11 conseils de drague issus de mon expérience

Publié dans Drague par Invité le 16/04/2010

conseils de drague 11 conseils de drague issus de mon expérience

Nous accueillons aujourd’hui sur ArtdeSeduire Snipe, un coach en séduction que certain ont peut-être déjà vu dans les médias.

En 3 ans seulement de drague intensive, sur 500 femmes abordées, j’ai couché avec 100 femmes (150 en tout), dont 43 l’année dernière. J’ai noté toutes ces rencontres dans un fichier excel de manière à pouvoir dégager des situations d’approches ou des contextes favorables quand à l’issue de la rencontre. Voici mes conclusions…

1) La plupart des rencontres se concluent dans les 7 jours

Si vous regardez mes fiches rencontres, vous vous apercevrez que les relations intimes (Fclose) ont lieu dans plus de 80% des cas dans la semaine qui suit l’approche.

Quand le premier rendez-vous tarde à arriver, c’est soit qu’elle n’est pas vraiment motivée, soit qu’elle n’est pas disponible. Une fille qui annule un premier rendez-vous à 90% de chances d’annuler le deuxième.

2) Les rencontres qui ont le plus de chance de finir sous la couette ont lieu en début de semaine

C’est une statistique tirée des nombreuses rencontres que j’ai pu faire. Pour une raison inconnue, les numéros pris en début de semaine, à savoir le lundi et le mardi, et en début de soirée finissent plus souvent sous le couette.

Les numéros de téléphone pris le week-end sont les pires en terme de réponse et de rentabilité. Le pire étant le numéro pris en boite de nuit le samedi soir.

3) Les rencontres sincères ont toujours plus de chances de réussi

J’ai remarqué que j’avais toujours moins de résultat quand je n’étais pas vraiment motivé par la fille. C’est très difficile de mentir à quelqu’un. Enormément d’émotions passent par le ton de notre voix, par notre regard, notre sourire, sans que nous nous en rendions compte.

Plus l’intérêt pour la fille est sincère, et plus c’est facile. La nature est plutôt bien faîte de ce coté là. Conclusion: N’abordez que des filles qui semblent vous intéresser vraiment.

4) Le temps passé à l’approche n’est pas significatif quand au résultat de la rencontre

Dans mes statistiques, j’ai constaté que parmi les filles avec qui j’avais couché, j’avais exactement 50% d’approches directes (intérêt assumé dès le départ) et 50% d’approches indirectes (intérêt non assumé dès le départ), et que j’avais exactement le même nombre de conquêtes dont le numéro a été pris en moins d’une minute et plus de 10 minutes.

5) La plupart des filles disent ne pas vouloir coucher le premier soir

Près de 90% des filles que j’ai rencontrées m’ont dit qu’elles ne voulaient pas coucher avec moi. Même les filles apparemment les plus faciles et les plus motivées m’ont fait cette petite résistance juste avant de coucher avec elles.

J’en déduis que cette résistance est donc toute à fait normale. J’ai constaté que pour un certain nombre d’entre elles, c’était en fait un test de ma virilité. Elles voulaient voir si malgré leur résistance, j’insistais pour les dominer et les exciter.

6) Les filles seules sont toujours plus faciles à aborder que les filles accompagnées

Dans mes statistiques, j’ai constaté que les filles seules à l’approche finissaient beaucoup plus souvent sous la couette que les autres. La plupart de mes conquêtes sont des « Lonewolf ». Plus les filles sont entourées, et plus la probabilité de résistance augmente.

C’est la raison pour laquelle la rue, et les transports en commun, sont des lieux plus favorables en terme d’aboutissement que les lieux à composante sociale (clubs, soirées entre amis, travail).

7) L’argent dépensé au premier rendez-vous n’est pas significatif quand à l’issue du rencard

J’ai invité des filles au restaurant, payé des verres, ou j’ai été totalement radin. Je n’ai constaté aucune influence à partir du moment où j’étais capable de justifier mes choix. L’argent est un problème uniquement pour les filles qui n’en ont pas.

Le fait d’avoir l’air mesquin ou d’en faire toute une histoire est évidemment négatif. Mais le fait d’être capable de mesurer ses dépenses est aussi une preuve qu’on a les pieds sur terre, qu’on ne cherche pas à l’impressionner, et qu’on place le débat à un autre niveau.

Dépenser beaucoup d’argent pour un rencard peut également mettre mal à l’aise la fille, qui peut y voir une tentative de manipulation.

8) La gestion du temps et des lieux sont cruciaux dans l’aboutissement ou non du rendez-vous

J’ai constaté qu’il était totalement inutile de passer trop de temps pour un rencard. J’ai fait des rendez-vous de plus de deux heures. Aucun intérêt. Les femmes ont une limite claire. Avoir le dernier le métro, ou rentrer avant minuit.

Etant donné qu’elles ont besoin d’être à l’aise dans tout le processus de séduction, il est indispensable de gérer son temps entre un lieu neutre pour faire connaissance, et un endroit intime pour faire l’amour. La plupart des femmes savent qu’on veut coucher avec elles de toute façon.

9) Ce qu’elle dit n’est pas important dans le déroulement du processus de séduction

J’ai constaté que les femmes avaient la plupart du temps un discours qui ne correspondait pas à leur manière de réagir. Elles peuvent très bien décrire un type d’homme idéal et sortir avec quelqu’un de totalement différent.

Le fait de ne pas avoir de points communs, d’être complètement différents, de ne pas avoir les même goûts ou les mêmes fréquentations n’ont aucune importance dans l’aboutissement de la rencontre. Ce qui compte, c’est sa motivation, son intérêt et son attirance.

10) Le type de look n’est pas significatif dans l’aboutissement de la rencontre

J’ai fait des rencontres habillés en costume, en jean, ou en short. Mes statistiques ne détachent pas un look qui permet plus d’aboutir qu’un autre. Il est donc important d’avoir un style, d’avoir un look. Mais il n’y a pas de norme pour conclure.

J’ai également essayé les accessoires, les bracelets, les chapeaux, sans constater de différence notable. Je vois les accessoires et le look comme quelque chose qui doit être cohérent avec sa personnalité. Je pense qu’il faut éviter d’avoir un look avec lequel on est mal à l’aise, et rechercher au maximum l’adéquation Look/Personnalité/Confort/Style.

11) L’age est un facteur significatif

J’ai constaté que les femmes de 19 à 23 ans couchaient plus facilement que les filles de 24 à 29 ans, et que la tendance s’inversait de nouveau à partir de 30 ans. Le plus souvent, la notion de sexe rapide est lié au type de relation envisagé.

Entre 19 et 23 ans, les filles le plus souvent ne recherchent pas forcément de relation sérieuse. Les filles les plus libertines étaient celles de 20 ans. A partir de 24 ans, de nombreuses femmes associent sexe et relations, et le rencard a pour objectif de tester une relation éventuelle.

A partir de 30, de nombreuses femmes cherchent aussi une relation mais sont le plus souvent moins exigeantes, donc plus faciles.

SnipeSnipeground.com

Seduire cette fille 11 conseils de drague issus de mon expérience
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

75 COMMENTAIRES
  • nj dit :

    WOWWWWWWWWW snipe là en longueur du texte déjà tu m’as battu .

    Je suis autant amusée de ta réaction car prévisible vu mo impulssivité de départ que j’ai confessé par la suite mais que tu n’as pas vu malheureusement on dirait.

    Ensuite, je suis peinée en même temps car si il est possible que j’écrive pour me soulager alors c’est inconscient sinon je parlerai sur mon propre forum ou autre. Je t’assure que les apparences peuvent être trompeuses et que j’ai juste voulu apporter une complémentarité et non Ma complémentarité ou t’attaquer.

    Cependant, j’ai eu aussi à reconnaitre ici,(mais on dirait que là aussi tu n’as pas vu) que je m’était tout autant mal-exprimée pour ce faire, ce qui est mon défault majeur …à chaque fois que je veux aider au lieu de hair en silence ou être indifférente, je ne suis pas plus délicate et cela se retourne contre moi !fffffffffff
    Mais je suis quelqu’un qui sait se remettre en question et donc qui songe sérieusement à travailler sur cela…

    Quand je disais cela, je ne faisais pas alusion au fait que pour baiser il faut savoir garder la fille, mais je voulais dire que ce n’est pas le fait de colectionner les filles qui donnent une véritable confiance en soit parce qu’au delà de l’acquisition qui est valorisante, la fille satisfaite aussi que tu ne reverras pas, valorise je pense d’autant plus, ce qui n’est pas négligeable.
    Ensuite je suis en couple depuis 15 ans donc ce n’est pas que je veux une relation sérieus et que je n’arrive pas à en avoir tu sais .

    J’ai cherché à comprendre ta démarche sinon je ne t’aurais pas lu jusqu’au bout au point de commenter et si je ne l’ai pas comprise, c’est peut être que le language était pas plus clair que le mien mais cela se rémédie ! Si je l’ai prit comme cela, c’est parce que lorsqu’on parle de séduction, on parle de psychologie tant féminine que masculine normalement et j’ai trouvé que l’article ne le mentionnait pas et se reposait que sur l’apparence.
    Je voulais signifier que si un homme est timide il va appliquer ces techniques extérieures mais il aura plus ou moins toujours la peur au ventre à cahque nouvelle conquête peut-être, alors que si on apprend à ceux-là a avoir confiance en eux dès le départ,en travaillant sur leur psychisme, plus de soucis pour séduire à l’avenir technique ou pas …je voulais mettre l’accent là dessus, sur cette suggetsion ! A aucun moment j’ai dit que ton article est faux au contraire ma première phrase à été de dire article interessant ! et c’était sinçère, sans ironie seulement je suis une perfectionniste…désolée…je ne me suis pas faite toute seule !
    Dans tous les acts, le fait de m’exprimer m’a aidé à comprendre au travers les échanges entre lecteurs,la position des hommes qui ne veulent pas de sérieux, notemment grace à lex pour gérer cette émotion d’insécurisation que cela peut engendrer chez certaines femmes comme moi!J’ai pu voir qu’il n’ y pas forcément de méchanceté derrière, que des blessures ou carences peuvent en être à l’origine aussi et j’ai changé ma perception en cours de route au point de remercier ceux qui m’ont aidé pour ce faire!

    Tu sembles m’avoir lu attentivement mais pourtant n’avoir retenu que mes critiques et non mes mea culpa, etc…mince alors !

    En ce qui concerne mes fautes d’hortographe et bien personne n’est parfait ! je plaide coupable je suis nulle 14/20 à mon derniers devoirs ! mais je ne suis pas la seule néanmoins et beaucoup des fautes étaient volontaires comme je l’ai dit à LEX car secrétaire, je suis habitué à abréger, c’est ma sténo et je m’en suis aussi excusé auprès de Lex et j’ai tenté de corriger cela par la suite!

    Là ou je suis d’accord avec toi,et que j’ai compris il y a peu de temps, c’est que si on ne peut pas changer, les gens, les temps et les circonstances alors on peut changer sa perception ! j’y travaille ! C’est sans doute vrai en consséquent que si j’ai problèmes avec les hommes c’est parce que j’ai des problèmes ( en fait je t’avouerai que j’ai été violé jeune, et que j’ai vu ma mère frappée à sang…)
    Si tu me conssidères comme frigide,je l’ai été grave mais peut-on me le repprocher??? personne choisit cela !

    Tu vois comme je commence à être habituée à ce site, je vois que tu aborde un sujet en plusieurs arcticle! Je ne suis pas habituée à cette méthode de travaille et je n’ai pas toujours le temps à relire tout un site et je ne dois aps être la seule ! n’est-ce pas possible en fin de tes articles, de mettre les liens précédents à chaque fois pour éviter que tes articles paraissent carençées à première vue ????
    ( en tout cas si tu fais cela, c’est une bonne méthode parce que il y a des sujets si vaste que pour les faires assimilées en fait c’est effectivement mieux de les décomposer ainsi)

    Tu sais snipe, je ne suis pas uen féministe malgré les apparences, je n’ai même pas d’amie fille..j’ai toujours été un peu garçon manqué malheureusement aussi j’aime être élégante mais je déplore n’être vue et reconnue que par cela car j’estime que je vaut mieux qu’un corps aussi . C’est vrai que si les hommes peuvent être à déplorer de voir les femmes comme une proie, beaucoup de femmes y contribue désormais à pareille attitude…mais je trouve que c’est se méconnaitre, se diminuer, se désaimer que de ne se réduire qu’a un corps et de ne pas aller au-delà ! les femmes en général sont autant à déplorer finalementque les hommes , merci donc pour le recadrement, que lex lui-même avait fait! Le système ne peut se renversser du jour au lendemain mais n’ai-je pas le droit de le dénoncer ? n’ai-je pas le droit de me différencier ???? maintenant en attendant , je te rejoint pour dire qu’il faut que j’apprenne émotionnellement à faire avec en effet !

