle du confident bien docile

    Bref elle a entendu la moitié et sa pote lui a confirmé le lendemain.

    A un moment, elle m’a dit : « je crois que je réfléchi un peu trop » j’ai pas trouvé mieux que de lui répondre « prend des cachets ça te fera moins réfléchir »

    Bref, j’ai eut une attitude complètement AFC en lui disant des paroles blessantes que je regrette énormément. L’art de se foutre dans la merde…

    J’ai laissé coulé jusqu’au vendredi d’après où elle est venu manger chez moi, on s’est expliqué, je me suis excusé et lui ai dit aussi que je ne pensais pas du tout ces paroles, que j’avais agis sur le coup de la colère et de la frustration en pensant qu’elle me tirait la gueule et qu’elle me prenait pour un pigeon.

    Je lui ai dis aussi :

    « Tu sais si je t’ai dis qu’être ton ami ne m’intéressait pas, ça ne veut pas dire que je n’ai pas de considérations pour toi, au contraire ! J’ai juste pas envie que tu me mette dans la case pote / confident. J’ai le sentiment qu’on est assez proche tout les deux, je trouve que tu es une personne intéressante et attirante et j’ai envi de passer du temps avec toi et de partager de bons moments comme on l’a fait jusqu’à présent… »

    Est ce une erreur de verbaliser son « non-souhait » de tomber en FZ ?

    Bref ma question est : Comment rattraper le coup et faire oublier cette grosse erreur ?
    (ça fait 8 mois qu’on se connait, on a toujours passé de très bon moments, on est assez proche, câlins, bisous dans le cou, elle me parle de choses personnels sur elle, elle rit beaucoup, main sur la cuisse en voiture pas de problème, n’est pas réticente à la kino escalation…)

    Je lui ai dis aussi : on s’entend merveilleusement bien, il faut bien qu’on se chamaille un peu de temps en temps ^^ Puis on a réglé ça à cou de bataille de coussin avant de manger une bon coquillette jambon gruyère.

    Maintenant que dois-je faire ? Opter pour un FO jusqu’à ce qu’elle m’envoie un texto ?
    Est ce qu’il ne faut plus jamais que j’évoque ce différent qu’il y a eut entre nous ? L’étouffer au maximum et repartir sur une séduction C&F, kino à fond, et retenter un KC dans quelques temps ? Dois-je cesser tout kino, ne plus la toucher et voir si c’est elle qui réagi ? La traiter comme une pote ?

    Le pire est que je suis en OI complet sur elle, je dors mal, j’ai plus faim, elle hante mon esprit tout les jours… Je suis conscient que ce n’est pas de l’amour mais quelque chose de malsain, je vais sans doute commencer une thérapie car ce n’est pas la première fois que ça m’arrive d’être autant en OI. J’ai manqué cruellement d’affection de la part de mes parents et j’agis souvent comme un neddy ou nice guy (le petit garçon qui cherche encore l’affection de sa maman, tout ce qu’il y a de plus repoussant pour une femme)

    Votre aide m’est précieuse les mecs, merci pour le travail que vous faites.

    • selim dit :

      Hello !
      Là Ted, il va falloir plaider la folie, la fatigue.
      Et tout reprendre depuis le début.
      Le manque de sommeil, ça peut vous faire péter un cerveau, c’est évident.
      Visiblement, tu sais que le problème vient de plus loin : tu as frappé à la bonne porte, celle où on va te dire « vas voir quelqu’un ».
      Il n’y a pas de honte à demander du conseil chez des pros. Ici, nous ne donnons que des conseils de bons sens, nous ne sommes qu’un coup de boost pour le moral, nous posons des questions, mais les réponses sont en vous !
      Par conséquent, je pense que la thérapie peut être la bonne solution pour toi. Tu verras plus tard pour la fille !
      Toi d’abord !

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)