Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 4 Erreurs du Dragueur Débutant

Drague

Les 4 Erreurs du Dragueur Débutant

Les 4 Erreurs du Dragueur Débutant

Les erreurs du seducteur debutant Les 4 Erreurs du Dragueur Débutant

S’il y a une chose que je constate de plus en plus, en parcourant le forum d’ADS, c’est bien les fausses croyances sur la séduction qui y circulent.

Des idées erronées qui peuvent en un tour de bras vous faire perdre le fil de votre interaction, et de ce fait, sans doute une aventure, ou même l’aventure de votre vie.

J’ai recensé pour vous les points sur lesquels vous ne devez plus vous tromper !

1) Le Neg

C’est l’une des erreurs les plus vues depuis la rentrée, le fait de croire qu’un neg lancé dans n’importe quel contexte serait la clef du succès auprès de votre cible.

Procédons à un bref rappel de la définition : Un neg est une parole tranchante, non blessante, servant à déstabiliser votre cible et à la faire descendre de son piédestal (cf. Article sur le neg).

Vous avez tous rencontré cette HB10, celle que vous voulez avant même de la connaître, celle que vous voyez au coin du bar sirotant son mojito, vous avez beau lui balancer votre meilleur accroche, elle vous envoie sur les roses sans vergogne. Vous voyez de quel genre de fille je parle ?

C’est exactement avec ce type de fille avec qu’un neg bien placé peut vous aider à démarrer une interaction.

Je me souviens d’un soir dans un bar plutôt classe, avec mon wing, nous étions accoudés au bar, et il y avait tellement de monde que tout le monde était collé serré. Une superbe HB9 à ma gauche m’a lancé un regard de pitié… je lui ai tapoté sur le bras, et lui ai dit :

« Dis-moi, tu pourrais prendre un peu moins de place ?
Elle : Bah je t’en prie… je suis aussi grosse que ça ? »

L’interaction était ouverte, j’ai enchaîné sur ce qu’elle buvait, et j’ai ensuite passé le reste de la soirée avec elle à discuter.

C’est typiquement dans ce genre de situation qu’un neg est important, cela vous permet de vous affirmer !

En revanche, balancer un neg à une demoiselle n’ayant rien fait pour le mériter, n’ayant fait preuve d’aucune arrogance, vous mettra sur la touche.

Contrairement à ce que l’on peut penser, l’arrogance est une tare ! Etre un jerk en cassant n’importe quelle fille ne les fera pas tomber comme des mouches.

Je me souviens de mon wing à ses débuts. Il était d’une maladresse sans nom. Et comme beaucoup de débutant il pensait qu’en employant des negs à tout va, il arriverait à ses fins.

Il a compris que ça ne serait jamais le cas, lorsqu’un soir il a sorti à sa cible du moment :
« Tu as l’air moins grosse qu’il n’y paraît. »

Il ne l’a jamais revue. Ne détruisez donc pas les chances que vous avez avec une erreur aussi grossière.

Soyez gentleman, accordez un profond respect aux demoiselles qui le méritent, et taclez sans agressivité et sans être blessant les filles qui vous prennent de haut.

N.B : Préférez le reframing/outframing plutôt que le neg lorsqu’une HB vous fait une remarque désobligeante, car ces derniers sont moins violent qu’un neg, et vous permettent surtout de vous repositionner au dessus de votre cible, et de devenir maître de l’interaction.

2) Seduction For Seduction

La seconde erreur qui est permanente est à notre avis ce que nous appellerions : « La séduction pour la séduction ».

Lorsque les filles vous parlent des mecs lourds qui les draguent en boîte ou dans la rue, elles vous diront qu’elles voient venir ce genre de mecs à des kilomètres.

Vouloir séduire pour séduire, est la meilleure façon pour être catalogué comme un dragueur avant même d’avoir ouvert la bouche.

La solution ?

Ne vous focalisez pas sur l’objectif. Si une fille vous plaît, apprenez d’abord à la connaître avant de vouloir la séduire.

Grâce à cette démarche :

  • La fille vous voit comme une personne voulant simplement faire la conversation.
  • Vous pouvez faire un vrai choix : est-ce que je cherche le close, ou finalement est-ce juste une fille sympa qui a peut-être des amies à me présenter ?
  • Vous apparaissez comme un mec sympa et cool, et vous pouvez ainsi enclencher la phase de séduction sans passer pour un lourd.

