Comment Inspirer Confiance aux Filles Pour Séduire Plus ?

Publié dans Drague par Sélim le 28/09/2012
51 Flares 51 Flares ×

La notion de confiance en séduction Comment Inspirer Confiance aux Filles Pour Séduire Plus ?

Visualisez la scène : cette petite femme vulnérable vous demandant à voix basse si elle peut vous faire confiance, alors qu’elle s’apprête à coucher avec vous ou qu’elle vient de coucher avec vous.

Elle vous demande si vous êtes sincère avec elle. Vous allez le voir, la confiance est une notion-clef dans le rapport de séduction entre homme et femme.

Dans cet article je vous livre mon avis sur l’importance de la confiance en séduction, comment l’utiliser sans en abuser.

« Tu me fais confiance ? ». Voilà la scène qui a dû faire rêver plus d’une petite fille lorsqu’elle a vu Aladdin sur son tapis volant en train d’enlever Jasmine dans le palais.

Oui, elle lui fait confiance, et ils partent chanter ce rêve bleu à deux.

Pourquoi est-il important d’inspirer confiance à une fille ?

Ce n’est pas chose aisée. En temps normal, on naît tous en mode « confiance envers les autres ». Personne n’est méfiant de nature. On apprend la méfiance à force de coups durs et de trahisons, de mensonges et de déceptions.

Une fois qu’une fille a eu le cœur brisé, elle va essayer de ne pas renouveler cette mauvaise expérience. Un beau parleur, un dragueur qui réussit à coucher avec elle en lui promettant monts et merveilles, en enchaînant les déclarations d’amour a brisé ses défenses.

Puis il l’a brisée tout court quand il l’a jetée comme une vieille chaussette. Il lui a fait très mal lorsqu’il a raconté à tous ses potes comment elle suçait avec les dents ou comment elle se laissait faire au lit, comme une étoile de mer.

Par conséquent, après avoir subi une mésaventure ou simplement une rupture, la fille que vous convoitez est peut-être légèrement plus méfiante.

Il va falloir lui prouver que vous êtes un mec sérieux, qu’elle va pouvoir vous faire confiance si vous voulez qu’elle vous suive pour des aventures à deux.

Soignez votre réputation… ou pas ?

Deux types de réputations possibles et enviables pour un mec. Le mec sérieux qui enchaîne les aventures sérieuses, ou le queutard, celui qui enchaîne les filles.

Certains mecs font donc attention à leur réputation. Ils tiennent à garder clean leur image de bon parti potentiel. « Garçon sérieux cherche à attirer femme sérieuse » : voilà ce que pourrait être leur petite annonce sur un site de séduction.

L’autre type de mec, c’est le lover, le séducteur, le gamer… Pris dans le game ou par pur amour des femmes, il enchaîne les conquêtes à la recherche du bonheur.

« L’homme qui aimait les femmes » de Truffaut pour modèle, il est connu pour son incapacité à se poser, mais fera le bonheur des filles qui ne veulent rien de sérieux… pendant un temps.

Ah, j’oubliais ! Le troisième gars, celui dont on ne parle pas, c’est celui qui n’a pas de réputation. Le mec banal.

Positionnez-vous. Mec normal de qualité ou mec vicieux de qualité, tout sauf mec banal !

Comment inspirer confiance à une fille ?

Vous avez déjà entendu parler du principe de congruence ? « Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais ». Ca consiste à être cohérent avec ce que vous annoncez. Ca permet à la fille de décrypter votre jeu, de comprendre votre mode d’emploi.

Si vous vous décrivez comme un mec sportif mais que vous avez du bide, il y a un problème. Si vous déclarez adorer votre famille mais que vous n’avez pas la moindre photo d’eux, il y a un décalage entre votre discours et vos actions.

Si vous jouez le mec sérieux, posé, calme, mais que vous êtes capable d’enchaîner les anecdotes de soirées avec vos potes bourrés dans toutes les boîtes de la ville, la fille que vous draguez va se dire qu’il y a un fossé entre ce que vous dites et ce que vous faites.

Dès lors, comment pourrait-elle avoir confiance en vous ? Si vous mentez pour des choses sans importance, comment peut-elle avoir l’assurance que vous la respecterez quand il s’agira de coucher avec elle ?

Tips : si vous voulez qu’elle ait confiance en vous, arrêtez de lui parler de sexe toutes les deux secondes. Vous donnerez l’impression de ne penser qu’à ça et de n’être avec elle que pour ça… Pas forcément la meilleure stratégie pour mettre une fille en confiance…

Ne jouez pas un personnage !

Soyez vous-même ! Ne vous inventez pas une vie. Si vous voulez séduire cette fille qui est d’un autre monde, n’essayez pas de jouer le gars qui connaît les codes du sien.

Embarquez-la en balade dans votre monde à vous ! Montrez-lui que vous vous intéressez à elle et à sa vie sans mentir.

Tenez parole !

  • « Je t’appelle demain » signifie que vous allez l’appeler demain.
  • « Je viens te chercher à 20H00 » signifie que vous irez la chercher à 20H00.
  • « Je te rends les 20€ que tu m’as prêtés lundi » signifie lundi, et pas mardi.
  • « Je fais suivre ton book à mon pote photographe » signifie que vous allez vraiment le faire.

Une promesse permet de gagner des « points de confiance ». Si vous réussissez à gagner sa confiance sur des petites choses, elle vous fera davantage confiance au moment de la « grande chose ».

En technique de vente, ça s’appelle la technique du pied dans la porte. Vous commencez à grappiller des centimètres avec des petites preuves de confiance. Puis de fil en aiguille la porte va s’ouvrir en plus grand.

Passez du temps avec elle !

Comment bâtir la confiance, le confort ? Voilà l’une des questions qu’on nous pose souvent à la suite de la lecture de la MM, la Mystery Method et de Revelation.

Le Pick-Up Guru découpait le processus de séduction en trois phases : l’attraction, le confort, la séduction. La partie la plus compliquée à gérer est souvent le confort. Comment met-on une fille à l’aise ?

En la faisant rire, en lui racontant des histoires sur vous, en utilisant le timebridge, certes… Mais il y a aussi le simple fait de passer du temps avec elle. Mystery arrive au chiffre 7.

7 heures avec une fille pour installer du confort. Il fait une moyenne, il estime qu’on réussit à coucher avec une fille entre 4 à 10 heures.

Constat évident ! La fille que vous convoitez va avoir le temps de mieux vous connaître en 4 à 10 heures qu’en 20 minutes.

En deux ou trois rendez-vous, elle aura le temps de mieux vous connaître, elle sera plus à même de vous juger. En vous posant des questions sur votre vie sentimentale à tous les rendez-vous, elle se crée une sorte d’assurance-vérité.

« Ok, quand je lui parle de son ex, de ses ex et de sa vie sentimentale, il est toujours cohérent, ses réponses ne varient pas, il ne s’énerve pas quand j’aborde le sujet, il n’a rien à cacher. »

Toute cette phase de discussion, de mise en confiance prend du temps. Vous devez lui accorder ce temps si vous voulez bâtir une relation solide.

Si vous ne cherchez qu’un ONS, dans ce cas vous pouvez être beaucoup plus tactile et sensuel et esquiver ses questions sur vos relations passées. Vous pouvez être beaucoup plus direct !

Confiance et point de vue de fille

J’ai lu récemment dans les commentaires d’un article comment draguer sur internet le témoignage d’une fille qui disait à peu près ceci :

« Les mecs, vous n’imaginez pas tous les psychopathes qu’on peut rencontrer. C’est pour ça que je discute pendant longtemps sur les chats pendant des heures et des semaines s’il le faut avec les mecs avant de les rencontrer. ».

La confiance, ça ne se décrète pas. Ca s’acquiert, petit à petit. D’ailleurs, vous devez savoir que le phone game fait aussi partie de ce temps passé avec la fille. Ces petites interactions cumulées comptent au final énormément, ça permet à votre target de mieux vous connaître.

Si je peux rajouter un dernier conseil, messieurs, ce serait celui de la patience, surtout avec les plus jeunes. Si je vous dis ça c’est parce que nous recevons souvent des commentaires de lectrices qui nous demandent comment faire pour que le mec attende un peu sans leur mettre la pression.

Si c’est votre / sa première histoire d’amour, vous risquez d’attendre longtemps pour votre première fois. C’est le jeu. Surtout, ne la brusquez pas, et ne lui mentez pas pour coucher avec elle.

Pas de chantage affectif, ce n’est pas comme ça qu’elle se sentira en confiance dans vos bras.

En conclusion, je ne peux que vous inciter à communiquer correctement avec votre target ou votre petite amie et à ne surtout pas vous concentrer sur le résultat à court terme. Passez du bon temps avec elle. Soyez heureux d’être avec elle, sans autre objectif.

Si le sentiment est réciproque, les choses se feront d’elles-mêmes, sans avoir besoin de mentir ni de forcer.

Et vous, une fille vous a-t-elle déjà dit qu’elle ne vous faisait pas confiance ? Pourquoi ? Comment vous en êtes sorti ?

Sélim

rdv Comment Inspirer Confiance aux Filles Pour Séduire Plus ?
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

109 COMMENTAIRES
  • Thibaut dit :

    Salut communauté ADS :)
    J’ai rencontré une fille il y a plusieurs mois. Elle est très timide. Ca fait longtemps qu’on se parle mais peu fréquemment. On s’est vu 3 fois, 2 fois il ne s’est rien passé, la 3ème fois KC: j’ai installé le kino mais elle n’est pas très receptive. Deux jours, elle m’a avoué qu’elle était très préoccupée par la situation après le KC, puisque qu’elle a besoin de beaucoup de temps pour s’attacher aux gens, et qu’elle n’est pas vraiment elle (j’ai bien vu qu’elle était stressée chaque fois qu’on se voyait).
    J’ai bien compris qu’il fallait être plus patient avec elle, et la mettre en confiance.
    Mais je sais pas vraiment quelle stratégie adoptée pour installer du confort. Help me please :)

  • &rosmann@ dit :

    j’ai fréquenté une fille pendant trois durant lesquels j’ai tout fait pour lui prouver qu’elle n’a rien à craindre. mais avant-hier on était ensemble et elle a demandé à voir mon phone histoire de lire mes sms, chose que j’ai refusé catégoriquement. sur le champs ça l’a énervé alors elle m’a salué et elle est partie. tard dans la nuit elle m’envoie un sms pour me dire qu’après ce qui s’est passé elle ne me fait plus confiance et que c’est mieux qu’on en reste là (rupture)… et je vous assure que j’ai tout fait pour qu’elle soit à l’aise donc je ne vais plus rien faire pour la reconquérir.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)