Comment draguer une femme plus âgée ?

Publié dans Drague par Sélim

Comment draguer une milf Comment draguer une femme plus âgée ?

Depuis le retour de Courteney Cox à la télé dans Cougar Town, on ne parle plus que d’elle dans la presse féminine, et même masculine. Elle, c’est la Cougar. La femme d’expérience qu’on connaissait avant sous le nom de MILF depuis American Pie et la maman de Stiffler.

Dans « Le Lauréat », Dustin Hoffmann n’a rien à faire, c’est la mère de sa petite amie qui vient le traquer. Beaucoup plus simple. Mais si vous souhaitez vous aussi vivre le frisson avec une femme plus âgée que vous, voici quelques ficelles à connaître absolument.

Comment l’avoir ? Le truc marrant, c’est de se rendre compte de l’expérience de cette femme. Se faire draguer, ça lui est déjà arrivé. Pas qu’une fois. Au bureau. Chez le boucher. Dans la rue. A l’école en allant chercher ses enfants.

Malgré ses 10 ou 20 ans de mariage, son ou ses divorces, elle saura toujours apprécier une oreille attentive. C’est qu’à son âge, on en a des choses à raconter. Que vous serviez uniquement de psy ou de sex-toy vivant, il y a des règles à connaître.

Ce qu’elle attend de toi : jeunesse, vigueur, dépaysement. Tu es tout ce que son vieux mari, ce que les vieux de son âge ne peuvent plus lui apporter. L’innocence, l’avenir incertain, la folie des débuts.

Les concerts rock, les soirées électro, la vitesse : les excès en tout genre, elle peut rechercher ce genre de choses. Mais certaines ne sont que douceur et cherchent simplement à réparer un égo endommagé par un mari absent. Il te faudra comprendre rapidement ce qui lui manque.

Il serait réducteur d’écrire qu’elle ne veut que du sexe. Mais tes érections à répétition sont indéniablement un facteur qui joue en ta faveur.

Comment draguer une femme plus âgée : A faire

Savoir l’écouter : rien de tel pour la mettre en confiance.

La valoriser : si elle doute, par rapport à vos copines habituelles – jeunes, jolies et fermes – faites-lui comprendre que vous adorez votre entente, que vous valorisez la communication, et que vous adorez chez elle le fait qu’elle sache ce qu’elle veut, qu’elle soit moins versatile et futile que les filles que vous côtoyez habituellement.

Ne pas hésiter à être d’accord avec elle sur son mari ou son ex-mari. Jamais vous ne seriez aussi négligents qu’eux avec elle, c’est certain.

Comment draguer une femme plus âgée : A éviter

Lui faire comprendre qu’elle est vieille. On évite toutes les phrases du type « Et à ton époque, c’était comment ? » ou encore « Tu as du connaître personnellement Basquiat, Napoléon ou Jeanne d’Arc ».

On ne plaisante pas avec l’âge d’une femme. Si elle ouvre les plaisanteries à ce sujet, ne vous engouffrez pas dans la brèche.

Tout comparer en permanence chez elle. Faites-lui comprendre qu’elle est unique.

Et surtout aucune comparaison avec vos propres parents, des gens de sa génération. « La même déco que chez vos parents, le programme télé de vos parents, vous oubliez». Tue-l’amour assuré.

Les parades à connaître si vous voyez qu’elle flanche au dernier moment (LMR) :

Elle : « Mais je pourrais être ta mère »
Vous : prenez sa main et posez-la sur votre braguette « ma mère n’a jamais déclenché ça en moi ».

Elle : « Mais je suis trop vieille pour ce genre de choses »
Vous : « est-on jamais trop âgé pour profiter de la vie ? »

Elle : « Mais ça n’a aucun sens »
Vous : « On en reparle quand j’aurais fini de te faire l’amour, là j’ai trop envie de toi ».

Elle : « Ce n’est pas mon genre de me taper des jeunots »
Vous : « Laisse-moi te prouver que le renouveau peut avoir du bon, du très bon… »

Elle : « Mais c’est de la folie »
Vous : « L’homme n’est ni ange ni bête et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête ». Lui citer du Pascal dans le texte, ça peut la calmer. Field tested.

L’essentiel étant de la jouer confiant à mort. Certaines prendront très à cœur leur rôle de sex-teacher, mais dans la plupart des cas, il vaudra mieux lui montrer que vous savez ce que vous faites.