3) Inner Game et Lifestyle

Je ne vais pas réitérer certaines choses déjà dites, pour cela je vous invite à relire le dernier article de Selim sur le fait d’avoir un but dans la vie ainsi que celui de Maxx Comment « Impressionner » les Femmes ?

Ne mettez pas entre parenthèse votre inner game et votre lifestyle ! Croire que l’on peut séduire sans ces deux choses, c’est comme croire que le prince épousera la princesse dans une hutte en bois.

Si votre IG et votre LS ne sont pas satisfaisant à vos yeux, commencez par régler ces problèmes-là, vous deviendrez attirants rien qu’avec cela. Pourquoi ?

Parce qu’un homme heureux de vivre une vie riche (et non de riche…attention) est attirant aux yeux des femmes. Et vous verrez qu’en termes de séduction, vous n’aurez plus grand-chose à faire, parfois elles feront le premier pas vers vous.

Ma girlfriend actuelle avait un copain (bien avant moi) qui était adorable, plein de bonnes intentions, il n’était pas spécialement needy, mais était un poil trop mou et passif dans la vie… ce qui a probablement tué leur relation. Et je tiens ces arguments d’une femme !

C’est qu’il ne sortait pratiquement plus, il n’avait pas un bon Social proof, ni un lifestyle adéquat. Il était plus du genre : métro, boulot, dodo… rien de féérique n’est ce pas ?

Une femme a besoin de vivre des choses intenses, sentir que l’homme avec qui elle est, ou l’homme qu’elle veut, est bien dans ses pompes, a un but, une vie enrichissante, a des rêves, et des personnes autour de lui.

Construisez-vous votre LifeStyle !

Forgez-vous un Inner Game en béton !

Le reste coulera de source.

Comme m’a dit un grand ami : « Soyons d’abord heureux dans nos vies, seul… une femme dans notre vie n’est qu’un plus dans notre bonheur ».

4) Les Femmes sont Toutes Pareilles

Ce que j’aimerais vous expliquer par là, c’est que l’une des plus grosses erreurs que je découvre dans les SOS, c’est le manque de calibration.

Calibrer un échange à n’importe quel moment de votre vie, est une chose très importante, mais elle l’est encore davantage en séduction.

Beaucoup de débutants pensent, à tort, que si une technique fonctionne avec une femme, il pourra l’utiliser avec toutes.

Je me suis d’ailleurs grillé une fois, un bon gros crash… J’étais en soirée avec mon wing et des copines. L’une d’elle était intrigante, plutôt mignonne, mais surtout elle paraissait analyser mes faits et gestes.

Nous avons discuté, rigolé, et lorsque je lui ai fait du cold reading, elle m’a sorti ceci :

« Non, mais tu ne me dis que des banalités, là ! »

J’ai tenté de sortir de cette frame peu glorieuse, car j’étais évidemment grillé. Pour cela, je lui avouais que j’aimais voir les filles ne pas tomber dans ce panneau, et que ça rendait les choses plus intéressantes.

Elle m’a simplement répondu :

« T’es un putain de dragueur. Tu cherches à faire comme si tu nous connaissais, et lorsqu’on ne se fait pas avoir, tu essaies de nous faire passer pour quelqu’un d’unique. »

J’étais complètement cuit.

Mon plus grand tort dans cette situation, c’est d’avoir cru que toutes les filles aiment le cold reading et se laissaient tranquillement bercer dedans.

Donc analysez la situation, vérifiez s’il y a assez de confort avant de sexualiser et de sortir de votre zone de confort, vérifiez si ses goûts vous permettent d’utiliser des gimmicks, ainsi en calibrant vos échanges, vous pourrez diriger l’interaction.

Conclusion : il n’existe PAS de Technique Secrète Infaillible

Les débutants en séduction pensent qu’il existe des méthodes top secrètes pour ramener automatiquement une fille dans son lit.

Cela, n’est pas faux en soi, mais n’est pas vrai. Désolé pour la réponse de Normand, je vais développer.

Les techniques ne donnent pas la clé pour séduire une femme, n’importe quelle femme.

Par contre, le développement personnel, l’inner game, le lifestyle permettent de se détendre, d’avoir une belle vie et permet de rencontrer des gens, des filles.

Or, à partir de là, arriver à maîtriser l’interaction sociale permet de devenir séduisant avec les filles, et dans la vie en général.

Des techniques, il en existe même si ce terme est galvaudé par les PUA, mais elles dépendent en grande partie de la réceptivité de votre cible, et ne fonctionneront pas avec toutes les filles.

