Comment draguer une femme plus âgée ?

Publié dans Drague par Sélim le 11/11/2010

Comment draguer une milf Comment draguer une femme plus âgée ?

Depuis le retour de Courteney Cox à la télé dans Cougar Town, on ne parle plus que d’elle dans la presse féminine, et même masculine. Elle, c’est la Cougar. La femme d’expérience qu’on connaissait avant sous le nom de MILF depuis American Pie et la maman de Stiffler.

Dans « Le Lauréat », Dustin Hoffmann n’a rien à faire, c’est la mère de sa petite amie qui vient le traquer. Beaucoup plus simple. Mais si vous souhaitez vous aussi vivre le frisson avec une femme plus âgée que vous, voici quelques ficelles à connaître absolument.

Comment l’avoir ? Le truc marrant, c’est de se rendre compte de l’expérience de cette femme. Se faire draguer, ça lui est déjà arrivé. Pas qu’une fois. Au bureau. Chez le boucher. Dans la rue. A l’école en allant chercher ses enfants.

Malgré ses 10 ou 20 ans de mariage, son ou ses divorces, elle saura toujours apprécier une oreille attentive. C’est qu’à son âge, on en a des choses à raconter. Que vous serviez uniquement de psy ou de sex-toy vivant, il y a des règles à connaître.

Ce qu’elle attend de toi : jeunesse, vigueur, dépaysement. Tu es tout ce que son vieux mari, ce que les vieux de son âge ne peuvent plus lui apporter. L’innocence, l’avenir incertain, la folie des débuts.

Les concerts rock, les soirées électro, la vitesse : les excès en tout genre, elle peut rechercher ce genre de choses. Mais certaines ne sont que douceur et cherchent simplement à réparer un égo endommagé par un mari absent. Il te faudra comprendre rapidement ce qui lui manque.

Il serait réducteur d’écrire qu’elle ne veut que du sexe. Mais tes érections à répétition sont indéniablement un facteur qui joue en ta faveur.

Comment draguer une femme plus âgée : A faire

Savoir l’écouter : rien de tel pour la mettre en confiance.

La valoriser : si elle doute, par rapport à vos copines habituelles – jeunes, jolies et fermes – faites-lui comprendre que vous adorez votre entente, que vous valorisez la communication, et que vous adorez chez elle le fait qu’elle sache ce qu’elle veut, qu’elle soit moins versatile et futile que les filles que vous côtoyez habituellement.

Ne pas hésiter à être d’accord avec elle sur son mari ou son ex-mari. Jamais vous ne seriez aussi négligents qu’eux avec elle, c’est certain.

Comment draguer une femme plus âgée : A éviter

Lui faire comprendre qu’elle est vieille. On évite toutes les phrases du type « Et à ton époque, c’était comment ? » ou encore « Tu as du connaître personnellement Basquiat, Napoléon ou Jeanne d’Arc ».

On ne plaisante pas avec l’âge d’une femme. Si elle ouvre les plaisanteries à ce sujet, ne vous engouffrez pas dans la brèche.

Tout comparer en permanence chez elle. Faites-lui comprendre qu’elle est unique.

Et surtout aucune comparaison avec vos propres parents, des gens de sa génération. « La même déco que chez vos parents, le programme télé de vos parents, vous oubliez». Tue-l’amour assuré.

Les parades à connaître si vous voyez qu’elle flanche au dernier moment (LMR) :

Elle : « Mais je pourrais être ta mère »
Vous : prenez sa main et posez-la sur votre braguette « ma mère n’a jamais déclenché ça en moi ».

Elle : « Mais je suis trop vieille pour ce genre de choses »
Vous : « est-on jamais trop âgé pour profiter de la vie ? »

Elle : « Mais ça n’a aucun sens »
Vous : « On en reparle quand j’aurais fini de te faire l’amour, là j’ai trop envie de toi ».

Elle : « Ce n’est pas mon genre de me taper des jeunots »
Vous : « Laisse-moi te prouver que le renouveau peut avoir du bon, du très bon… »

Elle : « Mais c’est de la folie »
Vous : « L’homme n’est ni ange ni bête et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête ». Lui citer du Pascal dans le texte, ça peut la calmer. Field tested.

L’essentiel étant de la jouer confiant à mort. Certaines prendront très à cœur leur rôle de sex-teacher, mais dans la plupart des cas, il vaudra mieux lui montrer que vous savez ce que vous faites.

Vous pourrez être son Ashton Kutcher dans « Toy boy ». Ne vous enfermez pas dans un rôle d’enfant, montrez-lui à travers vos réflexions et votre classe que vous êtes un gentleman.

Un gentleman qui ne rougira pas et sera flatté de la confiance qu’elle vous témoignera lorsqu’elle vous présentera sa valise de sex-toys lors de votre première incartade dans son lit conjugal. La femme d’expérience, c’est tout bénéf.

Profitez… Un jour votre LTR viendra.

Monsieur Jacques

How to become an alpha male small Comment draguer une femme plus âgée ?
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

160 COMMENTAIRES
  • Oscar dit :

    Pourquoi avoir supprimé mon commentaire? :(

  • Knan dit :

    Bonjour bonjour!

    Si vs avez le temps pour une petite lecture, j’ai quelques conseilles a recevoir… svp ^^ . J’ai 20 ans et je suis tombé sous le charme d’une femme de 44 ans. Cette femme en question je la connais depuis 3 ans, grâce à un couple d’amis qui ont 26/41 ans.. Je la vois donc assez souvent.

    Il s’avère que cette femme me trouve quelque chose de spéciale et trouve que j’ai bcp de charme, elle ne se cache pas pour me le dire et a plusieurs reprises pour délirer m’a déjà draguer ( tout en faisant ça elle garde quand même une certaine distance, peut être du au fait quelle soit en couple..?!)

    Pour moi je pensais juste que c’était un jeux de séduction et une plaisanterie pour ça part. Parce que des que je rentre dans son jeux.. elle n’en fais pas plus. Dernièrement je suis partis en vacances avec le couple d’amis et a ma grande surprise j’ai appris qu’elle venait avec nous et son partenaire… excité mais j’appréhendais quand même les vacances. Sachant qu’en temps normal, c’est que des regards et des sourires a longueur de temps… mais là avec la présence de son partenaire ça promettait d’etre chaud..

    un soir des vacs et avec un coup dans le nez devant son partenaire je l’ai ouvertement dragué et collé toute la soirée.. le lendemain très gêné je mes suis excusé au près d’elle seul à seul.
    Elle ma sortit que j’étais ridicule bourré mais que j’étais mignon et elle ma fait un caresse sur le visage et un bisous sur la joue.
    je voyais qu’elle cherchait souvent le contact, de plus elle sait que j’ai un petit faible pour elle.
    Exemple elle rentrait ds la salle de bain quand je prenais ma douche pour pouvoir aller au toilette, elle me disait bcp que j’étais gentil et mignon ( j’étais pas mal a son écoute aussi, il faut dire lol).
    Quand j’avais ma mere au téléphone, elle me demandait alors tu as eu ta maman avec un air ironique et ma sortit le coup du  » ta mère a quel age? aah je pourrai être ta mère  » car elle même est un peu plus âgée que la mienne ^^…

    je sais aussi qu’elle n’est plus amoureuse de son conjoint et qu’elle n’est pas du tout épanouis. j’avais limite l’impression que y’avait qu’avec moi qu’elle était détendue, souriante tout simplement elle meme.
    Pdt ses vacances, Je sentais une sorte d’alchimie entre nous..et qu’on avait envie de lien mais ça restait très timide et discret (ou je me suis fais un gros films lol).

    Je peux pas non plus tout expliquer mais c’est pour avoir une idée ça serai bien trp long sinon…Un autre soir, bien bien arrosé , moi avec 5 gramme, son conjoint ayant 10 g. J’y suis allé au culot, quand tout le monde ronflait bien, j’ai fais une petite escapade ds son lit (on dormait tous ds la même pièce sur des lits superposés, elle en haut et son copain en bas)

    Elle dormait je l’ai donc réveillé avec une caresse ds le coup puis je me suis inséré dans son lit. Elle ne disait rien.. de la je lui ai fais un massage, et je lui ai bien fais comprendre qu’elle me plaisait bcp et je lui ai fais des bisous ds le coup
    ( je voulais pas trop être cash, et aller droit au but, je trouve ça encore plus excitant de faire languir) je suis bien rester 20 min avec elle et je suis retourné ds mon lit.

    Le lendemain, je m’excuse encore a nouveau de l’avoir rejoint parce que c’était quand même risqué… mais bon avec l’alcool lol on se sent invincible..
    Et la elle me dit tu n’as pas a t’excuser et elle me demande si je regrettais de l’avoir rejoint. Je lui répond que non bien au contraire mais que c’etait plus pour elle si ça ne l’avais pas mise mal a l’aise par rapport a fait que son copain soit juste en dessous de nous. Et elle me dit t’inquiète pas ça m’aurait dérangé je te l’aurai dis…

    Plus tard ds la même journée j’ai tout fais pour me retrouver seul avec elle pdt que les autres faisait une course, pour pouvoir discuter puisque c’était pas très évident quand tout le monde était présent.. et elle m’a avoué que j’étais la seul personne avec qui elle avait envie d’être et qu’elle était contente que je sois resté avec elle..

    Au moment du départ des vacances, pour me dire au revoir ça été fait très discrètement elle ma fait un bisous sur la bouche en me faisant la bise.

    En fin de journée je lui ai envoyé un msg pour savoir si elle était bien rentrée, et je lui ai dis au passage que j’avais apprécié sa présence durant les vacs, on s’est échangé plusieurs sms ds la soirée, je voyais qu’elle etait un minimum interessée, elle pausait aussi des questions mais tout en gardant une distance.

    Voila la je sais ps trop quoi faire d’un coté je vois quelle est receptive et de l’autre indifférente.
    ça fait 5 jours qu’on est rentré et a vrai dire je pense bcp a elle.. j’ai bien réfléchi aux conséquences vu qu’elle n’est pas célibataire et ça ne m’arrête pas. Je ne lui ai plus réécrit pour le moment pcq je voudrai pas paraitre lourd et accro.
    D’ici peu, j’ai pensé a lui faire livrer des fleurs a son travail et attendre de voir si elle me contacte. Ou lui envoyer un msg pour prendre des nouvelles…Je sais pas si c’est une bonne idée tout ça….
    Grosso-modo pour moi c’est un fantasme mais j’aimerai un peu plus que du sexe. Même si je sais que je ne finirais pas ma vie avec elle car on va pas se leurrer la différence d’age au bout d’un moment elle se fait ressentir, mais au moins partager quelques choses avec elle..
    Si vs avez des conseilles pour moi allez y ça m’aiderai bcp !

    Merci merci ;)

    • lex dit :

      Knan : tu peux faire plus cours ?

    • Nick dit :

      Tu reflechis trop, voilà pourquoi t avances pas dans ton histoire. Les fleurs sont une mauvaise idée (selon moi) tu passeras pour le jeunot amoureux. Appel là un de ces 4 et prends rdv.Bouge toi un peu, Embrasse là quand vous vous verez comme ça tu saurras reellement si tu la plait ou ps.

  • littmann dit :

    Salut ! que conseillez vous quand il y a une difference d’age importante mais que la fille est quand meme jeune ? j’ai 21 ans je suis interessé par une fille qui en a 27 de ma fac, j’ai une quelques ioi de sa part, y a t-il une approche particuliere à avoir ou est ce que je fais comme avec une fille de mon age ? Bonne ou mauvaise idée de mentir sur mon age ?
    Merci :)

    • Denis dit :

      Bonjour Littman ! Commencer une approche par un mensonge n’est peut-être pas la meilleure des idées ! L’important est que tu ais confiance en toi et que tu l’abordes sans imaginer ton âge comme un handicap. Reste gentleman et qui sait … peut-être qu’elle aime les jeunots :)

    • lex dit :

      Littman : ne ment pas sur ton âge, mais évite de le dire tout de suite !

    • littmann dit :

      ok ça marche merci de ta réponse vous etes au top ;)

  • littmann dit :

    Ok merci de ta réponse je vais tenter et on verra bien :) elle fait vachement jeune pour son age ^^

  • Emerica dit :

    Bonsoir, j’ai besoin de conseil, j’ai 18 ans et j’ai un très gros fantasme : me taper ma prof d’histoire. Elle a 33 ans et c’est une femme magnifique et très sexy, je lui ai déjà fait la remarque et elle a souri en me disant merci. J’ai pas vraiment d’autres exemples à donner mais je crois qu’elle aime le sexe car elle fait des allusions de temps en temps (ou bien c’est mon fantasme qui altère mes déduction). Je ne suis pas attiré par les femmes plus âgée que moi d’habitude mais elle, c’est vraiment un cas à part. Dites moi si c’est possible de draguer sa prof au point de pouvoir conclure à une relation sexuelle et comment, ou bien si c’est infaisable et que ce fantasme restera imaginaire ?

  • -300below dit :

    Bonjour,

    plus loin dans le forum « sos aide perso » j’ai posté une question sur les textos flous qui se terminent par des … toutes les 2 phrases, carrambar me conseil Freeze out et d’attendre qu’elle me recontacte

    Mais des Freeze out je lui en ai fait tout plein durant cette année sans savoir que je le faisait (j’ai compris ça sur ce site il y a un mois), uniquement parceque j’était frustré de ses reponses floues.
    Et c’est pas le genre de fille qui invite par texto (elle est plus agée que moi plus de 50 ans pas trop la géneration texto) à l’ancienne c’est l’homme qui doit montrer son désire pour elle et donc qui invite.

    La première fois où je lui ai dit que c’était une belle femme, sur le moment elle n’ a eu aucune réaction froide pas un mot. Mais une heure plus tard elle est revenue vers moi me passer sa main sur les épaules me caresser le dos, puis elle ma montré sur son portable les photos de son jardin, son appartement en me disant voilà mon salon ma cuisine etc… et en arrivant sur sa chambre elle me dit c’est là ou je m’endors toutes seule.

    Maintenant je me doute bien que ce sont des IOI mais avec six mois de retard, et de toute façon je ne sais pas comment exploiter ça.
    La pauvre après m’avoir envoyé une quantité d’IOI qu’il est trop long de lister ici, sans réaction de ma part, elle doit se dire quel con comprends rien à rien. Si ça se trouve suis déjà cramé sans le savoir…
    Mais part moment elle revient ou semble revenir, je suis incapable de faire la différence entre du jeu ou du sérieux de sa part.

    En plus après avoir lu quelques articles sur ce site (et c’est pas fini j’ai encore du travail), je m’apperçois que je suis H2G (involontairement parceque je n’ai aucun jeu) tendance needy, capacité de sexualisation = zéro et kinos minimum. Pas mal comme pédigrée !

    La question : je suis cramé je lache l’affaire ?

    Merci

    • Sélim dit :

      A ta place, je passerais en effet à autre chose cher ami, au vu de tout le tableau plutôt noir que tu viens de dépeindre.
      Néanmoins, tu peux tenter un dernier texto pour lui expliquer que tu la désires, que tu sais trouver les bons mots…

    • lex dit :

      –300 : si elle revient encore, c’est que t’es pas cramé, mais, clairement, faut commencer à attaquer..! ^^

    • -300below dit :

      Merci pour vos réponses Selim et Lex,

      ça confirme ce que je pensait déjà
      maintenant pour attaquer il me faudra bien 6 mois de cours intensif avant…

  • Arhur dit :

    Bonsoir à toute l’équipe

    on parle beaucoup technique ici mais avant il faut trouver sa (ses) proie(s).
    Quels genres d’endroits dans Paris conseillerez-vous pour rencontrer des femmes plus âgées intéressées par des plus jeunes ?

    Merci d’avance !

  • pisseur dit :

    j’ai 16ans je suis en terminale et je voudrais avoir une relation avec ma voisine. elle a peut près dans 40ans a 5 enfants et ne vit pas dans la même ville que son marie . svp aider moi !

  • Para dit :

    Bonsoir, je suis un jeune de 19 ans et je fantasme sur mon ancienne professeur de français qui a 40-45 ans je n’ai ni son numéro ni son facebook et ça fait longtemps que je ne suis pas retourné à mon collège , on peut dire que j’étais son chouchou je ne sais pas comment faire pour aborder ce sujet quand je la reverrai des conseils s’il vous plaît

    • lex dit :

      Para : Elle est mariée ? C’est quoi ton point de contact ? Tu as conscience que c’est un peu limite, et que ça va être compliqué à jouer ? Tu l’avais en quelle classe ?

    • MêmePseudo dit :

      Je découvre que je ne suis pas le seul à utiliser Para en pseudo sur ce site, ça m’a fait drôle sur le coup.

    • lex dit :

      MêmePseudo : C’est jamais plaisant ^^

      En tant que CM, je bannis tous les mecs qui utilisent mon pseudo. Na.

  • imVico dit :

    Bonsoir,

    Depuis Septembre dernier, une « MILF » âgée d’un peu plus de quarante ans je pense (je ne peux savoir son âge) prend le même train que moi tous les matins. Tous les jours je la regarde et j’aimerais vraiment trouver un moyen de l’aborder. J’avais pensé à un truc du genre aller la voir à sa voiture à la sortie du train un soir et lui proposer un verre ou je ne sais quoi …
    Auriez-vous de quoi m’aider ?
    Ah, et autre question, je n’ai que 18 ans. Est-ce que c’est vraiment trop peu pour espérer conclure avec elle ? Ne préfères-t-elle pas, dans la mesure où sortir avec un jeune l’intéresserait, sortir avec une personne un minimum âgé et mature genre 20-25 ans ?

    • lex dit :

      imVico : Bah, en théorie, oui. Mais, si tu te prends un bash et que tu fais bien les choses, elle sera gentille, hein. Mais, tu te seras prit un bash.

      Fais plus simple, genre « On prend le même train tous les jours, alors je viens vous saluer. »

    • imVico dit :

      Ah ouais mais après j’enchaîne sur quoi ?
      Je viens vous saluer, certes mais pourquoi, en quel honneur ?

    • lex dit :

      imVico : Dude, t’as déjà fait du street en indirect ? Une fois que tu t’es tiré de ton opener, tu parles de quoi ? De tout et de rien, mais tu la fais rire et tu l’occupes, tu lui sors un peu la tête du cul sur un trajet qu’elle connait par coeur. Bah là, c’est pareil.

  • junior tsimi dit :

    mon joueur chez dan notre pays (kmeroun) on improvise t’a pas a trop reflécchir ca doit etre un reflex pour toi pense a une fille de ton age quand tu lui causes a la seule difference de surveiller ton language moi par exemple je suis passé sur 4 de mes profs .

  • mikl63 dit :

    Bonjour l’equipe d’ADS ;-) voila j’ai un petit problème , J’ai rencontrer une femme de 41ans j’en n’ai 25 y’a un an de sa, on s’est perdue de vue et dimanche dernier on c’est revue via un site de sortie entre amie … nous avons passés un bon debut soirée tout les deux elle me dit que je lui plais , quel ne peut pas le nier moi aussi car c’est le genre de femme que je kiffe (brune yeux noir peau matte) je la seduis on s’embrasse plusieurs fois kino je lui prend la main je lui embrasse mais apres sa gâte … car un gros connard vient la touche et se laisse embrasser rien compris la !!! bref avant de partir je lui dit j’espere que tu me diras comment sa c’est passé tout les deux ?! Je file du club et revenant chez moi je vais voir ma messagerie ou elle me dit

    elle » c pas bien ce que j’ai fait vis à vis de toi… je comprendrai que tu me trouves irrespectueuse sur cette action car ce n’était pas bien de ma part… je suis désolée »

    moi  » NON mais aussi j’ai mal reagis mais bon je suis entier je ne peux m’enpecher de vouloir etre tendre et attendrissant avec toi mais je pense qu’il faut que l’on se parle par sms sa iras plus je crois … »

    elle « Là je vais me coucher et je réfléchis pour le tél car pour ce soir j’en ai déjà fait assez de travers vis à vis de toi… encore désolée j’ai été nulle sur cette action… bonne nuit bizzz »

    moi  » bonne nuit bizz

    voila vous savez a pres tout …

    j’ai trois questions a vous soumettre …

    premierement pensez vous que c’est mort ?

    Deuxiement je pense la voir demain soir via ce site comment dois la jouer ? je continue mon game comme si rien ne c’etait passé ?

    troisiemement elle a deja eu quelque experience malheureusement elle se sont mal passé comment la rassurée et passé le cap de la derniere reticence ?

    Merci de vos reponse…

    M

    • lex dit :

      Mikl63 : dude, tu peux l’avoir, mais t’auras du mal à la garder. Apparemment, faut des rapports plus couillus.

    • mikl63 dit :

      Oui je vois , essayer d’être plus excitant la prochaine fois, « have fun » comme on dit … Sacres femmes plus on essaye de vous calculer moins on n’y arrives, resté léger ,cool ,sexué Sans être lourd ni collant ( plus facile a dire , qu’a faire )… a force de forgé on devient forgeron … M

  • nega225 dit :

    salut j ai un problème je suis follement amoureux d une fille qui est plus agé que moi elle 38 te moi 30 mais elle refuse mes invitation mais lorsque je vais la voir a la maison nous échangeons très bien mais elle vient de me dire que elle est plus agé que moi et que cette situation la met dans un état de gène ( elle se fait trop respecter dans le quartier .très mal vue = il faut rappeler quelle gère un maqui a domicile . Merci d avoir une oreille attentif a mes pleures
    comment faire

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)