Draguer à la fac (et dans les grandes écoles)

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

Draguer a la fac Draguer à la fac (et dans les grandes écoles)

Quand on fait sa rentrée en fac, on rentre dans un nouvel univers, qui nous est encore inconnu : nous avons la possibilité de partir sur de nouvelles bases, de nouvelles rencontres.

Pas de préjugés, pas d’étiquettes collées sur le front, pas de jugement d’un groupe ancien (collège ou lycée), excitation de nouvelles rencontres (pour les deux parties). La fac est configurée pour le brassage des relations amicales, sentimentales, professionnelles et d’autres…

Tous les avantages sont là pour bien draguer à la fac.

Il y a une grande liberté de mouvement et d’action ; dans les couloirs, en cherchant la bonne salle de cours, à la cafétéria, en pause, en amphithéâtre, on tombe inévitablement sur des femmes avec les mêmes arrières pensées que nous (que vous… j’espère !).

Cultiver le secret pour mieux draguer à la fac

Sans parler de certaines profs qui fantasment d’un élève musclé (ou même pas tant que ça, à condition d’y savoir faire avec charme et sérénité) sans jamais révéler le secret, même à ses plus proches. C’est à l’intéressé d’agir dans la plus grande finesse et discrétion.

A cet égard, quelques mots d’ordre pour agir dans l’efficacité et sauvegarder la loyauté que vous devez cultiver sans la moindre défaillance : rappelez-vous de cette phrase de Napoléon Bonaparte « Si mon oreiller connaissait mon secret, je le brûlerait ».

Inspirez la confiance (elle risque gros, tandis que vous, vous ne risquez rien) et ne la trahissez jamais, un monde nouveau peut s’ouvrir à vous et vous entrerez dans le monde fascinant des relations clandestines (et dangereuses) par la grande porte.

Il y a également les soirées/Week-end organisées par les BDE (bureau des élèves) des écoles et facs qui ne sont, pour celui qui sait profiter de l’envers du décor, que des contextes propices à la rencontre.

Draguer à la fac, c’est draguer sans pression

La concurrence est pratiquement inexistante dans les facs de lettres, d’arts et de langues. Tant par le nombre des apprentis messieurs que par leur inefficacité. Sans trop généraliser, on constate qu’ils sont plus occupés à rêver d’un monde plus égalitaire qu’à regarder leurs camarades en minijupe.

Tout au plus, les plus motivés, croient que c’est avec des discours verts et anticapitalistes qu’on réussira à les mettre dans leur lit. En bon pragmatique, vous ne devrez pas vous attarder (au propre et au figuré) sur ces sujets.

Il suffit de demander un stylo à une camarade pour amorcer une relation (si on sait s’y faire).

La fac ou l’école d’enseignement supérieur sont les endroits les plus adaptés pour faire des rencontres avec le sexe complémentaire. Il y a beaucoup moins d’enjeux et des contraintes que dans la vie professionnelle.

Les femmes ne subissent pas les pressions professionnelles habituelles et peuvent être ouvertes à de nouvelles expériences ; de plus, les contraintes légales qui peuvent être invoquées pour décourager un dragueur persistant (on l’oublie souvent) sont inexistantes.

DjyroscoLifestyle Conseil

banner parler aux femmes Draguer à la fac (et dans les grandes écoles)
banner parler aux femmes Draguer à la fac (et dans les grandes écoles)
Banner 50phrases Draguer à la fac (et dans les grandes écoles)
Banner 50phrases Draguer à la fac (et dans les grandes écoles)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Draguer à la fac (et dans les grandes écoles)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Draguer à la fac (et dans les grandes écoles)
70 COMMENTAIRES
  • Arnaud dit :

    Tu sais Selim, ce qui est étonnant c’est que pour toutes les autres, j’ai autant de facilitées que vous et j’ai la même façon de penser et agir. Je conseil mes amis de presque les mêmes façons que vous et je dois avouer n’avoir jamais eut de problèmes avec les filles. Mais celle la, c’est différent et ça je comprends pas

  • gars de paname dit :

    Bonsoir selim !
    Je suis dans une rêvée par beaucoup de gars dont je M en plains pas ! Je suis en dernière année de Master et je suis le seul gars de mà classe ! Ayant déjà un groupe de.pote meuf celles qui etaient là l’ an dernier ! Et sachant que j ai des.soucis de manque de blocage sûrement la cause de
    Mon.non succès avec les.femmes! Comment tirer.profit de cette situation ? De plus la moitié de ces demoiselles sont des pays de l’est

    • Sélim dit :

      Hello gars de paname !
      C’est une question de valeur, pas de blocage : qu’est-ce que tu peux leur proposer, dans ton univers ?
      Si une fille te suit après les cours, le week-end, elle va trouver quoi d’intéressant dans ton monde ? C’est surtout ça que tu dois travailler, la définition de ton monde !

  • Love Intention dit :

    Sélim j’ai pas twitter en faite mais j’ai eu la bonne idee de poster la remarque incroyable ici haha ! j’aimerais que tu lise les commentaires de oups dans l’article «C’est cadeau : un coach en séduction analyse VOS textos !» WTF ? comment sa se fait qu’elle parle de lui comme ca alrs que clairement il la envoyer balader et qu’il n’est pas interessé ? j’aimerais comprendre ou elle a vu ces qualités la alors qu’en plus ca se voit qu’elle lui a pas parlé trop longtemps vu ce qu’il lui a répondu : «Ben à ce que je sache tu es venue me parler et dans la mesure où on se connaissait déjà d’avant et qu’il n’y a jamais rien eu entre nous, je ne vois pas où est le mal à te répondre !» donc soit cette fille s’est fait un film complet dans sa tête soit elle est attiré par la qualité connard mis en valeurs ou dupliqué par le faite qu’il est en couple ! et du coup elle crois qu’elle se sent bien avec lui qu’elle se sent en confiance qu’il l’écoute et qu’il ont eu un bon dialogue .. Sélim tu confirme ?

  • le gars de la faq un peu needy dit :

    Salut Sélim
    ça fait un moment que je te suis , j’avais commencé au lycée à m’intéresser à la seduction à cause des filles .Voilà je voulais te demander que conseillerais tu comme livre à un mec débutant qui est souvent en friendzone et un peu needy, car il y a une fille à la faq que j’apprécie beaucoup, je lui donne parfois des « cours » , de l’aide pour réviser, on s’entend bien on est dans le même groupe , j’ai eu son numéro récemment , mais pour l’instant je suis plus proche de la friendzone , qu’autre chose .
    PS :Je sais que ta mis des livres recommandés, mais je voudrais un qui correspond plus à mon cas .

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je te renvoie a notre dernière formation Inner Game Master, qui peut justement t’aider à passer un cap. Pas forcement immédiatement pour séduire. Mais pour prendre ta vie en main. et automatiquement, les résultats en séduction suivront!

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)