Attirer les filles en ayant l’air occupé

Publié dans Drague par Maxx

Attirer les filles en etant occupe Attirer les filles en ayant l’air occupé

Comment attirer les filles : laissez penser aux filles que vous êtes une personne importante et très occupée.

Quand une fille vous demande ce que vous avez fait hier, ne lui dites jamais : « Oh, rien de spécial, je me suis ennuyé ».

Il vaut mieux lui dire : « Je me suis levé tôt pour aller faire des courses, après j’ai fait un tennis, j’ai déjeuné avec un ami et ensuite j’ai travaillé tout l’après-midi ». Mentez si c’est nécessaire. Et ne vous inquiétez pas, vous vous y habituerez :)

Si une fille vous appelle et vous demande ce que vous faites, répondez-lui : « je suis sur le point de sortir » ou « j’ai un rendez-vous pour le travail».

Ne restez pas au téléphone avec une fille pendant des heures, en lui laissant penser que vous n’avez rien d’autre à faire. Ecourtez la conversation, soyez agréable, puis excusez-vous et mettez fin à la conversation.

En n’appelant pas une fille tous les soirs ou en ne la contactant pas tous les jours, vous lui montrez que vous êtes occupé et que vous avez d’autres choses importantes dans votre vie à part elle. Cela lui fait comprendre qu’elle va devoir se battre pour avoir de votre temps.

Si vous croisez une de vos cibles par hasard, soyez plaisant et amical. Montrez à cette personne qu’elle vous intéresse, mais mettez poliment fin à l’interaction en prétextant que vous avez des choses à faire.

Ainsi, vous lui montrez qu’elle va devoir faire des efforts pour que vous lui consacriez du temps. Vous n’êtes pas quelqu’un de « facile ».

En faisant comprendre à une femme que vous êtes une personne active et très occupée, vous accomplissez beaucoup:

  • Vous suggérez que vous êtes un homme qui gère bien sa vie, un vrai mâle alpha.
  • Vous la faites entrer dans un jeu de « vouloir ce qu’elle ne peut avoir » parce qu’elle va devoir se battre pour votre temps.
  • Vous vous démarquez des autres hommes qui sont prêts à tout sacrifier pour la voir.
  • Elle va suspecter qu’il y a d’autres filles dans votre vie, sinon vous ne seriez pas aussi occupé. Jalousie = Attraction

Au final, une femme qui se trouve face à un homme occupé va user de tous ses charmes pour le séduire et le détourner de ses autres activités. Les filles aiment le challenge. :)

Une fois dans une relation avec une femme, faites en sorte de lui manquer.

Le temps que vous passez avec elle doit être de grande qualité. Offrez-lui des moments originaux et inoubliables.

Mais parallèlement, n’en faites pas la première priorité de votre vie. Faites-la toujours passer en second par rapport à votre famille, votre carrière, vos amis, peu importe, en lui laissant une petite lueur d’espoir de pouvoir un jour devenir la priorité n°1.

Maxx

banner parler aux femmes Attirer les filles en ayant l’air occupé
banner parler aux femmes Attirer les filles en ayant l’air occupé
Banner 50phrases Attirer les filles en ayant l’air occupé
Banner 50phrases Attirer les filles en ayant l’air occupé
Bann SexTalk 3 Attirer les filles en ayant l’air occupé
Bann SexTalk 3 Attirer les filles en ayant l’air occupé
Bann 16erreurs 1 Attirer les filles en ayant l’air occupé
Bann 16erreurs 1 Attirer les filles en ayant l’air occupé
Bann SMS1erRDV 1 Attirer les filles en ayant l’air occupé
Bann SMS1erRDV 1 Attirer les filles en ayant l’air occupé
Bann TechniqueAstucieuse v2 Attirer les filles en ayant l’air occupé
Bann TechniqueAstucieuse v2 Attirer les filles en ayant l’air occupé
63 COMMENTAIRES
  • chey'n dit :

    Ok c’est cool d’avoir l’air occupé c’est bien beau de montrer à la nana que ce n’est pas notre priorité

    Mais ce qui est dit dans l’article c’est à quelle stade de la relation?

    oui mais si on fait style d’avoir l’air « busy » et qu’on voit sa poulette tout les 1 fois par moi, personnellement je ne trouves pas ca tip top non plus : /

  • Jeremy dit :

    Salut Lex Moi j’ai fais tout ce qu’il avait dans la l’article ,d’ailleurs excellent et je lui avait même dit qu’elle était pas mal mais que la beauté est naturelle , alors à ton avis c’est quoi ta meilleur qualité. ( repris l’expression ) mais des fois elle répondait rien ou quand je disais des trucs peu amusants elle disait « lol », « haha » etc sachant que j’utilise Fb et que je la connais pas très bien merci d’avance

  • Jeremy dit :

    Ok merci beaucoups je te tiens au courant !

  • Jeremy dit :

    Au fait Lex hier soir je lui avais dit que j’aimerais lui parler quand elle sera plus réceptive et elle m’a répondu « ok » . Dans ce cas la je peux faire quoi? Suivre ton conseil?

  • Jeremy dit :

    Salut Lex je te faire un résumé de mon histoire. Je suis allé à l’anniversaire de mon ami et elle était la sachant que c’est sa cousine . Puis pendant la soirée elle faisait que de me regarder ( on me le disait ) mais je faisais pas très attention vu qu’il y avait un HB 10…et autres. À la fin de la soirée avant d’aller dormir on a joué à la bouteille ( un peu gamin mais si on peut embrasser une fille ^^’ ) et ce qu’il c’est passé je devais l’embrasser… Voilà en gros , puis qu’on je l’ajoute Fb elle change de photo de profil et couverture ( et écrit « Just one love ») et donc on revient à mon commentaire . Et hier soir je lui ait dit comme même elle répondait pas souvent à mes messages « On parlera quand tu seras plus réceptive  » puis après à peine 5 min même pas elle me répond « ok » alors je suis comme même ton conseil Lex? Merci

  • Jeremy dit :

    Ok ! Merci pour tes conseils je te tiens au courant .

  • kit dit :

    Alors je comprend pourquoi mon pcr a qui je sort en permanence des excuses me harcele autant !

  • Hiru dit :

    Alors, voilà une question me torture l’esprit après la lecture de ce magnifique article, ne pensez-vous pas que la demoiselle va très mal prendre le fait que vous lui mentiez dès le début d’une relation de plus je pense que suite à ça celle-ci vous délaissera, mais je me trompe peut-être ? Et cet article contredit celui nommé « Comment attirer les filles », qui nous dit je cite « Soyez prêts à vous assumer », « N’essayez pas de tricher ». Vraiment je ne comprend pas !

  • pix dit :

    bonjour
    je connais une fille est notre relation est stable , par contre depuis quelque jour elle m’appel plus et m’envoie plus de texto , et j’ai trouvé ça bizarre ! par contre en discute sur les réseaux sociaux presque chaque jours ; alors j’ai essayé un premier FO pendant 6 jours ( on est distant alors le FO est sur les réseaux sociaux , j’arrête de connecté ) et le résultat aucun texto aucune appel même si a cette première période elle était un peu occupée ( elle m’as dis après qu’elle pensé a m’appelé mais elle n’a pas trouvé du temps ) , j’ai mets du confort , et je retente un FO cette fois depuis 3 jours , et rien pas de texto pas d’appel ! comment dois-je faire ? je continue a FO ou je retourne poser du confort ? ( parce que moi si la fille s’intéresse a moi comme elle le dis tous le temps avec beaucoup d’IOI pour quoi elle hésite a me contacté …)

    • Sélim dit :

      Hello pix,
      une fille qui ne te contacte pas, qui ne fait jamais le premier pas est tout simplement occupé à penser à d’autres choses.
      D’autres mecs peut-être. Tu n’es tout simplement pas une priorité pour elle.
      Tente le confort, mais surtout, vois-la en vrai, arrête les discussions en ligne.

    • pix dit :

      pour quoi tenter du confort ? alors que c’est a elle de me cherchée !! a quoi vas servir le confort pour une fille que je ne suis pas une priorité pour elle ???

  • Qm dit :

    Salut à tous

    Petit résumé on a commencé a se voir, on garde le contact par messge
    Ca va faire 2 semaines quon se connait
    Jaimerais bien construire un truc Avec elle mais elle bosse comme une malade et semble pas pouvoir se liberer pr quon ce rencontre depuis notre rencontre
    Femme brillante qui bosse énormément
    Un conseil pr attirer son attention et passer à la vitesse supérieur pr lui faire comprendre quelle compte pr moi on s’échange pas mal de message elle doit deja comprendre que je m’intéresse à elle ?!

    • Sélim dit :

      Je pense que tu es sur le bon article QM : si elle est occupée, elle va vouloir d’un mec occupé aussi.
      Si tu as trop de disponibilités, elle va probablement se dire que tu n’es pas à son niveau…
      C’est peut-être le genre de filles qui préférerait avoir un mec qui bosse beaucoup…
      Pourquoi ne pas tenter de te mettre avec une fille qui a le même rythme de vie que toi ?

  • Momo dit :

    Bonsoir,

    Tout d’abord, superbe article ! J’avoue que c’est ce genre de choses qu’on aurait aimé savoir dès le début, avant de dérouler son game :-)

    J’aurai une question concernant le fait de ne pas l’appeler tout le temps, pour lui faire comprendre qu’on a une vie.
    Je me doute que ça ne doit pas vouloir dire de ne jamais contacter la fille, c’est une question de calibration. Mais, selon vous, combien de temps faudrait-il passer (en moyenne, au minimum, au maximum) sans la contacter, surtout quand on est en congé scolaire (comme ici, on a 3 jours pour Carnaval) ? Je précise dans mon cas que je suis dans la même classe que la fille en question…..et que je débute dans le séduction :-)

    Merci d’avance ;-)

    • Sylvain dit :

      Hello Momo,

      Si tu es dans sa classe, c’est facile, tu es sur de la revoir de toute façon! Donc tu peux tres bien ne rien lui envoyer pendant 3 jours. Ce n’est rien. moi parfois, j’ai recontacté des filles après plusieurs mois de silence ;)

    • Momo dit :

      Merci bien :)

      Autre question (oui je sais, je n’ai que des questions :) ): quand tu dis que tu passes des mois sans recontacter certaines filles, est-ce que tu conseillerais ça aussi pour celui qui n’est jamais rappelé par personne, sauf si lui qui le fait ?

      Et que conseillerais-tu à quelqu’un qui n’est pas difficile à vivre, qui, au contraire, est souvent souriant et agréable par sa présence, mais qui ne semble pas intéresser grand monde ? S’il contacte un(e) pote, ils lui répondent. Mais personne ne prend la peine de le contacter en premier.

    • Sylvain dit :

      hello Momo,

      A ce moment là, je te conseillerai plutot de travailler sur ton social proof. le réseau, ca s’entretient, que ce soit avec les filles ou avec les amis. Donc sois celui qui mene la danse. propose des choses. Apporte des discussions interessantes et en devenant séduisant, tu verras que les gens commenceront à revenir vers toi :)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)