Comment Faire une Bonne Première Impression ?

Publié dans Drague par Sélim

bonne premiere impression Comment Faire une Bonne Première Impression ?

Vous sortez pour rencontrer des filles ? Vous vous rendez à un premier rendez-vous ? Vous arrivez dans un nouveau job, une nouvelle entreprise, une nouvelle école et vous vous demandez comment faire une bonne première impression ?

Vous avez raison ! Ne sous-estimez jamais l’importance de la première impression, qu’il s’agisse de vos phrases, de vos gestes, de vos fringues : tout va compter, car on est évalué en une fraction de secondes.

Laissez-moi vous présenter ce véritable guide pour faire une bonne première impression.

Ce n’est un secret pour personne, les êtres humains sont bourrés de préjugés. Que vous soyez grand, petit, jaune, noir, rouge, blanc, gros, maigre, fumeur, non-fumeur, sportif, intello, manuel, extraverti, introverti, une seule chose est sûre : on ne peut pas plaire à tout le monde.

On l’apprend très jeune, dès la cour d’école, quand on est rejeté. Ca ne change pas en vieillissant, le collège, lycée, la fac n’épargne personne : il y aura toujours des boucs émissaires.

Le monde du travail n’échappe pas à la règle : vous trouverez toujours quelqu’un pour dire du mal de vous et vous rejeter, même s’ils n’oseront pas toujours vous le dire en face, évidemment.

Pour minimiser le rejet et essayer de plaire un peu (pas au plus grand nombre, non, c’est trop. Un groupe d’amis, ou deux, ou quelques-uns à la limite si vous êtes un papillon social), voici 10 pistes d’amélioration pour faire une bonne première impression.

Faire une bonne impression : l’apparence

C’est une simple histoire de tribu : est-ce que vous êtes un bobo, un hipster, un métalleux, un mec plutôt street, une blogueuse mode, un mec preppy, ou un mec plutôt sportswear ?

On vous jugera immédiatement sur votre look. Si vous démarrez un nouveau travail, pensez à vous renseigner sur le dress-code avant.

J’ai un ami qui s’est un jour rendu en jogging pour signer un contrat avec sa nouvelle entreprise, avant de commencer à travailler : je pense que son boss ne s’en est toujours pas remis.

En séduction, on dit souvent que les femmes regardent deux éléments de votre garde-robe : vos chaussures et votre montre.

Pour ma part, je ne porte pas de montre, c’est mon côté rebelle… même si j’admets que ça fait un peu gamin. J’aime pouvoir vous écrire ces articles le poignet léger !

Si vous devez investir un peu de budget pour faire une bonne impression, sauvez vos euros pour une belle paire de chaussures, les videurs en boîte fonctionnent aussi comme ça…

Apparence toujours : attention à ce qu’on appelle les marqueurs sociaux, je veux parler des ongles et des dents. Un beau sourire, de belles mains, ça rassure les filles.

Enfin, des études récentes confirment que les hommes sont plus attirés par les femmes avec de belles silhouettes, saines : il en va de même pour les femmes.

Si vous vous sentez mal dans votre peau, pourquoi ne pas vous mettre à des sports faciles, comme le jogging ou la natation ? Vous regagnerez votre confiance en vous, ça aide !

Vos fonds d’écran, votre sonnerie, votre téléphone

Combien de fois j’ai eu envie de frapper des gens dans le métro ? Des sonneries de portable insupportables. Des fonds d’écran débiles. Des téléphones qui datent de 1999.

Je ne vous dis pas qu’il faut absolument rentrer dans le jeu de la consommation effrénée et avoir toujours le dernier smartphone, ça coûte un bras… Mais essayez de prendre soin de vos affaires !

Si vous démarrez dans un nouveau travail, ne faites pas le guignol comme moi… lors de mon premier stage, le premier jour, j’ai changé mon fond d’écran « prairie » Windows pour une belle affiche de Scarface.

Ils m’ont regardé comme si j’étais débile mental (ce qui était probablement vrai, j’étais passé à côté d’une règle majeure des dynamiques sociales, comme je l’explique dans Pouvoir Social et Séduction).

