Courrier des lecteurs : Pourquoi elle a tourné la tête quand j’ai essayé de l’embrasser ?

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

tourner tete embrasser Courrier des lecteurs : Pourquoi elle a tourné la tête quand jai essayé de lembrasser ?

Un article courrier des lecteurs aujourd’hui !

Jordan nous demandait récemment dans les commentaires d’un article pourquoi la fille avec qui il était avait détourné la tête et tendu la joue au moment où il avait essayé de l’embrasser.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une fille que vous voulez séduire peut ne pas vouloir vous embrasser, la première étant parce qu’elle n’est pas amoureuse de vous, évidemment, et qu’elle n’en a pas envie.

Dans cet article, on va essayer d’enquêter sur les erreurs qu’a pu commettre Jordan pour que cette fille refuse son baiser…

Revenons sur le contexte : Jordan termine son premier rendez-vous et PENSE que ça s’est bien passé avec cette fille…

 Rappel : pourquoi une fille se laisserait embrasser ?

Parce qu’elle en a envie, parce qu’elle a envie de vous, parce qu’elle a envie de n’importe qui et que vous êtes là, parce qu’elle a assez attendu à son avis après ces trois quatre ou dix-sept rendez-vous avez-vous, parce qu’elle est trop bourrée en soirée et qu’elle vous a confondu avec sa target de l’heure précédente, parce qu’elle est réceptive à votre charme et à vos avances

La fille que vous convoitez va se laisser embrasser (on va partir du principe que vous avez des couilles et que vous allez tenter de l’embrasser quand vous le sentirez et non attendre qu’elle vous saute dessus) si c’est le bon moment, le bon endroit, si l’atmosphère s’y prête, si elle est disponible mentalement.

Jordan a peut-être commis une des erreurs suivantes avant d’embrasser la fille qu’il rencardait…

 Hypothèse de la mauvaise haleine

Ça, c’est la solution qui nous vient à l’esprit quand on n’a pas envie de trop réfléchir. Jordan, tu t’étais brossé les dents ? Pas de persil entre les quenottes ?

Pas trop d’alcool dans ton haleine ? La cigarette ne t’a-t-elle pas rendu irrespirable pour cette jeune fille saine que tu voulais séduire ?

Cette hypothèse très facile, nous allons l’écarter, on a déjà vu des déchets aux dents de pirate avec l’haleine chargée emballer des filles sublimes. C’est donc que le problème est psychologique, Jordan.

 Elle ne se sent pas à l’aise avec toi

Comprendre : elle n’a pas confiance en toi. Elle n’en sait pas assez sur toi. Elle se dit que tu es comme les autres, elle se dit que tu vas te barrer juste après, elle veut être sûre de ne pas perdre son temps avec toi…

Pendant tout le temps où elle était en face de toi, tu n’as pas réussi à la mettre à l’aise suffisamment. Elle n’a pas assez ri, elle n’a pas été touchée, elle n’a pas été émue par tes histoires, peut-être un problème de storytelling, d’intensité dans le récit.

Elle s’est peut-être dit aussi que tu ne l’écoutais pas vraiment… que tu n’étais pas présent, que tu n’étais pas à 100% dans la conversation.

Résultat : il n’y a pas vraiment eu de connexion émotionnelle. Sans connexion émotionnelle, pourquoi voudrait-elle que tu l’embrasses ?

Si tu veux éviter le râteau la prochaine fois : plus d’écoute, plus de présence ! (je dis bien plussssse, ok ?)

 Tu ne t’es pas démarqué de ses autres prétendants

Tu as été sympa, Jordan, vraiment. Ça aurait pu marcher, parce que tu es un mec bien… mais tu n’as pris aucun risque, tu ne t’es pas livré, il n’y avait aucune audace dans ce rendez-vous avec elle.

Elle se dit que toi ou un autre… well, elle attendra peut-être un autre, avec des qualités pour sortir du lot, pour se différencier de tous les Nice guys qu’elle rencontre.

Si tu veux que ça marche la prochaine fois : plus de valeur, plus de différenciation ! Elle n’a pas compris que tu étais unique car tu avais décidé de la jouer safe et de ne pas prendre de risques : dommage…

 Tu as interprété les signaux de travers

Je ne compte plus le nombre de commentaires où je lis « elle avait OBJECTIVEMENT envie de moi ». Bof bof… Impossible de se mettre à la place de l’autre, qui reste insaisissable…

L’exemple le plus récent, c’est une amie suédoise qui contacte deux potes pour aller boire un verre avec eux, comme autrefois (les deux potes avaient couché avec elle autrefois).

Au premier, elle dit : « on boit un verre tous les trois puis je rentre chez toi ». Au second elle écrit « on va boire un verre like before ;) » sans parler de sexe.

Elle joue, elle reste vague avec le second qui pense coucher avec elle, mais non, seul le premier pote jouera avec la compatriote de Zlatan cette nuit-là. Une fois de plus, le pote 2 a décidé d’interpréter tout de travers, de manière ultra-positive, en faisant comme si la fille n’avait pas changé…

J’imagine donc, Jordan, qu’avant de te lancer dans le vide pour embrasser la fille, tu as « vu » des IOI, peut-être même entendu des SOI…

Attention à ne pas sur-interpréter un geste pris de manière isolée : quand un message doit passer, il passe autant dans la voix que le body language que dans l’intensité de l’eye contact. Un signal isolé ne vaut rien…

Si tu veux éviter qu’elle ne détourne la tête la prochaine fois : une meilleure analyse des signaux pris dans leur globalité ! Ne passe pas sous silence les signaux négatifs qui ne vont pas dans ton sens !

 Pas le bon moment, pas le bon endroit, pas la bonne manière

Pour certaines filles, Jordan, une bonne lecture des dynamiques sociales peut s’avérer utile : certaines filles n’auront aucun problème à embrasser leur nouveau mec en public, d’autres sont plus pudiques.

Pour certaines filles, il y a un moment : soit en soirée, soit chez vous, soit chez elle, mais là, dans la rue, dans le froid, dans le métro après un premier rendez-vous, ça manquait de glamour ou de confort pour elle.

La prochaine fois : soigne le cadre et soigne le moment ! Il est toujours plus difficile d’embrasser une fille après un datefast qu’à la fin d’un apéro…

 Elle n’a ressenti aucune tension sexuelle

J’avoue ne pas être un coach en séduction sympa : j’ai mis la réponse qui me semblait la plus probable à la fin. Pas d’atomes crochus, pas le bon moment : OK, ça arrive, ça peut expliquer pourquoi elle n’a pas accroché.

Mais quand une fille te dit « C’était sympa mais il n’y a pas eu l’étincelle, il n’y a pas eu l’alchimie entre nous », ça veut dire que tu ne lui as procuré aucun frisson. Qu’elle n’a jamais été en danger. Qu’elle a toujours connu ton plan à l’avance. Qu’elle ne t’a jamais vu comme un amant potentiel…

Pourquoi ? Probablement pas assez d’entente intellectuelle, d’allusions sexuelles, pas assez de sexualisation, pas assez de contacts physiques…

Pour progresser, pour réussir à créer une tension entre elle et toi, il faut principalement :

  • Avoir une culture sexuelle et réussir à parler de sexe sans tabou, assumer tes envies
  • Ne pas avoir peur de faire des compliments BIEN dosés, et d’équilibrer avec des negs si besoin
  • Réussir à répondre à ses shit tests (elle veut savoir si tu es solide ou si elle va te balader…)

Un des exercices les plus durs à maîtriser, lors d’un premier rendez-vous avec une fille, c’est de s’extraire de la conversation, et de se demander si tu n’es pas en train de l’endormir. Si tu étais à sa place, est-ce que tu te laisserais embrasser ? Est-ce que tu sentirais du désir pour toi ?

Si vous voulez que Jordan arrête de se prendre des vents et ne sois plus surnommé AIR JORDAN par ses potes, laissez-lui vous aussi vos conseils dans les commentaires !

