4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes

Publié dans Drague par Maxx

Fotolia 9583681 XS 2 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes

Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit !

Si vous arrivez ici par hasard aujourd’hui, sur le meilleur site de conseils en séduction de France, c’est parce que vous cherchez de l’information pour devenir de meilleurs dragueurs ?

J’ai envie de croire que c’est parce que vous voulez devenir plus séduisant. J’ai envie de croire que vous avez envie de vous améliorez, et que vous avez envie de dépasser les mythes qu’on vous vend à la télé dans des reportages de mauvaise qualité.

Revenons ensemble sur ces mythes :

Mythe séduction #1 : Le street pick up, c’est la vraie vie, c’est pour les meilleurs.

A mon avis, ceux qui pensent que le street pick-up c’est la vie font fausse route.

Séduire, c’est être charmant, intéressant. Devenir un homme séduisant, c’est se bâtir toute une vie solide, avoir un vrai lifestyle, des amis et des amies qu’on voit en soirée, avec qui on sort. Un homme séduisant ne se contente pas de la rue.

La rue, c’est pour deux types de séducteurs.

Le premier type de séducteur n’a que ce terrain de chasse. Ce dragueur là n’a que ça, comme l’explique Soral dans « Sociologie du dragueur ». Il n’a pas le capital social (des gens qui l’invitent en soirées) ni le capital économique (les entrées en boîtes classe, les fringues pour les soirées classe) pour se rendre dans d’autres endroits.

Il reste donc sarger dans la rue : Aborder une inconnue dans la rue : les 10 erreurs qu’elles ne pardonnent.

Le second type de séducteur pratique la rue comme un challenge. Il réussit déjà ailleurs, il sait séduire au bureau, il sait draguer sur Internet. Pour lui, la rue n’est qu’une corde supplémentaire à son arc déjà bien fourni.

Ce qu’il faut que vous sachiez : tout ce que vous voyez à la télé, dans les reportages sur la drague est souvent truqué. Ce sont des scènes compliquées à tourner. Surtout dans la rue.

La rue pour une fille, c’est l’univers des voleurs de téléphones portables, des mendiants, des types de la Croix Rouge (eux c’est pour la bonne cause), des types qui les sifflent ou qui les accostent pour leur proposer de prendre un café.

La rue pour une fille, ce n’est pas l’univers où elle va faire confiance.

Le SPU a donc deux facettes, si vous n’y brillez pas, ce n’est pas grave. Concentrez vos efforts sur votre travail, sur votre lifestyle, sur votre capacité à agrandir votre cercle social. Ca, ça paye à long terme.

Mythe séduction #2 : votre pick-up line, votre phrase d’accroche est importante.

Pour de vrai ? On s’en fout ! Pire, quand tu demandes à une fille au bout d’une demi-heure de se rappeler de votre phrase pour l’aborder, elle ne s’en souvient pas.

Ce n’est pas important. Ce qui compte, c’est le sourire, c’est le body language, c’est la confiance que vous dégagez.

Et surtout, un bon séducteur sait rebondir, sait avoir une conversation. Le grand risque avec une super pick-up line, c’est de rester bloqué après. Comment enchaîner ? Comment faire une ou deux phrases sur le sujet puis rebondir sur autre chose ?

S’il y avait une phrase d’accroche parfaite, dites-vous bien qu’aujourd’hui, mon père, vos pères, nous l’auraient déjà transmise et nous ne serions pas là à en discuter.

La pick-up line dans les médias, dans les articles de filles, c’est un peu l’attraction : « Regardez, ils approchent les filles avec des phrases magiques ». Non, vous qui pratiquez un peu (ou beaucoup) le Game, vous le savez : la pick-up line ne sert que très rarement.

Bien plus pratique que les phrases toutes faites : l’opener. Pour vous rafraîchir la mémoire, jetez un coup d’œil à ces articles sur les opinion openers et les openers contextuels :
Game direct ou game indirect ?
Commencer une conversation – les « openers »

Mythe séduction #3 : Vous devez savoir bien parler pour séduire une fille

Ah les mots, les mots qui charment les filles comme on charme un serpent avec une flûte… Bien évidemment, elles préfèrent un type qui va parler correctement, sans faute de grammaire. C’est logique.

Mes clients me demandent toujours : « Mais qu’est-ce que tu leur dis » ? Ce à quoi je leur réponds invariablement que ce qui compte, ce n’est pas ce que je leur raconte mais la manière dont je le raconte.

Une conversation, c’est des mots, des couleurs, des odeurs, des mouvements, une intonation, des rires, des sourires et des regards.

Les mecs que je coache on tendance à croire que les mots, que le message est super important pour séduire une fille. Non. N’oubliez jamais que quand on drague, le body language et l’intonation comptent beaucoup plus que le contenu du message.

Vous n’êtes pas deux robots en train d’échanger des données. Vos mots ne sont pas là pour cracker un code dans sa tête. Elle vit, elle respire, elle ressent.

Si vous vous concentrez trop sur ce que vous voulez raconter, vous allez oublier d’être cool. Les Américains ont un mot pour ça. Vous seriez un «try too hard». Un mec qui se force, un mec chez qui ce n’est pas naturel. Or les filles veulent voir du naturel !

Bien parler, c’est bien, être cool et à l’aise avec son corps, c’est mieux !

Mythe séduction #4 : De toute façon les filles ne courent qu’après l’argent

C’est bien connu : si l’argent poussait sur des arbres, les filles coucheraient avec des chimpanzés.

Allez, c’est une blague. Il n’y a pas que l’argent qui compte. Effectivement, quand on regarde les critères d’attraction pour une fille, elle préfèrera un mec riche à un mec pauvre. Et c’est normal. Le mec pauvre ne donne aucune garantie pour l’avenir.

Comment va-t-elle pouvoir assurer ses envies de shopping ? Comment va-t-elle pouvoir bien faire vivre ses gosses et envisager une retraite paisible ? Bien sûr, les femmes travaillent et comptent de moins en moins sur nous pour avoir une vie cool, mais d’une manière générale, si vous avez de l’argent, ça vous avantagera.

Cependant, si vous n’en avez pas, il existe aussi d’autres critères d’attraction pour les filles.

Elles trouvent les mecs avec de l’humour hyper attirants. Ca prouve qu’ils sont intelligents, d’une manière fine…

Outre le critère financier, elles trouvent aussi très attirants les mecs avec des titres. Président du fan club de Lady gaga, trésorier du club d’informatique du quartier. Ces mecs prennent des responsabilités, sont impliqués dans la vie sociale, connaissent du monde.

A défaut d’avoir les poches pleines, vous pouvez connaître énormément de monde et avoir un job prestigieux, et elles seront ravies de partager des moments avec vous, cher homme de prestige.

Bien évidemment, on finit avec nos amis les beaux gosses. Pas forcément riches, pas forcément intelligents, les beaux gosses rassurent physiquement. Parfois, ils ne savent pas draguer, ils n’ont jamais eu à draguer.

Vous voyez, tout le monde peut devenir un séducteur. Ce n’est pas une question d’argent. Mais c’est comme pour tout, ça aide quand on en a…

Maxx

banner parler aux femmes 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
banner parler aux femmes 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
Banner 50phrases 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
Banner 50phrases 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
Bann SexTalk 3 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
Bann SexTalk 3 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
Bann 16erreurs 1 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
Bann 16erreurs 1 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
Bann SMS1erRDV 1 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
Bann SMS1erRDV 1 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 4 Mythes sur la Séduction qui vous Empêchent de Progresser avec les Femmes
60 COMMENTAIRES
  • shooters67 dit :

    ok merci bien pour cette précision lex :D

  • Zak dit :

    Bjr lex ,ma copine a tjr envie de moi , »tir en chaleur »,tt le temps et n importe ou! Malgré que pratiquement chaque jour on fait l’amour !! Elle a besoin de câlins , bisous , baisais à longueur de journée ! Et vu k on fait nos études dans le même institu Bah parfois c gênant de fleureter tt le temps devants tt le monde, j pa envie k elle va voir ailleurs . Que doi je faire???? Des conseils svp

    • lex dit :

      Zak : c’est génant ? Pourquoi ça te mets en situation génante ?Elle te dit ça parce que tu lui plais vraiment.

  • Axel uchiwa dit :

    je veut un conseil stp j’aime une fille elle est en 4e et moi 3e elle sort avec un ga que je connais d’une autre école elle sait que je L’aime mais elle complique un peut que doit-j faire stp aide moi lex

    • Sylvain dit :

      Salut Axel,

      Si elle sait que tu l’aimes et qu’elle sort avec un autre, le mieux serait sans doute de tourner la page ! Développe ta vie sociale et commence a faire de nouvelles rencontres. Rappelle toi que tu es le prix et évite d’être needy. Fais ta vie sans rien attendre d’elle et put être que l’avenir te réservera une fenêtre de tir plus favorable :)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)