Comment draguer en club ?

Publié dans Drague par Art de Séduire le 28/04/2010
23 Flares 23 Flares ×

Draguer en club Comment draguer en club ?

Nous accueillons deux nouveaux rédacteurs sur ADS, Korm et Oli, avec un excellent premier article au titre plus qu’explicite: comment draguer en club.

Préparation

Un détail essentiel dans une bonne soirée de drague en club, c’est d’arriver tôt. En effet, plus l’heure d’arrivée est tardive, plus le ratio homme/femme est élevé (et ça c’est mauvais pour nous!) et plus les chances que les filles intéressantes soient déjà prises augmentent (encore plus mauvais).

De plus, on ne vous le dira jamais assez et tous les autres articles sur la séduction vous en diront autant : vous devez être confiant. À l’aise pour draguer en boite. Dégager une énergie positive.

Dans cette optique il n’est donc pas une mauvaise idée de se préparer tranquillement, en écoutant de la musique de circonstance, prendre un verre ou deux avec son wingman qui, ça va de soit, vous accompagnera lors de la soirée.

Quelques détails à considérer :

  • N’en faites pas trop. Ayez un look qui vous convient, avec lequel vous êtes à l’aise et qui vous met en valeur.
  • Un détail tiré de « Double Your Dating » de David DeAngelo : autant pour son effet psychologique que physique, évitez de vous laver à la hâte. Le célèbre PUA suggère en effet de se laver en entier trois fois, ce qui nous force à prendre notre temps, à nous détendre sous la douche et, évidemment, être plus propre que jamais. S’il y a une chose que les femmes détestent autant qu’un homme sans confiance en lui, c’est un homme qui sent mauvais
  • Un autre détail tiré de DYD : assurez-vous que votre domicile soit propre et présentable. Beaucoup de GPUA se laissent affecter psychologiquement et donnent moins d’énergie dans leur game de peur de ramener une fille dans un appartement qui ne lui plait pas (à la fille). Réglez donc le tout avant de partir: assurez-vous de ne pas avoir honte de pouvoir ramener quelqu’un. Ça fait des miracles sur le subconscient, je vous le garantie
  • Toujours porter sur soit quelques accessoires utiles : téléphone cellulaire ou calepin/crayon (si on vise le NC) ; préservatifs (je vous fais pas un dessin), etc…
  • Mon préféré : le ‘peacocking’. Trouvez des accessoires qui attirent l’attention. Personnellement, nous penchons pour des chapeaux style fedora, et des lightstick (les filles en raffolent). Encore une fois : évitez d’en faire trop.Comme mentionné dans l’introduction, trouvez des accessoires qui attirent l’attention. Dans les clubs, l’atmosphère est toujours à la fête, c’est donc l’occasion idéale pour tester de petits détails qui sont plus difficilement intégrable dans la vie de tous les jours. Usez de votre imagination et essayez les différentes combinaisons qui vous iront.
  • Suivre la règle des 3F : Fun & Friends First. Si vous quittez sans cesse vos amis pour sauter sur la première occasion de voir une fille, vous dévoilerez votre jeu trop rapidement et afficherez haut et fort que vous êtes en train de draguer… mauvais! Faites-vous désirer : instaurez votre place dans le club pendant un moment, dansez avec vos amis, socialisez (d’abord avec d’autres hommes pour neutraliser les potentiels AMOG et attirer l’attention féminine). Une fois un bon contexte établi, lancez-vous!

Sur les lieux

Prenez votre temps! Marchez lentement pour vous déplacer d’un endroit à l’autre, les épaules larges, la tête haute. On ne le répètera jamais assez : démontrer de la confiance est la clé de la réussite.

Imposez votre présence : soyez sympa avec le portier, serrez-lui la main si l’occasion se présente (social proof). Frayez votre chemin à travers la foule de façon claire, mais sans être agressif : certain se feront un plaisir de vous répondre par leurs poings si vous y allez trop fort!

Ps : Évitez d’avoir l’air de vautours en passant votre temps à scanner l’endroit pour des filles.

Pendant que vous dansez

C’est surtout ici que votre wingman joue son rôle le plus important. Restez face à face :ce n’est pas une règle absolue tout de même, mais surveillez les arrières de l’autre.

Avec l’expérience, vous vous habituerez à rapidement remarquer les éventuels coups d’œil dans votre direction, les discussions louches ou carrément explicites entre deux filles, comme lorsque l’une d’entre eux pointe votre wingman du doigt et mentionne ‘celui-là est à moi’ > fait vécu pas plus tard que cette semaine!

Et moins cool mais tout aussi important, les copains jaloux, autres AFC ou AMOG qui veulent venir mettre le bordel.

Finalement, soyez alerte et sautez sur les occasions (un regard un peu insistant, une fille un peu saoule qui trébuche… et que vous rattrapez, un groupe d’amies avec un appareil photo qui veulent un « photographe »!!).

Interactions

Ici, toutes les règles du langage corporel et du « cocky & funny » s’appliquent : gardez vos phrases courtes, claires et précises, soyez enjoués, drôle, joueur et charmant.

Évidemment, pour tenir votre équilibre, nous vous suggérons fortement de ne pas abuser de l’alcool.

Lorsque vous dansez avec une fille, allez-y doucement. Suivez le rythme de la musique (j’espère que vous savez danser), et évitez de tout de suite sauter à l’étape d’essayer de lui toucher les fesses ou les seins!

Laissez-la danser avec vous et, croyez-moi, lorsqu’elle voudra que ce soit le cas elle vous le fera savoir assez rapidement.

Ce qui ne veut pas dire que vous ne devez rien faire! Au contraire, il faut toujours faire avancer la situation : lorsque vous commencez à danser et que tout va bien, dansez plus près, puis mettez vous face à face, puis allez y plus langoureusement, etc…

Allez-y par étapes : n’en brûlez pas, mais ne stagnez pas non plus.

Une technique assez intéressante pour voir si une fille est prête à vous embrasser : passez votre main dans ses cheveux en remontant légèrement son visage pour un eye lock.

La plupart des filles comprennent instantanément et vous feront très clairement savoir ce qu’elles en pensent (fermer les yeux et s’avancer pour un oui, carrément un non de la tête dans l’autre cas). Collez votre front sur le sien, laissez-vous désirez un peu. Bref, soyez alpha !

Évidemment, il existe tout plein d’autres conseils en matière de drague en boite de nuit, mais ce que nous vous avons présentés sont les résultats de quelques années de travail dans les clubs et d’application de ces méthodes.

Prenez notes que ces méthodes fonctionnent comme un charme au Québec… je ne vous garantie rien en ce qui concerne d’autres cultures! Mais j’ai moi-même cru remarquer que, après quelques essais, ces méthodes fonctionnent aussi bien, sinon mieux, sur les Européennes de l’est. À vous de voir!

Sur ce, bon clubbing!!

Korm et Oli

Manuel Seducteur plat01 Comment draguer en club ?
Le Manuel du Séducteur
« Une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir plus de succès avec les femmes qui vous plaisent vraiment ».
Découvrez ce Guide >>

66 COMMENTAIRES
  • Loka dit :

    Un petit mot sur le chapeau. Il se trouve que c’est un outil social remarquable et utile en séduction. Depuis que j’en ai acheté un sur Paris (16euros), je fais fureur. Un nombre incroyable d’hommes et de femmes que je connais ou pas tiennent à l’essayer et il va à plein de gens. Ca donne lieu à des photos, des occasions de kinos et numclose.
    Pour l’odeur d’alcool, un verre ou 10, c’est un peu la même donc pensez aux bonbons fruités ou autres.

    Dernière chose pour l’équipe d’ads, j’ai lancé un petit appel à l’aide en commentaire sur « faire rire pour mieux séduire », car je suis sur une histoire compliquée, très bien partie, qui se termine en noeud de boudin parce que j’ai déconné et je ne sais pas si je peux rattraper le coup…
    J’y ai aussi posté qqes conseils utiles pour un jeune homme dingue d’une nana et ne savait pas comment faire si ça vous intéresse.

  • Loka dit :

    Un petit mot sur le chapeau. Il se trouve que c’est un outil social remarquable et utile en séduction. Depuis que j’en ai acheté un sur Paris (16euros), je fais fureur. Un nombre incroyable d’hommes et de femmes que je connais ou pas tiennent à l’essayer et il va à plein de gens. Ca donne lieu à des photos, des occasions de kinos et numclose.
    Pour l’odeur d’alcool, un verre ou 10, c’est un peu la même donc pensez aux bonbons fruités ou autres.

  • amee dit :

    superbe article.moi je vis au maroc vous croyez que ça peut marcher avec les arabes?? lol xd

  • Korm dit :

    Comme on a dit, ces techniques n’ont pas été testé sur TOUTES les cultures, mais quand on y pense, à la base les filles recherchent relativement toutes la même chose. Et c’Est sûr que porter un objet qui attire l’attention, peu importe la culture, ça le dit dans le mot : ça attire l’attention!! Même chose pour la confiance en soi et tout et tout…pour le reste, c’est qu’une question de calibration et de dosage!

  • amee dit :

    je comprend. aussi c’est clair qu’une personne qui à pleinement confiance en elle meme sans chercher directement à attirer l’attention du genre « suis bogoss et je le sait » (meme si c’est pas le cas)va déclencher un truc qui va attirer irrémédiablement les gens vers lui.parce qu’a la base toutes les filles recherchent la meme chose l’ASSURANCE!!!…aussi il est important pour cela d’avoir beaucoup de charisme.
    sinon 1 et 1 seule petit verre d’alcool et laisser faire le truc, ça pourrait aider aussi ;) lol

  • Anima_sola dit :

    Les Clubs sont des lieux de représentations érotiques. Je veux dire, que les personnes qui les côtoient sont dans une perspective de plaire et peut-être, de ne pas séduire.
    La séduction est donc difficile, et se joue par les jeux de regard (sachant qu’il y a énormément de mecs qui tournent autour de la même fille, et ça plaît énormément à cette dernière:sentiment de pouvoir) et par une interaction poussée par une gestuelle appropriée au lieu. A l’évidence, la danse est un bon moyen d’interaction.
    Vous pouvez donc avoir de l’assurance en boite de nuit, cela ne suffira pas, car n’oublions pas que les femmes, sont dans ces lieux, extrêmement confiantes de leur sex appeal. Donc que faire?
    Imaginons, vous avez déjà discuté avec la personne (premier contact, bien passé). Elle sait que ce n’est pas anodin. Elle reconnait alors une attirance de notre part. Elle va s’esquiver un petit moment. Que faire? Jouer l’indifférent? Il y a 5 autres mecs qui vont se charger de discuter aussi avec elle. Bien que nous pouvons avoir confiance en nous, ça ne nous met pas à l’abri d’un rival compétent. La musique est assourdissante, tu sais que tu ne sortiras que quelques mots. Il faut de la persuasion. Ces mots se disent lors de la danse (car elles aiment danser). De plus, savoir danser, pour un homme et un fait assez rare…surtout en boîte.
    (Etant un danseur, je sais de quoi je parle…par contre, bien savoir danser fait aussi peur à la fille. Perte de confiance en elle face à moi: »je ne sais pas danser. J’ai honte… »
    Mais une fois qu’elle se laisse porter par votre guidage, il est plus simple d’enrayer tous les mecs de la boîte et surtout, même si vous partez boire un verre ou autre, vous revenez, un autre mec lui aura pris la main, il n’y a plus qu’à retourner vers elle, et de le regarder yeux dans les yeux, prendre la main de la fille et de lui dire, je vais la faire danser, tu veux bien…La fille, bien entendu, ira avec vous, elle sait ce que vous valez… ;). Je ne vous dis pas de vous mettre tous à la danse (je ne voudrais pas de cette concurrence accrue. lol)
    Mais que ça facilite vos interactions et que surtout, le langage érotique de votre corps peut permettre de sexualiser directement la relation.

  • Laurent_64 dit :

    Salut ! super article :) comment draguer en club, ok, mais comment aborder cette fille qui danse, et surtout, quoi lui dire ? Y a pas mal de bruit, ses ami(e)s qui sont avec elle… comment faire ? Des pistes ?

  • Prisonnier627 dit :

    @Laurent_64 Quand tu es sur la piste, qu’elle est avec ses amies, regarde là un peu, cherche l’EC pour savoir si elle est intéressée.
    Si la réponse est favorable, approche toi, mais surtout, ne dis rien! D’après mon expérience (certes un peu courte), les filles n’aiment pas qu’on viennent leur demander de danser quand elles sont déja en train de le faire, meme toutes seules. Contente toi de commencer à danser avec elle, sans un mot, de toutes facons c’est trop galere de parler avec la musique a fond (aps de mains aux fesses, rien d’osé -pour le moment-) Ensuite éloigne toi un peu du groupe de ses copines, et danse plus sensuellement, suis les conseils des articles quoi ;)
    Apres, si t’as assuré, ca passera crème :)

  • Alphaboy dit :

    En tant que bon danseur, je peux vous donner trois modestes petits conseilles.
    Un: ne la surprenez pas en arrivant dans son dos pour danser.
    Deux: chercher le EC est essentielle avant d’intervenir, mais je rajouterai que le mirroring marche très très bien avec les demoiselles dans la danse. Il faut juste se greffer sur ses pas (steps) et bouger avec les mêmes mimiques posturales (sans imiter Chakira si elle l’interprète sa chorégraphie). Ex: Si elle danse lentement en se carrassent les cheveux et en bougeant les épaules comme « Betty Boop », alors contentez vous de danser lentement sur ses pas, en agitant que tres modestement les épaules (rester viril:)sous la meme cadence. En interprétant tout ça a distance, elle finissent souvent par regarder dans notre sens et les règles du mirroring normales de passent.
    Trois: si vous dansez superbement la techtonick et autres danse Epileptiques, abstenez vous en dehors des boites spécialisées, vous allez transpirer, vous risquez d’éffrayer, vous allez perdre votre concentration pour vous focaliser sur vos coup de hanches, et non sur la cible. La danse c’est surtout du partage. En complément de l’article de Lex, admirez la classe que Will Smith a (dans « Hitch »).Avec deux mouvements légers et une attitude, (et un gros charisme d’Alpha), il impose un style, en deux pas. C’est du meilleur goût, élégant et passe partout:)

  • Alphaboy dit :

    Ps: j’ai entendu parler d’un site qui s’appelle « Challengedance », ou on peut prendre des cours de danse en ligne, gratos! J’ai essayé, ça marche pas mal, j’ai emprunté deux trois mouvements dessus. (les softs parce qu’il y a aussi beaucoups de break dance etc…)

  • Ludomusic dit :

    Wahouuu merci Alphaboy !! Challengedance va m’etre très utile !

  • smartyes dit :

    J’ai testé un truc sympa hier, qui marche bien pour amener une fille à danser avec soi : lui saisir la main et la faire tourner une fois sur elle-même. ça montre que c’est toi qui mène la danse, sans rien lui demander. Le « tu veux danser » ça ne fonctionne pas !
    J’ai dansé avec elle pendant une heure, en testant des trucs que je retrouve sur les posts : mirroring, parfois se détacher d’elle ce qui a pour effet que c’est elle qui te prend la main pour reprendre le contact, la regarder droit dans les yeux en esquissant des petits sourires… Quand est venu le moment du NCLOSE, elle était super contente de me donner son numéro. Et c’est un beau ptit lot en plus : une très jolie latino :)
    La suite au prochain épisode…

  • Calabria dit :

    J’adore !

    J’aurai une question à poser : demain soir je suis invité à une soirée étudiante dans une boite, le thème est « Colors Intentions »

    En fait il faut mettre un habit ou un accessoire correspondant à un code couleur prédéfini (rouge : open mind ; vert : célibataire ; bleu : en couple ) donc je sais pas si je doit mettre du rouge ou du vert ou les 2. car si je met que du rouge j’ai peur que ça fasse le mec mort de faim, tandis que si je met du vert au moins la je reste mystérieux sur mes intentions.

    Je pense avoir répondu moi même à ma question mais j’aimerai quand même un avis de l’équipe ça m’aiderai pas mal svp^^

  • Eric dit :

    je suis quebecois et c’est vrai qu’ici ces methodes fonctionne relativement bien, et pour ce qui est des amog y’en a beaucoup, mais les gars la joue plutot autoritaire au lieu de funny puis moindrement que les 2 gars ce tienne tete, Bang bagarre et cest souvent pas one on one Lol si on veux pas de trouble ici vaut mieux la jouer plutot cool que ..bon je ne me rappelle plus de la phrase d’Émillien dans le film Taxi! Lol

  • Antoine dit :

    Salut Leon,

    Je suis quebecois, je vis à trois-rivières et la seul place bien en matiere de club c’est le dartagnan et j’y serai samedi :)

    Bon, tout d’abord, cet article est génial! Tous les trucs marchent plutôt bien, après les avoirs essayer j’ai eu beaucoup de succès malgré mes 17 ans et mon physique moins…. développer. J’ai remarquer que le meilleur moyen de performer dans un bar c’est tout simplement d’aller (clubber) pour avoir du fun ! En effet, au lieu de voir un club comme un endroit parfait pour se rapprocher des filles, je le voie comme un endroit pour s’éclater complètement, se faire des nouveaus amis et rencontrer de nouvelles filles. Je crois que les dames adorent les hommes qui savent avoir du plaisir et lorsqu’on a vraiment du plaisir les autres le remarque rapidement.

  • luc dit :

    perso j’aime pas les boites, trops de mecs et de competition

    – les mecs sont chauds et aggressif donc souvent bagarres. j’ai meme eu des mecs qui viennent me provoquer sans qu’il y ait aucune fille dans l’histoire, je venais d’arriver
    – les nanas se la petent meme si moches, car elles sont tout le temps sollicitees
    – a moins de se differencier, un mec en est un autre et les autres mecs sont pas tous specialement moches ou ininteressants, donc necessite de se differencier
    – il y a souvent un petit clubs de gens habitues avec leur codes et pas evident d’en faire partie. deja il faut frequenter souvent l’endroit pas toujours evident. de plus c’est tres superficiel
    – la drague est pas facile, il faut etre rapide et efficace, tout en evitant de paraitre « needy » et avoir un aspect detache et joueur. je trouve difficile de concilier les deux

  • Athletus dit :

    Slt à toute l’équipe, je voudrais d’abord vous remercier car depuis que je suis vos conseils, mon social proof s’est amélioré. Maintenant, j’aimerai avoir quelques conseils pour « pécho » en soirée, notamment les filles qui sont en groupe. Merci d’avance.

  • Athletus dit :

    Merci Sélim, ce condensé me servira grandement je pense :) et no problem j’essayerai de plus souvent passer par le moteur de recherche.

  • Tyrefeel dit :

    En fait, la séduction, c’est un peu tout ça ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=4AESBUXbb3I

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)




    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes...
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse