Elle m’aime bien, mais j’ai envie de sortir avec sa COPINE… Que faire ?

Publié dans Drague par Sélim

iStock 000002314725 Medium 2 Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?

Oh le cas cruel qu’on aborde aujourd’hui… Deux filles, un triangle amoureux et vous êtes au centre de ce triangle.

Deux filles dans votre tête : l’une qui vous veut et dont vous ne voulez pas, l’autre que vous désirez mais vous ne savez pas encore comment faire pour lui dire, à cause de la première qui vous pourrit un peu la vie.

Comment dire non à l’une et obtenir le oui de l’autre ?

Décision stratégique, mouvement tactique à gérer de manière intelligente pour ne pas finir avec celle qui ne vous plaît pas. Comment sortir gagnant de ce triangle amoureux ?

Aujourd’hui, une vraie bataille, un cas de conscience que vous rencontrez parfois. Cette fille vous plaît, un peu, mais sa copine vous plaît encore plus.

Pour plus de clarté dans la réponse, découvrez tous les cas de figure possibles ! Et Dieu sait que les situations peuvent être compliquées…

 Description des configurations possibles

  • Cas 1 : Vous connaissez déjà les deux filles, elles sont dans votre bande de potes
  • Cas 2 : Vous rencontrez les deux filles en soirée, en boîte, en SPU
  • Cas 3 : Vous draguez la fille 1, et lors d’une sortie en boîte, vous rencontrez son amie la fille 2, dont vous tombez raide dingue.
  • Cas 4 : la fille 1, c’est votre ex, et vous voulez séduire la fille 2, sa meilleure amie.

Y a-t-il une solution à chaque fois ? Pourrez-vous vous débarrasser de la fille 1 pour draguer la fille 2 dont vous êtes désormais épris ? Réponses !

 Cas 1 : Hélène et les garçons

Il y a toujours un génie dans les groupes de potes qui se tape un peu tout le monde, et pas seulement dans les séries consanguines d’AB Productions. Mais pour tous les autres, difficile de courir deux lièvres à la fois

Fille 1 vous fait des avances, des clins d’œil, essaie de se rapprocher de vous. Elle vous invite en soirée, elle essaie de travailler sur des dossiers avec vous, quand vous avez mal au dos elle se porte toujours volontaire pour vous masser…

Bref, elle en pince pour vous, mais l’attirance n’est pas réciproque. Qui plus est, sa meilleure copine, fille 2, vous plaît beaucoup plus. Le souci : vous ne voulez pas vexer fille 1 en la repoussant, afin de pouvoir séduire fille 2.

 Cas 2 : les nouvelles

Vous les rencontrez toutes les deux en même temps. Vous ne les connaissez ni d’Eve ni d’Adam mais vous pensez qu’il peut se passer un truc avec fille 2.

Le souci, c’est que fille 1 ne vous lâche pas d’une semelle, qu’elle veut danser avec vous, vous accompagner au bar pour prendre les boissons, vous relance tout le temps dans la conversation et essaie de monopoliser votre attention.

Je force volontairement le trait, mais vous aurez compris le problème principal : pas moyen de vous isoler avec fille 2. Comment faire dans ce cas-là… Nous y arrivons bientôt, après la description des deux derniers cas… Patience !

 Cas 3 : vous êtes un « sale type »… mais on ne vous jette pas la pierre

Ce cas-là est vraiment terrible pour tout le monde. Vous avez rencontrée fille 1 en ligne, vous l’avez draguée, elle était mignonne.

Et là, lors d’une sortie en boîte, elle se ramène avec ses copines, dont fille 2, et c’est le drame. Fille 2 vous plaît bien plus que fille 1, vous avez tellement plus de points communs avec elle que vous ne regardez même plus fille 1, qui a perdu tout intérêt à vos yeux…

Attention à la femme qui se sent rejetée, apprenti gentleman…

 Cas 4 : vous êtes clairement suicidaire

La fille 1 qui vous court après, c’est votre ex. Et la fille 2, sa meilleure amie. Vous pensez sérieusement que ça peut marcher ? Vous pensez que votre ex va laisser passer ça ?

D’expérience, ça sent le roussi. C’est très compliqué de réussir de tels hold-ups, il faudrait pour cela que votre ex et fille 2 soient d’accord. Or, il y a fort à parier que votre ex vous en veuille, et si elle n’est pas heureuse, qu’elle refuse de vous laisser accéder au bonheur.

Ah oui, j’allais oublier la jalousie. Oui, c’est puéril, mais c’est comme ça. C’est tellement primitif, surtout si vous avez quitté votre ex, qu’elle va avoir du mal à laisser sa meilleure copine se mettre en couple avec vous. Attendez-vous à de belles batailles…

En vérité, je vous donne la réponse tout de suite : la meilleure amie de votre ex, vous pouvez oublier.

OK OK OK Sélim on a bien compris les différents cas de figure, mais concrètement, on fait quoi pour sortir avec la fille 2 quand la fille 1 fait barrage ?

 Quelles options s’offrent à vous ?

 Metal Gear Solid Snake : vous tentez l’infiltration

C’est la solution que je vous recommande pour le cas 1 et le cas 2.

Vous pouvez tenter de séduire fille 2 en cachette, sans que fille 1 ne l’apprenne. Prendre son Facebook et discuter avec elle pour lui expliquer qu’elle vous plaît, que sa copine vous plaît beaucoup moins.

Si elle vous apprécie aussi, si elle craque aussi pour vous, elle pourrait accepter de vous voir en tête-à-tête, et advienne que pourra…

N’oubliez pas de prendre en compte le fait que les filles parlent, et qu’elles ont des règles stupides qui leur interdisent de se voler les mecs entre elles… (bon, on a un peu les mêmes règles, « Bros before hoes »)

Si vous réussissez à séduire fille 2 en toute discrétion, il reste peu probable qu’elle accepte de tenir tête à fille 1 si celle-ci se montrait trop vindicative (en gros, si fille 1 ne lâche pas l’affaire, il est peu probable que fille 2 jette leur amitié aux ordures pour vous… Mais bon, qui ne tente rien n’a rien !).

  Une vraie discussion entre adultes !

Dans le cas de figure 3, c’est très simple, il faut que vous vous interrogiez sur votre capacité à jouer ! A parier !

Etes-vous prêt à parler à la fille 1 pour lui expliquer la situation ? Etes-vous prêt à miser sur une réaction adulte de sa part ? C’est la solution la plus clean à mon avis : parler à la fille 1, pour lui demander sa bénédiction, avant de draguer la fille 2.

Lui expliquer qu’entre vous deux, ça n’aurait pas vraiment marché, et que vous vous sentez plus de points communs et d’avenir avec fille 2. Si vous voulez que ça passe plus facilement, proposez-lui des solutions de rechange !

Présentez-lui tous vos potes célibataires, et elle fera son marché !

 La solution des professionnels : on ouvre les yeux !

Le problème auquel on essaie de répondre dans cet article est un problème lié à la rareté. Et autant vous le dire, les séducteurs aguerris ne se posent pas vraiment cette question.

Si une fille leur plaît mais qu’ils sentent que ça ne marchera pas, ils changent de rue, de boîte, de quartier ou de ville pour faire d’autres rencontres !

Il n’y a pas que deux filles dans la vie ! A moins d’un coup de cœur énorme, refusez de vous prendre la tête pour une fille que vous connaissez à peine.

De plus, si la fille 2 est vraiment intéressée, elle en parlera avec vous et vous serez plus à même de trouver une solution à deux quant à l’attitude à adopter avec fille 1 !

En conclusion, votre coach vous recommande vraiment de discuter davantage avec la fille 2, dès que vous en aurez l’occasion. Au pire, vous vous grillez avec les deux, au mieux, vous gardez 1 en amie et 2 en petite amie.

Dans la vie, il faut savoir prendre les bons risques au bon moment…

Vous avez déjà été confronté à ce problème ? Vous avez fait comment pour avoir la fille que vous vouliez ?

Sélim

banner parler aux femmes Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
banner parler aux femmes Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
Banner 50phrases Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
Banner 50phrases Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
Bann SexTalk 3 Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
Bann SexTalk 3 Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
Bann 16erreurs 1 Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
Bann 16erreurs 1 Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
Bann SMS1erRDV 1 Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
Bann SMS1erRDV 1 Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Elle maime bien, mais jai envie de sortir avec sa COPINE... Que faire ?
47 COMMENTAIRES
  • Thomas dit :

    Bonjour , tout d’abord merci pour cet article , fort enrichissant .
    Je me trouve actuellement dans un cas 3 épineux , en effet la fille 1 est très amoureuse de moi , mais pour moi c’est simplement une amie . Malheureusement , la discussion « adulte » ne fonctionne pas , et je n’arrive pas à m’en défaire . De plus , tout ce passait pour le mieux avec la fille 2 , jusqu’à cette tentative de discussion …
    J’aimerais vraiment avoir des conseils provenants de regard extérieur . Merci de m’avoir lu

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)