4 raisons pour lesquelles elle ne vous rappelle pas

Publié dans Drague,Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

squelette mort attendre telephone 4 raisons pour lesquelles elle ne vous rappelle pas

Vous êtes en boite, vous rencontrez une HB qui semble s’intéresser à vous et vous flirtez avec elle une partie de la soirée. Vous finissez par prendre son numéro.

Vous attendez savamment quelques jours puis vous la rappelez et tombez sur sa messagerie. Vous laissez un message.

Quelques jours passent et vous n’avez toujours pas de nouvelles de la fille. Vous êtes assis sur votre lit et contemplez :

Pourquoi ne m’a-t-elle pas rappelé ?
A quel moment du processus est-ce que j’ai merdé ?
Peut-être n’a-t-elle jamais reçu mon message, je devrais peut-être la rappeler !

Bon, avant de sombrer dans le doute et la remise en question totale de votre être ( !) ou de douter du bon fonctionnement de sa messagerie SFR, voici les 4 raisons les plus fréquentes pour lesquelles une fille ne vous rappelle pas.

Elle a déjà un mec / un flirt

Même si elle semblait intéressée à la soirée, qui sait, elle est peut-être déjà en train de flirter, débuter une relation, etc… avec un autre homme.

Beaucoup d’hommes commencent à douter quand une femme les « rejette »… alors qu’ils ne connaissent pas la moitié des faits !

Une jolie fille est a priori très courtisée et a souvent quelques « phases » en cours avec d’autres hommes.

Il se peut que le lendemain de la soirée, elle ait déjà un date prévu avec un mec qui était « sur le coup » avant vous. Pour peu qu’il lui plaise, les chances qu’elle ne vous rappelle pas sont élevées.

Conclusion, beaucoup de filles ne vous rappellent pas pour une question de mauvais timing / pas de bol…

… Mais pas que.

Elle vous a donné son numéro par gentillesse

La plupart des femmes sont délicates. Une femme peut très bien vous donner son numéro même si elle sait déjà qu’elle n’est pas intéressée.

En effet, c’est gênant pour une fille de vous asséner un «non» double-kické-retourné-facial, quand vous lui demandez sympathiquement son numéro.

En vous donnant son numéro sans avoir l’intention de vous rappeler, elle emprunte le chemin de la facilité et de la douceur. Elle évite la situation gênante de devoir vous opposer un refus frontal.

Elle découvre quelque chose qu’elle n’aime pas chez vous

En ce début de 21ème siècle où tout le monde s’épie via internet, beaucoup de filles que vous rencontrez vont vouloir «en savoir plus» sur vous grâce à google, facebook ou autre…

Ca m’est arrivé récemment. Une HB 8,5 argentine (N.B. : j’ai un faible pour les filles sud-américaines) que j’avais numclose en boîte, a réussi à me tracer sur Internet et a vu que j’éditais ADS ^^

Ben ça l’a bien refroidi et elle me l’a fait savoir … J’ai pu la revoir mais j’ai jamais pu aller au-delà du KC …

De même, si vous avez des amis communs, elle a très bien pu mener son enquête pour mieux vous cerner. Si elle a eu des infos négatives (genre : c’est un coureur, il n’a pas arrêté de tromper son ex, etc…) ça l’a potentiellement refroidi et elle peut éviter vos appels.

Elle était bourrée quand elle vous a donné son numéro

Une fille qui a trop bu peut devenir plus “amicale” et chaude qu’elle ne souhaiterai l’être. Elle vous filera alors son numéro sans trop y réfléchir et un petit kissclose torride en bonus.

Quand vous la rappelez quelques jours après, elle peut ne pas répondre par honte d’avoir été aussi bourrée / facile. Mademoiselle n’assume pas.

Si elle était vraiment TRES soule, elle peut ne même plus se souvenir de vous ou votre petit échange. Rare, mais possible.

Conclusion, si vous n’avez pas de nouvelles d’une fille après lui avoir laissé un message, NE LA RAPPELEZ PAS.

Je vous rassure tout de suite, les messageries des grands opérateurs français fonctionnent dans 99,9% des cas. Elle a reçu votre premier message. Donc si elle ne vous rappelle pas, c’est probablement pour l’une des 4 raisons ci-dessus.

Si vous insistez, vous aurez l’air needy, c’est tout.

Pas la peine non plus de vous faire de films noirs et de vous morfondre dans un concert de reproches et d’auto-flagellation, ces raisons sont souvent indépendantes de vous.

Bref, certaines femmes aiment faire la H2G et attendront quelques jours avant de vous rappeler. Mais si une femme dépasse le délai de 5-7 jours sans vous rappeler, il est temps de passer à la suivante.

