Coucher avec une fille au premier rendez-vous: 3 erreurs à éviter

Publié dans Drague,Premier Rendez-vous par Boris (Maxx) le 29/10/2009

coucher avec une fille au premier rendez vous 300x199 Coucher avec une fille au premier rendez vous: 3 erreurs à éviter

L’art de réussir un premier rendez-vous (c’est-à-dire de parvenir à ramener la fille chez vous après) implique de savoir éviter un certain nombre d’erreurs si vous ne voulez pas compromettre vos chances définitivement.

Voici les 3 erreurs les plus communes :

Fixer le rendez vous loin de chez vous

Les femmes détestent les mecs lourds et insistants. Elles détestent aussi passer pour des femmes faciles ou avoir l’impression qu’elles vont forcément passer à la casserole à la fin de la soirée.

Lorsqu’une femme finit la soirée chez vous, elle a tendance à dire en plaisantant : « Attention ! Ne compte pas sur moi pour aller plus loin ce soir ! ».

Contentez vous de sourire, d’acquiescer et sachez que les probabilités pour qu’elle fasse exactement l’inverse sont largement en votre faveur.

Mais si vous avez donné rendez-vous à la belle dans une galerie d’art « branchée » à 30 kilomètres de votre appart’, comment allez vous faire pour la ramener chez vous en douceur ?

Si elle a l’impression que vous cherchez des prétextes peu convaincants pour l’attirer jusqu’à chez vous, vous allez réveiller en elle tous ses mécanismes de « eh mais je suis pas une salope moi, pour qui il me prend ? » (ASD pour les puristes).

Conclusion, si vous voulez vous rendre la vie plus facile, choisissez un lieu de rendez-vous proche de chez vous.

La transition lieu de rendez-vous – petit passage innocent par chez vous « pour un dernier verre » / « pour te montrer les photos de mon voyage en antarctique » / « pour te montrer mon aquarium » sera beaucoup plus fluide.

Choisir des lieux de rendez-vous qui limitent les interactions

Si une femme accepte un rendez vous avec vous, c’est qu’elle vous apprécie déjà. Votre mission est désormais de créer de la complicité et du confort. Ecoutez, questionnez, discutez, créez des liens, instaurez une tension sexuelle et laisser l’attraction monter…

Donc pour ce rendez-vous, choisissez un plan où l’échange est possible. Ne lui proposez pas d’aller au cinéma, optez plutôt pour le bar longe pas trop bruyant et près de chez vous.

Lui mettre la pression pour coucher avec elle

Les femmes adorent le sexe, mais tiennent à leur réputation et leur image. Nous l’avons vu, elles n’aiment pas du tout passer pour des filles faciles. A vous donc, de gérer avec subtilité l’enchaînement de la soirée.

Il vous faudra la guider du lieu de rendez-vous à chez vous, puis de votre canapé au lit etc… tout en lui donnant l’impression que l’enchaînement est naturel, sans préméditation.

Le rôle de la femme dans ce scénario, est d’opposer une résistance de pur principe, histoire de vous prouver qu’elle n’est pas du genre à coucher le premier soir. Mais plus vous la jouez finement et « fluidement », moins elle pourra opposer de résistance ? S’opposer à quoi ?

Donc l’erreur serait à un moment de perdre patience, de devenir trop obsédé par le résultat au lieu de profiter du moment (une vraie leçon de zen aujourd’hui sur ADS) et de commencer à être lourd, insistant, « needy », trop direct.

Ne lui donnez pas l’impression d’attendre quelque chose d’elle. Laissez les choses se dérouler naturellement et une fois que vous avez réussi à la ramener chez vous innocemment (voir fausses bonnes raisons plus haut), vous savez que vous êtes sur la bonne voie.

Laissez la « garder la face » et préserver son image d’elle même : ce qui s’est passé entre vous s’est fait tout seul, c’était totalement imprévisible! : )

Alors comment faire au juste ?

Récapitulons ce que vous DEVEZ faire pour augmenter vos chances de FC au premier rendez-vous.

1/ Choisissez un lieu près de chez vous et où la création de confort et de complicité est facile.

2/ Préparez une raison crédible de lui proposer de vous accompagner chez vous après le rendez-vous.

3/ Une fois chez vous, détendez l’atmosphère pour qu’elle en ressente pas de pression. L’humour sera votre allié. Par exemple : « OK, tu peux voir ma chambre, mais je te préviens, on ne fera rien ce soir ! J’ai mes règles. »

Si vous faites bien ces 3 choses, la demoiselle est désormais chez vous et se sent à l’aise… Vous êtes prêt du but.

