Comment aborder une femme: ce que conseillent les femmes (1/2)

Publié dans Drague par Boris (Maxx) le 23/06/2008

Comment aborder conseils des femmes Comment aborder une femme: ce que conseillent les femmes (1/2)

J’ai eu envie de demander aux femmes abonnées à la newsletter de mon site (si, si il y en a un certain nombre !) ce qu’elles conseilleraient à un homme qui veut les aborder dans la rue, en boîte, dans un café,…

Les réponses qui reviennent le plus souvent (et que j’ai trouvé les plus pertinentes) peuvent être résumées en six points ci-dessous. Voici donc les conseils pour aborder une femme

Regardez-la droit dans les yeux avant de l’aborder

Vous voulez un moyen facile de savoir si votre approche va être couronnée de succès ? Essayez de croiser le regard d’une femme avant de vous approcher d’elle et observez sa réaction. Si elle soutient votre regard – ou mieux encore, si elle sourit – allez lui parler.

Si en revanche elle évite votre regard, vos chances sont faibles.

Par ailleurs, si vous êtes dans un bar, un club, un café,… étudiez les femmes en présence. Vous arriverez en général vite à distinguer celles qui cherchent à faire des rencontres. Allez voir ces femmes en priorité pour augmenter vos chances de réussite.

Donnez lui l’impression que c’est la plus belle

Souvent, une fille accepte de sortir avec un homme pour une seule raison : parce qu’elle se sent belle, appréciée et unique avec cet homme.
Si en vous parlant, mademoiselle a l’impression d’être la plus jolie fille de la boîte, elle aura probablement envie de vous revoir. Ceci reste vrai à tous les stades d’une relation d’ailleurs.

Une exception à cette règle : les très jolies filles ou celles qui ont déjà un ego disproportionné… Pas la peine de le gonfler.

3- Avec les jolies femmes, ne vous dites jamais : « tous les autres sont déjà allés la voir »

Les hommes pensent que c’est inutile d’approcher une jolie fille et se disent « celle là, toute la boîte a déjà dû essayer ce soir, c’est mort. »

Mais dites vous ceci : comme tous les hommes ont tendance à penser pareil, la belle plante en question n’a peut-être pas encore été abordée de la soirée !
Les jolies femmes, ce sont souvent celles qui se font siffler dans la rue ou qui ont droit aux regards appuyés mais peu d’hommes osent franchir le pas et aller leur parler.

Ne soyez pas intimidés et ne partez pas du principe que cette jolie femme a déjà tout vu, tout entendu. Elle pourrait être ravie par conversation sincère et divertissante.

Maxx

How to become an alpha male small Comment aborder une femme: ce que conseillent les femmes (1/2)
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

65 COMMENTAIRES
  • Cetenza dit :

    Ps.. Devenir un mal dominant est un livre de John alexander ki est Tre complet après lavoir mis en pratike k eu du mal o debut me au bout de 3 mois cete dela folie et doubler votre drague estvrement bien aussi avec c deu livre je vs Promet ke j 10 foi plus de rencontre ke auparavant pr cela ke je le recomande et de Les metre en pratique me j prefere devenir un mal dominant

  • Pozzie Web dit :

    A LiiiiNkkk :
    Je te comprends parfaitement car j’en suis plus ou moins au même point que toi.
    C’est vrai qu’on peut se demander si ça vaut encore la peine de se mettre en quatre pour ces demoiselles qui désirent des hommes « ambitieux » (traduisez par: mec qui a un poste à responsabilité et un gros salaire qui me permettra d’avoir un pavillon en banlieue, me mettra enceinte de deux gosses et m’achetera le chien qui va avec, peut-être…^^).
    Personnellement, il a des moments où le manque d’affection me manque, mais finalement, je me sens presque plus à l’aise seul que casé (aussi).
    J’ai remarqué que les femmes sont effectivement veinales, narcissiques et qu’elles attendent tout des hommes, mais sans être prêtes à faire le moindre effort pour ça.
    Peut-être que je ne suis pas assez ambitieux: ma seule ambition c’est d’avoir de l’amour (du vrai), le reste je m’en fouts.
    Il y a des moments où j’ai envie de tenter ma chance, mais c’est vrai qu’on est souvent déçu par ces drôles d’animaux.^^

  • Kenovic dit :