    Je ne pense pas être égocentrique et tu sais les apprences peuvent être tompeuses parce que je suis quelqu’un de trés altruiste, trés généreuse ! j’adore aider les autres parce que j’ai tant souffert que je supporte pas l’idée que quelquun passe passer par là ! Je donne beaucoup de mon temps pour cela, malaroite ok mais pas égocentrique ! Chacun donne ce qu’il a, ce qu’il peut, comme il peut et comme toi tu le fais !

    Seulement quelqu’un qui arrive juste sur le site et qui n’est pas un habitué et qui n’a pas le temps d’aller au-delà de l’article en cours,surtout s’il n’y pas des liens d’accès rapide à la fin, n’est-ce pas normal qu’il est des préjugés à prmeière vue ???Il ya le mebre fidèle et celui de passage aussi l’article ne devrait-il pas relier les autres pour éviter un malentendu en pareil cas ???? Peut-être dautr eont eu la même réaction que moi, mais n’ont rien dit ou derrière ton dos, ce qui porte préjudice au succès du site en pareil cas…moi je suis honnête est-ce mal ? j’essai d ‘apporter ma contribution parce que je vois que le but des articles à un bon fond, est-ce mal ???

    Que tu me demande de revoir ma méthode ok mais tu m’accable parce que je serais frigide, égocentrique, etc, c’est injuste parce que personne n’est responsable de ce qu’il est !et moi je ne me suis attaquée principalement qu’ à la méthode de l’article (m^me si j’aurais du le faire d’une façon plus diplomate) et non à l’individu que tu es ne te connaissant pas et cela je l’ai dit plusieurs fois !

    Là ou je ne me suis pas faite comprendre non plus c’est que je n’ai pas dit que ta méthode n’est pas bonne mais j’ai suggéré aussi une autre méthode pour compléter et je nai pas prétendu que c’était La Méthode ! D’ailleurs j’ai commenté l’article game direct ou indirect trés favorablement à cet effet !
    Le background et la personnalité de chacun peut inffluer sur sa technique de drague et sa façon d’accepter les dragues c’est sur !mais l’idéal serait juste de trouver une sorte de méthode universelle qui qu’on soit et quelque soit la fille a draguer, qui serait basée sur les généralités non ???

    Par ailleurs, je n’ai pas été la seule à critiquer le fichier excel soit dit au passage…

    je cite : « si tu es aussi frustrée aujourd’hui, c’est qu’il est fortement probable que tu ne sois pas en réalité attiré par ces « Nice Guy » dont tu fais l’éloge… » bah là franchement tu m’as calé ! lol!

    je me susi intérrogée mais j’ai finit par avoir une idée plus clair de ce qui m’attire et je t’en remercie.
    En fait j’aime les hommes éfféminés oui car par apport à mon backgroud et bien cela me rassure émotionnellement, mais cela ne doit être que essentiellement physique . J’aime qu’intérieurement il soit viril, responsable, proteteur, promoteur, pourvoyeur un minimum aussi entre le goujeat et le trop bon, bah il y a un juste milieu et c’est cela qui m’attire même pour une histoire sans lendemain ????

    Si le background de certaines femmes les rendent paradoxalent entre ce qu’elles disent et ce qu’elles font, le fait est que je trouve qu’on peut multiplier les échanges cérébraux avec elles et obtenir un résulat tout autant sans être obligée de coucher avec la terre entière pour en tirer des conclusions sur la psychologie féminine avant de passer à l’action avec d’autres !

    Tu sais quand tu dis que les femmes sont blessantes parfois et bien c’est parce que la perception que nous avons de vos approches justement sont mécomprises selon nos propres blessures, connaissances inssufisentes de l’homme,selon notre personalité. C’est connu que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas pareil et c’est en parlant ensemble je veux dire, comme nous le faisons maintenant que chacun peut comprendre le rejet perceptif de l’autre, son fonctionnement et y remédier pour une entente commune et gagnante à tous les coups non ?

    Il faut savoir le subliminal, ce qui se cache derrière la psychologie féminine ou masculine en générale pour ne plus en ressortir bléssé et apprendre à gérer chacun au mieux nos émotions car les rateaux , ce n’est facile pour personne, voir plus dur selon les personnes, mais si on apprend à relativiser comme tu viens de me l’apprendre, alors on ne prend pas tout au premier degré !
    j’ai prit du détachement émotionnel par apport à cela et je te promet Snipe que je serais moins agressive et de bon coeur avec les dragueurs que je veux pas !lol

    Ce site semble être fait pour les hommes et donc cela donne un sentiment que la femme y et exclu ! Je ne sais plus comment je suis tombée dessus mais je me serais attendue à ce que ce soit de la séduction en général et pas ciblée… donc je pense que j’ai été déçu non seulement de me sentir exclue d’office vu que les conseils n’étaient donné qu’aux hommes mais de voir à quels point cela fesait stéréotypé, ne connaissnat pas le fonctionnement de ce site !

    En fait après , j’ai voulu aider mais je ne me suis pas rendue compte qu’inconsciemment j’étis trp blesser pour y parvenir ! Au fil des jours, j’ai pris le reccul nécessaire pour me calmer et je pense que cela s’est ressentie !

    Alors à toi Snipe, Lex et à tout autre une fois d e plus essayez aussi d ecomprendre ma position, ma réaction et excusez-moi si j’ai produit en consséquent des émotions négatives chez vous car ce fût dans les deux sens et nous tous avons des circonstances atténuantes tout compte fait non ????

    Discutez avec vous finalement m’a fait plus de bien que de mal et j’espère qu’il en aura était autant pour vous-même malgré tout !

    sans rancune biz a tous !

    et j’espère que l’on s’est compris cette fois snipe

  • nj dit :

    Merci lex pour ton commentaire à celui de snipe ! je ne suis pas fachée ! c’est logique! j’ai été violente, toi ossi u coup au début, et lui aussi ! on s’est tous plus ou moins blessé apres il nous restera plus qu’a faire l’amour ! lol

    on s’est comprit toi et moi donc on arrivera bien à se comprendre lui et moi ….

  • nj dit :

    Snipe, oui je fais des roman, je susi comme cela, je n’arrive pas autrement ! cela m’est souvent repproché mais je n’arrive pas à faire court! pas loutil psycho pour cela ! vraiment désolée ! Lex m’a fait la remarque aussi et je lui ai dit de toute façon on est pas obligée de me lire, si trop long mais j’ai le droit de m’exprimer, comme je veux, comme je peux !

    Tu sais, je suis si pêrfectionniste que lorsque je répond je le fais avec passion, structure, rigueur donc je ne veux rien ommettre quant à mon point de vue et je veux tant aider que je veux surtout me faire comprendre ! Je ne sais pas si c’est un manque de confiance en moi qui justifi dès lors que je m’étale ou un manque de vocabulaire,de synthèse mais c’est avant tout un signe de conssidération derrière tout cela…maintennat je suis ouverte à celui qui veut bien m’aider pour faire court mais clair et complet !!!

  • nj dit :

    Lex :

    Comment:
    J’adore ton analyse de l’ultimatum. Enfin, je suis athée, mais, tout aussi valable. Tu ne l’utilises peut-être d’ailleurs que dans le contexte d’une expression.
    J’aime beaucoup.

    (merci beaucoup, je confesse,je ne l’utilise pas que dans le contexte d’expression ! je suis chrétienne évangélique depuis 7 ans , on y apprend beaucoup la psycho aussi ! comment protéger, promouvoir, pourveoir sans se nuire mais tout en se nourrissant de promotion, protetcion et promotion apr le biai de la complémentarité, du win win!, mais je suis pas là pour précher ni convaincre ! et là je sent que je vais m’attirer la foudre à l’avenir ici lol )

  • bossimple dit :

    Pourquoi les gens aiment parler autant??
    il y a aucun interet a justifier ses gouts ou ces envies.Si tout le monde reflechissait de la meme maniere ou avait les memes envies le monde et la vie en general serait monotone et sans excitation
    Assumons nos fantasmes car tous en avons.
    vivons comme bon nous semble.( tant qu’on commet pas de deli on est libre de faire ce qu’on veut)
    d’ailleurs le monde evolue et les mentalites aussi.
    BE AND LET OTHERS BE.

  • alino1 dit :

    Je respecte ce que dit nj mais seulement.ceux qui ont chercher a respecter ces bonnes femmes on eu comme reponses « je voudrai juste que l´on reste ami.Ne gachons pas notre belle amitié ».
    alors quand on recoit des reponses comme ca apres avoir dragué 15 filles,IL FAUT CHANGER DE STRATEGIE

  • nj dit :

    lino :

    peut-être que c’est aprce que tu fais durer ta galanterie trop longtemps ou bien que tu attires les filles qui veulent surtout de l’amitié ou alors que tu mises trop sur ta gentillesse seulement et comme un aimant tu tombes pas sur les bonnes filles…15 filles c’est quelque chose !

    moi ce que je dis n’est pas que mon opinion personnelle mais entre fille on parle et c’est al résultante que je dis des tendances maintenant, tu es ok ou pas, moi je donne mes résultats et ils sont que la plupart des femmes n’aiment ni les trop bons, ni les trop goujeat maintenant à chacun d’établir son équilibre en fonction de cela…

    bon courage et biz

  • Snipe dit :

    Bon nj, c’est pas tout, mais c’est quand qu’on fait l’amour ?

  • maxx dit :

    Snipe perd pas le nord…

  • nj dit :

    Snipe :

    trés cher snipe, vous me voyez dans le regret de vous signifier que nous avons pris un trop mauvais départ pour que je puisse répondre favorablement à votre GALANTE proposition, qui me va malgré tout droit au coeur LOL ! ah ah !!!

    Néanmoins galanterie oblige, il faudrait déja de toute façon que vous envisagiez de prendre le premier avion via Abidjan ou je réside …

    Ce ne serait pas beaucoup de frais et de temps perdu en consséquent sutout sans savoir à quoi je ressemble et juste pour un bon temps spontané si toute fois vous ne repartez pas en courrant à la vue de ma tronche ah ah???

    Lex : malagré les apparences, il perd le Nrd ! lol

    biz

  • alino dit :

    NJ j´avou qu´il y a du vrai dans ce que tu dis.alors comment etre dans le juste.ni trop bon ni trop mechant.de toute facon les filles qui ,me disent restons ami je les ignore et les envoi balader.apparement elles semble frustré mais il le faut si on ne veut pas se faire utiliser.
    Comment ne pas etre trop bon avec les femmes?

  • nj dit :

    snipe… je plaisantais !!! pas fachée j’espère??? je t’entends plus ????lol

    Bon courage

    Mes amitiés à toi et à lex et puis pr encourager / un gros bisous a celui ki veut ! muahhhhhhhhhhhh!lol

  • nj dit :

    Alino :

    Tu sais c’est un vaste programme que tu me demandes qui ne saurait tenir en un seul commentaire …je t’encourage à demeurrer sur le site et a fouiller ici et ailleurs pour trouver ta solution, et les outils que tu as besoins d’autant que celui qui peut taider au mieux c’est toi car tu te connais comme si tu étais ton meilleur ami donc tu iras plus vite etc…

    La plupart du temps on obtient ce que l’on ne veut pas et donc je soupçonne qu’inconsciemment tu ai peur de l’engagement en fait donc tu atires les filles qui ne veulent pas s’engager d’ou la répétition de ta malchance !
    Il ne faut pas oublier que tout ce qui nous entoure a d’abbord été pensé avant d’être exprimé puis créer donc dur à comprendre mais nos pensées sont un pouvoir, constructeurs ou destructeurs aussi veille déja à positiver, à observer tes penssés …

    Tu dois être quelqu’un qui n’a pas beaucoup confiance en lui, sans doute que tu as beaucoup souffert de rejet ou d’indifférence, voir de maltraitance notemment paternel jadis ou/ et tu as pu avoir une mère presque parfaite … à moins que tu ai véccu mal un divorce, une séparation !

    tu dois avoir beaucoup de carences et de fausses croyances à ton inssu qu’il te faut déja repérer, prendre conscience en sus de balayer tes pensées éngatives en permanence…

    Si je ne me trompe pas, le travail sera long, il faut que tu sois perssévrant, endurant cammarade mais chaque pas que tu feras, accumulée te raprochera du but, ne l’oublie jamais pour te fortifier !

    Si tu veux, confesse-toi que tu peux , et que tu as le droit de t’engager …

    Si tu idéalise trop la femme, tu auras tendance à la respecter tant que tu la rendras asexuée avec toi !
    Si tu as peur de pas être à la hauteur, ou que tu as peur qu’elle finisse par te faire du mal, alors c’est pas rassurant pour elle ni flatteur tu vois car tes craintes sont comme un charisme qui te dévoile à ton inssu !!!

    Si tu apprends à gérer tes émotions, je suis perssuadée qu’une fille qui t »as dit non, reviendra vers toi si tu lui laisses d’autre chances…

    Tu sais, si elle te rejette, tu dois pas t’en facher, elle n’est pas prête mais à toi de la préparer pour davantage ! c’est pas parce qu’elle a rejeté une fois, qu’elle te rejettera toujours et puis si elle a accepté ton amitié, c’est que le plus dur est fait, tu es sur la route du succès alors ne gache aps tout si prés du but…prends ton courage à deux mains, di ok pour le moment s’il faut à l’amitié et essai de deviner sa sexualité pour parler son language sexuel et alors vous deviendre pleinement sur la m^me longueur d’onde ! tout ce que tu dois faire , c’est cerner toutes ces attentes et te modeler à son image et non baisser les bras !!

    t’es un chic type, tu as donc la capacité en toi qui ne demande qu’a être révélé de plaire parce que tu plais déja pour avoir eu 15 filles etc.. appuie sur ton accélérateur c’est tout !

    biz

  • nj dit :

    je peux me tromper dans mon analyse et je te demande pardon Alino si c’est le cas, je n’essaie que de t’aider et je ne garantis rien … je n’ai pas La science inffuse ! une partie de la science mais pas toute comme chaque être humain alors je t’ai offert ce que j’avais et si cela va pas, je sais que d’autre feront leur part aussi et que tu trouveras quelqu’un qui solutionnera à ton soucis !

    Je n’étais pas obligé de répondre , mais au moins j’ai essayé de t’aider donc merci de ton indulgence… avec pas de contact ni beaucoup d »élément c’est pas facile en un commentaire en plus de t’aider donc si je me suis plantée, des précisions me seront utiles pour mieux cerner ton problème afin que quiconque le traite efficament si tu es d’accord …

    je voulais préciser aussi que la peur de l’engagement peut tout autant te faire rater un coup d’un soir que ta vie amoureuse …parce qu etu as juste peur dans un cas cmme dans l’autre sans doute de perdre le contrôle …mais avoir le controle et le garder s’apprend mais a l’avance pas dans le feu de l’action qui tétanise ….

  • nj dit :

    Apprend alino à te proteger sans rien t’interdire ! c’est possible !

  • nj dit :

    Lex :

    ahhhhhhhhhhhhh ! mais sa tu me lavé pa di ???? dc pa fotive lol !!!

    bon bah si vs ets ds le coin a locas…je seré ravi o moins de fer la conaisance de ceux avec ki g u des inltercation ! c de bonne guerre ! lol

    • lex dit :

      Nj, je n’en ai pas parlé, cause j’avais la famille de mon oncle, mais il y est mort d’un accident de moto. Le reste de sa famille a déménagé en france. C’est pour ça que je n’en ai pas parlé.
      Pas de « pardon, je savais pas », il n’y a pas de mal, j’ai entamé la discussion. Et, il aurait préféré qu’on fasse la fête en pensant à lui plutôt que l’on pleure. Je lui en dois de belles.

  • nj dit :

    Lex :

    De toute façon,je te taquine, tu n’as aucune obligation de parler de tout ! c’était pas un reproche ! dur de faire de l’humour par écrit …PAS DE SCENIQUE!!!

    condoléance en tout cas quand meme surtout qu’aparemment il semble avoir eu de l’importance pour toi et ta façon de positiver malgré tout et trés seine! cool !un bon exemple…

    • lex dit :

      Ne t’inquiète pas Nj, je sais que tu ne m’imposes rien, et j’en parle parce que ça ne me gène pas.. Promis, aucun problème.

  • Jep dit :

    Tres honnetement…

    Il fait beau,eteignez votre ordinateur, arretez d’ecrire ces kilometres de textes qui vousenferment un peu plus chaque jour.
    Soyez naturel, sortez et perdez vous dans votre ville…vous serez surpris

    Ne cherchez pas a tout theoriser…

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)