Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Apprendre à séduire : rêve ou réalité?

Publié dans Drague par Art de Séduire le 03/07/2007

Apprendre a seduire Apprendre à séduire : rêve ou réalité?

Beaucoup de gens, après avoir parcouru un site sur la séduction, se posent la question suivante – est-ce que je vais réussir en appliquant ces méthodes ?

Je me suis dit que le meilleur moyen de répondre à cette question serait de trouver quelques personnes qui ont « fait le travail » par eux-mêmes, sans avoir suivi les cours payants ; bref, ceux qui ont vraiment essayé.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter deux apprentis PUA (Pick-up Artists) – Fact0ry et Mister Z.

Dans cette interview, ils vous conteront leurs exploits et donneront quelques conseils judicieux.

Art de Séduire : Salut Fact0ry, salut Mister Z. Merci d’avoir trouvé un peu de temps pour nous. On commence par une petite présentation ?

Fact0ry : Fact0ry, 23 ans, Aix en Provence, gérant de société.

Mister Z : Mister Z, 20 ans, étudiant à Montpellier.

Art de Séduire : Pourquoi avez-vous voulu devenir séducteurs? Qu’est-ce qui vous a poussé?

Fact0ry : Après avoir épuisé tout mon cercle social niveau filles (je n’ai jamais de problème pour draguer des filles de mon entourage, ou amies de copains/copines), j’ai dû trouver des copines par moi-même et étant donné que je suis quelqu’un, enfin j’étais quelqu’un de très timide avec les inconnus, je sortais avec la fille par défaut, la 1ère j’arrivais à avoir…

Quand ma dernière copine (qui par contre me plaisait vraiment, j’avais porté mes couilles pour l’avoir), m’a quitté en me disant: « tu es trop bien pour moi, tu mérites mieux », j’ai tapé cette phrase mot à mot sur Google, et je suis tombé sur un site de coaching en séduction… et bien sûr ce fut la révélation.

Voila en gros ce qui m’a poussé à vouloir devenir un séducteur. Mais je rappelle que mon but à moi n’est pas de devenir un SEDUCTEUR, mais je fais cet effort pour pouvoir sortir avec LA fille qui me plait et non pas la fille par DEFAUT.

Et je fais aussi cela pour agrandir mon cercle social!

Mister Z : Oulà, il faut remonter un peu loin, là^^ Quand j’étais plus jeune, 12-13 ans, j’étais moins le genre mec cool plutôt que le petit gros à lunettes de la classe. J’aurais dû grandir, trouver un job d’informaticien, me caser à 30 ans avec la première venue, divorcer à 40 en perdant la moitié des biens, les gosses et le chien.

Mais j’avais décidé que ça ne se passerait pas comme ça. Je suis du genre à travailler dur pour avoir ce que je veux. Et je VEUX me taper de la HB (Hot Babe – AdS). Déjà, je travaillais dur pour me taper de la HB, mais toujours de la mauvaise façon. J’étais un Nice Guy ! Un Ami au mieux. Après des résultats catastrophiques avec les filles, un ami me montre que je me plante. Et ça commence :)

Pas très surprenant, c’est la volonté de sortir avec les jolies filles qui les fait agir. Il suffit d’oser et d’être persistant.

Art de Séduire : Comment as-tu commencé? Les débuts ont-ils été difficiles?

Fact0ry : J’ai commencé à lire les articles et même pas 10 jours plus tard, il y avait une invasion de mon lair, lairsdusud.free.fr, réunion de la MPT (de Montpellier) et de la MCT (Aix-Marseille), il y avait une quinzaine de players à cette invasion, et ce fut aussi mon 1er jour où je suis parti au charbon sur le field.

Bien sûr ce fut très difficile, j’avais jamais parlé à une inconnue dans la rue, et là on me poussait à aller draguer des filles ! Bien sûr ce jour-là ce fut râteau sur râteau ;o

Mister Z : Mon ami m’a fait faire mon premier open (commencer une conversation - AdS) en octobre 2006 (j’ai alors 19 ans et demi). Alors, se taper de la HB, finalement, c’est possible ?

En novembre, j’apprends les théories hommes/femmes. En moins d’une semaine j’ai une HB7 dans mon lit, chose que je n’aurais jamais cru possible 30 jours plus tôt. Mais j’allais pas m’arrêter là. Il fallait que je devienne l’homme que j’ai toujours rêvé d’être.

Fin novembre je m’inscris au lair local et je commence à multiplier les session sarge (sortir + draguer tout ce qui bouge – AdS), à raison de 3-4 sorties le soir et une session en journée par semaine.

C’était dur ? Oui et non. D’un coté, j’avais souvent l’impression que j’allais crever si j’openais tel set (groupe de filles – AdS). Mais curieusement je suis toujours vivant. D’un autre coté, j’avais cette putain de motivation: je VEUX me taper de la HB !

De la théorie, de la pratique, et on y arrive. Oui, c’est difficile, oui, on se prend des râteaux, mais si on est motivé, on peut surmonter toutes les difficultés.

Art de Séduire : Est-ce qu’il y a eu des résultats? Au bout de combien de temps? Comment ça s’est passé ?

Fact0ry : Bien sûr qu’il y a eu des résultats! Cela fait maintenant à peu près 3 mois que je sarge régulièrement.

Je ne suis pas un séducteur, j’en suis même très loin, car j’ai pas beaucoup de numcloses (numéro de téléphone obtenu – AdS) à mon actif, des kisscloses mais pas de fclose. Mais je me sens mieux dans ma peau! J’arrive maintenant à parler à n’importe qui dans la rue, en bar ou en boîte! Sauf que je n’arrive pas encore à générer de l’attract et à sexualiser. Mais ça viendra !

Puis enfin, j’ai un Social Proof qui a explosé; quand je vais en bar les serveuses me font la bise, les videurs me serrent la main, des filles me reconnaissent.

Puis maintenant je n’ai plus l’occasion de m’ennuyer, j’ai repris le sport, le boulot et maintenant le week-end j’ai le choix entre plusieurs soirées!

Mister Z : Les deux premiers mois se passent plutôt bien. Je sens une progression très rapide. Je reçois quelques numéros, quelques dates, et même un fclose (une 6, voir 6.5, ça fait plutôt plaisir). La plupart des numéros ne sont pas solides du tout, mais ça fait quand même plaisir. Je ne savais pas que c’était possible, de récolter des numéros dans les bars ou dans la rue.

Surtout, surtout, la confiance en soi remonte. Je deviens à l’aise avec les femmes. Je sens que je commence à générer un certain attract. Je ne suis déjà plus la même personne. Je séduis d’autres filles de mon entourage. C’était POSSIBLE !

Puis survient une grosse baisse de résultats. L’internalisation des principes commençait. D’autant plus que les examens m’ont obligé à faire deux fois un mois de pause. A chaque fois je mets une ou deux semaines pour retrouver mon niveau. Là aussi c’est très énervant, il faut s’accrocher au navire.

Je continue néanmoins. Au fur et à mesure que je continue de sarger, ma confiance et ma maîtrise se développent.

Les résultats reviennent doucement, d’autant plus que je vise maintenant des numcloses ou kcloses plus solides sur des filles plus jolies. Aujourd’hui mon niveau est plus élevé que jamais. Mais encore loin de ce que je vise.

On ne devient pas un pro du jour au lendemain, mais comme tu peux le constater, quelques mois suffisent pour se sentir mieux dans sa peau et pouvoir faire des choses inimaginables auparavant.

Art de Séduire : Est-ce que quelque chose a changé dans les autres domaines (à cause / grâce à la séduction) – études, relations au travail, etc. ? Est-ce que vous sentez qu’il y a eu un vrai développement personnel?

Fact0ry : Oui car je l’ai fait pour la drague mais aussi pour mon développement personnel, m’ouvrir aux autres, etc. Donc dans mon boulot cela se passe super bien. Mon entourage voit que je change.

Mister Z : Que m’a apporté la sarge ? La liste est tellement longue. Je vais essayer de faire court. D’abord et avant tout, j’ai retrouvé ma fierté de mâle. L’AFC romantique, timide et émasculé qui était en moi a laissé place à un Alpha.

Ensuite, désormais, les femmes tiennent une place moins importante dans ma vie. Cela parait contradictoire avec le fait que je sorte encore 3 fois par semaine au moins pour sarger, mais c’est bel et bien le cas.

Avant, ma vie tournait autour des femmes. Aujourd’hui, ce sont les femmes qui gravitent autour de ma vie. Pour mon travail, j’ai énormément gagné aux présentations orales ou pour le travail en groupe (être l’Alpha, ça aide !) et j’ai presque hâte d’avoir des entretiens d’embauche ^^

Dans ma vie, j’ai de nouveaux projets. Moi qui avait toute ma vie été obsédé par la séduction, je peux aujourd’hui me concentrer sur de nouveaux rêves.

La séduction est sans aucun doute très utile dans tous les domaines de la vie, privée ou professionnelle. Les méthodes de séduction d’une fille ou d’un patron sont bien sûr différentes, mais possèdent pas mal de choses en commun.

Art de Séduire : Quels conseils donner à des apprentis PUA?

Fact0ry : Que c’est très dur, et qu’il faut être motivé! Car les résultats mettent longtemps à arriver. Mais si vous êtes motivé il n’y a pas de soucis! Car il y a des hauts et des bas!

Mister Z : Je suis à des années lumière de mon ancien moi, et pourtant si loin encore de mon but. Si j’avais toutefois des conseils à donner aux nouveaux, je réécrirais un PUA célèbre:

1. VIVEZ votre VIE
2. Appréciez la compagnie des femmes
3. Amusez vous

197 05 format pub Apprendre à séduire : rêve ou réalité?
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
27 COMMENTAIRES
  • Avatar dit :

    bn je cherche une facon simple pour rendre la fille amoureuse de toi xD il ya pas une formule qui poura facilité la tache,?

    • lex dit :

      Avatar : regarde Harry Potter, et fais un filtre d’amour. Ne te plante pas, tu pourrais la transformer en papillon suisse.

      Ou alors, tu regardes les articles sur le site..

  • Earl dit :

    J’ai un petit soucis avec les affirmations des protagonistes.
    Je suis pourtant dans « le milieu » depuis quelques temps (pratiquement 3 ans) et pourtant, mes progrès sont plus que limités.
    Je suis donc assez dubitatif sur le fait d’avoir des changements au bout de 3 mois.

  • SebK dit :

    Bien joué les gars, vous donnez du rêve a tous ceux qui souhaitent progresser dans la vie !!

  • Emmannuel dit :

    Est ce que ces techniques de drague sont utiles pour des femmes autres que la France comme la caraibe par exemple?

  • Ntsanyem dit :

    Je confirme lex ca marche pour le monde entier (théorie de l universalité des émotions de LIghtman lol pour ceux qui comprennent), mais plus sérieusement des que tu adapte les expression propres a chaque culture ca passe, @Emmanuel, par exemple je suis plutôt moyen en anglais , mais lorsque je parlais a ces anglophones meme en bafouillant elle riaient a mes blagues a s en décrocher la mâchoire… c était exquis.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)