Comment draguer au lycée

Publié dans Drague par Art de Séduire

Séduction au lycée1 Comment draguer au lycée

Après le récent article sur la séduction chez les ados, voici un post très intéressant de Limiri1. Pour son premier article sur ADS, il nous donne son point de vue sur comment draguer au lycée.

Ayant beaucoup observé, analysé, et expérimenté sur le sujet, j’avais depuis longtemps envie d’écrire à propos de la séduction au lycée. L’adolescence, c’est l’époque de l’apprentissage et des premières lourdes chutes ; mais aussi des premiers succès et la découverte des merveilles d’une relation à deux !

Le lycée : un excellent lieu de rencontre

Lycéen, réalisons-nous seulement les opportunités que nous offre cet environnement ? C’est une évidence : le lycée est un espace restreint, un petit monde clos, une même collectivité.

Donc toutes les filles que vous aborderez ont déjà un point commun avec vous : vous êtes dans le même lycée !

Tout le monde connaît un peu tout le monde : le lien social, via les amis/es est vite trouvé. Un vrai bonus de confiance dans votre approche ! (d’où l’intérêt d’avoir un très bon cercle social)

Le piège de la Friend-Zone

Beaucoup de lycéens pensent (consciemment ou pas) que la meilleure façon de sortir avec une fille est d’abord de devenir ami avec elle. C’est, je crois, ce qui m’a valu le plus d’échecs !!

Mettez-vous bien ça dans la tête : C’EST FAUX !

Mis à part cas particuliers et bien chanceux où la fille avec qui vous devenez amis à la même idée en tête, le fait de devenir amis avec elle tue complètement l’attirance. Vous êtes comme qui dirait « castré », et donc pas du tout considéré comme « petit ami potentiel ».

La meilleure façon d’éviter le piège de la Friend-Zone, c’est de jouer sur l’attirance, avec la taquinerie ou les touchers (Kino). Faites aussi attention à ne pas trop trainer dans votre séduction.

Plus de détails à ce propos dans cet article : Ne devenez pas son ami pour la séduire !

Les lycéennes sont-elles prêtes ?

Pour la grande majorité : OUI !!

Vous avez surement remarqué que les lycéennes sortent souvent avec des mecs plus vieux qu’elles ? C’est parce que, pour la plupart, elles sont bien plus matures que les mecs de leur âge ! Elles ont un temps d’avance !

Donc arrêtez de faire le gamin et n’ayez pas peur d’être un homme, c’est ce qu’elles recherchent !!

Les needy plaisent-ils aux lycéennes ?

Vous avez peut-être entendu des amies dire d’un needy (excessivement romantique) qu’il est « trop mignon !!».

En réalité, elles disent cela comme si elles parleraient d’un enfant ou même d’un bébé (faites le test vous-même : montrez leur une photo de bébé elles diront pareil).

Mais un enfant ou un bébé est totalement « castré », c’est-à-dire discrédité du point de vue « petit copain potentiel » !

Donc, de ce point de vue, de même, suivez les conseils du site et évitez d’être un needy.

Sortir avec une fille de la même classe ?

Plus restreint que l’espace du lycée ? Oui ! Il y a l’espace ultra-restreint de la classe !!

Mais est-il bon d’aller tenter votre chance avec une fille de votre classe ?

La plupart de ceux qui l’ont fait, et qui sont sorti avec une fille de leur classe vous déconseilleront absolument de le faire.
C’est parfaitement compréhensible :

  • Vous risquez d’être tout le temps ensemble (et cela n’est pas toujours bon, car vous avez besoin d’une bonne dose de « vie à coté » pour maintenir une relation,
  • Après une rupture, c’est très très douloureux d’être contraint de la voir encore toute la journée et ne pas pouvoir l’oublier tranquillement

Conversation au lycée

Lorsque vous abordez une fille au lycée, vous avez l’avantage d’appartenir à une même communauté restreinte. Cependant il y a quelques pièges à éviter.

Une conversation passionnante se base sur le coté émotionnel des choses.

Donc EVITEZ PAR PITIE le sujet sans intérêt des notes.

Elle s’en fout que vous veniez d’avoir 13/20 au dernier contrôle de math !

Si vous trouvez un intérêt émotionnel à la chose et réussissez à la faire rire avec, tant mieux, mais ce n’est pas souvent le cas.

Parler des profs est parfois un bon truc, car si vous en avez en communs, cela peut entrainer des « private joke ».

Cependant, faites attention à toujours rester dans l’état d’esprit positif et dans l’humour, même si le professeur en question était désagréable.

Par exemples, si vous lui dites :

« Ce prof de sport, je l’aime pas, déjà je suis nul en sport mais là en plus il était trop méchant ! » C’est complètement NUL.

Par contre, si vous lancez en riant :

« Ah ! Ce prof de sport, je m’en souviens, on rêvait de lui fourrer la tête dans le panier de basket ! » C’est déjà mieux.

Pour ce qui est du reste, tout est dans le site, à vous de jouer. Et surtout, le plus important, bougez-vous et osez mettre en pratique ce que vous lisez ici !! C’est la clef du succès !

Limiri1

P.S : le lycée, c’est aussi l’époque des premières ruptures sentimentales souvent très douloureuse. Concernant ce sujet, je vous conseille l’excellent article de Lex Remonter la pente 2.0.

banner parler aux femmes Comment draguer au lycée
banner parler aux femmes Comment draguer au lycée
Banner 50phrases Comment draguer au lycée
Banner 50phrases Comment draguer au lycée
Bann SexTalk 3 Comment draguer au lycée
Bann SexTalk 3 Comment draguer au lycée
Bann 16erreurs 1 Comment draguer au lycée
Bann 16erreurs 1 Comment draguer au lycée
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer au lycée
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer au lycée
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer au lycée
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer au lycée
950 COMMENTAIRES
  • m&m's dit :

    Salut,
    Je suis en terminale et il y a une fille qui semble être en seconde qui m’attire.
    Le problème et que je ne sais rien d’elle et que je ne connais aucun de ses amis ni meme ou elle traine pendant les temps de pause et son nom…
    Bref j’aimerais savoir comment l’aborder (et savoir si elle a un copain histoire de ne pas perdre mon temps).
    Merci d’avance.

    • Sylvain dit :

      Hello m&m’s,

      Pas facile si tu n’as aucun lien avec elle. Tu as quelques moments stratégiques. Quand tout le monde sort du lycée, dans la queue de la cantine. Essaye d’avoir une vision de son emploi du temps. Regarde si elle traine parfois seule ou avec ses copines. Pour l’aborder, inutile de chercher la complication, essaye de trouver un truc de circonstances. Sinon, même chose que partout  » salut les filles, j’ai besoin d’un avis sur… ». ou une remarque sur un détail vestimentaire. Pas de conseil magique la dessus, il faut calibrer. je t’invite à chercher nos articles sur les openers en utilisant notre moteur de recherche. Pour le reste, tu sauras rapidement si vous commencez à discuter si elle a un copain. Bonne chance!

    • gnangadou dit :

      Causer et aborder une inconnue a l ecole

  • Christophe dit :

    Bonsoir,

    Je souhaite te remercier pour tout to soutien Sylvain mais commeje tel’ai dit,je pense avoir pris trop de retard et voilà que depuis ce matin elle sort avec Arthur. Mais bon, une autre raison pou laquelle je n’allait pas souvent vers elle était du fait que depuis lundi je me demandai si ça en vallait le coup de sortir avec elle vu que son attitude ne correspond pas du tout au style de fille que j’ai teendance a aimer et je me demande si la seule raison pour laquelle j’ai porté un intéret en elle fut à cause de ma grande déception en 3ème au vis-à-vis d’une fille dont j’étais vraimant fou. Bref, au moins je ressens pas trop de déception et ma jalousie est très légère.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Allez Christophe, ce n’est pas grave. So many fishes in the see ;) et je vois que tu le prends positivement. Au moins cela t’aura permis d’apprendre des choses. Maintenant tu es mieux armé pour partir à l’assaut de la prochaine conquete. Et qui sait, peut etre que notre ami Arthur ne va pas faire long feu. A ce moment là, tu pourras réevaluer ton niveau d’interet pour elle. En attendant, c’est parti pour de nouvelles rencontres ;)

  • Ori dit :

    Salut :) , voila je voulais savoir comment m’y prendre car il y a une fille que j’aime vraiment bien mais je ne la vois qu’en théâtre 3 h dans la semaine …
    Et comment lui faire vraiment comprendre mon intérêt ? merci :)

    • Sylvain dit :

      Hello Ori,

      Génial le théatre pour gamer. Essaye de faire les exercices avec elle ou autre. Déja tu as l’avantage d’avoir un cours avec elle et de la voir souvent. Tu peux progresser dans ton game doucement. inutile de la voir souvent. pense a tous ces players qui récupérent des numéros en soirée. Ils n’ont besoin que de quelques minutes. Donc déroule ton game tout simplement : attract, dhv, kino, cocky & funny… Apporte lui du fun et de l’emotion. Et progresse par étape: créer son intéret, prendre son numéro, proposer un date… :)Bonne chance!

  • Negrel dit :

    Moi personnellement je préfère parler d’un sujet profond et je ne suis pas critique. Il n’y a pas de manière de séduire quelqu’un, nous séduisons rien qu’en parlant et c’est entièrement pareil pour les mecs. Je fond quand un garçon est NORMAL, juste et con NATURELLEMENT. Je eux aimer les blagues pourries ;) En même temps je suis une gentille… Et le message principal qu’il faut que tout le monde comprenne c’est que nous sommes uniques et que si quelqu’un n’adhère pas nos propos, c’est tout simplement que ce n’est pas le bon.

  • Joan dit :

    Salut à tous, j’aurais besoin d’un conseil. Voilà le topo: une de mes camarades au lycée, que je connaissais déjà mais vaguement (classe parallèle), a demandé mon numéro de téléphone à un ami pour « savoir la note que j’avais eu au travail oral » qu’elle était venue voir. C’était au début des vacances. A partir de là, on a commencé à parler quasi non-stop pendant 3 jours, puis on a passé une soirée entière (21:00 – 04:30!!) à regarder Desperate Housewives (à distance) et à jouer à se poser une question (n’importe laquelle) chacun son tour. C’est là qu’elle a commencé à me poser des questions assez hard, du coup j’ai joué le jeu et j’ai continué. On a continué à parler et rebelote, soirée DHW hier soir. En fait, cette fille me plaît vraiment et j’ai franchement l’impression que c’est réciproque mais comme elle est en station de ski jusqu’au 4 janvier (rentrée scolaire) je ne peux pas la revoir d’ici là. Du coup, ma question c’était, est-ce que je dois attendre pour close et tenter le KC ou est-ce que je dois close plus rapidement grâce au jeu?

    • Joan dit :

      …et je me rends compte que j’ai fait le sauvage en oubliant la partie la plus importante: merci beaucoup d’avance pour une éventuelle réponse ;)

    • Sylvain dit :

      Hello Joan,

      C’est avec plaisir! Oui visiblement cette fille est intéressée. Si elle est en vacances, ne précipite pas les choses. Tu la closeras plutot dés que tu la verras. Profites en pour faire encore monter la temperature pour faire augmenter son interet. Ne te devoile pas encore tout à fait. Comme ça, la tension n’en sera que plus forte au moment du date. mais franchement, elle a demandé ton num et depuis, tout semble se passer sur des roulettes. Il n’y a donc pas de raison que ça foire! Donc Continue ainsi! Tiens moi au courant :)

    • Joan dit :

      Salut,
      Tout d’abord un énorme merci pour le conseil, qui est venu super vite, vous chômez pas vous autres 0.0 Et bien sûr je vous tiens au courant. Bonne soirée /journée /matinée (?) et à bientôt ! :)

  • Nema dit :

    Hey Joan, j’aurais besoin d’aide. Je voudrais des conseils pour ce qu’il m’arrive à seule exception que je suis une fille.
    Voilà, l’année dernière en seconde j’ai croisé un garçon qui ‘tout de suite charmée. Il s’appelle Alexandre. Je l’ai vu dans une réunion de l’amphithéâtre et j’ai compris qu’il était en terminale L, la filière ou je souhaitais aller.
    Depuis, j’ai réussi une seule fois à lui parler mais j’ai tout de suite compris que notre différence d’âge (il est maintenant en prépa) nous séparait. J’aimerais pouvoir casser cette barrière, lui montrer que suis aussi intéressante que celles de son âge. Je tente depuis d’aller dans un club de débat où il va lui aussi. J’espère pouvoir lui parler une deuxième fois et je l’espère plus!
    Mais j’ai besoin de conseils, comment casser cette différence d’âge trop présente (alors que nous avons seulement deux ans d’écart) et comment montrer mes atouts, lui donner envie de me revoir sans paraître coller ses basques?
    Mercii j’ai vraiment besoin de conseils, seulement être son amie ça m’aiderait!!

    • Sylvain dit :

      Bonsoir Nema,

      Effectivement, 2 ans de différence, ce n’est vraiment pas énorme. c’est même presque insignifiant. Deja si tu le revois regulierement dans un club de débat, tu peux y aller petit à petit et commencer pour nouer de petites conversations. D’abord juste bonjour puis en essayant d’aller vers le plus intime. Si vous vous lancez dans des débats, je ne sais pas trop ce dont il est question exactement mais j’imagine que ce ne sont pas les sujets de conversation qui manquent du coup :) Donc n’hésite pas aussi à prendre la parole, a animer la discussion, si tu vas vers tout le monde, que tu participes et que tu as une vie sociale importante avec l groupe, ce sera aussi plus facile d’aller vers lui. J’espère que ces quelques conseils pourront t’aider ;) Bonne chance. Tiens moi au courant

  • Nimayse dit :

    Bonjour alors voila mon problème je suis en seconde et depuis le mois d’Octobre un garçon me regarde souvent avec des petits regards par ci par là et maintenant il me plait beaucoup le problème il est en terminal je connais seulement son nom grâce au réseau sociaux mais voila que depuis la rentrée il ne me regarde plus ne me lance plus de petits regard mignon accompagné de son beau sourire comme avant je suis vraiment perdu j’aimerais tellement qu’on entre en contact je sais pas quoi faire je pense à lui h24 je l’espionne sur les réseaux mais que devrais je faire pour attirer son attention et je sais pas le séduire peut être pourquoi pas mdrr , en tout cas merci de me répondre :)

    • Sylvain dit :

      Bonjour Nimayse,

      Es tu sure que tu n’as pas surinterprété ses gestes? Es tu bien sure qu’il t’a remarqué? Du coup, à force d’y penser, tu fais maintenant une fixette sur lui. Essaye de voir si tu n’as pas des solutions pour rentrer en contact avec lui au lycée. par des amis en commun ou autre. Ou sinon,si c’est trop compliqué, ajoute le tout simplement sur Facebook. Tu verras comment il réagira. De toute façon, s’il est intéressé, ce sera simple de lancer une discussion rapidement. tiens moi au courant :)

  • Marion dit :

    Bonjour,
    Depuis le début de l’année, j’ai craqué sur un term. Je pense qu’il a redoublé, et étant donné que je suis en première, nous avons 2 ans de différence. Je fais plus que mon âge. Je l’ai demandé en ami sur fb début novembre. Il n’est pas en couple, en tout cas si il a une petite amie, elle n’est pas au lycée. Ce garçon me trouble énormément. Depuis octobre, on se regarde, nos regards se croisent, parfois furtivement. Début décembre, je suis sortie de ma salle de cour et il allait y rentrer. On s’est fixé pdt qq secondes, assez pour que cela paraisse intense. Quand nos regards se croisent, c’est comme si l avait regardé dans ma direction, et parfois nos regards se posent vrmt l’un sur l’autre. Le 7 janvier, je passais dans le couloir et la on s’est fixé pdt 2-3 secondes (assez long qd même). Ajd, j’arrive vers l’entrée du lycée à la récré et quand je relève la tête, il tourne la sienne qui était ds ma direction. Voila, ce ne sont que qq exemples, les plus marquants. J’ai aimé sa photo de profil fb il y a une semaine. J’ai aussi l’impression que ses amis regardent parfois dans ma direction. Vendredi 5 je vais en bpîte et je suis sure qu’il y soit. Je me dis que c’est peut être là bas que je pourrais tenté un truc. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et j’attends des conseils et je vous en remercie par avance.

    • Sylvain dit :

      Bonjour Marion,

      Puisqu’il t’a accepté sur Facebook, pourquoi tu n’essayes pas d’entamer la conversation simplement. Essaye de rebondir par rapport à ses photos : il y a toujours des photos de vacances ou des photos ou il fait des activités. Puis commence doucement la conversation. Parle de cette soirée et si vous commencez à échanger, ce sera plus facile de se voir au lycée et de passer à la conversation réelle :) Quoi qu’il en soit, ne cherche pas à interpréter trop les signes. c’est le meilleur moyen de faire une fixette… Donc fais en sorte de pouvoir rentrer en action ;)

  • Alex dit :

    Salut ADS,
    Je suis au lycée et j’ai remarqué une fille qui a un an de plus que moi. Elle est tout le temps avec ses amies, comment aborder tout le groupe ?

    • Sylvain dit :

      Hello Alex,

      Bon réflexe deja que de vouloir aborder tout le groupe. Je te conseillerais de demander une opinion. Ou peu importe. De toute façon, le plus important sera ta capacité à enchainer. Utilise ton sens de l’observation. Sers toi de la situation: une personne, un décor, une odeur…Tout peut te servir pour amorcer une conversation. Essaye de voir si tu n’as pas des amis en commun ou si tu ne peux pas la retrouver sur Facebook pour collecter quelques infos avant de te lancer ;) Encore une fois, ne te prends pas la tête sur l’opener. l’important sera de réussir à interesser et impliquer tout le groupe :)

    • Alex dit :

      Salut Sylvain,
      Et bien c’est elle qui m’a ajouté sur Facebook il y’a quelques semaines..
      Dois-je privilégier ses amies ou elle quand je parle au groupe (car j’ai vu différents points de vue sur la question) ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Et bien si tu l’as sur Facebook, communique par ce biais, n’hésite pas! Regarde un peu ce qu’elle fait et rebondis si tu la vois poster des choses interessantes. Pour le groupe, je dirai que l’important est vraiment d’impliquer tout le monde, essaye d’etre bien vu de toutes et si tu le sens bien, tu l’isoles : « tiens, il faut absolument que je te raconte quelque chose en tête à tête!  » ;)

  • Alex dit :

    Bonjour Sylvain !

    Je me permets de te contacter car je suis dans une impasse aha

    Voilà mon cas :
    J’ai remarqué une fille il y a de ça un certain temps, seul hic, je ne peux la voir qu’à la cantine, cette fille est souvent accompagnée d’une seule de ses copines et du coup mangent souvent sur une table de 2.

    J’ai remarqué certains regards de sa part, malheureusement, elle arrive souvent tard à la cantine et mes amis me pressent pour sortir.

    J’ai tout de même réussi à obtenir son nom. Je lui ai donc envoyé une invitation sur Facebook, il y a de ça une semaine,(même si je n’ai pas d’amis communs avec) mais toujours pas de réponse…

    Je me dis que la meilleure des solutions reste l’approche directe à la sortie de la cantine. Je pense aller lui parler d’une manière un peu « cash », en lui avouant que je la trouvais mignonne et que j’aurai aimer faire connaissance avec elle. J’en ai parlé à une de mes amies et elle m’a conseillé de ne rien dire de ça mais plutôt de lui parler « normalement ». Cependant je ne sais pas trop quoi lui dire dans le deuxième cas.

    Valides-tu ma proposition ou celle de mon amie ?
    Aurais tu quelques conseils pour rendre la chose plus naturelle dans les 2 cas

    Merci de ta réponse, Bonne journée !

    • Sylvain dit :

      Hello Alex,

      Voici a nouveau le débat entre l’approche directe et l’approche indirecte. Je pense que tu dois choisir celle avec laquelle tu te sens le plus à l’aise. De toute façon, le plus important, ce sera de l’interesser, de lui faire passer un bon moment et de communiquer une bonne énergie et des émotions positives quoi que tu lui dises.

      Tu peux effectivement choisir ton approche. Au moins tu seras fixé. Si tu es plus a l’aise avec l’autre, aborde là soit en demandant une opinion, soit en utilisant ton environnement : une personne, un décor,un vetement, une odeur… La clé est d’etre séduisant. n’oublie pas que tu es le prix et sois confiant :) Tiens moi au courant!

    • Alex dit :

      Salut Sylvain !

      Je pense y aller d’une façon direct tout de même, j’ai une bonne image dans le lycée et je suis capable de rigoler avec tout le monde, ce qu’elle a sans doute vu.

      Par contre, elle sera accompagnée de sa copine, je pense que l’idéal serait qu’elle me laisse 5 minutes avec, afin qu’elle puisse me donner plus facilement son numéro (vu qu’elle ne répond pas sur Facebook ahah) plutôt qu’elle entende tout ce que j’ai à lui dire

      Pas de soucis, la rentrée c’est lundi prochain, on s’échauffe ! ahah

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Le mieux est sans doute de couper la poire en 2. Si tu veux mettre en place une approche directe et lui dire que tu es interessé, il vaut mieux l’isoler. Donc commence par parler aux 2 filles brievement, à les interesser dans la conversation et tu dis à la copine: « bon, tu me laisses t’emprunter ta meilleure amie 2 min, je dois absolument lui raconter quelque chose ;) promis, je te la rends :) « 

  • Juju dit :

    Hey! Voila depuis un temps je trouve une seconde magnifique (je suis en 1ere et jlai decouverte pdt les vacs en trainant avec un pote redoublant) et j’ai deja son num comme ca parce qu’elle croyait que j’avais pris son ticket resto ou alors elle voulait me parler tout en trouvant une excuse. Comment faire pour envoyer les bons textos?(exemple svp xD) j’aimerais sortir avec elle mais il me faut quelque conseil en plus je suis sur (a moitié plus) que je ne lui deplait pas! En plus avec 1 an de plus ca doit etre une conquete assez simple! Je suis pas timide je sais lui parler mais comment faire pour savoir les MEILLEURS textos a ecrire (les exemples en gros) et a quel moment je doit passer a la vitesse supérieur! (genre la faire boirr un verre avec moi?)
    Merci ;)

    • Sylvain dit :

      Hello Juju,

      Je t’invite a regarder nos articles sur les SMS et à lire nos field reports. Tu as une multitude d’exemples de bons textos qui vont t’aider à progresser dans ta conquête. Mais rappelle toi, il ne suffit pas de les ressortir bêtement. travaille pour les adapter à ta personnalité. le plus important, c’est qu’elle passe de bons moments et que tu lui fasses ressentir des émotions. Et quand tu la sens réceptive, propose lui un date. Mais utilise notre moteur de recherche en haut à droite! Tout est sur le site :) Bonne lecture ;) et tiens moi au courant!

  • *** dit :

    J ai un problème, je suis en 2nd, au début de l annee, une fille de ma classe est venu le parler, elle venait vers moi souvent, on s approchait de plus en plus et au bout de 3mois, he lui avou mes sentiments et, elle m avou qu elle a était amoureuse de moi mais que….depuis 2semaine….se n étais plus le cas.
    donc si j avais demandé avant , ca aurais pu fonctionner.
    le problème c est que depuis,par Facebook, elle m a insulté (sans raison) et au lieu de me parler chaque jour…..elle m ignore .
    Je fais quoi svp?

  • Zaboazagiru dit :

    Plop.

    Mon premier commentaire ici, et pourtant ça fait plus d’un an que je suis ADS et j’adore votre travail ! Mais bon j’aime me faire discret. c:

    Bon évidemment je vous expose ma situation :

    Fin d’année de Seconde, j’dois vous avouer qu’une Terminale (En fait je sais pas si elle est en Terminale ou en Première. xD Mais j’en déduis de son physique.) m’a tapé dans l’oeil (Qui a dit que la différence d’âge était un problème ?) depuis pas mal de temps.

    Bien évidemment, le hic, c’est que je ne sais rien d’elle, absolument rien.
    De plus, je la croise uniquement en prenant mon bus (Puisqu’elle prend le même.) pour me rendre au lycée et donc juste un peu également devant le lycée avant d’aller en cours, et c’est seulement le Lundi, Jeudi et Vendredi (Faute d’emploi du temps je suppose.)

    Dans le bus il ne s’est rien passé de très marquant si ce n’est que quelques regards croisés (Parfois assez « longs » me semblait-il.)
    (Bon aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle m’avait souvent regardé pendant un bon moment, mais c’était surtout mes vêtements qu’elle regardait. (J’ai un style Rock / Punk et comme c’est pas courant..) Bref.)

    Avec ces contraintes, j’ai prévu d’aller l’aborder directement à la sortie du bus, devant le lycée (Car elle est toute seule pendant tout le trajet jusqu’à la cour pratiquement.) et, comme le temps m’est compté à ce moment-là, je compte clairement faire de manière directe et être honnête sur ce que je pense / ressens.

    Et après tout ce bla bla vient ma question :

    Dans le cas où je réussis à prendre son numéro, comment devrais-je gérer la suite ? (Je pose cette question par rapport au fait qu’elle soit plus agée que moi et que les moments où je peux la voir sont assez restreints.)

    Et dans le cas contraire ?

    (Ou peut-être est-ce trop tôt pour poser ces questions ?)

    Oops, j’ai fait un p’tit pavé, m’en voulez pas. c:
    Merci d’avance pour la/les future(s) réponse(s), ça m’aiderait énormément d’avoir un avis extérieur ! :)

    And Keep Up The Good Work !

  • Gab dit :

    salut,
    J’ai un probleme, j’ai 15ans, et je vais passer en seconde dans deux mois, et j’ai deja flacher sur un mec (au moment des inscriptions) il ete surement en terminal, je l’ais juste croiser de vue, il trainer avec c’est potes dans le batiment, sont style et sont allure, n’ont fait plus m’attirer, et je voudrais s’avoir comment l’aborder, sachant que j’adore rire et que je n’ais jamais eu de relation auparavant, donc aucune experiences merci d’avance.

  • sliman dit :

    Svp :/ j’ai pas trop de vetements car chuis pas riche j’ai 16ans donc j’ai jamais eu une ptite amie comme meme j’ai essayer 2fois dans ma vie euh je voulais savoir si mon probleme c les vetements ou quoi :/ et chuis timide un peu

  • Henoc dit :

    Salt les amies comment vous allez je suis élève en classe de 3èm j’aimerais savoir comment dragué une fille que je connin et qui est en classe de 1er

  • Quentin dit :

    Salut , alors sa fait a peu près 3 semaines que je suis entrer en seconde ,il y a une fille dans ma classe qui me plait vraiment , une amie a elle l’a déjà remarquer apparemment … mais la fille en question n’a pas l’air d’y croire vraiment .
    Et d’après quelque personnes de son ancien collège , elle n’est jamais sortis avec personne …je me demande bien pourquoi d’ailleurs , mais bref la n’est pas le sujet , j’aimerai vraiment être plus qu’un simple « camarade de classe » pour elle , j’aimerai savoir comment m’y prendre svp

    • Sylvain dit :

      Hello Quentin,

      Commence par te rapprocher d’elle. Déjà, quelle est ta relation avec elle a l’heure d’aujourd’hui? Tu lui parles tous les jours et facilement? Tu as son numéro? Tu passes des moments seul avec elle ou bien il y a toujours du monde? Rien de tout ça?

  • florian dit :

    Bonjour,
    Et bien j’ai un problème il y a une fille qui me plait beaucoups depuis la rentrée, « je suis en lycée des métier de l’art » et j’aimerais savoir comment l’aborder sachant que j’ai beaucoup de difficulté a construire une relation ? elle n’est pas dans la même classes que moi mais nous avons choisis la même filiére et je pense qu’elle est un peu plus jeune que moi.

  • Nikola dit :

    Salut ! Je voudrais des conseil je m explique : je viens de rentrer en 2nd et j’ai repéré une petite… Ducoup j essaie de la regarder de lui sourire mais elle ne me répond pas avec son « eye contact » alors frustrer mais pas du genre a laisser une si belle affaire je persiste mais quand elle me voie elle tourne la tête ( style » je te fou un vent « ) ensuite en tp de physique je lui donne mon numéro pour qu elle m’envoie une photo de l experience, elle accepte sans probleme, la conversation continue après l envoie de la photo mais rien d exception. Voila j en suis la en ce moment et je voudrais savoir comment progresser dans cette situation ou si il faut abandonné car j ai peur de forcer a terme . Voili donc merci pour une éventuelle réponse ou commentaire : )

  • abdel dit :

    Bonjour! une fille me plait mais elle est toujours entourer de c’est amies et elle a un regard un peu provocant j’ai peur qu’and l’abordant elle me donne une gifle ou autre que faire ?

1 23 24 25

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)