Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

Drague

Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

draguer en soirée2 Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

Draguer en soirée, qu’on se mette bien d’accord, c’est un des défis les plus intéressants pour un séducteur ! On est tous sorti en boîte pour draguer, en club, en bar pour « pécho », pour le plaisir d’un coup d’un soir, ou pour tenter de trouver enfin le grand Amour !

Mais la drague en soirée requiert des compétences humaines et des attitudes différentes de celles qu’on retrouve pour draguer au travail ou à l’école.

Découvrez la liste des 7 conseils pour devenir un maître de la séduction en soirée !

J’écris cet article le lendemain d’une rencontre nocturne intéressante, sur les Champs Elysées. Je rentrai chez moi et deux jeunes de 22-23 ans m’arrêtent : « Allez coach ! On part draguer en boîte, viens avec nous ! »

On a discuté, on s’est marré, et on observait de loin deux mecs qui draguaient la nuit (il était déjà 23 heures).

Alors que le leader avait une bonne énergie, le sourire et la tchatche avec toutes les filles qui passaient (#MACHINE), son wingman était très passif et semblait prendre sa leçon de NPU (Night Pick up, la drague en soirée).

(Même s’il s’agissait en réalité de SPU nocturne, mais bon, on ne va pas rentrer dans des débats stériles, filons à notre liste des 7 conseils pour apprendre à draguer en soirée !)

Bref, tout ça pour vous dire que ça s’est terminé par une question de la part des jeunes séducteurs : « Allez c’est un signe si on tombe sur toi avant de sortir draguer en boîte. Donne-nous un dernier conseil ! ».

C’est parti !

1. Draguer en soirée : une énergie positive et ouverture d’esprit obligatoires !

soirée entre potes1 Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

Quand vous sortez pour faire des rencontres en soirée, quel est votre objectif ? Draguer, prendre des numéros ?

Je vous recommande de sortir avant tout pour passer un bon moment avec vos potes, et pour faire passer un bon moment aux inconnus que vous allez rencontrer.

Je vous ai déjà parlé de ce proverbe de soiffard irlandais ? « Un étranger, c’est un ami qu’on n’a pas encore rencontré ! ».

Et c’est exactement cet état d’esprit que je veux que vous adoptiez avant de sortir.

Votre crew est certes cool, mais il ne doit jamais être figé, au risque de s’asphyxier et de pourrir.

En draguant en soirée, vous allez rencontrer des avocats, des maçons, des éboueurs, des cuistots, des garagistes, des profs, des coachs sportifs, des chômeurs, des flics, des médecins !

Une source inépuisable de richesse pour comprendre comment fonctionne le monde et pour vous faire découvrir de nouveaux horizons.

Gardez un état d’esprit jeune, émerveillez-vous des rencontres que vous faites en soirée et intéressez-vous vraiment aux gens !

Intéressez-vous aux filles que vous voulez draguer sur la piste de danse comme aux mecs qui essaieront de vous bloquer la route.

Parce que vous avez plus en commun avec eux que ce que vous imaginez, et que vous n’êtes pas à l’abri de vous faire de nouveaux amis !

Et à défaut de pécho, découvrir de nouvelles têtes, c’est aussi une victoire !

2. Drague délire : le fun avant toute chose pour draguer en soirée !

draguer en soirée3 Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

Le seul type qui a le droit d’être sérieux en boîte, c’est le patron du lieu. Et encore…

On a envie de faire la fête avec lui, pas qu’il nous parle de ses soucis comptables, des problèmes de turn-over chez ses barmaids et de la drogue qui circule avec la complicité de ses videurs.

Votre mission, si vous l’acceptez, c’est de devenir Joséphine Ange Gardien de la night. Vous êtes là pour faire rire les filles que vous draguez et mettre des sourires sur les visages !

Si vous ne savez pas danser en soirée, ce n’est pas un problème : amusez-vous quand même !

  • Faites danser les filles (n’importe comment, mais avec le sourire).
    Racontez votre semaine en vieux français.
  • Posez-lui des questions comme si vous étiez Jacquouille qui débarque en 2017 et qui ne comprend rien à notre univers. (la musique électronique VS les clavecins, les smartphones VS les pigeons voyageurs)
  • Proposez-lui de rejoindre votre mouvement politique « En Pause », « en chill », « en S » et expliquez-lui le programme : ne rien faire, juste profiter de la vie et faire l’amour pendant qu’Emmanuel Macron bosse à notre place.
  • Demandez-lui son avis avec un opener d’opinion : « J’ai décidé de réformer l’église, et je ne sais pas, je trouve que 7 péchés capitaux c’est trop, je veux les réduire à 5. On vire lesquels ? La luxure, c’est pas vraiment un péché, non ? »
  • Faites-lui un compliment improbable et absurde ! « Tu as vraiment le plus beau coude droit de la soirée. C’est important, parce que le gauche, quand on marchera bras dessus, bras dessous, on ne le verra pas. Il faut que les gens voient la beauté de ton coude droit. Tu utilises une crème particulière pour le coude ? »
  • Appelez-la par un autre prénom toute la soirée. (Très pratique pour relancer par la suite pour la draguer par sms).
  • Proposez-lui un café ou un thé alors que c’est visiblement l’heure de la vodka-RedBull et du champgane pour tous, en débattant des vertus hydratantes du thé et du café au réveil VS le Jack Daniel’s.
  • Lancez n’importe quel « tu préfères », c’est une conversation qui ne s’arrête jamais. « Tu préfères être suivi toute ta vie par ta mère ou ne plus connaître qu’un seul mec pour le restant de tes jours ? » Bien évidemment, ce mec c’est vous…

Si rien ne vous paraît cohérent, c’est normal, c’est fait exprès.

La drague en soirée n’obéit pas aux règles logiques de conversation : vous pouvez être qui vous voulez, vous pouvez parler de ce qui vous plaît, vous n’êtes pas obligé d’insérer de lien logique entre deux phrases.

Vous pouvez passer pour un mec créatif, vous pouvez passer pour un dragueur farfelu : ce n’est pas un entretien d’embauche comme les autres !

Prenez la drague en soirée comme un entraînement créatif ! cf le point qui suit, la drague en soirée avec votre wingman.

3. Soirée entre potes : les bonnes pratiques pour faire des rencontres

draguer soirée2 Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

Je vais vous rediriger directement sur l’article pour apprendre à former votre wingman.

S’il ne maîtrise pas les règles du jeu, ni les bases de la conversation, il y a de fortes chances pour qu’il vous plante, par son incapacité à rebondir. Et il plantera la dynamique du groupe.

La motivation à deux est plus facile à entretenir. Si l’un des deux flanche, l’autre doit le remotiver. C’est le principe d’une équipe : on se soutient !

À vous maintenant de vous fixer de bons objectifs collectifs :

  • 10 abordages en une soirée de 3 – 4 heures ?
  • Réussir à rester au moins 3 à 5 minutes par groupe ?
  • Tenir des conversations de plus de 10 minutes minimum ?
  • Réussir à prendre un numéro de téléphone sur les 10 groupes de filles abordés ce soir ?

Mais le mieux pour rester dans une énergie positive et développer vos talents de dragueur en soirée, c’est ce défi, le jeu des mots !

Le jeu des mots consiste à trouver trois mots que vous allez devoir employer dans la conversation.

Par exemple : BOUTEILLE – PARIS – AVION

On considère que le défi est réussi une fois que votre wingman est allé aborder la fille ou le groupe de filles, et qu’il a utilisé ces mots dans la conversation.

S’il ne le fait pas, il hérite d’un gage ou d’une sanction (en fonction de votre délire : un coup de poing, 50 pompes, il vous paie un verre, il vous lâche 50€)

Surtout si vous êtes débutants tous les deux, il vous faut les deux moteurs de la motivation : à la fois la carotte, et le bâton.

  • La carotte, c’est les filles, easy.
  • Le bâton, c’est la sanction qui viendra de votre wingman si vous ne respectez pas les défis !

4. Le cas particulier des soirées étudiantes : la drague sous influence

soirée entre potes2 Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

Vous savez à quel point on n’aime pas la drague bourrée chez Artdeseduire.com.

Pas besoin de prendre ce « courage » liquide pour aller draguer en boîte de nuit.

Malheureusement, la drague étudiante, la drague en soirée étudiante ça ne ressemble pas à grand-chose.

Un entre-soi qui ne favorise pas beaucoup la discussion ni la découverte (tous de la même fac, tous de la même école, tous dans la même formation).

Des gens bourrés, un sol poisseux, de l’alcool cheap : on n’est pas dans la qualité, on est dans la quantité.

Et ça va être votre chance : la possibilité d’aborder de nombreuses filles en soirée étudiante !

Quatre conseils pour coucher en soirée étudiante :

  1. Trouvez les soirées étudiantes des autres facs ou écoles (vous passerez pour un ovni, vous aurez des trucs différents à dire)
  2. Sortez avec un pote ou un groupe mixte (bien mieux pour votre preuve sociale)
  3. Ne vous engluez pas sur un groupe si vous sentez que ça ne prend pas, soyez un vrai papillon social !
  4. Lâchez l’affaire si vous voyez qu’elle ne connaît plus son prénom et qu’elle tient à peine debout. Ne faites pas l’éboueur, ne ramassez pas les déchets à quatre du mat’, vous valez mieux que ça.

5. Devenir un bon dragueur en soirée : prévoir la logistique !

draguer soirée1 Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

Je me rappelle d’une soirée débile où la fille m’avait suivi chez moi… et où j’ai réalisé que j’avais oublié mon ordinateur dans le bar. Obligé de faire demi-tour, la fille se refroidit. FAIL TOTAL !

Récemment c’est Sylvain qui nous avouait avoir oublié la clef à l’intérieur de la chambre : impossible de rentrer avec la fille. FAIL AUSSI !

Et le nombre de fois où tu penses que tu as des capotes sur toi, et la fille aussi, et personne n’en a, et ça finit en eau de boudin. FAIL ENCORE !

Réfléchir à la logistique avant la soirée permet de mieux séduire la nuit !

L’objectif, c’est d’éviter les frictions, les résistances : il faut fluidifier au maximum les interactions, et réduire les temps d’attente pour que tout ait l’air naturel.

Plus c’est naturel, moins ça paraîtra forcé, plus la fille se laissera porter par l’énergie de la soirée !

Avoir l’énergie positive pour débarquer en soirée surmotivé ? Check ! Ça se fait avec une bonne playlist, avec quelques chansons qui mettent la patate !

Cette playlist peut aussi vous servir si vous ramenez une fille ou un groupe chez vous en after. Il serait dommage de perdre l’énergie.

Si vous ramenez une fille seule : lumières tamisées et playlist plus douce au programme !

Chez vous, pensez aussi à quelques bouteilles d’alcool ou jus de fruits afin de continuer d’émerveiller madame si elle veut vous suivre chez vous pour tester vos « merveilleux cocktails ».

Bien entendu le ménage est fait, votre appartement est propre, même si vous vivez en colocation !

Autre point de logistique important pour draguer facilement en soirée : connaître l’environnement nocturne, avoir une vraie connaissance du milieu de la nuit !

Sans devenir le parrain de la night (faut pas rêver), connaître quelques organisateurs de soirée, quelques videurs / physio, avoir des potes serveurs ou barmen : ça aide toujours !

6. Maîtriser la drague en soirée : démarquez-vous !

draguer en soirée1 Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

  • Vous avez vu tous ces mecs qui se tiennent mal ? Tenez-vous droit !
  • Vous voyez ces mecs qui galèrent et qui doivent répéter leurs blagues à cause de la musique trop forte ? Parlez plus fort et passez d’une oreille à l’autre en la regardant dans les yeux !
  • Vous voyez tous ces mecs habillés de la même manière ? Ajoutez un collier, un bracelet ou un chapeau, une casquette marrante, un Tshirt à message pour un peacocking léger !
  • Tout le monde a la même flûte de champagne ou la même Heineken à la main ? Sortez le grand jeu avec votre cocktail signature !
  • Il fait chaud et tout le monde est en Tshirt ? Faites péter l’écharpe !
  • Tout le monde est en chaussures ? Vous êtes en espadrilles !

Je ne vous recommande évidemment pas de faire le mec bizarre et de vous démarquer sur TOUS les points, mais choisissez-en au moins un pour sortir du lot, et avoir une petite histoire différente à raconter !

7. La confiance en soi : le point clef pour draguer en soirée !

draguer en soirée4 Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

Aborder n’est pas un problème pour draguer en soirée ! Abordez directement, sans vous prendre la tête à observer pendant des heures.

Plus vous observez, plus vous préparez des phrases d’accroche dans votre tête, plus vous allez être paralysé. Et on connaît tous les phrases d’excuses qui nous empêchent de passer à l’action.

  • « Cet opener n’est pas assez bien. »
  • « Ah mais y’a sa copine qui a l’air reloue. »
  • « Mince, y’a deux mecs qui viennent d’y aller avant moi et elle les a éjectés ! »
  • « Elle est trop bien pour moi, je ne la mérite pas, c’est sûr qu’elle va me dégager ! »
  • « Je pense qu’elle a déjà un mec. Une fille comme ça n’est jamais seule… »

Reprenez confiance en vous ! Vous avez fait des trucs cools dans votre vie.

Vous êtes unique. Votre histoire est unique. Alors arrêtez de vous prendre la tête pour savoir ce que vous allez lui raconter !

Allez-y comme si c’était juste un pote, et ça viendra tout seul !
Osez l’aborder, mettez-la à l’aise, et si vous réussissez à la divertir, à la faire rire, à l’intriguer : vous êtes sur la bonne voie !

Je ne vous garantis pas qu’elle décidera de rentrer avec vous pour faire l’amour, mais si vous réussissez à passer 5 minutes avec une fille, puis 15, puis 30, puis une heure, progressivement vous allez devenir plus intéressant, plus captivant, et les femmes rechercheront votre compagnie en soirée.

Et si vraiment vous ne savez pas comment l’aborder, je vous offre notre opener du moment avec Eros : « Hey salut. Je t’aime bien, je partagerais bien un glaçon avec toi. C’est quoi tes glaçons préférés ?».

C’est débile ? Oui. Ça nous fait marrer ? Oui. Donc on est détendu, et le sourire et la bonne humeur, c’est contagieux !

Au boulot ! La drague et la nuit vous appartiennent !

Si vous avez des points forts et des techniques de drague en soirée que vous voulez partager, c’est dans les commentaires !

Sélim, clubber du dimanche

Le conseil de fin d’EROS : un match ça se gagne dans les arrêts de jeu, mais je vous en parlerai plus tard…

ban Messages Irr Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

ban Messages Irr2 Draguer en Soirée : Comment Devenir Maître de la Séduction en Soirée

Lire la suite
14 Commentaires

14 Comments

  1. AL

    30 mai, 2017 à 21:29

    T’as trouvé la seule photo de Macron où il fait peur ! LOL

    Sérieux, on dirait un des frères Rapetou

  2. marek

    1 juin, 2017 à 19:23

    Super article mais pour la photo du président des riches, j’ai du mal, et je pense franchement ne pas être le seul.

    • Sylvain

      2 juin, 2017 à 17:35

      Ha ça, quelle que puisse être votre opinion, nous allons devoir faire avec !

  3. Majin

    2 juin, 2017 à 00:14

    Salut je connais de vu une fille qui s’est séparé il y a peu de son mec (qui est une connaissance à moi donc j’ai son feu vert) mais un pote à moi lui tourne autour et il lui plaît plus qu’à moi. Cependant, ce même ami ne serait pas intéréssé pour sortir avec. J’ai été invité à une soirée prochainement et elle sera présente ainsi que mon pote. Que dois-je faire?! Merci ADS.

  4. Jcf

    4 juin, 2017 à 20:05

    J’ai utilisé l’art du peacocking a l’extreme en boite de nuit et les gens etait mort de rire .Les filles venais me voir pour ce prendre en photo .
    J’ai fait des hug a plein de fille .
    J’etait detendu et j’avais envie que la soiree ne ce termine pas .
    A refaire .

    • Sylvain

      6 juin, 2017 à 15:40

      Et ca a donné des résultats ou bien c’était juste pour un moment fun?

  5. Marcinho11

    6 juin, 2017 à 00:00

    Salut à la team ads ! :)
    En gros je vous explique
    J’ai 17 ans et en gros avec ma meilleure amie c’est plutôt bizarre.(je précise que l’an dernier j’avais voulu sortir avec elle mais qu’elle avait dit non car elle était sur un autre mec). En effet, par snap c’était plutôt chaud à un moment mais elle a rencontré un mec récemment et est donc actuellement en couple. Honnêtement je vois aucun changement par rapport à avant dans notre relation. Néanmoins, je lui ai dit que j’allais à une soirée où je ne connaissais que l’hôte. Sachant qu’elle ne connaît personne dans ce groupe, elle me dit qu’elle veut absolument venir à cette soirée. Qu’en pensez-vous ?

