Age et séduction : à quel âge séduit-on le plus de filles ?

Publié dans Drague par Sélim le 19/11/2012

Age et séduction Age et séduction : à quel âge séduit on le plus de filles ?

Salut à tous, article détente aujourd’hui. Détente et analyse. On se demandait quelles étaient les différences de game en fonction de l’âge. On se demandait surtout qui étaient les meilleurs players.

Les jeunes, vigoureux, fougueux, prêts à tout, un peu inconscients ?
Les trentenaires, en pleine forme, jonglant entre responsabilités et adulescence ?
Ou les quadra et plus, hommes sages à barbes blanches, rompus à l’exercice ?

Bataille de style, match au sommet, asseyez-vous et préparez-vous au combat ! Et le titre du meilleur séducteur va à…

On vous a préparé un tableau récapitulatif de tous les critères qui rendent un homme attirant.
Ok, on s’est aussi légèrement craqué sur certains critères un peu plus fous et discutables. Les notes vont de 0 à 10, 10 étant le meilleur score possible.

L’odeur

J’ai un problème avec mon nez. Il est trop développé. Les ados, ça pue, c’est hormonal, c’est écrit dans les revues scientifiques. Les étudiants, c’est pauvre, ça manque de temps, et l’huile de friture du MacDo leur colle à la peau. Quant aux vieux, bon, ils puent la mort qui arrive, c’est la vie.

Les trentenaires l’emportent haut la main, de manière indiscutable.

L’expérience

Critère truqué dès le début. Point pour les seniors, évidemment. Ils ont vécu ces situations de séduction, de couple, de naissances, de divorces etc plus souvent qu’un jeune de 16 ans. Quand il s’agira de donner de bons conseils, on ira les voir eux.

Les cheveux

Je voulais mettre 10/10 aux jeunes. Puis j’ai fait un tour sur mon Facebook et j’ai regardé les profils de certains ados que je connais. Certains réussissent à mettre encore plus de gel que CR7… Et Dieu sait que c’est dur !

La chute de cheveux arrive rapidement pour certains, même si on sait désormais qu’on peut séduire quand on est chauve !

Les vieux perdent logiquement cette bataille du cheveu.

Style, look

Je vous promets que vous m’enverrez des cartes postales de remerciement dans 10 ans quand vous regarderez votre look actuel. La classe, l’élégance, on l’acquiert en vieillissant. On arrête de tâtonner, on se connaît, on sait les erreurs à éviter. Winner : les papys.

Le physique

Là-dessus, les filles nous diraient que les goûts et les couleurs… Regardez un monstre physique comme Iggy Pop. Ou Stallone dans Expendables. Ils ont beau s’entretenir, quand ils sont torse nu, ils font moins rêver que Matthew Mc Conaughey (oui, j’ai été obligé de lire des magazines people pour cet article…), qui lui-même ne vaut pas un Robert Pattinson.

Je déconne. Point pour les trentenaires. (Idée validée par les meilleures performances sportives, atteintes vers 26 ans en moyenne).

Portefeuille

A moins d’être né blindé, votre condition financière est censée s’améliorer avec l’âge. C’est dur de ne pas pouvoir payer un café à une fille quand on est jeune (je suis passé par là, ça craint). Mais ça ne dure qu’un temps, et en plus, vous pouvez compenser par tant d’autres critères!

Vous le savez, l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.
Maturité = stabilité ? On donne le point aux seniors !

Endurance

Point contestable. On est censé être au top de notre forme entre 30 et 35 ans. Quand on est jeune, sexuellement, on ne maîtrise pas encore tout son corps. Quant aux 40 ans et plus, le corps est parfois usé, blessé, cassé.

Victoire de la classe moyenne.

Temps de latence

Victoire incontestable des jeunes, surnommés comme les systèmes de démarrage dans les voitures : « Stop N Go ». Même si les jeunes manquent d’expérience sexuelle, ils ont l’avantage de redémarrer illico.

Les vieux, malgré le Viagra, prendront toujours plus de temps entre deux fois…

Humour

Les jeunes sont très drôles parce qu’ils se vannent en permanence.

Les vieux sont drôles parce qu’ils perdent la tête. Les 24-35 aussi, mais moins. (Si vous trouvez une vraie justification pour ce point-là, on prend).

Intelligence

Vous connaissez le proverbe : « Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait » ? Il manque à la jeunesse le temps passé par les vieux à lire, à découvrir, à voyager, à discuter. Ca vient avec l’âge. Le problème, en vieillissant, c’est que plus on apprend, plus on oublie…

Point discutable, il faudrait parler des différents types d’intelligence…

Intuition sociale

L’intuition sociale, ce serait un peu le QE, le quotient émotionnel, le pendant sentimental du Quotient Intellectuel. C’est la capacité de savoir bien se comporter en société, la capacité de savoir quoi dire à qui et au bon moment.

Vous conviendrez avec moi que l’âge donne de l’aisance en ce domaine.

Confiance en soi

On nous demande souvent « Comment avoir confiance en soi ? ». En vieillissant, petit, en vieillissant. On se rend compte qu’on a de moins en moins peur des autres, qu’on a de moins en moins de choses à prouver.

On ne se trouve plus aussi nul, plus aussi timide que quand on était jeune. En vieillissant, on se rend compte qu’aborder une fille et se faire rejeter, on n’en meurt vraiment pas ! Point aux cheveux gris !

Verdict : Et le meilleur dragueur est… ?

L’homme âgé de 24 à 35 ans. Cet article ayant été pensé par Maxx, né en 1978 et Sélim, né en 1983, on vous laisse juger du sérieux de l’étude ! Voici le tableau récapitulatif, pour vous en convaincre !

tableau récapitulatif âge et séduction Age et séduction : à quel âge séduit on le plus de filles ?

Conclusion : à chaque âge son game !

La jeunesse permet la folie, l’audace, mais a souvent du mal à tenir sur la durée. Vous vous sentirez parfois démuni, parfois blessé par le rejet des filles mais avec l’âge, vous vous améliorerez, c’est évident !

La vieillesse, elle, peut capitaliser sur le capital social, le capital économique et son savoir-faire en société, même si le corps commence à devenir lourd…

C’est pour cela qu’on vous l’avoue, avoir la trentaine auprès des filles, c’est classe ! Un boulot, de l’ambition, des potes, une meilleure maîtrise des dynamiques sociales, on se sent bien mieux à 30 ans qu’à 20, je vous le promets !

On se donne rendez-vous dans dix ans pour le même article, v2 pour voir ? Et vous, vous pensez que vous serez le meilleur à quel âge ?

Sélim, ancien jeune.

How to become an alpha male small Age et séduction : à quel âge séduit on le plus de filles ?
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
95 COMMENTAIRES
  • Manhattan dit :

    @terrigan tu vois toujours une parade et la séduction brise les clichés il faut avoir inner game et essayer de charmer les jolies femmes qui ne demande que sa ^^

  • drilouu dit :

    @selim
    Au moins T’as pu reprendre du poil de la bête après ta période de fatigue (enfin j’espère), C’est ce qui compte!
    Ahahah effectivement la crème vieillissante dans les soirées cougars aurait un succès de fou! On appellerait cette crème « ADSBC » (Art de séduire des belles Cougars) by selim.
    Heu.. Juste par curiosité, qu’est-ce qui t’a fatigué à l’époque oú étant jeune tu voulais prendre le pouvoir?

    • selim dit :

      Ce qui m’énervait, c’était le côté pognon parisien,
      les filles faciles qui sourient si tu allonges le cash.
      Je l’ai mieux compris et mieux vécu en vieillissant !

  • mrstudent dit :

    Je ne me compare pas avec les autres mais tout ce que je peux dire c’est que ces derniers temps, j’ai eu plus d’ONS que des LTR (ma dernière remonte a 4 ans !)

  • Papiche21 dit :

    À 30 ans on est mieux, c’est évident et surtout on correspond plus à plus de types de femmes, par contre elle sont souvent en couple stable à cet âge

  • Birds dit :

    @Selim

    Je serais donc au top de mon potentiel? 29 ans, on m’en donne en moyenne 5 de moins, donc d’après l’article, c’est maintenant ou jamais! Rattraper ces années de vingtaine perdues, où ADS m’aurait tant aidé! Et comme je n’ai jamais eu autant de targets simultanément qu’aujourd’hui, je me dis que les espoirs sont permis..

    D’ailleurs, en complément de l’article, tu aurais pu élaborer une idée générale de la façon – je prends mon cas en exemple – pour un trentenaire de gamer une fille d’une vingtaine d’année, quels sujets aborder, quelles qualités avancer, quels avantages tirer de cette situation (tu as souvent évoqué l’avantage financier, resto etc.., ça ne doit pas être le seul)

    En tout cas, toujours sympa ces articles légers, ça donne la pêche pour la semaine. Et comme je le dis aux gamins, être vieux c’est juste être jeune depuis un peu plus longtemps!

    • selim dit :

      Bien vu !
      C’est vrai que si notre génération avait eu de l’info comme ça dix ans en arrière…
      Je n’aurais peut-être jamais commis toutes ces erreurs, mais c’est en testant qu’on apprend !
      L’avantage du trentenaire, il est grand, sauf si la petite en face ne le voit pas comme un homme mais un vieillard ! (ça arrive aussi…)
      Take care Birds !

  • William dit :

    Je m’imagine un monde où les cours de seduction seraient au programme de l’éducation nationale xD !

     » T’as qui comme prof’ cette année ?
    – J’ai M. NIEDERHOFFER ! Et toi ?
    – Han la chance, moi j’ai M. EROS …
    – Je l’ai l’année dernière, il est sévère mais franchement avec lui t’es tranquille pour le BAC ! »

    William, qui ferait un super Ministre de l’Education Nationale xD !

    PS : Selim, j’espère ne pas avoir fais de faute dans ton nom.

  • Jack Sparrow dit :

    Bon rien à voir les gars ( mais bon au passage l’article est assez drôle quand même ), mais comme tout le monde le sait la musique est le meilleur moyen de véhiculer et d’exacerber les émotions alors pour vous c’est cadeau -> http://www.youtube.com/watch?v=0dfZ9BXaNyE ( ceux qui n’aiment que le gangsta rap ne DOIVENT pas cliquer ) sinon pour les autres ça devrait glisser tout seul. En espérant que ça vous file autant la patate qu’à moi !

  • Zidd dit :

    23ans et je parais 19 ou 25 selon le look que j ai. Niveau forme je suis a bloc et motivé. Je suis rassuré de voir qu au fil des années il y a moins de filles vénales et superficielles !

  • drilouu dit :

    @selim
    Effectivement je me rends compteNous les jeunes on est malheureusement avides de cash (surtout étant étudiant on en a encore plus envie!). Quand on parle de notre avenir on a des tics nerveux qui consistent à placer dans des phrases des mots tels que « cash » ou « tunes ». Et justement aujourd’hui j’ai eu une visite dans une université de droit en suisse et dans ce secteur j’y voyais une cascade de cash pour mon compte en banque..
    Tu as raison maître selim, voyant cette énervement sous ton angle à propos du cash, je prends conscience qu’il n’y a pas que le cash dans la vie. Le cash il en faut, mais pas à profusion. merci selim, tu me permets d’éviter une grosse gaffe!
    Ps. Tu vois bien dans mon long texte le tic nerveux de nous les jeunes!!
    Mais le « cliché » du cash parisien que tu m’as raconté concernair la plupart des jeunes? Bonne soirée!

  • Birds dit :

    @ William :

    Idée de génie, absolument énorme! La seule matière dans laquelle tous les mecs auraient bossé à fond, surtout pour les TP! En tout cas, moi j’aurais tenté ça en option au bac à la place des maths :

    _Tirez un sujet dans la pile : sexualisation verbale.
    _P****n ! j’ai fait l’impasse !

    Ca serait assez drôle à l’oral du bac!

    • selim dit :

      Une vraie nécessité.
      Appelez-moi le ministre de l’éducation nationale (qui sera pour l’occasion couplé à celui des natalités !)

  • TheYoungYoda dit :

    Je suis pas tout à fait de cet avis, les adolescents qui « puent » prennent de plus en plus soin d’eux, plus qu’avant en tout cas. En ce qui concerne l’expérience certes que ce n’est pas la même que celle de mecs qui ont 50 piges mais je pense qu’on est quand même bien expérimenté dans certains domaines qu’il ne faut pas négliger, et pas seulement la séduction.

    Personnellement je m’intéresse aux mathématiques de manière très avancée, je donne des cours à des profs notamment l’utilisation d’Algorithmes (Ceci, je le placerai dans l’expérience). Certes, ils ont des choses à m’apprendre mais de mon côté, et à l’emergence du web, nous sommes la première génération doté d’une intelligence supérieure à celle de n’importe quelle autre: Il n’y a qu’à voir les études portés sur ce sujet.

    En ce qui me concerne, j’ai une vie très agréable, alliant petits boulots, lycée, plusieurs sorties entre amis, une situation économique stable. J’ai une copine et des amis en or, tout le bonheur et des activités très sympathiques aussi. En ce qui concerne l’endurance et le physique, à mon âge, 17 ans, je peux vous assurer qu’à la piscine, ce n’est plus le maitre nageur qui est le maitre des lieux, ça devient moi, et il serait arrogant d’ajouter que j’attire même les cougars…

    Bref, je pense que l’article traite de la majorité, il faudrait inclure dans ce cas des personnes comme moi!

    Merci Sélim

    • selim dit :

      Hello Young Yoda !
      Ca fait plaisir des jeunes qui se bougent, qui donnent un vrai sens à leur vie!
      Continue comme ça, tu as l’air de t’amuser et de savoir où tu vas, c’est précieux !
      Merci pour ton témoignage !

  • cyp dit :

    @ William : ça existe déjà les cours de séduction au lycée : apprenez à faire un neg avec Ronsard (quand vous serez bien vieille, au soir, à la chandelle), maîtrisez le C&F avec To be or not to be de Lubitsch (jamais un jeune pilote ne m’a emmenée aussi haut, je n’ai jamais vu quelqu’un larguer autant de dynamite en aussi peu de temps)…

  • Terrigan dit :

    Petit hors sujet avec cette citation d’un mondain parisien du 18ème ou 19ème siècle (je n’ai pas retrouvé la citation sur internet, je me fie donc juste à ma mémoire:)

    « 29 ans c’est l’âge idéal pour une femme. la preuve: la moitié des femmes de Paris a 29 ans! »

    • selim dit :

      Ahah, récemment il y a eu Distel ou Guitry, enfin un Sacha, qui déclarait que les femmes passaient les 10 plus belles années de leurs vies entre 30 et 31 ans !
      Comme quoi, les femmes ne changent pas d’un siècle sur l’autre !

  • oliver dit :

    j’aimerai bien a 50ans,pouvoir sortir avec des jolie fille de 25ans!je suis pas trop branché femme de 50ans,avec l’age je pense que je penserai pareille lol

  • selim dit :

    Euh très violent ? Genre avec de la violence ? Non, on ne fait pas ça ici. On n’aime pas la violence, on aime les bisous.
    Je ne peux pas répondre à ta question octavio !

  • tonino dit :

    Il a fallu que j’atteigne 50 ans pour commencer à avoir de multiples aventures avec de très belles femmes, intelligentes et artistes; de mon age ou beaucoup plus jeunes…les femmes sont attirées par les quincas à condition d’être mignon, de se maintenir en forme, attentif aux femmes, gentil…sexuellement actif etc

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !