La séduction est un jeu

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

fotolia 376199 300x225 La séduction est un jeu

La séduction, est et sera toujours, un jeu !

La plupart des débutants ont du mal à se lancer. Et oui ! Il faut réussir à sortir de sa zone de confort, travailler sa confiance en soi, savoir oser… Pas évident!

Mais je vais vous donner une astuce, qui a su marcher pour moi, et qui devenu pour moi, une règle d’or.

LA SEDUCTION EST UN JEU !

Lisez la 1000 fois, gravez la sur votre front… Si ça vous aide à la retenir.

Beaucoup d’entre vous ont tendance à l’oublier, submergés par leur ego. Mais ceux qui pratiquent le game ont du voir l’a puissance des croyances ; il est important de les contrôler.

Dites-vous simplement que c’est un jeu, et vos craintes s’estomperont. Dans un jeu, la peur de perdre existe mais on n’y apporte pas une réel importance, car il y a un but et vous focalisez votre pensée sur ce but, celui de « séduire la cible », coute que coute.

En voyant la séduction de cette façon, vous écarterez vos pensées négatives, endormirez votre ego, tout en reprenant le contrôle de vos émotions (qui pour certain, sont très paralysantes).

Il y a de cela 3 jours, j’ai appelé une cible. Mon cœur c’est soudainement mis à battre plus fort, rien qu’en entendant la sonnerie… « Ho ! Mathieu, qu’est ce qui t’arrive la ? » me suis-je dit. Et oui ! J’avais oublié pendant un instant que séduire était un jeu, me mettant ainsi la pression pour rien.

Il a suffit que je mette à penser « C’est un jeu, et le but, est de la rendre folle de moi », pour focaliser mon esprit sur ce but et reprendre le contrôle de mes émotions.

Je finirais par dire, que la séduction est avant tout dans l’esprit, comme beaucoup d’autres choses, alors apprenez à contrôler cette esprit, et vous aurez le contrôle de vous-même.

Mathew

banner parler aux femmes La séduction est un jeu
banner parler aux femmes La séduction est un jeu
Banner 50phrases La séduction est un jeu
Banner 50phrases La séduction est un jeu
Bann TechniqueAstucieuse v2 La séduction est un jeu
Bann TechniqueAstucieuse v2 La séduction est un jeu
28 COMMENTAIRES
  • Rusty dit :

    Salut Antoine, tu nous diras peut-être de quelle partie de l’Afrique tu es, car dans certaines régions les risques de se faire agresser sont plus élevés que la moyenne. En particulier pour les filles, et d’autant plus qu’elles sont attirantes. Ce constat nous fait comprendre leur réaction automatique de défense comme tu dis ! Ca n’a rien avoir avec ta personne comme tu l’as compris ! Alors travaille ton body language, ton expression faciale, car ton approche doit paraitre la plus innocente possible. Fort heureusement, ces filles ont les mêmes désirs que toi, ce qui ne les rend jamais tout à fait inaccessibles !
    En revanche, il est vrai, tu auras plus facilement des rapports en t’intéressant aux amies de tes amis. Car la confiance est là ! Qu’en penses-tu ?

  • m'sila dit :

    @Rusty je suis totalement d’acorrd avec toi
    et pour Mathew c’est trés simple et trés efficace
    merci bcp

  • Nicolas dit :

    Bonjour,

    Je tiens à dire déjà que ce site est excellent !!
    Je tiens aussi à apporter mon témoignage concernant ce qu’à dit Antoine dont je ne partage pas du tout son avis : cette année, j’ai plusieurs amies qui sont africaines , et je peux te dire qu’elles sont causantes meme si ce ne sont pas des piplettes . Elles apprécient aussi énormément les silence d’après ce que j’ai pu remarquer. Les gens de culture africaine sont en général beaucoup plus proche des autres personnes que ne le sont les européens. Les filles africaines par exemple sollicitent beaucoup de camarades meme ceux de nature plutot timide ou réservé et ce sont les filles les plus gentilles que j’ai jamais connues !! Elles ne sont pas du tout grossière loin de la puisque je ne les ai jamais entendu dire un seul gros mot , elles sont très polies, énormément respectueuses des autres et très chaleureuses. Toutefois il y en a une autre qui vit dans un autre pays africain et elle a une vision complètement erronée des relations sentimentales !! Mais ça ce n’est que mon avis. Et je ne connais pas assez de filles africaines pour certifier qu’elles sont toutes comme je les ai décrites.

  • Arnaud dit :

    Facile à dire mais pas facile à faire

  • Mathew dit :

    Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir,

    Pour ce qui est du reste,

    @Arnaud: Il suffit de se lancer, j’ai jamais dit que c’était simple, mais ça aide énormément.

    @Antoine: La seduction, est un tout, et vouloir rendre les filles folles de toi, est beaucoup trop vaste, commence par savoir ce que tu veux.

  • Robert dit :

    Salut, je suis tombé sur votre site par relation et après qlq articles je dois avouer qu’il est très bien fait, bcp de choses qui font sourire, donc j’aime! Je pense que vos méthodes marchent à merveille, puisque d’espèrience personnelle je sais que je communique énormément quand je me sens heureux, et là vous partagez des tonnes de petites choses très utiles pr la plupart, merci, vous avez sûrement aidé bcp personnes !

  • Doudou dit :

    Excellent article et je dirais même fondamental, puisqu’au départ le but est bien là : jouer. De plus je pense que ça peut résoudre pas mal de problèmes pour les AFC d’avoir une telle philosophie puisque se mettre en tête que ça ne reste qu’un jeu aide à se débarasser de la peur de l’approche. En ayant moi-même fait l’expérience, on se rend compte qu’en pratiquant le game (comprendre voir le fait d’aborder une HB comme un jeu) on arrive beaucoup plus facilement à des résultats puisqu’on ne « stresse » pas dudit résultat : du coup quand ça marche et qu’on a « gagné » ça devient très gratifiant ! Et à l’inverse quand ça ne marche pas on s’en moquerait presque et on retente sa chance : « même joueur joue encore »

  • consty126 dit :

    merci,pour le conseil je vais l intégrer en pratique.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)