Coucher avec une fille au premier rendez-vous: 3 erreurs à éviter

Publié dans Drague,Premier Rendez-vous par Boris (Maxx) le 29/10/2009
44 Flares 44 Flares ×

coucher avec une fille au premier rendez vous 300x199 Coucher avec une fille au premier rendez vous: 3 erreurs à éviter

L’art de réussir un premier rendez-vous (c’est-à-dire de parvenir à ramener la fille chez vous après) implique de savoir éviter un certain nombre d’erreurs si vous ne voulez pas compromettre vos chances définitivement.

Voici les 3 erreurs les plus communes :

Fixer le rendez vous loin de chez vous

Les femmes détestent les mecs lourds et insistants. Elles détestent aussi passer pour des femmes faciles ou avoir l’impression qu’elles vont forcément passer à la casserole à la fin de la soirée.

Lorsqu’une femme finit la soirée chez vous, elle a tendance à dire en plaisantant : « Attention ! Ne compte pas sur moi pour aller plus loin ce soir ! ».

Contentez vous de sourire, d’acquiescer et sachez que les probabilités pour qu’elle fasse exactement l’inverse sont largement en votre faveur.

Mais si vous avez donné rendez-vous à la belle dans une galerie d’art « branchée » à 30 kilomètres de votre appart’, comment allez vous faire pour la ramener chez vous en douceur ?

Si elle a l’impression que vous cherchez des prétextes peu convaincants pour l’attirer jusqu’à chez vous, vous allez réveiller en elle tous ses mécanismes de « eh mais je suis pas une salope moi, pour qui il me prend ? » (ASD pour les puristes).

Conclusion, si vous voulez vous rendre la vie plus facile, choisissez un lieu de rendez-vous proche de chez vous.

La transition lieu de rendez-vous – petit passage innocent par chez vous « pour un dernier verre » / « pour te montrer les photos de mon voyage en antarctique » / « pour te montrer mon aquarium » sera beaucoup plus fluide.

Choisir des lieux de rendez-vous qui limitent les interactions

Si une femme accepte un rendez vous avec vous, c’est qu’elle vous apprécie déjà. Votre mission est désormais de créer de la complicité et du confort. Ecoutez, questionnez, discutez, créez des liens, instaurez une tension sexuelle et laisser l’attraction monter…

Donc pour ce rendez-vous, choisissez un plan où l’échange est possible. Ne lui proposez pas d’aller au cinéma, optez plutôt pour le bar longe pas trop bruyant et près de chez vous.

Lui mettre la pression pour coucher avec elle

Les femmes adorent le sexe, mais tiennent à leur réputation et leur image. Nous l’avons vu, elles n’aiment pas du tout passer pour des filles faciles. A vous donc, de gérer avec subtilité l’enchaînement de la soirée.

Il vous faudra la guider du lieu de rendez-vous à chez vous, puis de votre canapé au lit etc… tout en lui donnant l’impression que l’enchaînement est naturel, sans préméditation.

Le rôle de la femme dans ce scénario, est d’opposer une résistance de pur principe, histoire de vous prouver qu’elle n’est pas du genre à coucher le premier soir. Mais plus vous la jouez finement et « fluidement », moins elle pourra opposer de résistance ? S’opposer à quoi ?

Donc l’erreur serait à un moment de perdre patience, de devenir trop obsédé par le résultat au lieu de profiter du moment (une vraie leçon de zen aujourd’hui sur ADS) et de commencer à être lourd, insistant, « needy », trop direct.

Ne lui donnez pas l’impression d’attendre quelque chose d’elle. Laissez les choses se dérouler naturellement et une fois que vous avez réussi à la ramener chez vous innocemment (voir fausses bonnes raisons plus haut), vous savez que vous êtes sur la bonne voie.

Laissez la « garder la face » et préserver son image d’elle même : ce qui s’est passé entre vous s’est fait tout seul, c’était totalement imprévisible! : )

Alors comment faire au juste ?

Récapitulons ce que vous DEVEZ faire pour augmenter vos chances de FC au premier rendez-vous.

1/ Choisissez un lieu près de chez vous et où la création de confort et de complicité est facile.

2/ Préparez une raison crédible de lui proposer de vous accompagner chez vous après le rendez-vous.

3/ Une fois chez vous, détendez l’atmosphère pour qu’elle en ressente pas de pression. L’humour sera votre allié. Par exemple : « OK, tu peux voir ma chambre, mais je te préviens, on ne fera rien ce soir ! J’ai mes règles. »

Si vous faites bien ces 3 choses, la demoiselle est désormais chez vous et se sent à l’aise… Vous êtes prêt du but.

Après à vous de vous adapter à son degré d’excitation. Vous pouvez même la jouer soft jusqu’au bout. Vous pouvez commencer à la persuader de dormir chez vous « en tout bien tout honneur », lui donner un de vos vieux t-shirt comme pyjama, vous mettre sous la couette et éteindre les lumières.

Bravo, vous venez de vous créez le climat parfait pour un FC qui se fait « tout seul ». Une fois dans cette situation, le moindre câlin a de grande chances de « dégénérer ».

Yaro & Maxx

rdv Coucher avec une fille au premier rendez vous: 3 erreurs à éviter
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

60 COMMENTAIRES
  • GT dit :

    Salut. J’ai proposé à une fille d’aller boire un verre demain. C’est une pote à ma coloc’ mais celle-ci est en vacances donc elle sera pas à l’appart. La première fois que je l’ai rencontrée, c’était une soirée ou on a maté un film entre potes, et elle a commencé à me tenir la main mais on a pas été plus loin vu le contexte. Depuis on s’est revu une ou deux fois à des soirées mais rien de spécial, sauf qu’on se plait mutuellement mais on a pas beaucoup l’occasion de se voir. Je compte bien la ramener chez moi après ce « verre », mais je sais pas trop comment m’y prendre du plus que normalement il y a un colocataire qui sera là. Que faire une fois à l’appartement?

    • Sélim dit :

      Tu as des trucs à montrer dans ta chambre ?
      une bouteille cachée ? une réserve de bonbons cachée ? Des bouquins ? Des pin’s parlants ? Des vidéos Youtube à voir sur grand écran ? Des photos de toi sur un album photo ? Il faut que tu trouves un prétexte pour la ramener. Une tension dans ses épaules ? Bim, l’huile de massage arrive en sauveuse !

    • lex dit :

      Gt : lui proposer un coup à boire, discuter, se rapprocher

  • Eyenis dit :

    Question bête mais comment on fait pour l’amener a coucher mais chez elle ?

  • joe dit :

    Moi dans ma chambre, j’ai ma paire de ski, un moyen facile de parler d’un « sport de glisse a sensations forte » et de lui demander si elle en apprécie d’autre… Si elle a un petit rire gené c’est qu’elle pense a la même chose que vous petits coquins… Après soit je fait le mec un peu bete qui ne voit pas pourquoi elle rigole, en general elle me montre… Sinon je la questionne : C’est un sport qu’on peux pratiquer a deux ? …..
    C’est plutot efficace et dans 83% des cas la miss deboutonne votre pantalon dans les 5 minutes

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)




    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes...
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse