Comment se faire désirer par une femme

Publié dans Drague par Art de Séduire le 21/01/2010

se faire désirer par une femme 1 200x300 Comment se faire désirer par une femmeComment susciter le désir, se faire désirer ? Comment accroître son sex-appeal ?

Je vais essayer d’y donner des réponses de manière succincte sans pour autant en faire une bible.

La tête du stéréotype même du geek acnéique aux grosses lunettes qui cherche le moyen ultime de créer le désir chez une femme me fait souvent sourire… Pour ceux qui ont déjà songé aux parfums aux phéromones je casse le mythe : il s’agit avant tout de business.

Peut-être un jour la science marchera, mais pour l’instant il va falloir « travailler » messieurs.

Plusieurs facteurs physiques et psychologiques rentrent en compte dans la création du désir. Selon mon expérience et mon parcours personnel, jouer sur les émotions est le meilleur moyen de créer le désir.

Pour vous désirer, il faut d’abord que la fille soit dans le bon état d’esprit et que l’ambiance soit adéquate. Souriez, éloignez les frustrations du moment, évitez de lui faire peur, et allez-y.

Le regard est probablement votre meilleur outil. C’est le plus simple et le plus efficace allié en séduction. Un regard bien ajusté quand vous parlez à une fille peut faire des miracles. Lui faire perdre un peu ses moyens d’un regard troublant est un bon moyen pour commencer.

Par ailleurs, la complexité des femmes les rend fascinantes. Amusez-vous un peu avec le bouton « sensibilité ».

Teasez les filles et vous verrez comment ça peut les émoustiller. Soyez un mec joueur, peu accessible et secret, ça a toujours son léger effet. Sûrement une question profonde d’égo…

Plus elle se posera des questions sur votre attirance pour elle, mieux ça sera.

Un élément incontournable du désir – tellement évident qu’on oublie souvent d’insister dessus – le toucher. Le toucher est très important dans une interaction avec une fille.

Il existe des manières de toucher une fille qui sont plutôt enivrantes et révélatrices: usez-en (voir l’article sur les kinos).

Le désir et le rêve sont très proches. Alors pour susciter le désir, surtout pensez à alimenter ses fantasmes.

Faîtes lui ressentir que vous la désirez aussi, égayez son amour propre avec des compliments bien choisis, mettez en valeur son côté unique.

Chaque femme en a un, et se sentir désirée, unique et belle ne fera qu’inciter son désir à elle.

Décrire un sentiment, parler d’une émotion forte, est particulièrement efficace pour attiser le désir. Parlez avec l’intonation adéquate, ne lésinez pas sur les détails: storytelling!

De façon générale, vous arriverez à susciter du désir chez une femme en tenant compte de tous ses sens. Faîtes-la ressentir des émotions, gardez votre part de mystère et transmettez votre état sexuel.

Mais amener le désir à son paroxysme ne signifie pas que vous conclurez forcément: il vous faudra savoir maintenir cette tension.

Les femmes ont une certaine profondeur émotionnelle, c’est en quelque sorte la gâchette sur laquelle vous devez savoir appuyer…

WILDZ

Seduire cette fille Comment se faire désirer par une femme
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

49 COMMENTAIRES
  • Poggio dit :

    j’suis pas d’accord ! se faire désirer par une femme c’est lui faire croire qu’on a aucune intention. pour ça inutile d’essayer d’atteindre leur « profondeur emotionelle » en tous cas au début !
    la technique de Wildz ici est adapté aux coureurs enfin aux player excusez moi.
    Dans le cas ou l’on voudrait se faire désirer d’une connaissance, d’une amie, nimporte qui sauf celle qu’on drague dans la rue (les filles difficiles en gros) : il est primordial de lui montrer qu’on est pas la pour elle, parler davantages aux autres filles autour d’elle, ne pas trop lui parler pour qu’elle se sente à l’écart… Après une fois qu’on a pris beaucoup de valeur à ces yeux on peut commencer tout doucement à lui montrer notre attirance.