Cheers,

Maxx

banner parler aux femmes 4 raisons pour lesquelles elle ne vous rappelle pas
banner parler aux femmes 4 raisons pour lesquelles elle ne vous rappelle pas
Banner 50phrases 4 raisons pour lesquelles elle ne vous rappelle pas
Banner 50phrases 4 raisons pour lesquelles elle ne vous rappelle pas
Bann TechniqueAstucieuse v2 4 raisons pour lesquelles elle ne vous rappelle pas
Bann TechniqueAstucieuse v2 4 raisons pour lesquelles elle ne vous rappelle pas
banniere 2 4 raisons pour lesquelles elle ne vous rappelle pas
banniere 2 4 raisons pour lesquelles elle ne vous rappelle pas
98 COMMENTAIRES
  • Jean dit :

    Salut, je fréquente une fille qui me plaît beaucoup au lycée. Juste avant les vacances tout allez bien, elle m’avait dit qu’elle ressentait des choses pour moi, ectt.. Puis ces vacances-ci on a parlé deux jours, puis après plus rien(dernier message 20 octobre) je lui ai renvoyé un message le 27 octobre mais toujours rien.. Qu-est ce que ça veut dire ? Alors qu’avant les vacances elle m’avait dit qu’elle voulait prendre son temps pour se mettre avec moi..

    • Sylvain dit :

      Hello jean,

      Peut etre qu’elle a rencontré quelqu’un, peut etre qu’elle a revu son ex, peut être que plein de choses…Nous n’avons pas vraiment de moyens de la savoir.En attendant si tu n’as pas de nouvelles, n’insiste pas. De toute façon, si vous etes ensemble au lycée, c’est bientot la rentrée donc tu devrais assez vite en avoir le coeur net. juste un petit peu de patience :)

    • Jean dit :

      Merci d’avoir répondu Sylvain :)

    • Sylvain dit :

      Hello Jean,

      Avec plaisir! A priori, la rentrée, c’est demain. Donc n’hésite pas à revenir nous dire comment elle se comporte avec toi pour qu’on puisse t’aider si c’est encore possible ;)

  • Seb dit :

    Salut l’équipe tout d’abord merci pour tout vos conseils grâce à vous j’ai beaucoup progresser en deux ans. Allez je vous lance le topo. Alors voila je suis dj en boite avec mon frère. Depuis plusieurs week-end bon feeling avec une fille on danse ensemble on se prend la main si se connaître plus que ça. Samedi du coup mon frère qui est un peu mon wingman lui parle des qu’elle vient nous dire bonjour. Sachant que je suis timide de nature je n’osais pas trop lui demander son numéro. Mon frère du coup lui de mande comment elle me trouve et elle lui dit qu’elle me trouve beau. Du coup il lui dit qu’elle m’à tapé dans l’oeil car je lui parle d’elle assez souvent. Enfin du coup il me dit de venir et la on en discute avec la concerné et j’arrive donc à avoir son numéro. Du coup quelque échange dans la soirée on danse ensemble après fin de soirée. Dimanche en milieu d’aprem je lui envoi un SMS pour lui proposer de se voir pour se faire une petite sortie dans la soirée. Elle me réponds 1h plus tard êtes disant qu’elle aurait aimé mais qu’elle fait la nounou donc plutôt dans la semaine sur ceux je lui souhaite alors une bonne soirée nounou et que l’on voit ça pour la semaine. Ce midi durant ma pause déjeuner je décide de lui envoyer un petit message pour savoir si les gosses ne l’avaient pas trop maltraités. Elle me répond 3h après ( c’est pas métaphorique ) et me que non en rigolant un peu ( d’après son message) et me demande alors si je travaille aujoird’hui. Je décide de répondre quand j’ai fini la tâche que je faisais au travail. Et la pas de réponse. Sois elle le fait exprès sois elle n’est pas intéressé ? Je me dis que pour next ça fais un peu tôt non ?

    • Sylvain dit :

      Hello Seb,

      Oui vraiment, c’est encore un peu tôt. Peut etre que tu veux aller trop vite pour proposer le date. Vas y doucement! Tu ne la connaissais quasiment pas et dés le premier message tu lui proposes une sortie, elle a peut etre besoin de plus de confiance. Donc utilise le SMS pour etre fun, léger et la faire rire. Fais lui passer un bon moment et apporte lui des émotions positives. Si ta conversation lui donne le smile, je pense qu’elle sera plus réactive. Mais travaille d’abord sur son interet avant de lui reproposer le date :) Je t’invite à parcourir nos articles sur l’art de la conversation, tu y trouveras de précieux conseils :)

    • Seb dit :

      Ouais mais comme elle répond 3h après c’est chaud d’avoir une conversation. Ça veut dire que chaque SMS est une cartouche à bien jouer pour paraître cool et fun

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Sur que ce n’est pas évident. n’hésite pas à essayer de l’appeler pour approfondir la connexion et tu vois bien ce que ça donne :)

  • Seb dit :

    Ouais mais sachant qu’elle répond très longtemps après c’est chaud quoi. Et je lui ai dit quand je l’ai vu que parler par sms c’était pas mon truc je préfère parler en face à face. Après faut trouver le bon sms à chaque fois alors et la c’est chaud

  • John dit :

    J’ai rencontré une fille à la gare un samedi à 7h du matin (fin de nuit en boîte) et suis allé l’aborder : tout se passe bien, on parle et elle me propose de faire le chemin du retour vers la banlieue (25 minutes de train) ensemble. On discute dans le wagon, nous sommes seuls, on se vanne, elle montre des signes d’intérêts. Je prends son numéro (qu’elle prend bien soin de me répéter trois fois pour que je ne me trompe pas) et lui annonce que l’on sortira un soir pour boire un verre, ce à quoi elle répond « avec plaisir ».

    Trois jours plus tard, je lui ai proposé un verre pour le vendredi suivant : elle m’a répondu que c’était compromis cette semaine et la suivante (car déjà occupée) mais qu’ensuite, pourquoi pas. J’ai fait un rappel à une blague de notre première rencontre, elle a embrayé. Depuis, plus rien. Je doute qu’il y ait des suites puisqu’elle n’a rien proposé de concret en retour (et qu’en général, quand ça se passe comme ça, c’est mauvais signe). J’attends 10-15 jours et reproposerai un rdv. Qu’en penses-tu ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui mieux vaut ne pas insister. Tu peux continuer a gamer mais sans proposer de date. Attends qu’elle soit plus réceptive. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un max d’émotions postives. Et quand tu sens que ca commence a avancer, tu pourras lui reproposer un date :)

    • John dit :

      Merci pour ta réponse !
      Néanmoins, je me vois mal la textoter (seul contact avec elle puisque nous habitons à quelques km l’un de l’autre et que nous ne travaillons pas dans la même boîte) sans proposer rapidement un rdv.
      J’ai tendance à vanner par texto quand je peux facilement croiser la personne le lendemain. Là…je pense laisser passer une ou deux semaines sans appel/texto et lui reproposer quelque chose ensuite. J’installe bien plus facilement le confort en direct qu’à distance via un téléphone.

    • John dit :

      Des nouvelles du front :
      Après une semaine de silence, je suis revenu à la charge par diverses piques auxquelles elle a instantanément répondu (m’en lançant d’autres) > 45 minutes de conversation…jusqu’à ce que je lui propose de se rattraper de son insolence autour d’un verre : silence. 1h après (ça sent déjà mauvais hein…), elle me répond « Je te tiens au courant mais (le fameux !) cette semaine je finis tard au travail car je veux partir tôt en province vendredi ».
      Bon, évidemment, j’ai bien saisi l’esquive et les excuses bidon (elle est en stage hein, depuis quand une stagiaire de 23 ans devrait justifier d’une présence au travail au-delà de ses horaires normaux ?) et ne me suis guère fait d’illusion quant au fait qu’elle ne répondrait évidemment pas. (nous sommes jeudi soir : elle n’a même pas décliné poliment)

      Ca sent un peu le foutage de g… tout ça non ?
      Bref. J’ai viré son numéro.
      Elles nous prennent vraiment pour des truffes parfois à ne même pas assumer un refus en le déguisant.

  • ismael dit :

    salut sylvain moi j’ain un réel problème avec les femmes je ne trouve pas les sujets qui vont la faire vibrer et je ne sais pas sexualiser la discussion tout ça en gros je ne me suis pas mis en couple depuis bientot 2 ans

  • cool dit :

    Slt mes frères!
    J’ai vécu avec une fille malhonnête qui a reconnu ses erreurs elle m’a demandé qu’on arrête. Effectivement elle m’a dit qu’elle ne me mérite pas parce que je suis trop gentil et honnête contrairement a elle qui a passé tout son temps a me mentir. Mais a vrai dire je suis un très bon séducteur et je l’avais déjà te es bien séduit. On a rompu il y’a exactement 52 jours de cela. Et avant hier elle ne m’a pas appelé elle est venu chez moi soit disant qu’elle est venu just me dire un bonsoir. J’ai accepté on a causé et je lai me p

  • ADOUM EXPERT dit :

    Salut toi le monde!
    Il y a de cela 2 ans et demi que je vis en relation à distance avec ma petite amie. On s’est rencontré quand nous étions en classe de premier (au lycée), on avait passé deux meilleures années de notre vie, on avait voulu aller continuer nos études supérieures ensembles mais, ce n’est fu pas le cas.
    Je suis au Maroc pour les études et elle est au Togo pour les tiens.
    Au début de notre séparation, on vivait difficilement notre écart, mais bon s’est remi avec le temps . Tout marchait bien jusqu’à tout récemment où j’ai l’impression de ne pas la connaître, sa façon de m’adresser la parole, (on a l’habitude de s’échanger des textos sur les réseaux sociaux, notamment whats’App et Facebook). Je la vois fréquemment en ligne mais elle ne me texte pas si je ne le fais pas. Je ne comprends pas du tout ce brisque changement ?

    Je serais très reconnaissant si vous me diriez quoi faire?

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)