Comment draguer une vendeuse

Publié dans Drague par Art de Séduire

draguer vendeuse Comment draguer une vendeuse

Qui n’a jamais rêvé de closer la petite blonde de son shop préféré ou encore d’avoir au bout de ses lèvres cette jolie brune dans le magasin de chaussure de tout a l’heure ?

Il faut savoir, que malgré ce qu’on peut croire il est largement possible de séduire une vendeuse pendant ses heures de travail, il y a juste quelques détails à connaître. Art de séduire va vous dévoiler ces secrets…

Geolocaliser et calibrer

Il semble logique que vous vous adaptiez au style du magasin dans le quel vous entrez (ex : skate shop ou boutique de luxe, librairie ou parfumerie)

Adapter votre style, votre langage. Cela dit il y a plein de magasins neutres.

Le tout est de bien saisir quelle type de nana pourrait y travailler afin de parfaire votre calibrage.

Observer

Le mieux étant de faire un tour innocemment en rayon, afin de repérer votre cible.

Repérer si elle est vendeuse ou encore responsable, peut être bien apprentie. Est-elle occupée, avec qui ?

Tout cela vous permettra d’entrer dans l’interaction de manière efficace et d’être le plus ajusté possible.

Opener

Les mecs, quand faut y aller, faut y aller.

Les deux phases précédentes peuvent vous servir à créer un opener. Comme d’habitude choisir un opener de contexte et drôle sera plus impactant.

Sinon vous avez la possibilité d’opter pour la facilité en openant avec un prétexte de demande de renseignement. Ps : Attention à ne pas rester bloquer sur cette frame !

Gamer

Rester léger, playfull et détaché (BL). Faire du direct game marche rarement car les vendeuses ne sont pas là pour ça.

Par contre, après lui avoir fait passer un bon moment en discutant avec elle, vous pouvez passer à la vitesse supérieure (prise de rendez-vous) si vous le sentez bien.

A Savoir

Heures creuses : 14h à 16h30. C’est l’idéal pour séduire une vendeuse car vous ne la dérangez pas en plein travail, son boss est pas sur son dos etc…

En revanche, évitez le matin (livraison et mis en place), et le soir (rush de fin de journée).

Ne surtout jamais mettre une vendeuse que vous gamez en porte a faux avec un client ou son responsable. Il est très important d’être léger et de comprendre qu’elle est en train de travailler. Sachez adapter votre game.

2 styles de vendeuses :

  • la passionnée : avec elle, vous pourrez parler facilement du contexte, des produits car elle est intéressée par son job. De plus, la boutique dans laquelle elle travaille peut vous renseigner sur elle. Elle a le sourire, vous accueille de façon chaleureuse.
  • la démotivée: juste là pour le salaire, souvent une nana qui ne sourit pas et qui peut être très froide face à un client. Il est temps d’être le rayon de soleil de cette dame.

Jouer en 2 temps :

Le 1er jour, faites la rêver et soyez H2G
Le 2ème jour, revenez pour la closer

Attention aux faux IOI, ça reste des commerçantes. Si lors de la conversation vous arrivez à la faire parler d’elle, peut être qu’elle tombera le costume.

Tablez sur une interaction courte (10mn max). Rien de plus nase qu’un mec qui tient la jambe à une commerçante : ça laisse sous-entendre un manque d’amis !

Aussi, si elle vient à être sollicitée par un client par exemple, ne l’attendez pas. Rester là fera baisser votre valeur. Vous avez une vie pleine, il est temps d’y retourner.

Mise en application sur le terrain

Parfumerie en milieu d’après midi (~15h)

Afin de changer de parfum je suis passé dans une parfumerie. Là, après avoir fait un tour je repère une vendeuse.

  • Généralement dans ce genre de boutique, les vendeuses sont plutôt sophistiquées et très au courant des nouvelles tendances. Des p’tites « fashion ». Donc tout ce qui est dans le trip baba cool c’est à oublier.
  • Ma cible me semblait plus jeune que les autres vendeuses et elle faisait de la mise en rayon. J’ai supposé que c’était une apprentie. Elle discuté avec sa supérieure.
  • Je l’open avec ma demande initiale (chercher un nouveau parfum). Après qu’elle m’ait fait plusieurs propositions (de parfum!) je « transitionne » sur les dernières tendances, les nouvelles fragrances adaptées à la saison.
  • Dés que sa supérieure s’éloigne de nous, je lui pose des questions sur ses goûts à elle. Je lui montre de l’intérêt pour ce qu’elle me raconte, je rebondis avec quelques taquineries puis très rapidement j’enchaîne avec la routine des bagues*… Comme par « hasard » elle est interressée par le sujet.*La routine des bagues est un petit jeu de cold reading.

    Il permet de déduire certains traits de personnalité en fonction du doigt ou se trouve la bague.
    Routine basé sur la mythologie grec, chaque doigt représente un dieu et donc un trait de caractère.

    Pouce : Poséidon (individualité, indépendance)
    Index : Zeus (pouvoir, domination, énergie )
    Majeur : Dionysos (irrévérence, esprit rebelle, décadence)
    Annulaire : Aphrodite (amour, relation, sentiment)
    Auriculaire : Ares (conflit, compétitivité)
    Aucune bague : Hermès (amical, aventureux, serviable)

    Il vous reste juste à broder autour de ça. Évidement ne vous prenez pas au sérieux, vous n’êtes pas madame soleil!

  • A la fin de cette routine, je reviens sur mon sujet initial et lui dit en la taquinant qu’elle m’a fait dévier de mon but initial, que je dois partir au travail (le tout avec un BL ultra détaché) et que je repasserai prendre mon parfum (quand elle me laissera du temps pour faire un choix)… Elle me demande mon numéro.

Et vous, avez vous déja gamé et closé une vendeuse ? Si oui vous on veut lire meilleur fait d’arme : Vos récits dans les commentaires !

Enjoy

Uprising

banner parler aux femmes Comment draguer une vendeuse
banner parler aux femmes Comment draguer une vendeuse
Banner 50phrases Comment draguer une vendeuse
Banner 50phrases Comment draguer une vendeuse
Bann SexTalk 3 Comment draguer une vendeuse
Bann SexTalk 3 Comment draguer une vendeuse
Bann 16erreurs 1 Comment draguer une vendeuse
Bann 16erreurs 1 Comment draguer une vendeuse
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer une vendeuse
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer une vendeuse
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer une vendeuse
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer une vendeuse
134 COMMENTAIRES
  • Caleb dit :

    Donc à lire les avis et les histoires de tout le monde, j’ai déjà les bases, on a eu pas mal de discussions sur nos points communs. On a fait quelques blaques sur des anecdoques du lycée.

    Pendant qu’on parlait des souvenirs, on parlais quand même des chaussures. Mais j’ai loupé le plus essentiel « la présentation » ..

    Comment est ce que je peux rattraper cette boulette ?

  • comme une tomate dit :

    Un commerçant de mon quartier me plait…je sas qu il a été célib il y a 1,5mois (je suis tombésur son profil sur un site de rencontre ms le jour meme il s est desinscris)…depuis quand je le vois je suis plus intimidée au point meme de rougir comme une ecoliere lol… Mais je le sens plus a l aise qu au debut…il y a deja eu le fameux contact eye de sa part avec le grand sourire… Mais comment l aborder pour faire connaissance sans etre trop directe car s il s est desinscris du site de rencontre peut etre qu il n est plus celib? ??

  • comme une tomate dit :

    Je connaissais pas… C est pas bete ça lol! !! J y cours… Ms ce site est pas mal malgre qu il soit destiné aux mecs… Ms c est bien de connaitre vos points de vue

  • comme une tomate dit :

    J aurais préféré l avis d un mec plutot que celui d une fille… Nan pas de madame j ai l impression d etre vieille… ;-)

    • lex dit :

      Comme Une Tomate : on a plus le droit de dire Mademoiselle depuis que des extrémistes l’ont dit. On s’adapte.

      Pour le reste, Anashka saura t’aider. Nous, on est des mecs, on sait pas draguer les mecs, et ici, on drague plus souvent qu’on se fait draguer.

  • Seignor dit :

    Salut, il y a une petite nouvelle aujourd’hui dans mon taf, elle fais la caisse!
    Comment je pourrais lui demander son numero sans qu’elle me rejete HB9 ou meme lui parler car il y a du monde donc elle a pas trop le temp…
    et en plus mon collegue veut aussi la seduire.
    on a tout les deux 18 ans et celle la je veux vraiment pas raté mon coup, physiquement je la trouve parfaite.
    donc voila comment jpourais prendre son numero sans passer pour 1 pervers et combien de temp faut attendre pour demander ???

    • Sélim dit :

      Salut Seignor, écoute, trouve le bon moment pour lui parler, quand il y a moins de monde, quand elle est plus disponible, plus accessible. Et surtout, il faut que tu lui proposes quelque chose à faire, pas juste prendre son numéro…

  • Seignor dit :

    Ok merci, mais elle s’est déjà baré donc c’est mort…
    même pas eu le temp.

  • aznbobo dit :

    Bonjour, voila y’a une vendeuse qui m’attire bien, elle travaille dans un bijouterie, le magasin est tres petit.
    Donc meme si je vais pendant les heures creuses forcement sa collegue nous entendra.
    Jetais deja aller pour acheter un bracelet pour moi .
    Depuis par moment je passe devant le magasin pour aller travailler et on s »est croiser nos regards pendant qu’elle ouvrait la porte et moi dans la rue elle m’a fait un sourire .
    Donc je voulais savoir comment l’aborder, vu qur je suis tres tres timide j’arrive a parler normalrment mais pour parler d’elle jarriverai pas

    • lex dit :

      Aznbobo : Va dans le magasin, parle lui 5 minutes, même devant sa collègue, et tente le numéro. En l’état, magasin très petit, pression sociale active, filmée… Tu peux pas faire mieux que poser tes couilles sur la table. (Pas littéralement.)

  • Heisenberg dit :

    Tout d’abord je tiens à souligner la qualités de l’article et à remercier tout les petits conseils dans les commentaires.
    J’aurais besoin d’un petit conseil maintenant.
    Une vendeuse dans un magasin de fringues me fait littéralement fondre, aujourd’hui j’y ai été acheter une chemise mais vu que le magasin était bondé (ah la magie de Noël) j’ai pas pu trop parler à cette vendeuse… J’ai juste réussi à la faire sourire en prétextant avoir oublié mon code de carte bleue un bref instant.
    J’ai donc en idée de retourner dans ce magasin et de me faire conseiller par cette vendeuse pour une tenue pour un repas de Noël en famille, et de lui demander ce qu’elle verrait sur moi, pour enchaîner sur ses goûts vestimentaires chez un mec…etc
    Vous auriez des petites clefs ? Des idées ?
    Merci d’avance, et au plaisir de vous lire :)

    • Sélim dit :

      Hello Heisenberg, ton plan tient la route, il ne te reste plus qu’à te lancer.
      Tu ne trouveras pas de meilleures idées que les tiennes ici… Au boulot !

  • Intimidé dit :

    Bonjour a tous!
    Premièrement bravo pour le site et pour votre aide!
    Jaurai également besoin d aide…
    Aujourd’hui je suis aller dans un magasin de parfum ou une magnifique vendeuse m a accueillit! Apres de bref conseils et de nombreux sourires, je n’ai pas osé engager la conversation…
    Mais voila je suis décidé a y retourner, seul problème le magasin est très petit et surtout toutes les vendeuses s arrachent les clients… Comment essayer d’a avoir son numéro et un éventuel rendez vous?
    Merci d avance :)

    • Sélim dit :

      hello intimidé !
      Si tu te fais arrêter sur le chemin en train d’aller parler à ta vendeuse, explique à celle qui t’arrête que celle que tu veux t’avait bien conseillé la dernière fois, et c’est parti.
      Arrivé à son niveau, tu lui dis que tu fais vite, que tu sais qu’elle travaille, et que tu adorerais prendre un café avec elle parce qu’elle a l’air sympa.
      Elle te donne son numéro, soit tu le retiens de mémoire, soit c’est fini…
      Prendre le numéro de téléphone d’une employée sur son lieu de travail, c’est moyen pour elle…

  • Pantherminati dit :

    Bonjour à tous,
    Jai flashé sur une vendeuse en bijouterie, je ne serai dire son age elle ma l’air jeune 25 j’en nai 22 je ne sais pas du tout si elle est prise ou pas.
    Jy suis déjà allé pour plusieurs bijoux, elle m’accueille avec un un magnifique sourire a chaque fois, je lui demande des détails sur les bijoux forcement que je veux m’acheter jai reussir a la faire rire plusieur fois. Mais jarrive pas avoir les couilles pour lui demande son numero… car jai peur de me prendre un magnifique rato en pleine tronche.
    On parler vite fait dune reference dune boucle doreille et sur le ton de la rigolade je lui est dit quelle aller oublié la reference et elle a commence a me sortir que jetais deja venu pour une chaine une bague … et avec le sourire « vous voyez jai pas oublié « !!!
    Sa collegue la coupe dans notre discusion en disant au telephone »je sais pas se quelle dit mais des betises tiens je te la passe »et la on cest tous mi a rire ^^ bref si sa collegue laurai pas coupé Je pense que jaurai pu tenter une nouvelle approche en dehors des bijoux Voila
    je sais pas comment faire pour la prochaine fois pour tenter une approche. Surtout que ces collègues son coller a son cul limite !
    je suis ouvert pour des conseils car je veux vraiment reussir mon coup
    merci davance

    • Sylvain dit :

      Salut Pantherminati,

      Déjà, elle se souvient de toi ! Maintenant, il ne te reste plus qu’à te lancer. Puisque tu es dans une bijouterie, pourquoi ne pas suivre le conseil de l’article. Regarde ses doigts et lance la routine des bagues, ce sera déjà une première approche plus intime sans pour autant sortir du contexte, puis tu vois comment ça réagit ;)

      Encore une fois, reste léger et ne la gene pas dans son boulot! Après, il faut juste sortir de sa zone de confort et essayer de numcloser. lance toi. De toute façon, tu en sortiras gagnant quoi qu’il arrive ! Bonne chance !!

  • machi dit :

    bonjour à tous,

    Je viens vers vous car c’est la première fois que ce genre de situation m’arrive ..je suis tomber sous le charme d’une vendeuse dans un magasin de cigarette electronique..Cela fait plusieurs fois que je la voit mais on avait juste discuter des produits,et ce qui c’est passer dans la semaine..Je rentre dans la boutique et on commence a parler des produits et elle me dit es ce que tu peux passer au  » tu » je lui oui pas de soucis et on continue a parler de plein de chose.. elle me dit oui tu reviendra pas me voir ect ..que des choses comme ça ..avec toujours quelque grand sourire par si par là ..Je réussi a la faire rire ..j’avais un rendez vous après et elle me propose un café que j’ai du refusé vu que j’avais pas le temps ..donc je suis parti et la je sais plus trop quoi faire..

    • Sylvain dit :

      Hello Machi,

      Visiblement, cette fille t’envoie de mega signe d’interet. Attends, c’est même elle qui te game et qui te propose un date. Que demander de plus? Fonce. Si tu n’as pas encore son numéro, tu retournes à la boutique et tu lui dis  » tu vois, je suis revenu rien que pour toi! tu es mauvaise langue. Maintenant on va pouvoir se prévoir ce café. » DOnc là tu vois ce qu’elle te dit mais surtout tu ne ressors pas de cette boutique sans son numéro. Tous les feux sont au vert, tu n’as qu’à te lancer maintenant :)

  • Alessio dit :

    Salut à tous,
    Ça fait partie des choses qu’on aimerait une fois dans sa vie..les vendeuses…

    Expérience en Allemagne. Après avoir été quelque fois dans ce magasin, je découvre un jeu de regard eye contact avec la caissière (petit magasin = une caisse). Je prépare mon plan, un jour je rentre dans ce fameux magasin, confiant, sans me préoccuper de quoique ce soit, j achete rasoir et mousse à raser.. J’attends délicatement qu’il n’y ait personne à la caisse, puis en posant mes articles sur le tapis roulant je dis avec mon allemand très moyen:  » eh oui juste cela pour me Raser  » réaction d incompréhension de la fille (HB10 oui je me suis sorti les doigts) du style pour il me parle lui. Et j enchaîne « non mais avons que j’en ai besoin la quand même, ça ne peut plus aller… D’ailleurs toi aussi tu en a besoin hein ? (en lui montrant une zone précise sur ça joue) » elle se touche la zone pour voir si éventuellement elle avait de la barbe, puis elle comprend ma blague qui peut être à la fois un neg et elle rigole, je pars… Puis avant de partir je retourne la voir…  » Désolé mademoiselle mais vous avez fait une erreur en me rendant la monnaie » je sors mon petit papier et je lui donne. Elle regarde le papier avec dessiné un coeur et insert your name à l intérieur. Elle lève les yeux, me regarde avec un sourire incroyable ! J’étais sourire une HB 10 quoi ! Elle me donne son nom puis on parle des origines, du voyage jusqu’à ce qu’un client arrive et un petit au revoir avec sourire.
    Une semaine plus tard, rebelote cette fois ci j achete du déodorant et je lui laisse un autre papier « i Just met you and its crazy, here ist my number 06 superlover, call me maybe  » bien sûr adapté en version allemande ;) (merci Selim pour ton article)
    Une fois partie je reviens 10 minutes plus tard, elle M accueille avec un sourire de femme heureuse, heureuse de se faire draguer malgré une journée de travail et je lui dis « oups !!! Je me suis trompé !!  » je lui tends, le vrai papier avec mon numéro cette fois ci ;)

    Voici ma technique les amis

  • kamka47 dit :

    Bonjour.

    Depuis quelque temps, j’ai repéré une jeune vendeuse en photo dans un magasin plutôt mignonne, qui lors de ma visite, alors qu’elle était affairée à une autre tâche, je lui tendu un livre afin de lui faciliter la tâche … et petit sourire à la clé !

    Dois-je l’aborder ? Si oui, comment ?

    • Sylvain dit :

      Hello Kamka,

      Je n’ai pas bien compris ce que tu as fait, mais ça ne coute rien d’essayer de l’aborder! Ou alors si tu y vas souvent, de commencer à mettre en place de petites conversations pour rentrer petit à petit dans son environnement. Ce sera alors beaucoup plus facile le jour ou tu la sentiras receptive pour lui prendre son numéro ou proposer un date. Si tu n’y retournes pas souvent, a toi de t’adapter, voir si elle est dispo , si elle peut discuter ou pas, si c’est embarrassant ou pas. A toi de t’ajuster. Soit dérouler ton game, soit le fameux petit bout de papier avec ton numéro. ;)

    • kamka47 dit :

      Oui, merci pour tes conseils. En revanche, je ne sais pas si elle est célibataire ; comment lui filer mon numéro ?

  • Gil dit :

    Salut les gars,

    Voila, j’ai repéré une vendeuse dans une petite boutique de fringue (carnet de vol). Je suis arrivé avec mon idée d’achat bien en tête. Elle m’a proposée plusieurs modèle que je suis allé essayés et elle bien sûr essayer de me faire acheter d’autres articles, elle fais son job en m^me temps. Le truc c’est que je l’ai vu me yeuter dans la cabine alors que j’étais torse nu.
    De plus, elle s’est recoiffée à plusieurs reprises pendant que je passais à la caisse et j’ai réussi à la faire sourire. Du coup, j’ai fini mon achat (temps passer en boutique 10 min) et je m’en suis aller.
    Alors, en essayant de supprimer tout les signes d’interets qui sont juste là pour me faire acheter, je pense qu’il y’a moyen et faut que je passe à l’étape suivante. Mais le soucis, c’est que je ne sais pas trop comment continuer le game. Je ne connais pas son nom ni si elle est célib’.
    Des condeils?

    Merci d’avance.

  • Gil dit :

    Des conseils?? (j’ai oublié les points d’interogation sur le post précédent)

    • Sylvain dit :

      Hello Gil,

      L’avantage que tu as c’est qu’elle se rappellera peut etre de toi. Tu peux toujours y retourner en disant que tu es interessé par les autres articles qu’elle t’a proposé mais là, il faudra aller plus loin dans la conversation, l’interesser et lui montrer que tu es là pour la séduire.

      Après a toi de voir si a ce moment là, une conversation est facilement possible. S’il n y a pas son patron ou d’autres clients ou d’autres obstacles. Si c’est trop compliqué, le petit mot avec ton numéro reste toujours une option efficace. Tu auras fait ta part du boulot :)

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)