10 Conseils simples pour Aborder une Femme à la terrasse d’un café

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

1er rdv original 10 Conseils simples pour Aborder une Femme à la terrasse dun café
Le printemps est de retour, vous allez commencer à faire traîner la pause déjeuner en terrasse, on vous connaît…

Vous allez préparer des rendez-vous clients hors des bureaux, ou si vous êtes étudiant, vous irez vous poser en terrasse pour draguer en groupe : les terrasses de café sont un des meilleurs endroits pour faire des rencontres.

Prêt pour le Perrier rondelle ? On vous dit tout sur la méthode pour draguer en terrasse de café !

1 : Quel look pour drague en terrasse de café ?

Au fond, on s’en fout, ça compte assez peu. Si vous êtes un peu visible, c’est bien. Si vous avez le même style vestimentaire qu’elle, ça peut aider. Mais ce n’est pas l’essentiel.

Soyez présentable, que vous sortiez des cours, du travail ou du sport, il faut toujours avoir une idée en tête : « Et si je rencontre une fille qui m’invite à la suivre à un apéro sympa ou à une soirée, est-ce que ça passe ? »

Choisissez donc toujours du casual ou un look bien travaillé, ce sera toujours plus passe-partout qu’un jogging… Dante vous a préparé un article pour choisir votre look pour draguer dans la rue !

2 : Quelle activité en terrasse ?

Tout va dépendre de qui vous êtes vraiment. Vous pouvez débarquer avec des potes pour boire un verre, et l’occasion faisant le larron, vous vous transformez en super-dragueur.

Vous pouvez aussi être étudiant ou travailleur indépendant et faire semblant de bien travailler à la terrasse d’un café. On sait tous ce que ça veut dire en réalité : « Je m’emmerde tout seul, j’ai envie d’être entouré, et de faire des rencontres. »

Donc oui, vous pouvez venir réviser votre brevet ou votre bac en terrasse de café, vous pouvez faire des sessions d’écriture au troquet du coin mais vous ne trompez personne… surtout si vous cachez vos yeux derrière une paire d’ Aviator ou de Chad…

Le séducteur qui sera le plus grillé en terrasse de café : celui qui bronze avec un roman… attendant l’occasion parfaite pour bondir sur sa « proie »…

3 : Prendre un café avec un ami

Le séducteur qui se fera le moins repérer : celui qui arrive avec un groupe de potes, avec des amis et des amies !

Lui, on ne pourra pas lui reprocher d’être là pour draguer ! S’il décide d’aborder, on ne pourra pas le prendre pour un sociopathe, il est entouré, ça rassure, il doit donc comprendre les règles de la vie en société !

Le bon conseil : sortir boire un verre avec des potes qui vous connaissent, et qui sauront vous mettre en valeur intelligemment si jamais vous fusionnez les tables…

4 : Bien choisir son moment pour draguer

La terrasse de café, c’est un sport à plein temps pour certains séducteurs, certes… Mais entre le petit noir du matin, le vin blanc avant le déjeuner, le café de l’après-midi ou le Lillet de l’apéro, tous les moments ne se valent pas pour draguer…

Si vous avez le temps d’être en terrasse la journée, quel est le message que vous envoyez ? Que va se dire la fille que vous allez aborder ?

« Il n’a pas un job traditionnel. Pas banquier, pas assureur, pas ingénieur, pas consultant, pas garagiste, pas boucher, pas pharmacien… Il est peut-être artiste, étudiant, rentier, ou chômeur. »

À votre avis, quel est la première pensée des filles ? Au fond, encore une fois, on s’en fout : à vous de faire de cette rencontre une vraie aventure !

Même si on a une préférence pour la fin de matinée, le début d’après-midi et le goûter, un peu avant l’apéro… Le seul moment vraiment compliqué, c’est le matin. Le datefast, ce n’est pas facile pour tous !

5 : Faut-il avoir son QG et connaître les serveurs ?

On a tous en tête le cliché du mec trop socialement intégré qui connaît tout le monde, appelle toute l’équipe par son prénom, le serveur, le patron etc…

C’est cool pour lui, ça l’aide à bénéficier d’une touche de SP supplémentaire. Ça prouve qu’il vient souvent, qu’il connaît du monde, ça fait clairement partie des qualités qui peuvent faire pencher la balance en sa faveur.

On vous conseillera donc de connaître le serveur, un peu, d’être agréable avec lui, beaucoup, et de tout faire pour qu’il se comporte plus comme un wingman que comme un AMOG, un rival avec vous !

Par essence, le serveur est plus sociable que vous : il veut son pourboire, il devrait être en mode sourire toute la journée. (Parole d’ancien serveur / barman : le sourire, le sourire, toujours le sourire).

Autant le faire jouer dans votre team, non ?

Le truc à retenir, c’est que vous êtes sur son territoire : apprenez donc à jouer selon ses règles à lui… et s’il n’en a pas beaucoup, essayez de le faire jouer selon vos règles !

6 : Savoir bouncer pour ne pas se faire terrasser

Vous excuserez le jeu de mot pourri… Bouncer, c’est bouger dans le jargon de la séduction. Passer d’une localisation, ici la terrasse de café, à une autre : un bar, un restaurant, un club, chez vous, chez elle, qui sait ?

Un des exercices recommandés dans 31 jours pour séduire, c’est de se bâtir une solide culture de votre ville. Connaître les boîtes où sortir, connaître les bars où prendre un verre.

Pas pour devenir alcoolique, non, mais pour être adaptable. Pour avoir toujours un bon plan à proposer à la fille que vous venez d’aborder au café.

Prenons un exemple : le soleil a disparu de votre terrasse de café chez Luigi ? Vous savez que deux rues plus loin, vous pourrez profiter des derniers rayons du soleil sur le toit du Terrass Hôtel à Montmartre.

Simple, efficace.

7 : Comment aborder une fille à la terrasse d’un café ?

Du plus simple au plus sophistiqué, en passant par de l’absurde, vous choisissez celui qui vous plaît le plus !

Des openers tout faits, on les aime bien, mais on préfèrera toujours les openers dits contextuels ou situationnels : ceux qu’on utilise en fonction de la situation !

« Les filles, vous pouvez Shazamer ce qui passe, là, ma mère m’a privé de téléphone portable… » (de préférence sur un morceau ultra connu…)

« Bonjour madame, je peux instagrammer ton bloody mary, il est vachement plus cool que mon Perrier… j’essaie de redorer mon image de bad boy en ligne… »

« Les filles, chuuut là, un peu ! J’ai commandé exprès un Schweppes pour entendre le bruit des bulles et ça fait 10 minutes que vous riez trop fort en évoquant la panne sexuelle de votre plan cul Johnny, ça va, le pauvre… »

« S’il vous plaît les filles, vous savez combien de calories il pèse le cheesecake ? Je n’ose pas le prendre, je me marie dans deux semaines et j’ai peur de ne plus rentrer dans ma robe… » (à utiliser de préférence avec un wingman)

« Oh Gwendoline, tu peux me prêter ta touillette rouge ? La mienne est verte et je suis allergique… On peut échanger si tu veux… »

« Les filles, vous auriez du feu ? » (trop facile.)

« Les filles, vous auriez une clope ? » (à enchaîner après le « vous auriez du feu », un peu plus dur)

« Salut, je peux emprunter ton cendrier ? C’est pour mettre mes glaçons, je n’ai pas envie de les jeter dans les plantes vertes parce qu’elles sont frileuses… » (Absurdité totale, ça peut la faire rire si elle est dans un bon jour, si elle est réceptive…)

« Les filles, vous voulez bien me faire réviser mes verbes irréguliers ? Y’en a pour… 10… ans… » (en faisant durer le suspense)

8 : Le meilleur opener pour aborder une fille à la terrasse d’un café

Ne cherchez pas trop. Vous le connaissez déjà. C’est du Ryan Gosling dans le texte. On vous laisse revoir le passage de la drague dans le bus, mais c’est la même pick-up line :

« Je peux m’asseoir ici, les autres places sont prises… »

Ça demande un sacré degré de confiance, un sourire à toute épreuve, mais si elle dit oui, on vous souhaite un bon instant date !

9 : Et si je prends un râteau ?

« C’est le métier qui rentre » me disait ma mère quand je rentrais chez moi les genoux en sang après des matchs de foot un peu disputés, dira-t-on…

Prendre un râteau, ça fait partie du jeu. La fille qui vous met un râteau ne vous déteste pas forcément : elle n’a vraiment rien contre vous, contre votre personnalité, elle met juste un carton rouge à votre manière de faire.

