Comment attirer les filles?

Publié dans Drague par Art de Séduire le 17/12/2009
17 Flares 17 Flares ×

Comment attirer les filles Comment attirer les filles?

Voilà une question qui revient souvent à l’esprit des hommes: comment attirer les filles ? Quel est le fichu mode d’emploi et où le trouver?

Pour attirer les filles, il faut avant tout arrêter d’être cérébral. Il faut quitter le « cliché » player et se focaliser sur un travail plus profond pour devenir attirant et dégager du charisme.

Le charme c’est ce qui regroupe la plupart des points qui attirent les femmes. Je vais essayer de développer certains points pour être plus attirant, mais avant je vais citer les indispensables.

Tout d’abord, si vous voulez attirer il faut que vous même vous y croyez. La confiance en soi est le point de départ. Quand vous êtes confiant, vous savez ce que vous voulez: vous dégagez naturellement quelque chose.

Soyez prêts à vous assumer et à assumer vos idées, c’est quelque chose que les autres peuvent percevoir, qui vous qualifie et vous démarque d’entrée.

Ensuite, la plupart des femmes vous citeront pleins de mots pour vous dire ce qui les attire, mais très souvent on revient à la notion de naturel. Il ne faut pas faire des efforts vains parce-qu’il le faut, mais travaillez plutôt ce que vous êtes.

N’essayez pas de tricher ou de camoufler, d’une manière ou d’une autre ça vous rattrapera et ça pourrait vous jouer un sale tour.

Enfin, apprenez à vous extérioriser tout en gardant votre part de mystère. Appréciez vos interactions plutôt que de vous fixer des objectifs à chaque fois vous entamez une conversation.

Jouissez du présent et ne focalisez pas sur le close à tout prix.

Arriver à être naturel, être confiant et apprécier les interactions qu’on a: c’est le bon point de départ pour attirer les femmes et faire en sorte que chacun tire bon profit de vous. Après ça, les autres points servent à accroître le côté attirant.

Pour mieux attirer, il faut déjà être à l’aise avec les autres. Les relations sociales sont votre premier atout. Elles montrent votre ouverture, et sont donc un genre d’invitation aux filles. Les relations sociales vous donnent de la valeur aux yeux des femmes.

Le look est très certainement un plus pour les attirer les filles. Soyez présentables, portez quelques accessoires et donnez l’impression que vous prenez soin de vous. Elles adorent ça! (d’ailleurs on se fait du bien à soi aussi en s’offrant de temps à autres un petit quelque chose).

Assurez vous de « connaître » les femmes. Si vous en côtoyez beaucoup, vous serez certainement très à l’aise avec elles et vous les mettrez elles aussi à l’aise. Même auprès d’une inconnue que vous abordez pourra le ressentir.

Partagez votre bonne humeur, soyez intéressant, passionnant… Transformez une équation mathématique en véritable récit s’il le faut. Faîtes le choix de ne pas être qu’un chapitre de la vie d’une femme que vous avez rencontrée: intriguez la, faîtes la rire, soyez communicatif et playful!

Apprenez à ne pas communiquer seulement de manière verbale. Établissez de bons contacts visuels, souriez, et soyez tactiles. N’hésitez pas à oser et à prendre des risques, soyez entreprenant.

C’est la succession de ces petits détails qui fera de vous quelqu’un d’attirant. Il faut travailler ces points pour attirer naturellement les filles.

En résumé:

  • Soyez confiant et naturel
  • Ayez une vie, soyez sociable et bien entouré
  • Prenez soin de vous, ayez du look et du style
  • Côtoyez les femmes et apprenez à être à l’aise avec elles
  • Soyez positif et communicatif
  • Soyez playful
  • Tirez plaisir de tout ça

Développer son naturel et faire preuve de confiance en soi a une incidence plus ou moins directe sur la plupart de ces détails. Travailler tout ça est le bon cocktail pour mieux attirer les filles et se rendre remarquable!

Wildz

How to become an alpha male small Comment attirer les filles?
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

218 COMMENTAIRES
  • Eti dit :

    Bonjour, j’ai besoin d’aide. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un cercle d’amies exclusivement féminin, et je ne reussi pas a attirer une fille…..en temp qu’ami c’est facile sa va. C’est en temp que blonde que sa va pas. ( je suis au secondaire (lycée))

  • miller dit :

    ca fait 2 ans que deguste vos articles sans laisser un comment mais celui la m’a vraiment branche.pour moi ce qui est rassurant dans l’attirance en vers les filles c’est la confiance et le look.j’avais ce manque mais au fil du je l’ai soigne,parceque j’ai compri au final qu’il fallait causer les meufs comme on le fait avec tout le monde et en evitant la friend zone bien sur.aujourdh’ui suis le chouchou et aborder une inconnue n’est plus un probleme pour moi.merci pour ce que vous faites et chapeau.

    • Sélim dit :

      Hello Miller !
      PS : superbe pseudo, et merveilleux témoignage ! On est toujours heureux quand un lecteur progresse et réussit à s’émanciper !
      Vole, petit oiseau, vole !

  • jp dit :

    bonsoir avous jaime beaucoup tout vos conseil dans l’art de la seduction j’avoue avoir beaucoupd e probleme a séduire et a garder une femme et j’aimerai avoir des conseil merci d’avance

    • lex dit :

      JP : question trop bateau pour que je puisse te répondre, lis quelques articles.

    • jp dit :

      ben voila je sait pas si c trop l’endroit mais j’ai une sexfriend comme on peut dire depuis peu elle as decider d’areter mais ses explication son bateau et le probleme c’est que je ressent des choses pour elle et jaimerai en savoir plus.

    • lex dit :

      Jp : elle te donne quels genre d’explications ?

    • jp dit :

      tout aller bien et la elle m’as sorti desoler on peu plus continuer a se voir c pas bien et puis je voit quelqu’un avec qui sa pourrait etre un peu sérieux donc voila on peu rester quand meme amis.2semaine avant elle me dit mon ex ma vacciner contre la vie de couple etc jai envi de sa continu entre nous etc.donc je suis perdu et comme beaucoup je ressent des choses pour elle.

    • lex dit :

      JP : évite le langage SMS, rajoute un peu de ponctuation, et relis toi, tu n’es pas clair du tout..!

      Pour le moment, occupe toi de toi et de ton lifestyle, parce que, en l’état, ce n’est pas récupérable. Et, pourquoi avec toi ça ne pouvait pas être sérieux ?

    • jp dit :

      désoler :(. Je pense que avec l’inquietude ,j’ai ecrit tout et n’importe comment .Je refait tout en entier et je renvoi merci.

    • jp dit :

      Le probleme c’est que je ne sait pas.Elle m’as écrit ce message le samedi ,toute les raison quel m’as donner son le fait que c’est pas bien et qu’elle voit quelqu’un avec qui cela pourrait etre un peu sérieux .Elle veux quand meme rester ami.

    • lex dit :

      JP : dis lui que tu peux pas être son ami, et prend un peu le large.

    • jp dit :

      bizarre aujourd’hui elle dit que c ‘ete trop beau pour etre vrai et se trouve dessesperee

    • jp dit :

      re bon elle es revenu comme sa sans explications .Nous avons recoucher ensemble et la il semblerai qu’elle ai trouver un autre mec avec qui elle doit coucher .Lui meme mas dit elle m’interesse et je n’ai pas de nouvelle d’elle depuis une semaine je ne sait plus quoi penser sur ce qu’elle as pour moi?
      J’ai choisit de me mettre avec quelqu’un depuis 1semaine mais je suis perdu.

    • lex dit :

      Jp : J’ai pas tout comprit : « Lui meme mas dit elle m’interesse et je n’ai pas de nouvelle d’elle depuis une semaine je ne sait plus quoi penser sur ce qu’elle as pour moi? » Genre cette phrase : pas comprit.

    • jp dit :

      tout ce paaser bien et samedi elle ma envoyer un message en disant on peu plus continuer a se voir c est pas bien desoler et puis je voit quelqu’un avec qui sa peu etre un peu serieu donc voila 1 semaine elle me ne veut pas absolument se memetre en couple ou de relation serieuse

    • lex dit :

      JP : doublon, déjà répondu dude..!

