Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Découvrez Tinder Select, le Tinder pour les VIP

Draguer sur internet

Découvrez Tinder Select, le Tinder pour les VIP

Découvrez Tinder Select, le Tinder pour les VIP

tinder select Découvrez Tinder Select, le Tinder pour les VIP

Il y a quelques mois, un petit « S » bleu s’affichait dans le haut de l’application Tinder… mais seulement pour certains chanceux. Il signifiait l’arrivée de Tinder Select, une nouvelle version VIP de Tinder.

Quelles sont les conditions pour y accéder ? La réponse risque de ne va pas vous plaire …


Si vous utilisez Tinder, vous avez peut-être vu apparaître il y a quelques temps un petit « S » bleu et un symbole représentant plusieurs personnes, à la place du nom de l’application. Cela peut même remonter à 6 mois.

Si c’est le cas, félicitations ! Vous êtes soit une célébrité, soit vous avez la côte sur Tinder.

Eh oui, sans aucune vague, Tinder aurait lancé il y a déjà 6 mois « Tinder Select », la version élitiste de son application, suivant ainsi la mode des sites comme A Small World, Raya et Attractive World.

Attractive World, vous connaissez : vous avez forcément vu les pubs à la télé et dans les transports. Son crédo ? « Pour célibataires exigeants ». A votre inscription, votre profil est minutieusement examiné et vous n’êtes pas forcément accepté.

Mais Raya et A Small World, ça vous dit quelque chose ?

Raya, c’est le site de rencontre des stars (ou demi-stars). Dessus, des mannequins, des DJs, des acteurs, des musiciens… On peut y entrer, mais c’est chaud : il faut être parrainé et la sélection est stricte.

Quant à A Small World, tout est dit dans le titre : seulement 250.000 personnes, triées sur le volet, ont accès à ce club privé online.

En ce qui concerne Tinder Select, elle ne serait disponible que pour 1% des utilisateurs de Tinder, soit environ 600.000 personnes.

Tinder Select, qu’est-ce que c’est ?

Comme dit précédemment, Tinder Select c’est une version de Tinder particulièrement élitiste.

On retrouve donc sur Tinder Select des gens particulièrement beaux, des personnes influentes, mais aussi des gens riches, des PDG… et tous ces gens qui préfèrent se tenir éloignés de nous, le commun des mortels.

Eh oui, Tinder Select a compté sur le besoin d’homogamie de ses membres (le besoin de trouver un partenaire du même groupe/niveau social que le sien) pour rester secret.

En effet, quelques sur-privilégiés (pour lesquels on devrait créer Tinder Select Select d’ailleurs) ont eu la possibilité d’inviter leurs connaissances sur l’appli de rencontre.

Tinder Select a cependant pris une précaution : les invités, eux, n’ont pas la possibilité d’inviter à leur tour.

Alors comment accéder à Tinder Select ?

Même si la méthode exacte n’est pas connue, on sait que cela a à voir avec la note de « désirabilité » qu’attribue Tinder à ses membres, et qui est calculée selon de nombreux critères (inconnus eux aussi, ils n’allaient pas non plus nous donner la recette !!).

Du coup, on va vous donner une petite liste des articles à relire (et à suivre !) pour augmenter cette note et faire partie des 1 % des utilisateurs de Tinder Select :

Prêts à faire partie de l’élite ? On attend un petit screen de votre « S » très bientôt !

Ambre

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Draguer sur internet