À vous d’apprendre la leçon, et d’en tirer les conclusions qui s’imposent :

  • Avez-vous été trop brusque ?
  • Trop confiant ? Trop rentre-dedans ?
  • Pas son genre ?
  • Pas là, pas maintenant, elle passe une journée de merde et vous ramassez pour les 3 autres qui sont passés avant vous ?

Personne n’est jamais mort d’un râteau ! Osez, abordez, testez, améliorez, et ça va venir ! C’est ce que Lex explique aussi dans son article draguer au café !

10 : Quels objectifs se fixer quand on drague à la terrasse d’un café ?

Le dragueur professionnel habite dans le quartier et vise un retour à la base directement à la fin de la mission. Adaptez la barre et vos objectifs à vos capacités.

Parmi les objectifs qui me paraissent réalistes pour des apprentis séducteurs et des players qui commencent à bien comprendre le game, je vois deux bons objectifs que vous pouvez vous fixer :

  • Rapprocher les tables et mixer les tables, les filles que vous voulez draguer et vos potes, tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais !
  • Réussir à prendre les coordonnées de la fille ou du groupe de filles que vous tentez de séduire pour les inviter en soirée chez des potes, ou pour les revoir pour un pique-nique par exemple !

Voilà, cette liste de 10 conseils pour draguer en terrasse de café touche à sa fin, on espère qu’elle va vous inspirer et vous pousser à passer un peu à l’action !

Et vous, c’est quoi votre meilleure technique pour aborder les filles au café ?

Sélim, votre coach barman

banner parler aux femmes 10 Conseils simples pour Aborder une Femme à la terrasse dun café
banner parler aux femmes 10 Conseils simples pour Aborder une Femme à la terrasse dun café
Banner 50phrases 10 Conseils simples pour Aborder une Femme à la terrasse dun café
Banner 50phrases 10 Conseils simples pour Aborder une Femme à la terrasse dun café
Bann TechniqueAstucieuse v2 10 Conseils simples pour Aborder une Femme à la terrasse dun café
Bann TechniqueAstucieuse v2 10 Conseils simples pour Aborder une Femme à la terrasse dun café
73 COMMENTAIRES
  • Geoffrey dit :

    Très chouette article ! Je viens de Belgique et les targets sont nombreuses à la fin des cessions d’examen juin sur les terrasses. Je sais ce qu’il me reste à faire…

    Sélim, ton article m’a toutefois interpellé ou plutôt m’a éveillé sur un truc ou je bloque encore. Je travaille dans un restaurant comme serveur étudiant où l’ambiance est plutôt décontracte (et la bouffe est géniale) et je vois défilé pas mal de filles super (entre copine, avec leur famille ou leur mec dans le pire des cas). Je suis pas du genre timide et je blague souvent avec les clients mais pour choper un numéro j’ai pas encore la technique. Ma question est simple : comment draguer dans ce genre de boulot ? Et comment je peux éviter de faire fuir la clientèle si j’en arrive là ? Je me suis fait draguer une fois (par une fille), ça failli finir en FC d’ailleurs. Mais bon c’est le genre d’événement qui m’arrive une fois tout les 5000 ans donc autant avoir la méthode pour ne plus rater les occasions.

    Donc voilà,je ne sais pas si ça a déjà fait l’objet d’un article ou si tu sais me répondre comme ça, à l’arrache par commentaires interposés

    Quoi qu’il en soit merci pour tous tes bon conseils !.

    • JackDany dit :

      Je suis Liègeois et les terrasses, c’est pas ce qu’il manque.
      D’ailleurs j’ai une phrase que je dis souvent, à des potes, par toc: » J’étais pausé à une terrasse, tranquille et … ».
      Comme tu le dis très justement, le SP supplémentaire qu’apporte de connaitre les serveurs est non-négligeable.
      Maintenant, le principale reste d’être ouvert, d’avoir la parole facile et un BL cohérent.
      Pour Geoffrey, je te conseille de sortir des phrases du genre: » Tout va bien, ça vous goute, le serveur est pas trop lourds? … Si vous me passez votre numéro, je peux vous envoyer les promos ou un message quand c’est un serveur lourds est en congé. ;) »

  • bertet dit :

    bjr,
    je pense qu’il faut etre soi meme en toutes circonstances ; ne pas trop en faire ; ne pas etre guindé mais tout simplement savoir choisir quelques vetements appropriés à la saison, à son humeur du jour et etre bien dans sa peau ; voila qui devrait mettre en confiance et faire que cette journée sera pleine de rencontres ou du moins d’une rencontre inoubliable.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)