Après à vous de vous adapter à son degré d’excitation. Vous pouvez même la jouer soft jusqu’au bout. Vous pouvez commencer à la persuader de dormir chez vous « en tout bien tout honneur », lui donner un de vos vieux t-shirt comme pyjama, vous mettre sous la couette et éteindre les lumières.

Bravo, vous venez de vous créez le climat parfait pour un FC qui se fait « tout seul ». Une fois dans cette situation, le moindre câlin a de grande chances de « dégénérer ».

Yaro & Maxx

rdv Coucher avec une fille au premier rendez vous: 3 erreurs à éviter
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

49 COMMENTAIRES
  • Rusty dit :

    Si vous faîtes la visite de votre lieu de retrait :
    1/ Soyez brefs, mais laissez lui apercevoir ce qui vous met en valeur (livres, médailles, photos, jolis rangements, instrument de musique, son film préféré etc…)

    2/ Proposez lui généreusement de prendre un verre

    3/ Finissez toujours par la chambre à coucher.

    4/Ne vous précipitez pas sur votre lit : elle doit savoir que dès que ce lit d’Alpha male n’est reservé qu’à une chose, et ce n’est pas le repos ;D

    5/Priez pour n’avoir pas laissé trainer vos chaussettes ou autres près de votre lit.

    6/ Priez plus fort ! ^^

    Bien à vous, Rusty !

  • UnAnonyme dit :

    Et si on habite loin de la ville (donc des endroits pour sortir), quels sont les lieux pour conclure? Merci

  • ahmanbad dit :

    c’est bien mais n’y aurait il pas une methode pour obtenir le rdv d’abord

  • DD dit :

    Bon article !
    J’ai closé une fille récemment sur le net. Une bi à tendance lesbienne en ce moment, mais pas réticentes aux mecs. Ca a été presque facile de se faire inviter chez elle pour jouer aux jeux vidéo et même dormir la nuit. J’ai même anticipé l’idée d’un massage. Elle n’y voit pas d’objection si y a aucune ambiguité. Je lui ai bien dit que je cherche pas d’amoureuse. Alors est-ce une ASD ? Peut-elle vraiment se laisser masser sans avoir envie de plus ? Si je m’écoutais, je me dirais qu’elle veut me faire passer le message « OK on va jouer, tu me masses, mais moi je couche pas et si on le fait, note bien que j’ai dit que j’étais contre ». On a bien 1-le lieu intime (chez elle), 2-le prétexte (les jeux vidéo) et faudra 3-rappeler que je ne couche pas. Votre avis ?

    • lex dit :

      On peut vouloir un massage sans avoir envie de s’envoyer en l’air, bien entendu. Sinon, on peut fermer les salons de massage et ouvrir des bordels !
      MAIS : dans ton cas DD, je serais plutôt de l’avis de ton « message ».

  • DD dit :

    Je précise qu’elle m’avait dit une autre fois qu’elle n’a rien contre des ONS si elle sentait l’envie sur le moment…
    Oui, on habite pas tout près alors ça peut faire économiser l’hôtel quand on fait des descentes sur une ville éloignée qu’on connaît peu.

  • DD dit :

    Merci. ;) Ca prouve que je suis pas si fou des fois.
    C’est dingue ce que les filles peuvent dire pour pas paraître faciles. La meilleure chance de ne jamais rien avoir avec elles est de prendre pour argent comptant ce qu’elles disent…

  • DD dit :

    Encore moi et cette fois une fille MSNgamé d’un tchat pourrave, mais avec qui le courant semble bien passer. A un moment, elle parlait de ses expériences sexuelles avant de me sortir : « de toute facon aucune chance pour toi de m avoir dans ton lit donc si c est le but tu perds ton temps la »
    Je précise qu’on se taquine et qu’elle semble être moins féminine.
    Ca ressemble aussi à une ASD ? Je dois encore la gamer ou zapper ? Je cherche plutôt des sexfriends, j’avoue.^^

    • lex dit :

      DD : par expériences, les femmes qui cherchent les princes charmant sur les sites de rencontre (là aussi : pourrit) ne crachent pas sur de l’ONS, alors, game ! Au fond, qu’est-ce que t’as à perdre ? ^^

  • u_iozs dit :

    merci pour les conseil ^^

  • calu dit :

    Patinoire … Bonne endroit ou j’ai fait rigoler une fille, puis FC sur les draps ;)

  • sophie dit :

    putain c’est complètement pathétique…vous encouragez les mecs à manipuler

    bon au moins vous conseillez pas de violer c’est déjà ça

  • Bjr dit :

    Salut à tous.
    Voilà, j’ai fait la connaissance d’une fille sur internet, on a pas mal parlé, fait connaissance etc.. et elle m’a proposé, pour le premier rendez vous, de passer une nuit à l’hotel .On a donc passé la nuit à l’hotel, on a bien discuté et elle avait l’air d’accrocher.

