Comment draguer à un mariage ?

Publié dans Drague par Sélim

Draguer pendant un mariage Comment draguer à un mariage ?

La maman de Marcel Pagnol lui disait qu’il ne fallait jamais manquer une occasion de s’instruire. Une femme sage. Je pense comme elle qu’il ne faut jamais perdre une occasion de séduire. Quoi de plus beau et naturel que de chercher l’amour lors du mariage d’un de vos amis ?

Pour une journée, pour une soirée, tous les soucis du monde s’envolent. Tout le monde pense positif. On ne veut pas gâcher le mariage des tourtereaux, une ambiance romantique flotte dans l’air. C’est le moment de sortir vos griffes et de profiter de ce moment pour trouver l’amour à votre tour.

NB : si les mariés se jurent fidélité pour la vie, rien ne vous pousse à aller jusque-là. Jurer fidélité pour une nuit, c’est déjà un beau programme que nous allons vous dévoiler…

Comment draguer à un mariage, article éthiquement correct, par ici !

Un mariage, ça se prépare

Se rendre à un mariage, c’est une question de logistique. Les mariés se marient rarement dans la ville où vous résidez, ce qui implique de votre part de trouver un hébergement et un moyen de transport.

Si vous devez ramener une fille dans votre chambre d’hôtel, connaissez-en les horaires. Si c’est une chambre d’hôtes, faites attention à ne pas offenser les boss du lieu. Discrétion…

Si c’est un château ou une salle des fêtes (c’est à peu près pareil au final), à vous de repérer les endroits tranquilles où vous pourrez vous cacher en toute sérénité avec l’élue nocturne de votre cœur.

Mais avant même de prendre connaissance des lieux et des obstacles de la map, je vous conseille de demander aux mariés, normalement des amis, de vous fournir la liste des joueurs. Cas échéant, des joueuses. Ne perdez pas votre temps à draguer la fille en couple de la soirée.

Dirigez tous vos efforts vers les célibataires (dont vous aurez déjà la liste en tête). Une cérémonie de mariage a une durée limitée, autant ne pas perdre du temps pour rien, non ?

La drague lors d’un mariage par étapes

Vous arrivez la veille du mariage pour faire connaissance avec les autres invités, prendre possession des lieux ? N’attaquez pas trop vite. Si vous repérez cette jolie fille célibataire, contentez-vous le premier soir d’être cool et de faire bonne impression.

Le vrai premier repérage aura lieu pendant la cérémonie, ou selon les confessions, après. A vous de voir où sont les filles disponibles. A vous de repérer les couleurs flashy et de préparer les premiers compliments :

« J’adore vos chaussures. Attention, vous feriez presque de l’ombre à la mariée. »

Ou encore : « Ce chapeau vous va à ravir. C’est dommage qu’il cache d’aussi jolis cheveux. »

Le jour du mariage, les compliments sont faciles. C’est l’entrée en matière que je recommande. Les femmes sont TOUJOURS en compétition les unes contre les autres, en termes de fringues.

Même un jour de mariage, elles doivent briller. Sans faire de l’ombre à la mariée qui doit être le point de fixation de tous les yeux. Elles doivent être belles sans trop l’être, exercice périlleux qui lui permettra d’obtenir votre validation. En toute subtilité, bien évidemment.

Si le compliment est un opener trop frontal pour vous, souvenez-vous d’une chose : vous êtes dans un environnement chaud. Ce qui signifie que quelque part, vous avez tous au moins un sujet de conversation en commun : le mariage des deux amoureux.

« Vous les connaissez bien, les mariés ? » Rien de plus bateau, certes, mais tellement efficace. Cela vous permettra d’en apprendre rapidement plus sur votre target si vous n’avez pas eu assez d’infos de la part de vos potes les futurs mariés…

Timebridge et routines

Le mariage de deux proches, quelque part, nous force à l’introspection. « Et moi, où j’en suis ? Est-ce qu’un jour je me marierai ? Est-ce que je vais trouver la perle rare ? Quand est-ce qu’on mange ? »

Les sujets du mariage et de l’amour sont plus facilement abordables lors d’une telle soirée, mais sont-ce des sujets à recommander ? Oui et non.

L’avantage de ces sujets de conversation pour séduire, c’est qu’ils sont positifs. C’est beau. Tout le monde est heureux. (Et bourré, OK, ça compte comme « heureux » lors des mariages.)

