Draguer en boite

Publié dans Drague par Art de Séduire le 27/02/2007

draguer en boite 2 Draguer en boite

J’ai remarqué qu’au moins une vingtaine de personnes sont venues sur Art de Séduire depuis Google en utilisant ‘draguer en boîte’ comme terme de recherche.

Savoir comment draguer en boîte intéresse donc des gens et je me permettrai de le développer un petit peu. Le premier article (qui peut servir d’introduction) se trouve ici.

Aujourd’hui, je vais tenter de te donner une petite technique de séduction assez efficace pour draguer en boîte .

Ce modèle de comportement te permettra de distinguer tout de suite les filles qui sont potentiellement intéressées par toi de celles avec qui ce n’est même pas la peine d’essayer. Tout se passe en quatre étapes (avec un peu d’entraînement, tu n’auras plus besoin de la première). Accroche-toi :)

En boîte, je suis à l’aise

Pour séduire, il faut toujours avoir confiance en soi. J’arrête pas de le répéter, d’accord, mais ce n’est pas de ma faute si c’est vrai et très important :) Ainsi, il faut que tu puisses facilement commencer une conversation avec n’importe qui.

Échauffe-toi dès ton entrée en boîte, la méthode la plus simple – repère des filles qui ont l’air timides et dis-leur quelque chose, des petites choses style « Salut, ça va ? ». Si l’alcool t’aide à devenir plus éloquent, un petit verre ne fera pas de mal à personne :) Alors, t’es chaud? Time for action.

Premier tour du dancefloor

Il y aura trois tours du dancefloor au total. Il faut être extrêmement attentif, alors ouvre bien tes yeux :) En gros, tu vas faire un tour du dancefloor en faisant style que tu cherches quelqu’un.

Evidemment, sur ton chemin il y a des filles que tu devras pousser légèrement (j’ai dit légèrement!) pour qu’elles te laissent passer. Tu peux effleurer son dos ou son épaule, mais évite de la regarder dans les yeux, ton regard est dirigé vers ton ami fictif.

Quel est le but de tout cela? Premièrement, on va rayer de la liste les filles qui sont venues avec leurs copains – si, avec ta vision latérale (je te conseille de l’activer) tu vois qu’au moment où tu passes à côté d’une fille en la touchant il y a un gars qui se prépare à lui venir en aide, c’est plutôt mort.

Deuxièmement, on va également rayer toutes les filles qui réagissent négativement au contact physique. Les signes d’une réaction négative : une claque, un gros mot.

Deuxième tour du dancefloor

La séléction primaire est faite. Passons à la sélection… oui, secondaire. Bien. Tu fais exactement la même chose (tu cherches un pote, t’as pas oublié?) mais cette fois comme par hasard tu ne passes qu’à côté des filles qui ont bien réagi lors de ton premier passage.

Tu peux maintenant leur consacrer une petite seconde – un sourire, un regard dans les yeux feront très bien l’affaire. De cette manière, tu détermines définitivement celles à qui tu plais potentiellement.

Troisième tour du dancefloor

En fait, ce n’est même pas un tour. Tu choisis une de celles à qui tu as plu et tu vas la voir. Elle n’a pas de copain, elle veut bien rencontrer du monde, elle n’a rien contre toi en particulier.

Qu’est-ce que tu veux de plus? :)

stealth2mini Draguer en boite
Stealth Attraction, la Méthode Gambler
Comment arrêter de vous faire rejeter par les femmes... Et coucher systématiquement avec des filles que vous pensiez Inaccessibles, grâce à la Méthode Gambler !
Découvrez ce Guide >>

22 COMMENTAIRES
  • franck dit :

    je suis un peu timide mais beau garçon je n arrive pas à aborder les filles mais je suis certain que je leur plais et elles n ont pas le courage de me parler vue la distance que je prends avec elles

  • Alex dit :

    Et bien, pour moi aussi c’est le cas.
    Je suis beau garcon mais parfois nerveux (sa m’ai déja arrivé d’avoir les mains qui tremblent légerement), et je me dis souvent: « Et si je me fais basher? »
    Résolution prise! Des demain je vainc ma nervosité (en fait je crois que je me cache derierre ca parce que j’ai peur d’etre rembaré) et je vais choper!
    Tout ca grace a ce site, merci beaucoup au type qui l’a créé.
    Tappez: « puatraining » ds Youtube, il y a des vidéos qui illlustrent les méthodes expliquées ici.
    Bonne continuation.

  • Alex dit :

    Euh… la ou il ya écrit « sa m’ai déja… » je fais une pitite faute… Je me corrige donc! Et réécris « Ca m’ai déja… ». Voila, c’ était juste pour ca.

  • patou dit :

    on me dit tjs que je suis méchant mais le problème c que je suis tres timide surtout questions filles mais j’aime bien le « Tu sais c que les vierges manges au p’tit déj; ch’ais pas; moi non plus »
    Je vais essayer ça et je vous dirai la reponse plus tard

  • chris dit :

    « ça m’est deja arrivé  » crétin

  • max dit :

    Heu non excusez moi Chris mais vous oublié deux accent; un sur le é de déjà et un autre sur le à,
    bonne continuation.
    (lol)

  • Ricky dit :

    #

    chris a dit le 30-11-2008,

    “ça m’est deja arrivé ” crétin

    Mdrrr !

  • roberto malone dit :

    a chaque fois que je demande a sortir avec moi elle me disent tout le temps qu elle sont prise et je trouve ca trop chiant les filles elle sont trop chiantes elle a toujours a dire la meme chose qu elle sont prises en boite leur mentalités elle est trop suspicieux la fille se fout de la gueule des gens en donnant des faux numero rien que pour s amuser pour draguer et s amuser la soirée IL FAUT TOUJOURS SE MEFIER LES MEUFS DE BOITE SONT TROP CHIANTES

  • Apolo13 dit :

    1) Avoir confiance en soi (être habillé beau gosse)

    2) Avoir la tchatche et la faire rire (femme qui rit à moitié dans ton lit)

    3) La faire danser, et surtout, être un bon danseur (les filles associent la danse au sexe)

    4) Plus on drague, meilleur on le devient.

    5) Ne pas perdre son temps avec les gamines

    6) Si une fille est intéressée, elle vous le fera savoir rapidement

    Règle d’or : en boîte il faut agir rapidement, sinon un autre vous devancera.

  • ROBERTO MALONE dit :

    VOILA CE QUE TU VA RENCONTRER EN BOITE DE NUIT EN DISCOTHEQUE
    ____________________________
    ATTENTION OU VOUS METTEZ LES PIEDS
    _____________________________________
    ATTENTION OUVREZ LES YEUX
    _____________________________
    ATTENTION A QUI VOUS PARLEZ
    ________________________________________
    ATTENTION LES REGARDS
    ____________________________

    .COMMENT RECONNAITRE LES FILLES EN DISCOTHEQUE VU LEUR MENTALITE DEJA ELLE SONT TRO SUPERFICIELLE ELLE SE PRENNE POUR DES MANNEQUINS ELLE VONT EN BOITE NON PAS POUR S AMUSER RENCONTRER UN HOMME MAIS POUR ALLER A UN DEFILE DE MODE POUR SE MONTRER POUR SE FAIRE BELLE ET AUSSI ELLE N AIME PAS QU ON LES DRAGUE SI ON S INTERESSE A ELLE SI ON LES INVITE ELLE SE DISE J AI UN COPAIN JE SUI PRISE OU SON MEC IL ARRIVE IL VA DIRE TU VEU DANSER AVEC ELLE POURKOI TU NE VEU PAS DANSER AVEC MOI AUSSI CES LA PROSTITUTION PAR CONSOMMATION CET A DIRE ELLE DRAGUE DES MECS POUR SE FAIRE PAYER DES VERRES
    CA SERT A KOI DE DRAGUER DES FILLES EN DISCOTHEQUE ALORS QUE CES PAS L ENDROIT I
    DEAL POUR RENCONTRER LA BONNE PERSONNE

    COMMENT LES RECONNAITRE LES FILLES EN BOITE DE NUIT
    .1 … le mec de t’es copines tu piquera

    2 … l’hypocrisie tu pratiquera

    3 … idiote tu sera
    4 … toujours des autres tu te servira

    5 … menteuse tu sera

    6 … les gens honnetes tu meprisera

    7 … des SALES COUPS tu fera

    8 … par deriere mechante tu sera

    9 … manipulatrice tu sera

    10 … les strings tu remonteras

    C’est à ça que tu veut resemblée ?

  • ROBERTO MALONE dit :

    LES FILLES D AUJOURD HUI ELLE NE SON PLUS CE QUELLES S ETAIT AUTREFOIS CES FINI
    AUJOURD HUI ELLE SONT MATERIALISTE SUPERFICIELLE PRETENTIEUSE
    AMOUR MENSONGERE
    deja les meufs de maintenant que ce soit en boite de nuit et ailleurs ca ne vo plus rien elle se la pete elle sont tro superficielle deja en boite de nuit elle frime ele se fon toute belle ces des fosse blondes elle vienne pour se montrer et le lendemain elle se font moche elle devienne brune ele se fon blonde kan elle vont en boite pour faire les allumeuses mais au fon ce ne sont pas filles a faire ta vie avec elle vienne que pour s amuser elle ne vienne pa pour renconter l homme de sa vie et sortir avec et faire des connaissance et avoir des amitiés ni d echanger des coordonnées car elle ne son pas interesser la plupart elle donne des faux numeros de telephone et se pretextant quelle non pa de portable alors quelle zon en dans leur sac a main les meuf que vous draguez en boite elle ne fon que plaisir au mec ATTENTION OU VOU METTEZ LES PIEDS VOUS ALLEZ DRAGUEZ DES FILLES KI NE S INTERESSE PA A VOUS KEL VOUS IGNORE KEL NOUS VOUS DONNE PAS D IMPORTANCE TU VA L INVITER A PRENDRE UN VERRE OU DANSER ELLE VA TE FAIRE QUE PLAISIR ELLE VA TE DIRE QUELLE EST DEJA PRISE QUELLE A UN COPAIN ELLE SE MOQUE DE VOUS ELLE NE VOUS AIME PAS CA NE SERT A RIEN D ALLER DRAGUER LES FILLES EN DISCOTHEQUE OU EN BOITE DE NUIT VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS ET VOUS N AVEZ RIEN A FAIRE

    VOILA LA FACE CACHEE DES FILLES DE MAINTENANT ELLE NE SON PLUS CE QUELLE S ETAIT YA 20 ANS

    AMOUR MENSONGERE

    LA MENTALITE DES FILLES DANS LES BOITES DE NUIT DANS LES DISCOTHEQUES

    Tu dis que tu l’aime, moi je te prononce le nom de menteuse à ton oreille
    Tu me regardes et tu fais la gueule quand je te dis des choses pareilles
    On t’as trop raconté l’histoire du Prince charmant quand tu étais enfant
    Et tes rêves d’amour se sont transformer peu à peu en délires extravagants

    Au lieu de te raconter des histoires à l’eau de rose et t’acheter des poupées
    Un dictionnaire t’aurait été plus utile pour comprendre le sens du mot aimer
    Tu ne te serais pas tromper d’objectif dans ta vie quelque peu misérable
    Tes agissement montre bien que pour toi l’homme n’est qu’un moyen agréable

    Tu oses m’assurer que non non! Alors pourquoi compares-tu les hommes
    Pourquoi les classes tu en catégories, pourquoi en regarde-tu d’autres avec envie
    Ne serait-ce tout simplement pas parce que l’amour pour toi est fantome
    Seul compte pour toi de trouver les moyens d’arriver au rang de princesse dans ta vie

    Tu ne regardes même plus les besoins de ton coeur mais ceux de ton corps
    Ainsi que ceux de ton esprits sclérosé par ton égoïsme démesurément fort
    Tu choisis tes amants en fonction de leurs possessions, ne ment pas
    Je connais ton esprit pervers qui fait croire une chose mais ne le pense pas

    Tu parles sécurité, tu devrais dire portefeuille ce serait plus approprié
    Quand tu le quittes tu dis que l’amour est parti, etait-il déja seulement arrivé?
    Quand tu le trompe, c’est par gout du changement ou par lacheté volontaire?
    L’amour pour toi c’est deux ensemble ou un qui commande de façon militaire?

    Tu aimes quoi chez ton homme: lui, son porte monnaie ou sa profession
    Attend attend j’ai trouvé, tu voulais juste un géniteur pour tes momes, non?
    On dirait qu’il te sers de chemise, tu en changes au gré des saisons
    Tu en cherche un nouveau suivant tes besoins, tes envies, tes passions
    tu ne t’es servi de lui sur l’echiquier de la vie comme un vulgaire pion
    Mais bien sur, mais ne t’inquiète pas, je ne le répèterai pas, non

    Allez, ne pleure pas parce qu’un gars t’as prise pour une conne
    Avec combien avant t’es tu montré infecte, abjecte telle une lionne
    Mais bon c’est vrai, tu aimes bien faire subir et non le contraire
    C’est la vie: ce sont les mots que tu avais dis à ton ex mari la fois dernière

    Tu vois, tu n’es même pas capable d’assumer tes pensées de démentes
    Tu es même capable de travestir les mots pour arriver à tes fins sanglantes
    Te trouver des excuses batardes, venir même pleurer amèrement, mais surement pas t’excuser
    Combien d’homme tristes, dépressif a cause de ta gueule, y a tu seulement penser

    Non surement, tellement tu es centrer sur toi-même avec tes idées
    Tu arriverai même a rendre fou, avec tes perversion, des chimpanzés
    Et apres tu te plaindras quand les hommes te donneront des noms affreux
    Je te dis: achete un dictionnaire et tu verras qu’ils n’ont pas tort

    Et estime toi heureuse de n’avoir pas reçu un coup de barre à mine
    La seule chose qui empêche ça, c’est que avec toi il seront magnanime
    La blessure qui te serait infligé ne guérirait pas la leur pour autant
    Ils se rappeleront que tu es un être humain et que tu peux changer avec le temps

  • MARC dit :

    bon article ROberto malone chu daccord avec tout ca

    des filles on pas besoin d’aborder alors c’est un Acquis les mecs pour eux alors la vie es tjours belle cest sure a 40 ans y vont frapper un mur haha enfin

    Donc cest ca si elle agisse en pute traiter les commes des putes c’est tout l’amour n’Existe pas cest un truc pour nous faire sentir comme des etre que nous ne sommes pas

    DOnc manipulez les filles le plus possibles comme elle le font donner leur une correction si vous voulez vous avez le Droit cest le REtour des choses

    Superbe Article j’Adore ce SIte

  • Yann dit :

    ok a cent pour cent avec marc

  • Yoann 56 dit :

    Cé vrai qu’y a bcp de filles compliquées et pas interressantes en boite,mais on fait le tri et pis cé bon,ça faut faire le tri cé sur qu’y a des sacré bourriques.Pour ce qui me concerne j’ai beaucoup évolué a force d’aller en boite,au début il y a 4 ans je dansais mal et je n’osais pas aborder,ensuite j’ai fini par commencer à aborder au bout d’1 an je me prenais des rateau à chaque fois mais j’étais content de collectionner les rateau parce que au moins j’avais osé attaqué,puis il y a 1 an j’ai tapé sur google « draguer une fille en boite » et cé là que j’ai découvert qu’il existait des sites qui expliquaient toutes les techniques,j’allais souvent sur ces sites avant d’aller en boite pour me docummenter,et j’appliquais en boite ce que j’avais appri.ça m’a bcp fais progressé,ça a boulversé ma vision des femmes,je ne pensais pas qu’elles avaient cette vision là (je croyais que cété comme nous les hommes,du moment que la fille est belle cé bon…),et maintenant j’ai beaucoup de succès je danse bien j’attire les filles!!à chaque fois quasimment que jvé en boite j’arrive au moins à danser avec une très belle fille,a avoir un contact,une relation,discution et pourquoi pas à l’emballer…cé meme grace à ces sites que je m’en suis sorti,donc je remercie ceux qui font ces sites là et qui écrivent des livres sur la séduction,car ça manque vraiment!!donc j’vous conseille d’aller voir beaucoup de sites et appliquer sur le terrain!! bon courrage et bonne chance!

  • Nicolas dit :

    salut a tous . moi en boite ce que je fais souvent lors-que je voit une fille qui me plait je ma proche d’elle ( je m’assoie ou je reste debout selon sa position ) et la mon opener c’est de demander a ma cible si elle veut jouer a un jeux . ( jusque a présent je n’ai jamais eu de refus : ) ) et a ce moment je lui propose  » le jeux de la maison  » sa me permet de mieux la connaitre et surtout d’engager la conversation ; ) .

  • Athletus dit :

    Que pensez-vous de l’idée de se rapprocher de la fille (genre j’entends mal ce que tu dis), puis prétexter qu’on va rejoindre quelqu’un et à ce moment là l’embrasser. A ce moment, on va rejoindre la personne en question, pour revoir la fille un peu plus tard.

    • lex dit :

      Athletus : si t’as mal fait ton boulot en amont, le coup du baiser volé passe mal. C’est pas pertinent. Tu voles un baiser, mais tu risques d’avoir rien d’autre. Le 90/10 me parait plus sympa. La faire se rapprocher pour faire monter la tension sexuelle = better.

  • Athletus dit :

    Ok, merci Lex pour ce précieux conseil

  • chino dit :

    Je vois que cet article est assez ancien :) Lex, Selim, des avis sur ce repérage en deux temps ?

    Dans le cas où on est dans un bon groupe qui bouge et danse, comment utiliser le SP ? Inviter les filles autour à danser avec nous puis isoler ?

    Je parle du cas où on a du mal à s’entendre car musique forte… solution : changer d’endroit ? ^^

  • Schwarzy dit :

    Hi everybody !
    L’une de mes targets (que je n’ai pas encore vu hors boite) a prévu d’aller dans la boite de nuit où je vais samedi prochain .
    J’aimerais connaitre votre avis sur comment doit plus ou moins se passer les choses ce soir la .
    Je pensais : faire tour des lieux,dire bonjour a tout le monde,lui parler,puis faire mes trucs de mon coté ( mais pas plus d’une heure) puis retourner la voir et essayer de close …

    Terminer.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)