  • Juan dit :

    Bonjour , je suis sur une fille depuis 4 mois , il y’a 1 mois j’ai décidé d’aller lui parler ( je suis au lycée , nous ne sommes pas dans la meme classe ) elle a su que j’étais sur elle . Bref , je l’ai vu hier en ville et elle m’a fait comprendre qu’elle n’était pas attirée par moi et que pour le moment ca serait non ( je ne lui ai fait aucune demande donc pas de rateau ) mais que ca changerait peut etre avec le temps ( elle m’a dit que si j’avais d’autres filles en visuel que j’y aille ) . Elle n’est sortie avec qu’un mec , et n’est pas tactile … Je ne sais absolument pas comment faire pour qu’elle tombe amoureuse de moi ducoup , c’est assez étonnant car elle parle pas mal de moi à ses copines et a accepté de me voir en dehors de l’école .. J’en ai déduit avec elle que seul le temps nous dira si ca peut marcher . Ducoup comment faire pour la séduire le plus vite possible afin de sortir avec elle ? merci . ( Il faut savoir que je suis plutot male Alpha , j’ai confiance en moi etc ..)

    • lex dit :

      Juan : slow seduction. Si tu y vas trop vite, elle va t’envoyer bouler.

    • Juan dit :

      Ok , je prend un délai de temps spécial ?
      Pour le moment je n’ai pas de concurrents donc ca devrait le faire . As tu des conseils en particulier à me donner ? merci beaucoup ..

    • lex dit :

      Juan : rien de plus que mon premier message. Pour le délai, fais le au feeling, plus qu’autre chose.

    • Juan dit :

      Ok , j’ai lu l’article de Sélim sur la slow séduction . Donc d’après ce que j’ai raconté il y a une chance si je passe en slow séduction ? Elle m’a pourtant bien fait comprendre qu’elle n’était pas attirée …

    • lex dit :

      Juan : La chance est très faible, mais ça se tente. Après, fais du multi-targetting, histoire de ne pas perdre ton temps.

    • Juan dit :

      Ok , donc penses tu que ca le ferait si je continue à me rapprocher d’elle ( sachant qu’elle n’est pas hostile à moi ) , alors qu’elle sait que je suis sur elle ; du style je lui parle beaucoup plus , je l’emmène faire des activités sympas certains week ends etc ..? Et ducoup dois-je continuer à lui payer les verres ?
      Merci de tes réponses en tout cas , c’est vraiment cool

    • lex dit :

      Juan : Ah non ! Plus payer des verres ! Ah merde ! Je savais pas que tu faisais ça. Là, le bash + les verres, va falloir changer la donne, être le prix, ce genre de trucs. Du coup, distance, multi-targetting, NE LUI PAYE PLUS RIEN, et si à un moment, elle a un déclic, alors tant mieux. Sinon, ne perd pas plus de temps que ça !

  • Juan dit :

    Ah et j’oubliais , nous avons bien parlé de nos vies personnelles etc , donc je ne la comprend pas là , si en plus elle sait que je suis attiré par elle !

  • Juan dit :

    Ok.. qu’entends tu par  » bash  » , je suis nouveau dans le domaine ?
    Donc toutes les activités où je l’emmènerai , elle paie sa place .
    Je prend déjà mes distances , j’arrête de me rapprocher d’elle ( on ne se connait qu’à peine , nous n’avons eut qu’une discussion « profonde » ) ?
    Sinon , fallait que je te le dise , je crois qu’elle est un peu jalouse que je parle à l’une de ses copines , ducoup y’a t-‘il moyen d’interagir avec la copine afin de la rendre amoureuse ?
    Merci beaucoup

    • lex dit :

      Juan : Un bash, c’est un râteau, un vent, un truc donc pas agréable. De la rendre amoureuse, non, mais jalouse, oui ! Et c’est déjà ça !

  • jty dit :

    slt, à notre fac il y a jolie fille avec qui on fait la meme promotion. selon un ami elle a un cahier dans lequel elle enregistre les mecs qui l’ont secoués (draguer)! aah, la moitié des mecs de notre audi (promotion) ont essayé de la draguer (cela ne que notre promotion) mais elle les a rejeté. sa joliesse fait que je puisse la voir et la seduire que faire? PS : elle ne me connait peut etre mon non seulement cela est le cas pour moi aussi, on ne se salue que lors des occasions speciales comme par exemple elle est avec un ami que je doit necesserment parler.

    • lex dit :

      jty : Pour commencer, va falloir lui parler. Essaye de te relire la prochaine fois avant de poster, c’est un peu compliqué à comprendre.

    • jty dit :

      merci d’avoir essayé de me repondre, je m’excuse pour les fautes que j’ai commises. bien, je compte parler avec elle lundi quand on aura cours mais par le canal d’une de ses amies

  • sony dit :

    Bon voici mon cas ce week end, j’ai fais la connaissance d’une fille par le bias d’un beefore entre pote, donc sa buvait une sauf moi qui a décider de ne pas boir vu que je rentrai a la maison de toute façon.
    Donc il y avait un groupe de fille parmi j’ai fait la connaissance de l’une d’en d’entre elles.
    Au début je discutais avec la fille car je me faisais chier donc pour passer le temp.

    Sauf qu’entre temps j’ai commencé à la gamer, un pote m’avais quelle me regardait depuis un moment donc j’ai foncé.
    Le feeling passe on parle on rogole, on apprend à se connaître bref,
    JeJe lui sors ma technique du: sa sert a rien qu’on continue de parler tu as tropbu. Demain tu vas moublier. Et la.fille dira mais jvai pas t’oublier et la j.lui dit: prouve , prend mon numero et envoie moi un texte le lendemain en guise de preuve. Bref elle veut pas prendr mon num de peur de passer pour une fille facile du coup elle me dit prend pluto mon numero blabla paske blabla

    Donc avant de partir j’ai pris son numéro qu’elle me demanda presque de lui demander.
    Maintenant je compte l’envoyer un texto demain demain soir donc 2jours plus tard pour voir si elle se souvient toujours de moi.

    Maintenant le hic ls fille étai un peu alcoolisé donc jsai pas si elle ausera repondre a mon texto, donc je voulais savoir que mes conseillererez vous comme meessage a lui ecrire comme approche originale

    • lex dit :

      Sony : 100% contextuel avec de la private joke pour la remettre dans l’ambiance de la soirée !

    • sony dit :

      Re vu que je suis nouveau je ne connais pas tous les termes techniques
      Contextuel? Private joke ?
      Définition pour les nul svp lol

    • lex dit :

      Sony : contextuel = qui dépend du contexte. C’est pas spécifique à la drague, ça fait parti du langage courant. Par contre, Private Joke, c’est : lui remémorer un instant commun, un petit délire juste entre vous.

  • Juan dit :

    Bonjour lex , je suis donc passé en slow séduction , je vais donc lui expliquer ce qui est dit dans l’article , mais est ce une bonne idée de lui dire cash  » je veux vraiment être avec toi mais je ne veux rien bousculer etc..)  » si oui , je le lui dirai dès demain pendant la récré .
    J’ai une autre question BEAUCOUP plus importante ; je ne sais pas de quoi parler avec elle , nos sujets sont assez limités ( amis en communs ..) , j’ai déjà lu l’article sur de quoi parler avec les filles , mais ça ne m’a pas vraiment aidé .
    Ducoup vu que je suis en slow séduction , il faut qu’on fasse beaucoup plus connaissance mais je ne sais pas comment .. j’ai prévu de me faire une bouffe avec elle un de ces quatre , mais que pourrais-je faire d’autre ?
    Il faut aussi que je te précise que j’ai commencé les kinos , je lui ai touché le dos et les mains ( délicatement ;) ) , mais dois je en faire encore plus , car je ne suis pas vraiment à l’aise quand je lui parle
    Merci des réponses et désolé du pavé

    • lex dit :

      Juan : Hey, où tu as vu qu’on faisait une déclaration dans la slow seduction ?
      Ensuite : Pour les sujets de discussions, les profs, les cours, l’avenir, films, musiques.. J’sais pas quoi te dire !

      Et oui, kino.

    • Juan dit :

      Ok , dans l’article il est dit  » Expliquez lui que vous avez vraiment envie d’etre avec elle , que vous n’avez pas envie d’etre son ami etc … »
      Donc me recommandes-tu de lui dire ca ?
      Le kino mettra un meilleur feeling entre nous je suppose , mais j’ai du mal à les placer ^^ surtout qu’en général il y a ses copines et j’ai l’impression d’être dévisagé dans mes interactions avec elle ^^

    • lex dit :

      Juan : tu peux le lui faire comprendre sans le lui dire, nop ? Lis l’article sur les déclaration qui est sorti cette semaine ou la semaine dernière ;)

    • Juan dit :

      Je vais voir ca de suite :)
      je viens de lui proposer une bouffe un de ces quatre elle me répond  » ouais si tu veux  » ca pue l’enthousiasme x) je ne sais pas quoi répondre

    • lex dit :

      Juan : Peut-être que de son côté du smartphone, elle sautille, on en sait rien !

    • Juan dit :

      Je l’ai croisée et tout aujourd’hui , c’est niquel ;).
      Je te tiens au courant , et merci beaucoup pour tes réponses depuis le début , vous faites vraiment un super taf !

    • lex dit :

      Bon courage Juan ! ^^

  • FURO dit :

    Bonjour , j’ai une question:
    Aprés un repas chez ma pote , j’ai vue une fille la bas et on parlé tous sur :religion et des choses de mystere de la vie, mais deux semaine apres je l’ai envoyé une envitation Facebook et la on commence a parler ,et moi j’ai changé de sujet parce selon vos cours (Lex et Selim ) cela ne sont pas des bons sujets pour draguer, alors je l’ai parlé d’un renseignement sur la fac et la ville ou elle étai vue que je voudrais y aller la bas , mais la conversation apes étai tellement bonne t je voudrais plus m’arreter parce qu’elle me posait aussi des questions , mais selon cvouscours ( Lex Selim) il faut pas rester tres longs temps a parler avc les filles historie de montrer qu’on a d’aures trucs à faire, maintenant tous que j’ai dit jusqu’a present ce sont tout simplement des trucs que ne sont pas lié a la seduction , maintenant comment m’y prendre pour la seduire et l’inviter pour un verre , je sais pas d’où commence et quoi dire , stp aidez moi merciiii

    • lex dit :

      Furo : si ça a marché tant mieux. On recommande pas parce que c’est un peu limite niveau attract.

      Là, faut juste poser une date si tu as une accroche…!

    • FURO dit :

      merci Lex,

      mais là , il faut que je continue a lui parler ou j’arrete un peu par exemple je lui parle pas aujourd’hui je laisse un temps et je lui parle que mardi , ou je peux foncer directement aujourd’hui à l’inviter apres 1 jour de conversation sur Facebook , ça fera pas trop NEDY ? MERCI

    • lex dit :

      Furo : Nop, pas direct, joue d’abord un peu sur le confort, histoire qu’elle se sente en confiance quand tu poses ta date. Du confort, et pas trop rapide, qu’elle pense pas que tu es accro.

  • Juan dit :

    Salut lex .
    Alors là , je ne sais plus trop où je suis rendu ,j’aurais besoin de conseils ^^ .
    Ca fait bien depuis 3 semaines que je ne lui ai pas parlé ( toujours avec ses copines etc ) , malgré ca on discutait par sms parfois . Vendredi soir dernier je l’ai appelée , on a rigolé un peu et on s’est dit qu’on se verrait cette semaine car ca faisait un bout de temps .. En arrivant dans la cour ce midi , elle m’a clairement évité et est rentrée directement dans sa classe .. Demain , dernier jour de cours avant les vacances je ne la verrai pas je pense , donc je fais quoi ? Freeze out ? Je me fais oublier pendant les vacances et je vois à la rentrée ?
    Sinon je pensais à autre chose : je la voudrais vraiment cette fille … alors si je ne le sens pas , je peux faire un gros freeze out , me faire oublier et ne l’attaquer que l’année scolaire prochaine ( j’aurais eu les vacances pour bien me ressourcer ) ?
    Si tu as d’autres choses à me proposer …
    Merci

    • lex dit :

      Juan : profil bas jusqu’à la rentrer, tenter un truc, si rien de bon, attaquer à la rentrée, avec gros lifestyle et bon bronzage :D

  • Juan dit :

    OK.. donc si je m’efface totallement jusqu’à la rentrée des grandes vacances , je fais ça sans la prévenir , du moins je ne demande pas a ses copines de lui faire comprendre que je réapparaitrai plus tard ?
    Elle risque pas de croire que l’intérêt pour elle est de 0 désormais , si c’est le cas c’est dangereux non ?

    Et juste , tu me dis de tenter un truc à la rentrée de ces vacances ci , mais genre quoi ^^?
    Merci beaucoup , bonne soirée lex !

    • lex dit :

      Juan : Bah, si elle vient te parler, l’ignore pas non lus, hein.
      Intérêt zero, c’est chiant, mais rattrapable.

      Tenter un truc à la rentrée : une approche, une kino escalation, un peu de C&F et une date, la base quoi :D

    • Juan dit :

      Dac , c’est bon elle m’a envoyé un sms ce soir en disant que c’était dommage qu’on ne ce soit pas vu depuis si longtemps … ^^
      Le problème c’est qu’il y a encore une sorte de froid entre elle et moi , donc je ne sais pas quand je pourrai commencer à lui mettre quelques coeurs ..

    • lex dit :

      Juan : Quand tu le sentiras.. Tu verras bien ! Verbalise pas trop, sois pas needy, tout ça tout ça.

  • Hamid dit :

    Salut, j’ai lus votre article qui ma tout de suite intéressé ! Voici mon petit problème, en faite je bloque sur une fille sa fait quelque semaine, on parle par Facebook ou snapchat mais cette fille ma dit récemment que elle a peur d’être déçu si elle se lance dans une relation ! Ce qui est bizarre c’est qu’elle a essayé de me piégé en faisant un faux compte Facebook pour savoir si j’était un mec bien ou pas, résultat je suis pas tombé dans le piège mais depuis elle me dit qu’elle a peur de se lancé et qu’elle a du mal a être dans le bain depuis ce que sont ex lui a fait subir ! Que dois-je faire ?

  • Christian dit :

    Bonjour, après une relation de 12 années ma femme m’a quitté et ça fait une année que je ne trouve personne, j’ai 42 ans et en plus je suis français d’origine étranger (Latino) dans une ville de 30.000 habitants, je suis rejeté de toutes les femmes, j’éssai l’Internet parce que en plus je suis très timide comment pour aller en boîte tout seul, en plus je n’ai pas des amis pour sortir. Moi j’étais fidèle pendant les 12 années de ma relation donc ça fait 13 années que je ne séduit pas une femme! En plus il n’y a pas des latinos ici! Et je reste dans cette ville pour mon travail… Merci d’avance.

    • lex dit :

      Christian : Commence par t’inscrire sur le forum et aller dans la partie « rencontre entre membres », tu trouveras peut-être des membres de ton âge avec qui sortir. C’est important d’avoir des amis !

  • gerauld dit :

    bonjour LEX, j’ai lu tes conseils et j’en ai besoin aussi. au fait suis attiré par une fille qui fréquente dans mon secteur mais bien après j’apprend que cette dernière a un petit ami qui est en déplacement pour une durée de 7ans. Mais j’aime bien cette fille, que faire????

  • florian dit :

    Bonjour, ça fait 1an que je n ai pas eu de copines pourtant je suis gentil drôles j ai beaucoup d amies et pourtant je n arrive pas à trouver la bonne des conseils merci.

    • Sélim dit :

      Ma question FLorian : est-ce que tu fais assez de rencontres ?
      Est-ce que tu te donnes des possibilités de rencontrer de nouvelles personnes, hors de ton cercle social habituel ?

  • florian dit :

    Non peut-être pas asse je l avoue mais je me sait pas si les filles me regarde ou pas

  • #Yassine_Wassime dit :

    comment je peut vraiment attirer les filles de mon lycée ?

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)