Quand votre paye mensuelle en dépend, n’essayez pas de faire la forte tête dès la première minute, écoutez un peu les anciens… Faites-vous des alliés, et non des ennemis, ce sera pratique pour la suite !

Votre manière de parler

Là, on entre dans le vif du sujet. Vous avez déjà été jugé sur votre apparence, mais maintenant vous avez le droit à la parole. Que va-t-il se passer ?

Allez-vous être accepté par le groupe ? Parlez-vous le jargon de ce groupe ? Ici par exemple, sur Artdeseduire, on utilise quelques termes américains, des concepts et des abréviations que vous retrouvez dans le lexique séduction.

Est-ce grave de ne parler que français et de ne pas utiliser le lexique ? Non, absolument pas, parce qu’on est ouvert d’esprit, et qu’on l’utilise plus par habitude à l’écrit qu’à l’oral.

Mais dans votre nouvelle école, votre nouveau club de sport ou votre nouveau travail, je ne peux que vous recommander d’adopter rapidement la novlangue du milieu que vous intégrez.

A l’époque de cette première entreprise, une multinationale US, il fallait challenger des décisions, implémenter des mesures etc… Ça me cassait les c***lles de ne pas parler français, du coup je m’excluais tout seul.

Aujourd’hui, je vous encouragerais bien à ne pas forwarder des mails mais à les transférer, à vous amuser et non vous « enjailler » (parce que je suis un vieux réac !)

Lorsque vous intégrez un groupe, écoutez, et adaptez-vous ! Vous n’êtes pas en position de force, même si vous avez raison, ils sont plus nombreux que vous et là depuis plus longtemps…

Boisson et première impression

Petit conseil en soirée, surtout si vous êtes dans un contexte professionnel : allez-y mollo sur la bouteille. Les ragots les lendemains des pots de départ et autres fêtes de fin d’année, vous voulez éviter.

Vous savez ce qu’on dit « In vino veritas »… je vous assure que vous n’avez pas envie de dire à votre boss que c’est un sale con lors d’une soirée parce que vous avez un coup dans le nez… (même si c’est vraiment un con).

De la même manière, lors d’un premier rendez-vous, je sais que vous voulez plaire à la fille en face de vous. Alors détendez-vous sur le rythme du lever de coude !

Doucement sur le biberon si vous ne voulez pas finir rond comme une barrique ! Vous n’avez pas envie de prendre un râteau parce qu’elle vous croit alcoolique, non ?

Première impression et amitiés

Eros, c’est mon meilleur pote. Très intelligent, brillant, promis à un brillant avenir. Et pourtant, quand je le présente parfois à des potes, à des copines, elles ne veulent plus le voir (trop direct dans son game, il les effraie parfois).

Tout le monde ne prendra pas le temps de faire une analyse approfondie de votre entourage : si vous débarquez à un anniversaire avec des potes relous et bourrés, il n’est pas dit qu’on vous invite à nouveau.

S’ils sèment le désordre dans la soirée, ce ne sera pas complètement de votre faute, mais vous serez associé à la zizanie ! Les associations d’idées vont vite : n’entachez pas votre réputation parce que vos potes ne savent pas se tenir !

Si vous êtes en train de draguer une fille, et que lors d’une soirée, vos potes se montrent plutôt durs avec ses potes à elle, ça risque de créer un malaise.

La solution : prévenez vos potes, demandez-leur de vous aider à faire une bonne impression ! Vous pouvez leur expliquer le concept de preuve sociale !

La ponctualité

« L’exactitude est la politesse des rois » déclara un de nos derniers rois…

Si vous ne voulez pas qu’on vous déteste complètement, arrivez à l’heure :

  • À un match de foot où vous êtes attendu aux cages, par esprit d’équipe
  • À un premier rendez-vous, sinon, ça la fout mal
  • À un premier dîner avec les parents de votre belle
  • À un entretien d’embauche
  • Le jour de la rentrée des classes (j’ai testé pour vous : arriver une heure en retard et traverser la classe devant 30 élèves, c’est rageant…)
  • À l’aéroport ou à la gare si vous ne voulez pas que les personnes qui vous attendent vous détestent.

C’est probablement le conseil le plus simple : soyez à l’heure.

Et si vous deviez être en retard, ayez la politesse de prévenir de votre retard, afin que la personne qui vous attend puisse prendre les mesures qui s’imposent.

La première poignée de main est déterminante

Combien de fois avez-vous eu envie de secouer le type en face de vous qui vous tendait une main molle ? Une main moite ?

Combien de fois avez-vous eu envie de vous racheter une main après qu’un pseudo alpha male vous l’a broyée ?

La notion d’énergie en séduction est certes importante, mais pensez à la calibration : ne soyez pas le mec qui ne sait pas serrer la main.

  • Ni trop forte, ni trop faible.
  • Ni trop longue, ni trop courte.
  • Ne présentez votre paume ni au ciel, ni à la terre.

Et surtout, si vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, ne vous lancez pas dans des checks ou des fist bumps incroyables. Vous n’êtes pas Snoop Dogg. Serrez la main, basta.

S’il s’agit d’une rencontre dans un groupe et qu’on vous présente une fille, et que tout le monde se fait la bise : faites-lui la bise. Le même nombre que les autres, (2, 3 ou 4, vérifiez le nombre de bises selon votre région)

Votre odeur

L’argent n’a pas d’odeur, mais la transpi en a une… Je suis particulièrement intolérant sur les odeurs corporelles, que ce soit dans le métro, ou dans un bureau.

Comment dire à un pote qu’il pue de la gueule ? Comment dire à l’un de vos collègues qu’il pue ? C’est très compliqué.

Si vous savez que vous avez des problèmes de transpiration, prenez vos dispositions, allez voir un médecin, faites quelque chose ! La mauvaise odeur, c’est le pire ennemi du séducteur !

Les sujets de conversation que vous abordez

Dans une soirée, lors d’une fête, lorsque vous rencontrerez ses meilleures amies pour la première fois ou au bureau, lors du premier déjeuner en équipe : faites attention aux sujets que vous abordez si vous voulez laisser une bonne impression de vous.

Vous n’avez pas envie qu’on vous colle l’étiquette de pauvre geek, d’obsédé sexuel, de mec qui ne sait parler que de sport… Vous devez faire preuve d’ouverture d’esprit, de curiosité pour pouvoir survivre dans des situations où le small talk est exigé.

Des discussions qui parlent de tout et de rien, mais qui font la différence entre un mec muet qu’on ne veut pas revoir et un mec avec qui on a été à l’aise et qu’on a envie de revoir.

Si vous n’êtes pas sûr du contexte et des personnes que vous avez en face de vous, ne vous lancez pas immédiatement dans des sujets d’ordre sexuel… la sexualisation peut attendre !

Pas de violence, c’est les vacances

Voilà l’avant-dernier conseil de cette série pour faire une bonne impression : on ne se bat pas, on n’insulte personne quand on n’est pas d’accord avec eux.

Avoir des avis divergents, ça arrive, surtout si vous avez fait le mauvais choix d’aborder des sujets tels que la guerre, la religion ou la politique. Et l’immigration. Et le mariage homo. Enfin tous ces trucs qui fâchent…

Apprenez à vous contrôler si c’est la première fois que vous rencontrez du monde, et que leurs avis ou leurs attitudes vous exaspèrent.

Laissez-moi vous donner un mauvais exemple : récemment, un mec en soirée me dit que Game of Thrones, c’est trop compliqué à suivre, qu’il y a trop de personnages.

J’ai répondu « Oui, il paraît que les simplets galèrent un peu » : pas vraiment malin de ma part, mais une série suivie mondialement, bien simplifiée par rapport aux bouquins, j’ai explosé. Carton rouge.

Ça continue plus tard dans la discussion avec une phrase : « Non mais les putes ne paient pas d’impôts, parce que ce n’est pas un vrai métier… »

Là, je n’ai pas pu m’empêcher de sortir mon téléphone, et en deux clics, lui afficher le texte de loi du Sénat : oui, les prostituées paient des impôts…

Conclusion : je passe pour un rageux qui ne lâche rien, un type qui veut toujours avoir raison (c’est vrai), et lui passe pour un idiot. La vraie conclusion : on est tous les deux débiles…

Quand vous voyez que les esprits s’échauffent, soyez le plus malin, retirez-vous habilement de la conversation, laissez à l’autre le bénéfice du doute : « tu as peut-être raison »… (Si j’y arrive un jour, ce sera jour de fête !)

Ne soyez pas radin !

Probablement le pire des défauts lors d’un premier rendez-vous. Oui, certaines filles sont des profiteuses, certaines nous manipulent, certaines filles nous utilisent, mais elles sont loin de représenter la majorité des filles…

Si vous comptez la revoir et faire une bonne première impression, je vous recommande de régler la note lors du premier restaurant. Si elle souhaite vous revoir, n’ayez crainte, elle payera probablement le suivant si c’est une fille bien.

C’est de la galanterie, un reste de bonnes manières d’autrefois qui vous servira encore aujourd’hui. Un homme qui ne paye pas sera vu comme mesquin, proche de ses sous, pas vraiment généreux… or, pour pouvoir se projeter avec vous, une fille a besoin de se dire que vous serez capable d’investir une partie de vos ressources dans cette relation, et qui sait, un jour, dans l’éducation de vos enfants…

Option grand seigneur : vous pouvez même laisser 1,50 ou 2€ de pourboire si vous avez une piécette dans les poches !

Allez, ne faites pas les radins, laissez un commentaire et dites-moi la connerie que vous pouvez améliorer parmi ces 10 points pour faire une bonne première impression !

Sélim

banner parler aux femmes Comment Faire une Bonne Première Impression ?
banner parler aux femmes Comment Faire une Bonne Première Impression ?
Banner 50phrases Comment Faire une Bonne Première Impression ?
Banner 50phrases Comment Faire une Bonne Première Impression ?
Bann SexTalk 3 Comment Faire une Bonne Première Impression ?
Bann SexTalk 3 Comment Faire une Bonne Première Impression ?
Bann 16erreurs 1 Comment Faire une Bonne Première Impression ?
Bann 16erreurs 1 Comment Faire une Bonne Première Impression ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment Faire une Bonne Première Impression ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment Faire une Bonne Première Impression ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Faire une Bonne Première Impression ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Faire une Bonne Première Impression ?
93 COMMENTAIRES
  • Riton dit :

    Hey ! J’aime beaucoup cet article tout ce qui y est dit est vrai ! Par-contre, j’ai quelques interrogations :

    – Par-rapport à cette année en fac, je vois plus facilement quelle impression je fais au premier abord. Elle est bonne, il n’y a pas de problème sur ça, mais c’est bizarre. Je n’ai pas de détails (lunettes ou autre) qui peuvent croire ça, mais la plupart des gens que je rencontre me disent « Ouais, toi t’es un mec pour les études », « T’as des facilités, ça se voit », « T’es très intelligent » et j’en passe propre au domaine scolaire. Comment expliquer cela ? J’ai beau regarder, je vois rien de significatif pour porter ce constat.

    – A l’inverse, c’est dingue comme c’est simple de faire croire des choses. Genre, rien que s’habiller plus souteni, plus classe, et avoir du style, ça donne l’impression qu’on est riche. Alors que rien de tel (Je m’habille chez H&M & co’, mais pourtant …). Cela fait sourire.

    – Des fois, c’est bizarre, aussi. Tu vois, je sympathisais avec des gens de la fac, on rigolait, on abordait pas de sujets sérieux ou quoi. Et un moment, on parle de FB, et genre une fille sort « Ah ouais, Riton t’as un FB ? Je pensais pas que t’étais le genre de mec à en avoir ». C’est bizarre. C’est un détail, mais bon … Je ne sais pas comment elle a pensé ça …

    Bref, on ne peut pas plaire à tous. xD

    • DIPTOX dit :

      c’est justement pourquoi c’est difficile de faire une bonne première impression , si t’arrive mal habillé tu passe pour un idiot , t’es en costume , tu passe pour un prétentieux , tu répond au tel tu on se dit que t’ignore les autres quand t’es avec eux et que t’es chiant , tu répond pas on pense que t’as pas de vie ..
      bref, c’est difficile de plaire a tout le monde , essaie de rester le maximum toi même tout en évitant les habitudes trop douteuses.
      PS : Si t’as de nouveaux amis , tu peux leur demander ce qu’ils pensaient de toi a la première fois qu’ils t’ont vu / ont discuté avec toi , ça peut aider . ;)

    • Jia dit :

      Je suis à la fac aussi et j’y aussi eu le droit sans avoir le « style » j’ai eu le droit :  » T’es intelligente ca se voit »… Ah bon ? Ta manière de t’exprimer doit beaucoup jouer notamment quand tu utilises des termes techniques ca impressionne

  • JimmyJig dit :

    La ponctualité. Une catastrophe, et ce dans tous les domaines / occasions.
    C’est décidé, je me laisse jusque juin 2014 pour parvenir à être à l’heure 3 fois sur 4 quelque soit le contexte.

  • Mr_Kaplan11 dit :

    Très Bon article comme toujours ! petit message simplement pour réagir sur la photo qui illustre l’article ! elle est juste exceptionnelle !
    Sinon, continuez comme ça l’équipe d’ADS vous faites un super travail !

  • green pua dit :

    J’ai le soucis de trop batailler pour rien dans des sujets de conversation et je veux toujours avoir raison j’ai du mal a lâcher l’affaire ,c’est assez emmerdant ..Mais j’y travaille :)

  • La_Chaloupe dit :

    [Chieur ON]
    « l’argent n’a pas d’odeur, la transpi si »
    Il se trouve que cela est faux, la transpiration en elle même est inodore, se sont les petites bactéries que l’on a qui ‘mange’ cette transpiration et rejette la fameuse odeur tout ça tout ça
    [Chieur OFF]

    Bon article avec certaines choses qui tombent sous le sens (ne pas se battre entre autre. Je pense même que ce qu’il y a dans cet article sont applicables à tous les rdv et pas spécialement pour le premier. Je ne vais pas devenir radin, pas lavé, mal habillé et me bourrer pour le 3ème rdv.
    Il faut savoir faire une bonne première impression à chaque fois.

  • Naff dit :

    Salut !

    Encore un bon article, je finis par me perdre sur votre site en naviguant j’ouvre tellement d’onglets d’AdS à la fois !
    Le point que je vais tenter d’améliorer : Mon langage
    Je pense utiliser trop d’insulte inutilement, c’est une habitude à perdre mais à force d’en entendre (même amicalement) et bien on finit par en dire un peu trop nous aussi !

    Par contre dans le domaine de la ponctualité je pense ne jamais réussir ! Je suis réputé pour être le mec qui arrive toujours à la bourre, c’est involontaire et ça fait rire mes amis quand j’arrive avec mon petit quart d’heure de retard.

    Aller ciao :)

  • Reflex dit :

    Test n1 : Les prostituées ne payent pas d’impots,

  • Bateau dit :

    Salut à vous !
    J’aurais besoin de conseils, je vous explique :
    Je suis lycéen et une fille d’un an de moins m’attire vraiment. Nous nous échangeons des regards depuis maintenant pas mal de temps mais nous ne nous sommes toujours pas adressés la parole. Je voudrais passer à l’action, seulement je ne vois pas trop comment m’y prendre, je pense à aller la voir quand je la croise, lui demander si elle a deux secs et lui dire que je souhaite la connaître, en disant bien avant que « Je vais être direct ».
    Cela fera-t-il mauvaise impression? Devrais-je plutôt procéder par facebook?
    Merci beaucoup, bonne journée à vous.
    Bateau

    • Sélim dit :

      hello Bateau,
      tu peux l’aborder directement, elle y verra une forme de courage.
      A toi de bien calibrer le côté « direct », sans tomber dans le côté « agressif ».
      Pas facile, hein ! Allez, on sait que tu peux le faire, courage champion !

      PS : tu peux faire mieux que Facebook, sans aucun doute !

    • Scott dit :

      hello selim,

      j’ai quelques dernière question quand tu me dis : « une fille qui ne réponds pas a tes message il faut pas l’harceller » mais si tu lui re-demande pas peut-être quelle oubliera de te répondre ?
      elle te répondra jamais si tu lui renvoie pas de message non ?
      combien de temps faudrait attendre alors avant de lui renvoyez un message ?
      Et où c’est qu’on peut voir « ces openers » dont tu parle ?

    • Sélim dit :

      Pour trouver des openers, tape « opener » dans la barre de recherche du site, en haut à droite.
      Si elle ne te répond pas, c’est que parfois, elle n’en a pas envie Scott…

    • lex dit :

      Bateau : Simplement aller lui parler IRL, plutôt que de tout balancer trop vite, genre, la DRAGUER après l’EC, c’est pas mal aussi, non ?

    • Bateau dit :

      Merci pour vos deux messages !
      Je pense pouvoir l’aborder en toute finesse, j’attends juste le moment idéal pour EC et enchaîner ensuite, je me vois mal arriver « par derrière » sans qu’elle me remarque au préalable, elle pourrait se sentir agressée.
      En espérant que la semaine prochaine je puisse avoir l’occasion d’EC, on ne se croise pas trop souvent. Ca serait bien mieux que Facebook oui :)

      lex je ne balancerais pas tout, je pense, sans trop m’avancer, que je lui plais au vu des EC (il y a eu sourire une fois aussi!), et lui dire que j’aimerais vraiment la connaître fera son effet, c’est miser beaucoup sans non plus faire un all-in.

      Merci beaucoup Sélim et lex, passez une bonne soirée !
      Bateau

    • lex dit :

      Nickel, bon courage Bateau !

    • Bateau dit :

      Merci ! Je vous tiens au courant !

    • Bateau dit :

      Hey ! J’ai réussi à aller lui dire deux mots !
      N’ayant pas eu l’occasion au lycée de lui parler, un soir après les cours je l’ai vu entrer dans l’auto-école, je me suis dit que pour une fois qu’elle est seule, je dois y aller. Je suis donc enter dans l’auto-école, j’ai demandé au gérant si je pouvais aller dire quelque chose à une personne située dans la salle du code (elle faisait des séries), il m’a répondu positivement. J’ai ouvert la porte, elle était directement assise à côté de cette dernière, et donc en pleine série de code. Je lui ai dit que j’en avais pas pour très longtemps, puis que je voudrais vraiment la connaître. Elle est restée muette et surprise avec un petit sourire puis m’a demandé si j’étais venu ici pour lui dire ça, j’ai répondu oui, elle a rougi puis je suis parti.
      Qu’en pensez-vous? Je suis content d’avoir eu le courage d’aller lui parler, mais je ne sais pas comment elle l’a pris. Ses copines et elle-même m’ont lancé beaucoup de regards aujourd’hui. Devrais-je enchaîner par une demande d’ami sur Facebook puis commencer à lui parler?
      Merci beaucoup, Bateau.

    • lex dit :

      Bateau : tente le coup dude, tu n’as rien à perdre.

    • Bateau dit :

      Rendez-vous demain après les cours !

    • lex dit :

      Bon ça bateau !

    • Bateau dit :

      Ca s’est plutôt bien passé ! On a eu un peu moins d’une demie heure sur un banc.

      J’attends deux-trois jours pour lui envoyer un petit message comme quoi c’était sympa + deuxième rdv?

    • lex dit :

      Nickel Bateau !

  • yan dit :

    Et comment faire une bonne impression au lycée?

  • kennedy dit :

    Je confirme, même si je n ai pas trop eu de problème de séduction, j ‘ai toujours eu un problème de transpiration, je sent fort ma famille me le disait déja , même en prenant des déos je n ‘y arrivais pas , et je pense que j’ ai loupé pas mal d occasion à cause de ça. et le pire c’est que c’est ma femme qui m ‘a trouvé la solution^^, depuis un an je sent super bon … malheureusement ou heureusement selon chacun .. (je suis en couple) ^^….

    • Sélim dit :

      Raconte Kennedy, partage le bon plan (Dieu sait qu’il y en a des personnes dans ton cas, encore ce soir au restaurant, j’avais un monsieur à côté de moi qui sentait très fort…)
      Comment as-tu résolu le souci ?

  • wayne dit :

    I like it. C’est article est une revelation pour moi. Perdect.

  • freaky dit :

    bonjour
    je viens d’avoir mon première rendez vous avec une fille , et ce jour là j’étais malheureusement fatigué physiquement , quand elle m’a demandée pour quoi j’ai lui dis que j’ai pas dormis beaucoup la nuit (et c’est vrais ) , le problème c’est que j’ai raté beaucoup de chose en étant fatigué , et pour un premier rendez vous c’est plutôt raté ( je me suis pas contrôlé , on a juste beaucoup discuté pendant 3 heurs en riant ..etc ) après chacun est partie a sa maison , le problème c’est que cette fille je l’ai connu sur le net , et on discuté vraiment super bien avec beaucoup IOI de sa part , mais moi j’étais un peut froid avec elle ; maintenant après ce rendez vous je l’a sent vraiment très froide et me parle pas comme d’habitude alors j’ai tentez un FO (depuis 3 jours , elle m’as pas laisser de message ni d’appel ) ; est ce que c’est efficace ? et est ce que je peux la récupéré ? si c’est oui , comment ?
    merci pour votre aide c’est urgent :/

    • Sélim dit :

      Hello Freaky !
      C’est surtout le moment de dormir, et de lui proposer un rendez-vous énergie : smoothie du soleil orange ananas mangue ce que tu veux + trouve des activités fun, pour montrer que tu n’es pas qu’un mec endormi !
      Tu nous tiens au courant !

    • lex dit :

      Freaky : Quand tu perds de l’attract, le FO n’aide pas à en récupérer. C’est une aide quand t’as merdé. Là, joue sur le confort, et pose une date.

    • freaky dit :

      pour le moment je ne peux organisé un autre rendez-vous car je suis un peu loin et j’ai des empêchements pour me libérer , pendant peut être des semaines , donc l’éventualité que j’organisé un autre rendez vous énergique est minime ; seul moyen qui me reste est le contacte par téléphone , ou par le net (facebook , et skype ) , peux-je faire quelque chose avec ça ??

    • lex dit :

      Freaky : Tente de tenir une tension par téléphone/sms..

    • freaky dit :

      bonjour ;
      merci pour votre aide
      mais ça me parait un peut illogique de tenter une tension par ce que la fille n’est plus intéressée ; moi j’ai fait un FO par ce que je veux confirmé que la fille a toujours de l’intérêt pour moi , sinon pour quoi la rendre intéressé alors qu’elle a déjà perdu cette intérêt , c’est comme quand quelqu’un perds confiance en vous et puis vous essayé de le récupérer , et crois moi ça marche pas même s’il fait semblant , et moi avec cette fille je vise une relation sérieuse , donc je veux pas l’obligé a m’aimais , et le faite que je veux pas faire le needy quand même; j’envisage d’attendre qu’elle m’appel ou m’envoi un sms ou même un message facebook (où j’ai pas été en ligne depuis presque une semaine ) et puis attendre quelque jour et lui rappeler. alors vous dites ?

    • lex dit :

      Freaky : Que si t’as plus l’intérêt de la nana, attendre qu’elle t’appelle ne sert pas à grand chose.

    • freaky dit :

      d’accord , je vais lui parlé , mais elle pendant 5 jours elle m’as même pas fait un signe ni par téléphone ni par le net , alors qu’avant ce rendez vous elle peut pas tenir plus de 2 jours sans me contacté ; si je lui parle je vais lui dire quoi pour son changement ??
      elle m’intresse vraiment , mais si je lui intresse pas je ne suis pas fait pour courir derriere les meufs qui n’ont rien a serrée de moi

    • freaky dit :

      remarque très importante :
      la fille je l’a connais depuis presque un an , et elle était dingue de moi , mais après ce rendez-vous toute a cessé.

    • lex dit :

      Freaky : l’idee, c’est le confort, lui fais pas de reflexions.

    • freaky dit :

      re ^^
      le confort est installé , mais dois-je pas lui dire ce qui m’inquiète a propos d’elle ? comme le faite qu’elle a changé apres le rdv ( je parle de principe que je veux une relation serieuse )
      merci

    • lex dit :

      Freaky : Pas encore, ça mettrait trop de pression.

    • freaky dit :

      comment je vais reconnaitre le moment idéal pour parler de ça ???

    • lex dit :

      Freaky : lance toi quand tu le sens, tu verras bien si ça marche.
      La drague, c’est aussi : se lancer.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)