Vous pourrez être son Ashton Kutcher dans « Toy boy ». Ne vous enfermez pas dans un rôle d’enfant, montrez-lui à travers vos réflexions et votre classe que vous êtes un gentleman.

Un gentleman qui ne rougira pas et sera flatté de la confiance qu’elle vous témoignera lorsqu’elle vous présentera sa valise de sex-toys lors de votre première incartade dans son lit conjugal. La femme d’expérience, c’est tout bénéf.

Profitez… Un jour votre LTR viendra.

Monsieur Jacques

banner parler aux femmes Comment draguer une femme plus âgée ?
banner parler aux femmes Comment draguer une femme plus âgée ?
Banner 50phrases Comment draguer une femme plus âgée ?
Banner 50phrases Comment draguer une femme plus âgée ?
Bann SexTalk 3 Comment draguer une femme plus âgée ?
Bann SexTalk 3 Comment draguer une femme plus âgée ?
Bann 16erreurs 1 Comment draguer une femme plus âgée ?
Bann 16erreurs 1 Comment draguer une femme plus âgée ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer une femme plus âgée ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer une femme plus âgée ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer une femme plus âgée ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer une femme plus âgée ?
260 COMMENTAIRES
  • nairod dit :

    j’ai 14 ans et elle en a 28 je l’adore vraiment et elle est meilleur amis avec ma mére et je sais pas comment mi prendre

    • Sylvain dit :

      Hello Nairod,

      Je pense que ce sera difficile! Elle a quand meme le double de ton âge! Si c’est une amie de ta maman, elle pourrait te voir comme son fils. Essaye plutot de commencer avec des filles de ton age. mais tu peux toujours essayer de discuter avec elle pour socialiser :)

    • thomas dit :

      bonjour Sylvain je réponds aux messages de nairod si la personne est intéressé par les femmes mûres pourquoi doit il le faire avec des filles dans ses âges si cela n est pas son choix ? LOL

    • Sylvain dit :

      hello Thomas,

      C’est sur que chacun est libre de séduire qui il veut :) Je dis juste qu’à 14 ans, cela va etre difficile de séduire une fille qui en a 28. Tout simplement parce que 14 ans, ca fait jeune et que l’on est encore dans l’adolescence alors qu’à 28 ans on commence à travailler, à vouloir des enfants eventuellement. ce ne sont pas du tout les mêmes vies. 14 ans de différence entre par exemple 30 et 44, ce n’est pas du tout la même chose qu’entre 14 et 28. C’est tou simplement ce que je voulais dire :)

  • Nicolas dit :

    Bonjour j’aimerai savoir comment je peut m’y prendre, j’ai 19 ans tout à commencer avec une simple vente sur le bon coin je lui et livret se que je lui vendez et nous avons garder contact nous parlons pratiquement tout les Jour ça va faire 4 jours à force de parler avec elle je lui et dit qu’elle pouvez me tutoyer et elle m’a demander mon âge direct je lui et dit 19 ans elle m’a dit tu et trop jeune et je lui et demander son âge et elle m’a dit 35 mais le courant passe bien très bien même elle trouve une excuse pour que je lui vende un truc genre une souris pour que j’aille la voir puis elle me plaît je ne c’est pas comment mie prendre Avec elle

    • Sylvain dit :

      Hello Nicolas,

      Elle a beau etre plus agée que toi, rappelle toi que ça reste avant tout une femme! Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions positives. Et vois jusqu’ou tu peux aller en déroulant ton game. Nous verrons alors si tu rencontres des obstacles spécifiques liés à la différence d’âge!

  • SOSO dit :

    Bonois a tous moi jai 29ans et c est avec ma voisine qui a 45 ans qu il se passe quelque chose mais je ne sais pas comment declencher le truc qui fera que!

    • Sylvain dit :

      Hello Soso,

      Avant d’etre une femme plus âgée, c’est avant tout une femme. Quelles sont tes relations avec cette voisine? Rien? Bonjour-au revoir? Le mieux, c’est encore de commencer à se rapprocher d’elle. Dis lui bonjour, commence à développer des petites conversations. fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un max d’émotions positives. Tu verras bien comment elle réagit. Nous adapterons l’approche si tu rencontres des difficultés spécifiques liées à votre différence d’âge. A suivre!

  • Innconue dit :

    Bonjours à tous,
    Moi j’ai 14 ans, j’ai déjà de l’expérience j’ai déjà fait ma première fois et tous mai elle en n’a 36 cest ma meilleur amis de ma mère, conseiller moi.. 😞

    • Lacatus dit :

      Je veux bien conseiller ceux qui ont 14 ans et tiennent a tenter l’experience avec la maturite.
      D’abord une regle d’or c’est de commencer a faire les choses differents de ceux qui ont 14 ans cad changer tes centres d’interet, t’interesser plus a la maturite en terme des activites, social, medias…

      Une fille qui a 34 ans ou plus mature que toi a un regard discriminative sur toi. Je m’explique, c’est pas dans le mauvais sens mais elle te regarde avec un oeil d’enfant, celui ci peut etre mon enfant, quand elle parle de toi elle te compare si pas a ces enfants, peut etre a ces neveux, petits voisins, aux enfants acteur de cinema, ou tout autre gamins qu’elle voit dans la rue… Alors la premiere chose c’est de changer cette impression qui joue en ta faveur comme element attractif cad ce petit de 14 ans est different des autres, lorsque tu etablis cette difference dans sa tete c’est un point de depart pour toi, mais la question c’est la frequence, combien de fois tu la vois par jour? semaine? pas qu’elle soit la pour toi mais a des occasions differente pcq il faudrait qu’elle Remarque de plus en plus que tu es different et en meme temps tu seras en mesure de commencer a jouer ton role. Crois moi pour cette ecart d’age qui fait intervener la maturite ca prendra quand meme du temps pour arriver au but. Mais c’est pas impossible. Si il y a une frequence d’occasions a la rencontrer dans un athmosphere ou il ya toujours d’autre personne autour tu devras commencer a jouer avec ton regard… apprends a la fixer et exprimer ton desir par le regards sans rien dire… regarde la droit dans les yeux pendant un instant et retire le regard en douce pas brutalement laisse la se poser des questions pourquoi ce garcon me matte comme ca. La tu auras deux pas sur elle non seuleument que tu es different de ceux de ton age mais aussi il y aura des questions dans sa tete sur tes regards.

      Ce sont les premiers pas et la suite c’est par rapport a l’evolution que je pourrai te conseiller quoi faire. je vais laisser mon mail pour notification juste au cas ou tu vas evoluer je recevrais la notification.

  • Onesime dit :

    Slt
    J ai rencontré une fille plus grande que moi et voudrais lui demande son numéro et j ai peur qu’elle voit mes intentions

  • Alexis dit :

    Slt
    Je connais une femme qui a 45 et moi 42 mais je lui est dit qu’elle me plait mais elle est mariée..mais elle veut la discrétion ..et elle me dit c’est elle qui va m’appeller..mais le problème je la voit une fois par semaine quand je vais au travaille et que faire pour l’avoir
    ..aidez moi svp

    • Lacatus dit :

      Alexis, la discretion est une regle d’or avec les femmes en couple surtout quand leurs partenaires actuels font encore pleinement partie de leurs vies.

      Une fois par semaine ce n’est pas mal pour un debut, c’est plutot ta facon de faire qui va la mettre en confiance et s’ouvrir plus a toi. Ce que tu as a faire c’est de maximiser le moment, cad la seule fois par semaine qui t’es offerte essaye de te render interessant au point ou elle arrive a oublier le temps qui passé et s’en rappele quand il est un peu tard, et aussi ne la retiens pas quand elle veut partir… Ne te plains pas de son absence quand elle viens vers toi et sois plus positif pendant qu’elle est avec toi… La femme discrete est sensible aux frustrations, donne lui l’occasion de se render compte que meme a elle ce petit temps ne suffit pas pour votre relation… Quand elle viens apprecie le moment qu’elle t’offre et fais bien les choses en etudiant ce qui lui fait plaisir.
      C’est deja un grand pas pour elle de venir vers toi et s’offrir pour ce petit moment, si tu te plains en demandant plus tu vas risquer de la repousser.

      Met la en confiance, soit cette personne vers qui elle viens reposer ses fardeaux, ses pleures et ecoute la attentivement etudie ses emotions et conseille la dans le sens de ses emotions mais en restant positif et realiste.

      essaye aussi de n’est pas etre disponible une ou deux fois de ces rares foiss dans la semaine mais vraiment professionelement pour qu’elle ne sentes pas que ce fait expres. propose lui une autre option.

      Elle viendra avec d’autres actions et ne t’ouvre pas du coup prend ca a petits pas mais avec beaucoup d’assurance.

      Fait de ce petit moment un vrai paradis pour elle surtout pas pour toi, ce que tu vis c’est un temps de semaille, et il le faut bien. La moisson viendra.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      De très bons conseils. Pour faire simple, pour le moment, donne beaucoup, n’attends rien et tu sentiras quand le fruit sera mur :)

  • Alex dit :

    ma chauffeuse de bus elle est trop bonne et je suis le dernier a débarquer , j’aimerais qui se passe quel que chose, comment faire?

    • Lacatus dit :

      Tu sais Alex, il y a plus de mal a se dire si au moins j’avais essayer… Pour commencer met toi au siege avant ou tu peux parler avec ta chauffeuse pendant le voyage… et pendant ce temps essaye de t’interesser a son travail, ses horaires en posant des questions… dit lui combien tu trouves ca interessant chaque jour de render services a differentes personnes et bien le faire comme elle le fait. Demande lui combien son genereux pour lui arracher un sourire dans la journee? essaye de parler avec elle… elle doit te remarquer pas seulement en tant que celui qui descends en dernier mais aussi en temps que celui qui garde sa companie Durant le trajet. Pose lui des questions qui seront en ta faveurs Durant vos conversations et la questions qui declenchera tout c’est de savoir si après t’avoir deposer elle gare le bus ou elle continue prendre d’autre personne? et ca pas dans la premiere conversation… cherche a savoir l’apres toi parce que le bus reste vide. Et essaye de l’inviter a prendre un the café, biere… observe sa reaction et on en parle après. je laisse mon mail pour etre notifier

  • GG dit :

    Bonjour, j’ai 18 ans et une amie à ma mère me plaît et elle a 48 ans que faire ?

  • hope dit :

    bonjour moi c est hope j ai 27,je suis fou amourheu de ma voisin quand je la persoit j ai sent mon coeur battre mais hellas elle est marie et on se limite juste par des simple bonjour,stp dit moi quoi fair

  • EUGENE BALAMOU dit :

    Salut, l’age ne compte pas dans les couples seulement avec les femmes mariées ou avancées en àge essayons de leurs comprendre car elles veulent une discrètion. Alors avec votre voisine mariée faites beaucoup attention du coté de son époux, commencez à vous interessé d’elle et par occasion profitez de lui parler ce que vous sentez d’elle de façon convenable mais soyez discrèt et comprenez son ethique…

  • Muskyta dit :

    Tout ça est bon à savoir.Mais dois je déclarer mon amour à une femme plus mâture que moi?

  • alexandre dit :

    bonjour je suis alexandre agé de 24 ans.j’aime les femmes mures de 40 ans et plus et de preferance les femmes blanches.quant je les voies a la tété je suis tres excité.je voudrais que m’aidiez a rencontrez ma femme

  • Anice dit :

    Bonjour,

    Il y a peu de temps c’est a dire 1 mois j’ai rencontré une fille plus âgé j’en ai 21 elle en a 25 , voilà au départ j’ai joué la carte de l’homme sérieux mystérieux occupe ce qui a bien plus car 3 semaine après je la vois dans sa ville , nous avions dîné , on parlait de tout et de rien etc puis on c’est baladé on était très proche , très câlin mais je n’ai pas concrétisé chose que j’ai regretté car cela m’a mis la pression , je lui propose donc un autre rdv une semaine après( c’est a dire hier ) c’était la catastrophe ! je ne sais comment l’expliquer mais je me suis montré moins entreprenant car je n’etais pas a l’aise dans le sens ou je la voyais pas tout le temps réceptive et juste un peu avant l’avoir raccompagné , je lui ai demandé ce pourquoi elle était comme ça elle m’a répondu au départ qu’elle avait besoin d’un gars indépendant financièrement qui par le.biais de son indépendance serait plus mature , chose que j’ai répliqué en disant que c’est pas l’independance qui fait la maturité mais l’experience, elle a commencé a divagué sur d’autres truc du fait que je n’ai pas forcément bcp d’experience etc chose que je peux comprendre mais elle a trop mis d’ecart comme si c’était dix ans de plus. Du coup je l’ai raccompagné et ça c’est fini par on se voit plus tard, j’aimerai avoir votre avis sur ce revirement de situation de sa part ( car au départ ça la gênait pas du tout )

    • Sylvain dit :

      Hello ANice,

      Le probleme, c’est sans doute qu’elle a eu le temps de rationnaliser, de se dire qu’elle ne voulait pas forcement etre avec un homme plus jeune qu’elle et à partir du moment ou on se cherche des excuses, on finit par les trouver. Essaye de dérouler ton game en faisant comme d’habitude, c’est à dire en se basant sur les émotions. Fais la rire, fais lui passer un bon moment et peut etre qu’elle se laissera emporter de nouveau. Ce ne sera pas forcement rattrappable mais en tout cas, ça semble etre la meilleure carte.

      Pour la revoir, ne sois pas needy. Appelle là et propose lui directement quelque chose. Tu verras bien ce que ça donne :)

    • ANICE dit :

      Donc du coup je ne lui reparle pas de cette conversation que l’on a eu à savoir le faite qu’elle hesitait sur le fait de se lancer avec quelqu’un de plus jeune. De plus, je pense le premiere rdv c’etait bien passé j’ai pu enlever cette distance d’age et je pense que durant le 1er et le 2eme rdv j’ai merdé à travers le dialogue, car avec le recul je pense que j’ai arreté de m’affirmer, arreter de jouer le gars serieux occupé etc ce qui au départ l’avait plus. Dois je lui laissé du temps et la relancer de nouveau pour une activité comme on a l’habitude ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui ca me parait bien. Si vraiment tu te sens en difficulté, tu attends une semaine et tu vois si elle revient vers toi. Sinon, oui tu peux lui proposer autre chose :)

  • loic Basten dit :

    Bonjour j’ai 19ans je suis tombé sous le charme d’une femme marié de 29ans mais je crois que je lui plaît bien nous sommes dans la même concetion et tous les matins c’est elle qui me passe le bonjour son époux n’ai jamais la il passe plus de temps au boulot donc elle reste seule en longueur de journée je sens vraiment une connexion entre nous mais comment faire aider moi svp

  • florian dit :

    J’ai 19 ans, je suis bisexuel et j’aimerait qu’une femme plus âgée que moi (donc plus mature mentalent et plus serieuse) tombe amoureuse de moi, et évidemment que ce soit réciproque. Bref, je veut une relation amoureuse passionnée avec une femme d’entre 25 et 40 ans. Comment faire???

  • Balde dit :

    salut j’ai 20 ans mon truc est que j’ai une voisine elle est entre 30 et 33 ans il n’ya pas grand chose entre nous juste salut. s’il ya quelque chose que je sais d’elle ce qu’elle court derrière des hommes de gauche à droite et bien je me suis dis pourquoi pas moi aidez moi suis fou d’elle.

  • monh dit :

    salt, j’ai 20 ans et tombé amoureux d une charmante femme agée de 26 ans, dont j ai eu une seul conversation avec elle dans le bus qui ma permis d’avoir acces a son numero. Depuis ce jour tout se passe par appelle et toujours occuper quand j’en visage un rdv, quant a moi je n arrive pas puisque sa voie me rend plus dingue. je ne sais pas comment faire pour la voire a mes côtés aide moi.

  • Sunnydeligth dit :

    Bonjour,

    Par le biais de mon travail jai rencontre une femme de 55 ans. Nous avons fait affaire sur un dossier puis nous nous sommes revus chez elle pour des contrats. Nous avons mânges ensemble puis sympathiser. Elle est veuf de 2 maris. Jai aimer son style de personne. J’aurai voulu creuser pour en savoir plus d’elle et savoir si il y avait une ouverture. Comment procéder ? Je voudrais l’inviter boire un verre, comment m’y prendre ?

    Merci d’avance

  • Alain b dit :

    Bonjour j’ai 25 ans et je sort avec une fille de 31ans, elle n’est pas marier mais fiancée il y a de fois elle m’oblige la discrétion et je sais quoi faire, dois-je l’abandonner? et comment faire pour continue avec elle? aidez-moi s’ il vous plaît

  • Loro dit :

    Bonjour j ai 20 et ma voisine a 50 elle habite en face de chez moi et ellle et veuve depuis longtemps et j aimerait avoir des conseils pour la drague

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)