    • tof dit :

      tout a fait d’accord!
      Il faut garder le secret, prendre l’ascendant petit a petit et ne pas hésiter a lui créer de petites déceptions pour la faire douter un peu sur elle même pour ne pas devenir son jouet.
      Pourquoi est ce important?
      Parceque tout simplement les femmes pensent différemment et surtout ne croyez pas qu’elle verront vos faiblesses comme un atout, alors que nous les hommes seront plus enclin a vouloir proteger une faible femme ;-) et elles savent en jouer.
      Votre mission première, assurer au lit!
      Donc pour le reste elle s’en fout, elle doit sentir le futur amant en vous et vous désirer
      Pas besoin de réflechir, si elle vous cherche du regard c’est bon ou si elle demande de vos nouvelles c’est bon.
      je conseille ensuite la technique du  » pied dans la porte » , en gros vous proposez n’importe quoi ( elle s’en fout de toute façon ) mais un truc réaliste et accessible le but est de se retrouver seul avec elle dans un endroit calme, un verre a la main le soir si possible et c’est bon, si elle est là encore y a juste a l’embrasser ;-)

  • padre dit :

    moi mon problème c’est que concrètement je ne lui plaie pas..
    nous nous somme vu quelque fois et avant eu asser d’interaction (dans la quelle je lui fait rire et divertie) pour que nous ayant passer le state de la rencontre mais il y’a quelque mois..
    donc je ne suis ni dans sa « friend zone » et encort moins dans son « intimité »

    que dois-je faire pour lui fait changé l’idée que je ne lui plaie pas SVP ?

    • lex dit :

      Changer de look, adopter plus de leadership, …

      On ne peut pas plaire à tout le monde, là, le plus simple Padre, c’est de passer à autre chose.

  • padre dit :

    oui mais tu sais lex, je vais te cachez quand ce moment ma vie sentimental est a un bas niveau pas pars’que je ne plaie pas mais au contraire pars’que je ne trouve de femme a la hauteur et crois meme cette fille convient parfaitement a mes critère de femme donc dur de passer a autre chose (t’en fait pas je ne suis pas amoureux )

    sinon ça etait cette tempète il y’a une semaine sur nice ? ^^

    • lex dit :

      Pendant la tempète, j’étais planqué sur ma montagne ! Mais, un truc terrible pour mes plages…!

      Monsieur fait le difficile alors ! Je suis un peu pareil. Il va falloir tout donner alors, pas le choix, on ne laisse pas passer une perle.
      Donne moi un max de détails, et des questions précises (stratégie à adopter, …), et je te fais un plan perso’.

  • padre dit :

    okay lex.. bon alors tout dabort tu dois savoir que cette hb 11 (sur ma note perso sachant que la note maximal est 12) n’est ni une bitch ni une fille qui a conscience de son potentiel en gros la calibration ne sera ni de la mettre sur un pied d’estal ni de lui montré que je suis incensible a son charme.
    ensuite ce qui est favorable pour moi et qu’elle est amie avec grand nombre de mon cercle social donc (en toute modestie bien sur) je ne pense pas qu’elle est une mauvaise image de moi.
    la sa fait plus de 2 mois et demi que nous somme sont nouvel (la seul chose que j’ai d’elle c’est qu’elle a aimé mon statue facebook il y’a 2 jours (mediocre je l’avoue)
    au niveau de la rencontre c’etait en soirée dans une superbe villa, l’ambiance etais tout simplement magnifique c’est partis d’in regard langoureux de ma part et interresé de la sienne je me suis isolé elle est venu me rejoindre je lui est glisser un compliment elle etais surprise j’etait au ange, tous sa pour dire que je ne me suis pas discalifier lors de la premiere impression :)

    bon voila j’ai essayé de dire les details qui pourrai t’aidé a m’aidé mais si tu a besoin d’information plus precis ne te gene pas.
    comme tu dit si bien c’est la perle rare !

  • jean dit :

    bonjour la communauté!
    j’ai un gros problème. j’étais en phase de séduire un fille (LA fille), quand un de mes « amis » s’en est mélé.Maintenant, il cherche absolument a sortir avec cette fille.De plus, j’ai vraiment peur que ça marche, vu qu’il la voit plus souvent que moi (après les cours, etc…..). Comment faire pour que cette fille se réintéresse plus a moi ?(j’applique la plupart des méthodes -kino, ec, etc…..)Comment « éjecter » mon « concurrent »? c’est un SOS! merci d’avance.

  • Arménie dit :

    Coucou !

    Je suis une femme qui adore se faire désirer mais il savère que j’ai rencontré un homme qui aime aussi se faire désirer… il a exactement les meme symptômes de séduction que tu décris dans ton article (au passage, bravo)
    Mais ! C’est hyper frustrant ! jusqu’ou ca peut aller? comment le faire craquer…?

    merci pour ta réponse !

    Une femme en détresse
    Arménie

  • Arménie dit :

    ps: que c’est bon de lire des hommes qui parlent des femmes et de la séduction ! je suis fan :)

  • Arménie dit :

    merci Lex c’est super rassurant ! puisque les hommes ne fonctionnent pas sur l’émotionnel comme nous les femmes, le sexe pourra le rendre accro n’est ce pas ?
    je veux qu’il soit dingue de moi alors si le sexe est une bonne approche … ;)

  • Arménie dit :

    moui je vois je vois.. bon quoi qu’il en soit, il ne donne plus signe de vie… trop perturbé certainement parce qu’il c’est passé entre nous, a préféré donc me fuire plutot que d’admettre ces sentiments surtout que c’est réciproque..
    Je ne peux l’attendre une éternité, quel gachis :(

  • Romain dit :

    Slt lex c romain sa fait longtps que j’ai pas donner de news dsl jui en plein exam :p cetai au sujet de la fille que j’avais dans le viseur elle reviens enfin en cours sauf que je sais pas du tout comment faire je suis perdu … Demain on a 3h pour manger donc je pourrais tenter quelque chose sauf que je sais pas comment lui dire que j’aimerais passer du temps avec elle pour reconclure bref c compliquer une fille voilà merci de ta reponse :)

  • Thibault58 dit :

    Bonjours a tous.
    Je vais passer en lycee et je sort avec la fille de mes reves depuis peu.
    Au depart tout allez bien mais maintenant j ai l impression qu elle se fait desirer ou qu elle se moque de moi : je lui envoie un sms pour lui demander
    comment ça va… Et un je t aime a la fin ( je tient a preciser que je lui en envoie 1 tous les deux jours environ) Le probleme c est qu elle me repond
    2, 3 jours apres et pendant ca temps je stresse a l idee de la perdre et je ne sais pas si elle fait ça pour se faire desirer ou si elle me rejete ?? Qu en pensez vous ?? Et si elle veut se faire desirer comment lui dire poliment que ça me soule ?? J attend vos réponse, merci d avance :-)

  • olivier33 dit :

    salut à tous,
    je pense que c’est une question avant s’engager, c’est de savoir bien poser sur soi-même c’est à dire confiant de soi, equilibre au niveau mentalement surtout ne complique pas des questions pour rien entre la raison et le coeur. laisse les côtés sans savoir trop et regarde de soi ce que tu es comme naturel. garder tête haute (ne veut pas dire fort mais POSITIF). lacher-prise sans craindre. bien sur que ce n’est pas toujours facile. apprenez le recul et à l’écoute. certaines femmes aiment bien se sentir belle, c’est donner les mots « touché » et franc. moi-même, j’ai vécu expérience que j’ai fais des erreurs. la patience vous aidera beaucoup sinon vous répètez de gachis. une fille est compliqué mais un gars aussi complique alors reste d’être simple et sans prise de tête. :-)

