La drague estivale

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

Draguer été La drague estivale
« Si tu te demandes comment draguer cet été, pour te conseiller je suis OK ». Ainsi parlait l’homme que l’on nommait Doc Gynéco.

Il se posait une vraie bonne question : comment draguer par 35° ? Comment aborder une fille quand on est en espadrilles ?

Comment draguer en été, suivez le guide !

Je vois déjà les râleurs arriver : « Sélim, franchement, l’été c’est pareil que l’hiver, c’est la même chose, tu te fous de nous, et pourquoi pas comment draguer en été avec une glace en prononçant uniquement des mots sans la lettre e ? »

Et bien non ! L’été, tout change, tout est différent et la séduction ne fait pas exception ! Regardez cette courte explication diffusée sur BFMTV l’été 2013.


L’été, la bonne saison pour draguer? par BFMTV

C’est fou de se dire que les célibataires d’inscrivent davantage sur les sites de rencontres en été, non ? Ne ratez pas le coche, vous aussi, utilisez les applis comme Tinder pour draguer cet été !

Passons maintenant aux conseils pratiques de la team ADS pour draguer cet été !

Pour un flirt estival, je ferai des festivals…

Voilà ce qu’évoque l’été pour moi : de grands rassemblements publics, des sorties en plein air en permanence !

Que vous soyez plus Parisien avec Solidays ou Rock en Seine, Girondins avec le Reggae Sun Ska ou TomorrowLand en Belgique, il y a de quoi faire pour rencontrer l’âme sœur dans la foule ! Non, les fêtes de Bayonne, Dax etc… ne favorisent pas la rencontre, ça s’appelle l’alcoolémie.

Si les festivals ne vous branchent pas, pensez aux piques-niques, aux rando-rollers, ou alors vous pouvez toujours tenter de draguer à la plage.

Le conseil du coach en séduction : sortez : Bougez ! Consultez le journal (le truc en papier qui laisse les doigts noirs) local pour trouver les « bons plans » !

Les filles sont bien plus détendues et réceptives l’été si vous leur empruntez un tire-bouchon pour ouvrir votre bouteille de rosé que si vous les abordez dans le métro aux heures de pointe…

Vous : « Salut, je peux t’emprunter ton ouvre-bouteille ? »

Elle : « Mais tu n’as même pas de bouteille… »

Vous : « Je l’ai laissée avec mes potes là-bas… Tu veux venir l’ouvrir avec moi ou je te laisse un chèque de caution ? »

Draguer en été : on a le temps ?

C’est ce que nous dit Philippe Brénot dans cette courte interview accordée à Europe 1 sur la saison des amours. En été, on dispose de plus de temps quand on est en couple, on fait plus l’amour, on se retrouve davantage.

Et les célibataires alors ? C’est pareil ! On dort moins, parce qu’on a plus la patate. On est capable d’enchaîner plus facilement des nuits courtes qu’en hiver. Le principal responsable de ce miracle qui nous permet de draguer l’été ? Le soleil évidemment !

N’étant pas Walter White le prof de chimie le plus cool du monde, je vous laisse chercher sur Google les effets positifs de l’ensoleillement et de la luminothérapie !

On a aussi le temps parce que le patron est moins là, que la moitié du service est en vacances ou qu’on est nous-même en vacances pour un ou deux mois (je pense aux plus jeunes d’entre vous…), on se met moins la pression au travail du coup !

Le conseil du coach en séduction : si pendant l’année vous avez un très gros planning, que vous passez du boulot au sport au resto au lit sans souffler, il est grand temps de vous ménager des plages horaires pour ne RIEN glander !

Ce farniente vous sera utile pour lire, découvrir de nouveaux endroits, et bien évidemment faire des rencontres estivales !

Draguer des touristes ou être le touriste ?

L’été est vraiment une saison faite pour draguer, et surtout, elle est modulable ! Deux équipes s’opposent dans ce grand jeu du flirt estival :

  • La team Maison reste chez elle et profite de l’afflux de touristes étrangères
  • La team Exil préfère jouer le rôle du touriste en bougeant sur les plages ou à l’étranger

« On n’a pas le même maillot, mais on a la même passion » : celles des conversations de qualité avec les filles !

À vous de profiter de votre connaissance de la région ou du pays pour jouer votre rôle de French lover (ou de Lillois ou Abidjan lover). Faites-lui découvrir des choses. Soyez différent des autres ! Et relisez l’article sur les clichés et la séduction !

« Eh, t’es Allemande, t’aimes les saucisses ? », c’est vraiment pourri, vous pouvez faire mieux que ça.

Le point suivant vous rassurera : l’été, toutes les filles ne sont pas là pour découvrir la région, certaines préfèrent éviter de parler trop avant d’engouffrer leur langue dans votre bouche. Samba !

Le truc à savoir pour draguer l’été

Il y a encore une chose qui diffère vraiment du reste de l’année quand on décide de draguer en été pour coucher le premier soir : ça arrive vraiment ! Et ça peut surprendre !

Il y a des explications logiques à ne pas oublier :

Les filles ne sont pas forcément avec leur cercle d’amis habituels, elles se sentent moins jugées, sont plus promptes à « se lâcher », à tenter des aventures avec des inconnus (oui, vous) !

Moins vêtues, les choses peuvent aller très vite lors d’une promenade dans le parc ou en regardant le soleil se lever, en sortant de boîte de nuit…

L’ambiance de fête omniprésente fait qu’on n’a pas envie de se coucher : profitez de l’été pour parfaire votre art du massage. L’après-midi avec la crème solaire, le soir avec l’après-soleil. La nuit… pour le plaisir !

Draguer l’été, c’est aussi éviter de se prendre la tête : on sait que ça ne passera pas la rentrée… Proposez-lui l’aventure ! Proposez-lui l’éphémère ! Proposez-lui l’inédit ! Soyez son Christophe Rippert, son amour de vacances, son histoire sans lendemain !

Soyez direct, ne perdez pas de temps : la fille que vous convoitez n’est probablement là que pour une ou deux semaines !

Un râteau ou des remords, vous choisissez ! Et si ça se trouve… ça peut même BIEN SE PASSER !

N’ayez pas peur d’aborder une fille qui vous plaît, osez draguer cet été ! Inutile de vous rappeler que le préservatif dans sa boîte, au supermarché ne sert à rien : dans le portefeuille ! Protégez-vous !

Évidemment, si vous souhaitez séduire cet été, commencez par draguer lors de la fête de la musique !

Et vous cet été, plutôt team Maison ou Team Exil ? La team ADS va être très maison…

Sélim, Summer is coming ! 

banner parler aux femmes La drague estivale
banner parler aux femmes La drague estivale
Banner 50phrases La drague estivale
Banner 50phrases La drague estivale
Bann TechniqueAstucieuse v2 La drague estivale
Bann TechniqueAstucieuse v2 La drague estivale
61 COMMENTAIRES
  • Gégé dit :

    Salut ! j’ai un probleme.. Je drague une fille par sms, je la fais rire, quand je lui pose une question elle me demande pareil mais elle n’accroche pas.. Elle ne me parle jamais d’elle .. Je ne sais pas quoi faire ! Je pensais posé une date ? Aider moi .. Que dois je faire pour qu’elle s’intéresse à moi ? Pour que des sentiments puissent apparaitres ?
    Merci ;)

  • gégé dit :

    Je l’ai rencontrée sur ask.fm mais je l’avais déjà vue avant dans ma ville.. Alors j’ai décidée de l’abordée.. Mais faut que je rattrappe min coup je sais pas comment .. Help ? :d

  • yan dit :

    salut ads,je voulais aborder une fille de mon lycée.Donc j’ai commencé par parler a une de ses copines.sauf que la prochaine fois que je la verais,ce sera a la rentrée,et je sais pas quel opener je vais faire et comment je vais enchainer.Some help please?

  • Veiko dit :

    Salut la Team ADS,
    tout d’abord, très sympa l’article :)
    Sinon, pour ce qui est des soirées (Boite) ou la musique est généralement forte (trop pour mener une discussion avant de l’isoler), comment vous faites, est-ce que tout repose sur le BodyLanguage??
    P.S: le  » (et lecher autre chose que des glaces) » m’a bien fait rire: pour faire lire l’article, rien de tel :p

    Merci d’avance.

  • Kwakou dit :

    Salut Sélim,me revoilà encore, récemment j’ai rencontré une fille via Tinder, et on prévoit de se voir sur Toulouse. Le truc c’est que c’est pas encore, donc j’aimerais savoir ce que je dois faire jusqu’à cette date : Lui parler régulièrement? La laisser engager la discussion?

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)