Les 10 Commandements du Dragueur Naturel

Publié dans Drague par Sélim

Séducteur naturel Les 10 Commandements du Dragueur Naturel« Comme il faut travailler pour être naturel ! » Louis Jouvet n’avait pas tort, lui qui formait et dirigeait les meilleurs acteurs. Existe-t-il plus grand séducteur naturel qu’un acteur, ce caméléon qui s’adapte au rôle qu’il doit jouer ?

J’ai recensé pour vous les 10 leçons, qui sont vraiment la base d’une séduction subtile : découvrez les 10 commandements du dragueur naturel.

Par séducteur naturel, on entend celui pour qui la séduction semble être sans effort. Quand on voit un séducteur naturel en soirée, au travail, en pleine conversation avec une personne qu’il connaît depuis 10 secondes, on remarque son aisance, sa prestance, et surtout les sourires sur les visages de ses interlocuteurs.

Lorsque j’observe des dragueurs naturels, je suis toujours époustouflé par la fluidité de leurs mouvements, de leurs propos, et surtout par l’absence de doute en eux.

Comme tout le monde, à l’intérieur, ils doutent un peu. Mais rien ne transpire en public.

Après quelques années à travailler au contact de séducteurs naturels et à transformer de jeunes timides en vrais hommes confiants, voici ces 10 points communs qui réunissent la plupart des séducteurs naturels.

1.The power of now : seul celui en face de vous compte pour le séducteur naturel

Je reviens souvent sur cette anecdote qu’on trouve dans The Art of Seduction de Robert Greene, mais Benjamin Disraeli reste une des bases en termes de séduction naturelle.

Rien de plus important que de mettre l’autre en valeur, rien de plus important pour séduire que de mettre l’autre à l’aise, en s’intéressant vraiment à lui.

Quand vous êtes face à un séducteur naturel, vous avez la sensation que plus rien n’existe autour de vous, qu’il a vraiment envie de vous connaître, tant il paraît être subjugué par votre personnalité, par ce que vous avez à raconter.

C’est aussi une des forces des grandes séductrices : elles vous regardent de leurs grands yeux en vous répétant combien vous êtes intéressant… et vous finissez par tomber dans leurs filets, ou les attirer dans les vôtres, au choix !

2.Le pouvoir de la connexion

Une vraie connexion : rangez les portables ! La personne en face de vous doit se sentir valorisée. Je sais à quel point il est dur de ne pas être distrait par son téléphone portable, c’est une qualité qui se fait rare.

Le dragueur naturel donne l’impression d’être facilement connecté à sa target : mais il est juste plus malin ! Il checke vite fait son téléphone quand la demoiselle va aux toilettes, ou quand elle s’absente pour aller au bar ou pour fumer une cigarette !

Ainsi, il n’endommage pas la connexion qu’il a avec elle et n’a pas l’impression de passer « après » un coup de fil, un texto, ou une notification Tinder ! (attention à bien désactiver les notifications des sites de rencontres, même si vous rencontrez cette fille par ce biais !)

3.Soyez source de chaleur !

Si les Américains parlent de vibe pour parler de l’ambiance, n’oubliez pas que le dragueur naturel sait mettre le feu aux poudres et faire vibrer la foule.

J’ai assisté à des scènes assez fortes, où une salle entière se taisait lorsque l’Alpha Male entrait dans la salle. Qu’il s’agisse de concert ou de repas de famille, parfois d’aftershow aussi, il est impressionnant de voir que le séducteur naturel réchauffe les cœurs et provoque les sourires !

Pour ce faire, mettez du fun dans votre vie ! Des sourires, des rires ! De l’humour, des compliments ! Soyez source de chaleur !

Qu’on se dise en vous voyant : « Oh chouette, y’a Jean qui arrive, on va encore bien se marrer ! » ou encore « Oh chouette, y’a Karis, qu’est-ce qu’il va encore inventer ? »

4.Un homme = une idée !

C’est probablement le commandement le plus compliqué à comprendre et à mettre en œuvre : il faut comprendre que nous sommes tous des concepts.

Chaque bande, chaque groupe a son « gros », a son « comique », a son leader, a son rêveur, son poète, a son dragueur, son rebelle, son grincheux.

Nous avons tous une étiquette qui nous est collée dans le dos, comme si nous étions un produit. Plutôt que de trouver ça abject et de se rebeller contre cette idée, acceptez le fait d’être un magazine, avec une ligne éditoriale.

A vous de définir cette ligne éditoriale. J’ai remarqué que les séducteurs naturels sont avant tout un concept, une idée forte.

  • C’est Robert le rugbyman.
  • C’est Anatole l’aventurier, Valentin le voyageur, Eric l’escaladeur,
  • Francis le footballeur, Ernst l’entrepreneur, Julien le journaliste, Diego le dragueur, et Célime le coach en séduction (cette orthographe horrible de Sélim est sponsorisée par Starbucks, incapable d’écrire mon prénom correctement.)

A vous de prendre ça en compte pour accroître votre pouvoir de séduction et d’attraction : que représentez-vous ? Quelle idée ?

  • La joie de vivre ?
  • La fête ?
  • Le travail ?
  • La morale ?
  • La croyance en Dieu ? Le surnaturel ?
  • Les histoires folles avec les filles ?
  • Le sport ?

Trouvez votre étiquette et imprimez-la très fort ! Et si celle que les autres vous collent ne vous convient pas, décollez-la et changez-en !

banner parler aux femmes Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
banner parler aux femmes Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Banner 50phrases Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Banner 50phrases Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann SexTalk 3 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann SexTalk 3 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann 16erreurs 1 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann 16erreurs 1 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann SMS1erRDV 1 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann SMS1erRDV 1 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel

5. Soyez positif !

Aucun séducteur naturel ne se plaint. C’est fatigant, pas attirant, on a envie de fuir les personnes qui se plaignent en permanence.

Concentrez-vous sur le positif, parlez de sujets positifs, inspirants, et cultivez-vous, abreuvez-vous de positif.

Ça veut dire « arrêtez BFM » où vous n’avez jamais rien appris d’intelligent. Les médias fonctionnent sur la peur, ils n’ont aucun intérêt à vous aider à devenir positif.

Jetez un coup d’œil à ces conférences positives sur l’amour (Best of TED X LOVE)

6. Arrêtez de vous cacher derrière un masque

Si vous lisez cet article pour devenir un séducteur naturel, je mets ma main à couper que ce qui vous intéresse, c’est plus la partie « séducteur » que la partie « naturel ».

Nombreux sont les hommes qui débarquent dans la communauté de la séduction pour gommer le vrai « eux », pour cacher leur vraie personnalité.

Un séducteur naturel ne se cache pas derrière les techniques de drague. Il les utilise simplement pour mieux faire comprendre qui il est, pour mieux communiquer sa vraie personnalité.

Un dragueur naturel est un homme qui s’accepte plus que les autres, qui craint moins le regard des autres et qui peut être lui-même, un beau « lui-même » bien travaillé et affiné au fil des ans.

Le dragueur naturel est fier de sa personnalité, et c’est pour ça qu’il ne la masque pas, qu’il n’a pas peur de déplaire.

7. Sa propre voie, sa propre voix

Ce qui distingue le séducteur naturel du commun des mortels, on le perçoit parfois comme une aura, comme du charisme.

En réalité, ça a beaucoup à voir avec une vraie congruence. Le séducteur naturel fait ce qui lui plaît : il est concentré sur son objectif, sur son mode de vie, et n’essaie pas de suivre un chemin tracé par les autres.

Il n’essaie pas de plaire aux autres, d’adopter l’avis et la vie des autres pour être accepté. Et l’intégrité, c’est sexy !

8. Pour devenir un séducteur naturel, soyez spontané !

La vie est pleine de surprises, lâchez vos plans ! C’est un des traits de caractère du séducteur naturel : il sait être irréfléchi, surprenant, spontané !

Vous aviez prévu d’aller au club machin mais votre target préfère aller au club truc ? Et pourquoi pas ? Faire preuve de flexibilité n’est pas une preuve de faiblesse…

Votre capacité à planifier les choses est certes sexy, mais votre capacité à bien réagir face à l’imprévu est encore plus importante !

Rappel de Robert Greene : soyez comme l’eau, fluide, flexible !

9. QLV QLV QLV : Que la valeur que la valeur que la valeur !

Dragueur naturel Les 10 Commandements du Dragueur Naturel

J’écoute trop de PNL en ce moment. Les rappeurs, pas la programmation neuro-linguistique. Eux, leur concept-clef, c’est QLF, « Que la famille ».

Pour devenir un séducteur naturel, concentrez-vous sur votre valeur. Est-ce que ce que vous racontez a de la valeur ? Est-ce drôle, est-ce intéressant ?

Est-ce que ça fait avancer le débat ? Est-ce que vous apportez quoi que ce soit de positif au groupe ? De l’énergie, des idées ? Un appart pour faire la fête ? Des propositions de sorties ? Le courage d’aborder des filles et de les intégrer à votre groupe ?

Identifiez votre valeur, et développez-la !

10. La gestion du temps

S’il y a une chose que le séducteur naturel maîtrise à la merveille, c’est la gestion de son temps.

A quoi bon passer 30 minutes à discuter avec une fille si les 5 dernières minutes ne servent à rien ?

A quoi bon rester jusqu’au bout d’une soirée si vous voyez bien que vous allez droit dans le mur et que votre target rentrera avec sa copine le boulet ?

Votre temps est précieux : un homme qui respecte son temps est un homme qui se respecte. Et qui sera respecté.

Pas le temps pour les petits jeux inintéressants : les yeux sur l’objectif, le séducteur naturel attire.

Et quand il décide de draguer, il sait quand s’arrêter pour se retirer : quand la tension sexuelle est à son maximum… pour créer le manque et mieux revenir la fois d’après.

Qu’est-ce qui vous a le plus marqué en rencontrant un séducteur naturel ? Perso, je suis toujours bluffé par la simplicité d’Eros, mon meilleur ami, probablement le meilleur dragueur de Paris.

10 ans après, il utilise toujours le même opener, va toujours droit au but, privilégie toujours l’efficacité du pointard qui finit dans le but plutôt que le joga bonito qui frappe sur la barre…

Sélim, naturellement coach en séduction

banner parler aux femmes Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
banner parler aux femmes Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Banner 50phrases Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Banner 50phrases Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann SexTalk 3 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann SexTalk 3 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann 16erreurs 1 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann 16erreurs 1 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann SMS1erRDV 1 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann SMS1erRDV 1 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 10 Commandements du Dragueur Naturel
20 COMMENTAIRES
  • Cassandre dit :

    Tout à fait d’accord avec le point 5. Par exemple, parler de ses pubalgies pour draguer, c’est pas une bonne idée :-)

  • zev dit :

    #Qlf +1 sélim encore un bon article a lire de bon matin

  • Lenal'airderien dit :

    Bonjour,

    Le mec que tu décris n’existe pas….J’en ai pas rencontré un à ce jour…. Surtout que tu nous parles de dragueur naturel..

    .Alors qu’il y a pléthores de techniques de draguent sur le site…Un peu contradictoire tout ça.

    • Grine dit :

      Je ne crois pas que le but d’AdS soit de fournir des techniques de drague, parce que comme il le mentionne régulièrement à juste titre, il n’y a pas de recette magique toute faite sur l’art de la séduction…mais plutôt l’enseignement d’un certain état d’esprit pour mieux se construire.

      Tu n’as sinon jamais côtoyé ou rencontré de garçon qui t’ont fait passer un agréable moment et avec qui le courant passer dès le 1er contact super bien ? Parce que si oui, tu t’es bien alors retrouvé en présence d’un «séducteur naturel»

    • Luc dit :

      il existe des gars qui arrivent a pecho (beaucoup) assez jeune meme et qui apprenent sur le terrain et développent leurs propres techniques, parfois meme particulieres (selon les filles eux-meme, tu trouveras aucun site Français qui en parle mais bon c’est comme ca) .
      Un jour ils ouvrent un livre de drague (voir la literature, mystery methode etc) et constatent qu’ils trouvent certaines techniques qu’ils ont developpé dans le bouquin
      c’est veridique ce que je dis ! J’appelle ca un natural

    • Sylvain dit :

      Hello Lena,

      L’ideal n’existe pas. Mais on essaye d’y tendre. Après, on explique bien quelque part dans l’article qu’il n y a pas d’opposition entre la technique et le fait d’etre naturel.

      Les techniques ne sont que des outils et il ne tient qu’à nous de les utiliser à bon escient : c’est à dire comme c’est écrit pour mettre en avant son naturel et sa personnalité.

      Le problème survient quand les techniques servent de paravent. Mais on fait tout ce qu’il faut pour que les novices ne tombent pas dans cet écueil.

  • Grine dit :

    Cool !
    Ravi de voir que la team AdS ne chôme pas depuis la rentrée en nous écrivant quasi au quotidien des articles de qualités. Quand quantité & qualité sont à la fois au rdv que demander de mieux ? 😆

    Pour parler de l’article, le point 3. a sinon eu de l’écho en moi. C’est un point que je m’emploie à travailler :
    « Soyez source de chaleur »

    C’est particulièrement électrisant d’être au contact d’une personne qui d’une manière ou d’une autre vous fait sortir de la morosité quotidienne et vous drogue en émotion positif.
    J’ai connu 2 gars super cool, l’un durant mes années universitaires, un mec qui était un vrai passionné d’Histoire (politique, guerre,espionnage,complot…) et qui pouvait te conter des récits d’une manière très ludique. On s’amusait d’ailleurs à le surnommer «Père castor » tant il maitrisait le storytelling.
    L’autre, un italien que j’ai eu la chance de croiser lors d’un séjour en Irlande et qui était lui globetrotter dans l’âme. Je ne compte plus les soirées où il avait fait rire l’assistance en relatant ses divers péripéties aux 4 coins du globe, et je ne vous parle même pas de son aisance à s’exprimer dans plusieurs langue.
    De superbes rencontres en somme, qui m’ont permis de mieux comprendre l’importance du développement personnel.

    Cette façon de propager du fun autour de soi est proprement gratifiante. Alors et pour rejoindre le point 4. et 5., il peut s’agir de n’importe quoi :
    les voyages, le sport, la fête, la musique, les filles, la cuisine, etc..

    C’est à chacun de nous de définir notre propre ligne éditoriale et de la cultiver.
    Soyez-votre propre source de chaleur et vous mettrez le monde (accessoirement les filles) à vos pieds 😎

    • Sélim dit :

      Tellement important : la chaleur, le fun, la capacité à fédérer effectivement.
      Pas facile pour tout le monde de travailler ces points-là, mais quand ça commence à décoller, ça monte haut !
      Bon week-end Grine !

  • Lock dit :

    Excellent article Sélim !
    Est-on d’accord que l’on ne doit pas se forcer à être heureux si on ne l’est pas ? (À différencier de ne pas se plaindre)

    • Sélim dit :

      Hello Lock !
      Se forcer à être heureux, c’est compliqué.
      Il y a des moments où l’on est vraiment malheureux, quand les mauvais coups pleuvent, quand les mauvaises nouvelles s’accumulent.
      Plutôt que de faire semblant d’etre heureux, je préfère que vous tentiez de résoudre les problèmes. Ou au moins de faire des projets pour que ça aille mieux. Essayer de viser le positif. Mais faire semblant d’être heureux, ça marche rarement …

  • jay dit :

    En gros un inner game en béton et le boulot est déjà bien avancé!

    • Sélim dit :

      Avec un Inner Game en béton, tu vas partout.
      C’est un peu comme le mec qui connaîtrait les cheat codes de tous les niveaux dans tous les jeux du monde !
      L’Inner Game, la base, forever and ever !

    • jay dit :

      C’est la principale leçon que j’ai retenu de the game.
      Quand Neil Strauss se rend compte qu’ils ont crée une armée de robots qui récitent ad nauséum les memes techniques.
      C’est la qu’il alerte la communauté sur l’importance de l’inner game et c’est aussi a ce moment qu’il commence a percevoir la séduction de façon différente.

    • Sélim dit :

      C’est exactement ça.
      On va dire qu’on arrive tous ici pour apprendre à draguer, on ne va pas se mentir.
      Et ça marche, mais on sait qu’on peut faire encore mieux. On le sent.
      Et là on découvre l’inner game, on commence à vouloir donner un sens à ce qu’on fait. Et c’est là qu’on passe au niveau suivant !

    • jay dit :

      Et puis c’est plus simple et sans préssion ;)

  • Julien dit :

    Salut Selim,
    Tout dabord merci pour tout tes articles, ça aide vraiment ! Je ne savais pas trop ou poster ça mais j’aurai vivement aimé avoir ton avis par rapport à une histoire récente que j’ai du mal à comprendre… Tout a commencé quand j’ai sympathisé à une soirée avec une fille ou j’ai clairement senti son interêt mais dans une semaine je devais partir dans une autre ville pour mes études donc je n’ai pas cherché à donner suite. Cependant, 1 semaine après, surprise : elle m’a ajouté sur facebook car je pense qu’elle me trouvait très attirant j’ai un physique très avantageux et je n’ai pas de mal à attirer les filles c’est plutôt par la suite que ça se complique ! Je trouvais moi-même cette fille très mignonne j’ai donc initié la conversation après qu’elle m’ait ajouté. Nous avons parlé pendant des heures sur fb sans interruption elle s’est montré très entrepreunante et interessé (pas sexuellement), elle a dailleur essayé de verifier si je n’étais pas la pour le cul et je ne l’étais pas. Ensuite nous nous sommes écrit tous les jours de façon très régulière puis nous nous sommes appellés tout les soirs pendant des heures, a aucun moment elle n’était froide ou peut etre un peu quand des filles toquait à ma chambre ou que j’allais en soirée elle était un peu jalouse. Mais sinon durant 15 jours nous nous écrivions sans arret et passions des heures au telephone chaque soir, nous étions très complices et je voyais qu’elle avait un très grand interet pour moi, elle me disait même que son rêve était d’être une mère, elle était même prête à faire un aller retour de 4h pour me voir un après midi, que des mots très affecteux, elle me taggait sur fb genre des trucs de calin e t c même malgrès sa réserve au niveau du sexe j’avais reussi à avoir des conversation un peu plus libéré au niveau du sexe avec elle bien qu’un peu timide bref elle était vraiment fortement interessé. Puis après ces 15 jours passés au téléphone, elle a eu des congés donc elle devait venir me voir le jeudi et on devait ensuite rentrer ensemble dans notre ville d’origine pour le week end. Elle est donc venue nous avions hâte. L’après midi s’est super bien passé main dans la main, s’embrasser, je l’ai invité au restaurant e t c bref très bon après midi puis après avoir fait le tour du campus nous sommes allés nous coucher. Je précise que c’est une fille avec des valeurs, elle a l’air sur d’elle, elle a de la conversation, elle n’a pas l’air coincé e t c ..mais elle n’a eu que 2 relations serieuse et insiste bien a chaque fois sur le fait qu’elle ne couche pas comme ça e t c ..j’ai toujours eu l’impression qu’elle faisait attention à l’image que j’avais d’elle, par exemple la ça faisait 9 mois qu’elle ne l’avait pas fait. Une fois dans le lit je l’ai excité peu à peu j’ai augmenté la cadence progressivement puis elle est revenu dans le lit sans culotte, je l’ai excité de plus belle je sentais qu’elle n’y tenait plus elle a même insisté pour que je la touche et elle m’as dit qu’elle ne savait pas comment j’avais fait pour l’exciter comme ça, après elle m’a touché et a dit qu’elle avait envie de moi mais la je me suis souvenue que c’était une fille réservé et pour lui montrer mon respect et prendre mon temps je n’ai rien fait du tout et après avoir tenter de m’exciter elle a finit par dire devant mon silence bon je te laisse dormir. Le lendemain je suis allé en cours elle est resté seule pour la journée je pense qu’elle a dû pas mal s’ennuyer mais elle répondait toujours aux messages de façon relativement normale. Puis une fois les cours finis je suis allé dans sa voiture pour qu’on rentre dans notre ville pour le week end et LA j’ai senti cette distance durant le trajet c’était saisissant j’ai immediatement senti que quelque chose n’allait pas, j’ai essayé de faire la conversation e t c mais rien n’y fait elle semblait froide et indifferente et moi j’étais perdu devant ce changement flagrant ! Comme si elle répondait sans aucune emotion ! Durant la soirée passé ensemble avec un ami en commun pareil elle était vraiment froide et une fois seuls tout les 2 dans son appart elle était encore très froide, j’étais tellement mal à l’aise un supplice cette soirée. Puis une fois dans le lit (ou elle nous avait mis une couverture chacun), je fini par briser la glace tu trouves pas que c’était froid aujourd’hui e t c.. Et elle me dit ah non, t’as trouvé bla bla elle semblait evasive et silencieuse mais moins froide. Mais j’étais en mode défense j’ai un très gros ego je me suis dit hors de question de me faire jeter du coup j’ai dit si tu veux être seule pas de problème on peut rester ami e t c j’ai joué le mec indifferent à la situation pas du tout affecté et nous avons dormi, durant la nuit j’ai l’impression qu’elle se rapprochait de moi pedant que j’étais retourné. Puis je sentais le malaise personne n’osais se lever et la elle finit par s’asseoir je me lèev et je la vois en pleure et je la prend dans mes bras et elle me dit je sais pas pourquoi je suis comme ça, après nous avons encore une conversation ou je fein l’indifference et dit qu’on peut rester ami e t c.. Quand je lui demande pourquoi elle est devenu plus froide elle me dit qu’elle refuse de me dire, j’insiste d’un air amusé pour detendre l’atmoshpère mais elle refuse à chaque fois et me dit au final toute façon je vais peut etre partir à l’étranger, qu’elle a du mal à s’investir depuis son ex il y a 1 an avec lequel elle a vecu une relation passionnelle e t c…je lui dit que je vais rentrer voir ma famille et elle me propose de me raccompagner, j’accepte, la elle met 3h à se préparer et elle sort nue sous sa serviette pour prendre ses habits..(perche ou pas ? que j’ignore totalement la tête sur mon portable) sur le trajet du retour elle est à nouveau très froide notamment car je fais des allusion par rapport à sa sœur que j’avais vu hier soir en disant que je m’attendait pas à ça ( car sa sœur est très belle aussi) je voulais la piquer un peu j’avoue. Puis après un trajet vraiment pas très peu convivial je lui fait la bise et je pars. Je cogite le week end et je me rend compte de mon erreur et je lui envoie 1 jour plus tard 1 texto ou j’explique tout que c’était suelement elle que je voulais que je comprend a quel point elle dû se sentir rejeté que je voulais prendre mon temps que quand une fille me plait vraiment je peux être maladroit et que je regrette d’avoir gacher notre histoire, que j’aimerai remonter le futur retrouver notre complicité mais que je ne peux pas et qu’elle prenne soin d’elle. Elle me répond qu’elle ne m’en veut pas que personne n’est parfait qu’elle aussi a ses torts bla bla. Puis pedant 2 jours je ne lui parle plus mais mes amis me conseil de tenter le tout pour le tout et de n’avoir aucun regret, et je vois que après 2 jours elle publie une photo de sa main avec verni blanc ( je lui avait dit que j’adorai ses mains et que mon verni préféré était blanc), je rebondit la dessus pour ré engager la conversation, elle se montre très chalereuse puis je me montre très chaleureux aussi et elle redevient froide et la je met poliment fin à la conversation et retourne en cours et quand je reviens elle m’a taggé sur fb (on avait l’habitude de le faire quand on était très complice), je me dis génial c’est repartit je suis dans le game et quand je lui parle elle est toujours très froide même si polie limite juste un mot…Je me dit bon je vais aller au bout de cette histoire pendant toute la semaine je lui parle elle est est polie voir gentille mais toujours froide je l’appelle même elle me dit qu’elle est avec des amis mais j’insiste quand je peux l’appeler et au tel elle me dit ce que je fais de beau bla bla et elle me dit d’ailleur tu devais pas redescendre ce week end et la je lui dit oui pour la voir elle me dit ok je verrai si j’ai un creneau bref durant cette semaine la j’y suis allé en mode sur de moi au niveau des textos je veux la voir sans être lourd le mec occupé mais sur de lui j’ai même passé un shit test concernant sa sœur quand elle disait qu’elle savait pas si on se verrait peut etre qu’elle verrait sa sœur je lui ai dit ta sœur à qu’a aller s’amuser avec ses amis moi je suis venu pour te voir et je lui ai même dit on ira à la plage manger des croissant bio e tc (elle adore ça) et elle m’a dit vient on avisera on s’est donc vu et au début elle semblait a peine froide elle disait qu’elle était fatigué elle était sortie hier soir que les mecs était lourd un vrai pot de miel e t c qu’elle était allé a la salle ( elle sait que j’adore les sportive), mais j’étais relativement mal à l’aise car j’étais venu pour lui parler puis je sentais qu’elle était de plus en plus froide elle disait qu’elle était épuisé, avec le vent elle avait mal à la tête elle avait froid qu’elle voulait pas rentrer tard e t c bref un cauchemard, malgrès l’adversité je me suis décidé à lui parler, en lui disant que même si je me prenais un rateau je voulais avoir aucun regret j’ai essayé d’agir comme un homme j’ai essayé de paraitre sur de moi et détaché, elle était toujours aussi froide elle ne me regardait pas dans les yeux me disait que depuis son ex elle arrivait plus à s’investir, elle était perdu, qu’elle avait essayé, e t c mais toujours fuyante…je l’ai joué cool détaché et j’ai accepté j’ai dit ok dans ce cas restons amis e t c j’ai proposé qu’on rentre et trajet du retour pareil très froid voir glacial, devant chez elle je ne lui ai pas fait la bise juste un poli bonne soirée et je suis parti et depuis je n’ai plus cherché à la contacter j’ai fait ma vie et après 1 ou 2 jours je voyais qu’elle commencait à liké des trucs sur fb en rapport avec des sujets dont nous parlions je ne m’en suis pas servi comme accroche j’ai continué a ignorer e t c et après 4 jours de SR elle sort la totale elle avait vu ses copines le soir d’avant et elle a fait une citation floue sur les femmes me concernant je pense sur fb, dans les commentaires elle parlait avec ses copines qu’elle avait bu (alors qu’elle ne boit jamais) que hier soir il c’était passé « un truc de fou » e t c , je ne réagit toujours pas, et la elle met en photo de profil une photo ou j’avais dit que je la trouvais trop belle…j’ignore encore je ne me connecte pas pendant 2 jours et quand je reviens elle met encore une photo dont on avait parlé ensemble…je ne comprends plus je me prend un rateau monumental et la face à mon désinterêt implacable elle pousse toujours plus le bouchon pour me faire réagir. Je ne la comprends pas, est ce qu’un expert pourrait m’eclairer ? Et devrais passer à autre chose ou il y a de l’espoir et comment faire ? Merci infiniment de votre aide et désolé du pavé je l’ai écrit comme je l’ai ressenti..

    • Sylvain dit :

      Hello Julien,

      HUm c’est sur que ce n’est jamais vraiment une bonne idée de laisser une fille languissante alors qu’elle est deja dans ton lit! Si elle te dit qu’elle a des principes et tout le reste d’accord. Mais là, au moment où elle est déjà dans ton lit et que vous etes en train de vous tripoter, on peut partir du principe qu’elle est partante. Du coup, elle a du cogiter et se sentir vraiment rejetée. Puis apres, c’est plus compliqué à rattraper.

      Apres si tu lui donnais beaucoup d’attention, peut etre qu’elle cherche à récupérer l’attention qu’elle avait et elle utilise Facebook pour ça. Elle l’a dejà fait et la première fois ça a marché. Je te conseille effectivement de ne pas réagir et si elle vient vers toi de garder un comportement neutre et courtois. Sympa quoi mais comme si tu n’avais pas remarqué son petit manège. Si rien ne se passe, tu peux essayer de faire redemarrer la conversation dans 2 ou 3 semaines et tu vois comment elle réagit. Mais que ca ne t’empeche pas de faire de nouvelles rencontres :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)