Donc de ce fait, aucune technique infaillible n’existe, je préfère parler d’interaction maîtrisée. Savoir maîtriser une interaction, et gérer la calibration de l’échange est la seule technique infaillible que nous connaissions à ce jour pour devenir un vrai séducteur et savoir sauver sa relation quand une erreur arrive.

Et vous quel était votre plus grosse erreur ou fausse croyance, lorsque vous avez débuté dans la séduction ?

Stallion & Nexis

Bann SexTalk Les 4 Erreurs du Dragueur Débutant

Banner 50phrases Les 4 Erreurs du Dragueur Débutant

Lire la suite
125 Commentaires

125 Comments

  1. damon

    19 avril, 2017 à 21:40

    Salut la team ADS, voila j’ai un problème je vous explique : J’ai commencé a parler avec une fille sur les résaux sociaux, c’est une amie de mon cousin ,on discutais de temps en temps , puis elle est sortie avec un mec pendant a peu prés 7 mois mais on continué de se donner des nouvelles comme deux potes, ensuite quelques semaines aprés que sa relation se termine , elle sort en boite avec mon cousin et leur pote , et j’y vais aussi , premiere fois qu’on se voit réellement et qu’on se parle face a face, raprochement direct on passe les trois quart de la soirée ensemble , elle se glisser contre moi etc … ensuite on garder le contact par messages mais elle était trés occuper dans ses concours etc ducoup on ne c’est pas revue , puis passe une semaine et demi sans nouvelles , et la samedi on se revoit en boite , raprochement encore une fois sauf que cette fois on s’embrasse , elle prenais ma main etc elle m’as clairement donné le feu vert pour que je l’embrasse , le lendemain on parler par messages on est bien proche bon feeling et tout seulement elle me dis qu’elle a besoin de réfléchir de savoir ou elle en est et tout, le lendemain on se voit on discute on bois un café etc et au moment de partir petit smack . et depuis deux jour la je la sens distante , elle n’envoie pas de message , elle répond bizarrement etc , et quand je lui dit elle me dit que c’est pas une meuf qui harcele et que elle a besoin de réfléchir et solo .Alors je lui ai répondu ‘ok bhe bonne soirée alors ‘ et elle m’as dit ‘ merci toi aussi’ et je n’ai pas repondu . Que dois je faire dans cette situation ? je ne dois plus la contacter avant qu’elle ne le fasse ? merci de m’éclairer .. PS : je tiens a préciser qu’elle énormément courtisé par la gente masculine , c’est une HB 8-10

    • Sylvain

      20 avril, 2017 à 11:23

      Hello Damon,

      Oui la fille ne sait pas trop ce qu’elle veut. Dans ces cas là, le mieux c’est de ne pas lui mettre trop de pression et de montrer que tu n’es pas affecté. Après tout, tu es le prix et si elle ne veut pas vivre quelque chose avec toi, c’est elle qui y perd. De ton coté, comporte toi de manière neutre, agréable et ouverte. Laisse la revenir vers toi. par contre, si tu vois qu’elle ne le fait pas, tu peux la contacter régulièrement pour amorcer la discussion. Et bien sur, dans ces moments là, il faut que tu lui apportes le maximum de valeur ;)

    • damon

      24 avril, 2017 à 20:26

      hello la team ads ! donc j’ai procédé comme vous me l’aviez dit , et j’ai aussi eu l’appuie de mon cousin qui est un de ses meilleurs amis , ducoup il c’est renseigné . Donc enfaite elle ne veux pas passer d’un gars a un autre et elle a avoué avoir encore des sentiments pour son ex, et qu’elle ne veux pas s’engager avec quelqu’un d’autre si elle n’est pas définitivement passé a autre chose . Ducoup elle m’as dit qu’elle voulais qu’on continue de se parler et que si sa doit se faire se serais pas tout de suite et que si sa se fait pas bhe tant pis mais elle ne veux pas couper le contact . Ducoup ma question est la suivante , comment dois-je procéder pour lui faire oublier son ex et prendre sa place ?

    • Sylvain

      25 avril, 2017 à 15:47

      Hello Damon,

      Bon au moins, cela te permet d’avoir toutes les infos sur le pourquoi du comment. De toute façon, il vaut mieux etre seul que de se retrouver avec une femme qui est encore amoureuse de son ex.

      Pour le reste, à toi de te montrer séduisant et de lui apporter un maximum de valeur. Dose ta disponibilité. Par contre, quand tu vas vers elle, il faut que tu lui apportes un maximum d’émotions positives et que tu lui fasses passer de bons moments. Bonne chance! :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague