3 Techniques Efficaces Pour Séduire Une Femme PLUS JEUNE Quand On A 35, 40 ou 50 ans…

Publié dans Drague par Sélim

sortir avec jeune bill murray johanson 3 Techniques Efficaces Pour Séduire Une Femme PLUS JEUNE Quand On A 35, 40 ou 50 ans...

L’âge est le dernier grand tabou dans la séduction…
Mais pourquoi est-il si dur de séduire une femme plus jeune que soi ?

Les règles du jeu ont changé, le monde a changé, la séduction a changé.

Au XVIIIème siècle, les amants pouvaient passer des années à s’écrire des lettres avant de se rencontrer. Les riches restaient entre eux. Il était inimaginable dans nos sociétés occidentales qu’un Blanc soit en couple avec une Arabe ou une Noire.

Mais à mesure que les barrières tombent, à mesure que nous accordons de la valeur à toutes les vies humaines, à toutes les opinions, il y a encore un ENORME TABOU sur un sujet.

Fini le sujet du milieu social, des races et des religions. Aujourd’hui en amour, le plus grand tabou est celui de séduire une femme plus jeune que soi.

Bizarrement, quand Eddie Barclay couchait avec des jeunes femmes 50 ans plus jeunes que lui, personne ne croyait en leur amour. Pareil pour le patron du game, Hugh Hefner, le patron de Playboy.

Mon avis : entre deux adultes consentants, qui sommes-nous pour juger leurs envies, la taille de leur amour ? Qui sommes-nous pour leur dire comment ils devraient vivre leurs vies ?

Allez, un peu plus sérieux, un peu plus crédible : le cas des hommes que je coache. 40 ans, 50 ans, des hommes normaux, divorcés, parfois fragilisés dans leur ego depuis une rupture pas facile, un deuil parfois aussi.

Des hommes attirés par des jeunes femmes, qu’on qualifierait presque de « jeunettes » pour se moquer. Ça arrive. Souvent. Et je les comprends !

La fleur de l’âge : elles sont jeunes, belles, tout ce qu’elles touchent a l’air gracieux, vivant et tellement sexuel !

Il y a une vraie injustice, quelque part…

Quand des femmes plus âgées sortent avec de jeunes hommes, on parle de cougars. Elles ont même des séries TV, des émissions de télé sur le concept !
Mais nous les hommes ?

briatore 3 Techniques Efficaces Pour Séduire Une Femme PLUS JEUNE Quand On A 35, 40 ou 50 ans... hugh hefner 3 Techniques Efficaces Pour Séduire Une Femme PLUS JEUNE Quand On A 35, 40 ou 50 ans...

Tout le monde nous tombe dessus. Les autres hommes mûrs sont jaloux et un peu fâchés que vous couchiez avec leurs filles. Les femmes de votre âge vous regardent avec dégoût (jalousie encore).

Il suffit de voir Alain Delon dans « La Piscine » ou « Un moment d’égarement » : coucher avec une femme plus jeune, c’est LE tabou ultime du couple moderne.

Séduire une femme plus jeune que soi : mode d’emploi !

J’ai découvert avec ces années de coaching en séduction que dans bien des cas, mes clients de 35-55 ans avaient TOUT ce qu’il fallait pour plaire aux jeunes femmes de 25-30 ans.

Après la rupture, après le divorce, après un deuil, la plupart des homes se sentiment mal, sont en totale perte de confiance en eux. Ils ont vraiment l’impression d’avoir un putain de PANNEAU “LOSER” ou “DIVORCÉ” collé sur le front.

Du coup, ils fréquentent gentiment les mamans à la sortie de l’école et profitent des samedi après-midi quand les enfants jouent pour coucher avec ces femmes de leur âge.

Mais ils se rendent rapidement compte d’un truc : ils ont l’impression d’avoir sacrifié leur jeunesse (ce qu’ils ont vraiment fait) pour une famille qui n’existe plus, pour une femme qui n’est plus là, pour un patron qui n’est pas reconnaissant.

Le fameux démon de midi ? Ils se rendent compte que le monde leur tend les bras. C’est pas Al Pacino dans Scarface non plus, ce n’est pas “The World is Yours” mais pas loin.

Ils ont à nouveau les mêmes attentes que les jeunes de 20 ans :

  • Re-découvrir le monde
  • Vivre pour soi
  • Aller d’aventure en aventure sans forcément s’attacher, et garder la possibilité de partir à la moindre contrariété.

Je vous le dis et vous le répète : aujourd’hui plus que jamais, vous avez la chance de séduire des femmes plus jeunes que vous. Jamais dans l’Histoire de l’humanité on n’a eu cette chance.

On vit plus longtemps, on vit plus longtemps en bonne santé, on peut vivre où on veut sur terre avec des personnes de tout âge !

Je dois vous avouer que je suis PRESQUE jaloux de certains potes quadra et quinquagénaires… (Là, j’écris cet article, je vais avoir 32 ans, je suis sorti récemment avec des filles de 18-20 ans, je vous laisse faire le calcul…)

Mes anciens, mes mentors ? Des divorcés, bien dans leurs pompes, qui ont décidé de profiter de la vie. Je dois l’avouer, quand on se voit, c’est rarement des moments de poésie et de grande philosophie : on échange sur nos expériences avec les filles plus jeunes que nous, un feu d’artifice !

On est tous d’accord sur un point : cette génération de jeunes femmes n’a aucun tabou. Ni l’âge, ni la sexualité. Elles sont épuisantes, en demandent toujours plus, sont curieuses des choses du sexe et de la vie en général.

Elles ne recherchent ABSOLUMENT PAS un père mais un homme, un vrai, un mec qui n’hésitera pas à la remettre en place quand elle fait de la merde. Un homme qui a déjà vécu tellement de situations qu’il saura prendre la bonne décision et la conseiller intelligemment.

Comment draguer une femme plus jeune que soi ?

Le truc que je répète lors des séances de coaching en séduction avec les plus expérimentés : il suffit de traiter les femmes avec dignité, il faut s’intéresser vraiment à elles. Les jeunes homes de 20-25 ans ne pensent qu’à coucher avec elles, VOUS APPORTEZ quelque chose d’autre, qu’elles n’ont jamais connu.

Vous êtes différent parce que vous êtes attentionné, parce que vous la mettez en relation avec les bonnes personnes pour l’aider à se réaliser pleinement.

En gros, vous la faites bénéficier de votre expérience du monde et des dynamiques sociales. Soyez sûr qu’elles sauront bien se cambrer pour vous faire plaisir en retour…

D’ailleurs, j’ai fait une vidéo pour vous expliquer en détail comment séduire des femmes plus jeunes !

== > Cliquez ici pour voir cette vidéo sans plus attendre

Des femmes plus jeunes qui veulent sortir avec des hommes plus âgés ? Elles existent ! Certaines en sont conscientes et cherchent des hommes mûrs, d’autres seront réceptives si la proposition est bien amenée !

Si vous voulez sortir avec des femmes plus jeunes, vous en avez le droit !

Si on me demandait de résumer la méthode pour séduire des femmes plus jeunes en 3 points ?

3 conseils pour séduire et sortir avec des femmes plus jeunes.

L’erreur à éviter, c’est le jeunisme à tout prix.

Vous avez 40, 50 ou 60 ans, personne ne vous demande de lire Melty au quotidien. Personne ne vous pousse à vous habiller en skater ou en gamin de 20 ans.

On vous regardera bizarrement si vous employez des expressions de “djeuns”.  (Je fais volontairement le vieux con, pour vous montrer que si je parlais à base de “c’est trop dar”, j’ai trop le seum à cause du bolosse”, j’aurais l’air d’un vieux con qui veut jouer au jeune. Éliminatoire !)

Vous devez simplement incarner la puissance virile, avoir confiance en vous, ce qui vous distinguera de la figure du “vieux pervers” ! Personne ne veut passer pour un vieux pervers !

Alors si vous voulez vraiment éveiller son attention, voilà 3 des conseils à prendre en compte.

1) Intéressez-vous VRAIMENT à elle

N’essayez pas de l’impressionner avec les détails de votre vie, pas au début.

Typiquement, des phrases du genre : “Ah, je me souviens quand Mitterrand était président !”, ça vous discrédite tout de suite.

Vous ne regardez pas dans le rétroviseur, pas encore ! Vous continuez de bâtir, d’aller de l’avant !

2) Embarquez-la dans votre vie !

Si vous vous teignez les cheveux en blond ou vert, je viens vous raser moi-même !

Pour avoir fréquenté de jeunes étudiantes, je sais à quel point ses soirées sont vides intellectuellement. Les mecs de 18-25 ans, à part se mettre des caisses au whisky-coca, ils ne servent pas à grand-chose…

Si elle a quoi que ce soit dans le crâne, elle sera ravie de s’en servir et de voir ce bel organe enfin utilisé, enfin stimulé par un homme, un vrai.

3) Apprenez à répondre à la question qui tue !

Enfin, face à la question fatale, qui finira par tomber : “Mais t’es pas un peu trop vieux pour moi ?”, respectez-vous, gardez votre rôle de leader.

Votre point fort, celui sur lequel vous devez capitaliser, c’est votre expérience ! À vous de la renvoyer dans ses cordes quand elle essaie de vous piquer !

N’essayez pas de camoufler votre âge, mais jouez des avantages que vous procure votre âge : “T’inquiète pas, tu as l’air un peu plus mûre que tes camarades. Je pense que tu vas réussir à m’intéresser plus de 5 minutes.”

Opérez cette bascule intelligemment : ce n’est plus elle qui juge, c’est vous qui validez sa candidature !

Elle sera impressionnée par votre connaissance de vos points forts, par le fait que vous ne bronchiez pas, que vous n’essayiez même pas de vous défendre pour lui plaire. Depuis quand un homme de 40 ou 50 ans a besoin de l’approbation d’une gamine ?

Incarnez la confiance et l’expérience… C’est rassurant et attirant pour les femmes !

 

Sélim

P.S. : A ce propos, j’ai créé une TOUTE NOUVELLE formation qui vous révèle « pas à pas » comment aborder, attirer et sortir facilement avec des femmes (beaucoup) plus jeunes que vous.

Ce programme, je l’ai nommé…

« Sortir avec des Femmes plus Jeunes : le Guide de Séduction des 35 ans et + »

Dans cette formation en ligne vous découvrirez :

* Exactement quoi dire et quoi faire dans les premières minutes d’une conversation pour donner envie à une femme plus jeune de mieux vous connaître et d’aller plus loin avec vous.

* L’état d’esprit et le système de pensée exacts à adopter pour attirer des jolies femmes beaucoup plus jeunes que vous. Développer ces qualités et cette façon de penser vous donnera un avantage sur 99% des autres hommes, quel que soit leur âge.

* Les 4 types de femmes qui désirent sincèrement avoir une relation sérieuse avec un mec plus âgé… et comment attirer (presque) sans effort chacun de ces 4 types de femme.

* TOUTES les meilleures techniques pour aborder les jeunes femmes dans la rue, à la salle de sport, dans un bar, un magasin… de manière à rencontrer un flot incessant de jolies jeunes femmes et de leur donner envie de vivre une aventure avec vous…

* Le fantasme secret que les femmes plus jeunes rêvent d’assouvir avec un mec plus âgé

* Et bien plus encore !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir la formation dès maintenant >>

 

32 COMMENTAIRES
  • Madhuri dit :

    Alors là je suis pas d’accord quand tu dis que la différence d’âge dans le sens « homme plus âgé, femme plus jeune » serait l’ultime tabou. Pendant des siècles (même des millénaires, en fait), en Occident, les mariages arrangés ont uni des femmes (très) jeunes à des hommes plus âgés. Et aujourd’hui encore, quand dans un couple hétéro, la femme est plus âgée que l’homme, ça surprend. C’est seulement quand la différence est très importante que c’est mal accepté. Un homme de 35 ans avec une femme de 25, je crois pas que ça soit LE gros tabou. Quand l’homme a 50 ans et la femme 20, oui là les gens ont plus de mal à considérer ça comme un couple normal.
    Mais quand on regarde le cas inverse, c’est-à-dire la « cougar », le fait même qu’on donne un nom aux femmes dans cette situation, et qu’on s’y intéresse comme à un phénomène social nouveau montre bien que c’est pas du tout quelque chose qui est considéré comme normal. Et puis y a une grosse dimension sexuelle, on imagine davantage ça comme un fantasme (se taper un p’tit jeune du côté de la femme, profiter de l’expérience d’une femme mûre du côté du mec) que comme un couple stable. Si une femme star ou personnalité publique est en couple avec un homme qui a 10 ans de moins qu’elle, on peut être sûre que les magazines en parleront fréquemment, alors que s’il y a le même écart mais avec l’homme plus âgé, tout le monde s’en fiche.

    Donc voilà, je ne dis pas qu’il n’y a aucun tabou sur la différence d’âge, mais c’est surtout dans le cas de très gros écarts !

    • Sylvain dit :

      Assez d’accord avec ça! De tout temps on a vu des quarantenaires sortir avec des filles beaucoup plus jeunes. Les femmes qui vantent la maturité blabla. Tandis que la cougar, on nous l’a quand même bien marketée!!

    • Kamiel dit :

      C’est cool les cougars, sauf quand c’est une collègue de ta mère qui te drague en soirée quand tu choppes à peine la majorité. –‘

  • TellMeMore dit :

    Hello Sélim,

    J’ai 48 ballais cet année, j’ai eu ma baraque pleine de jeunette de 24 à 26 ans pour mon anniversaire, on a passé un super moment.

    Mon secret ? Simple, je reste moi-même tout en apportant mon expérience sans me la raconter. Je prend aussi soin de mon physique, bien plus que ses « jeunes » du coup, on me donne au bas mot 15 à 20 ans de moins :)

    Avec l’expérience, j’ai appris a être très tactile, sympa est joyeux, ça attire les filles comme un aimant, jeunes ou vielles, l’important n’est pas là car en chaque femme se cache une fille qui ne demande qu’a être séduite.

    Apres 20 minute de bla-bla, j’arrive a faire totalement oublier mon age, cerise sur le gateau, j’ai le crane a blanc, donc même sans cheveux, c’est possible.

    Tout est dans la personnalité, je dirai même que c’est l’essentiel ;)

    Enjoy ;)

  • Le Marginal Magnifique dit :

    Intéressant et novateur.

    • Sylvain dit :

      Merci! Ravi que cela te plaise!

    • Le Marginal Magnifique dit :

      Disons que c’est pas tous les jours qu’on voit quelque chose de nouveau dans le domaine de la séduction et ce que vous proposez-là je ne l’ai pas souvent vu. Je félicite donc l’idée.

  • Etudiante dit :

    Article qui tombe à pic. J’ai 20 ans et je souhaite séduire un homme d’une trentaine d’année, qui plus est, un « supèrieur hiérarchique » de mon école avec qui je n’ai pas forcément de contacts tous les jours.
    Est-ce possible ? Y aller franco, ce n’est pas juste du suicide ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Commence par lui envoyer des signes d’intérêt pour lui faire comprendre que tu lui plais. Interesse toi à lui et pose lui des questions. Sois curieuse. A partir de là, vois comment il réagit et si c’est concluant, tu pourras éventuellement te montrer plus entreprenante!

  • tof dit :

    Pas besoin de les draguer elles viennent à vous, les femmes n’ont aucun complexe avec l’âge,
    Assurance, expérience sociale et sexuelle, installé dans la vie.
    C’est plus celui qui est âgé qui se pose des questions et est la cible des critiques.
    Attention par contre, on ne construit pas sa vie à 20 ans comme on la construit à 40.
    Il faut prendre plus jeune et sans enfants quand on veut refaire sa vie, dans les autres cas on est choisi pour être un papa de substitution, attention à la femme célibataire avec enfant unique c’est la pire, bien souvent son dieu c’est son gamin.
    Donc le problème c’est plus l’embarra du choix, ne faîtes pas de social, ou de psy de substitution, choisissez une fille épanouie et qui est juste attiré par un homme fini, bien dans sa tête et plaisant à vivre et qui lui fait se découvrir et s’épanouir.

    • Sylvain dit :

      Merci pour ce petit témoignage! Tout ça pour dire que quel que soit l’âge on reste le prix et on affirme ses critères :)

  • Mister M dit :

    Bonjour,

    Je ne donne que mon opinion mais pour moi une jeune qui se retrouve avec une personne plus âgées de 20/30 ans, c’est surtout pour les intérêts (you know what i mean); D’ailleurs vous avez donné l’exemple de la cougar, et les intérêts sont clairement portés sur le sexe.
    Ne nous voilons pas la face, si vous cherchez une « jeunette », c’est pas pour jouer à la belote le samedi soir, hein ;)

    Bien à vous.

    Mister M

    • Sylvain dit :

      Du moment que tout le monde y retrouve son compte, nous ça nous va :)

    • Madhuri dit :

      Tout dépend, mon père a 20 ans de plus que ma mère, quand ils se sont mis ensemble elle avait grosso modo 30 ans et lui 50, et c’était pas juste une histoire de fesses (la preuve, ils sont toujours mariés). Et il leur est arrivé plus d’une fois de jouer à la belote le samedi soir, c’est dire xD

    • Sylvain dit :

      Le jeu de cartes préféré des Marseillais! Car le seul où le valet est plus fort que les rois ;)

    • tof dit :

      tu as tort, les couples les plus stables que je connaisse c’est ou il y a une grande différence d’âge

    • Dédé dit :

      Je pense pas la meme chose que ceux qui pensent que les jeunes filles ne cherchent que l’interet financier, mais ce n’est que mon avis. Si chacun se sent bien comme ca , j’ai rien a dire

  • JimmyJig dit :

    Je me rends compte que depuis cette année, je suis concerné par l’article.
    36 ans et en couple avec une jeune femme de 20 ans depuis 10 mois. Je n’avais jamais réfléchi à la différence d’âge, tant ça reste naturel (marrant cela dit de voir que certains de mes potes sont jaloux et que leurs copines de 35 balais se sentent en insécurité qu’ils fassent la même chose).

    Pour séduire une femme plus jeune, il suffit…de faire comme d’habitude. Rester soi-même et s’assumer. Ne pas chercher à se vendre, à l’impressionner, à faire jeune. Si elle est attirée par vous, c’est pour votre personnalité et / ou parce qu’elle est attirée ou se sent mieux avec des hommes plus matures qu’elle. ll faut donc surtout éviter de vouloir descendre au niveau de sa classe d’âge.

  • ARYAN JESSY dit :

    salut je suis aryan jessy je me trouve au congo brazzaville précisément a pointe noir et la séduction m’intéresse beaucoup et comment fair pou être en contact avec vous pour y recevoir plus des conseil?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Tu as tout à portée de clic sur le site. 1400 articles sur le monde de la séduction sont à ton service. Il ne te reste plus qu’à te lancer :)

  • étrange éternel dit :

    Bien très bon article
    Merci

  • DéDé dit :

    Meme physiquement ! Ca leur pose pas de problème . Le gars qui a 10, 20 ans ou plus que les filles qu’il fréquente, s’il prend soin de lui par le sport ou autre, qu’il a du style, il attire PHYSIQUEMENT ET SEXUELLEMENT les filles plus qu’un mec de la vingtaine. Le gars qui assure question sport a un age avancé , il impressionne en plus . On se dit waouh, il est fort alors que les autres ils ont que vingt ans, lui il assure ! Et pas qu’en sport ! Moi qui a dépassé depuis longtemps la trentaine, c’est ce qu j’ai découvert . J’attire plus les regards que quand j’avais vingt ans, grace à ca . Il a la virilité et l’expérience en plus et ca, ca rajoute. Seulement y a cette societé qui raconte des conneries comme quoi ca se fait pas ect… Ne jamais preter attention a ce qui se dit. Y a que la réalité qui compte. Et sortir avec une fille jeune c’est normal meme aprés quarante part exemple, meme à la cinquantaine comme mon père avant. Comme etre en forme à un age avancé, comme vouloir apprendre un nouveau truc, comme tenter d’ouvrir un entreprise aprés tant d’années de carrière dans un taf, comme se mettre au sport pour se reprendre en main , y a pas de truc impossible.

    • Sylvain dit :

      « Je crois que les hommes s’arrangent en vieillissant. Les femmes se démolissent et les hommes s’arrangent, c’est assez injuste, mais c’est comme ça. » Paroles de Serge gainsbourg, un homme qui savait de quoi il parlait :)

    • DéDé dit :

      Et oui ! C’est comme ca , mais ca ne veut pas dire non plus qu’aprés 25 ans elles ne sont plus attirantes. Y en a la trentaine passée ou la quarantaine ,qu’est ce qu’elles sont jolies encore et tant mieux !

  • etats-unis wangler dit :

    bel article! j’ai l’impression d’avoir le syndrome de Peter Pan! j’ai horreur de grandir! en plus je sui trop fan de Booba Et Eminem! J’ai 27ans mais je n’apprecie que les 18-20! je me trouve un peu bizzare mais l’article me rassure que c est pas grave! donc jsui normal! depuis Congo- Kinshasa!

    • Sylvain dit :

      Hello Etats-unis Wrangler,

      Merci de ton témoignage. Sortir avec une fille de 20 ans quand on en a 27 ca reste raisonnable! Quant à moi, j’ai 32 et j’écoute toujours Eminem et Booba, donc à priori je pense bien que tu es normal même si ce mot ne veut pas dire grand chose ;)

    • Dédé dit :

      Booba, et tout ca, c’est bon, comme ceux qui ont cinquante ans minimum et qui écoutent johny et les rollling stones a qui ont dit rien parce que c’est leur époque et que c’est comme ca !

    • Dédé dit :

      Non , c’est pas bizarre ! C’est l’inverse qui serait bizarre ! Les 18-25 ans sont celles qui attirent le plus , c’est en plus à cet age qu’elles sont le plus fertiles et ca rajoute. Y ace qu’on dit par jalousie et hypocrisie et y a la vérité et c’est la verité qui compte le plus ! Pour les mecs , c’est autre chose, ils peuvent attirer bien au delà de 40 ans souvent des filles trés jeunes. Ils ont pas d’age limite pour procréer, aprés fuat assurer en fonction de la différence d’age par d’autres trucs aussi comme la masculinité, ect…Parce les filles cherchent un homme , pas un branleur boutonneux, mais un vrai mec.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)