La question qui va se poser rapidement, si vous voyez que la fille que vous draguez est réceptive, est celle de la durée de votre attirance pour elle. Bien pour une nuit ou bien pour la vie. Vous le savez, que ce soit pour un ONS ou une LTR, les filles recherchent à peu près les mêmes critères chez un homme.

La leçon à en tirer : vous n’êtes pas obligé de mentir pour rentrer accompagné. La magie du moment devrait suffire à la convaincre de vous suivre pour jouer les prolongations.

Anecdote : le dernier mariage auquel j’ai assisté avait de la concurrence. Dans la même ville, le même jour, on célébrait aussi un enterrement. L’histoire de la vie, ce cycle éternel. Ou comment faire comprendre à une fille qu’il faut cueillir le jour et profiter de la vie avant qu’il ne soit trop tard… YOLO ! (relisez l’article sur le storytelling)

Comment l’isoler ?

Vous voyez que le courant passe bien entre vous lors du cocktail ? Si vous n’êtes pas placés à la même table, les retrouvailles auront forcément lieu sur la piste de danse.

Avantage énorme aux amateurs de rock et de danse de couple. Les bases du rock sont disponibles en ligne pour les moins courageux, sur des tutos Youtube.

Une fois la température montée sur le dancefloor, proposez-lui au choix un verre au bar (grand seigneur), une cigarette si elle a la mauvaise idée de fumer, ou tout simplement de prendre l’air avec vous.

La fameuse technique de drague du « J’ai oublié un truc dans la voiture, tu m’accompagnes ? » ou « J’ai découvert un truc bizarre sur le parking tout à l’heure, viens voir ! » fait toujours mouche, n’hésitez pas à en abuser !

S’il y a un livre d’or des mariés à signer, allez-y en même temps qu’elle, passez après elle pour pouvoir la taquiner sur les vœux de bonheur qu’elle aura écrits pour les mariés.

Une fois qu’elle est avec vous, on vous laisse l’embrasser et disparaître avec elle ! Le reste, vous savez faire…

Et vous, vous avez déjà réussi un close légendaire lors d’un mariage ?

Sélim

banner parler aux femmes Comment draguer à un mariage ?
banner parler aux femmes Comment draguer à un mariage ?
Banner 50phrases Comment draguer à un mariage ?
Banner 50phrases Comment draguer à un mariage ?
Bann SexTalk 3 Comment draguer à un mariage ?
Bann SexTalk 3 Comment draguer à un mariage ?
Bann 16erreurs 1 Comment draguer à un mariage ?
Bann 16erreurs 1 Comment draguer à un mariage ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer à un mariage ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer à un mariage ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer à un mariage ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer à un mariage ?
80 COMMENTAIRES
  • weedy dit :

    mariage très bientôt on va essayer ! mais bon comment faire si la demoisellle est venue avec sa famille, elle risqu d’être génée de parler à un inconnu devant tout le monde non ?

  • goz dit :

    Je viens de tomber sur l’article. Je reviens tout juste d’un mariage qui pour moi restera un moment magnifique. J’étais absolument pas dans l’optique de rencontrer une fille mais quand une superbe brune vous fixe 3 fois en moins d’une minute, c’est pas du hasard.
    Je n’ai pas hésité une seule seconde, une fois qu’elle s’était isolée à l’extérieur, je l’ai abordé. En moins de 15 minutes c’était réglé… Je n’ai pratiquement rien eu à faire (petite deception de ce coté, j’aime bien jouer et faire monter la température).
    Je vous raconte pas le moment ou elle m’a sauté dessus pour m’embrasser langoureusement alors que je n’avais même pas recraché ma fumée de cigarette… ;)

    Bref les mariages peuvent vous apporter de très bonnes surprises, suffit juste d’agir quand votre famille ne vous a plus trop à l’oeil :D

  • theo dit :

    je viens de tomber sur l’article ca tombe bien demain j’ai non pas 1 mais 2 mariages j’essayerai et je vous donnerai des nouvelles.

  • TRAN dit :

    Mariage de mon cousin ce samedi, une pensée à vous les gars d’ADS, recherche rapide d’article sur Google et hop, me voilà à lie cet article et à paufiner les derniers détails pour ce week end =D Prêt à closer =p

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)