    Bien entendu, on a couché ensemble, même si il a fallu pas mal de temps, et elle m’a dit qu’elle ne voulait pas que du sexe, mais être en couple, ce qui ne m’a pas posé problème..
    Après cette nuit là, on a continué à beaucoup parler, mais depuis quelques jours elle s’est beaucoup éloignée.

    A votre avis, pour quelles raisons elle fait ça, et quel est le mieux à faire?

  • yoptop dit :

    @sophie, nop l’article n’encourage pas plus que cela de manipuler . vous, les filles, vous avez aussi un bon niveau pour nous manipuler mais tu t’en rends peut être pas compte parce que cela se fait naturellement pour toi en tant que fille.

    @Faye, la femme ne se donne pas. Elle est avec nous. grhh, je n’aime pas du tout l’expression que tu as donné. c’est comme si la fille était une exclave avec ton expression.

  • Jojo dit :

    Bonjour, j’ai tenté de coucher avec une fille, elle a 27 ans. Elle c’est mise a pleuré m’a dis, qu’elle n’a jamais eu de vrais relation. On c’est embrassé et m’a dis  » tu n’auras que ça. »

    Quel erreur, j’ai fais pour ne pas recommencer.

  • Rayane dit :

    EUh, moi j’ai rendez vous à la piscine. Je voulais y aller seul, mais elle m’a envoyé un sms comme quoi je devrais l’appeller quand j’irais pour qu’on se retrouve là-bas. C’est original donc je suis complétement perdu. Que faire ?

  • dada dit :

    bonjours

    j’ai quelque difficulté a faire la cours a une femme de mon travail
    elle a le même age que moi , ont s’entend bien et j’ai déjà fait un premier pas en vers elle je lui est donner mon numéro de téléphone
    mais je suis un peut réticent a l’idée de me rapprocher d’elle
    elle est si jolie que je pense tout le temps a elle

  • foyo dit :

    slt moi j’ai un petit probléme particulier avec les filles sur le net ces derniers temps.je les drague et lorsque j’obtien leurs numero ou un rendez-vous je me décourage et je me désinterresse d’elles. svp un petit conseil!

    • Sélim dit :

      Aucun conseil à te donner foyo là-dessus…
      Pourquoi prends-tu des numéros si tu n’es pas intéressé ?
      C’est un peu comme un chasseur qui irait dans la forêt juste pour se promener, voir les animaux, et les mettre en joue, mais qui ne tirerait pas le moment venu : étrange.

    • lex dit :

      Foyo : manque de confiance en toi. Ta peur de l’échec te pousse à refuser ce que la vie a à t’offrir. Va lire quelques articles d’inner game.

  • Krakenz dit :

    Bonsoir j’ai 19 ans, Je parle à une fille que j’ai rencontré en cours depuis 2 semaines environ. Nous sommes allé au cinéma ensemble puis nous sommes allé chez moi apres le film puis elle est repartie chez elle vers 1h du mat. Deux jours plus tard je l’ai invité à voir un filml d’horreur chez moi un soir, elle a accepté avec plaisir. J’ai bien entendu l’intention de me rapprocher d’elle devant le film mais je voudrais qu’on soit plutôt des Califriends qu’un couple. Dois-je lui proposer à l’avance de rester dormir chez moi sachant que je n’ai qu’un lit ou dois-je flirter avec elle pendant le film et ensuite faire en sorte qu’elle reste dormir d’elle même dans la même soirée?

    • lex dit :

      Krakenz : tout dépend de son âge, et de comment elle gère sa relation parentale.
      Mon avis : si tu lui proposes et qu’elle n’est pas accroché, ça risque d’être un peu compliqué.

      Donc : drague la beaucoup avant la soirée..!

      (Joyeux noël !)

  • lazio dit :

    je kiff le blog. merci a tous

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)