Comment draguer une femme plus âgée ?

Publié dans Drague par Sélim le 11/11/2010

Depuis le retour de Courteney Cox à la télé dans Cougar Town, on ne parle plus que d’elle dans la presse féminine, et même masculine. Elle, c’est la Cougar. La femme d’expérience qu’on connaissait avant sous le nom de MILF depuis American Pie et la maman de Stiffler.

Dans « Le Lauréat », Dustin Hoffmann n’a rien à faire, c’est la mère de sa petite amie qui vient le traquer. Beaucoup plus simple. Mais si vous souhaitez vous aussi vivre le frisson avec une femme plus âgée que vous, voici quelques ficelles à connaître absolument.

Comment l’avoir ? Le truc marrant, c’est de se rendre compte de l’expérience de cette femme. Se faire draguer, ça lui est déjà arrivé. Pas qu’une fois. Au bureau. Chez le boucher. Dans la rue. A l’école en allant chercher ses enfants.

Malgré ses 10 ou 20 ans de mariage, son ou ses divorces, elle saura toujours apprécier une oreille attentive. C’est qu’à son âge, on en a des choses à raconter. Que vous serviez uniquement de psy ou de sex-toy vivant, il y a des règles à connaître.

Ce qu’elle attend de toi : jeunesse, vigueur, dépaysement. Tu es tout ce que son vieux mari, ce que les vieux de son âge ne peuvent plus lui apporter. L’innocence, l’avenir incertain, la folie des débuts.

Les concerts rock, les soirées électro, la vitesse : les excès en tout genre, elle peut rechercher ce genre de choses. Mais certaines ne sont que douceur et cherchent simplement à réparer un égo endommagé par un mari absent. Il te faudra comprendre rapidement ce qui lui manque.

Il serait réducteur d’écrire qu’elle ne veut que du sexe. Mais tes érections à répétition sont indéniablement un facteur qui joue en ta faveur.

Comment draguer une femme plus âgée : A faire

Savoir l’écouter : rien de tel pour la mettre en confiance.

La valoriser : si elle doute, par rapport à vos copines habituelles – jeunes, jolies et fermes – faites-lui comprendre que vous adorez votre entente, que vous valorisez la communication, et que vous adorez chez elle le fait qu’elle sache ce qu’elle veut, qu’elle soit moins versatile et futile que les filles que vous côtoyez habituellement.

Ne pas hésiter à être d’accord avec elle sur son mari ou son ex-mari. Jamais vous ne seriez aussi négligents qu’eux avec elle, c’est certain.

Comment draguer une femme plus âgée : A éviter

Lui faire comprendre qu’elle est vieille. On évite toutes les phrases du type « Et à ton époque, c’était comment ? » ou encore « Tu as du connaître personnellement Basquiat, Napoléon ou Jeanne d’Arc ».

On ne plaisante pas avec l’âge d’une femme. Si elle ouvre les plaisanteries à ce sujet, ne vous engouffrez pas dans la brèche.

Tout comparer en permanence chez elle. Faites-lui comprendre qu’elle est unique.

Et surtout aucune comparaison avec vos propres parents, des gens de sa génération. « La même déco que chez vos parents, le programme télé de vos parents, vous oubliez». Tue-l’amour assuré.

Les parades à connaître si vous voyez qu’elle flanche au dernier moment (LMR) :

Elle : « Mais je pourrais être ta mère »
Vous : prenez sa main et posez-la sur votre braguette « ma mère n’a jamais déclenché ça en moi ».

Elle : « Mais je suis trop vieille pour ce genre de choses »
Vous : « est-on jamais trop âgé pour profiter de la vie ? »

Elle : « Mais ça n’a aucun sens »
Vous : « On en reparle quand j’aurais fini de te faire l’amour, là j’ai trop envie de toi ».

Elle : « Ce n’est pas mon genre de me taper des jeunots »
Vous : « Laisse-moi te prouver que le renouveau peut avoir du bon, du très bon… »

Elle : « Mais c’est de la folie »
Vous : « L’homme n’est ni ange ni bête et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête ». Lui citer du Pascal dans le texte, ça peut la calmer. Field tested.

L’essentiel étant de la jouer confiant à mort. Certaines prendront très à cœur leur rôle de sex-teacher, mais dans la plupart des cas, il vaudra mieux lui montrer que vous savez ce que vous faites.

Vous pourrez être son Ashton Kutcher dans « Toy boy ». Ne vous enfermez pas dans un rôle d’enfant, montrez-lui à travers vos réflexions et votre classe que vous êtes un gentleman.

Un gentleman qui ne rougira pas et sera flatté de la confiance qu’elle vous témoignera lorsqu’elle vous présentera sa valise de sex-toys lors de votre première incartade dans son lit conjugal. La femme d’expérience, c’est tout bénéf.

Profitez… Un jour votre LTR viendra.

Monsieur Jacques

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
195 COMMENTAIRES
  • Bobby anonyme dit :

    Salut , j’ai 20 ans , je travaille pour la protection animale, je cherche à draguer une femme de 42 ans qui me plait vachement. Jsp pourquoi , elle a du charme , elle est aussi dans la PA, elle est cool ,elle est pas trop du genre taf taf taf. Donc je fonce ou je fonce pas. En fait je suis assez spécial , je cherche une relation avec quelqu’un qui me correspond vraiment et je trouve pas vraiment dans ma tranche d’age. Et elle , elle correspond vraiment à toute mes attente. Ca marche vraiment vos conseils? Bizouu

    • Sélim dit :

      Jette-toi à l’eau Bobby anonyme !
      Ca devrait passer, en fonction de ta personnalité, et de tes attentes, évidemment !
      (PS : nos conseils fonctionnent quand ils sont bien adaptés !)

  • slougi dit :

    salut j’ai besoin de conseil. alors voila ma dentiste me plais. dans les premier RDV au dans son cabinet je me rappelle elle m’avait dit :

     » Je comprend pas pourquoi t’ai complexer par t’ai dent tu es beau garçon » »
    ( oui elle me tutoie)

    j’ai 19 ans et elle 39 ans avec un enfant. mais voila depuis un moment dans le cabinet pendent quelle me serre les bague ou autre chose elle me dit des mot genre ;

     » ques qui y a chérie » ou bien mon cœur mes elle me dit plus le mot chérie

    aussi quand on se voit au début du RDV elle me serre la main avec un grand sourire elle me demande si je vais bien et tout.. et a la fin du Rdv elle me dit souvent passe une bonne journée ou bien un bon week end.

    et la y a quelque jour j’avais RDV avec elle pour faire une radio et quand je l’ai vue j’étai bouche bé elle avait des fesse comme les brésiliène un gros cul quoi. je voyait bien les forme parce quelle avait un genre de jogging très moulant je sais pas comment sa s’appelle

    BREF QUE FAIRE???

    • Sélim dit :

      Fais les choses dans l’ordre : d’abord fais-toi soigner les dents.
      Et ensuite propose-lui un café en dehors, quand elle aura fini avec toi.
      Tu ne veux pas emmerder ta dentiste, crois-moi. Elle a beaucoup trop de pouvoir sur toi !
      Tu peux tenter un « docteur, si vous m’appelez encore chéri une fois, je vais devoir me comporter comme tel et vous inviter au resto… »

    • slougi dit :

      c’est à dire trop de pouvoir ?

  • howag dit :

    Bien dit les femmes font savoir leur désir mais le disent rarement lance toi

  • moi dit :

    Bonsoir , depuis 2 ans une femme de 45 viens à mon travail . J’ai commencé un peu à discuter avec , mais sans plus . Je sais quelle est froide avec tout le monde . Elle n’a plus de mari depuis 5-6 mois . Je voulais vous demandez si vous saviez comment je pouvais lui faire comprendre que j’aimerais essayer quelque chose avec elle , et s’il fallait que j’aille lui demander directement daller boire un café vécu . Sachant que je ne sais pas beaucoup de choses sur elle .

    • Sylvain dit :

      Salut,

      Tu es au bon endroit pour gagner en confiance en toi et faire décoller ta vie affective. Pour commencer, tu dois développer le bon état d’esprit. N’oublie pas que tu es le prix et que tu dois représenter un challenge pour une femme. Il ne te reste plus qu’à te lancer en suivant les conseils de l’article. Quoi qu’il se passe, tu seras gagnant. Le chemin du développement personnel est long et sinueux mais il en vaut la peine :)

  • PirateDz dit :

    Bonjour,

    Je suis très attiré par une femme, par son physique et sa personnalité. Je parle assez souvent avec elle par messages, je lui dit donne des surnoms pour rire comme « La plus belle » ou « Ma femme » et elle m’appelle « Coquin ». Quand je vais la voir je rigole beaucoup avec elle, elle a des problèmes avec ses enfants et je l’écoute et donne mon avis lorsqu’elle m’en parle, je lui ai déjà proposé d’aller faire un tour une après-midi mais elle n’avait plus de voiture et je n’ose plus trop lui redemander depuis.. Je prends souvent de ses nouvelles, je lui fait quelque bisous quand je la voit, je lui ai même déjà parlé de certaines de mes relations sexuelles et j’ai surtout parlé de celle d’une femme qui était aussi plus vieille que moi histoire de lui faire comprendre que j’aimais ça etc.. Elle m’a même demandé pourquoi j’avais fait ça avec une femme plus âgée et j’allais lui répondre mais son fils est arrivé et m’a coupé pour me dire qu’il m’attendait pour que je parte avec lui. Récemment elle a rompue avec un homme et pour rigoler je lui ai dit « J’aimerai bien le remplacé » et elle m’a dit « Coquin » encore. Le problème c’est que c’est une amie de ma mère, je connais ses fils et elle ne montre pas vraiment de signes d’attirance envers moi hors mis le fait qu’elle me dit que je suis beau ou bien habiller.. Selon vous où est ce que j’en suis? Ai-je des chances? Que dois-je faire? Pour être honnête, elle m’excite vraiment, beaucoup.

    • Sylvain dit :

      Salut Piratedz,

      D’après ce que tu décris, tu peux la gamer. Ca reste délicat si c’est une amie de ta mere et que tu connais ses enfants. Applique toi à bien désamorcer ce point et à t’assurer que tout le monde est bien à l’aise avec ça. Rappelle toi tout de même que tu es le prix et qu’il ne faut pas la mettre sur un piédestal. Evite également de te retrouver dans la friendzone. L’écouter c’est bien, faire le psy gratuit tous les jours sur ses problèmes, c’est moins bon pour la séduire. ;) Effectivement , tu peux lui reproposer un date et n’hésite pas à utiliser toute la panoplie du séducteur à ta disposition : attract, dhv, cocky & funny, kino, sexualisation… Tu pourras approfondir ces notions en parcourant le site et en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite. Tiens nous au courant ;)

  • zap dit :

    Je suis amoureux d’ine femme âgée qui me sous-estimer elle a deux enfants et est célibataire lorsque je la convoitez elle me dit mon petit on a rien à se dire que faire pour la séduire et la mettre sur mon lit

    • Sylvain dit :

      Salut Zap,

      Visiblement, pour le moment, le mieux est de nexter. Elle t’a clairement rejeté et il y a tant de femmes intéressantes qui attendent d’être séduites. Ne perds pas ton temps. Tu es au bon endroit pour faire décoller ta vie amoureuse et te remettre en selle. je t’invite à parcourir le site pour développer l’état d’esprit du séducteur. N’oublie jamais que tu es le prix :)

  • Stalker dit :

    Bonjour je suis actuellement dans une mairie et j’ ai des vu sur une femme de 37 ans célibataire et avec deux enfants avec un magnifique charme et intéressante et c’est la secrétaire du maire bref , je voudrai la draguer pour au finale me poser avec cette personne comment faire pour l’aborder et la séduire ??

    • Sylvain dit :

      Salut Stalker,

      Tu es au bon endroit pour faire décoller ta vie amoureuse. Pour commencer, je t’invite à parcourir le site pour t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur. Rappelle toi que tu es le prix et que tu ne dois pas mettre les femmes sur un piédestal. Ensuite, essaye d’injecter du fun et des émotions dans vos interactions. Tu as toute une panoplie d’outils à ta disposition : l’attract, le DHV, le cocky & funny, les kinos…Tu pourras approfondir toutes ces notions en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite. 1300 articles sur le monde de la séduction sont à ta disposition. Tiens nous au courant ;) Bonne chance avec cette femme !

  • Rom dit :

    Salut a tous ! voila depuis quelques temps je croise ma voisine… seuleument on se dit juste bonjour et petits regard et sourire.. seulement voila elle et trés attarayante et me laisse pas indifferent. le probléme c’estbque je suis timide alors je ne sais vraiment pas comment m’y prendre.. aidez moi bon conseil svplet

    • Sylvain dit :

      Salut Rom,

      Pour commencer, peux tu nous en dire plus sur la situation de cette voisine ? Vit seule? Et toi même, vis tu seul? Si les feux sont au vert, il ne te reste plus qu’à te lancer. SI vous vous dites bonjour régulièrement, il ne sera pas trop dur de briser la glace et d’enchainer sur autre chose. Je t’invite à parcourir le site pour t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur. Rappelle toi que tu es le prix et que tu ne dois pas la mettre sur un piédestal. Tiens nous au courant ;)

    • Rom dit :

      elle vie seule avec ses enfants travail. le probléme c’est que moi je ne vis pas seul  »cher ma mere » et ne travail pas :/ et voila quands on se croise il y’as toujours un petit regards et sourire seuleumentt il y’as que sa.. je voudrais apprendre a la connaitre pour commencer,mais je ne sais pas comment interpereter la chose.. comment vas t’elle reagir ?!! et voila un rateau c »‘est pas tres cool. on as 5 ans de difference. j’aimerais la decouvrir un peu plus chaques jours.. comment faire ?! aidez moi

    • Sylvain dit :

      Salut Rom,

      5 ans, ce n’est pas un écart totalement énorme. Après à toi de devenir plus séduisant. Un homme qui vit chez sa mère et qui ne travaille pas, je pense que tu pars déjà avec un petit handicap de maturité. Commence par montrer que tu es capable d’évoluer. Puis inutile de verbaliser que tu veux plus la connaitre et que tu es interessée pour le moment. Apprends simplement à la connaitre. Entre voisins, vous êtes appelés à vous croiser souvent. Demande lui des nouvelles. A chaque fois, essaye d’avancer un peu plus dans la conversation en lui apportant du fun et des émotions positives. je t’invite à redécouvrir nos articles sur l’art de la conversation en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite :) Bonne chance! Tiens nous au courant de tes avancées. :)

  • Blackwidow dit :

    Bonjour, voilà depuis maintenant 1 an j’ai un fantasme c’est de faire l’amour avec la meilleur amie de ma mere, j’ai 18 ans et elle 45ans ,à chaque fois elle vient dormir dans la chambre juste à côté de la mienne et je sais jamais comment aller la voir, c’est assez difficile ,aidez moi

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)