Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Draguer une Fille à Gros Seins

Drague

Comment Draguer une Fille à Gros Seins

Comment Draguer une Fille à Gros Seins

draguer-gros-seins

Oh le joli titre ! On ne va pas se mentir, les gros seins, ça vous fait fantasmer plus que tous les autres trucs. À part peut-être quand vous tapez « amateur » ou « teen » sur les sites de films pour grandes personnes.

Comme si les femmes qui avaient de gros seins étaient dotées de pouvoirs magiques (la réponse est oui)… On a décidé de vous préparer un article spécial pour apprendre à draguer une fille à gros seins.

Pour des raisons de construction de l’article, on a décidé de découper cet article en 3 parties : comprendre comment les hommes perçoivent les filles à gros seins, comprendre comment elles le vivent, et pour terminer, comment draguer une fille à gros seins.

Le point de vue masculin : les gros seins, c’est bien

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Vous avez évidemment le droit d’aimer les boutons et les planches à pain version Charlotte Gainsbourg. Mais Google me dit à l’instant que Big Boobs Vs Small Boobs, c’est 38 millions de résultats contre seulement 17 millions.

Internet aime donc les gros seins. Pourquoi cette fascination pour les poitrines opulentes ?

Selon une étude publiée dans Psychology today, les riches auraient tendance à préférer les petits seins et les pauvres à préférer les obus. WTF ? Raisonnement hyper rapide et simplifié : autrefois et dans les pays pauvres, une femme avec des seins représente l’opulence, l’accès à la bouffe. Il suffit de regarder les canons de beauté du 17 et 18ème : gros culs, gros seins et corsets pour tout le monde, féminité débordante !

Mais aujourd’hui, le rapport est plutôt inversé. On sait que ce sont les populations les plus pauvres qui mangent le moins bien, et qu’aujourd’hui, les filles les plus cultivées et les plus riches prennent soin de leur alimentation (végétariennes, pas de lait, pas de viande, pas de tout ça…) et ont donc des seins plus petits.

Si ça vous paraît tiré par les cheveux, je veux bien vous l’accorder (un peu).

La perspective évolutionniste maintenant : une femme avec des gros seins, c’est une mère potentielle qui pourra allaiter l’enfant à venir. Une femme à forte poitrine aurait donc plus de « valeur » qu’une femme à petits seins. Les seins en evopsy, c’est la féminité, la mère nourricière, le souvenir de la douceur de l’enfance, la mère potentielle et le réconfort.

Allez, une dernière étude pour les formes la forme ! Cette étude montrerait (toujours au conditionnel) que les hommes qui aiment les gros seins sont plus sexistes que les autres. Attention, pas tous les hommes !

Cet amour pour les gros seins, de Marylin Monroe à Audrey Fleurot en passant par Pamela Anderson étant déclaré, voyons la position des femmes sur le sujet (sur vous à califourchon pour vous offrir une vue merveilleuse sur leurs globes parfaits n’est pas la bonne réponse).

Le regard de l’autre : je suis une femme à gros seins et votre regard est parfois lourd

J’ai fait ce qu’on sait faire de mieux chez Artdeseduire pour ce genre de sujets : j’ai demandé à mes copines bonnet D et plus de me donner leur ressenti, de m’expliquer ce que ça fait d’avoir de gros seins.

Leurs réponses allaient presque toutes dans la même direction : c’est très joli dans une belle robe, mais au quotidien, ce n’est pas très pratique, notamment pour le sport.

11

Les filles aux gros seins se plaignent souvent d’un truc : notre incapacité masculine à les regarder dans les yeux quand nous leur parlons.

Publicité-Wonderbra

Quand on les croise en soirée, on ressemble un peu à ça…

Marshall-Perfect-Cocktail

Comment draguer une fille qui a de gros seins ?

Déjà, commencez par surveiller votre regard. Elle sait que vous savez qu’elle a de gros seins, elle ne peut pas les cacher… On a dit eye contact, pas boob contact, OK ? Parfois elle s’adorera grâce à cette arme de séduction massive, parfois elle sera fatiguée…

12

Deuxièmement, changez le fond d’écran de votre téléphone portable où vous avez mis l’actrice Ariel Winter de Modern Family. (en plus, elle vient de se faire réduire les seins parce qu’elle en avait marre de sa trop grosse poitrine…)

arielwinter

Troisièmement, ne lui donnez pas d’indices qui pourraient lui laisser penser que vous la draguez à cause de ses gros seins. (Je vous dis ça parce que certains mecs admettent auprès des filles qu’ils rencontrent vouloir « se taper » une asiat, une Noire, une rebeu, une rousse comme Stéphane Rose dans son ouvrage « Pourvu qu’elle soit rousse », et ce n’est jamais flatteur pour une fille de se dire « merde, il veut me baiser juste parce que je suis un tag sur YouP**n pour lui ».)

Quatrièmement, vous avez des millions de sujets de conversation possibles, alors n’allez pas vous mettre en difficulté en lui parlant de sa poitrine ! Choisissez autre chose ! Sa poitrine n’est pas un sujet de conversation.

boobs

Cinquièmement, et vous l’avez déjà probablement compris, il faut absolument que vous la considériez comme une femme comme les autres ! Je ne vais pas vous dire de ne pas être ému ou séduit par sa poitrine, je vous recommande juste de ne pas en faire tout un fromage.

Conseil supplémentaire d’un maître du flirt poussé : non, vous n’effleurez pas « par accident » sa poitrine. JAMAIS. Même pas en rêve.

Conseil bonus pour finir : si vraiment vous êtes à l’aise sur tout, vous pouvez tenter à vos risques et périls un petit « écoute, c’est pas moi, c’est mes yeux, je ne les maîtrise pas tout le temps. J’ai vraiment envie de te connaître, de voir quelle personnalité tu caches derrière ces beaux yeux, mais mes yeux à moi risquent de descendre dans ton décolleté sans que je m’en rende compte. Tu es sublime, n’hésites pas à me gifler pour m’aider à me reconcentrer. Tu étais concentrée à l’école ou complètement love de ton prof d’arts plastiques ? »

Ça vous permettra de désamorcer le sujet, en lui disant que vous avez vu, mais que vous voulez vraiment la connaître elle. Et ça, c’est toujours valorisant pour une femme, de savoir qu’on s’intéresse à elle pour ce qu’elle a dans le crâne et non pas dans son soutien-gorge.

tumblr_nd8fb6l1781qdjbb7o1_1280

Si vous avez d’autres conseils pour draguer une fille aux gros seins, exprimez-vous dans les commentaires ! Si vous vous êtes déjà fait arnaquer par un Wonderbra, on vous écoute aussi !

Eros, bonnet A, bonnet B, l’alphabet, tout entier…

Continue Reading
30 Comments

30 Comments

  1. Lenal'airderien

    19 février 2016 at 17:57

    Je vois que le « masturbage » sur « Youporn » fait des ravages sur le site…Réduire une femme à une paire de sein…Surtout qu’aujourd’hui je peux rembourrer comme je veux cette partie avec » moults artifices » que la technologie met à ma disposition , ni vu , ni connu .Vous êtes bien naïfs les hommes…rire

    J’attends un prochain post . Les femmes qui aiment les « TBM » Très bien membré… Réduire un homme à son appendice youpi!!!

    • Yop

      19 février 2016 at 19:35

      Dire qu’une femme est réduite à ses gros seins, ça me fait toujours marrer XD
      Trop d’ironie !
      Mais faut dire qu’on a pas le même point de vue sur ce genre de choses, c’est normal. Une fois une meuf m’a dit  » vous les mecs vous vous mettez pas à la place des femmes. Franchement, vous aimeriez être considérés par les femmes comme un morceau de viande, comme un objet sexuel ? » J’ai répondu un « OUI ! » tonitruant XD

    • Madhuri

      19 février 2016 at 19:53

      Question d’habitude. Quand ça t’arrive jamais d’être considéré comme un objet sexuel, tu peux imaginer que ça serait bien parce que tu vois les bons côtés. Mais quand c’est ton quotidien, tu vois aussi les aspects moins réjouissants. Puisqu’on est dans les seins, les femmes à petits seins qui en voudraient de plus gros ne pensent pas aux maux de dos, à la difficulté de trouver des soutien-gorge (ou d’autres vêtements) à sa taille, au fait que ça attire beaucoup les regards quand on voudrait parfois passer inaperçue…
      C’est pour ça que personnellement, je me dis qu’avoir des seins moyens, c’est un bon compromis qui évite à la fois les inconvénients des gros seins et des très petits, et qu’il n’y a pas lieu de toujours vouloir autre chose que ce que l’on a.

    • Lenal'airderien

      19 février 2016 at 20:19

      Yop

      « Prendre un homme pour un morceau de viande , comme un objet sexuel » …C’est facile tu lui proposes de vous voir pour du sexe et tu rajoutes , une fois et après basta..

      .Le mec tu en entends plus jamais parlé. rire

    • Sylvain

      20 février 2016 at 20:19

      Vraiment? Tu n’en entends plus jamais parler?

      Tu fréquentes trop de nice guys 😉

    • Rpjopxcav'

      20 février 2016 at 01:23

      « Les femmes qui aiment les « TBM » Très bien membré… Réduire un homme à son appendice youpi!!! »
      Je dirais que l’équivalent des gros seins chez les hommes n’est pas la taille de la bite mais de la personne… Et étonnamment, il semble plus acceptable pour une femme de dire ne pas regarder les hommes plus petits qu’elles, que pour homme de dire exclure les femmes aux petits seins.

    • Lenal'airderien

      20 février 2016 at 07:42

      « Rpjopxcav »

      Je confirme que le site est vraiment axé débutant dans la séduction…Il faut un minimum syndical pour plaire ne pas tout axé physique …A contrario si tu cumules « petit » « inintéressant intellectuellement » et « ennuyant » ..

      .Même avec la meilleure volonté du monde , je peux pas désolée…Vous voyez ou je veux en venir…

      Si un homme ou une femme s’arrête à l’apparence physique et ne creuse pas ou ne se donne pas la peine de connaitre la personne en face  » c’est comme si tu choisissais ton livre d’après la couverture » , c’est un peu limite qui te dis que l’histoire n’est pas passionnante et que tu pourrais passer à coté …,

      Ils resteront dans des schémas à la noix « une femme aux gros seins » et un « homme plus grand que moi » , c’est très « limitant »…

      Quand j’ai fait abstraction du physique lors de mes rencontres , j’ai eu d’agréables surprises…

    • AL

      20 février 2016 at 15:24

      » c’est comme si tu choisissais ton livre d’après la couverture »

      Plein de gens font ça… (ça marche d’ailleurs très bien avec les chanteurs et chanteuses, aussi : « comment ça, une belle voix ? je sais pas, j’écoutais ses yeux et son corps d’athlète ! »)

      Sinon, le truc à pas dire à une femme qui a de gros seins : « t’as tr’obus ? » 😛

    • 103

      20 février 2016 at 23:35

      Salut!
      Finalement, on pourrait réduire cette histoire à une affaire de tomates. Dans le monde, il existe pleins de tomates :
      – les belles, mais fades, sans goût = filles superficielles
      -les belles, et super goûteuses = filles belles, et intéressantes
      -les moc#!* moins belles, et fades…
      -les moins belles, et super goûteuses…
      Bon, il existe sûrement des nuances, et aucuns exemples, ni aucune loi est universelles… Et si vous n’aimez pas les tomates prenez autre chose…
      Sur ces sages paroles (hum) je vous dis à la pro !

    • Sylvain

      20 février 2016 at 19:36

      Hello,

      Le physique, c’est un peu comme le cut au golf: c’est le passeport qui te donne le droit d’ouvrir la bouche! Pas suffisant mais nécessaire d’y prêter attention.

    • Sylvain

      20 février 2016 at 18:46

      Cela devrait plutot te réjouir de pouvoir profiter si facilement de notre naiveté grâce au dopage technologique 😉

    • AL

      20 février 2016 at 18:50

      Réjouir n’implique pas d’avoir déjà joui une première fois ? XDDD

    • Sylvain

      20 février 2016 at 20:00

      Toujours remettre le couvert! Tu es comme Pantagruel, ton appétit est insatiable! 😉

  2. aizen

    19 février 2016 at 18:56

    Sa marche aussi pour les filles à grosse fesses ? Parce que je doit avouer que les seins c’est pas mal mais les fesse c’est mieux syndrome nickki minaj

    • Sylvain

      20 février 2016 at 20:21

      La diffèrence, c’est que si tes yeux tombent sur ses fesses, ça veut dire qu’elle est retournée et donc qu’elle ne te voit pas! Il y a donc des chances qu’elle n’apprenne jamais que tu veux sortir avec elle pour son postérieur 🙂

    • Le Vince

      22 février 2016 at 09:17

      Oh pas forcément…

      J’avoue (presque sans honte) que j’ai dragué une fille il y a un moment de ça parce qu’elle avait un derrière absolument fantastique (et bien dommage elle n’était pas spécialement jolie pour autant). A un certain moment elle m’a demandé cash « Mais pourquoi moi ? »… J’ai répondu aussi sec « Quel cul ! » avec un sourire qui en disait long… Après la petite seconde avec les yeux exorbités et la bouche grande ouverte elle a eu un solide fou rire !! (peut-être personne n’avait osé avant ^^)

      C’était plutôt gonflé mais bingo quand même ! (et en plus on est toujours amis des années après et elle est très chouette comme nana)

    • Laurie

      4 mars 2016 at 10:31

      C’est vrai que bizarrement, on fait plus facilement de compliments décomplexés sur les fesses que sur les seins… sûrement parce qu’on a appris que parler des seins d’une dame c’est pas poli… Mais en fait c’est un peu la même chose non?

      A choisir, vous préférez de bons seins, ou un bon boule? (sondage sincère)

    • Ézé

      17 février 2018 at 18:39

      Moi les fesses me font pas personnellement tripper, parce qu’on en a nous aussi les garçons, donc non. Les seins? Oui un peu au début sauf que quand tu ne voit que des filles qui les montrent, tu fini par te lasser, c’est mon cas. Maintenant, ce qui m’intéresse le plus chez une fille c’est ce qu’il y a sous sa jupe. Clitoris, vulve, machin truc, tu vois?

  3. Karma

    19 février 2016 at 20:03

    Quand la magie de la génétique et le manque de bonnes manières se rencontrent… Toujours se rappeler que derrière une apparence, il y a une sensibilité (entrés autres). J’ai toujours trouvé que ça commençait par ça: le respect.

    • Ézé

      16 mars 2018 at 04:48

      Tu as raison. Si seulement tous les hommes pouvaient penser comme toi, il n’y aurait plus de femmes détruites . Ça me d’ailleurs penser que vu mon âge( 17 ans) ça serait le temps que je base mes critères sur autre chose que le physique. Bah bordel, ça sera ma révolution à partir d’aujourd’hui. Si je reste fort, je devrais la réussir.

  4. Victor

    19 février 2016 at 20:28

    Je suis sortie avec une fille car elle m’a dit plus tard que j’étais le premier qui n’avait pas jeté un oeil sur sa poitrine, je lui ai répondu sur le coup pourquoi je regarderai ce que tout le monde peut voir alors que je peux être le seul a les touchers… je suis resté 1 an avec x)

    • Sylvain

      20 février 2016 at 18:54

      Hello Victor,

      Bien joué! Effectivement, c’est une bonne idée que que de séduire une femme en se basant sur autre chose que les autres 🙂 Tout le monde aimerait etre complimenté sur ce que les autres ne voient pas 😉

    • Laurie

      4 mars 2016 at 10:32

      Waaaa la classe! Champion!

  5. LeBron

    19 février 2016 at 20:51

    Visiblement l’article fait déja couler de l’encre 🙂 remarque même moi je suis dubitatif sur la pertinence de cet article.
    On va pas mentir que des gros seins c’est un critère physique qui va plus attirer la plupart d’entre nous au premier abord mais bon c’est qu’un critère parmi d’autres.
    Mais surtout qu’ils soient gros ou petit ça change pas grand chose à la méthode pour draguer. On nous demande pas de draguer différemment une blonde d’une brune au final on drague les 2 plus ou moins de la même manière. La c’est pareil

    • Laurie

      4 mars 2016 at 10:39

      Bah pas vraiment, les seins sont étudiés (terme inapproprié à l’évolution du corps de la femme) pour former deux jolis ronds et capter l’attirance du mÂle (qui auparavant était attiré par les deux jolis ronds que forment le postérieur de madame). Le but étant qu’il associe l’attirance sexuelle au visage de sa dulcinée. Bref! Quand un homme discute (excusez mon vocabulaire mesdames) avec une planche à pain, il sera moins souvent obnubilé par sa poitrine. Donc plus concentré sur ce qu’elle raconte.
      Je trouve cet article cool, et mignon, parce que oui ça parait assez simple et évident, mais le rappeler de temps en temps, ça peut pas faire de mal aux maladroits.

      Petit secret : même si ça nous agace énormément, on vous pardonne la plupart du temps si vous réussissez à suivre la discussion. Défi ultime!

  6. Haricot

    21 février 2016 at 01:07

    Bonsoir,

    plus jeune je rêvais de sortir avec une fille disposant une grosse poitrine, je me rends compte que c’est réducteur et un fantasme puéril. Ma compagne de l’époque avait une poitrine proportionnée à sa taille et j’ai trouvé cela parfait. C’est primaire et je crois que l’article aborde avec humour une mauvaise habitude qui est de plonger le regard parfois avec insistance dans le décolleté des filles. On a tous fait cette erreur.

    Bonne soirée,

    Haricot

    • Sylvain

      21 février 2016 at 18:36

      Le tout est d’apprend à être discret et à ne pas avoir l’air du diable de Tasmanie 😉

  7. hares

    22 février 2016 at 18:23

    ça me rappel le premier rendez vous avec mon ex. J’ai passé 1h30 a me répéter en boucle  » discute pas avec ses seins… »

  8. Ézé

    17 février 2018 at 18:44

    Bordel! Je ne comprendrais jamais les mecs qui aiment les seins ou les fesses.

    • Ézé

      16 mars 2018 at 04:52

      En tout cas, toujours est il que c’est fini le temps où je n’accorde de l’importance qu’au physique. Moi j’ai pris une révolution . S’il faut j’aborderai les yeux fermés pour pas perdre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Drague

To Top