Sélim, coach en séduction, option bisous-bisous

banner parler aux femmes Courrier des lecteurs : Pourquoi elle a tourné la tête quand jai essayé de lembrasser ?
banner parler aux femmes Courrier des lecteurs : Pourquoi elle a tourné la tête quand jai essayé de lembrasser ?
Banner 50phrases Courrier des lecteurs : Pourquoi elle a tourné la tête quand jai essayé de lembrasser ?
Banner 50phrases Courrier des lecteurs : Pourquoi elle a tourné la tête quand jai essayé de lembrasser ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Courrier des lecteurs : Pourquoi elle a tourné la tête quand jai essayé de lembrasser ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Courrier des lecteurs : Pourquoi elle a tourné la tête quand jai essayé de lembrasser ?
45 COMMENTAIRES
  • Manolo dit :

    Tu vois n’ayant pas de réponse hier j’ai posté dans le forum et donc les avis sont tout contraire….
    Je vais continuer à me fier à mon instinct et biensur à ce que je veux!
    En tout cas merci de ta réponse

  • xiwbi dit :

    Bonsoir a tous,
    Je viens de trouver le sujet qu il me fallait ! Et je suis en plein dedans.
    Je situe le contexte, etranger, elle a 35ans, j en ai 23.
    Premier soir je la rencontre dans un bar a une soiree de depart d une amie. On va en boite, gros eye contact je comprends la chose, on s isole je l embrasse. Je la ramene chez elle, je reste en bas, mais je la reembrasse.
    Deuxieme rdv/soir, je la revois, je la reembrasse.
    Troisieme soir, j ai rien tenter, je lui ai fait la bise, et meme avant que je tente me dis qu elle ne sait pas, qu elle n est pas ordonne dans sa tete.
    4eme soir : Rien ne se passe, je la ramene un bout de chemin.
    5eme soir : On passe un nouveau moment tout les deux, je la sens super a l aise, je n ai rien tenter en kino, mais je la vois, toucher ces cheveux, les pupilles dilate, je me dis je tente. Je la ramene chez elle, je lui fais la bise, et dans les 5 secondes je me rapproche d elle je tente le kiss. Elle tourne la tete, je l embrasse sur le haut de la joue. Elle s excuse, je lui dit c est rien, sorry, j avais le smile, car j etais content d avoir essayer de nouveau.

    Mais voila j ai instaurer un jeu de eleve/prof ou je suis son prof de FR, et elle m a prof d anglais. Je lui ai donner des devoirs, son recit des vacances qu elle a fait, on viens de corriger ca (pendant le 5eme soir). Seulement je dois aussi lui file mon devoir d anglais qu elle m a donne, la meme chose, d ici 2 semaines. J aime le defis, mais je crois que j ai taper dans la friendzone. Un FO de 2 semaines avec mes vacances suffira ? Quel game dois je apporter ? Car je pense clairement qu elle a compris mes intentions, je l ai provoquer un peu dimanche, elle voulait me voir, je lui ai dit que je n accepterai que les invitations pour me reposer. Elle a la main sur moi et elle le sait. Quels sont tes conseils ?

    • Sylvain dit :

      Salut Xiwbi,

      Ton game était bien parti et voilà que cela semble plafonner un peu. As tu une idée de ce qu’il a pu se passer entre les RDV 2 et 3. Pourquoi ne l’as tu pas embrassé directement au RDV 3 et essayé de la rassurer ?

      A toi de lui apporter du fun et de l’émotion. Avec les vacances, le délire prof / elève, tu as plein d’occasions de sexualiser, de la taquiner…Apporte toujours de la valeur ajouter dans vos échanges. Ne te montre pas trop disponible. Reste mystèrieux. N’oublie pas que tu es le prix et que tu ne dois pas la mettre sur un piédestal. Mais pas de FO, continue ton game en étant solide ! C’est comme ça que tu vas retourner la situation, en étant séduisant ;)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)