    Cet article est bien mais j’attendais un peu plus venant de la part des femmes.
    Pozzie je pense que tu devrais tenter avec les filles plus expérimentées. moi ma première relation c’était avec une fille très canon et qui avait déjà un mec, un vrai tombeur. Ne fais pas trop de copier coller avec les tehniques. Il y a des femmes qui aiment les nouvelles aventures. essaie dans ton approche de faire un peu plus toi même. ça marche aussi

  • zero dit :

    c’est du n’importe quoi « mais des qui s agit d un arabe ou un noir elle va dire je suis deja prise j ai un copain j ai deja quelqu un alors que ces faux » euhm… La plupart d canons que je vois a paris sont avec des noirs meme chose dans mon lycée dailleur, apres les arabes je c pas (les opposé s’attire je crois)
    en plus en boite je c pas comment tu fait(sofiane) les filles sont generalement opé .

  • Daniel dit :

    J’ai bientôt quarante ans et je suis toujours terrorisé à l’idée d’approcher une de ces dames , en fait j’ai telleùment subit l’adverité dans ma vie que je penses bien aujourd’hui être traumatisé à vie et j’aimerai m’en sortir mais comment retrouver la confiance quand on a subit autant de vexations ??

  • Clab dit :

    J’en ai marre qu’on me parle des jolies femmes. Il n’y a pas qu’elles. Et puis le terme de joli, ne signifie rien. On peut avoir des points de vue diamétralement opposés sur ce qu’est la beauté. Parfois c’est un détail qui peut nous charmer. Un dernière chose : on peut paraître beau (ce qui ne veut pas dire grand chose puisque chacun a ses préférences et qu’en général les femmes ont toutes les mêmes) et n’avoir aucune conversation, aucun charme être vulgaire et ne rien avoir à apporter aux autres. Ne vous fiez donc pas à ce que vous voyez, car on ne voit bien qu’avec le coeur…

  • Mehdi dit :

    Si elle a l’impression d’etre la plus belle art2 elle risque de vouloir visé plus haut et d’allé voir quelqun d’autre … Sinon execelent article

    • lex dit :

      Mehdi : belle analyse, c’est pour ça que l’on conseille de faire de vrais compliments. Et que, cet article est écrit par une femme. J’y trouve un léger manque de recul et de perception de la réalité.
      Oui, ça fait plaisir, mais il faut différencier confort et DHV.

  • BiraDiarraman dit :

    sympat l’article mais un peu trop court
    et pr ceux qui se fache quand on parle de belles fille je dis soyons pas egoïste et qund on dit belle vs comprenez bien pas la peine de la ramener sur un plan philosophique

  • Juliot dit :

    Bonjour à tous
    Concernant la drague, moi aussi j’ai un problème.
    En fait, j’ai toujours été très passif face à ça. Je ne voudrais vraiment pas me vanter mais je dois être sincère pour que vous compreniez mon sentiment : je suis, extérieurement très séduisant. On me dit souvent que je suis d’une rare beauté etc.. S’il vous plait n’en profitez pas pour penser que j’ai un égo surdimensionné ou quoi que ce soit je vous justement vous montrer que non : J’ai eu un certain nombre d’aventures, mais je n’ai quasiment pas fait le premier pas. J’ai 17 ans, et jusqu’à cette année, j’ai toujours laissé faire, non pas que je ne cherchais pas d’amour, mais que j’avais juste peur de mal m’y prendre, etc. Bref, je séléctionnais les demandes et avances que j’avais, etc.
    Or cette année, je suis tombé réellement amoureux. C’était une fille de ma classe. Je ne sais comment l’expliquer mais c’était un coup de foudre total. Au bout de 1 ou 2 semaines de petite drague, mais très vite fait, et surement mal fait, je lui ai demandé de sortir avec moi. Elle a accepté, moi je m’étais dit que le tour était joué, que j’aurai cette fille pour moi etc. Or, pendant nos 2 mois de relation, je me suis aperçu qu’elle ne me montrait quasiment aucun signe d’amour. Elle était très froide mais me disait qu’elle m’aimait. Naif, je me suis dit que cette fille était géniale, qu’elle m’aimait avec un amour beaucoup plus subtil que ces chaudasses qui vous balance des je t’aime à tout va, pour vous quitter au bout d’une semaine. Mais j’ai eu tort. Elle m’a

  • Juliot dit :

    annoncé au bout de 2 mois qu’elle n’avait en fait jamais réussi à m’aimer. Je l’ai très mal pris, j’étais désespéré. Je me suis rendu compte de ce fait : Les filles qui tombent amoureuses de moi d’elles même, qui ont le coup de foudre, c’est des super relations : peu attaché à elles au début, je peux éventuellement apprendre à les aimer et ça se passe bien
    MAIS, aujourd’hui je veux savoir 2 choses

    1/ séduire, pour séduire
    2/ séduire, pour me mettre en valeur, pour une vraie relation future

    Je vous remercie infiniment de m’aider, ou même d’essayer, tous les avis sont à prendre. Si j’ai pas été assez clair posez moi d’autres questions

  • Toh dit :

    Pour illusrter cet article sur les HB qui ne sont pas abordées , j’aimerais juste vous donner un magnifique exemple , une HB mais vraiment une BOMBE sans avoir le coté bitch, qui fait vachement sociable, a un facebook de plus de 1000 amis . Tout mes potes la voyait innacessible et se concentrait sur des filles »mineurs » on va dire . J’ai finalement appris qu’a 17 ans cette fille n’avait JAMAIS juste smaké un type :-O

  • louri dit :

    je suis une femme :)..

    ce site est trés intéressant. Je voudrais juste dire à Pozzieweb et Liink que toutes les femmes ne sont pas vénales; loin s en faut.

    Je reconnais que certaines le sont, peut etre la plupart mais regardez autour de vous sincerement… combien d hommes sans emploi ont une copine? des tonnes.
    Combien d hommes handicapés ont une copines? Beaucoup plus que les femmes handicapées ont un copain! J ai même un ami qui a le SIDA qui a trouvé une femme « normale », ils sont mariés et ont deux enfants maintenant. Lui même m a dit, que s il n avait pas été séropositif, il n aurait jamais accepté une relation avec une femme seropositive…et pourtant, sa femme est là aujourd’hui…
    ca fait réfléchir et d une maniere générale, je vois que les femmes sont plus pretes à accepter de leurs amours ce que les hommes eux n accepteraient pas.

    Tout ca pour dire courage, des femmes biens y’en a à la pêle. Si vous cherchez ces femmes là, peut etre faut il opter différemment, les chercher ailleurs que là où vous allez.

    Observez les indices: une femme habillée en gucci de la tete aux pieds, dernieres tendances, ou qui se retourne devant une belle voiture, ou qui est un peu habillée bling bling vous en dit long sur qui elle est. Passez votre chemin sans les aborder si vous n aimez pas les femmes vénales, vous serez moins déçus en « filtrant » vos cibles dés le départ…

    Je suis la premiere à dire que je ne reponds jamais positivement à un mec qui m aborde dans la rue, le métro ou ailleurs parce que je me dis qu il doit passer sa journée à ne faire que ca. Je prefere le net finalement.

    bon courage à tous!

  • DJOnePiece300 dit :

    C’est marqué « Si elle évite votre regard, vos chances sont faibles ». Mais, est-ce que cela ne veut pas dire qu’elle se sent « dominée », comme ceux qui baissent le regard en face d qqn d’important ? Dans ce cas, ce serait plutôt une bonne chose, car mieux vaut être dominant par rapport à la fille que dominé.

  • cachemire dit :

    « Avec les jolies femmes, ne vous dites jamais: « tous les autres sont déja allés la voir »" … lol c vrais que parler a une fille moche c mieux…

  • lelion dit :

    merci beaucoup pour tous ce articles!!

  • arnaud dit :

    moi personnellement je me fait plus chier a les draguer aucun intérêt

  • arnaud dit :

    des activités plus intéressantes que la femme c’est pas se qui manque à notre époque non , perdre sont temps avec une femme qui croix encore que les hommes doit lui tombé tout cuit dans les bras à notre époque non mais franchement , c’est fou se que c’est motivant mieux vaut faire du sport , un loisir qui nous tiens à cœur des sorties entre pote de toute sorte , que de se faire chier à sortir une nana qui se plein de la qualité du mec qui lui se découpe en 4 pour la sortir ; alors que elle non ; elle attend bêtement aucun intérêt

  • aranud dit :

    se serais une bonne chose que l’espèce humaine disparaisse sa ne ferait que confirmé nos dires

  • arnaud dit :

    il en tient qu’au femme de nous prouvez le contraire ; je ne croix que se que je voie et entend ; si c’est pas la vérité ; a la femme de démontré le contraire de nos dires

  • mike dit :

    je vais essayer

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)