Les 10 Articles Indispensables à lire pour La Rentrée !

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

La rentree des seducteurs Les 10 Articles Indispensables à lire pour La Rentrée !

Avec la rentrée du mois de septembre, on aspire souvent à un changement de vie. Plus de courage, plus d’actions, plus de filles abordées, plus de bonheur dans nos vies sentimentales.

Vu que vous n’avez pas forcément le temps de relire les 750 articles en ligne sur ADS, on vous a sélectionné une liste de 10 indispensables à relire pour aborder septembre en toute sérénité.

Messieurs, bonnes révisions, dès la rentrée on attaque avec du lourd !

Le dernier Field Report d’Eros.

Du n’importe quoi, comme souvent, mais les leçons séduction de ce séducteur naturel sont indispensables ! One night with Eros

Les femmes sont-elles toutes les mêmes ?

Quand on donne autant de conseils, il arrive toujours un moment où l’on se demande si tout fonctionne avec tous les mecs, pour toutes les filles.

A votre avis, sont-elles toutes pareilles ? Les femmes sont-elles toutes les mêmes ?

Slow séduction

Un article qui aborde le timing de la séduction différemment. A lire pour ceux qui sont déjà assez experts, car la slow seduction risque de vous faire basculer dans la friend zone.

Lisez l’article slow seduction.

Bitch shield

Le fameux… Les jolies filles sont des tigresses, endurcies par des centaines de mecs lourds qui viennent les aborder de travers. Elles se protègent comme elles peuvent en étant désagréables parfois.

Comprenez le mécanisme derrière cette attitude hautaine et dépassez cette première impression pour la séduire. Lisez l’article Bitch Shield.

Votre plus gros mytho pour pécho

Un de mes articles préférés cette année car ce sont les lecteurs qui ont participé. Lisez bien les commentaires, vous verrez que la vraie richesse est cachée sous l’article !

Séduire, c’est parfois flirter, flirter avec la vérité, voire carrément mentir à fond pour voler un simple baiser ! Lisez l’article Votre plus gros mytho pour pécho.

Comment sortir de l’obsession amoureuse ?

Sujet compliqué qui touche la plupart des mecs à un moment donné, qui nous a touchés aussi. Une fille, et rien qu’elle. On ne voit plus les autres. Comment faire pour sortir de cette obsession amoureuse sans trop de casse ?

La réponse dans l’article Comment sortir de l’obsession amoureuse.

Ne soyez pas needy 2.0

Nouvelle version encore plus forte d’un Maxx qui a pris en expérience, qui a encore plus de recul qu’avant. L’article ultime sur l’attitude à ne pas avoir si vous voulez plaire aux filles.

Ne soyez pas needy !

Comment sortir de la Friend Zone ?

« Tu es comme mon petit frère ! », « tu es vraiment mon meilleur ami ! ». Voilà, cette fille que vous convoitiez vient de vous jeter dans la friend zone, la case « ami ». Elle vous veut bien dans sa vie, mais pas dans ses draps.

Cet article vous donne les bases pour séduire une fille qui vous a jeté en friend zone.

Le Freeze Out : s’éloigner pour mieux séduire.

Terme technique américain, c’est le fameux coup du frigo. Pour arriver à vos fins avec la fille qui vous plaît, prenez du recul, prenez de la distance, ne donnez plus de nouvelles, faites-vous aussi froid qu’un iceberg pour réchauffer son cœur.

Ca paraît fou et dangereux, mais parfois, ça marche et c’est indispensable pour montrer que vous contrôlez la situation ! Lisez l’article sur le freeze out.

Faut-il avoir de l’argent pour séduire les filles?

Sujet polémique sur les qualités du séducteur. Faut-il être riche pour plaire aux filles ? Faut-il être drôle ? Ou beau ? Tony « Iron Man » Stark combine un peu toutes ces qualités, nous pas vraiment, alors on a décidé de se concentrer sur la taille de notre porte-monnaie… Qu’en pensent ces dames ?

Faut-il être riche pour séduire ?

Voilà, avec tout ça vous devriez être parés pour une rentrée à 200 à l’heure.
Bonne lecture et surtout, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires et vos impressions, ça nous inspire souvent !

Posez-nous toutes vos questions, on essaie de répondre à tout et à tous !
A très vite !

Sélim

banner parler aux femmes Les 10 Articles Indispensables à lire pour La Rentrée !
banner parler aux femmes Les 10 Articles Indispensables à lire pour La Rentrée !
Banner 50phrases Les 10 Articles Indispensables à lire pour La Rentrée !
Banner 50phrases Les 10 Articles Indispensables à lire pour La Rentrée !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 10 Articles Indispensables à lire pour La Rentrée !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 10 Articles Indispensables à lire pour La Rentrée !
33 COMMENTAIRES
  • Hardsteel dit :

    Excellente idée !

    Demain sera un grand jour. Et cette fois-ci, jle sens bien. ^^

  • Antoine dit :

    En surfant un peu sur Yahoo j’ai vu qu’il existait une rubrique spéciale fille qui regorge d’articles (plus ou moins vrais) sur « comment le rendre accro ? » « quoi faire après un premier rencard ? », « les 5 erreurs à éviter avec les mecs » etc…

    Même si c’est clairement moins bien foutu que ADS, ce qui est drôle c’est que les nanas se posent exactement les mêmes questions que nous en matière de séduction.

    Un complément intéressant pour comprendre les stratégies féminines pour nous avoir, et s’amuser à les repérer pendant les rencards.

    Et donc, à quand un nouveau post féminin sur ADS ? :)

    • selim dit :

      Nouveaux posts féminins en approche Antoine… Je les vois arriver très bientôt !
      Yahoo Questions, de la bonne grosse blague qui tâche !

      C’est comme si j’allais demander à ma mère comment marquer sur coup-franc…

  • Charlie dit :

    @antoine Lire ce genre de trucs pour filles ne t’apportera rien de plus parceque c’est les memes conseils qu’on nous donne a nous les hommes (prizing ,ne pas etre facile a seduire ,cacher son interet) a mon avis il n’y a pas de technique de seduction specifique a chaque sexe mais plutot un rapport dominant /domine .On prend l’exemple d’une hb10 qui se fait draguer par un needy elle va etre h2g sa sera elle le prix elle va souffler le chaud et le froid bref elle va utiliser toutes les techniques d’ads sans le savoir parceque inconsciemment elle sait que c’est elle le challenge .Tandis que le mec va manifester de l’interet la suivre partout la harcheler de sms etc .Plus tard cette fille sera abordée par georges clooney il va se comporter comme elle s’est comportée avec l’afc et la hb va etre needy avec lui.Bonne rentree a tout les seducteurs demain sera un grand jour

  • Antoine dit :

    @Selim : j’adore ta comparaison :)

    @Charlie, bien sûr que ce genre d’article ne va rien nous apprendre. Ce qui est drôle c’est de lire les mêmes techniques que pour nous :D

    Pour revenir sur le sujet actuel, la rentrée est une période intéressante en terme de drague, les filles sont plus open, plus enclines aux rencontres pour « prolonger » l’esprit des vacances, et parfois encore un peu en jupes… :)

  • yo Mike dit :

    Et bien voilà, moi qui pense avoir des choses à apprendre mais qui ne savais pas trop par quoi commencer… Maintenant j’ai une idée. Merci l’équipe d’ADS

  • Gecko dit :

    Cela fait juste un tout petit peu plus d’un an que je surfe sur le site, il m’a apporté beaucoup mais je suis un peu sur ma faim car quand je l’ai découvert, j’imaginais qu’il m’apporterait plus, à savoir un concept vraiment global, logiquement intégré et appréhendable par le raisonnement.
    Loin de moi de dire que les idées du site ne valent rien, au contraire. Ce qui me laisse sur ma faim, c’est un aspect pas assez systématisé et intégré des idées du site.
    Le site aime suggérer par exemple que pour séduire, la beauté de la cible ne la rend pas forcément plus difficile à aborder, qu’il n’est pas nécessaire d’être soi-même beau et encore moins riche, tout en faisant du lifestyle un aspect fondamental. Y aurait-t-il un peu démagogie dans certaines sugesstions parfois apparemment auto-contractoires (ce poison mortel pour un esprit d’inspiration scientifique) ?

    Des conseils pour éviter les pièges reviennent: ne pas être needy, ni tomber en OI ou en FZ (ça va souvent ensemble), mais éviter ces pièges, « faire le prize » n’est pas séduisant en soi: nul n’a jamais séduit par un FO permanent, en clair, en ne faisant rien.

