Comment aborder une femme: ce que conseillent les femmes (1/2)

Publié dans Drague par Boris (Maxx) le 23/06/2008

Comment aborder conseils des femmes Comment aborder une femme: ce que conseillent les femmes (1/2)

J’ai eu envie de demander aux femmes abonnées à la newsletter de mon site (si, si il y en a un certain nombre !) ce qu’elles conseilleraient à un homme qui veut les aborder dans la rue, en boîte, dans un café,…

Les réponses qui reviennent le plus souvent (et que j’ai trouvé les plus pertinentes) peuvent être résumées en six points ci-dessous. Voici donc les conseils pour aborder une femme

Regardez-la droit dans les yeux avant de l’aborder

Vous voulez un moyen facile de savoir si votre approche va être couronnée de succès ? Essayez de croiser le regard d’une femme avant de vous approcher d’elle et observez sa réaction. Si elle soutient votre regard – ou mieux encore, si elle sourit – allez lui parler.

Si en revanche elle évite votre regard, vos chances sont faibles.

Par ailleurs, si vous êtes dans un bar, un club, un café,… étudiez les femmes en présence. Vous arriverez en général vite à distinguer celles qui cherchent à faire des rencontres. Allez voir ces femmes en priorité pour augmenter vos chances de réussite.

Donnez lui l’impression que c’est la plus belle

Souvent, une fille accepte de sortir avec un homme pour une seule raison : parce qu’elle se sent belle, appréciée et unique avec cet homme.
Si en vous parlant, mademoiselle a l’impression d’être la plus jolie fille de la boîte, elle aura probablement envie de vous revoir. Ceci reste vrai à tous les stades d’une relation d’ailleurs.

Une exception à cette règle : les très jolies filles ou celles qui ont déjà un ego disproportionné… Pas la peine de le gonfler.

3- Avec les jolies femmes, ne vous dites jamais : « tous les autres sont déjà allés la voir »

Les hommes pensent que c’est inutile d’approcher une jolie fille et se disent « celle là, toute la boîte a déjà dû essayer ce soir, c’est mort. »

Mais dites vous ceci : comme tous les hommes ont tendance à penser pareil, la belle plante en question n’a peut-être pas encore été abordée de la soirée !
Les jolies femmes, ce sont souvent celles qui se font siffler dans la rue ou qui ont droit aux regards appuyés mais peu d’hommes osent franchir le pas et aller leur parler.

Ne soyez pas intimidés et ne partez pas du principe que cette jolie femme a déjà tout vu, tout entendu. Elle pourrait être ravie par conversation sincère et divertissante.

Maxx

iPad packshot member1 Comment aborder une femme: ce que conseillent les femmes (1/2)
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

69 COMMENTAIRES
  • Phœnix dit :

    Bonjour
    Hier soir j’ai rencontré une fille lors d’une soirée. Je dirai une hb8-9. Très attirante et donc très convoitée. On a pas mal discuté, quelques eye contact assez soutenus et des rires. Mais beaucoup de mecs autour très lourds, j’en ai écarté quelques uns mais il y en avait toujours un autre qui revenait. Je suis donc passé pour le seul mec qui l’as abordé mais qui n’as pas été lourd. Je n’ai pas eu l’occasion de passer à l’étape suivante et je pensai lui écrire un message privé pour lui proposer de se voir étant donné que je ne la connaissait pas et que je ne la reverrai pas de si tôt. Que me conseillez vous de lui écrire? Merci d’avance

  • Phoenix dit :

    Je sais qu’elle a Facebook mais je l’ai pas ajoutee

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)