Comment séduire CETTE fille

Publié dans Drague par Invité le 11/03/2009

comment saduire cette fille Comment séduire CETTE filleVous vous rappelez de cette fille qui faisait chavirer votre cœur quand vous étiez au collège ? Puis cette fille unique que tout le monde aime avoir comme petite copine au lycée ? Sans oublier cette femme au charme irrésistible qui travaille avec vous dans le service compta de la société, vous les reconnaissez ?

Vous vous rappelez de toutes ses jolies créatures qui vous faisaient tant fantasmer là où vous vous situez ? Vous vous rappelez aussi de cette envie et ce désir de les séduire et les charmer ?


Vous vous rappelez de cet amour secret et si discret que vous portez pour elle ?

Moi je me rappelle… et j’aimerais partager avec vous ma pensée sur le sujet.

Je me suis fait la réflexion suivante.

Dans notre cercle social ou, plus précisément, dans le cadre contextuel et environnementale où nous vivons, on trouve TOUJOURS cette fille qui nous charme et met notre cœur en mode «  le cœur qui bat la chamade »

C’est fou ce truc, mais je me rappelle de toutes ces filles que je côtoyais quotidiennement durant toutes les étapes de vie que j’ai vécu. Je peux même veut dire que, bizarrement, je me rappelle de cette fille à la garderie (je vous rassure, je ne suis pas saoul) que j’aimais… bien sûr, je ne parle  pas de cet amour profond et alambiqué… Mais en fait, j’aimais être tout le temps avec elle, de jouer ensemble au jeu de la maison etc… et de lui faire des petits bisous mignons très innocents :)

La même chose s’est produite au collège, au lycée puis à l’université… Et finalement, au boulot…

Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, mais j’aimerais partager avec vous un truc.

Toutes CES filles paraissent pour nous spéciales et uniques. Elles ne le sont pas en fait.

A force des les idolâtrer et les mettre sur un piédestal, vous finissez toujours par développer ce qu’on appelle, une obsession amoureuse, et continuer à les aimer secrètement dans votre petit monde romantique.

L’objectif primordial de l’article d’aujourd’hui, est celui de vous montrer qu’il n’existe pas UNE fille unique et parfaite, et aussi, de vous montrer comment séduire CETTE fille qui n’arrête pas d’apparaître dans vos plan de séduction.

Voyons ensemble donc, comment conquérir le cœur de sa chérie préférée du coin.

Le Courage et la séduction

Le courage rime harmonieusement avec la séduction. Si vous aussi, avez une fille joliment jolie dans votre collège/lycée/boulot, et qui vous fait chavirer et rêver ; la meilleure recette que je peux vous proposer, est celle de l’audace accompagnée avec du courage… prenez votre courage par vos deux main puis allez l’aborder et découvrir si elle en vaut VRAIMENT la peine… Ne restez pas comme un idiot romantique qui l’aime secrètement comme les 20 autres mecs de votre collège/lycée/boulot…

Mais attention…

La vitesse tue

Ce n’est pas un spot publicitaire de la part du ministère de transport… Mais gardez à l’esprit que les plus grands séducteurs que l’humanité n’a JAMAIS connu, savent prendre tout leur temps en matière de séduction. Votre dulcinée sera avec vous certainement pour les 366 jours qui viennent, pourquoi alors se taper le cul par terre et vouloir la seduire en deux secondes… même David Beckham ne sera pas capable de le faire en fait… Sachez prendre TOUT votre temps et préparez votre plan et votre stratégie de seduction, de la manière la plus optimale qui soit !

Le plan séduction

Je le répète encore… cette fille, vous la voyez chaque jour. Préparez une petite stratégie qui sera efficace sur le moyen terme, au moins, vous ne faite pas comme les autres ratés qui croisent les bras et souffrent 24H/24 et ne savent guère quoi faire !

Prenons un exemple.

J’apprécie cette fille [notez que j'ai utilisé le verbe apprécier et pas aimer, je ne peux pas aimer une fille que je ne connais pas encore, avec qui je n'ai pas encore eu de discussion...] il est toujours agréable d’être une personne sociable et chaleureuse… Je commence à instaurer mon tout premier contact, par lui faire un petit bonjour élégant, avec un sourire en coin très léger… A la base, je suis un mec propre, élégant et bien habillé… A moins qu’elle ne soit une sorcière/psychopathe… je suis sûr qu’elle me rendra mon petit bonjour avec sa voix si douce et si savoureuse !

Je répète le processus chaque fois que l’occasion se présente. N’allez pas l’espionner et pointer votre nez chaque matin RIEN que pour lui dire bonjour, elle sera que vous essayez de vous faire remarquer et je peux vous dire que c’est déjà fichu… Soyez discret et imprévisible. Les femmes ont des putains de GPS qui détectent tout ça :)

La phrase très classique «  aller doucement mais sûrement » est valable dans notre cas. Après avoir été introduit dans sa réalité (elle vous a remarqué, vous n’êtes plus la petite mouche du coin…) essayez d’engager la conversation pour la première fois avec un truc qui touche le cadre situationnel, une remarque sur un bracelet qu’elle porte, un magazine qu’elle lit, un livre…

Je me rappelle d’une petite anecdote avec une fille que j’appréciais, elle tenait un livre que je ne connais même pas, je l’ai engagé par un : «  ahh ce livre !! Il est bien, dommage que le héros meurt à la fin » Sourire et confiance en soi, elle m’a ouvertement accueilli dans son monde, on a passé une belle petite année ensemble … ;)

Faites de même, et abordez-la avec intelligence !!!

Petit à petit, vous allez s’installer dans son univers comme prétendant, si vous ne déconnez pas bien sûr, en devenant son petit toutou… Sachez rester un gentleman tout au long de votre plan drague.

Pour résumer tout ça, je vous invite  chaleureusement à considérer  le facteur « temps », comme l’élément PRINCIPAL de votre projet… séduire une fille, c’est comme diriger une entreprise… Apprenez donc à être patient, mais persévérant.

A la fin de l’article, j’ai toujours l’image de cette petite fille au visage angélique, aux yeux bleus et aux cheveux noir,  qui était avec moi à la garderie, ohlalala… c’est une histoire de fou !

Et vous ? Avez-vous une chérie préférée dans votre coin ? Dîtes-moi !

Votre ami, Kamal.


Seduire cette fille Comment séduire CETTE fille
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>


59 COMMENTAIRES
  • LeRock dit :

    Oui je sais, mais elle est trop fresh lol! On va patienter :)

  • Playernoob dit :

    Et le mieux c’est de faire le massage sur elle ( « assis sur les fessier » ou a coter ?

  • Flo dit :

    J’adhère à ta façon de faire, seulement quand tu es dans un lycée et que la fille en question est toujours en groupe avec d’autres personnes, ce n’est pas évident d’aller lui parler.

  • and296 dit :

    bonjour,
    j’ai lu votre arcticle très intéressant et moi même je suis amoureux d’une fille. Mon histoire va être un peu longue mais j’ai envie que vous médiez.

    Bon, je suis attiré par une fille jolie blonde au yeux bruns profonds depuis 2 ans et je savais pas comment lui dire j’ai essayé plusieurs fois mais je ne trouvais pas les mots exacte. Je suis un gars normal, petit par rapport à mes potes de classes (on me surnomme nain) j’ai 14 ans et j’ai jamais de très bonnes relations avec une fille pour les relations amoureuses c’est une question de goûts. Bon ça fait quelques temps que je m’approchais de cette fille peu-être un peu trop. Je vais passé au vif du sujet, lors d’une sorée pour me donner confiance j’ai fumer quelques joins et pris 1 ou 2 cocktails alcoliser et je suis aller lui parler. Je lui est dis que je pensais à elle qu’elle était intéressante jolie, qu’elle était trop belle pour moi, je ne la mériter pas, elle m’a répondu en disant qu’elle était amoureuse d’un mec de paris bon plus grand que moi métissé rugbyman tout le contraire de moi qui n’est même pas commençé ma croissance. Et peu de temps après elle pecho un mec qu’elle ne connaissais pas au-paravant toute la soirée, un gars faisant approximativement ma taille légèrement un peu plus grand faisant lui aussi du rugby. Dépité de ma propre personne, j’ai commensé à l’insulter de quelques sortes par des sms disant: « j’espere que tu prendras ton pied avec lui, il n’a pas une grosse pointure etc… sale biatch. Je ne sais plus quoi faire aider moi et surtout répondez-moi avant lundi 18 juin stp…

  • Warren dit :

    bonjour je vous présente ma situation, je pense trop la fille comment faire pour ne pas trop penser a elle???

    • Dante dit :

      Warren, il faut que tu fasses d’autres activité ! Fais du sport, vois des amis, vas au cinéma.
      Si tu es occupé tu auras moins de temps pour penser à elle.

  • Kedr dit :

    Il faut que tu puisses avoir une autre. La théorie de la substitution des sentiments. Ça marche.

  • miamiam dit :

    Bonjours,
    Je suis au lycée. A la rentrée j’ai vu CETTE fille dont tu parles. Au début j’ose pas lui parlé puis un jour je l’ajoute sur facebook (je préfère demandé facebook que de prendre son num sans demander). Je lui parles genre 3 semaines (pas tous les jours non plus). Puis je lui propose d’aller se parler IRL et là elle me réponds « Euh je vois pas tellement ce qu’on pourrait se dire d’intéressant.. ». Ai-je trop trainé? Qu’aurais-je dû lui répondre?
    Merci de me répondre

  • St Val dit :

    miamiam: via facebook tu lui proposes de parler IRL si j’ai bien compris. Tu as eu tout faux. J’ai fait ça moi aussi, ça n’a jamais marché et grâce à ADS, j’ai compris pourquoi.

    1: Tu lui proposes, ça sous entend que c’est elle qui prend les décisions. Ne propose plus, impose-toi, c’est toi l’homme, c’est toi qui décide.

    2: « Se parler ». Pourquoi? Tu lui parles déjà sur facebook, et pour elle ça lui suffit amplement. Ce que tu aurais dû faire (et ce que j’aurais dû faire aussi), c’est de lui dire « viens à tel endroit à telle heure! » On revient au principe de domination, mais avec une part de mystère qui la poussera à venir. Et si elle te demande pourquoi, réponds-lui un truc du genre, « je te répondrai quand on sera là-bas. » histoire d’amplifier le mystère.

    Voilà, je sens que je vais recevoir une belle paire de torgnoles de la part des admins et des modos pour avoir piqué leurs propos, mais joue là dominant et mystérieux, ça tout le monde pourra te le dire.

  • Louis sda dit :

    Bonjour à tous, j’aimerais obtenir votre aide a propos de ce sujet,

    tout d’abord je suis en terminal, et vers mi-octobre j’ai parler a une fille de ma classe au début relation plutot sympa, on s’échange nos numéros et on parle plutot bien. A un moment on était devenue assez proche on se racontait beaucoup notre petite vie nos problème et je sentais une légère attirance qui pouvait être réciproque. Seulement je n’ai pas osé « porter mes couilles » et j’ai attendu tout bêtement. Puis notre relation amical c’est au fur et a mesure du temps dégradé et maintenant on ne se parle presque plus et j’ai l’impression qu’elle m’ignore un peu. J’aimerais retrouvé la relation qu’on a eu mais je ne sais pas comment faire quelqu’un pourrait t’il m’aider ou me donner des conseils ?

  • WitNight dit :

    Voila, il y a CETTE fille, j l »‘ai abordé, on discute ensemble lors des cours (je suis au lycée) où l’on est ensembles, mais le gros problèmes c’est que j’ose pas l’inviter à un cine…… que faire ??

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)