    • Sylvain

      6 juin, 2017 à 16:13

      Hello Marcinho,

      Si elle est en couple et que rien a changé, il n y a sans doute rien de spécial. Elle veut peut etre juste rencontrer de nouvelles personnes ou sortir pour s’amuser. De toute façon, amene la, ce sera toujours l’occasion de tester ton game et d’essayer éventuellement de te rapprocher d’elle :)

  6. Mathieu

    7 juin, 2017 à 17:23

    Salut all!
    je vous partage mon opener du moment:
    « -veux tu m’épouser?  »
    La réponse ne se fait jamais attendre
    « -euuuuh non  »
    et là le coup de grâce:
    « -bon maintenant que tu m’as dit non pour un mariage laisses moi t’offrir un verre »

    • Sylvain

      8 juin, 2017 à 12:28

      Hello Mathieu,

      Amusant ! ca a déjà donné de bons résultats? Tu peux même compléter : « je voulais m’assurer que tu étais toi aussi contre le mariage avant de commencer à te draguer ;) « 

  7. Dorian

    8 octobre, 2017 à 01:27

    Bonsoir chère confrère séducteur ! XD

    Ecoutez les mec ! J’ai un soucis, j’ai retourner les problème dans mon esprit 10000 fois je ne sais pas quoi penser pour m’en sortir. J’invoque la solidarité masculine !

    Mais avant d’exposer mon problème permet moi de te faire une intro pour te mettre dans le bordel que représente ma vie sentimental.

    Au risque de déplaire

    Je suis un ancien NICE guy timide tout le bordel. J’ai fais un travail titanesque pour savoir seduire une femme. Je suis pas le meilleurs mais je pense savoir me debrouiller assez et je dois dire que j’ai développer par mal de courage. Je suis devenue assez fonceur. SEULEMENT ! Si tu sais séduire ok !? Mais FAUT rencontrer des filles !

    Pour ça moi j’ai trouver la solution ULTIME ! je prend des cours de salsa bachata, je kiff ça et en plus ta toujours plus de femme que de mec.

    SAUF QUE ! Quand je suis en soirée bah … ça se passe pratiquement jamais comme je voudrais. Là il est 01:15 je reviens dune soirée latino. T’avais que des kikoo. Dieu que je les hais putin ! J’ai 24 ans, tas que ça ! Moi je veux une copine ! Pas question de presenter une kikko nabilla sortie de chez NRJ 12 à ma mère.

    Elle va la découper la kikoo et go dans la gamelle de son staff XD (humour)

    Alors soit je trouve une solution pour trouver des jeunes femme digne de ce nom. Sois je me tape les kikoo d’nrj 12. Mais comment imaginer une relation sérieuse avec ça ? On fait comment en 2017 ?

    • Sylvain

      10 octobre, 2017 à 11:28

      Hello Dorian,

      Malheureusement que ce soit en cours de salsa ou ailleurs, ce n’est jamais simple de trouver quelqu’un qui nous corresponde. Faire des rencontres, c’est facile, faire des rencontres interessantes pour se mettre dans une relation sérieuse c’est beaucoup plus compliqué ! D’ou l’interet d’avoir le réseau social le plus large possible et d’aller vers les autres. Change d’endroit, essaye de définir le genre de femme que tu aimerais rencontrer et où elle pourrait se trouver. Il faut garder espoir. A notre époque, c’est vrai qu on cherche un peu une aiguille dans une botte de foin. :)

    • Dorian

      10 octobre, 2017 à 19:00

      Salut Sylvain

      * Définir la fille que je veux.
      * Définir son profil et les endroits ou je peux la trouvée
      * Varier les endroits et les connaissances.

      C’EST PARTI !

      Merci sylvain ! Je passerai à l’ocaz pour vous racontez la suite. Que la force soit avec nous !

    • Sylvain

      11 octobre, 2017 à 11:11

      Hello,

      Bravo pour cette motivation matinale ! J’attends la suite! Et ravi si cela a pu t’aider!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague