Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment attirer les filles?

Drague

Comment attirer les filles?

Comment attirer les filles?

comment attirer les filles ? voici les qualités pour attirer l’attention des filles et les séduire.

Comment attirer les filles Comment attirer les filles?

Voilà une question qui revient souvent à l’esprit des hommes: comment attirer les filles ? Quel est le fichu mode d’emploi et où le trouver?

Pour attirer les filles, il faut avant tout arrêter d’être cérébral. Il faut quitter le « cliché » player et se focaliser sur un travail plus profond pour devenir attirant et dégager du charisme.

Le charme c’est ce qui regroupe la plupart des points qui attirent les femmes. Je vais essayer de développer certains points pour être plus attirant, mais avant je vais citer les indispensables.

Tout d’abord, si vous voulez attirer il faut que vous même vous y croyez. La confiance en soi est le point de départ. Quand vous êtes confiant, vous savez ce que vous voulez: vous dégagez naturellement quelque chose.

Soyez prêts à vous assumer et à assumer vos idées, c’est quelque chose que les autres peuvent percevoir, qui vous qualifie et vous démarque d’entrée.

Ensuite, la plupart des femmes vous citeront pleins de mots pour vous dire ce qui les attire, mais très souvent on revient à la notion de naturel. Il ne faut pas faire des efforts vains parce-qu’il le faut, mais travaillez plutôt ce que vous êtes.

N’essayez pas de tricher ou de camoufler, d’une manière ou d’une autre ça vous rattrapera et ça pourrait vous jouer un sale tour.

Enfin, apprenez à vous extérioriser tout en gardant votre part de mystère. Appréciez vos interactions plutôt que de vous fixer des objectifs à chaque fois vous entamez une conversation.

Jouissez du présent et ne focalisez pas sur le close à tout prix.

Arriver à être naturel, être confiant et apprécier les interactions qu’on a: c’est le bon point de départ pour attirer les femmes et faire en sorte que chacun tire bon profit de vous. Après ça, les autres points servent à accroître le côté attirant.

Pour mieux attirer, il faut déjà être à l’aise avec les autres. Les relations sociales sont votre premier atout. Elles montrent votre ouverture, et sont donc un genre d’invitation aux filles. Les relations sociales vous donnent de la valeur aux yeux des femmes.

Le look est très certainement un plus pour les attirer les filles. Soyez présentables, portez quelques accessoires et donnez l’impression que vous prenez soin de vous. Elles adorent ça! (d’ailleurs on se fait du bien à soi aussi en s’offrant de temps à autres un petit quelque chose).

Assurez vous de « connaître » les femmes. Si vous en côtoyez beaucoup, vous serez certainement très à l’aise avec elles et vous les mettrez elles aussi à l’aise. Même auprès d’une inconnue que vous abordez pourra le ressentir.

Partagez votre bonne humeur, soyez intéressant, passionnant… Transformez une équation mathématique en véritable récit s’il le faut. Faîtes le choix de ne pas être qu’un chapitre de la vie d’une femme que vous avez rencontrée: intriguez la, faîtes la rire, soyez communicatif et playful!

Apprenez à ne pas communiquer seulement de manière verbale. Établissez de bons contacts visuels, souriez, et soyez tactiles. N’hésitez pas à oser et à prendre des risques, soyez entreprenant.

C’est la succession de ces petits détails qui fera de vous quelqu’un d’attirant. Il faut travailler ces points pour attirer naturellement les filles.

En résumé:

  • Soyez confiant et naturel
  • Ayez une vie, soyez sociable et bien entouré
  • Prenez soin de vous, ayez du look et du style
  • Côtoyez les femmes et apprenez à être à l’aise avec elles
  • Soyez positif et communicatif
  • Soyez playful
  • Tirez plaisir de tout ça

Développer son naturel et faire preuve de confiance en soi a une incidence plus ou moins directe sur la plupart de ces détails. Travailler tout ça est le bon cocktail pour mieux attirer les filles et se rendre remarquable!

Wildz

Bann SexTalk Comment attirer les filles?

Banner 50phrases Comment attirer les filles?

Lire la suite
222 Commentaires

222 Comments

  1. JENOLD

    12 mars, 2017 à 08:41

    Bjr, j’étais avec une fille pendant 2 semaines tout allait bien, elle decouchait, elle m’offait des KDO. Et hier elle me dit qu’on peut plus continuer, qu’elle est amoureuse d’une autre personne et m’a proposé d’être son ami mais j’ai pas accepter parce que je l’aime en toute sincérité et actuellement je traverse des moments très difficile, j’avoue que j’ai besoin de vos conseils et votre aide

    • Sylvain

      13 mars, 2017 à 18:26

      Hello jenold,

      Si elle est amoureuse d’un autre, le mieux c’est de passer à autre chose et de continuer ta vie. Deviens séduisant et commence à faire de nouvelles rencontres. Tu es vraiment au meilleur endroit pour ça. :)

  2. tresor

    29 avril, 2017 à 07:53

    Bjr moi j’ai un probleme jsai pa comment eprimer mes sentiments a ue fille

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague