Comment draguer une vendeuse

Publié dans Drague par Art de Séduire le 01/07/2010

Draguer une vendeuse Comment draguer une vendeuse

Qui n’a jamais rêvé de closer la petite blonde de son shop préféré ou encore d’avoir au bout de ses lèvres cette jolie brune dans le magasin de chaussure de tout a l’heure ?

Il faut savoir, que malgré ce qu’on peut croire il est largement possible de séduire une vendeuse pendant ses heures de travail, il y a juste quelques détails à connaître. Art de séduire va vous dévoiler ces secrets…

Geolocaliser et calibrer

Il semble logique que vous vous adaptiez au style du magasin dans le quel vous entrez (ex : skate shop ou boutique de luxe, librairie ou parfumerie)

Adapter votre style, votre langage. Cela dit il y a plein de magasins neutres.

Le tout est de bien saisir quelle type de nana pourrait y travailler afin de parfaire votre calibrage.

Observer

Le mieux étant de faire un tour innocemment en rayon, afin de repérer votre cible.

Repérer si elle est vendeuse ou encore responsable, peut être bien apprentie. Est-elle occupée, avec qui ?

Tout cela vous permettra d’entrer dans l’interaction de manière efficace et d’être le plus ajusté possible.

Opener

Les mecs, quand faut y aller, faut y aller.

Les deux phases précédentes peuvent vous servir à créer un opener. Comme d’habitude choisir un opener de contexte et drôle sera plus impactant.

Sinon vous avez la possibilité d’opter pour la facilité en openant avec un prétexte de demande de renseignement. Ps : Attention à ne pas rester bloquer sur cette frame !

Gamer

Rester léger, playfull et détaché (BL). Faire du direct game marche rarement car les vendeuses ne sont pas là pour ça.

Par contre, après lui avoir fait passer un bon moment en discutant avec elle, vous pouvez passer à la vitesse supérieure (prise de rendez-vous) si vous le sentez bien.

A Savoir

Heures creuses : 14h à 16h30. C’est l’idéal pour séduire une vendeuse car vous ne la dérangez pas en plein travail, son boss est pas sur son dos etc…

En revanche, évitez le matin (livraison et mis en place), et le soir (rush de fin de journée).

Ne surtout jamais mettre une vendeuse que vous gamez en porte a faux avec un client ou son responsable. Il est très important d’être léger et de comprendre qu’elle est en train de travailler. Sachez adapter votre game.

2 styles de vendeuses :

  • la passionnée : avec elle, vous pourrez parler facilement du contexte, des produits car elle est intéressée par son job. De plus, la boutique dans laquelle elle travaille peut vous renseigner sur elle. Elle a le sourire, vous accueille de façon chaleureuse.
  • la démotivée: juste là pour le salaire, souvent une nana qui ne sourit pas et qui peut être très froide face à un client. Il est temps d’être le rayon de soleil de cette dame.

Jouer en 2 temps :

Le 1er jour, faites la rêver et soyez H2G
Le 2ème jour, revenez pour la closer

Attention aux faux IOI, ça reste des commerçantes. Si lors de la conversation vous arrivez à la faire parler d’elle, peut être qu’elle tombera le costume.

Tablez sur une interaction courte (10mn max). Rien de plus nase qu’un mec qui tient la jambe à une commerçante : ça laisse sous-entendre un manque d’amis !

Aussi, si elle vient à être sollicitée par un client par exemple, ne l’attendez pas. Rester là fera baisser votre valeur. Vous avez une vie pleine, il est temps d’y retourner.

Mise en application sur le terrain

Parfumerie en milieu d’après midi (~15h)

Afin de changer de parfum je suis passé dans une parfumerie. Là, après avoir fait un tour je repère une vendeuse.

  • Généralement dans ce genre de boutique, les vendeuses sont plutôt sophistiquées et très au courant des nouvelles tendances. Des p’tites « fashion ». Donc tout ce qui est dans le trip baba cool c’est à oublier.
  • Ma cible me semblait plus jeune que les autres vendeuses et elle faisait de la mise en rayon. J’ai supposé que c’était une apprentie. Elle discuté avec sa supérieure.
  • Je l’open avec ma demande initiale (chercher un nouveau parfum). Après qu’elle m’ait fait plusieurs propositions (de parfum!) je « transitionne » sur les dernières tendances, les nouvelles fragrances adaptées à la saison.
  • Dés que sa supérieure s’éloigne de nous, je lui pose des questions sur ses goûts à elle. Je lui montre de l’intérêt pour ce qu’elle me raconte, je rebondis avec quelques taquineries puis très rapidement j’enchaîne avec la routine des bagues*… Comme par « hasard » elle est interressée par le sujet.

    *La routine des bagues est un petit jeu de cold reading.

    Il permet de déduire certains traits de personnalité en fonction du doigt ou se trouve la bague.
    Routine basé sur la mythologie grec, chaque doigt représente un dieu et donc un trait de caractère.

    Pouce : Poséidon (individualité, indépendance)
    Index : Zeus (pouvoir, domination, énergie )
    Majeur : Dionysos (irrévérence, esprit rebelle, décadence)
    Annulaire : Aphrodite (amour, relation, sentiment)
    Auriculaire : Ares (conflit, compétitivité)
    Aucune bague : Hermès (amical, aventureux, serviable)

    Il vous reste juste à broder autour de ça. Évidement ne vous prenez pas au sérieux, vous n’êtes pas madame soleil!

  • A la fin de cette routine, je reviens sur mon sujet initial et lui dit en la taquinant qu’elle m’a fait dévier de mon but initial, que je dois partir au travail (le tout avec un BL ultra détaché) et que je repasserai prendre mon parfum (quand elle me laissera du temps pour faire un choix)… Elle me demande mon numéro.

Et vous, avez vous déja gamé et closé une vendeuse ? Si oui vous on veut lire meilleur fait d’arme : Vos récits dans les commentaires !

Enjoy

Uprising

197 05 format pub Comment draguer une vendeuse
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

118 COMMENTAIRES
  • Caleb dit :

    Donc à lire les avis et les histoires de tout le monde, j’ai déjà les bases, on a eu pas mal de discussions sur nos points communs. On a fait quelques blaques sur des anecdoques du lycée.

    Pendant qu’on parlait des souvenirs, on parlais quand même des chaussures. Mais j’ai loupé le plus essentiel « la présentation » ..

    Comment est ce que je peux rattraper cette boulette ?

  • comme une tomate dit :

    Un commerçant de mon quartier me plait…je sas qu il a été célib il y a 1,5mois (je suis tombésur son profil sur un site de rencontre ms le jour meme il s est desinscris)…depuis quand je le vois je suis plus intimidée au point meme de rougir comme une ecoliere lol… Mais je le sens plus a l aise qu au debut…il y a deja eu le fameux contact eye de sa part avec le grand sourire… Mais comment l aborder pour faire connaissance sans etre trop directe car s il s est desinscris du site de rencontre peut etre qu il n est plus celib? ??

  • comme une tomate dit :

    Je connaissais pas… C est pas bete ça lol! !! J y cours… Ms ce site est pas mal malgre qu il soit destiné aux mecs… Ms c est bien de connaitre vos points de vue

  • comme une tomate dit :

    J aurais préféré l avis d un mec plutot que celui d une fille… Nan pas de madame j ai l impression d etre vieille… ;-)

    • lex dit :

      Comme Une Tomate : on a plus le droit de dire Mademoiselle depuis que des extrémistes l’ont dit. On s’adapte.

      Pour le reste, Anashka saura t’aider. Nous, on est des mecs, on sait pas draguer les mecs, et ici, on drague plus souvent qu’on se fait draguer.

  • Seignor dit :

    Salut, il y a une petite nouvelle aujourd’hui dans mon taf, elle fais la caisse!
    Comment je pourrais lui demander son numero sans qu’elle me rejete HB9 ou meme lui parler car il y a du monde donc elle a pas trop le temp…
    et en plus mon collegue veut aussi la seduire.
    on a tout les deux 18 ans et celle la je veux vraiment pas raté mon coup, physiquement je la trouve parfaite.
    donc voila comment jpourais prendre son numero sans passer pour 1 pervers et combien de temp faut attendre pour demander ???

    • Sélim dit :

      Salut Seignor, écoute, trouve le bon moment pour lui parler, quand il y a moins de monde, quand elle est plus disponible, plus accessible. Et surtout, il faut que tu lui proposes quelque chose à faire, pas juste prendre son numéro…

  • Seignor dit :

    Ok merci, mais elle s’est déjà baré donc c’est mort…
    même pas eu le temp.

  • aznbobo dit :

    Bonjour, voila y’a une vendeuse qui m’attire bien, elle travaille dans un bijouterie, le magasin est tres petit.
    Donc meme si je vais pendant les heures creuses forcement sa collegue nous entendra.
    Jetais deja aller pour acheter un bracelet pour moi .
    Depuis par moment je passe devant le magasin pour aller travailler et on s »est croiser nos regards pendant qu’elle ouvrait la porte et moi dans la rue elle m’a fait un sourire .
    Donc je voulais savoir comment l’aborder, vu qur je suis tres tres timide j’arrive a parler normalrment mais pour parler d’elle jarriverai pas

    • lex dit :

      Aznbobo : Va dans le magasin, parle lui 5 minutes, même devant sa collègue, et tente le numéro. En l’état, magasin très petit, pression sociale active, filmée… Tu peux pas faire mieux que poser tes couilles sur la table. (Pas littéralement.)

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)