Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !

Publié dans Drague par Sélim

Osez la fast seduction pour draguer en vacances Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !

Si on recommande généralement de prendre le temps pour connaître les filles en face de vous, cet été on a décidé de répondre à la demande des séducteurs qui sont en vacances et qui sont relativement pressés.

Une semaine, deux ou trois maximum sur votre lieu de vacances : vous n’avez pas de temps à perdre, vous ne pourrez pas travailler sur les mêmes points que pour une histoire normale.

On a développé pour vous les 5 axes sur lesquels insister pour séduire cet été et passer de très bonnes vacances !

Oui, si vous aviez aimé l’article slow seduction, là, vous allez vous arracher les cheveux. On retourne à la blitzkrieg, la guerre éclair.

Vous le savez, je suis plutôt adepte de l’ONS (One Night Stand), surtout quand vient l’été. Je me déplace un peu à gauche à droite, je passe rarement plus d’une semaine au même endroit sinon il me faut sans cesse trouver de nouveaux endroits où faire l’amour.

Par conséquent, il faut apprendre à être rapide et efficace. Niveau openers, en ce moment, vous êtes gâtés, vous pouvez piocher dans les 7 meilleurs openers du coach séduction, ou télécharger le guide des 297 phrases pour aborder une fille !

J’ai imaginé que vous alliez passer deux semaines sur votre lieu de vacances, et vu que je suis plutôt du Sud, on va dire « un truc vers la plage », un camping, un village de vacances, une villa chez des potes, ce que vous voulez.

Si vous êtes en vacances avec vos parents, et que vous ne pouvez pas sortir, c’est que vous êtes trop jeune pour lire cet article ! (Petite vanne cadeau, vous n’imaginez pas à quel point ça me rendait fou de ne pas pouvoir sortir étant jeune…)

Fast love 1 : penser en amont à un endroit pour coucher avec elle

Où ramener les filles ? Telle est la question qui va rapidement se poser. OK, si elle accroche, où pouvez-vous coucher avec elle le premier soir ?

  • Chez vous avec vos parents ? Privilégiez plutôt le hall de l’immeuble.
  • Dans l’appart que vous louez avec des amis ? Pensez à briefer votre wingman pour l’occasion, afin qu’il s’éclipse intelligemment en temps voulu.
  • Dans votre tente au terrain de camping ? Ca marche si vous l’avez rencontrée dans ce même terrain de camping.
  • A l’hôtel si vous louez une chambre pour la semaine ? Faites attention au réceptionniste qui peut vous gonfler, comme dans ce Field Report.
  • Dans votre voiture si vous en avez une, en bord de route, en bord de forêt, dans un champ, au bord de la plage…
  • Dans les toilettes de la boîte de nuit où vous venez de la séduire
  • Dans la ruelle derrière la boîte de nuit.

Ça, c’est valable si le plan se déroule sans accroc. Mais comment faire s’il faut un peu plus de temps et que la fille que vous draguez n’est pas dans l’optique d’un ONS ? Il va falloir œuvrer et manœuvrer pour la revoir.

Fast love 2 : Trois idées de timebridge pour la revoir

Trois idées pour vous :

  • Le pique-nique entre potes
  • L’après-midi à la plage
  • La pool party, la fête autour d’une piscine

Ce qui unit ces trois activités ? L’aspect « en groupe », qui viendra rassurer la fille. Vous n’êtes pas en tête-à-tête, ce n’est pas un rendez-vous galant. Il va donc falloir tout miser sur les dynamiques sociales, la compréhension du groupe.

Un seul mot à retenir : le fun ! C’est l’été ! Mettez tout le monde à l’aise, soyez drôle ! Ne vous prenez pas la tête, faites rire tout le monde, soyez stupide, les cours et le bureau, c’est loin !

Ainsi, je ne peux que vous conseiller une playlist qui reflète cet état d’esprit fun !

Du Guetta, du Rihanna, du Calvin Harris, de la Swedish House Mafia ! Vous n’êtes pas au Watergate à Berlin, pas besoin de faire les mecs pointus avec du Kalkbrenner ou du Ellen Alien ! Il faut que les filles dansent et crient ! Des Wooooooh girls !

Fast Love 3 : Penser à l’isolation

Elles sont venues à plusieurs à votre petite fête. L’une d’entre elle, Annabelle, a votre préférence et vous sentez que vous lui plaisez. Vous avez repéré quelques IOI et vous aimeriez bien aller jouer à cache-cache avec elle…

Dans la piscine, vous avez fait une bataille contre votre wingman qui portait sur ses épaules Cruella, la meilleure amie d’Annabelle. Tout le monde s’éclabousse, tout le monde se touche, ça peut partir en vrille n’importe quand… sauf que vous voyez le regard accusateur de Cruella.

Vous savez qu’elle veut vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez deux solutions :

  • Soit vous êtes malin et obtenez sa bénédiction « Tu sais, j’aime beaucoup Annabelle… je ne lui ferai que du bien, promis ! »
  • Soit vous êtes encore plus malin, et vous laissez votre wingman faire son travail !

Pour apprendre à esquiver les obstacles, relisez l’article sur la copine reloue !

Quel prétexte pour l’isolation ?

Tous ces prétextes doivent arriver dans votre conversation… Ils ne tombent pas du ciel par magie, vous devez anticiper l’isolation !

  • Le chat à voir dans une chambre
  • Une vidéo marrante à voir à l’étage
  • La salle de bain pour rincer le maillot de bain qui sent le chlore
  • Une partie de cache-cache
  • Une promenade dans le quartier pour aller acheter de l’Orangina
  • Lui faire découvrir un livre de développement personnel pour lui faire gagner une heure par jour
  • Un secret à lui dire (je suis fan de secrets, surtout murmurés à l’oreille…)

Une fois l’isolation effectuée, il restera peut-être un problème… mademoiselle ne voudra pas, mademoiselle n’est pas prête, mademoiselle n’est pas comme ça, elle a des principes. Qu’avez-vous oublié de faire ?

Vous avez oublié de provoquer le sentiment d’urgence, la sexualisation et la kino escalation.

Sans une bonne dose d’urgence, vous ne coucherez peut-être pas avec elle aussi vite que vous le souhaitez… Il faut bien comprendre un truc : vous ne serez pas en vacances toute votre vie, il faut en profiter immédiatement !

Fast love 4 : Provoquer le sentiment d’urgence

Elle vous parle de demain ? Mais je suis mort demain ! Enfin, peut-être. Memento mori pour ceux qui parlent latin, Carpe Diem pour les fans de tatouages et YOLO pour les plus fous : on va tous mourir !

Et c’est justement parce que la vie est courte qu’il faut la kiffer à fond ! Voilà le message que vous devez envoyer aux filles pour qu’elles aient envie de s’encanailler avec vous.

Le sentiment d’urgence peut se provoquer, peut se communiquer, peut se propager d’une personne à une autre. C’est un phénomène de contamination émotionnelle, un peu comme quand vous rencontrez un mec avec un rire contagieux !

Voici quelques exemples pour provoquer ce sentiment d’urgence… Certaines sont très second degré, d’autres moins. A vous de faire votre choix !

  • Les feux de forêt tous les étés, parlez de chaleur, parlez de mort inéluctable, même sur le ton de la blague.
  • L’absence de coïncidences, les signes de l’univers : vous ne vous êtes pas rencontrés par hasard, (au pire rajoutez-en avec des horoscopes fictifs…), tout arrive pour une raison dans la vie !
  • L’incertitude économique, la crise : qui sait ce qu’il fera dans un an, dans six mois ? Ce soir ? Nous pour l’instant on fait la fête, on profite ! Crazy kids !
  • Un truc nouveau par jour ! Votre nouvelle philosophie que vous vous empressez de partager avec vos invitées !
  • Le test du bunker, à utiliser encore et encore
  • Les rencontres folles de quelques jours ou quelques heures qui peuvent faire basculer une vie ! Rajoutez-en dans le côté pensée positive !

Oui, vous pouvez jouer à l’apprenti philosophe, à l’épicurien, l’hédoniste, ce que vous voulez : à vous d’utiliser les mots pour faire passer ce sentiment d’urgence ! Il faut qu’elle croque la vie elle aussi !

Enfin, sans sexualisation, vous vous heurterez à une violente LMR. Si vous voulez scorer cet été, n’oubliez pas l’étape préchauffage !

Fast Love 5 (Bonus) : Le jeu des questions pour sexualiser sans forcer

Tout d’abord, ce message de prévention devrait vous aider à vous rapprocher physiquement de la fille que vous draguez…

L’huile au monoï ou le truc indice 50 pour la peau, ça marche à tous les coups (demandez aux filles de vous l’étaler, puis utilisez vos talents de masseur sur elles !)

Mais si une bataille d’eau à la plage ou au bord de la piscine ne suffit pas pour vous rapprocher physiquement des filles, optez pour le jeu des questions !

Le jeu des questions est simple, et son but l’est aussi : sexualiser la conversation. Au bord de la piscine avec Sélim et nos potes, on joue au Trivial Pursuit. Mais il y a un jeu plus drôle encore. Poser des questions à tout le monde. Tout le monde doit y répondre, puis vous y répondez.

C’est un peu une variante non alcoolisée de « J’ai jamais ». Il faut être prêt à calibrer : si vous allez trop vite sur les questions premières fois, lieux insolites, fantasmes etc., les filles avec qui vous jouez risquent de se refermer comme des huîtres.

Normalement, si vous avez joué, si vous avez ri, si vous avez un peu sexualisé, si vous avez pu la masser, lui étaler sa crème, et que vous sentez qu’elle est réceptive… il ne manque plus que le premier baiser pour lancer la machine…

Exemples de questions qu’on pose lors du jeu des questions :

  • Votre lieu le plus insolite pour faire l’amour ?
  • Votre plus grande différence d’âge avec un partenaire sexuel ?
  • Votre nombre de partenaire sexuel, à 50 près ?
  • Votre premier baiser, à quel âge ?
  • Est-ce que sucer, c’est tromper ?

Avec l’eau, le soleil, les massages, la musique, le jeu des questions : vous êtes invincible !

Posez-nous vos questions sur la drague en vacances, on y répond ! Quels sont les points sur lesquels vous aimeriez vous améliorer en drague cet été ?

Eros

banner parler aux femmes Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
banner parler aux femmes Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
Banner 50phrases Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
Banner 50phrases Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
Bann SexTalk 3 Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
Bann SexTalk 3 Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
Bann 16erreurs 1 Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
Bann 16erreurs 1 Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
Bann SMS1erRDV 1 Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
Bann SMS1erRDV 1 Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Osez la Fast Séduction pour Enchaîner les Conquêtes cet Été !
50 COMMENTAIRES
  • neron dit :

    j’aime bien vôtre site

  • dex dit :

    Bonjour, merci pour les conseils selim, mais j’ai reçu un sms de ça part qui disait qu’elle n’est pas prête à avoir quelqu’un. Je ne l’avait pas répondu lorsqu’elle mavait demandé ce que l’on était( sous entendu couple). J’avais reporté l’un de nos rendez vous et je lui avait dit que je lui fesait confiance et que je n’avais aucune raison d’être jaloux d’un autre mec( lors d’une de nos discutions).
    Je me rend compte qu’après 1 mois à ses côtés que je l’aime. Elle m’avait dit qu’elle me quitterait sans explication si elle constatait qu’elle est amoureuse de moi. Hé ben c’était pas une farce.

    Il y a t’il un moyen d’arranger les choses. Je suis perdu.

  • Kamiel dit :

    Mais si l’idée est pourrie, j’aimerais au moins une porte de sortie… :-p Bon je me lance. J’imagine que vous voyez bien le barman avec ses pectoraux gonflés à l’hélium et son t-shirt moulant noir, qui sort des cocktails improvisés pour tchatcher une fille.

    Sans travailler dans un bar (ni même porter un t-shirt moulant noir), je pense que ce concept est génial ! L’idée est de réussir, en soirée, à improviser un cocktail assez original (et bon, cela va de soi) avec des ingrédients qui sortent du lot, et qui sont proposés en soirée sur la table. Il est hors de question de faire des courses pour concocter son petit cocktail qu’on a en tête, parce que sinon ça casse l’idée.

    A quoi ça sert ? Bah jusque là, j’en avais aucune idée. Ça m’amusait, et puis ça me donnait l’impression de me la coller sans me forcer. Mais quand j’ai réalisé que ça m’avait permis de conclure en soirée (et de penser que le canapé de son salon nous appartenait… Ha ha), je me suis dit que c’était un coup de pouce divin.

    Déjà, le mode d’emploi. Si vous avez un palet fin, ou une imagination débordante, ça devrait être facile. Sinon, entraînez vous un petit peu, avec des copains, c’est toujours marrant. La technique du cocktail ne marche que si le cocktail est bon (voire excellent) et inédit ! Sinon, dur de se démarquer…

    – C’est un opener idéal pour aborder. Vous avez déjà vu des filles normales vous recaler parce que vous leur proposiez de tester un cocktail sans rien attendre en retour ? Bien sûr, ne lui proposez pas avec un air de psychopathe, cela va de soi.
    => Si elle est conquise (et souvent, c’est le cas), vous marquez des points, et vous créez d’emblée un pattern fort. Vous êtes associé à ce breuvage délicieux qu’elle a eu l’honneur de déguster. Vous pouvez enchaîner plus facilement la conversation, ses défenses se baissant proportionnellement au nombre de gorgées. :) Il est pas rare qu’elle vienne vous chercher pour vous demander de le refaire. Inconsciemment, c’est elle qui est en demande, pas vous !

    – Mais c’est encore mieux pour séduire un groupe, tel qu’il soit. Qui n’aime pas les bons cocktails ? Un groupe qui valide vos cocktails vous valide VOUS. Vous êtes celui qui fournit des trucs agréables, donc un moteur de la bonne ambiance.
    Je précise que le lien est toujours plus fort avec la première personne à qui vous avez proposé le verre, en particulier si vous êtes un peu en retrait avant de servir tout le groupe… Allez vous le proposer à votre cible, pour continuer à marquer des points, ou à l’AMOG, pour le transformer en allié et avoir l’air plus sympa que lui au cas où il continuerait quand même à vous faire chier ?

    L’avantage de ce petit truc selon moi, c’est qu’elle est facile à appliquer, et très efficace, en particulier pour les timides. Ceci incite les gens à venir vers vous, et les rend plus disponibles et réceptifs à vos actions.

    C’est comme un tour de magie ou une démonstration de prouesses musicales et autres, sauf que là, ça rapproche au lieu de créer une sorte de fascination (et où le risque est de passer pour un connard prétentieux).

    Exemple : Si vous trouvez de la passoa, du rosé pamplemousse (faudra que je vois si du rosé non aromatisé ferait l’affaire la prochaine fois) et du jus de pomme en soirée, ça donne un Normand Des Iles ! (Nom inventé sur le coup vu que le groupe m’avait demandé d’en trouver un pour rigoler.)

    Qui a dit que faire boire les filles pour coucher avec, c’était mal ?

    • Dante dit :

      Kamiel : Sans alcool, la fête est plus folle …
      Ton idée n’est pas mauvaise en soi, mais beaucoup de personnes ne boivent pas.
      De plus, tu pourrais vite devenir le « mec marrant de soirée qui fait des cocktails » et pas forcément une proie potentielle pour les filles.
      Ta technique est donc à double tranchant.
      Cependant si elle marche pour toi : Tant mieux ! ;)

  • Kamiel dit :

    Dante, à vrai dire, il est clairement pas question de boire et de la rendre bourrée pour séduire. C’est surtout un moyen de faire ressentir des nouvelles émotions, notamment par le goût. Si tu arrives à concocter un cocktail sans alcool pour ceux qui ne boivent pas, l’effet devrait être le même, pour peu que ce qui est proposé te permette réellement d’imaginer un truc original. Et il faut avouer que c’est rare d’avoir autant de possibilités de mélanges sans alcool qu’avec dans une soirée. Il suffit de proposer un Whisky-Coca puis un truc atypique que t’as fait toi même, tu verras la différence par toi-même

    De même que pour les tours de magie ou la guitare, le but est de se mettre en valeur auprès de la fille ou d’un groupe pour se faciliter la séduction, mais ça ne fait certainement pas tout. C’est pas le jeu du cocktail qui va te sauver d’un game raté. Et si on risque en effet de passer pour le mec marrant de soirée qui fait des cocktails mais sans plus, c’est qu’on n’a pas dragué.

    Mais je pense que c’est applicable très facilement, et à tout moment de la séduction. C’est pour ça que je le recommande à tout le monde ! Après, je pense qu’il faut essayer soi-même pour voir, et avoir des avis différents.

  • R. dit :

    Tres bon article qui me rappelle de bons souvenirs pendant ces 3 ans et demi de « vacances »…

    Je plussoie quant a l’isolation, il n’y a rien de plus important !

    Et en s’y prenant bien, l’isolation suffit a regler la question du KC et… du FC.
    Pas besoin de se prendre la tete avec un hotel.

    Amicalement,

    R.

  • NPH-TrueStory dit :

    Très bon article ! Et encore une référence à HIMYM pour les Woooooh Girls ;) A se demander si je continue d’aller sur le site de temps en temps uniquement pour en voir !
    Ca fait plaisir un article comme ça, merci pour les conseils : j’en applique un ou deux en soirée clubbing ce soir, c’est promis !