    Or le site nous apprend des méthodes vraies et efficaces: comment opener, NC, date, kinos, KC, FC, LTR, gestion de rupture… Tout le parcours est admirablement bien balisé et je dis sincèrement bravo, je n’avais jamais rien connu de tel avant de découvrir le site et j’en aurais eu bien besoin dans ma vie passée cependant, les méthodes ensignées sont à relativeser: un opener ou quelle méthode montrée en exemple qu’elle soit qu’un PUA va utiliser avec un succès particulièrement assuré ne produira pas le même effet lorsqu’un « débutant » va simplement « imiter le comporetment du maître ». Des techniques dont la systématique est à relativiser donc et dont la relativité de l’efficacité relève de « mystères » assez décevants – méthodologiquement. Ne voulant pas parler de « magie » (horreur !), je préfère approfondir les questions d’inner game (qui renvoie au fond indirectement à des questions de capacités mentales, liées hélas à des questions de santé même physique, voire de beauté, quoiqu’on dise…), de lifestyle (qui renvoir à l’argent, au pouvoir, au statut social, qui dépendent eux-même largement des critères précédents – adieu démagogie – voire à la fortune de naissance – bonjour démagogie de révolte / cf Soral et sa théorie du SPU « prolétarien » ou encore aux passifs du passé que chaque individu finit par traîner telles des casseroles derrière lui, réputation etc…).

    Pas de méthode infaillible alors, et trop souvent un renvoi indirect aux tristes préjugés de base (oui, il faut être riche, beau et en bonne santé, et avoir un bon statut social pour plaire aux femmes et pour que les techniques ensignées ici marchent avec un assez bon rendement, oui les notions pas très rigoureuses de feeling & calibration renvoient à la réalité que les plus belles cibles, même avec toutes les techniques du monde, ne finissent pas en LTR avec qui veut et se donne de la peine…)

    Pour ce qui me concerne (je ne veux pas encore une fois, s’il vous plaît, suciter des débats en ligne sur ma personne, prière de s’abstenir, ce n’est qu’un témoignage), mes plus beaux succès en séduction (il n’y aura pas de FR là-dessus, je les garde pour moi) restent antérieurs à ma découverte d’ADS et ont tous été, n’en déplaise à l’article, dans un cadre de slow séduction dans lequel une gestion « natural » (mais conforme à l’article consacré) sur le vrai danger de la friend zone a été particulièrement efficace – et pourtant s’il y a une chose que je ne prétends pas être, c’est expert.

  • Kamiel dit :

    J’ai lu ton commentaire Gecko, et malgré toi je me sens obligé de répondre ! ^^

    Le truc qui m’a le plus interpelé, c’est que tu considères que les articles sont un peu démagogiques. Lifestyle =/= argent, beauté, humour et pouvoir. A vrai dire, travailler ton lifestyle, ce n’est pas travailler ce que tu as. C’est travailler ce que tu fais. Pourquoi des femmes a priori bien rangées dans leur famille avec leur mari riche comme crésus sont-elles capables de craquer pour un bohémien ? (Ca n’arrive pas que dans les films) C’est une question d’émotion. Et surtout, parce que les gens ont des objectifs et des notions de réussite différents, le lifestyle n’est pas le plus important. C’est l’inner game, ou le fait de se sentir bien avec soi-même qui compte le plus.

    Et les techniques de FO ou pour éviter le FZ… Ce sont des concepts, pas des schémas à appliquer systématiquement en telle situation. Le plus important, c’est de comprendre autrui, et de faire les choix en fonction de celle-ci.

    Être bien avec soi-même, être capable de réaliser ses rêves/objectifs, et être capable de comprendre celle qu’on veut, c’est ça le but de la séduction.

  • Hardsteel dit :

    @Selim

    Ouais, j’essaye de garder un état d’esprit correct, même si j’ai connu plus motivant que la rentrée… Cette année c’est la Terminale S, l’année du Bac. Pas mal de potes sont partis, vu que j’ai retapé, du coup cette année j’vais devoir me reconstruire un SP digne de ce nom.

    Certes il va falloir que je bosse, mais si je ne m’amuse pas un minimum avec les gens, si je ne drague pas, si je ne conclue pas, je vais pas rester motivé à bosser longtemps. On me dira que je devrais me concentrer sur mes études, mais si je n’ai pas des amis pour m’épauler, je vais pas aller loin.

    Cette année, ça va balancer du lourd. D’ailleurs jvais me créer un post sur le forum pour me motiver davantage.

  • Rachid dit :

    L’idee est bonne mais il manque l’essentiel les articles sur l’inner game parceque c’est le jour ou il faut etre top mentalement je connait pas encore bien le site pour l’instant j’ai trouver l’article sur la confiance soi ou il ya la photo de messi

  • Dioms dit :

    comme prévu tu l’as fait Sélim Great !

  • NightHawk dit :

    Ah la la Inner Game, très important pour être au top.
    Moi j’avais l’habitude de réciter …euh ceci dans ma tête : (pour ceux qui reconnaîtront)
    « Ceci est mon fusil, il y en a beaucoup d’autres mais celui ci est à moi, sans mon fusil je n’suis rien, sans moi mon fusil n’est rien. » – JHead

    Bref, je pense que vous voyez de quel fusil je parle :p

  • Tarantino dit :

    Bonjour à tous.
    Je viens vous parler de mon problème en éspèrant que vous pourrez me conseiller.
    Cela fait environ 6 mois que j’apprécie particulièrement une fille. Suivant les meme cours qu’elle, j’ai sympathiser, on a commencé a bien s’entendre a manger ensemble… Puis j’ai commencé a etre plus insistant pour la voir et elle a été plus distante et elle m’a repondu qu’on ne se connaissait pas depuis tres longtemps. Je n’ai eu aucune nouvelles des vacances et cette anée je ne sius pas dans sa classe ce qui fait que je la croise juste comme ca. J’ai droit a un sourire qd je la vois et c’est tout…
    :( je sais pas du tout ce qu’elle pense de moi (peur qu’elle me prenne pour un gros lourd), j’ai bcp de mal a la cerner. Que dois-je faire? l’inviter a ce qu’on se voit? Attendre? (et je reconnais que je fais un peu une fixette sur elle… )

    • selim dit :

      Hello Tarantino !
      Une phrase seulement : « Qui ne tente rien n’a rien ».
      Pose-toi les bonnes questions : qu’est-ce que tu peux lui proposer ? Qu’est-ce que tu as à lui apporter ?

      Une fois que tu as une idée de programme, une fois ce que tu sais ce que tu peux partager avec elle, lance-toi !
      Bon courage !

    • lex dit :

      Tarantino : ça sent la FZ, un peu, quand même…

      Je te dirais de continuer sans lui parler pendant un mois..

  • Tarantino dit :

    Ok, c’est une réponse qui me plaît bcp, merci. Je vais faire comme ça. Je vous tiens au courant ;)

  • Tarantino dit :

    Ah… ok j’avais pas vu ton commentaire lex. Bon bah je vais voir :) merci

  • Tarantino dit :

    Mais bon elle m’avait justement dit qu’on se connaissait pas enormement donc FZ qd meme?

    • lex dit :

      Tarantino : par fz, j’entend surtout : mal barré. C’est un bash. C’est encore vague, tu peux tenter de mieux la connaitre, mais, va falloir kinotter et sexualiser en meme temps..!

  • alifredo dit :

    j’ai besoin de votre avis, a chaque fois que je sedui une fille sa marche bien, est elle commence a me touché et a se jeté dans mes bras, mais le lendemain elle devine froide avec moi, quelque soit l’attitude que je prend quand elle me touche , lui montré que je suis intessé oubien faire le mec difficile

  • slafol dit :

    Merci pour l’article. Si je peux me permettre, j’aurai mis en plus des articles sur « le body langage » et « les eyes contacts » qui sont très important dans la drague.
    Voilà, Voilà .

  • slafol dit :

    Si je peux aider, fais-moi signe ;) Je suis assez actif sur ce site.

  • slafol dit :

    Merci beaucoup Sélim. Ce sera un plaisir pour moi d’aider l’équipe de Art de séduire. ;) Je vous doit bien sa. Vous m’avez aidé à écrire mon histoire avec les filles avec vos articles, vos conseils. J’adore ce site, l’équipe ainsi que la communauté et cela restera toujours un de mes sites les plus visitées, il sera toujours dans mes favoris et quand j’aurai des enfants c’est là que je les enverraient pour apprendre à séduire.

    Bonne journée à tous :) !

  • Bonelmond dit :

    Pour faire suite à Gecko, ce qu’il manque sur ADS c’est une suite logique (aprés l’opener, quoi dire. Aprés le rencart, quoi faire…
    il y a des articles dessus, oui mais pas vraiment de suite logique qui s’incrirait dans une suite naturelle (au moins en apparence) car c’est cela qui marche le mieux.
    Sinon Kamiel a bien répondu : en résumé il faut pas avoir mais être. Ou bien comme le disait Aristote : Il faut devenir ce que l’on est.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)