La séduction et la pratique

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

pratiquer la saduction La séduction et la pratique

De nos jours, et avec la génération Internet, on trouve beaucoup de sites de Séduction & de drague, qui commencent à pousser comme des champignons d’ailleurs.

Des sites les plus authentiques, aux sites d’escrocs en passant par les sites modestes, je peux vous dire qu’on peut, parfois, lire du vrai n’importe quoi…

Vous aimez lire des articles de séduction donc, c’est bien. Mais laissez-moi vous poser une question…

Est-ce que vous pratiquez ?

Est-ce que vous sortez la nuit/jour pour appliquer tous les conseils que vous avez lus ?

Est-ce que vous séduisez/draguez VRAIMENT ?

Si oui, je suis content de le savoir. Vous êtes sûrement sur la bonne voie et, probablement, vous êtes maintenant en pleine rencontre romantique avec l’une de vos dulcinées. Cela ne m’étonne pas.

Mais, malheureusement, ce n’est pas toujours le cas pour beaucoup d’entre nous…

Je vais peut être vous choquer, mais je suis PRATIQUEMENT sûr que, seulement 10% voire moins, des gens qui lisent des articles ici ou sur SbK, ou ailleurs, ne pratiquent pas ce qu’ils apprennent, pire… ils se contentent d’inventer des excuses stupides, comme celle que j’ai vu dernièrement sur mon blog :

« Kamal, tes conseils sont faits pour séduire les françaises, et non pas les marocaines… »

!!!! C’est l’excuse la plus sophistiquée et la plus mignonne que j’ai jamais vue !!!!

Premier conseils alors…

Arrêtez d’inventer des excuses

Le mec, pour rester dans sa zone de confort, te sort cette jolie phrase pour se réconforter …

MAIS…

Est-ce qu’au moins tu as essayé d’appliquer 5% de ce que tu lis ?

Est-ce qu’au moins tu es sorti un soir draguer en boite, pour essayer de séduire des filles ?

Est-ce qu’au moins tu as appliqué UN jour, UN conseil ?

Bon, passons…

Dans la planète des excuses, on peut en trouver de plus belles:

• Aujourd’hui, je ne me sens pas bien, je suis très fatigué, je vais surfer un petit peu sur le Net, lire quelques articles sur ArtDeSeduire, et promis, la semaine prochaine je sors appliquer!
Cela s’appelle, la Procrastination. (Reporter le travail d’aujourd’hui au lendemain, et ainsi de suite…)

• Je n’ai pas le temps, je suis très pris ces jours-ci… Promis, une fois je finis mes examens, je pratiquerais !
Pas le temps pour sortir ? Je vois quand même que tu as le temps pour regarder quelques pornos sur le net, et jouer du Poker sur facebook… ; )

• Je suis trop moche/petit/blabla pour séduire, jamais une fille ne voudra de moi…
Moi aussi je ne veux pas de toi, si tu continues de dire ça…

• Il fait très froid aujourd’hui, en plus, la boite est loin de chez moi. Je ne peux pas y aller ce soir.
Très froid ? Si tu veux te réchauffer, y’a pas mieux que d’être dans les bras d’une jolie fille très sexy…

Pour l’amour de Dieu… Arrêtez de créer des excuses et sortez de chez vous !

Sortez de chez vous, le plus souvent possible

Comment voulez-vous rencontrer une belle fille alors que vous êtes connecté sur MSN et sur FaceBook 7j/7, 24h/24…

Comment voulez-vous séduire et flirter avec les filles alors que vos mains n’arrêtent PAS de flirter avec le clavier de votre ordinateur ?

Comment voulez-vous avoir une petite copine, alors que vous avez fait de la chaise du bureau votre amoureuse qui vous ne quitte pas ?

Sérieusement…

Le fait de lire des articles de séduction sans sortir de chez soi pour appliquer, ne mène strictement à RIEN. C’est comme verser de l’eau dans le sable, c’est juste… INUTILE.

Minimum mais, VRAIMENT minimum… Vous devez sortir deux fois par semaine, que ce soit en club, en boite, au pub, au musée, au super marché… peut importe le lieu.

Donc, l’important c’est…SORTIR, APPLIQUER

En effet… Vous avez découvert un nouvel Opener sur le blog, adaptez-le à votre style et essayez-le, le jour même.

Dans votre lycée, votre université ou, même, au boulot, vous n’avez RIEN à perdre en fait… Just Do It !

Alors… Pourquoi attendre le jour J pour essayer cet opener ? Comme dit le vieux dicton : Mieux vaut tôt que jamais :)

Je vous conseille de sortir en boite/pub pour appliquer les leçons de séduction que vous ai apprises ; dans le monde de la nuit. Draguer & séduire les princesses dans ce genre d’endroits est beaucoup plus facile et très fluide.

Les filles sont, soi-disant, là-bas pour se faire draguer et tester leur potentiel séduction sur les hommes… Montrez-leur que vous êtes un lecteur de ADS qui a fait ses preuves… Un Séducteur Gentleman !

Rien de plus simple… Appelez votre meilleur pote et proposez-lui de sortir la nuit pour s’amuser un petit peu en draguant les belles Chiquitas…

Et vous savez quoi…

Vous n’êtes pas obligés d’avoir du premier coup, la plus belle des princesses, le premier soir. Je ne vous cache pas le nombre de filles qui vont vous envoyer balader, et celles qui vont essayer de vous mettre des bâtons dans les roues…

Sans parler de celles qui se foutront de votre gueule plus ou moins discrètement… Vous DEVEZ passer par cette étape, sinon, vous n’allez JAMAIS progresser.

Au moins, vous vous êtes lancés et aurez essayé… Pas comme celui qui reste scotché devant son foutu PC à lire des articles SANS appliquer, puis faire des excuses stupides (nos amis se reconnaîtront sûrement).

Au fur et à mesure, vous allez développer une certaine confiance et cultiver une certaine attirance, vous allez, en d’autres termes, devenir celui qui envoie la fille balader si elle ne remplit pas vos critères et vos standards… Ne l’oubliez pas, vous êtes et, vous resterez, le PRIX.

La séduction se pratique sur le terrain, en compagnie des femmes… Non pas avec une chaise et un bureau comme wingmen.

Alors bougez vos petites fesses et sortez de chez vous…

MAINTENANT… GO GO GO !!!

banner parler aux femmes La séduction et la pratique
banner parler aux femmes La séduction et la pratique
Banner 50phrases La séduction et la pratique
Banner 50phrases La séduction et la pratique
Bann TechniqueAstucieuse v2 La séduction et la pratique
Bann TechniqueAstucieuse v2 La séduction et la pratique
56 COMMENTAIRES
  • Shining dit :

    Des excuses…
    La mienne je crois c’est que je suis déjà casé avec la femme de ma vie ça rend la séduction compliquée car ça n’aurait d’intérêt que pour avoir un numéro de téléphone, pour le plaisir de séduire quoi, et je n’arrive pas du coup à me mettre dans le truc.

    Mais ça a bien fonctionné par le passé. J’ai rencontré ma nana (il y a 6 ans déjà) dans un concert à la pause. J’étais avec un pote et c’est surtout lui qui parlait, moi un peu. Par contre j’ai beaucoup insisté sur le regard, profond, déterminé. Au final je me lance, j’ose, et paf: numéro de téléphone.
    SMS, on se rappelle, on fixe un RDV. Là encore on discute mais surtout le regard. Au bar ça l’a séduite. Je l’emmène chez moi et là elle fini par craquer (le regard toujours) et hop: elle m’embrasse. On fait l’amour 3 jours après.

    Voilà tout ça pour dire que j’ai osé, avant ça je me suis pris plusieurs râteaux mais à force de persévérance, de donner cette impression de confiance, ça a marché! Ca fait 6 ans maintenant.

  • dashingkev96 dit :

    bon ta raison sa fait un mois que j’ai pas pratiqué et que je trouve des excuses pour reporter , demain je sors de chez moi pour le game .

  • mc_mathieu dit :

    Lex j’ai besoin de tn aide en faite j’ai quitté mon chez moi pour plus d’indépendance à l’université mais depuis que je suis arrivé je rencontre énormémnt de soucis pour me faire des amis ou mm pour faire connaissance avc des hb et pour courronné le tot vu qu’actuellmnt jsui fauché lol je ne px pas trop sortire et wii budget séré je vis dans un studio dans le centre ville ms le faite est c’est que j’ai visité tt ce qui avait a voir dans cette ville et quand je dit tt c’est vraimnt tt musée, bibliothèque etc tchao merci d »avance

    • lex dit :

      Mc-mathieu : tu sais que je vois ton adresse mail, et le message que tu as posté il y a vingt minutes ?
      Essaye d’aller sur le fofo, voir dans « rencontre entre membres », si il y a des gens de ta ville avec qui tu pourrais aller draguer.

  • anthony dit :

    Kamal j’aime beaucoup ta façon d’ecrire et de voir les choses. De plus tu as completement raison, le plus important c’est de sortir mais pas n’importe ou ni n’importe comment, si vous n’etes pas a l’aise en boite je suis sure que votre ville regorge de petits theatre sympa et intimiste, ou de divers vernissages, osez faire des sorties que vous n’ariez pas pensé faire (par exemple j’ai assisté a un concert d’une violoncelliste virtuose dans un petit theatre de rouen, c’était vraiment un bon moment, et j’ai pus constater que les violoncellistes sont ravissante). En plus de vous ouvrir a d’autres perspective cela vous donnera des sujets de conversations interessants a l’avenir (social proof). Ce sont en general des lieux ou la séduction est plus cérébrale et ou savoir danser ou rouler des mécanique n’est pas necessaire.

  • C.. dit :

    Merci pour ce petit « cheer up », constat partagé par tous indiscutablement.

    Par contre gaffe, il y a pas mal de coquille, pour être quasi-analphabète, je suis bien placé pour savoir que cela ne sert pas ton objectif premier : Etre lu et entendu…

    PS : no comment sur l’expression écrite de certains commentaires… Je note simplement que sur les filles, c’est du plus mauvais effet.

  • heatbaden dit :

    Mon gars comment séduire des allemandes quand on est mélanoderme en allemagne! Pas des filles en chair (grosses) avec tout le respect que j´ai, mais je n´ai empêché personne de faire un peu d´exercice ou de se prendre en main :-)! Bref à force je deviens même aigri, je viens du Cameroun poursuivre mes études en allemagne, je suis tombé sur votre site en faisant je ne sais plus quelle rechgerche! Au pays je pouvais séduire qui je voulais mais là, à part des filles donc personne ne veut c´est la galère quoi! Que faire?

    • lex dit :

      Heatbaden : Je ne connais pas du tout l’Allemagne… Peut-être prendre plus de temps pour draguer, en passant par la FZ, non ?

  • heatbaden dit :

    Nan mais les gens avec qui je suis proche en cours par exemple c’est plus des gens en mode baba-cool révolutionnaire, des gens qui veulent aller sauver l’Afrique en fumant des joints pour lesquels ces mêmes enfants se font tuer. C’est par défaut quoi j c’est beaucoup de gens spéciaux, mais ils sont sympas, ils m’ont aidé quand j’avais le besoin vice versa. Mais ce ne sont mecs qui vont te mettre une chemise pour aller en boite, les meufs tu fais des trucs avec mais, à défaut de ce qu’on aime on se contente de ce qu’on a quoi c’est chaud, merci pour ton aide lex!

  • Romain dit :

    je suis tout a fait d’accord avec toi mais par contre quand tu dit sortir 2 fois par semaine minimum!!!!!Euuuu perso c’est mon maximum possible vu que je travail du lundi au vendredi donc seul vendredi et samedi soir sont disponible alors dit moi comment tu fait pour sortir plus avec un job?

  • Adolph dit :

    Slt les gars.
    Moi je suis encore au lycée, j’ai 17 ans et j’habite chez mes parents. Je suis à l’internat cette année pour avoir un peu plus de liberté. J’applique vos conseils tous les jours mais dans le cadre du lycée et parfois dans des soirées organisées par des amis où je ne connais pas les invitées.
    Mais mon problème est que j’ai une mère super possessive et malgré mes 17 ans elle me laisse pas sortir de nuit, voir des amis souvent. Enfaite elle me le permet environ une fois par mois le week-end et là j’en peux plus. J’aimerais donc que vous m’aidiez à remédier le problème s’il vous plait parce que j’adore draguer ^^ et j’aimerais sortir et voir dautres personne parce que là j’ai fait le tour du lycée. Donnez moi des arguments par exemple ^^
    Merci d’avance
    Adolph :)
    PS: J’ai une copine en ce moment et moi j’aime vraiment séduir les filles mais je sais pas si je peux le faire et si s’est bien ^^ Qu’en pensez vous?

  • alex dit :

    hahaha , le passage avec ‘pas le temps de sortir mais vous avez comeme le temps de surfer sur le net pour regarder du porno’ ma tué, la verité qui fais bien mal , tu m’as fais reflechir et je t’en remercie !

  • Thomas dit :

    pu**** je viens de me prendre la vérité en pleine face… merci !
    forever mirin brah ;)

  • Tom dit :

    Salut !

    Je lis artdeséduire depuis quelques mois, c’est super intéressant mais maintenant il faut que je passe à la pratique. Le problème c’est que j’ai 17 ans donc je suis mineur, je peux pas aller en boîte ou dans les bars, j’ai pas un budget de malade et je suis au lycée en internat. Je suis chez moi 2j par semaine et je me vois mal aborder des filles dans la rue à 17 ans.

    C’est peut-être des excuses que je me trouve mais j’ai du mal à trouver une solution. Quand je regarde sur les sites de séduction chaque fois qu’il faut passer à la pratique ça veut dire aborder des inconnues dans la rue, dans les bars ou en boîte.

    Je voulais savoir si il y a d’autres moyens de s’entraîner dans ma situation ? Ou peut-être que j’ai pas le choix et je dois aborder des filles dans ma ville. Dites-moi svp

    Merci, Tom

    • Sylvain dit :

      Hello Tom,

      Oui je comprends que ce ne soit pas évident. A 17 ans, le mieux pour s’entrainer, c’est ton cercle d’amis et te faire les dents sur les amies d’amis. Et petit à petit tu vas élargir ton cercle social et rencontrer de plus en plus de monde. Tu as aussi les contact liés au sport ou aux activités culturelles si tu es dans un club… Après tu as aussi effectivement la possibilité d’y aller dans la rue. Si tu ne te sens pas de séduire, commence par socialiser. Quelques exercices simples, ne serait ce que parler avec 4 personnes inconnues chaque jour :) c’est ce qui te mettra le pied à l’étrier :)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)