Comment draguer au lycée

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

Séduction au lycée1 Comment draguer au lycée

Après le récent article sur la séduction chez les ados, voici un post très intéressant de Limiri1. Pour son premier article sur ADS, il nous donne son point de vue sur comment draguer au lycée.

Ayant beaucoup observé, analysé, et expérimenté sur le sujet, j’avais depuis longtemps envie d’écrire à propos de la séduction au lycée. L’adolescence, c’est l’époque de l’apprentissage et des premières lourdes chutes ; mais aussi des premiers succès et la découverte des merveilles d’une relation à deux !

Le lycée : un excellent lieu de rencontre

Lycéen, réalisons-nous seulement les opportunités que nous offre cet environnement ? C’est une évidence : le lycée est un espace restreint, un petit monde clos, une même collectivité.

Donc toutes les filles que vous aborderez ont déjà un point commun avec vous : vous êtes dans le même lycée !

Tout le monde connaît un peu tout le monde : le lien social, via les amis/es est vite trouvé. Un vrai bonus de confiance dans votre approche ! (d’où l’intérêt d’avoir un très bon cercle social)

Le piège de la Friend-Zone

Beaucoup de lycéens pensent (consciemment ou pas) que la meilleure façon de sortir avec une fille est d’abord de devenir ami avec elle. C’est, je crois, ce qui m’a valu le plus d’échecs !!

Mettez-vous bien ça dans la tête : C’EST FAUX !

Mis à part cas particuliers et bien chanceux où la fille avec qui vous devenez amis à la même idée en tête, le fait de devenir amis avec elle tue complètement l’attirance. Vous êtes comme qui dirait « castré », et donc pas du tout considéré comme « petit ami potentiel ».

La meilleure façon d’éviter le piège de la Friend-Zone, c’est de jouer sur l’attirance, avec la taquinerie ou les touchers (Kino). Faites aussi attention à ne pas trop trainer dans votre séduction.

Plus de détails à ce propos dans cet article : Ne devenez pas son ami pour la séduire !

Les lycéennes sont-elles prêtes ?

Pour la grande majorité : OUI !!

Vous avez surement remarqué que les lycéennes sortent souvent avec des mecs plus vieux qu’elles ? C’est parce que, pour la plupart, elles sont bien plus matures que les mecs de leur âge ! Elles ont un temps d’avance !

Donc arrêtez de faire le gamin et n’ayez pas peur d’être un homme, c’est ce qu’elles recherchent !!

Les needy plaisent-ils aux lycéennes ?

Vous avez peut-être entendu des amies dire d’un needy (excessivement romantique) qu’il est « trop mignon !!».

En réalité, elles disent cela comme si elles parleraient d’un enfant ou même d’un bébé (faites le test vous-même : montrez leur une photo de bébé elles diront pareil).

Mais un enfant ou un bébé est totalement « castré », c’est-à-dire discrédité du point de vue « petit copain potentiel » !

Donc, de ce point de vue, de même, suivez les conseils du site et évitez d’être un needy.

Sortir avec une fille de la même classe ?

Plus restreint que l’espace du lycée ? Oui ! Il y a l’espace ultra-restreint de la classe !!

Mais est-il bon d’aller tenter votre chance avec une fille de votre classe ?

La plupart de ceux qui l’ont fait, et qui sont sorti avec une fille de leur classe vous déconseilleront absolument de le faire.
C’est parfaitement compréhensible :

  • Vous risquez d’être tout le temps ensemble (et cela n’est pas toujours bon, car vous avez besoin d’une bonne dose de « vie à coté » pour maintenir une relation,
  • Après une rupture, c’est très très douloureux d’être contraint de la voir encore toute la journée et ne pas pouvoir l’oublier tranquillement

Conversation au lycée

Lorsque vous abordez une fille au lycée, vous avez l’avantage d’appartenir à une même communauté restreinte. Cependant il y a quelques pièges à éviter.

Une conversation passionnante se base sur le coté émotionnel des choses.

Donc EVITEZ PAR PITIE le sujet sans intérêt des notes.

Elle s’en fout que vous veniez d’avoir 13/20 au dernier contrôle de math !

Si vous trouvez un intérêt émotionnel à la chose et réussissez à la faire rire avec, tant mieux, mais ce n’est pas souvent le cas.

Parler des profs est parfois un bon truc, car si vous en avez en communs, cela peut entrainer des « private joke ».

Cependant, faites attention à toujours rester dans l’état d’esprit positif et dans l’humour, même si le professeur en question était désagréable.

Par exemples, si vous lui dites :

« Ce prof de sport, je l’aime pas, déjà je suis nul en sport mais là en plus il était trop méchant ! » C’est complètement NUL.

Par contre, si vous lancez en riant :

« Ah ! Ce prof de sport, je m’en souviens, on rêvait de lui fourrer la tête dans le panier de basket ! » C’est déjà mieux.

Pour ce qui est du reste, tout est dans le site, à vous de jouer. Et surtout, le plus important, bougez-vous et osez mettre en pratique ce que vous lisez ici !! C’est la clef du succès !

Limiri1

P.S : le lycée, c’est aussi l’époque des premières ruptures sentimentales souvent très douloureuse. Concernant ce sujet, je vous conseille l’excellent article de Lex Remonter la pente 2.0.

banner parler aux femmes Comment draguer au lycée
banner parler aux femmes Comment draguer au lycée
Banner 50phrases Comment draguer au lycée
Banner 50phrases Comment draguer au lycée
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer au lycée
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer au lycée
962 COMMENTAIRES
  • Karlie dit :

    Salut je suis en 3eme et je kiffe sur un seconde mes copines sont aller lui dire elles lui ont parlés et il a dit qu’il me trouver belle …depuis lui et moi on c’est parler par message 1 FOiS (tres tres tres rapide) je lui ai envoyer un message (salut) et puis plus rien ….qu’est ce que je dois comprendre ou faire ??
    Merci.

  • Matthissk dit :

    Bonjour, bonsoir
    Je m’appelle Matthis, j’ai 16 ans et je viens de passer en première L (avant j’étais en S mais je viens de changer de filière ^^).
    Une fille me plait depuis 2-3 semaines, elle sera donc dans ma classe (car je vais arriver en L lundi), on ne sait pas vraiment beaucoup parlé (avant un cours de 3h en commun).
    Vendredi soir j’ai pris son numéro de telephone pour lui demander les devoirs ^^. Je lui ai demandé les devoirs bien sûr mais aussi commencé à faire connaissance. Sauf que se soir, vers 21h je lui envoyé un message de trop en mode needy… donc j’ai mal agit…
    Je voudrais sortir avec elle (en ayant un peut connaissance, goûts musicaux, loisirs etc) et on a pas mal de points commun et elle m’intéresse vraiment.
    Lundi apres-midi je n’est pas cours donc je lui demandé si on pouvait se voir pour qu’elle me donne c’est cours de français et qu’elle m’aide.
    Pour le moment ca va, mais lundi apres-midi, je fais quoi moi. Je tente un truc? Comment lui faire sortir des sentiment a mon égard? Comment savoir si elle s’intéresse a moi?

    Ps: je l’ai en amie sur Facebook depuis presque un an et elle m’a dis bisous àdemain par message quand je lui ai dis bonne nuit, bon signe même si c’est con? Et les smileys je les gère Comment?

    • Flav dit :

      Alors pour ton rdv fait la rire et taquine la sans exagérer, si elle rigole et tout essaye d’être tactil genre main sur Le Bras ou la taille, et enfin si ça ne la dérange pas c’est que tu peux tenter un truc.
      Bon courage

  • Alain dit :

    Salut Selim.
    Avant toute chose, j’adore ce que tu fait !
    Donc voilà mon problème :
    Je suis au collège (en 3e) et, dans ma classe, il y a une fille que j’aime (depuis la 6e😊). Malheureusement, je suis assez timide (je parle normalement, etc. mais je n’ose pas lui dire que je l’aime) et, en plus, elle a déjà un copain. Quand on leur demande (pas moi) si ils s’aiment, ils répondent tout les deux « je ne sais pas ». Il y a un deuxième obstacle sur ma route, ce fameux petit-ami est plutôt beau gosse, pas bête, drôle. Moi, je suis assez intelligent (17 de moyenne), pas moche du tout mais je ne suis pas drôle quand je suis gêné. Je suis gêné avec tout le monde au collège. Je suis distant des autres car ils m’ennuie. Une fille (ou plus) est tombée amoureuse de moi, elle est assez proche de celle que j’aime. Je cherche déséspérément à lui plaire mais elle à l’air inintéressée, même si je lui plaît. D’autant plus que l’on ira sûrement pas dans le même lycée. Je suis plus cultivé qu’elle.
    Peut-tu m’aider et me repondre soit par vidéo soit par mail.
    Merci d’avance,
    Qqn

    Ps: Au fait, je n’ai pas de téléphone portable, contrairement à elle. Et je ne suis pas du tout proche de son copain. Nous sommes (moi et son copain) sportifs mais il est plus musclé que moi

    • Sylvain dit :

      Hello Alain,

      Tu sais à ton âge, les relations ça va ca vient et c’est rarement très sérieux. Je te conseille de ne pas faire trop attention à son copain et de te concentrer uniquement sur la qualité de la relation que tu peux avoir avec elle. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et applique toi pour lui apporter les bonnes émotions.

      Tu es timide et un peu géné? Ce n’est pas grave, tu es au bon endroit pour apprendre à socialiser, muscler ta conversation et devenir séduisant :) Commence à parcourir le site et le reste viendra avec la pratique ;)

  • djibril dit :

    Bonsoir je suis un jeune homme de 19ans qui vie en côte d’ivoire.Je voudrais vous poser une question s’agissant d’une fille qui est dans ma classe,depuis un moment je discutais avec elle par message et au bout d’un moment je lui est dit que j’étais amoureux d’elle et elle a refuser,mais de retour à l’école et en classe elle me fixe du regard tout le temps.Ma question est la suivant elle veut quoi de moi? Ou elle veut que je lui dise quoi? merci de bien lire mon message et de me répondre dans un bref délais mon avenir scolaire et amoureux dépend merci

    ——————————————————————————–

    • Sylvain dit :

      Hello Djibril,

      Bien si elle t’a dit non, je pense qu’elle ne veut rien. Elle est peut etre juste curieuse et intriguée. Je te conseille vivement d’ignorer tout ça et de passer à autre chose ! ;)

  • Alex dit :

    Salut ADS ! J’ai 16 ans, j’ai une copine depuis peu. Au début, j’avais la tchatche avec elle, j’étais sans gêne, je ne me filtrait pas et je pense que c’est ce qui lui a plu.. Mais voila j’ai perdu cette tchatche j’ai l’impression… Résultat je n’arrive pas a l’exciter car je suis passé du mec après qui elle court du mec qui lui court après.. Auriez-vous quelques conseils pour retrouver cette tchatche et pour l’exciter car je la sens un peu refroidie…

  • Antoine dit :

    Est-ce qu’un caractère inconstant et donc difficilement cernable peu devenir un atout au lycéee?
    Et surtout comment?

  • Liv dit :

    Bonjour je suis en classe de 2nd et j’adore une fille dans ma classe depuis 1 mois et je me suis fixé un objectif de 3 mois.
    Je l’a fait rigoler (gros rire) une fois par jour et des petites rigollades plusieurs fois par jour. Elle m’a demandé mon facebook et puis on c’est pas mal parlé en 3 jours mais je sais pas si je dois insister de parler fb pour me faire passer pour un forceur ou rentrer dans la friend-zone et je pense que dans la classe il y a 2 ou 3 mecs qu’ils l’ont dans le sniper.

    Es-ce-que si c’est une fille que demande un facebook es ce extraordinaire ?

    D’apres experiance les filles mettent beaucoup de smiley et avec moi rien ?

    Merci quand meme d’avoir pris le temps de me lire.

1 24 25 26

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)