  • gueye dit :

    Bonjour je drague une fille qui m’appel tout le temp repond a mes textos mais a chaque fois que je l’invite elle dit genre suis occupé peut etre je peux pas etre a 100 cent etre sur quel reaction dois je avoir pour qu’elle vient a mon rendez vous

  • Christian dit :

    Bonjour ,
    Ben moi j’aime une fille qui n’est pas vraiment sérieuse avec moi . Quand j’ai besoin d’elle , elle n’est jamais présente et quand c’est elle ,elle veut que je sois la. Moi j’en ai marre de cette situation .Alors j’aimerai savoir comment lui faire comprendre que si elle me perd cela serai fait regrettable pour elle…
    Merci pour la réponse

    • lex dit :

      Christian : mais, tu lui en a parlé au moins ?
      Est-ce qu’elle est au courant de ton ressenti ? Si oui, elle te répond quoi quand tu lui dit ça ? Parce que, peut-être qu’elle te trouve plus « pratique » plus que ce qu’elle t’aime…

  • mister dit :

    bonjour voila j’ai vécu une belle histoire avc une belle fille Ilya eut des bas et des hauts on c’est peût être separer deux fois (on a deux forts caractere)
    il faut dire aussi que j’ai un travail qui me prend mon temp et me laisse peu de temp libre mais sa je n’est pas le choix enfin j’essaye de faire de mon mieux j’aimerais me faire desirer comment faire??

    • lex dit :

      Mister : tu peux détailler un peu plus ? Raison de l rupture ? Elle est toujours célibataire ? Vous parlez encore de temps en temps ?Quel âge ?

  • Junior zaki dit :

    J ai une question a l assemblée si il y a des femmes repondez moi sincerement svp. Je connais une fille depuis longtemps mais je ne l ai jamais prêté attention jusqu au jour de l an où par je ne sais pour quelle raison je me suis retrouver a finir ma soirée avec elle, on a bien parlé et realisant qu on habite dans la meme ville on prevois deja de se revoir… apres quelque moi de de petite sortie ( pub, resto, booling, ciné) , on sort ensemble . Probleme dans cette periode j entame un tt nouveau boulot et elle finissant ses etudes d infirmière on se retrouve dans une periode de rush nous donnant peu de temps pour nous voir. Apres 3 semaines sans pouvoir ns voir elle me fixe un rdv pour mettre un terme a notre relation : probleme elle ne me repproche rien avouant meme que je me suis bien comporté avec elle que j ai sus faire preuve de patience etc mais le soucis etant restée celibataire la plus grande partie de ses etudes elle considere qu il est inutile de continué pour le moment car elle n arrive pas a assumé notre relation et qu elle veut pas faire semblant. Preferant sa vie de celibataire pr le moment. Soucis dans la foulée me fait comprendre qu elle reste tj ouverte a mes avances. On parle encore malgr ma frustration . Que puis je faire pour la reseduire a nouveau lui redonner l espace qu elle me reclame? Attendre la fin d l ete ? Comment lui montrer que je la desir encore sans trop en faire ?

  • Isaak Jacob dit :

    Si je peux rappeler une chose c’est qu’il faut de ressentir les choses. Ça veut dire que ce que l’on ressens au premier abord ça ne trompe pas. Assumer ça puis écouter. Affirmer et assumer ses envies pour être à l’aise avec l’autre.
    c’est vraiment important de prendre les choses comme elles sont.
    Savoir que l’autre peut être ou ne pas être dans le même état d’esprit que nous.
    c’est de l’écoute active. Après tout arrive comme ça doit arriver.

    • Sélim dit :

      Merci pour le rappel Isaak !
      En effet, si les sentiments ne sont pas partagés, l’histoire ne peut pas aller bien loin…

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)