  • tarima dit :

    en passant je voulais féliciter les chers auteurs de ce site ADS qui contribuent depuis pour la plupart depuis sa création et leur exprimer ma profonde gratification! ce serait peu dire ou rien par rapport à ce que vous m’avez apportez les gens. j’explique j’étais par excellence un pauvre AFC qui peinait malgré tous les efforts de mon âme à séduire une belle jeune fille de sorte à l’amener dans mon lit mais vous avez révolutionnné de tout part ma façon d’aprrocher la gente fémininine. aUJOURDh’uibien qu’étant âgé de 16 ans je peux affirmer avec assurance que je m’en sors dans ce domaine bien plus que la majorité des fidèles lecteurs d’ ads ET tt ça ONLY BECAUSE OF YOU et j’aurais à dire qu’un seul aux beginners GO ON!!! JETEZ VOUS A L’EAU si un adolescent comme moi a pu réussir et cela qu’en l’espace de 1an pourquoi pas vous? just don’t remember to be cool and funny that’s life

  • Younès dit :

    Pour ce qui est de l’emmener à coucher, l’important reste d’installer les kinos très tôt, et d’éviter de parler de son envie de coucher avec elle, je pense que c’est même le point le plus important : Il faut lui donner envie ! :)
    En tout cas, c’est un très bon article Eros, je me dis toujours qu’il est dommage que pleins de mecs se privent d’apprendre d’aussi bonnes techniques par pur « égo ».

    PS: Joli le nouveau thème Art De Séduire (Je suis de l’ancienne école) ! :)

  • wilko dit :

    Bon les gars, la c’est une question de vie ou de mort !! J’ai revu hier une méchante Target de longtemps, elle était invité dans la même party que moi!! Toute la soirée elle m’a collé, les sourires et les regards très IOI!! Je lui ai fait comprendre que si j’avais la temps qu’on se verra le week-end prochain. Là où vient ma question, je veux clore avec elle, je veux passer de l’ancien ami à l’amant !! Je sais quelle est en vacance je veux profiter d’elle pour cette période après on verra.

    Donc vous me conseillez quoi pour mon pseudo rendez-vous de samedi? (que je n’ai pas encore réellement mis en place). Merci encore…

  • wilko dit :

    Salut salut, je viens vous donner des nouvelles. Alors, la semaine dernière je l’ai oublier parce que j’avais déjà un plan Q. Donc elle me la fait savoir le week-end dernier que je l’ai oublier. J’ai remis une date pour today, mais j’ai décliné. Pourquoi ai-je décliné? Car je sentais déjà que je ressentais un truk de needy envers elle alors quelle repart mercredi prochain, et de plus je veux inverser les rôle, donc je lui donne le chaud et le froid.

    Il se pourrait que je ne revois pas avant des mois mais bon je ne voulais pas retomber dans le piège du needisme et bon j’avais déjà un bon plan. Elle ne m’a pas répondue t à l’air très déçu..

    Que pensez-vous de mes actions, ai-je bien fait??

    • selim dit :

      On ne peut pas te juger wilko : la seule question que je peux te poser, c’est « est-ce que tu te sens bien ? »
      Si tu te sens mal, reparle à l’ancienne fille, sinon, laisse tomber et tourne la page !
      Jongler avec dix mille plans, ça fatigue…

  • wilko dit :

    Justement je l’ai contacté et je n’ai eu que son Vue de Facebook ! Ce quelle ne me faisait jamais ! Enplus j’ai reposé une date qui à l’air sans réponse !

  • Wilko dit :

    Bon Salim j’ai réussi à me faire pardonner je vais la voir à l’aéroport et je voulait tu vois lui donnais une lettre pour faire un style plus romantique mais surtout entretenir mais plan Q. Je lui glisserais la lettre avant quelle parte tu me dit d’écrire quoi?

  • yannick saw dit :

    Ca m’est deja arrivE, avec cette fille tout allait bien, juskau jour ou jai fai l’erreur la plus grave, lui proposer de sortir avec moi par texto. Elle m’a repondu yannick tu sais les mec c’est plus trop mon truc, bon je vais reflechir, le lendemain elle me dit « non ». Comme un amateur j’ai retentE a plusieur reprise. Et apres ca elle pouvai faire un mois sans repondre a mes texto, c’est la ue j’ai compri qu’il falai cliquer sur next.

    • Dante dit :

      Ne jamais dévoiler son intérêt trop rapidement Yannick et encore moins par texto !
      Tant pis pour cette fois, mais tu le sauras pour la prochaine ;)

  • yannS dit :

    Bonjour,
    Les explications et aides que j’ai pu trouver sur Artdeséduire m’ont été déjà très utiles pour perfectionner mes approches, ainsi que pour plus oser… mais là je dois avouer que je suis perplexe. Cet article est riche en informations mais il ne traite que du cas de figure des vacances à la plage, ors je ne parviens pas a faire cadrer ces conseils dans un autre environnement (notamment pour moi un week-end de fête à la campagne)… aurais-tu des conseils plus spécifique à cette situation a me donner.
    Cordialement
    yannS

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)